Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amarant

Aller en bas 
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3731
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Amarant   Dim 8 Jan - 20:18

Caractéristiques du personnage

AMARANT, EX HÉROS DU MAL: (Shadow Form)
**********************************


Niveau : 18

HP : 1388
MP : 86

Force : 52 (+4)
Défense : 13
Magie : 43 (+4)
Esprit : 15
Vitesse : 30
Chance : 20
Esquive : 16
Précision : 23
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :
- Normal Form (Amarant redevient normal... Amarant doit attendre 2 tours après utilisation de "Shadow Form")
---------------------------------------------------------------------------------
- Annu-Physique (Amarant est immunisé face aux dégâts physiques)


Les Arts Obscurs:  
============
- Ténèbres (attaque physique perçante de "Ténèbres" sur toutes les cibles présentes en 1ère ligne... ignore les stats d'esquive et la plupart des incantations de protection... technique à distance = Attaque x0.625)  coût : [1/8 des HPmax]
- Vive Ombre (attaque physique  de "Ténèbres" sur une cible... attaque prioritaire = Attaque x1)  coût : [10% des HPmax]



Les Magies Obscures:  
================
- Saignée (absorbe les Hp de la cible... incantation irréflexible... élément "Ténèbres" = Magie x16) coût : 8 Mp



Magie Noire:  
=========

- Trembl (sort de "Terre" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp


Shadow Form Skill:  
==============

- Ombres Entrelacées (attaque magique sur une cible... élément "Ténèbres"... incantation perçante = Magie x11) coût : 18 Mp
- Lotus Noir (attaque magique sur une cible... élément "Ténèbres"... détruit les MPs... si Amarant a moins de 20 MP, cela le régénère en Mp = Magie x3) coût : 8 Mp
- Ombre Tranchante (attaque physique sur une cible... élément "Ténèbres"... dégâts de type "Trancher" = Attaque x1.1)
- Tir Moire (attaque physique sur une cible... élément "Ténèbres"... dégâts de type "Projectile" et "Percer"... longue portée = Attaque x1)


Armes possédées :  Sabr'ombre (attaque avec l'élément "Ténèbres"... dégâts de type "Trancher"... ignore 5 point de la défense de la cible) <force+1/ magie+1>


Protection possédée : Arm'ombre (dissipe "Ténèbres"... protège de l'altération d'état: 'Obscurité', 'Sommeil' et 'Malediction') <défense+1/ esprit+1>


Limit Break : Spectre Tellurique (Attaque physique sur une cible... Élément "Terre"... Cette technique n'active aucune contre-attaque et aucune technique pour parer et ignore la position "En Défense" = Attaque x2.5)


Note n°1: Amarant stock 50% des dégâts qu'il subit avec ses techniques... Il peut piocher dedans pour se régénérer n'importe quand... Vide entièrement le puits si Amarant doit mourir.

Note n°2: Sous "Shadow Form", l'équipement de base d'Amarant est modifié... Amarant devient également 2x plus sensible à la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3731
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Amarant   Dim 8 Jan - 20:40

Caractéristiques du personnage

AMARANT, EX HÉROS DU MAL:
*************************


Niveau : 18

HP : 1388
MP : 86

Force : 42 (+4)
Défense : 17
Magie : 35 (+4)
Esprit : 19
Vitesse : 24
Chance : 20
Esquive : 21
Précision : 23
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 22x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :
- Shadow Form (Amarant passe sous sa forme Ombre... Amarant doit attendre 2 tours après utilisation de "Normal Form" pour changer de forme)


Les Arts Obscurs:  
============
- Ténèbres (attaque physique perçante de "Ténèbres" sur toutes les cibles présentes en 1ère ligne... ignore les stats d'esquive et la plupart des incantations de protection... technique à distance = Attaque x0.625)  coût : [1/8 des HPmax]
- Vive Ombre (attaque physique  de "Ténèbres" sur une cible... attaque prioritaire = Attaque x1)  coût : [10% des HPmax]



Les Magies Obscures:  
================
- Saignée (absorbe les Hp de la cible... incantation irréflexible... élément "Ténèbres" = Magie x16) coût : 8 Mp



Magie Noire:  
=========

- Trembl (sort de "Terre" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp


Pacte de la Terre:  
=========

- Corps de Pierre (le corps d'Amarant devient aussi résistant que la roche... permet à Amarant d'absorber une quantité de dégâts équivalents à 50% de ses HPmax (Amarant ne ressent pas les dégâts) coût : 40 Mp
- Endo-Terre (Amarant enchante son arme avec l'élément "Terre") coût : 3 Mp
- Bombe Argile (Attaque magique sur une cible... inflige 'Somni' = magie x10) coût : 12 Mp
- Mur de Terre (annule toutes les actions de mêlée pour tous les combattants... le mur se renforce avec les compétences d'élément "Terre"... faible face à "Vent"... annule les dégâts de type "Projectile") coût : 44 Mp


Armes possédées :  Ténèbreuse (attaque avec l'élément "Ténèbres". Puissance d'attaque doublée... dégâts de type "Trancher") <force+4/ magie+4>
---------------------------------------------------------------------------------------------------
- Shadow (attaque avec l'élément "Ténèbres". Puissance d'attaque doublée... inflige "Obscurité"... dégâts de type "Trancher")



Protection possédée : Genji (dissipe "Ténèbres"... protège de l'altération d'état: "Obscurité")


Limit Break : Poing Sismique (attaque physique sur tous les ennemis... élément "Terre"... la secousse aura des réplications pendant 4 tours = attaque x2)


Objets possédés :
- 07 Potion (restaure 200 HP)
- 00 Potion+ (restaure 1000 HP)
- 01 Queue de phénix (ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)
-----------------------------------------------------------------------------
- 02 Plume de GroChocobo (permet d'appeler hors combat une boutique de Chocolina)
-----------------------------------------------------------------------------
- 01 Dent de Gogmagog (objet de collection... valeur marchande de 10 000 gils)
- 01 Lingot d'Or (objet de collection... valeur marchande de 5 000 gils)
-----------------------------------------------------------------------------
- 03 Bout de Bombo (cause environ 100 HP de dégâts d'élément "Feu" sur un adversaire)


!!! Objets Clés !!!
- Katana de Katasugi (aurait-il de la valeur?)


Gils possédés : 4 520


Note n°1: Amarant stock 50% des dégâts qu'il subit avec ses techniques... Il peut piocher dedans pour se régénérer n'importe quand... Vide entièrement le puits si Amarant doit mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
 
Amarant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Personnages et inventaires :: Caractéristiques des personnages :: Fiches des personnages :: personnages de FF III-
Sauter vers: