Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 498
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Jeu 29 Jan - 6:01

Fermant la marche parce que ne voulant pas nécessairement tenir compagnie au groupe mené d'une jambe de fer par l'individu le moins capable de diriger un groupe armé, un individu balafré apparu devant la groupe. Takasugi ne prêtait pas vraiment attention à lui.

"Au pire, on le tue."

L'homme commença a s'exprimer.

"Je me nomme Jushiro et je ne laisserais pas la Shinra faire ce que bon lui semble. Je vous éliminerais tous, jusqu'au dernier. Il en va du nom des Takasugi!"

"Nous ne faisions pas partis de la Shinra , j'ignore même qui ils sont... Nous sommes simplement de simple voyageur qui avont attéris ici et puis une personne semble vous connaître dans notre groupe que vous reconnaîteriez sûrement!"

Il fit signe à Takasugi de venir et il s'adressa à lui.

"Tu sauras surement le raisonner , il semble avoir un lien avec ton nom... Si la diplomatie ne marche pas je propose de lui donner une bonne leçon pour qu'on puisse avancer."

"Bon, je pense qu'il est temps de faire une mise au point. Si tu me reparles encore une fois de manière aussi familière, je t'arrache ta dernière jambe valide et je la donne à manger aux loups de Midgar."

Takasugi commença finalement à s'intéresser à l'individu qui clamait son nom comme étant Takasugi Jushiro.

"Jamais vu ce bonhomme. On avance. Et on se dépêche, on va pas rester 20 siècles dans ce bourbier."
Revenir en haut Aller en bas
kweena
Mage Bleu lvl 18
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 22
Localisation : Mémoria ???
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
784/1511  (784/1511)
MP:
60/175  (60/175)
Etat: !!! Libra, Def. Noyade !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Dim 1 Fév - 23:56

Le groupe entier se remit en route accompagné de cette drôle d'enfant qu'était Drézie et mener par Nooj. A peine étaient-ils arriver dans une nouvelle salle qu'une personne bloquait le passage au groupe. En haut d'un long escalier se trouvait un homme visiblement adepte des mêmes capacités de combats que son grand amour : Takasugi. D'ailleurs, l'homme se présenta comme s'appelant Jushiro Takasugi. S'ils ne se trouveraient pas dans Mémoria, il aurait put s'agir d'une simple coïncidence que deux personnes s'appelant Takasugi se rencontrent. S'était sans aucun doute un souvenir du puissant Samuraï.

Attrapant sa fourchette, voyant l'homme prêt à attaquer, Kweena se mit à sautiller prête à réduire la force magique adverse, ce qui pourrait éventuellement l'empêcher d'employer de trop puissante technique nécessitant une certaines doses de pouvoir magique. De son côté son bien aimé fit mine de ne pas le connaître. Était-ce vrai ? Si tel était le cas, alors il était issu des souvenirs d'une autres personnes ou bien il s'était perdu dans les méandres de Mémoria sans jamais avoir put retrouver son chemin. La tenue vestimentaire et son nom ne pouvait être en lié qu'avec Takasugi, qu'il le veuille ou non s'était son passé. A moins qu'il ne soit devenu amnésique ? Regardant l'homme qu'elle aimait. Kweena eut envie de pleurer, car il était en faite amnésique. Du moins c'est ce qu'elle crut.

"Miam.... Pauvre Takasugi... Ne plus se souvenir de son passé doit être difficile... Mais heureusement pour lui, nous somme dans Mémoria ! Alors ses souvenirs vont lui revenir ! Comme pour Djidane ! Miam..."

La Kwee s'était arrêtée de sautiller, trop occupée à se croire qu'il était amnésique, Kweena sortit de ses penées quand elle eut une impression étrange, comme celle d'être en danger. Elle quitta son amant des yeux et fixa le second samuraï avec la balafre en forme de croix sur le visage. Tout deux possédaient des blessures au visage s'était encore un point commun. Elle reprit son incantation et ses sautillements. Afin d'amoindrir les risques potentiels des attaques de la part de ce Jushiro il fallait impérativement l'entravé. Bien qu'il n'ai pas lancer les hostilité, il était en train de se préparer à attaquer. Pointant sa Fourchette vers le Samuraï, elle tenta d'annihilé la force magique de l'ennemi.

--------------------------------------------------------------

Action : Tente un KO Magique sur Jushiro
!!! Est-ce son estomac ou son amour? En tout cas, Kweena monte en puissance... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 22
Localisation : Bonne question....
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1354  (1354/1354)
MP:
193/265  (193/265)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Lun 2 Fév - 21:53

Le groupe commença enfin à avancer, Nooj en tête, et désormais accompagné par cette fillette étrange, Drézie. La nouvelle pièce dans laquelle arrivait le groupe était elle aussi composé de bâtiments semblables à ceux que l'on trouve ça et là en Héra. Dans la partie la plus dégagée de cet agglomérat d'architectures diverses se trouvait un escalier montant encore plus haut vers l'inconnu. Cependant, en haut de ce même escalier, un mystérieux individu semblait bloquer la route à la fine équipe.

Katana, kimono et cicatrices. C'était sans doute là un autre samouraï, dans le même genre que Takasugi probablement. Mais la coïncidence était encore plus sidérante que le jeune homme déclarait lui-même devoir défendre le nom de sa famille : les Takasugi. Même accoutrement, même nom, c'était presque trop gros pour que les deux soient réellement liés... Mais Misuto fut plus interpelé par les propos du samouraï présumé. Il disait empêcher la Shinra de passer et que, de fait, il éliminerait chaque membre du groupe... Dans le genre amical, le mercenaire avait connu mieux, mais ce n'était devenu une habitude depuis. Devoir abattre chaque personne un peu trop folle pour être en mesure de dissocier ennemi et ami. S'il fallait combattre et bien qu'il en soit ainsi.


"Je n'ai rien contre toi, mais si tu tiens à te battre..."

Désormais en possession de nouveaux sorts, Misuto ne perdit pas un instant et utilisa sa puissance récemment retrouvée. Le temps de concentrer sa magie en lui et le mage noir envoyait une violent bourrasque sur le samouraï balafré. Ce n'était là qu'un faible sort, mais mieux valait jauger l'adversaire avant d'attaquer plus fort avec les sorts d'un niveau supérieur. De plus, le mage noir avait à présent un plus grand choix d'éléments, chacun susceptible d'être efficace contre cet adversaire, mais aussi ceux à venir. Enfin il se sentait entier.

Action de Misuto : Aero sur Jushiro
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Drézie
Shaman lvl 17
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1700/1700  (1700/1700)
MP:
50/70  (50/70)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Jeu 5 Fév - 17:20

♫ Pokemon : "Lavender Town Remix" ♫


Un vieil homme, habillé étrangement, s'approche de la petite fille. il faut se méfier, il a l'apparence et l'attitude d'un pédophile.


"Je me nomme Jushiro et je ne laisserais pas la Shinra faire ce que bon lui semble. Je vous éliminerais tous, jusqu'au dernier. Il en va du nom des Takasugi!."



"..."


Encore une personne de plus mais apparemment elle souhaite surtout tuer des gens, appartenant à la Shinra. Drézie a surtout entendu parler de cette organisation mais ne s'y est pas intéressée plus que ça.


"Cependant, son âme peut être utile"


Drézie effectue un étrange rituel, méconnu du reste du groupe. En y regardant de plus près, des furolucioles tournent autour de Drézie avant de ne former une petite boule de lumière et s'attaquer au samurai. Puis plus rien.

Action de Drézie: Sceau d'Âme sur Jushiro


"Voilà. Ma réserve magique est vide."



"Si l'un de vous meurt, je serais ravi de récupérer son âme."

Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1641/1641  (1641/1641)
MP:
68/68  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Lun 2 Mar - 18:57

A peine nous nous étions avancé dans l'exploration de ce lieu, que nous dûmes aussitôt nous arrêtez. En haut d'un long escalier, qui semblait être la seule issus de la pièce, se tenait un samuraï avec une imposante cicatrice en forme de croix sur sa joue droite. Je soupirais, je trouvais cela de moins en moins amusant. A chaque fois que nous souhaitions entrer dans un nouvel espace, le destin nous obligeai à affronter une créature dangereuse. Comme le gardien du lieu. D'ailleurs ce nouveau "gardien" s'était préparer à attaquer notre groupe en prétextant empêcher "la Shinra" faire ce que bon lui semblait.
"Shinra...hmm... Je crois ne jamais en avoir entendu parler... Serait-ce un groupe d’extrémiste ? Ou encore des rebelles ?"
Rien ne nous forçait à l'affronter. Enfin, sauf le fait qu'il se préparait pas à attaquer. Ce qui me forçais à prendre les armes.
"Vous ne voulez certainement pas discuter... Allons bon... Encore un combat... Nexus..."
Mon fidèle robot s'approcha de moi. Il me faisait peine a voir avec son réservoir magique a moitié vide. Il fallait que je trouve quelques choses. Mais qui daignerait gaspiller une tincture pour seulement quelques gouttes.
"Nous allons voir si le faite que la plus part de tes coups n'affectaient pas nos ennemis était dû a ton faible potentiel offensif ou dû a la défense excellente de l'ennemi."
Nexus fonça tête baisser vers le samuraï, de leurs côtés la plupart des combattants tentait une approche différentes de l'ennemi, le "meneur" du groupe se mit en défense, tandis que le samuraï, Takasugi je crois, ignorait complètement notre adversaire qui s'appelait "comme par hasard" Takasugi aussi. Le mage du groupe usa d'un nouveau type de magie, je suppose qu'il voulait se diversifier et devenir le plus polyvalent possible. Quand à la créature étrange qui nous suivait depuis son arrivée durant le combat contre le Gogmagog, elle utilisa une technique, qui il me semble, n'avait guère fonctionner sur le Nova Dragon. Mon regard se porta sur l'étrange enfant qui venait tout juste de nous rejoindre. Elle utilisa un sort magique que je n'avais jamais vu, enfin si s'était un sort... D'étrange lumières dansait tout autour de l'enfant avant de ne former qu'une seule et unique sphère blanche et de s'enfoncer dans la poitrine de l'ennemi.
"Tu m'intrigue au plus haut point... Mais nous verront cela après ce combat si tu n'y vois aucun inconvénient."
Tandis que Nexus frappait l'ennemi, je profitais de temps pour sortir mon outils, je l'avais légèrement modifier lors de notre arriver dans Mémoria. Je voulais tester sa puissance maintenant qu'il m'étais possible de toucher l'ennemi en perçant ses défenses.

Action de Cidolfus : Cyclotron S85 sur Jushiro
Action de Nexus : Attaque Jushiro
NEXUS (Robot type O)
*****


Version : 2.0

HP : 1200
MP : 10

Force : 32
Défense : 11
Magie : 11
Esprit : 10
Vitesse : 15
Chance  : 10
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x


Dernière édition par Cidolfus le Ven 6 Mar - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1399/1399  (1399/1399)
MP:
47/127  (47/127)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Lun 2 Mar - 19:51

Le groupe ne voulant pas trop s'attarder, ils se remirent en route. Le vieil homme les suivit péniblement, le rythme des jeunes était éprouvant. L'un des nouveaux membre avait pris la tête s'autoproclamant leader. Non pas que cela dérangeait l'alchimiste qui ne voudrait cette place pour rien au monde. La singularité de chaque membre promettait un bataillon désorganisé et indiscipliné. Trop d'effort pour le vieil homme. Bien qu'il salua la fougue de l'homme à la jambe de bois, il eu également pité de lui pour sa naïveté. Ses capacités de jugements devaient bien être faible s'il pensait réellement pouvoir légitimement prendre la place de chef, mais amusé le professeur se tut et lui laissa de l'espoir.

Le groupe entra dans une salle peu commode. Enfin depuis leur arrivé dans cette dimensions rien ne semblait commun. Tout mériterait des études approfondis mais le scientifique avait déjà beaucoup trop en tête. Un escalier se présenta sur la route et au sommet de celui ci un samurai leur barra la route. Celui ci se présenta sous le nom de Jushiro, et clama sa haine pour la Shinra ainsi que son affiliation avec les Takasugi.


*Alors ainsi les Takasugi serait un clan ? C'est donc de ça que parlait Kweena, cette homme ferait partie de son passé ?*


Tout en songeant le vieil homme chercha une quelconque réaction chez Takasugi. Mais le samuraï à sa grande habitude afficha son indifférence. Il affirma même ne pas connaître cette homme. N'ayant aucune raison de mentir, l'individu devint alors plus que douteux. Voyant son agressivité sur le point de s'exprimer l'alchimiste prépara une concoction pour se préparer au combat


[Action : Alchimie]
magilith eau + potion → tincture  (utilise sur Takasugi)


"Boit ceci, ton ami ne semble pas vouloir te laisser passer."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Ven 6 Mar - 16:44

Zangan avais quelque peu voyager dans ce nouvel univers, rencontrant des personne tous plus insolite les une que les autres. Ils avaient rencontrer des être humanoide doué d'une intelligence humaine.
De sa vie sur sa planète il ne se souvenait pas d'avoir vue pareil créature.

Il continua son voyage jusqu'à arriver dans un lieu qui lui semblait étrange, comme si il s'agissait d'un palais vide, et en même temps il avait l'impression d'être dans un rêve.

En marchant un petit peu il rencontra une femme oiseau :

Chocolina : Chocobolina, vous êtes en retard, vos camarade ont déjà avancer. Dépêcher vous si vous voulez les rattraper.

Cette fille demi-humaine, demi-oiseau était d'un air enjoué. Zangan lui fit une salutation la remerciant puis repartit par la ou elle lui indiqua, se demandant de qui elle pouvait bien parler et donc qui il allait encore rencontrer dans ce mystérieux monde.

En arrivant dans la salle Zangan remarqua tout de suite un samouraï en haut d'un escalier sabre en main qui déclarait à un groupe se trouvant en contre-bas :

Jushiro: Je me nomme Jushiro et je ne laisserais pas la Shinra faire ce que bon lui semble. Je vous éliminerais tous, jusqu'au dernier. Il en va du nom des Takasugi!

Zangan observa alors le groupe se trouvant en contrebas, aucun d'entre eux ne lui donner l'air d'apartenir à la shinra.

Puis les membres du groupe répliquèrent chacun un peu à leurs manières, certains voulaient parlementer, d'autre combattre, ou encore n'en avait rien à faire.

Zangan se dit que le mieux était d'essayer de s'interposer pour avoir une explication, c'est pourquoi il sauta sur coté essayent de se mettre au milieu des escaliers entre le samouraï et le groupe.

Zangan : Vous devez faire erreur sur ce groupe jeune samouraï, j'ai moi même combattue la shinra par le passé et je n'en vois ici pas un qui pourrait leur appartenir.

Puis se tournant vers le groupe esperant qu'il ne serait pas trop tard pour les arrêter :

Je ne sais pas pourquoi vous êtes ici mais je pense qu'il serait plus sage de se présenter avant tout malentendue avec un étranger. Par ailleurs je me présente aussi : Zangan, instructeur en combat à main nue à qui désire devenir mon disciple, ce nom vous dit peut-être quelque chose d’ailleurs jeune samouraï, quelqu'un de par chez vous a peut-être reçu mon enseignement.

Dit-il à la fin à Jushiro.

ACTION : Tenten de s'interposer entre le samouraï et le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1641/1641  (1641/1641)
MP:
68/68  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Ven 6 Mar - 17:09

Mon outil était en train de chauffer quand un homme d'un âge avancé, tout comme moi, tenta de s'interposer. Il est vrai que je ne voulais pas combattre. Mais il ne nous laissait pas le choix non plus et je ne pouvais pas rester les bras croisé pendant qu'ils nous taillait en pièce. Je fis aussitôt stopper Nexus en levant le bras. Mon robot montait le long escalier qu'il redescendit aussitôt. Je rangeais mon outil.
"Vous semblez sage, mais je crains qu'il accepte de nous laissez passé. Je vais vous laissez faire. Mais s'il nous attaque je ne pourrais pas fermer les yeux sur son comportement."
Nexus et moi-même décidâmes de nous mettre en garde afin de nous préparer à encaisser une attaque. L'homme se présenta comme s'appelant Zangan. Cela ne me disait rien, mais il semblait provenir du même monde que le samuraï qui nous faisait face. Je regardais ce maître en art martiaux et décidait de me présenter aussi. Après tout si nous ne combattons pas, autant faire quelques choses d'utile qui nous permettra de ne pas nous appeler "hé ou tu" pour le reste de notre voyage ensemble.
"Je m'appelle Cidolfus Demen Bunansa, scientifique et chercheur technologique et en mécanique de l'empire d'Archadès. Et je vous présente Nexus, la version 2.0"

Action de Cidolfus : Abaisse son arme et se met en Garde
Action de Nexus : Annulation de la dernière action et se met en Garde.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3722
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Lun 9 Mar - 1:17

♫ Final Fantasy IX OST: "Memoria" ♫


Une solution pacifique? Le groupe espère vraiment gagner au loto. Non seulement Jushiro semble être très agressif, mais deux monstres et une immenses entité ténébreuse viennent s'ajouter à ce combat.


JUSHIRO
******


Jushiro: ...


Sans dire un mot, il ferma les yeux et resta fixe. Puis il les rouvrit, sans avoir bouger... enfin selon les yeux du groupe.

Action de Jushiro: ???? Sur Takasugi

<Takasugi ressent une terrible douleur à la poitrine. Une entaille dans son corps et du sang qui en ressort, sans que personne ne le touche... -468 Hp... Cela ressemble à ce que faisait le samurai zombie >

* Takasugi ne fait rien, il pensait tellement que ce serait sans intérêt cette salle *



ZODIARK
*******


L'entité ténébreuse semble hostile au groupe et hésite pas à user de sa magie.

Action de Zodiark: Flare sur Misuto

<Misuto rêvait d'avoir un sort Flare. C'est chose faite, et dans la tronche en plus... -1392 Hp>

!!! Misuto n'a pu survivre à ce puissant sort magique. il s’écroule au sol, MORT !!!


Jushiro: Le Wutai possédait les meilleurs samurais et les meilleurs ninjas du monde. Mais la Shinra, n'eut besoin que d'un seul samurai, même pas d'originaire du Wutai. Les recherches scientifiques ont tellement améliorer la force militaire. Il était impossible de gagner. Pas avec une puissance ordinaire. Si seulement le Wutai avait eu des chercheurs, comme les célèbres Hojo, Gast, Crescent, Valentine...

Jushiro prit une posture, après avoir fini son dialogue. Une posture normale pour n'importe qui mais pas pour tous ceux venant d'un certain dojo du Wutai. C'est la même pose que prenait le fondateur du clan Takasugi. Cependant, Jushiro n'est que l'un des repreneurs, pas le fondateur, et le fondateur n'a jamais ressembler à ça physiquement.


* Grimoire créé une tincture pour régénérer la force magique de Takasugi... +50 Mp *

* Nooj se met en position défensive, surement pour évaluer la situation *

* Zangan tente la négociation mais cela semble peine perdue *



VETERAN x2 (Volant)
*******


Deux créatures volantes sont aussi de la partie, pour une fiesta encore plus sympa.

Action de Veteran A: Folie sur Kweena

<Kweena ne semble plus faire la différence entre ami et ennemi, cela peut être dangereux>


Action de Veteran B: Blaster sur Nooj

<La créature envoie un étrange rayon sur le leader du groupe. Ce dernier tombe littéralement sur le sol>

!!! Le rayon ne laissa aucune chance au guerrier, qui tombe raide MORT. R.I.P. Nooj !!!


* Cidolfus s'est retenu, était-ce une si bonne idée? *

* Kweena tente de détruire les Mps de Jushiro mais elle se trombe et vise un moine hirsute... -81 Mp, pauvre Zangan *

* La petite Drézie fait un dessin sur le corps de Jushiro, que c'est mignon *

* Nexus se protège, on ne sait jamais *


Le début du combat semble un peu à l'avantage des ennemis, juste un petit peu. Comment le groupe s'en sortira t-il?

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 498
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Lun 9 Mar - 1:38

En l'espace d'un instant, les réactions furent des plus surprenantes. Chacun essayait de comprendre la relation entre le samouraï haut-perché et lui-même. Même le vieil alchimiste l'avait catalogué comme étant "son ami".


"Ca devient lassant. Vous avez raison sur un point, les Takasugi ETAIENT un clan. Aujourd'hui, il n'existe plus. Quant à Jushiro, c'est un homme que j'ai très bien connu. Et cet homme n'est aucunement Jushiro Takasugi. Maintenant, libre à vous de vous entretuer dans un combat perdu d'avance. Regardez-bien la situation actuelle. Nous sommes en contre-bas, il est en haut des marches. Le temps de grimper les marches pour atteindre sa position, la fatigue se fera déjà sentir. Qui plus est, stratégiquement, il est bien placé pour pouvoir attaquer sans nous laisser la moindre chance de riposter. De sa position, son allonge sera meilleure et difficilement parable. Vous voulez combattre ? Libre à vous de mourir. J'attendrais que vous ayez fini pour passer."


C'est à ce moment qu'un étrange barbu s'interposa. Il tenta tant bien que mal de dissuader les deux partis de combattre.
...
Ce vieillard n'avait aucun intérêt. Autant l'ignorer.


Trop tard. L’agressivité du groupe aurait probablement déteinte sur l'usurpateur.



"Hmppf, ça fait un peu mal."


Sans trop comprendre comment, le corps de Takasugi s'était retrouvé fortement entaillé.



"Ah, voilà, je voulais éviter l'affrontement parce que j'étais fatigué et... quelle plaie..."


Takasugi soupira. Pourtant il ne semblait toujours pas prêt à lutter. Quand bien même ses camarades tombaient les un après les autres. Dont l'autre type à la jambe de bois...


"Au moins il ne fanfaronnera plus.
Toi là haut. Je ne sais pas qui tu es réellement, mais plusieurs points me dérangent dans ton histoire. Premièrement, ton nom. Tu prétends être Jushiro, or Jushiro était blond. Vos styles de combat ne correspondent pas. Qui plus est, Jushiro haïssait la science. Au bout du compte, en face de moi, je n'ai qu'un imposteur qui ignore tout des vérités de ce monde. Y compris sur celles qui ont ravagés "votre dojo".
Et enfin... j'ai vu le vrai Jushiro combattre 100 soldats de la Shinra et s'en sortir indemne et victorieux. Jushiro n'avait pas besoin de monstres et de tours de passe-passe pour s'assurer la victoire.
Montre-moi donc ton vrai visage, imposteur."


Impossible dans l'immédiat d'identifier la cible mais Takasugi pensa a une chose. Il tournait et retournait dans sa tête toutes les idées qui lui traversaient l'esprit et l'une d'elle semblait pertinente. Et s'il était possible de finalement découvrir le fin mot de l'affaire ? Le Ki, l'aura, l'énergie spirituelle ou magique, peu importe comment elle était appelée, demeurait une force de l'esprit. S'il était possible de concentrer cette énergie dans son œil valide (qui voyait mieux que la plupart des autres yeux, essayant naturellement de compenser la perte de l'autre œil), peut-être pourrait-il analyser les forces, faiblesses et peut-être même la réelle identité de l'agresseur en face.
Deux choix s'offrait à lui. Quitte ou double. Risquer de tout perdre en tentant de canaliser son énergie dans son œil droit, ou passer à l'offensive en attaquant.
Réflexion faite, il fallait tenter le tout pour le tout. Les informations qu'il pourrait glaner pourrait s'avérer utile pour gagner ce combat. Et puis, dans cette situation, travailler en équipe était la seule solution possible pour se tirer de cette mélasse.


Action : tente de concentrer son énergie dans son œil pour analyser ses opposants.


Dernière édition par Takasugi le Dim 15 Mar - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drézie
Shaman lvl 17
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1700/1700  (1700/1700)
MP:
50/70  (50/70)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Lun 9 Mar - 17:34

♫ Pokemon : "Lavender Town Remix" ♫


Le combat débute et se passe très bien. Deux morts déjà, deux âmes qu'on ne peut récupérer car pas marqué du sceau, quel gâchis.


"Le Wutai possédait les meilleurs samurais et les meilleurs ninjas du monde. Mais la Shinra, n'eut besoin que d'un seul samurai, même pas d'originaire du Wutai. Les recherches scientifiques ont tellement améliorer la force militaire. Il était impossible de gagner. Pas avec une puissance ordinaire. Si seulement le Wutai avait eu des chercheurs, comme les célèbres Hojo, Gast, Crescent, Valentine... "



"..."


A vrai dire, ces propos n’intéressent absolument pas Drézie, et à dire vrai, à par les âmes, qu'est-ce qui peut réellement intéresser la petite fille?


"..."


Une pauvre petite fille en plein milieu d'un combat, ce serait normal qu'elle s'enfuit non? On l'entend faiblement émettre un son, surement la peur... En fait, le groupe entends comme un léger rire


"Hihi... Hihi."


L'instant d'après, un importe énergie négative se dégage du corps de la petite, disparaissant dans un flot sombre... Une fois la vague noire dissipée, Drézie est méconnaissable, surtout avec ce masque sur le visage et cette incroyable aura ténébreuse.


DÉMON SUPÉRIEUR DRÉZIE
********************


Niveau : 17

HP : 2303/ 2900
MP : 10/ 60

Force : 37
Défense : 17
Magie : 22
Esprit : 17
Vitesse : 32
Chance : 17
Esquive : 17
Précision : 27
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x



"HiHiHiHi... EnFiN, jE mE rEvEiLlE!"


La transformation n'est pas que physique, le calme naturel et l'impassibilité de Drézie viennent de se transformer en excitation malsaine et en une concentration de violence.



"J'aI pOsé MoN sCeAu, Je DoIs RéCuPéReR mOn Dû!"




"MaIs AvAnT çA, ReVeNeZ d'EnTrE lEs MoRts, InUtIlEs HuMaInS!"


Action de Drézie: Queue de Phénix sur Nooj



"AtTeNdEz AvAnT dE MoUrRiR, jE n'Ai PaS mArQué VoTrE âMe!"




"ARRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!"

Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Martyr lvl 18
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1247/1883  (1247/1883)
MP:
26/62  (26/62)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mar 10 Mar - 2:31

Finalement  l'approche  de Nooj  envers Takasugi ne  se passa  pas très bien.

Bon, je pense qu'il est temps de faire une mise au point. Si tu me reparles encore une fois de manière aussi familière, je t'arrache ta dernière jambe valide et je la donne à manger aux loups de Midgar."

Nooj poussa  un soupir et n'insista pas plus et évita à l'avenir  de lui parler comme un ami car avec  son mauvais caractère vallait mieux de ne pas l'embetter. Takasugi commença finalement à s'intéresser à l'individu qui clamait son nom comme étant Takasugi Jushiro.

Jamais vu ce bonhomme. On avance. Et on se dépêche, on va pas rester 20 siècles dans ce bourbier.

Finalement  ce  type lui disait rien pourtant il avait l'air  d'être  du même clan que lui ou il se trompé  ce que les autres lui fit remarqué  que c'était surement  quelqu'un qu'il avait du  oublier ?

L'alchimiste avait l'air  d'agacé  le samourai et finalement , il décida  a  leur répondre  et d'éclaircir tout ça.

Ca devient lassant. Vous avez raison sur un point, les Takasugi ETAIENT un clan. Aujourd'hui, il n'existe plus. Quant à Jushiro, c'est un homme que j'ai très bien connu. Et cet homme n'est aucunement Jushiro Takasugi. MAINTENANT, libre à vous de vous entretuer dans un combat perdu d'avance. Regardez-bien la situation actuelle. Nous sommes en contre-bas, il est en haut des marches. Le temps de grimper les marches pour atteindre sa position, la fatigue se fera déjà sentir. Qui plus est, stratégiquement, il est bien placé pour pouvoir attaquer sans nous laisser la moindre chance de riposter. De sa position, son allonge sera meilleure et difficilement parable. Vous voulez combattre ? Libre à vous de mourir. J'attendrais que vous ayez fini pour passer.


Nooj   écouta  attentivement  toute l'histoire.  Et venait de comprendre  a  qui ils  avaient  affaire et  que  Takasugi avait pas  tord  au vu de  la position  de l'ennemi si il attaquer,  ils auront pas le temps de  réagir;
Alors  le type  en face  n'est pas  celui  qui prétend  être ?  Mais quelqu'un  d'autre  ?  

Mais il préféra  attendre pour être sure  de  ce que  cet homme voulait et  de qui il était vraiment , il allait surement leur dire... Mais une aura ténébreuse  se  faisait sentir Nooj préféra de  garder encore   sa position   défensif et de  se protéger un maximum. Pendant que d'autre  se préparer  au  combat ou commencèrent à attaquer. Quand de nulle part un  moine  aux cheveux  hirsute s'interposer  entre le  groupe  et  Jushiro pour mettre un terme à ça  et  trouver  un moyen d'éviter le conflit , il expliqua même que aucun du groupe  appartenaient à la Shinra  ayant déjà eu affaire à eux  dans le passé.

Zangan : Vous DEVEZ faire erreur sur ce groupe jeune samouraï, j'ai moi même combattue la shinra par le passé et je n'en vois ici pas un qui pourrait leur appartenir.

Il  ne perdait pas de temps à  se  présenter aussi.

Zangan: Je ne sais pas pourquoi vous êtes ici mais je pense qu'il serait plus sage de se présenter avant tout malentendue avec un étranger. Par ailleurs je me présente aussi : Zangan, instructeur en combat à main nue à qui désire devenir mon disciple, ce nom vous dit peut-être quelque chose d’ailleurs jeune samouraï, quelqu'un de par chez vous a peut-être reçu mon enseignement.


L'homme à la jambe  de bois comme  beaucoup le  surnommé  dans ce groupe   regarda  le maître en  arts  martiaux et lui répondit  sachant  que la fin de  sa phrase   était adressé  au  jeune  samourai qui leur fit  face  près à les attaquer.

Enchanté de vous  connaître , je me nomme  Nooj  , ex  bannisseur  ,  leader  de la ligue  des  jeunes ,  et  excellent  guerrier qui excèle  surtout dans les armes à feu mais qui a  perdu  tout son côté  gauche  face à  Sin  qui est un monstre  punitif  qui peut rayer un monde  entier de la carte...


Jushiro  ne dit mot et sans  personne ne le voit  Takasugi fut  gravement blessé et personne n'avait pu voit le coup venir , effectivement  cet ennemi  était redoutable de part sa vitesse  seule  un  qui utiliser la  même façon de combattre pourrait lui tenir tête.... Finalement une autre entité  fit son apparition , il ne connaissait pas ce genre de monstre qui attaqua  aussitôt le  pauvre mage noire qui avait pas eu le  temps  de lancer  un sort  et mourrut  sous le coup de cette magie . Le combat risquer d'être difficile mais   le  jeune samourai  se  décida enfin à parler.

Le Wutai possédait les meilleurs samurais et les meilleurs ninjas du monde. Mais la Shinra, n'eut besoin que d'un seul samurai, même pas d'originaire du Wutai. Les recherches scientifiques ont tellement améliorer la force militaire. Il était impossible de GAGNER. Pas avec une puissance ordinaire. Si seulement le Wutai avait eu des chercheurs, comme les célèbres Hojo, Gast, Crescent, Valentine...

Voilà  qui s'éclaircissait  ce type en  savait un rayon  sur la Shinra  même des noms méconnus  pour Nooj mais  qui montra bien qu'il devait avoir bosser  pour  eux  selon cette logique car on ne peut  connaître les scientifiques  qui y bossent normalement.  Où  on lui avait révéler  ces noms en ayant  observer  discrêtement  l'un d'eux ,  il ne le saura jamais....  Et  s'en fut certain vu qu'à peine  le  décè de leur  compagnon deux  autres monstres fit leur  apparitions , des yeux volants et l'un d'eux s'en prit à  Kweena  qui  perdit la tête  ne  distinguant plus  ses ennemis et ses amis  et l'autre créature volant s'en pris à Nooj en lui lançant un rayon qu'il ne put éviter même en se protégeant de  ses  mains.  Il  se le prit de plein fouet et tomba  au sol dans un cri  de douleur et mourut.

Aaaaaargh

Puis  il  sentit une  douce  chaleur , l'air  pénétrer dans  ses poumons  et une forte lumière qui lui fit cligner des yeux.  S'habituant  peu à peu à  cette lumière il commença à distingué  des silhouette et enfin des visages dont un  près de lui avec un masque  effrayant qui le surpris  le  faisant  se  redresser rapidement en  étant  en position de tailleur.  Mais se  rappela  vite de la  blessure qui l'élança et poussa un léger grognement  à peine  audible . La personne qui l'avait surpris  et sauvée  n'était  autre  que la gamine qui s'était transformée en démon. Il l'a remercia  d'un signe  de tête même si  son aura  maléfique qui avait beaucoup  augmentée ne le  rassura pas et préféra  ne pas trop rester près d'elle ayant peu confiance et ça depuis le début il avait ce pressentiment la concernant sans savoir quoi. Il tenta  de  se  lever difficilement étant bien meurtrie et  alla  rejoindre le  cadavre  de Misuto. Il y posa  sur son corps  une queue  de phenix.

Allez  debout mon vieux c'est pas le moment de  dormir ,  nous devions sortir vivant  de là et se  débarasser d'eux !

Etant  bien affaiblit  Nooj se maintenait avec  sa  cane pour rester  debout et  observa  tout ce qu'ils avaient en face d'eux et celà  aller compliquer les choses surtout cette entité  maléfique  qui fallait en premier  supprimer , ainsi que les volants  si ils voulaient  sortir victorieux de ce combat car une fois fait  Jushiro  serait seul sans aucune défense pour le protéger... Et encore si il  faisait  venir d'autres monstres  ils seraient dans de beaux draps donc faillait cette fois  être plus malin que lui ce qui était pas chose  aisée....Par contre même si Kweena  étant en pleine folie  en prenant les mp du moine , le maléfice allait partir de lui même la rendant normal donc de quoi ne pas s'inquièter.

Action : Queue de  Phenix  sur Misuto (sous  retard)


Fiche de Nooj





Dernière édition par Nooj le Mer 25 Mar - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kweena
Mage Bleu lvl 18
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 22
Localisation : Mémoria ???
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
784/1511  (784/1511)
MP:
60/175  (60/175)
Etat: !!! Libra, Def. Noyade !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mer 11 Mar - 22:47

La mage bleue concentrait sa force magique quand elle vit deux créature ailée rejoindre le combat suivit d'une autre créature étrange dont une force ténébreuse s'échappait d'elle. La Kwe se hâta de lancer son sort, mais hélas l'une des créatures ailée lui lança un sortilège la rendant folle. Ne sachant plus reconnaître alliés et ennemis, elle regarda alors toutes ces personnes autour d'elle et lança ainsi sa magie bleue "KO Magique" sur le vieillard qui traînait dans le coin et qui cherchait à stopper le futur affrontement qui venait malheureusement pour lui de commencer. Elle ne savait plus trop bien pourquoi elle venait de lui lancer ce sort. Peut-être allait-il les affronter aussi ? Où bien avait-il quelques choses de dangereux dans son attitudes ? Elle ne savait plus.
"Aaaaaaah.... Miam.... Qu'est ce qu'il se paaaaasse..... !!!!"
Elle se mit à courir dans tous les sens, ne sachant plus où donner de la tête. Enfin jusqu'au moment où le maléfice s'arrêta de lui même, Kweena s'apprêtait désormais à lancer une nouvelle fois sont sort "KO Magique". Jusqu'au moment où la petite fille qui venait de suivre le groupe se mit à rire tout en se transformant. Kweena se mit en garde pensant qu'elle se changeait en monstre et qu'elle attaquerait le groupe. Ce fut tout l'inverse, elle soigna l'homme à la jambe de bois en exprimant ses intentions. Kweena ne comprenait a quoi servirait le fait de marqué les âmes. Mais elle comprit une chose. Cette fille était devenue une rivale pour Kweena. En effet, elle semblait elle aussi capable d'apprendre et de devenir plus forte en utilisant ses adversaires. Certes la manière était visiblement différente. Sans doute le sceau magique lancer plutôt envers le samuraï était sa technique d'absorption. Mais elle ne volera pas les monstres présent ici.


Canalisant sa magie dans sa fourchette, elle pointa le monstre qui avait assassiné le mage noir. Sa force magique semblait fort impressionnante et puissante tout comme ses techniques.
"Tu as trop de magie ! Miam !"
Elle s'occupera ensuite des Veteran, équiper de sa fourchette+, elle tentera d'en pétrifier un et de manger l'autre. Ce serait problématique de devenir une statue de pierre en dévorant sa proie.

L'agissement de la petite Drézie lui rappela Marilith qui s'était fait passée pour une simple Lamia nommée Lilith que la Kwee aurait bien aimée déguster. Etait-elle, elle aussi un démon élémentaire comme l'es Marilith et Lich ? Dans ce cas de quel élément était-elle ?
---------------------------------------------------------------------------
Action : KO Magique sur Zodiark


Dernière édition par kweena le Lun 16 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deumion
Invoqueur lvl 17
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
962/962  (962/962)
MP:
43/243  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Dim 15 Mar - 4:44


Memoria...

L'endroit était bien similaire au labyrinthe des arcanes, si le Labyrinthe des arcanes était lié au passé de Deumion, celui-ci était lié a bien plus de gens, le labyrinthe était peut-être même une partie de Memoria.

Deumion ne voulait pas revoir son passé, il le connaissait bien trop.
La fusion des mondes continuait de le narguer,le faisant passer de sa prison vers la n-zone pour finir dans un lieu composé de souvenirs tout autant lié au labyrinthe des arcanes.

*Vais-je jamais échapper à mon destin ?*

Deumion s'était éloigné un peu du groupe, il faisait le point, Takasugi était qualifié de pseudo-réceptacle de néant, une très mauvaise nouvelle pour lui, cela n'inquiéta pas plus deumion, ce Takasugi vivait pour le combat, il mourrait par le combat et tentera certainement par tous les moyens de se rendre plus fort quitte à s'auto-détruire.

Maintenant qu'ils étaient à memoria, les souvenirs de Deumion allaient probablement ressurgir.

Il observait le paysage aux alentours, c'était assez grand, vaste, c'était beau.
Mais perturbant, comme si l'espace ne faisait pas sens en le regardant.
Il avançait un peu pour inspecter les alentours, au détour d'un des murs délimitant les allées de Memoria, il remarqua un sentier... avec de l'herbe autour, cela jurait totalement avec le paysage.
Il voyait un village.

C'est... curieux.

Deumion se retourna pour appeler ses alliés:
Hé, je crois que j'ai trouv..

...

The Quiest Bloodbath

Non...

Au moment où il s'était retournée, il n'y avait plus d'allée, juste des cadavres, des flammes, des cendres aux alentours.





Une armée de soldat devant lui. Une autre derrière lui, sortant de son village. Deumion au milieu de la confrontation.


Non, non, non, NON, JE NE VEUX PAS REVOIR CA !

Deumio tombe à genoux, comme pris d'une paralysie.




Le combat s'engage, les gens se font trancher en morceaux. Des sorts fusent, des magiciens en robe jettent des sorts de destruction d'un autre temps, le combat continue, et Deumion assiste à cette tuerie sans nom, à ce désastre de mort.

STOP !



La vision s'arrête.

Plus jamais... Je ne veux plus jamais revoir ça...



Combien de temps avait duré cette évènement, en revenant sur ses pas, l'invokeur s'aperçoit que ses alliés ont disparu.

*Je m'inquiétais que mes compagnons voyent mon passé, en réalité, il n'y a que moi qui assiste à mes souvenirs.*

Où sont ils tous passés ? Combien de temps je suis resté là-bas.

La belle demoiselle emplumé était encore présente. Il lui acheta du matériel et se mit en quête de les retrouver.


Deumion ressentit subitement une aura.


Une Bête Sacrée !

Deumion courut vers l'endroit où il sentait l'aura.


Un combat était en marche, 2 nouvelles personnes étaient présente, dont une particulièrement sombre, elle portait un masque étrange qui était assez effrayant.

Contre eux en haut des marches se trouvait un samurai. Et 2 Vétéran.

Mais ce qui était pour le moins saisissant était la présence de la Bête Sacrée. Deumion ressentait sa puissance.

*J'avais dit que nous rencontrerions des invocations, mais je ne pensais pas que cela arriverait aussi vite.*

SOIN !

Action: Soin sur Nooj après qu'il ait été ressucité


Deumion leva son sceptre et le pointa en direction de Nooj qui venait de se relever de son état d'inconscience. une lumière blanche l'enveloppa afin de guérir ses plaies

Deumion reporta son attention vers Zodiarche, il sentait que quelque chose n'allait pas avec l'invocation, comme si elle était souffrante.

Il s'avança vers elle. Et d'un ton calme:


Arrivée de Deumion

Zodiarche, Gardiens des Préceptes à l'autorité absolu. Je sens en toi une souffrance. La fusion des mondes t'aurait-elle apporté un mal inconnu?

Je peux empêcher cela en tant qu'Invokeur de Perseria. Permet-moi d'être ton hôte en ce nouveau monde.

Il mit sa main au coeur.


Tu fait partie des plus grandes bêtes sacrées, je le sais, je ressens ta puissance, et je ne peux te laisser mourir dans ce lieu hors du temps.Si personne ne fait rien, tu mourras de toi-même.

Grand Apôtre plus puissant que les dieux eux-mêmes accepte tu de créer un lien indéfectible avec moi, Deumion ?!

Deumion leva sa main gauche en direction de Zodiarche en signe de proposition.


Action: Propose à Zodiarche de devenir son invocation personnel.


Dernière édition par Deumion le Sam 11 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1641/1641  (1641/1641)
MP:
68/68  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mar 17 Mar - 21:49

S'était finalement une mauvaise idée de suivre l'idée du moine. Ce fameux Takasugi qui voyageait avec nous depuis Treno fut attaquer par une technique qui ressemblait beaucoup à celle qu'avait utiliser le samuraï zombie durant leur affrontement dans les marécages des terres-mortes de Nabreus. Sortit de nulle part, trois créatures firent leurs apparitions, nous voila maintenant dans de beaux draps. Deux d'entre elle était de simple monstre volant. Mais la troisième était une entité qui me rappelait certains rapports écrit par des scientifiques envoyer dans les mines de Hennes. Cette entité était une puissante Eons qui tir son pouvoir des ténèbres. Quel était le nom de cette Eon déjà ? Je me grattais le menton comme par réflexe le temps que je retrouve son nom.
"Hm... Qu'est ce que s'était déjà..."
Alors que je cherchais encore, l'entité utilisa son incroyable puissance magique qui tua sur le coup le mage noir de l'équipe.
"Oh je me souviens ! "Zodiarche, le Gardien des préceptes ! Le Serpentaire !" On raconte que les dieux eux-mêmes eurent peur de la puissance de leur descendant, ils décidèrent donc de le garder enfant, car ils craignirent qu'il ne devienne indomptable."
Le samuraï adverse expliqua alors la défaite d'un certains "Wutai", sûrement son pays d'origine face à cette fameuse organisation qu'étais la Shinra. Selon lui, la défaite serait dû au fait que cette même organisation ait envoyer un samuraï encore meilleur que ceux originaire du Wutai possédant une force extraordinaire. Il donna ensuite des noms de chercheurs, le nom de Grimoire fut citer. Serait-ce l'alchimiste du groupe ? Il faudrait que je me renseigne avant et puis je devrais peut-être me pencher sur leurs découvertes. Les rencontrés maintenant serait inutile, car je n'ai aucune question à leur poser concernant leurs théories et découvertes.
"Je serais curieux d'apprendre ce que ces chercheurs ont put découvrir, ils ont l'air d'être de grands scientifique."
Les créatures volante se mirent en actions, l'une d'elle rendit confuse la créature à la langue qui pends et l'autre tua en une attaque le fameux leader du groupe. Des suites de sa confusion, la créature fit disparaître la réserve magique du moine qui souhaitait éviter de combattre. Ne voulant pas foncé tête baissé, je portais mon regard sur mes alliés, Takasugi ne faisait visiblement rien pour se défendre. Quand à la créature devenue folle, elle reprit ses esprits et retenta l'expérience en visant cette fois Zodiarche. J'indiquais à Nexus de la marche à suivre quand j'entendis un rire qui me glaçait le sang. Je me retournais et constatait que la jeune Drézie s'était changer en une créature qui ne semblait pas vraiment amicale. Cependant, ce qu'elle fit laissait croire le contraire. Elle soigna Nooj, prétendant qu'elle devait d'abord les marquer d'un sceau avant qu'il ne meurt.
"Tu es vraiment fascinante ! Ne voudrais tu pas m'accompagner jusqu'à Archadès ? J'aimerais étudier tes facultés... C'est bien la première fois que je vois quelqu'un pouvoir faire une telle chose."
L'invokeur revint auprès du groupe et soigna l'homme fraichement ranimer. Ce dernier utilisa une queue de phenix pour ressuscité la victime de Zodiarche. Il fallait faire en sorte d'en apprendre d'avantage sur ces ennemis. Manquant de moyen d'analyse, il ne restait que mon expertise pour tenter de percer à jour les monstres. Pour l'instant, je pouvais prédire des choses évidente. Toutefois, je décidais de le rappeler aux groupes. Mieux vaux faire un rappel que de les laisser utiliser des attaques aléatoirement.
"N'utilisez pas de sorts de terre sur ces monstres volants, la puissance du SACRE est sans aucun doute la faiblesse de Zodiarche qui possède sûrement une très forte quantité de magie avec une impressionnante puissance comme vous avez pu le constater. Quand à la force magique des monstres volants, elle est assez importante pour pouvoir rendre confuse cette chose et je suppose qu'ils possèdent une bonne capacité d'esquive des attaques physiques, seuls des personnes ayant une bonne précisions seront sûrement capable de les toucher. A moins que vous n'ayez des attaque longue portée. Quand à Jushiro, il ne doit pas être très robuste. Cependant, prenez garde à ses attaques et sa vitesse. Je dois encore tester les résistances ennemis avec l'aide de Nexus."
Je programmais Nexus pour qu'il effectue une attaque longue distance sur l'un des monstres volants. Tirant un laser dans la direction d'un Veteran, je sortais mon arme à feu et fit feu dans la direction de Jushiro.
"Voyons si ton sabre te permettra de parer cette balle."

Action de Nexus : Laser sur Veteran A pour observer la défense physique ennemi
Action de Cidolfus : Tir sur Jushiro pour observer la défense physique ennemi et vérifier si le sabre possède une auto parade.

!!! Une nouvelle version du logiciel est disponible... ↑VERSION↑ !!!

NEXUS (Robot type O) (pause1)
*****


Version : 2.1

HP : 1200
MP : 10

Force : 34
Défense : 14
Magie : 11
Esprit : 10
Vitesse : 15
Chance  : 10
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x

Estimation actuelle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Jeu 19 Mar - 16:30

Zangan avait tenter de raisonner le jeune samouraï ainsi que le groupe face à lui, mais comme Zangan le sait tout ne se passe pas toujours comme en veux.
Le jeune samouraï initia le combat en s'en prenant au samouraï du groupe, au même moment des monstres venait d'arriver et s'en prenait aussi au groupe.
2 personnes venait de tomber à terre, Zagan se retourna alors pour voir de qui il s'agissait quand il sentit son énergie se vidait, cela n'allait pas le gêner pour autant, il était toujours libre de ces actions.

Ce qui apparut le plus important à ces yeux était de tuer ces monstres, en espérant que le jeune samouraï arrête de les attaquer, après quoi il se verrait obliger de le combattre aussi, c'était lui qui avait lancer l'assaut après tout.

Zagan : Je vais vous aider à combattre ces monstres.

Zagan se mit alors en position de combat, une fois fait il fonça droit sur Zodiark et asséna des coups sur ce dernier.

Action : Coup vif sur Zodiark
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 22
Localisation : Bonne question....
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1354  (1354/1354)
MP:
193/265  (193/265)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Jeu 19 Mar - 23:04

Sans même avoir eut le temps d'incanter, Misuto fut réduit au silence par la puissance du Flare lancé par la créature sombre apparut aux côtés du samouraï. Mais peu avant de succomber, le mage noir prêta l'oreille à ce que disait le jeune homme au katana. Les mots Shinra et Wutai étaient totalement inconnu à Misuto, mais apparemment le premier semblait désigner une organisation scientifique tandis que le second était probablement le nom du pays du samouraï. Pas grand chose d'important à première vue... Surtout pour un mort...

Mais alors que l'âme du mage s'envolait pour un monde meilleur, une éclatante lumière le tira des griffes de la faucheuse. En ouvrant les yeux, Misuto vit Nooj près de lui, dans un état aussi déplorable que le sien. Les monstres avaient causé une véritable hécatombe apparemment... De nouveau en vie, Misuto se prépara à reprendre le combat, mais quel était la meilleure stratégie à adopter ? Tenter à nouveau de tester les résistances élémentaires de chacun ? Quant été-t-il du reste du groupe ? Restaurer l'énergie magique de ceux en ayant besoin pouvait toujours aider. Grimoire et la gamine au... masque ?... euh... bon... Enfin... ces deux là semblaient être les plus susceptibles d'avoir besoin de magie rapidement, mais d'un autre côté les deux monstres volants pouvaient être vite un problème...

La meilleure défense restait encore l'attaque. Plus vite ces yeux volants seraient éliminés et plus vite ce combat serait évident à gérer. Mais pour allier l'utile à l'agréable, Misuto préféra utiliser un sort plus faible mais touchant tous ses adversaires. Un bref instant de concentration et une violente bourrasque frapperait la zone.


"Allez ! Dégagez de là les noenoeil !"

"Si j'ai le temps de lancer mon sort..."

Action de Misuto : Aero sur tous
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3722
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Ven 22 Mai - 2:43

♫ Final Fantasy IX OST: "Memoria" ♫


Les festivités ont commencés, et bien des surprises arrivent. Il vaut mieux qu'il n'y en ai pas trop.

Takasugi: "Ça devient lassant. Vous avez raison sur un point, les Takasugi ETAIENT un clan. Aujourd'hui, il n'existe plus. Quant à Jushiro, c'est un homme que j'ai très bien connu. Et cet homme n'est aucunement Jushiro Takasugi. Maintenant, libre à vous de vous entretuer dans un combat perdu d'avance. Regardez-bien la situation actuelle. Nous sommes en contre-bas, il est en haut des marches. Le temps de grimper les marches pour atteindre sa position, la fatigue se fera déjà sentir. Qui plus est, stratégiquement, il est bien placé pour pouvoir attaquer sans nous laisser la moindre chance de riposter. De sa position, son allonge sera meilleure et difficilement parable. Vous voulez combattre ? Libre à vous de mourir. J'attendrais que vous ayez fini pour passer.

Au moins il ne fanfaronnera plus.
Toi là haut. Je ne sais pas qui tu es réellement, mais plusieurs points me dérangent dans ton histoire. Premièrement, ton nom. Tu prétends être Jushiro, or Jushiro était blond. Vos styles de combat ne correspondent pas. Qui plus est, Jushiro haïssait la science. Au bout du compte, en face de moi, je n'ai qu'un imposteur qui ignore tout des vérités de ce monde. Y compris sur celles qui ont ravagés "votre dojo".
Et enfin... j'ai vu le vrai Jushiro combattre 100 soldats de la Shinra et s'en sortir indemne et victorieux. Jushiro n'avait pas besoin de monstres et de tours de passe-passe pour s'assurer la victoire.
Montre-moi donc ton vrai visage, imposteur."


JUSHIRO???
******


Jushiro???: Qui je suis? Tu veux savoir qui je suis? Ahah. Je ne mens pas en disant que je suis Jushiro. J'ai aussi été tous les anciens maitres de dojo. Aucun d'eux n'avait assez de force ou de volonté pour m'utiliser. Mais si tu ne reconnais pas mon aura, c'est surement qu'on ne t'a jamais enseigner à maitriser une arme maudite. AHAHAH!!! On devait penser que tu étais trop faible.
Mais je peux te comprendre, j'ai longtemps été enfermé dans les entrailles du dojo. Ce grand samurai de la shinra m'a libéré en quelque sorte. Mais il m'a complétement ignoré. je sentais la puissance venant de lui, son corps m'aurait suffit. Mais il a préféré cette sous-lame de Masamune.
Je vais donc te répondre, mon nom est Shuusui, et je suis une arme maudite. Actuellement, j'ai pris entièrement possession du corps et de l'âme de cette personne. Elle pensait pouvoir me contrôler mais regarde le résultat. L'avantage, je peux sacrifier son corps, j'en trouverais un autre, puis un autre, et encore un autre. Tout ce que je cherche, c'est un corps capable de montrer ma puissance... ma puissance de destruction.
La jeune femme au masque serait un très bon corps pour moi!!!



Il semble donc que la personne que voit le groupe n'est qu'une victime, un cadavre ambulant guidé par son arme.


* Zangan agit en premier avec une triple attaque rapide... -245, -245 et -245 hp pour un total de 735 *

* Takasugi tente de canaliser son énergie dans son œil mais tout ce qu'il risque en l'état, c'est une conjonctivite *


ZODIARK
*******


L'entité ténébreuse relance le même sort.

Action de Zodiark: Flare sur Kweena

<Kweena réalise aussi le rêve de Misuto... -2760 Hp>

!!! Kweena a été littéralement soufflé par ce sort. Elle s’écroule au sol, MORTE !!!


VETERAN x2 (Volant)
*******



Action de Veteran A: Folie sur Deumion

<Deumion oublie très vite qui sont ses alliés>


Action de Veteran B: FoudreX sur Drézie

<Un puissant éclair tombe sur la jeune fille... -497 Hp>


Cidolfus: "Voyons si ton sabre te permettra de parer cette balle."

Shuusui: Je ne suis pas un sabre de défense, je suis un sabre pour tuer!!!

* Cidolfus tire sur le samurai... -272 Hp *


Action de Shuusui: ????? sur Cidolfus

<Comparé à sa précédente attaque, celle-ci est visible par tous. La lame devient noir et tranche facilement l'ingénieur... -540 Hp >

!!! Bien que l'attaque soit d'une puissance standard, Cidolfus sent sa vitalité baissé. Ses HpMax sont réduit sous le coup d'une malédiction de type "Lésion" !!!


* Drézie, devenu désormais un démon, réanime Nooj, avec une attention loin d'être altruiste *

* Nexus tente de tirer au laser mais le Veteran esquive facilement *

* Nooj réanime à son tour le pauvre mage noir atomisé par le puissant Zodiark *

* Misuto tente un sort de vent général, relativement utile... -348 hp sur Shuusui et Zodiark et -696 Hp sur les Veteran *


Le match-up reste très serré et la vie du groupe semble se réduire au fur et à mesure.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Nooj
Martyr lvl 18
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1247/1883  (1247/1883)
MP:
26/62  (26/62)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Lun 8 Juin - 11:18

Jushiro???: Qui je suis? Tu veux savoir qui je suis? Ahah. Je ne mens pas en disant que je suis Jushiro. J'ai aussi été tous les anciens maitres de dojo. Aucun d'eux n'avait assez de force ou de volonté pour m'utiliser. Mais si tu ne reconnais pas mon aura, c'est surement qu'on ne t'a jamais enseigner à maitriser une arme maudite. AHAHAH!!! On devait penser que tu étais trop faible.
Mais je peux te comprendre, j'ai longtemps été enfermé dans les entrailles du dojo. Ce grand samurai de la shinra m'a libéré en quelque sorte. Mais il m'a complétement ignoré. je sentais la puissance venant de lui, son corps m'aurait suffit. Mais il a préféré cette sous-lame de Masamune.
Je vais donc te répondre, mon nom est Shuusui, et je suis une arme maudite. Actuellement, j'ai pris entièrement possession du corps et de l'âme de cette personne. Elle pensait pouvoir me contrôler mais regarde le résultat. L'avantage, je peux sacrifier son corps, j'en trouverais un autre, puis un autre, et encore un autre. Tout ce que je cherche, c'est un corps capable de montrer ma puissance... ma puissance de destruction.
La jeune femme au masque serait un très bon corps pour moi!!!


J'espère que ceci te calmeras et te ramèneras à la raison car nous ne sommes pas responsable de ce qui t'es arrivée...

Il révéla enfin qui il était vraiment , un cadavre et une victime guider par son arme. Si ils voulaient se débarassaient de lui il fallait briser son Katana.  Nooj se lança  et espéra le toucher pour l'ébrécher en partie. Mais la chimère en profita pour tuer la pauvre Kweena , hélas il ne pouvait rien faire ayant plus du tout de queue de phénix en réserve...


Action de Nooj: Attaque le Katana  de Jushiro avec éclat bruyant
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 498
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Lun 8 Juin - 21:04

Les révélations de l'imposteur surprirent quelque peu Takasugi. C'était donc un katana contrôlant un corps humain. Nul besoin donc de lutter contre l'individu. Visiblement, le kamikaze auto-proclamé chef de groupe eut la même idée.



"Futile."


En effet, attaquer directement le sabre était la bonne idée mais combien de temps cela prendrait-il de le briser ? Takasugi n'avait aucune envie de perdre son temps à vainement frapper le fer. Autant en finir au plus vite.


"Voyons qui sera le plus solide : ton âme ou mon instabilité ? Une lame n'a nullement besoin d'une âme, elle n'a besoin que de sang.. Je te renverrai donc au néant auquel tu appartiens. Disparais, erreur de la nature."


ACTION : Zantetsuken : Mikansai sur le katana Shuusui
Revenir en haut Aller en bas
Drézie
Shaman lvl 17
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1700/1700  (1700/1700)
MP:
50/70  (50/70)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Sam 13 Juin - 17:49

♫ Pokemon : "Lavender Town Remix" ♫



Tant de pouvoir dans ce corps, tuer et détruire, voilà l'objectif actuel de Drézie. Mais seulement pour récupérer des âmes et augmenter sa puissance. Un cercle de puissance infini.


DÉMON SUPÉRIEUR DRÉZIE
********************


Niveau : 17

HP : 1584/ 2900
MP : 10/ 60

Force : 39
Défense : 17
Magie : 22
Esprit : 17
Vitesse : 32
Chance : 19
Esquive : 17
Précision : 28
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x



"AHHHHHHRRR... CoMmEnT oSeS-tU uTiLiSeR lE NéAnT... êTrE sI fAiBlE, VaUt MiEuX eNcOrE mOuRiR"


Il semblerait que le démon supérieur du vent n'apprécie absolument pas l'arcane du samurai.



"Et VoUs, BaNdE dE dEcHeTs, GoÛtEz à La PuIsSaNcE dU vEnT TéNèBrEuX"




"ARRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"


Action de Drézie: Aero sur les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 22
Localisation : Bonne question....
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1354  (1354/1354)
MP:
193/265  (193/265)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Lun 15 Juin - 23:31

Ce charabia de samourai et de lame maudite échappait à la compréhension du mage noir. Déjà depuis l'évocation de Wutai et de la Shinra, Misuto semblait perdu dans la conversation. Cependant, les échanges entre les deux samourais permirent entre autre d'apprendre que Wutai - ou LE Wutai comme disait le possédé - était une ville de samourai tandis que la Shinra... ce point semblait peu clair. Une force militaire ? Le mercenaire de Lindblum jugea bon de demander quelques précisions pour les personnes inconnues au monde d'origine des deux hommes au katana.

"Hum... Je veux pas jouer les chieurs mais... Ces messieurs au sabre peuvent nous éclairer sur ce qu'est la Shinra ? Y'en a qui vienne pas de votre monde..."

Tout en s'incrustant dans la conversation des deux hommes, Misuto commença à concentrer sa magie afin d'en finir avec les deux yeux volants de son monde. La gamine, devenue une sorte de démon entre temps, semblait elle aussi décidée à éliminer les monstres cyclopéens mais sa voix était... dérangeante... Mieux valait faire de son mieux pour rester en vie cette fois-ci... Qui sait ce que cette gosse serait capable de faire...

Action de Misuto : Aero sur tous les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1641/1641  (1641/1641)
MP:
68/68  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mer 17 Juin - 21:36

J'aurais tout vu ! Après les morts vivants doué de parole et expert au combat, puis un dragon également doué de parole, nous étions face à une arme maudite bavarde capable de prendre le contrôle du corps de son porteur et ceci à chaque fois qu'elle change de propriétaire. Une nouvelle information me parvient peu de temps avant de me faire douloureusement lacéré par l'ennemi. Ce katana nommé Shuusui n'est pas comme celui du zombie samouraï de Nabreus, c'est une sabre offensif. J'ignorais qu'il existait plusieurs types de sabre. Pour moi un katana n'était qu'un simple morceau de métal comme le sont les épées. Au moins je me coucherais ce soir en ayant appris quelque choses. Certes peu utile pour mes recherches, mais toujours ça d'appels. Pour le moment de notre côté, les choses n'avance pas vraiment. Les victimes des assauts précédent son sur pied tandis que la créature à la langue bien pendue est étalée sans vie et encore fumante des suite de l'attaque de l'éon. Quand à moi, je me sentais affaiblis des suites de l'attaque de ce fameux Shuusui. S'était comme si que ma force vitale s'était amoindrit en un instant.
"Quelle sensation des plus désagréable... Que m'as tu fait ?"
L'attaque de Nexus échoua, l'esquive des Vétéran était bien aussi élevé que je l'imaginais. Je laissais l'éon aux autres, tout comme les Vétéran, la présence de cette arme maudite m'intriguais fortement.  Je voudrais tant l'analyser et faire des recherches dessus, mais disparaîtrait t-elle si nous sortions de Memoria ? Je devais essayée de l'obtenir par tout les moyens. Même si ce ne serait qu'un vraiment. Je devais découvrir le secret de cette arme maudite... Peut-être que cela m'avancera dans ma quête sur la recherches d'un IA.
"Ne m'en voulez pas, mais les recherches passe avant tout. Je dois percer le secret de cette arme maudite, alors si je peux mettre la main dessus, même sur un infime fragment, je serais peut-être capable de mettre au point une IA militaire des plus sophistiqué..."
Je riais calmement, je me voyais déjà mettre en marche une armé de Nexus dans le laboratoire Draklor. Ne perdant pas plus de temps, je fis'a nouveau feu dans la direction de Jushiro, mais en visant au mieux ce fameux Shuusui. Nexus quand à lui testa la défense de l'éon.
Action de Nexus : Attaque sur Zodiarche
Action de Cidolfus : Tir sur Shuusui pour essayer de le briser.
!!! Attaquer, étudier, attaquer, etc. Cidolfus a vite prit l'habitude... ↑NIVEAU↑ !!!



NEXUS (Robot type O) (pause1)
*****


Version : 2.1

HP : 1200
MP : 10

Force : 34
Défense : 14
Magie : 11
Esprit : 10
Vitesse : 15
Chance  : 10
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x
Revenir en haut Aller en bas
Deumion
Invoqueur lvl 17
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
962/962  (962/962)
MP:
43/243  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Sam 20 Juin - 0:24

Deumion s'aperçut avec horreur qu'il n'avait soigné personne que l'invocation ne répondait absolument pas à sa proposition. Mais qu'en revanche elle subissait de multiples assauts, c'était le moment, pas une minute à perdre.


Deumion leva son sceptre et se concentra. Il ne dit pas un mot, mais un lien magique commençait a se créer entre lui et l'invocation.


Deumion se concentre afin de faire de Zodiarche son invocation personnel


Dernière édition par Deumion le Dim 21 Juin - 0:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Sam 20 Juin - 1:38

Dans la mêlée, le jeune homme en haut des marches expliqua qui il était vraiment.
La vérité, était que l'arme que tenait cette personne possédait son détenteur et de ce fait c'était elle qui avait répondue. Ce sabre était une arme maudite.

Zagan avait bien affaiblis le gros monstre, il pensa réutiliser ses techniques pour l'affaiblir d'avantage, seulement un allié mordit la poussière après avoir reçu un puissant choc d'une explosion.
La Kwee étant proche de Zagan au moment de l'explosion, celui-ci fit alors un grand bond sur le coté et plaça ses bras devant son visage pour se protéger de la déflagration.

Une fois l'embrasement terminé il vit Kweena, carboniser, de la tête au pied, tomber à même le sol.

Zangan reprit sa posture de combat habituelle, prêt à frapper le monstre, mais personne n'avait l'intention de ranimer la jeune Kwee, n'avait-il donc aucun moyen de le faire? Ou étaient-ils sans cœur?
Zangan regarda vers ce qui était sensé être la jeune fille, elle avait ramener quelqu'un à la vie tout à l'heure, mais ce n'était visiblement pas par altruisme, plus pour, disons, quelque chose qui avait l'air malsain.

Peut-être qu'une Kwee ne l’intéressait pas, elle avait bien dit que ce qu'elle voulait, c'était marquer l'âme des humains.

Zagan courut alors vers la Kwee et mit un genoux à terre auprès de son corps, il fouilla alors dans sa besace et sortit une queue de phénix, il prit soin de regarder autour de lui auparavant que personne n'aiderait cette créature puis posa la queue de phénix sur son corps.

Zagan : Aller, lever vous, je ne vais pas vous laisser tomber ici, ça ne serait pas digne de moi.

Zagan se releva au coté de Kweena, faisant face à l'adversaire.

ACTION : Queue de phénix sur Kweena après la dernière action des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenir d'Haiti
» Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir
» Aux yeux du souvenir...
» quelques imageries pour ce souvenir......
» Souvenir,tristesse et espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: N-Zone-
Sauter vers: