Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3708
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mer 5 Nov - 6:13

Pour revoir l'épilogue de la Mission 08 (Mission 08: "L'artefact manquant") : Cliquez-ici


♫ Final Fantasy IX OST: "Memoria" ♫




Le groupe arrive dans une zone étrange, une sorte de ville flottant dans un espace-temps étriqué. Néanmoins, aucun danger immédiat ne semble pointer le nez. Un moment pour souffler malgré un élément particulier...


!!! Les invocations communes sont indisponibles dans cette zone !!!


Mais que fera le groupe?

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend En ligne
Grimoire
Alchimiste lvl 19
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1399/1399  (1399/1399)
MP:
47/127  (47/127)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mer 5 Nov - 8:14

L'alchimiste était resté figé face à la puissance du dragon, il savait qu'il était impuissant et s’apprêtait à encaisser l'attaque. C'est alors qu'il ressentit une énergie terrifiante. Le vieil homme en eu des sueurs froides.  Si l’atmosphère dégagé par le roi draconien lui inspirait une effroyable faiblesse alors cette dernière prenait une ampleur bien plus terrifiante.

"oméga ?!..."

Le professeur se retourna pour déterminer la source de cet aura qui l’intriguait tant. Il fut stupéfait de constater qu'elle émanait de Takasugi. Lorsque le samurai libéra cette force l'ennemi fut terrassé sans la moindre opposition possible. Mais la vitalité du monstre était tel qu'il put prononcer quelques derniers mots.

Avant de disparaitre, je tiens à te féliciter et te maudire en même temps. Tu as acquis une puissance incroyable avec le néant mais celui-ci te consumera et te fera disparaitre. Tu n'es pas un vrai avatar du néant, juste un réceptacle vide. Garland se fera une joie de....

Les propos de la créature laissa Grimoire perplexe. Il ne pressentait rien de bon à ce sujet. Le groupe s'empressa d'avancer, le passage ouvert, ce n'était pas le moment de traîner. Le sentier déboucha sur une ville flottante. Apparemment aucun danger immédiat ne semblait se pointer. Le guerrier de Wutaï suait péniblement, même s'il ne laissait pas grand chose paraître il était évident que le contre coup de l'escrime précédente  était lourde. Il s'approcha du blessé, prépara une potion + avant de la tendre à Takasugi

"Tiens bois ça, ce n'est pas ce qui se fait de plus efficace mais tu devrait sentir un léger mieux..."


[Action : Alchimie]
potion + potion → potion + (utilise sur Takasugi)

Le professeur prit un air grave.

"La technique de tout à l'heure... tu devrait limiter son utilisation ; c'est vrai que tu nous à probablement tous sauvé là bas mais … j'ai un mauvais pressentiment. Au delà de ta santé j'ai l'impression qu'elle va t'apporter bien plus de problèmes."

L'alchimiste profita de ce court moment de répit pour préparer quelques concoctions. Malheureusement le prochain combat n'était pas loin il devait se préparer au plus vite sans vraiment avoir le temps de se reposer.

[Action : Alchimie]
magilith de lumière + magilith de lumière → cristal de lumière
cristal de lumière + cristal de ténèbres → aucune réaction

Durant la réaction il en profita pour examiner la végétation qui ornait les murs de la ville à la recherche de quelconques plantes médicinales.

[Action : Examine les différentes plantes.]
!!! Grimoire examine bien les plantes mais rien de spécial. Allez, prendre de l'herbe Jilles et on invade !!!


Dernière édition par Grimoire le Mer 5 Nov - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Martyr lvl 18
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1247/1883  (1247/1883)
MP:
26/62  (26/62)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mer 5 Nov - 12:21

Nooj s'apprêtait  a reçevoir le coup fatal du Nova dragon de  plein fouet , mais rien  ne se passa. Il avait par contre  sentit  une aura  étrange  émanant  du samourai , il préparer une attaque  inconnu  et la  lança  sur l'ennemi. Sauf  que  ce coup était à double tranchant car en  retour Takasugi fut mortellement blessé . L'alchimiste  vint vite à son  secours , le  soignant en grande partis mais celà n'était pas suffisant, il était encore  légèrement blesser.  Nooj lui  lança une potion pour qu'il se  soigne  un peu plus.

  Voilà qui devrait  t'aider  à aller un peu mieux et bravo  tu nous as bien caché  cette puissance mais évite de trop l'utiliser ton corps ne le supporterez pas.

Puis il  sortit de  cet endroit  vu que la porte  était ouverte et les dragons disparuent , il  allait bien voir où celà aller le mener.  Au bout  de quelques  seconde il  se retrouva  dans une ville  flottante, voyant aucune  menace  aux allentour , il décida  d'explorer les environs et surement trouver  un endroit pour  se repose car il  avait un grand besoin de  reprendre son énergie mentale et refaire ses  stocks de soins ou d'équipements, au cas où  il pourrait appeler la  vendeuse  mi-humaine , mi-oiseau mais il préféra garder l'objet encore un peu au cas où.

reposons nous un peu nous avons bien mérité ça après  ce lourd  combat!

Action : Utiliser une potion  sur  Takasugi + explorer la ville flottante + chercher un endroit pour se reposer et  refaires ses  stocks

!!! Nooj restaure 200 Hp à Takasugi. Son exploration mène à rien mais le repos lui restaure un peu son énergie !!!


Dernière édition par Nooj le Mar 25 Nov - 4:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 547
Age : 22
Localisation : Bonne question....
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1354  (1354/1354)
MP:
193/265  (193/265)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mer 5 Nov - 12:59

Avant même que Misuto n'ait pu lancer son sort, une puissance terrifiante se fit ressentir dans le groupe. L'instant d'après, la Nova Dragon rendait l'âme, félicitant et maudissant son bourreau : Takasugi. Ce samouraï était de plus en plus effrayant... Une simple attaque lui aura suffit à mettre un terme au combat. Même si le dragon était déjà affaibli, aucun doute que cette attaque lui aurait été fatale peu importe les circonstances. Mais visiblement, une attaque d'une telle puissance avait un coût plutôt élevé : Takasugi semblait à l'agonie... Mais Grimoire et Nooj veillaient déjà à le remettre sur pieds.

Outre l'état du samouraï, ce sont les propos du Nova Dragon qui inquiétaient Misuto. Qu'est ce qu'il entendait par un "réceptacle vide" ? Et qui est ce Garland ? Surement quelqu'un de lié au Néant. Un "avatar du Néant" peut être... Pour l'heure, le groupe a le droit à un moment de répit.

Le mage noir observa l'endroit où il se trouvait à présent. Ca avait tout l'air d'une ville... flottant dans le vide de la N-Zone ? Ou était est-ce là ce que les démons avaient appelé Mémoria ? Une chose était sure au moins : cet endroit était plus agréable à voir que le précédent. La ville en elle même était couverte de plantes. L'architecture ressemblait un peu à celle des villes d'Héra, avec un air plus ancien malgré tout.

Misuto profita de ce moment de calme pour explorer un peu ce nouveau lieu, tout en cherchant le moindre objet qui pourrait se révéler utile. Tout en déambulant dans les rues de la ville, le thaumaturge jetait un œil autour de lui, semblant réfléchir. C'était comme s'il était déjà venu ici... En tout cas, ce sentiment de familiarité le laisser penser. Ce n'était peut-être qu'un effet de la N-Zone...

Une fois son exploration terminée, Misuto retourna à proximité du reste du groupe. Maintenant que le Nova Dragon était mort, il faudrait surement décider de la prochaine marche à suivre. Et restaient encore les deux démons... Ils ne seraient pas un problème tant qu'ils auraient besoin du groupe, mais dans le cas contraire, un combat était déjà à envisager. En attendant, Misuto se posa un moment pour se reposer, le temps que le groupe se décide à quoi faire


Action de Misuto : Explorer la ville à la recherche d'objets. Se reposer un moment.

!!! On fait vite le tour de cet endroit et il n'y a rien. Un peu de repos restaure tout de même un peu d'énergie à Misuto !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
kweena
Mage Bleu lvl 18
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 22
Localisation : Mémoria ???
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
784/1511  (784/1511)
MP:
60/175  (60/175)
Etat: !!! Libra, Def. Noyade !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mer 5 Nov - 22:08

Kweena s'était préparer à envoyer une grenouille quand elle vit que le samurai venait d'anéantir avec l'une de ses techniques dévastatrices le dragon que le groupe affrontait. La mage bleue abandonna son sort et se contenta de voir le dragon disparaître petit à petit. Ce dernier parla de Garland. Aussitôt, ce nom fit tilt dans la tête de la créature amphibienne.

"Garland ? Miam ! Le vieux robot de Terra ? Miam !"

Elle se souvenait l'avoir combattue aux côtés des Djidane et les autres dans le Pandémonium. Après leur affrontement, Kuja fit son entrée théâtrale et se laissa gagner par la transe et détruisit le robot. Enfin d'après Djidane, Garland lui avait parler lors de son arrivée à Mémoria. En parlant de cela, le chemin vers ce lieu était désormais libre. Et le démon de la Terre, Liche, n'oublia pas de faire part de sa pensée meurtrière envers le groupe. Kweena regarda la créature morbide.

"Miam... Je me souviens plus du goût que tu avais... Miam !"

Elle l'avait prévenu, si jamais il essayait de les duper, elle le mangerait comme lors du combat qu'elle fit contre lui aux côtés de Djidane. Mais aussitôt l'Ex-Démon du Feu, Marilith, prit la parole. Celle-ci rappela qu'il n'était pas nécessaire de repasser des siècles dans la N-Zone. Mais l'invoqueur avait précédemment averti la Kwe qu'un futur combat contre eux pouvait être envisageable. Et pour la créature bleue s'était en effet une chose qui allait sous doute devoir se faire, on ne pouvait laisser un tel fléau et de telles créatures retrouver leur monde d'origine. La Liche n'était pas un problème en soit puisqu'elle le mangerait, mais Marilith pouvait facilement le devenir, le fait qu'elle manipule le feu allait handicaper le mage noir, ensuite ses quatre bras armés allaient quant à eux poser un problème pour les combattants aux corps à corps, car elle pourra sans doute facilement parer les attaques.

Tout le monde avança en direction de Mémoria. Ce lieu était le repaires des démons élémentaire de son monde ainsi que de monstres dangereux et du forgeron : Hadès. La Kwe se stoppa en entrant dans ce lieu créer a partir des souvenirs des êtres qui s'y trouve.

"Ce lieu est dangereux. Miam ! Si mes souvenirs sont bons, cet endroit est construit à partir de nos souvenirs. Miam ! Dans mon monde, nous nous somme retrouver confronter encore une fois face aux démons qui nous accompagne. Ils en étaient les gardiens. Miam ! C'est ici aussi qu'il y a une pièce qui est remplit d'une fausse eau. Miam !"

L'apprentie de Kwell se souvenait avoir crut nager dans un lieu remplit d'eau, mais Djidane lui avait fait remarquer qu'il s'agissait d'une illusion. Le sens de gravité est aussi étrange ici, tant que l'on garde les pieds aux sols il est certains qu'il ne se passera rien de grave, même s'ils auront l'impression d'avoir la tête à l'envers. Kweena décida de s'assoir un instant visiblement tout le monde était déjà occuper à faire ses petits trucs dans son coin. Le scientifique et l'homme a la jambe de "bois" soignèrent le samurai, puis tous allèrent chacun de leurs côtés pour trouver quelques choses d’intéressant. L'estomac de la Kwe cria famine et le râle de son ventre fut tellement bruyant qu'elle craigne d'avoir attirée des créatures qui rôderaient non loin d'ici. Elle se leva, puis regarda autour d'elle pour tenter de trouver quelques choses à manger.

"Miam..."

Elle se mit à son tour à fouiller dans l'espoir de trouver n'importe quoi à manger pour calmer son estomac. Que ce soit une plante, un animal ou autre. Le combat qu'elle venait de faire aux côtés de ses personnes lui avait donner faim !

------------------------------------------------------------------------------------------------


Action : Cherche quelque chose à manger (plante, animal, autre ?)

!!! Kweena avala une plante qui trainait... Drôle de goût !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1036/1436  (1036/1436)
MP:
49/49  (49/49)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Sam 8 Nov - 15:43

Le dragon qui se dressait devant nous était prêt à libérer toute sa puissance, j'ai décider de faire appel à une nouvelle créature comme la femme de glace plutôt, mais serais-je assez rapide ? La question ne se posa plus dans les quelques seconds qui ont suivit le combat. Le samurai venait de réussir une technique qu'il cherchait à effectuer depuis quelques temps déjà. En un instant le Dragon succomba à la puissance de son attaque. Dans sa disparition, le dragon lui accorda ses dernières paroles. Il lui fit comprendre qu'il n'était qu'un réceptacle pour le néant et que la contre partie de sa technique causera sa perte, il lui parla d'un dénommé "Garland", mais ce nom n'évoquais rien pour moi, je devrais faire des recherches pour pouvoir trouver qui il est et mettre la main sur lui avant le samurai. Ainsi, je pourrais l'utiliser et lui faire faire ce que je voudrais. Mais encore faut-il qu'il décide de chercher ce "Garland". La créature draconienne n'avait pas tord, le samuraï était désormais dans un sale état sûrement à bout de force. Mais au moins le passage vers ce lieu appeler "Memoria" était ouvert. Je me demande si l'étrange créature qui possède une langue extrêmement longue avait raconter la vérité. Posant ma main sur mon menton, je me penchais en avant et observait le passage qui nous y menais.
"Allons voir ce lieu, s'il est vraiment constituer de nos souvenirs ce doit être... Fascinant, n'est-ce pas Nexus ? Ahahahah..."
Je levais les bras en l'air, Nexus me suivait de près, il s'était arrêter juste à côté de moi.
"Et avec celui-ci je pourrais récupérer les souvenirs de mes expériences précédentes et les reproduire de nouveau !"
Baissant les bras, je regardais les personnes qui m'accompagnait dans ce nouveau "monde".
"Ah... Vénat, ta compagnie me manque. Ces personnes ne comprenne rien à la sciences et aux pouvoirs des dieux ! Il n'imagine pas l'infinité de combinaisons possible entre les deux. Dire qu'une toute petite Nihilithe à pu détruire..."
Je regardais Nexus.
"Je vais te greffer une Nihilithe ! Ne pense tu pas que ce serait possible Vénat ?"
Je regardais autour de moi, j'étais désormais le seul encore présent dans ce lieu.
"Ah oui... Vénat... Tu n'es plus avec moi... Je te retrouverais ne t'inquiète pas et ensemble nous recommencerons ce que nous avons fait à Nabudis ! Ahahahahahahah !"
Je décidais à mon tour de pénétrer dans ce monde appeler "Mémoria". C'est étrange, je n'imaginais pas le monde des souvenirs ainsi, du moins avec toutes ces personnes qui possède un sombre passé comme le samuraï, ou encore l'homme aux cheveux violets qui avait tenu la barrière magique aux côtés des démons et puis sans m'oublier.
"Ahahah... Quel lieu étrange. Je me demande bien ce que nous y verront !"
J'en oubliai presque mon pauvre Nexus.
"Oh oui... C'est vrai, je vais devoir t'améliorer... Cette femme oiseau n'est pas ici ? C'est dommage, j'aurais espérer qu'elle nous suive jusqu'ici..."
Je croisais les bras, me demandant bien ce que j'allais bien faire de ce robot si je ne pouvais l'amélioré maintenant. Mais la plume que j'avais acheter plutôt et dont j'en avais oublier l'existence avec toutes cette agitation tomba au sol. Nexus ramassa la plume et me tendit cette chose. Une grosse plume jaune de chocobo. C'est vrai qu'elle avait dit que si nous souhaitions la revoir il fallait utiliser cette chose.
"Hm... Bien alors utilisons là."
J'agitais la dite plume quand dans un nuage de fumée la femme oiseau fit son apparition.

Action : Utilise une plume de GroChocobo.

NEXUS (Robot type O)
*****


Version : 2.0

HP : 1200
MP : 10

Force : 27
Défense : 11
Magie : 11
Esprit : 10
Vitesse : 15
Chance  : 10
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Jeu 13 Nov - 5:18

Spoiler:
 

Takasugi's Theme

Takasugi ouvrit finalement les yeux. L'esprit un peu embrumé, il se sentait encore souffrant. Sans trop savoir ce qu'il s'était passé, il put rapidement déduire qu'il avait acquis une maitrise partielle du la technique de Brashim. Le contre-coup était en revanche beaucoup trop violent. Visiblement, quelques potions avaient été utilisée pour le sortir de son état d'inconscience. Mais quand même. Quel rêve étrange.
Le type dans son rêve, il portait le même nom que lui. Il fallait en déduire qu'il venait de rêver de la naissance de l'école Takasugi ? A moins que ce ne soit qu'un rêve, un fantasme de l'esprit. Impossible d'en savoir plus pour le moment. Mais quelque chose l'interpella. Benizakura Kanon... et le sabre Benizakura. Bien sûr qu'il avait entendu parlé du Benizakura. Il aurait dû hériter du domaine à la retraite de Takasugi Jushiro, 5ème maitre de l'école Takasugi. Donc il connaissait pas mal d'histoire sur le dojo quoi que rien concernant les anciens maitres. Quelques vagues histoires, ou deux trois textes que les anciens maitres avaient laissé, mais rien de transcendant. Le dojo transmettait avant tout les techniques du sabre, la discipline et une éducation générale. un enseignement du corps, du coeur et de l'esprit.
Malgré tout cela, il n'avait jamais vu le Benizakura. Il est dit que le premier maitre l'a caché quelque part dans les montagnes du Grand Nord peu avant sa mort mais on en savait pas plus.

Finalement, même pour l'héritier du dojo, l'histoire du dojo était bien mystérieuse. Quelle école transmettrait les techniques de ses anciens maitres sans pour autant mentionner leur identité... Maintenant que Maitre Jushiro n'était plus, toutes les questions sur le dojo resterait sans réponse.

Finalement pleinement réveillé, et l'esprit plus clair, Takasugi se releva et s'étira... et fut au regret de constater qu'après quelques temps inconscient, la seule chose qui l'intéressait, c'était de fumer.
Il s'empara donc de sa pipe, l'alluma et après avoir inhalé une bouffée de tabac, il prêta finalement attention à l'endroit ou il se trouvait. Il avait probablement été déplacé durant son évanouissement, l'endroit était totalement différent du précédent.
Si la femme-grenouille avait dit la vérité, cet endroit refléterait les souvenirs de tous les individus présent. Takasugi n'avait aucune gène avec son passé. Il avait appris à l'accepter, et il ne s'en cachait pas. D'ailleurs, il appréciait particulièrement de faire le récit de ses faits de guerre au Wutai, ou de raconter les événements responsables de la perte de son oeil. Et généralement, quand il racontait ses histoires, c'est qu'il s’apprêtait à tuer son interlocuteur...

Enfin bref, Takasugi n'avait aucun souci quand à exposer son passé. L'important était de sortir d'ici le plus vite possible. Il avait tant de choses à faire dans l'autre monde. Retourner visiter les ruines du Dojo (il commençait effectivement à ressentir de la curiosité quant aux origines de l'école à cause de ce rêve), ou encore tuer Brashim.

Depuis son éveil, Takasugi n'avait pas prononcé un mot. Pas même pour remercier ses compagnons de voyage égarés. Seul, il contemplait la beauté de ce paysage fantasmagorique, simplement accompagné de la douce et amer sensation du tabac chatouillant ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3708
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Ven 14 Nov - 3:30


♫ Final Fantasy IX OST: "Memoria" ♫



CHOCOLINA
**********


Chocolina: Choco-bonjour les gens! On se revoit de nouveau!!!!


Pour regarder sa marchandise

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend En ligne
Grimoire
Alchimiste lvl 19
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1399/1399  (1399/1399)
MP:
47/127  (47/127)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Sam 15 Nov - 15:33

L'ingénieur du groupe avait utilisé une plume qui a eu pour effet d’appeler la marchande chocobo. Grimoire était ravi de voir qu'elle se portait bien, son sourire avait un effet apaisant malgré la situation quelques peu tendu. Bien qu'il n'avait aucun achat à faire il avait tout de même quelques requêtes à émettre à la jeune demoiselle.

"C'est toujours un plaisir de vous revoir ma chère. Dites moi il s'emblerait que vous voyagez beaucoup, c'est peut être beaucoup vous demander, mais serait-il possible de se procurer des ouvrages traitant d'alchimie ? J'aimerai aussi vous demander s'il existe d'autres écritures traitant de l'origine du néant."

Le professeur était intrigué par cette puissance qui dégageait une aura si terrible qu'elle lui évoqua oméga. Il voulait se renseigner pour mieux comprendre la nature de cette puissance. Peut être cela lui permettra-t-il d'éviter de mauvaise surprise pour le future.

[Action : requête à Chocolina]

L'alchimiste s'apperçut que ses réactions étaient terminé. Ses expériences s'avérait être des échecs mais l'erreur est commune dans le domaine de la science. Il fallait tirer parti de ses erreurs pour découvrir de nouvelle choses. Aussi se mit-il au travail mettant à profit le temps qu'il lui restait.

[Action : Alchimie]
magilith d'eau + potion+ → ???
cristal lumière + mako naturelle → ??? (dans compresseur mako)

!!! La première expérience semble un échec tout comme la seconde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drézie
Shaman lvl 17
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1700/1700  (1700/1700)
MP:
50/70  (50/70)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Dim 16 Nov - 17:43

♫ Pokemon : "Lavender Town Remix" ♫


Sagement assise sur un rocher, une petite fille blonde regardait le groupe. Sans bouger du regard ou même cligner de l’œil, elle regardait fixement le groupe. Ses grands yeux bleus semblaient poursuivre chaque protagoniste du groupe alors qu'elle ne faisait aucun mouvement de tête.

Cependant, la chose la plus étrange, que faisais une petite fille dans un tel endroit? Elle était silencieuse et immobile. Avait-elle peur? Était-elle réelle? Difficile à dire tellement elle n'avait peu que réaction.

Mais elle fini enfin par bouger, passant au milieu de Liche et Marilith, qui étrangement, semblait ignorer la fille, on dirait même que ces deux démons tournent le dos à la fille. Quoiqu'il en soit, elle eut un temps d'arrêt devant Takasugi, Grimoire et Misuto.



"..."


Puis elle se délaissa de ceux là et alla vers la vendeuse, fraichement appelé. Elle lui parla avec une voix douce et assez basse, en pointant du doigt les objets qu'elle voulait. Mais rien ne lui fit vraiment envie, c'était surtout des questions.


"Excusez-moi... Ma poupée est cassée... Auriez-vous un moyen de vous en procurer? Si jamais vous pouviez obtenir des peluches, cela me ferait très plaisir..."


Après cela, elle alla de nouveau s’asseoir sur un rocher, fixant de nouveau Takasugi, Grimoire et Misuto. On peut d'ailleurs observer que sa poupée est cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Lun 17 Nov - 2:12

Dovakhiin feulait de rage, certes il était bon que l'ennemi ait été vaincu mais pas une victoire de cette façon. Là il n'y avait plus de dragon, il avait disparu corps et âme dans le néant. Ainsi Dovahkiin n'avait put remplir sa promesse par la faute de ce guerrier. De plus, il semblerait que ce type de pouvoir soit particulièrement dangereux. Elle regardait avec rage le guerrier à l'origine de cet exploit.

Hum tu aurais pu laisser au moins son ame pour que je puisse le dévorer, maintenant il n'y a plus rien de lui qu'on puisse exploiter.


Elle voyait arriver l'étrange femme dans le N-Zone qui proposait des marchandises. Dovahkiin trouvait le moment particulièrement incongru en plus du fait qu'elle semble être apparu de nul part. De plus, la guerrière n'avait pas un sou en poche et ne portait donc que peu d'intérêt aux marchandises.
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Lun 17 Nov - 3:00

Takasugi's Theme

Dovahkiin : Hum tu aurais pu laisser au moins son ame pour que je puisse le dévorer, maintenant il n'y a plus rien de lui qu'on puisse exploiter.

L'étrange chasseuse de dragon semblait irrité de la victoire de Takasugi sur le Dragon. Elle, semblait-il, voulait absorber son âme...

Takasugi : Hmm...

Takasugi restait assis dans son coin, n'ayant visiblement que peu d'intérêt quant aux plaintes de la chasseuse.

Takasugi : Si tu voulais tellement son âme, tu n'avais qu'à aller la chercher. Il n'y a rien de pire que les inutiles qui l'ouvrent à mauvais escient. Qu'as-tu donc accompli durant notre dernière bataille ? Rien. Et quand on est inutile, on s'écrase. Maintenant, je te prie de me laisser seul.

Peu de temps après, ce qui semblait être une enfant venait d'arriver. Tour à tour, elle fixa le mage noir, l'alchimiste puis le samurai d'un regard froid et presque sans vie. Puis elle s'en désintéressa pour aller expliquer un soucis à la marchande Chocobo. Elle fit une remarque à propos d'une poupée cassée, demandant s'il était possible que la commerçante puisse lui en procurer une autre. Sa réclamation faites, elle recommença à contempler les trois mêmes individus.
Le samurai lui rendit son regard sans un mot, mais finalement lassé de regarder la gamine, il rompit le pesant silence.


Takasugi : Qu'y a t-il donc de si intéressant à regarder ? Tu n'as jamais vu un homme blessé ?

Le regard de cette enfant le dérangeait. Il n'aurait su expliquer pourquoi, mais elle dégageait une aura particulièrement terrifiante. Quelque chose d'à la fois maléfique et dangereux.
Pourtant, l'état de la poupée rappelait de lointain souvenirs à Takasugi, et il ne put s'empêcher d'avoir de la peine.

Takasugi avait vécu dans le dojo dans une parfaite autarcie. Les membres cultivaient leurs légumes et chassaient leur nourriture. Ils cousaient leur vêtement eux même, Takasugi était donc parfaitement à même de réparer la poupée. La rafistoler en tout cas.


Takasugi : Petite, prête-moi ta poupée.  

Il s'empara de la poupée de la gamine et sorti son vieux vêtement. Il en arracha les coutures pour obtenir du fil et en arracha quelques morceaux d'étoffes. Il fouilla également dans sa poche et se saisit de la dent fraichement arrachée au Gogmagog. Il se servit de celle-ci comme d'un crochet et commença à recoudre la poupée en utilisant les fils et les morceaux de tissus arrachés à son vêtement.
Après quelques minutes, la poupée ressemblait à nouveau à une poupée. Malheureusement, son vêtement était foutu. Il l'abandonna donc puis rendit la poupée.


Takasugi : Ça devrait tenir un moment. Au moins jusqu'à ce que tu en trouves une autre.

N'attendant aucun remerciement, Takasugi retourna à l'endroit ou il était avant, et ralluma sa pipe en attendant que le temps passe. Pour l'instant, le groupe était trop occupé à faire des achats pour prendre une décision quant à la suite des évènements.

Action : Utilise son vieux vêtement et sa dent de Gogmagog pour rafistoler la poupée de Drézie. Abandonne son vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Drézie
Shaman lvl 17
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1700/1700  (1700/1700)
MP:
50/70  (50/70)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Lun 17 Nov - 3:29

♫ Pokemon : "Lavender Town Remix" ♫


L'une des trois personnes que Drézie regarde semble vite agacée par tout ça... D'ailleurs, une femme chat semble énervé mais cela n'a que peu d'importance, les faibles ont souvent recourt à cela pour indiquer leur présence


"Qu'y a t-il donc de si intéressant à regarder ? Tu n'as jamais vu un homme blessé ?"




"..."




"Petite, prête-moi ta poupée."




"..."


Fixant avec insistance Takasugi, elle tendit tout de même sa poupée.



"Ça devrait tenir un moment. Au moins jusqu'à ce que tu en trouves une autre."




"...
...
Merci...
...
...
C'est gentil à toi, réceptacle du Néant..."


Bien que la poupée ai été raccommodé, aucun changement d'expression de la petite fille. Difficile à savoir si elle est contente ou triste du résultat.



"..."



"Ma mère aussi réparait mes poupées
...
Mais cela ne l'a pas empêché de mourir
...
Le corps humain est si fragile..."

Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1399/1399  (1399/1399)
MP:
47/127  (47/127)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Lun 17 Nov - 4:06

L'alchimiste laissait les réactions se faire tendit qu'une jeune fille fit son apparition. A première vu il s'agissait d'une simple enfant innocente mais son expression vide était très déstabilisant. Le samurai gêné fut le premier à l'aborder et nous fit preuve d'un talent caché pour la couture. Cela fit discrètement sourire le vieil homme. C'est vrai qu'au premier abord ce n'est pas la première chose qu'on s'attendait à voir de ce rustre jeune homme.

"Merci...
...
C'est gentil à toi, réceptacle du Néant..."

Les mots de l'enfant intrigua le scientifique. Il avait compris qu'elle fixait les détenteurs d'artefact lié au néant. Quelle pouvait bien être sa relation avec cette entité qui lui permit de le reconnaître au premier regard?

"Ma mère aussi réparait mes poupées
...
Mais cela ne l'a pas empêché de mourir
...
Le corps humain est si fragile..."

Le vieil homme était alors pris de pitié. Si jeune et déjà livré à ses dépends. Au delà de son aura déstabilisante ou de sa possible affiliation au néant, il s'agissait encore d'une petite fille. Il s'approcha de la demoiselle et caressa sa tête avant de prendre un ton bienveillant.

"Petite, il est vrai que le corps peut être facilement blessé mais c'est comme cette poupée. Avec de bonnes attentions, il peut être parfois réparé. C'est partiellement le cas pour ce jeune homme. Mais ce qui compte ce sont les sentiments que renferme ce corps. Je suis sûre que même après sa mort ta maman n'a cessé de te chérir. Et ses sentiments veillent sur toi tant que tu les garde au fond de ton cœur."

Le vieux père de famille se rappella alors de son fils. Il était inquiet pour lui et ne pouvait qu'espérer qu'il aille bien. Mais ses propres sentiments étaient il légitimes? Après tout il a été un père globalement absent et sa disparition subite n'a pas du être dévoilé. Les regrets envahirent Grimoire qui ne pouvait plus abandonner cette petite fille ici.


"Je m'appelle Grimoire. Comment t'appelle tu petite ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Martyr lvl 18
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1247/1883  (1247/1883)
MP:
26/62  (26/62)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Lun 17 Nov - 14:47

Chacuns venaient de faire  leur  achats auprès de la marchande oiseau ou  demander  certains renseignement  sur d'éventuelles  nouvelles  marchandises pas encore dans ses  rayons. De nulle part une gamine  d'à peine 12 ans  aux  regards vide  apparut mais  semblait plus  interresser par le samourai , l'alchimiste et   le mage noir  ne se préoccupant pas des autres.  N'empêche  une aura  malsaine  se  dégagée de cette petite ce qui  fit  garder ses distances  à Nooj et puis elle était déjà entre de bonne  mains   Takasugi  et  Grimoire s'occupaient d'elle. D'ailleurs voir  le jeune homme  coudre le supris mais il ne le montra pas et s'adossa  contre un mur les bras  croisé en contemplant le paysage pour attendre le groupe et  leur décision pour la suite  des évènements, la gamine n'allais pas  leur arranger les choses et  surement leur causer quelques problèmes...

Action : Attendre  la décision du  groupe avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
kweena
Mage Bleu lvl 18
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 22
Localisation : Mémoria ???
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
784/1511  (784/1511)
MP:
60/175  (60/175)
Etat: !!! Libra, Def. Noyade !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Lun 17 Nov - 19:47

La Kwe venait de manger une plante qui à première vue semblant succulante, mais le goût était tout autre. Un peu amer , Kweena fit une grimace quand à l'aspect gélatineux que prenait la plante au contact de sa langue. Elle se demandait si accompagné d'un cornichon de Gy-truc, du royaume du Roi Grenouille-Pulluche, le goût amer passerait mieux. Après quelques achats, la Kwe décida de s'asseoir a même le sol pour se reposer un peu l'esprit. Elle put constatée entre temps qu'une petite fille avait rejoins le groupe et visiblement, elle semblait se plaindre que sa poupée était cassée auprès de la marchande. En la regardant, bien que ses airs d'humaine la repoussait, Kweena voyait en elle un poulet rôti encore fumant quand, du moins, elle ne regardait que les parties qui ressemblait à un volatile rouge et jaune.

"...Miam..."

La mage bleue sortie de sa rêverie quand le samuraï prit la parole, ce dernier attrapa la poupée de la gamine et lui rafistola la partie cassé avec une dent et un morceau de tissus. Il semblait avoir le coeur sur la main et d'apprécié beaucoup les enfants. Son regard se posa sur la Samuraï, un regard perçant et insistant, le genre de regard qui mettrait mal à l'aise beaucoup de personnes, celui qui signifie qu'on à quelques choses à demander, sans osé le faire.


"Miam !"

Elle venait de LE trouver ! S'était LUI ! L'homme de la situation ! Celui qui lui chassera son repas, pour qui elle cuisinera de bons petits plats, avec qui elle vivra heureuse pour toujours dans les Marais pour Kwe et avec qui bien entendu elle aura beaucoup de petit têtards qu'ils élèverons jusqu'à leurs vieux jours et comme c'est un humain, elle pleurera sa mort, car a peine âgé d'environ quatre-vingts ans, le Samuraï ne vivra pas aussi longtemps. Mais ce n'est pas grave, elle continuera d'élevée seule leurs petits Kwe. Durant tout ce laps de temps, la Kwe n'avait pas bougée de sa place et elle continuait de "rêver" de ce Samuraï aux allures de durs, mais avec un cœur tendre comme un chamallow !

-------------------------------------------------------------------
Action : Se repose et regarde intensément Takasugi.


Dernière édition par kweena le Dim 23 Nov - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Ven 21 Nov - 23:03

In The Void

Néant... encore. Ce simple terme changea complètement le visage de Takasugi. Une expression qu'aucune personne dans le groupe n'avait eu l'occasion de voir : la surprise.

Qui était cette gamine ? Il est vrai, on pouvait sentir l'odeur du mal en elle, mais ça restait une enfant. A l'affiliation douteuse et incertaine, mais une enfant.
Takasugi s'était déjà posé la question mais ne l'avait pas posé. Parce que quelques instant plus tôt, ça ne l'intéressait pas. Mais maintenant qu'elle venait d'évoquer le Néant, plus question de l'ignorer.



"Mais qui es-tu donc ? Et ce Néant, qu'est-ce que c'est ? En quoi suis-je un réceptacle ?"


Néant. Quel étrange mot. Le Dragon venait de l'appeler de la même façon. Réceptacle du Néant. Mais qu'est-ce que c'est ?
Une foule de questions se bousculait dans sa tête.

Et pour ne rien arranger, la voix qu'il avait entendu plus tôt se fit à nouveau entendre.



"Hellooooooowooooo...A quel point es-tu devenu fort ? Un combat a finalement suffit pour maitriser cette technique et pourtant, tu es toujours faible. Comment ton corps a-t-il pu se retrouver dans un tel état après une utilisation. Tu étais à l'agonie... Bon, qui s'en soucie ? Je suis fier de toi tu sais. Tu fais des progrès. Tu seras bientôt parfait. Encore un effort et ce que tu souhaites seras à portée de main... Courage... Oui, courage...héhéhé"



"Mais qu'est-ce qu'il m'arrive..."


Takasugi saisit sa tête de ses deux mains. Elle semblait lourde, plus que d'habitude, et la douleur était intense. Comme si quelqu'un essayait de rentrer dedans. Pourquoi cette voix lui parlait-il ? Qu'est-ce qu'elle voulait ? Est-ce que ça avait un rapport avec les Takasugi ? Pour le moment, Takasugi ne put qu'essayer de presser la gamine pour qu'elle réponde.


"Répond... Le Néant, qu'est-ce que c'est ? Quel rapport avec moi ?"


On pouvait sentir de l'impatience dans sa voix. Tant de choses étranges se produisaient en lui et il ne savait même pas de quoi il s'agissait.
Il remarqua finalement la femme à la langue pendante qui le dévisageait...



"Tourne la tête, abomination. Tu me gènes. Et range ta langue avant que je ne te la coupe."

Revenir en haut Aller en bas
Drézie
Shaman lvl 17
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1700/1700  (1700/1700)
MP:
50/70  (50/70)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Dim 23 Nov - 2:35

♫ Pokemon : "Lavender Town Remix" ♫


Un vieil homme, habillé étrangement, s'approche de la petite fille. il faut se méfier, il a l'apparence et l'attitude d'un pédophile.


"Petite, il est vrai que le corps peut être facilement blessé mais c'est comme cette poupée. Avec de bonnes attentions, il peut être parfois réparé. C'est partiellement le cas pour ce jeune homme. Mais ce qui compte ce sont les sentiments que renferme ce corps. Je suis sûre que même après sa mort ta maman n'a cessé de te chérir. Et ses sentiments veillent sur toi tant que tu les garde au fond de ton cœur."



"..."



"Je m'appelle Grimoire. Comment t'appelle tu petite ?"



"Drézie. Tel fut le prénom que l'on m'a donné. Tous ceux l'ayant prononcé ont tous disparu tragiquement. La Mort semble si jalouse."


Mais peu de temps après, retour du samurai, moins tranquille qu'avant, l'air plutôt angoissé.


"Mais qui es-tu donc ? Et ce Néant, qu'est-ce que c'est ? En quoi suis-je un réceptacle ?"



"Je ne suis qu'une petite fille ordinaire. Perdue dans cet endroit.
Et tu ne sais pas ce qu'est un réceptacle?"



"Répond... Le Néant, qu'est-ce que c'est ? Quel rapport avec moi ?"



"Le Néant est rien. Ou plutôt, c'est le Rien. Cela n'apporte que destruction et oubli. Mais tu ne devrais pas t'en préoccuper, dan peu de temps, tu sera une marionnette des avatars du Néant. Garland ou Exdeath se feront une joie de t'offrir une seconde vie pleine de vide"



"Tourne la tête, abomination. Tu me gènes. Et range ta langue avant que je ne te la coupe."



"Il a raison. C'est mal élevé de tirer la langue."


Puis durant un court instant, on aurait pu voir un sourire s'afficher sur son visage avant qu'elle reprenne.



"Vous sentez la Mort..."

Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Martyr lvl 18
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1247/1883  (1247/1883)
MP:
26/62  (26/62)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Dim 23 Nov - 20:42

Nooj  soupira, décroisa ses bras , quitta le mur où il  était  adossé  car le groupe à part parler  et poser des questions  à la  gamine,  ils ne  faisaient rien.  Il s'avança  vers le groupe.

 C'est pas tout ça mais  maintenant que cette  gamine  à répondu  aux  questions  du  Samourai, nous pourrions peut être nous remettre en  route... Par contre restez sur vos  gardes ce lieu est surement pas entièrement sûre. Un conseil  kweena  évite de trop  scruter le samourai il  a  vraiment horreur de ça...

L'homme à la jambe  de fer fit signe au  groupe  d'avancer sur le   seul chemin  qu'ils  avaient devant eux, en se mettant pour la première fois tout devant comme un leader ça lui déplaisait pas vu qu'il avait déjà fait ce rôle en  temps que chef de la ligue des jeunes. Au moins ceux-ci lui rappela  quelques bons souvenirs, il avait put former ses  jeunes personnes au combat et ils  avaient une grande confiance en lui.

Action de nooj :  Demande  au groupe de se bouger et  d'avancer dans mémoria en prenant la place du leader


Dernière édition par Nooj le Mar 25 Nov - 4:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kweena
Mage Bleu lvl 18
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 22
Localisation : Mémoria ???
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
784/1511  (784/1511)
MP:
60/175  (60/175)
Etat: !!! Libra, Def. Noyade !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Dim 23 Nov - 21:59

Toujours les yeux rivés faire le samuraï, elle n'écoutait plus vraiment ce que le groupe se disait. Son cœur battant la chamade, elle se sentait si proche de lui. Ce combattant qui semblait avoir un cœur de pierre aux yeux de la Kwe cachait bien son jeu. Elle était encore en train de revoir dans sa tête la scène lorsqu'il avait recousu la poupée de la petite fille. Elle fut sortit de sa rêverie lorsque "son bien aimé" ouvrit  la bouche pour lui parler. Ce dernier lui parla d'une manière si cruelle. Toutes personnes assistante à la scène aurait cru voir l'apprentie de Kwell se mettre à pleurée, repoussée par son unique amour et avoir son cœur aussi tendre qu'un gâteau au chocolat avec un cœur fondant en miette... Mais d'une part personnes ne savaient ce que Kweena ressentait depuis quelques secondes pour le samuraï et pour finir, rien n'ébranlera l'optimisme de la Kwe qui défit aux côtés de ses compagnons d'armes les sombres dessein de Kuja et de Darkness.

"Tourne la tête, abomination. Tu me gènes. Et range ta langue avant que je ne te la coupe."

"..."

Et puis, sa manière de s'adresser à la créature des marais n'était pas aussi cruelle que la femme du village de Condéa qui l'avait chassée, car elle souhaitait goûter à l'un des produits qu'elle proposait aux clients, mais personne n'avait appris à l'époque la notion d'argents et d'échanges à la Kwe.. Puis Condéa lui rappelait beaucoup de souvenirs, son mariage avec Bibi par exemple. S'était décidé ! Elle emmènerait Takasugi à Condéa pour se mariée avec lui.  Dans son optimisme permanent, la Kwe se releva.

La petite fille lui fit remarquer que son "grand amour" avait raison. C'est mal élevée de tirée la langue. Que savait-elle réellement de l'éducation que portait les parents humains aux enfants humains ? Ce n'était pas de la faute de l'apprentie de Kwell si la manière d'élevé un enfant humain était différentes de celle des Kwes. La créature bleutée regarda alors l'enfant, gardant sa langue pendante, car après tout elle n'y pouvait rien, la petite Drézie lui paraissait bizarre. Elle inspirait quelques choses d'étrange à la créature des marais. Un sentiment qu'elle n'avait que très rarement ressentit et puis ce sourire en coin... Quelques choses de malsain semblait s'échappait d'elle.

"Il a raison. C'est mal élevé de tirer la langue."

"Miam."

Ne perdant pas plus de temps, l'un des hommes du groupe fit la remarque qu'il fallait avancé. Il tenta également de faire comprendre à l'apprentie de Kwell qu'elle ne devait pas regarder ainsi le samuraï. S'était aussi difficile, quoique beaucoup moins, que de ne pas manger toutes les bonnes choses qu'elle pouvait trouver en chemin. Kweena regarda bêtement l'homme à la jambe de bois, avant de changer la direction de son regard. Non pas qu'il était inintéressant aux yeux de la Kwe, en faite si, mais elle était presque obnubilée par la présence de ce samuraï.

"Un conseil  kweena  évite de trop  scruter le samourai il  a  vraiment horreur de ça..."

"Heum... Scruter ? Ça se mange ? Miam."

Finalement, la créature des marais décida de quitter "son âme soeur" des yeux à contre cœur pour épaulée l'homme qui prenait la tête du groupe. S'était surtout pour le guidée, elle connaissait Memoria, bien que le lieu devait être différent à cause des souvenirs différents de chacun, la créature bleutée pouvait toujours donnée quelques conseils sur ce qu'elle avait connue dans ce lieu. S'avançant alors vers Nooj. Elle sortit sa nouvelle fourchette paré à combattre les créatures qu'elle rencontrerait en chemin.


----------------------------------------------------------------

Action : se tiens prêt à suivre le nouveau "leader".
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 547
Age : 22
Localisation : Bonne question....
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1354  (1354/1354)
MP:
193/265  (193/265)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Lun 24 Nov - 21:34

La ville était visiblement vide de tout objet digne d’intérêt. Sans la venue de Chocolina grâce à l'utilisation d'une de ces plumes de GroChocobo, le séjour dans cet endroit aurait plutôt mal commencé. Après avoir consulté plusieurs parchemins magiques, Misuto reporta son attention sur le reste du groupe. Ce dernier comptait un nouveau membre visiblement. Le mage ne l'avait pas vraiment remarqué sur le coup, tant elle est discrète, mais cette gamine était plus qu'une simple enfant... Elle avait appelé Takasugi "réceptacle du Néant", tout comme le Nova Dragon avant de disparaître. Ces deux là avaient ils un quelconque lien ? On ne le saurait que bien trop tôt...

Mais pour l'heure, il fallait décider de la suite des évènements. Rester ici à se regarder dans le blanc des yeux n'allaient pas les sortir de ce lieu hors du temps. Nooj était visiblement de cet avis, tout aussi impatient de commencer à bouger que Misuto. Par où aller ? Droit devant semble être le seul chemin vers la sortie. Mais quelque chose trottait encore dans la tête du mannequin de Brume... Cette histoire de souvenirs qu'avait évoqué Kweena. Le groupe aurait peut être à affronter d'anciens ennemis, tout comme Kweena l'avait fait lors de son premier passage ici. Dans le cas de Misuto, les quelques ennemis qu'il avait rencontré étaient d'une puissance modérée... mais qu'en était il des autres ?

Vu la mentalité de Takasugi, aucun doute qu'il ait affronté de redoutables adversaires... Et Nooj était lui-même un excellent combattant et il n'était pas devenu aussi bon en affrontant des flambos. Dovahkiin apportait aussi son lot d'ennemis, celle-ci étant plutôt intéressée par les dragons ça n'annonçait rien de bon. Mais plus problématique était bien Kweena... Elle avait affronté le Nova Dragon avant le groupe, mais aussi les démons qui sont maintenant avec eux, sans parlé de ce Darkness dont elle avait parlé dans la N-Zone. Si n'importe lequel de ces monstres venait à prendre vie grâce aux souvenirs de la Kwe, le groupe pourrait passer un sale quart d'heure - en huit minutes.

Mais Misuto préféra ne pas trop penser à tout ça. Mieux valait rester optimiste un minimum et commencer à chercher la sortie de cet maudit endroit.


"Bon... Nous devrions nous mettre en route. Si Nooj veut bien ouvrir la marche..."

Action de Misuto : Attends que le reste du groupe se décide.
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1036/1436  (1036/1436)
MP:
49/49  (49/49)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mar 25 Nov - 23:20

Je venais d'utiliser cette plume de ces volatiles jaunes quand la femme qui me l'avait vendue était réapparue, je profitais donc je faire quelques achats, principalement des composants pour Nexus. Il en avait bien besoin. Une fois fini, je regardais le paysage qui s'offrait à nous. Pour le moment ce monde basé sur les "souvenirs" n'était pas si étrange que cela. Il ressemblait plus à une ville qu'à un grand mélange. Une enfant qui devait être perdue dans Memoria s'approcha du groupe, un aura étrange émanait d'elle. Je pourrais mettre ma main à couper que cet aura ressemblait à ce Caïus, celui qui m'avait permit d'obtenir plus de puissance grâce à cet artéfact temporel. Afin d'en apprendre un peu plus sur elle, je décidais d'écouter leur conversation. Elle parlait au samuraï d'une chose appeler le néant, le "Rien", le "Vide". Grâce à elle, je venais de mettre un nom sur cet aura qui débordait de son corps. Je me frottais le menton en observant ces personnes discuter. Ainsi donc cette enfant s'appelait Drézie et semblait en connaître beaucoup sur ce "néant".
"Hmmm... Fascinant ! C'est tout bonnement fascinant !"
Je surveillais cette fillette, en plus de sentir le "Néant" à plein nez, elle était froide et inquiétante. Enfin, rien n'est plus inquiétant que de ne pas pouvoir avoir de résultat après beaucoup d'expériences. Sous ces airs de petite fille sage et calme, doit certainement se cacher un truc... On ne peut pas être aussi angoissant avec ces paroles et son comportement sans avoir quelque chose à cacher. Et puis cette simple phrase venait consolidé mon hypothèse. Elle venait simplement de nous dire que l'on sentait la mort. Une simple fillette n'aurait jamais put dire une telle chose. A moins qu'elle en soit habitée par un être supérieur qui la guidait dans ses faits et gestes. Un peu comme Venat qui me communiqua son savoir et m'aida à réaliser de grandes entreprises !
"...Venat ?" Murmurais-je.
C'est impossible ! Il ne peut choisir cette enfant. C'est autre choses ! Je devais garder un œil sur elle. Je ne peux pas encore dire exactement ce que c'est, mais une chose est sûre, elle n'est pas ordinaire, loin de là. Malgré tout, elle semble si fragile. A moins qu'elle n'ait un don extraordinaire pour ressentir ce "néant". C'est tout bonnement impossible pour un simple être humain de ressentir de tel chose...
"... à moins qu'elle ne possède en elle des pouvoirs aussi sombre que ces paroles..."
Je m'approchais donc de cet enfant.
"Tu as de drôle de pensée pour une fillette de ton âge. Comment cela ce fait-il ?"
Aurait-elle un sixième sens ? Peut-être que seul certaines personnes ont réussi à le contrôlé... Rare son ceux capable de voir les Occurias à l’œil nu sans que ceux-ci n'accepte de se montrer d'eux même. Alors peut-être que d'autres sens qui nous échappe existe aussi ou peut-être en avons nous un propre à notre personnalité. Et donc le sien serait de ressentir avec exactitude ce "néant" et la mort autour des gens. Mais rien n'explique qu'elle connaisse autant de chose sur le "néant" à son jeune âge.
"Hmmm...."
Je frottais mon menton, je fus sortit de mes pensées quand un homme du groupe décida de reprendre la route. Il était l'heure de repartir. Et si je ne les suivait pas je risquerais de me retrouver emprisonner ici pour l'éternité. Je restais en arrière accompagner de Nexus pour observer l'enfant.
Action de Cidolfus et Nexus : Suivent le groupe.
NEXUS (Robot type O)
*****



Version : 2.0

HP : 1200/ 1200
MP : 3/ 10

Force : 25
Défense : 10
Magie : 11
Esprit : 10
Vitesse : 15
Chance  : 10
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Ven 19 Déc - 13:58

Takasugi : Si tu voulais tellement son âme, tu n'avais qu'à aller la chercher. Il n'y a rien de pire que les inutiles qui l'ouvrent à mauvais escient. Qu'as-tu donc accompli durant notre dernière bataille ? Rien. Et quand on est inutile, on s'écrase. Maintenant, je te prie de me laisser seul.

Dovahkiin riait sardoniquement devant ces paroles, au moins savait il la faire rire.

C'est sûr que je suis juste capable d'immobiliser un dragon ainsi que de le blesser par ma seule voix. Il est certain que cela a été complètement inutile.  Mais bon, il n'y a pas qu'un seul dragon dans le monde, j'aurai bon nombre d'occasion de continuer le fauchage de ces âmes.


Ensuite arrivait cette étrange fille qui parlait au guerrier et l'appelait en tant que réceptacle du Néant. C'était une conversation intéressante qu'il y avait entre ces deux personnes. La Dovahkiin comprenait d'où venait la puissance de ce guerrier, mais elle ne considérait pas que c'était une raison de s'enorgueillir et de se sentir supérieur aux autres si c'était à la fin pour devenir moins qu'un insecte. Être un réceptacle vide, un pantin au bout des fils du marionnettiste qu'était ce Néant ne donnait aucun intérêt à cette puissance. Dovahkinn trouvait particulièrement ironique que la personne qui semblait considérer les autres comme ses outils n'avait comme finalité que d'en devenir un soit même.

Dovahkiin ne faisait rien pour l'instant, la ville n'avait aucun intérêt à part cette gamine dont il fallait se méfiait. La guerrière se doutait que l'enfant lui même n'était plus et qu'il se pourrait que ce corps soit aussi un réceptacle de ce Néant, d'où ses connaissances. Mais elle s'en fichait éperdument tant que cela ne gêne pas son objectif.

Bon cette discussion est ennuyante et il n'y a rien d'autre à faire. Je vais ouvrir la marche si personne ne veut être le premier à bouger...


Action : marche en tête du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3708
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mer 28 Jan - 3:40


♫ Final Fantasy IX OST: "Memoria" ♫


Le groupe passa dans la première "salle", oubliant au final les achats éventuels à Chocolina. Une salle étrange, avec dans la zone la plus dégagée, en haut de l'escalier, une silhouette. Cette dernière apercevant le groupe, s'empressa de sortir un katana de son fourreau et bloqua le passage, impossible pour le groupe de l'ignorer s'ils veulent passer.


JUSHIRO
******


Jushiro: Je me nomme Jushiro et je ne laisserais pas la Shinra faire ce que bon lui semble. Je vous éliminerais tous, jusqu'au dernier. Il en va du nom des Takasugi!


Cette personne semble jeune, mais dangereuse. Le groupe devrait se méfier car le samurai prépare déjà sa première technique d'attaque. Que fera le groupe? Nooj assurera t-il son rôle de leader et tacticien à la perfection? ceux accompagnant Takasugi serviront-ils à quelque chose?

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend En ligne
Nooj
Martyr lvl 18
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1247/1883  (1247/1883)
MP:
26/62  (26/62)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mer 28 Jan - 14:41

Le groupe entra  dans une salle  avec un  escalier , en  haut de  celui-ci ils virent une personne s'approcher d'eux. La  silhouette devenant plus distincte  on pu  appercevoir un   samourai avec le  sabre près à  dégainer.

Jushiro: Je me nomme Jushiro et je ne laisserais pas la Shinra faire ce que bon lui semble. Je vous éliminerais tous, jusqu'au dernier. Il en va du nom des Takasugi!


Ce  Jeune homme ne plaisanté pas il était près a les attaquer,  avant que celà se produise Nooj s'avança  vers lui mais en restant sur ses gardes  au cas où.
Nous  ne faisions pas partis  de la Shinra , j'ignore même  qui ils sont... Nous  sommes  simplement de simple  voyageur qui avont attéris ici et puis  une personne  semble vous connaître dans notre groupe que vous reconnaîteriez  sûrement!

Il  fit  signe à  Takasugi  de venir et il s'adressa à lui .
(tous bas pour pas que Jushiro entende)Tu  sauras surement le  raisonner , il  semble  avoir un lien avec ton nom... Si  la  diplomatie  ne  marche pas je propose  de lui donner une bonne leçon pour qu'on puisse avancer.

Une fois fais il attendit près à  frapper si  celà  était nécessaire  et si c'était l'inverse  il se défendrait contre cet assaut pour  donner le prochain coup.

Action :  Se  met en  défense au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenir d'Haiti
» Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir
» Aux yeux du souvenir...
» quelques imageries pour ce souvenir......
» Souvenir,tristesse et espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: N-Zone-
Sauter vers: