Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 09: Baron ou Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayame
Voleur lvl 19
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1634/1634  (1634/1634)
MP:
81/81  (81/81)
Etat: !!! Gils x2, Vigilance !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Mer 10 Juin - 22:51

Encore avec les bras cassés, pourrait penser Ayame. Bien que de nouvelles personnes arrivent, aucun beau mec dans le tas. C'est bien triste mais qu'importe, tant qu'il y a Tseng. La tension monte vite dans le groupe, une simple étincelle et boum, un incendie. Cependant, cette situation est amusante. Enfin, jusqu'à voir le strip-tease gratuit de marie et Tseng qui n'en perd pas une miette. Si ce n'est que ça, il en aura le droit plus tard le bonhomme. Ayame eut un petit sourire coquin sur le coin des lèvres.

Elle s'approcha de Marie, les yeux fermés et avec un sourire, limite flippant. Sortant sa dague et la faisant danser dans sa main, elle s'adressa à la dévote.

Ayame: "Tu sais, il faut se méfier de montrer ainsi son corps devant autant de personnes louches. Qui sait, tu pourrais avoir des soucis ou pire, de bien méchantes cicatrices sur ce jolie corps.

Ayame ouvrit les yeux, lançant un regard sombre et sournois à la dévote. espérant que le message soit bien passé. Puis elle entendit l'un des lascars du groupe, grande bouche mais tellement peu d'effet.


Sephiroth: Vous êtes bien étrange chevalier... dites moi comment vous êtes vous retrouvé ici? Je ne vous ai pas vu combattre Cagnazzo tout à l'heure?

Ayame: C'est étrange, je ne vous ai point vu vous battre non plus, je ne sais si ce cacher est considéré comme se battre. Prenez exemple sur Tseng la prochaine fois. Salsifi rose votre nom, c'est bien ça?

Le sourire en coin, Ayame rejoignit tranquillement le turk, attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Dêvot lvl 18
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
312/1248  (312/1248)
MP:
0/203  (0/203)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Jeu 11 Juin - 0:36

Ayame: "Tu sais, il faut se méfier de montrer ainsi son corps devant autant de personnes louches. Qui sait, tu pourrais avoir des soucis ou pire, de bien méchantes cicatrices sur ce jolie corps.

Marie se sentie rougir de honte. Evidemment qu'il fallait qu'elle se déshabille pour enfiler sa toge (seul moyen dont elle disposait pour user efficacement de sa magie sacrée) mais jamais elle n'aurait imaginé qu'une des filles du groupe ait pu l'observer parmi tous les présents…


"Aaaahhh !! Euh… j…j…j…jchuidésolay !!!! Je pensais pas que mon corps vous déplairait à ce point… Mais comprenez moi, c'est nécessaire… comment pourrais-je dire… La magie sacrée… euh… elle est… sacrée ? Enfin, vous comprenez ? J'ai besoin de cette tenue pour pouvoir l'utiliser… elle est bénie par les dieux, et sans elle, pas de magie… Je ne pensez pas que ça vous gêneriez vous… ni que vous regarderiez… pardon, pardon… entre nous, je pensais plutôt que ce serait l'autre type en cuir moulant qui essayerait de mater mais vous… quelle surprise… Aaaaaah ! Je ne veux pas dire que je vous en veux mais je suis désolé pour ce spectacle… pour éviter tout malentendu je la garderai sur moi jusqu'à ce que je trouve une auberge, comme ça, ça va non ? Oh, s'il vous plait, il me fait un peu peur, vous pourriez le baisser ? Enfin je veux dire… votre couteau… s'il vous plait..."



Dernière édition par Marie le Jeu 16 Juil - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1027/1542  (1027/1542)
MP:
88/88  (88/88)
Etat: !!! Atk.Tén, Déf.Obs/Tén !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Dim 14 Juin - 13:40

La chevalière se réveilla dans un étrange lieu. Elle remarqua qu'elle était dans une cellule avec d'autres gens qu'elle ne connaissait pas. Elle chercha du regard ses deux amies mais elles étaient introuvables. Comment était-elle arrivait dans ce cachot ? Elle l'ignorait. On avait s'en doute après le crash éventuel du vaisseau , pris la jeune femme inconsciente  et enfermée ici. Elle espera que Yuna et Rikku s'en étaient sortis, qu'elles  étaient libres et quelque part. Apparemment , elle apprit qu'ils étaient dans une illusion et que certains essayaient d'en sortir en pensant à une porte de sortie. Paine trouva celà un peu ridicule et préféra attendre la suite des évènements restant contre le mur , les bras croisés. Les autres trouveront surement une solution pour sortir de cette endroit ?

Action de Paine: Attend la suite des évènements.

_________________


« N'oubliez pas que la notoriété peut être une mauvaise chose. »


La fiche  de Paine
Etat de Paine
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3723
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Dim 14 Juin - 17:16

♫ Suikoden 2: "Greenhill Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <




KILLER
*****


Killer: ...


Peu loquace, Killer semble éviter du regard le groupe. C'est sans compter sur le chevalier noir Léon qui utilise sa légilimancie pour obtenir des informations sur le vendeur. Et fort heureusement, il n’est pas capable de bloquer les intrusions mentales.

Killer: Parler... Je dois parler... Shinra... Proposer contrat.... Clan Riot accepté... J'ai été choisi... Je dois assassiner 3 cibles... Soldat de 1ère classe Zack Fair... Rénégat du Soldat, actuellement équivalent à un second classe: Génésis ... Rénégat du Soldat, actuellement équivalent à un second classe du Soldat: Sephiroth... Récupérer données... Rien de plus... Juste le nom du contractant... Il s'appelle...

Malheureusement, il repris ses idées, la légilimancie de Léon s'affaiblissant. Killer, étant un minimum conscient de ce qui s'est passé, fit volte-face et s'éloigna rapidement du groupe.

Killer: Je vois. Rien stipulant un ennemi capable de contrôler la volonté d'autrui... Je n'ai rien contre vous, mais je dois finir mon contrat. Éventuellement, il y a des gils à se faire si vous m'aidez! Et ce sera encore plus simple si les cibles se suicident.

Avant que quelqu'un n'ai pu répondre, Marie a fini son rituel, au milieu de tous ces gens qui veulent des portes, des scènes de théâtres ou du travail. Et le sceau sacré est particulièrement puissant.




La puissance du Sacre renforcé, le résultat est au rendez-vous. Non seulement l'illusion se brise, mais on peut entendre un hurlement. La voix de Cagnazzo se fait entendre, et il ne semble pas apprécier. Le groupe semble n'avoir jamais quitté le bout du canyon, ils ne sont pas loin de Midgar, voyant au loin la silhouette de la ville.


CAGNAZZO: "Le Démon de l'Eau"
*********



CaGnAzZo: "Vous m'épuisez! Je pensais encore gagner du temps mais ce sceau est trop puissant pour que je garde toute ma maitrise. Si je ne fais rien, tous mes efforts n'auront servi à rien... J'ai très envie de tous vous tuer, mais je ne ferais pas ça par moi-même. Zack, fini donc le travail, et dis adieu à tes vieux amis. Ah ah ah ah !!!"

Malgré son air supérieur et son rire, on sent que Cagnazzo s'affaiblit à vue d'oeil. Mais il a trop de ressources et encore une fois, il disparait dans l'une des flaques qui se trouvent dans la zone. L'autre soucis, Zack doit finir le travail?


ASTRAL ZACK (Occlumancie) -Boss Fight-
**********


Niveau : 20

HP : 2488/2488 2073/2073
MP : 85/85 70/70  

Force : 51 42          
Défense : 47(+13) 39(+13)
Magie : 34 28          
Esprit : 29(+8) 24(+8)    
Vitesse : 33(+9) 27(+9)  
Chance : 20 16        
Esquive : 14 11        
Précision : 30 25      
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Zack: "Finissons-en ici... C'est mon honneur de guerrier qui est en jeu"

Guerrier? N'est ce pas étrange? Il dit tout le temps "soldat" et non guerrier. C'est de plus en plus louche mais l'affrontement semble inévitable. Zack menace le groupe en pointant l'épée devant lui. Son attaque ne tardera pas.



KILLER
*****


Killer: Voilà, je viens de finir d'expédier mon stock d'objet. Il n'est plus le temps de vendre, mais de finir ce contrat. Vous vous appelez Zack, n'est-ce pas? Je me crois dans l'obligation de vous aider à les tuer. Ceci dans mon propre intérêt. Ma spécialité est le meurtre. Ciblez-moi quelqu'un il mourra.

CaGnAzZo: "Ah ah ah. Interessant. Dans ce cass je te ciblerai ceux qu'il faut tuer. Et pourquoi ne pas commencer par cette monstrueuse fille qui a créé ce sceau? Allez, tues-la !!!"

Killer: Soit, ce sera un jeu d'enfant.

CaGnAzZo: "Ah ah ah. De toute manière, je me suis lié à Zack, tant qu'il sera en vie, je pourrais créer encore et encore des illusions. Actuellement, il n'y en a pas mais lorsque le sceau sera affaibli ou détruit, vous repartirez dans un monde magique !!!"

Le groupe à affaire de nouveau au démon élémentaire de l'eau, qui utilise Zack comme bouclier humain. Mais l'assassin récemment rencontré semble se joindre aux affaires de Cagnazzo. Rien qui présage un heureux événement.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Paine
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1027/1542  (1027/1542)
MP:
88/88  (88/88)
Etat: !!! Atk.Tén, Déf.Obs/Tén !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Dim 14 Juin - 19:35

Un chevalier noir tout comme elle manipula l'esprit du mercenaire qui dit ceux qu'il  devait tuer , récemment arrivée , Paine ignora de qui il parlait.

....

Killer: Parler... Je dois parler... Shinra... Proposer contrat.... Clan Riot accepté... J'ai été choisi... Je dois assassiner 3 cibles... Soldat de 1ère classe Zack Fair... Rénégat du Soldat, actuellement équivalent à un second classe: Génésis ... Rénégat du Soldat, actuellement équivalent à un second classe du Soldat: Sephiroth... Récupérer données... Rien de plus... Juste le nom du contractant... Il s'appelle...


Il reprit ses  esprits et demanda  l'aide du groupe pour éliminer les cibles en les payant gratieusement mais il préféra qu'elles se suicident. Comme  si elle allait prendre part à des assassinats programmés...

Killer: Je vois. Rien stipulant un ennemi capable de contrôler la volonté d'autrui... Je n'ai rien contre vous, mais je dois finir mon contrat. Éventuellement, il y a des gils à se faire si vous m'aidez! Et ce sera encore plus simple si les cibles se suicident.

Personne n'eut le temps de lui répondre que l'illusion se brisa , finalement attendre à point nommé était une bonne idée. Elle vit apparaître un monstre bleu imposant accompagné  du fameux  soldat de 1er classe : Zack Flair et elle se retrouva dans un grand canyon.

CaGnAzZo: "Vous m'épuisez! Je pensais encore gagner du temps mais ce sceau est trop puissant pour que je garde toute ma maitrise. Si je ne fais rien, tous mes efforts n'auront servi à rien... J'ai très envie de tous vous tuer, mais je ne ferais pas ça par moi-même. Zack, fini donc le travail, et dis adieu à tes vieux amis. Ah ah ah ah !!!"

Il semblait assez  affaiblit c'était une chance de le vaincre mais le soldat semblait être contrôler par celui-ci , donc il fallait tuer ce monstre pour arrêter son contrôle et stopper les illusions dont il en était le responsable. Elle commença  à dégainer sans  attaquer en attendant qu'ils finissent de parler.

Zack: "Finissons-en ici... C'est mon honneur de guerrier qui est en jeu"

Elle trouva que ce jeune homme se comportait bizarrement.

...

Killer: Voilà, je viens de finir d'expédier mon stock d'objet. Il n'est plus le temps de vendre, mais de finir ce contrat. Vous vous appelez Zack, n'est-ce pas? Je me crois dans l'obligation de vous aider à les tuer. Ceci dans mon propre intérêt. Ma spécialité est le meurtre. Ciblez-moi quelqu'un il mourra.

CaGnAzZo: "Ah ah ah. Interessant. Dans ce cass je te ciblerai ceux qu'il faut tuer. Et pourquoi ne pas commencer par cette monstrueuse fille qui a créé ce sceau? Allez, tues-la !!!"

Killer: Soit, ce sera un jeu d'enfant.

CaGnAzZo: "Ah ah ah. De toute manière, je me suis lié à Zack, tant qu'il sera en vie, je pourrais créer encore et encore des illusions. Actuellement, il n'y en a pas mais lorsque le sceau sera affaibli ou détruit, vous repartirez dans un monde magique !!!"

Finalement le mercenaire changea de camps, il accepta  même de tuer la  gamine responsable du sceau , elle ne pouvait laisser faire ça  et empêcher que l'on tue une innocente. Elle se  mit devant la jeune fille et  commença à parler.

Alors  comme ça , hmmm Killer c'est ça ? Vous changez de camps... Soit , je ne vous laisserai pas  tuer cette jeune fille , si vous la vouliez vous auriez qu'à m'affronter !

Une aura sombre engloba son corps , elle ferma les yeux et faisait qu'un avec les ténèbres. Elle ouvrit les yeux , malgré  que sa vie  avait diminuer elle se  sentit plus forte est plus précise. Prenant son sabre à deux mains , elle s'avança vers eux prête à attaquer.

Action de Paine : Dark soul

_________________


« N'oubliez pas que la notoriété peut être une mauvaise chose. »


La fiche  de Paine
Etat de Paine
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Ex-Soldat 1ère Classe
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 25
Date d'inscription : 22/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
839/1823  (839/1823)
MP:
110/110  (110/110)
Etat: !!! Invincible(2) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Mar 23 Juin - 0:51


Kain : Je suis arrivé ici tout simplement de la même manière que vous et si je n'ai pas combattu Cagnazzo avec vous, c'est simplement que je n'étais pas encore la.


Sephiroth : Je vois….. et sans vouloir être indiscret quelles affaires êtes vous venu mener dans la région?


Ayame: C'est étrange, je ne vous ai point vu vous battre non plus, je ne sais si ce cacher est considéré comme se battre. Prenez exemple sur Tseng la prochaine fois. Salsifi rose votre nom, c'est bien ça?


Sephiroth: Parce qu'évidemment vous avez battu cagnazzo? Toutes vos gesticulations ont été parfaitement vaine..
.

Tseng: Sur ce, je vous laisse vous charger de tout ça. J'ai de la paperasse en retard et je dois lire le rapport d'un subordonné à la prime de noël plus qu'incertaine.


Apparemment Tseng se demandait ce qu'il faisait dans ce groupe... comme il le comprenait.....

Killer: Parler... Je dois parler... Shinra... Proposer contrat.... Clan Riot accepté... J'ai été choisi... Je dois assassiner 3 cibles... Soldat de 1ère classe Zack Fair... Rénégat du Soldat, actuellement équivalent à un second classe: Génésis ... Rénégat du Soldat, actuellement équivalent à un second classe du Soldat: Sephiroth... Récupérer données... Rien de plus... Juste le nom du contractant... Il s'appelle...

Ce type était potentiellement l'assassin le plus mauvais du monde..... Il se révélait comme étant un assassin, il ne s'était visiblement pas renseigné sur les personnes présentes ici et en plus avait vendu des armes et de l'équipement aux personnes qu'il devait assassiner..... Brillant.... Puis soudainement le sceau de la gamine s’activa et forçant le démon à réapparaître.

CaGnAzZo: "Vous m'épuisez! Je pensais encore gagner du temps mais ce sceau est trop puissant pour que je garde toute ma maitrise. Si je ne fais rien, tous mes efforts n'auront servi à rien... J'ai très envie de tous vous tuer, mais je ne ferais pas ça par moi-même. Zack, fini donc le travail, et dis adieu à tes vieux amis. Ah ah ah ah !!!"


Ça y est…. La coupe était pleine….Sephiroth se tourna vers Genesis

Sephiroth : Il semblerait que nous n’ayons pas d’autre choix que de combattre zack, mais il est étonnant qu’il est changé ainsi son vocable. N’hésite pas si tu as une idée en attendant….

*Masamune: Crétin! Tu vois pas que cet assassin était là pour nous berner depuis le début? Décidément, je suis le cerveau et toi, juste des jambes.*

*Sephiroth: En même temps si tu étais un peu plus réactif, on aurait pu attaquer plus tôt.... mais ne tant fait pas tu vas pouvoir entré en scène*


Sephiroth se tourna vers le groupe

Sephiroth: A priori Killer est une illusion ne l'attaquer pas et n'usez pas votre magie contre lui

Puis il se retourna vers Zack

Sephiroth: Et bien Zack, tu veux mourir en guerrier? pour l'instant tu n'ai qu'une marionnette... tu vaux mieux que ça Zack! Qu'as tu fais de ton honneur de SOLDAT au point de le laisser se faire dévorer par un démon?

Le samouraï se mit en position de combat

Sephiroth: montre moi ta force....

Puis sa lame fendit huit fois l'air



Action : Octofrappe sur Zack

_________________


Fiche de Sephiroth


Dernière édition par Sephiroth le Jeu 25 Juin - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1701/1701  (1701/1701)
MP:
83/83  (83/83)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Jeu 25 Juin - 13:43

Apparemment la Légilimencie semble avoir fonctionné, Léon est maintenant entré dans la tête du vendeur qui pensent à un éventuel contrat... d'assassinat? Quoiqu'il en soit les trois personnes qu'il nomme dans ce contrat ne font pas partie de ses connaissances à proprement parler. Aussi, le chevalier noir gardera tout de même ces informations dans un coin de sa mémoire.

Le contractant lui aurait put être intéressant mais apparemment suite à son manque de pratique de pénétration mentale, le chevalier noir fut contraint d'arrêter l'intrusion car il avait été repéré. Léon fit mine de rien ne répondant même pas aux dire de l'assassin, mais si il a été acheté pour tuer Zack qui donne du fil à retordre au groupe du mal depuis un certain temps déjà, ses talents doivent pouvoir peser sur la balance, une personne dont il faut se méfier certainement. Pour ce qui est de l'assassinat de Génésis et de Sephirot qui sont dans le groupe depuis tout à l'heure... Cet asssassin va certainement se retourner contre le groupe. Léon n'en dit rien, peut être Zack sera t il pour l'assassin une priorité et il sera encore temps de tenter une nouvelle intrusion mentale plus puissante une fois le combat terminer et l'assassin affaibli.

Marie apparemment ayant eu une autre idée que les autres membres du groupe fut la meilleure, le sceau magique qu'elle a utilisé, un symbole du sacré s'en émergeait. Comment un héros du mal pouvait il utiliser la magie sacrée. Le chevalier noir fit quelques pas en arrière. Non pas par crainte, mais la lumière du sceau lui aveuglait les yeux il devait s'en écarter pour retrouver une parfaite visibilité du terrain. Léon put voir l'illusion se défaire petit à petit afin de se retrouver à nouveau dans le canyon, alors tout ceci n'était qu'une illusion? Et cette ombre de tout à l'heure à l'extérieur de la prison où ils étaient? cet... Non apparemment l'assassin était toujours bel et bien là, il ne faisait pas partie de l'illusion, alors comment était il entré, il n'était pas avec le groupe depuis le début??? Quoiqu'il en soit Léon n'était pas mécontent d'être de retour à l'extérieur. Mais c'est sans compter sur l'arrivée de Cagnazzo. Ce lâche apparemment voulait à nouveau utiliser Zack pour contrer les héros du mal... Mais de qui parle t il en disant ainsi ami? Léon ne connaissait nullement Zack et il n'était pas question pour de pareil frivolité. Le chevalier noir garda sa lame hors de son fourreau et bouclier au bras

Cependant, Zack semblait bizarre, il avait changé de façon de parler, lui qui semblait toujours être prêt à parler de son honneur du Soldat, voilà maintenant qu'il parle comme un simple guerrier. Est ce le même Zack ou encore une illusion de ce maudit démon de l'eau? Cela n'avait que peu d'importance mais si il n'était pas le vrai Zack alors il n'est peut être pas aussi fort que le précédent et donc l'assassinat de zack par Killer semble pouvoir être intéressant. Mais apparemment la priorité ne sera pas Zack mais les membre du groupe du mal, cet idiot semble vouloir s'allier à Cagnazzo pour cet espèce de contrat... Il était donc temps.

"Cet assassin semblent avoir des priorités. Marie n'en fait pas partie, mais il servira Cagnazzo pour arriver à éliminer ces cibles. Sir Genesis, Sir Sephiroth et Sir Zack sont ces dites cibles, bien que le pourquoi m'échappe totalement."

Le chevalier noir remarqua alors cette demoiselle semblant elle aussi utliser les arts obscurs, sans doute avait elle eut elle aussi connaissance des cibles de Killer.

Le chevalier noir pointe son épée dans la direction de l'assassin avec un léger sourire et concentre son aura sombre autour de son arme et de son armure et d'un geste en direction de sa cible, Léon tente d'en prendre possession une nouvelle fois mais cette fois avec l'intention pure et simple de s'en servir

"Je voulais m'en servir plus tard... mais apparemment vous ne me laissez guère le choix."

Action: Attaque ténébreuse acharnée sur Zack

!!! L'art obscur semble s'insinuer de plus en plus en lui... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 25
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1724/1724  (1724/1724)
MP:
189/189  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Lun 29 Juin - 0:08

Tseng: ...
...
...
...
...
Le
...


...La première pensée de Genesis en regardant Tseng, c'était qu'il se fichait de lui mais en y réfléchissant, il avait répondu à sa question... De manière très codé.

Tseng: Sur ce, je vous laisse vous charger de tout ça. J'ai de la paperasse en retard et je dois lire le rapport d'un subordonné à la prime de noël plus qu'incertaine.


... * J'ai toujours du mal à cerner s'il se fiche de son monde où si ces pseudos-paperasse cache des affaires bien plus importantes qu'elle n'y paraisse, le fait qu'il se contrefiche de ce que l'ont fait laisse à penser que ça doit etre plutôt urgent.*

Ayame: C'est étrange, je ne vous ai point vu vous battre non plus, je ne sais si ce cacher est considéré comme se battre. Prenez exemple sur Tseng la prochaine fois. Salsifi rose votre nom, c'est bien ça?

Genesis haussa un sourcil, elle venait sérieusement de l'appeler Salsifi...?...


Genesis sentit que la situation allait très vite dégénérer. Il gardait fermement son épée en main et pendant un instant il réfléchissait aux propos de Ayame.


Prendre exemple sur Tseng ? Mais...

Il se tourna vers Tseng qui utilisait son téléphone...


... tout ce que m'évoque Tseng, c'est un homme perpétuellement au seuil de la mort...

*C'est un bon soutien cela dit...*

Sephiroth: Parce qu'évidemment vous avez battu cagnazzo? Toutes vos gesticulations ont été parfaitement vaine...

*Surprenant qu'il n'ait pas tué cette fille pour son insulte, je suppose qu'il se croit au dessus de tout ça... c'est la deuxième fois que quelqu'un lui manque autant de respect... *

Léon:"Si tout ceci n'est qu'une illusion, et qu'on peut en sortir en la modifiant quelques peu, que faites vous ici? Après tout, vous n'êtiez pas dans notre groupe, de quel esprit tortueux sortez vous?"

Killer: Parler... Je dois parler... Shinra... Proposer contrat.... Clan Riot accepté... J'ai été choisi... Je dois assassiner 3 cibles... Soldat de 1ère classe Zack Fair... Rénégat du Soldat, actuellement équivalent à un second classe: Génésis ... Rénégat du Soldat, actuellement équivalent à un second classe du Soldat: Sephiroth... Récupérer données... Rien de plus... Juste le nom du contractant... Il s'appelle...



Genesis constata avec surprise Killer parler, il semblait parler contre sa volonté, il venait de révéler des information incroyables mais au moment où le contractant allait être donné.

Killer: Je vois. Rien stipulant un ennemi capable de contrôler la volonté d'autrui... Je n'ai rien contre vous, mais je dois finir mon contrat. Éventuellement, il y a des gils à se faire si vous m'aidez! Et ce sera encore plus simple si les cibles se suicident.

*Comment ?! *

Genesis observa Leon ... Ainsi donc il était capable de contrôler mentalement autrui, un pouvoir bien dangereux.
*... Cecil a fait exactement la même chose avec le mage à Baaj, et ils utilsent tous les deux des techniques ténébreuses, je ne serai pas surpris que c'est un art que se partagent les "chevaliers" de son genre.*

Subitement un sceau sacré s'activa, l'oeuvre de l'écervelé... Au moins malgré le fait qu'elle se croit dans une colonie de vacances elle semblait faire montre d'une certaine compétence et utilité à l'équipe.


CaGnAzZo: "Vous m'épuisez! Je pensais encore gagner du temps mais ce sceau est trop puissant pour que je garde toute ma maitrise. Si je ne fais rien, tous mes efforts n'auront servi à rien... J'ai très envie de tous vous tuer, mais je ne ferais pas ça par moi-même. Zack, fini donc le travail, et dis adieu à tes vieux amis. Ah ah ah ah !!!"

Zack: "Finissons-en ici... C'est mon honneur de guerrier qui est en jeu"

Sephiroth : Il semblerait que nous n’ayons pas d’autre choix que de combattre zack, mais il est étonnant qu’il est changé ainsi son vocable. N’hésite pas si tu as une idée en attendant….

Genesis fit un non de la tête, l'air plus qu'agacé. Une décharge d'énergie verte commençait à entourer son corps.


Tu parles d'épuisement Cagnazzo ? Moi, je suis épuisé de voir une interprétation aussi désolante du 1ère classe Zack, je suis épuisé de ses artifices digne d'un mauvais metteur en scène.

Sephiroth, ce n'est pas Zack Fair qui est devant nous, mais une vulgaire copie, les héros des ténèbres avaient raison.

Sephiroth: A priori Killer est une illusion ne l'attaquer pas et n'usez pas votre magie contre lui

*Une illusion ?*

Si c'est une illusion, comment se fait-il que nous ayons pu interagir avec lui... A moins que l'illusionniste se mêlait à son illusion.

*Et comment sait il que c'est une illusion ?!
... Réfléchissons,quand le sceau s'est activé, Killer s'est éloigné précipitamment. Il fuyait le sceau...*

Sephiroth, comment sais tu que Killer est une illusion ?!

Killer: Voilà, je viens de finir d'expédier mon stock d'objet. Il n'est plus le temps de vendre, mais de finir ce contrat. Vous vous appelez Zack, n'est-ce pas? Je me crois dans l'obligation de vous aider à les tuer. Ceci dans mon propre intérêt. Ma spécialité est le meurtre. Ciblez-moi quelqu'un il mourra.

CaGnAzZo: "Ah ah ah. Interessant. Dans ce cass je te ciblerai ceux qu'il faut tuer. Et pourquoi ne pas commencer par cette monstrueuse fille qui a créé ce sceau? Allez, tues-la !!!"

Killer: Soit, ce sera un jeu d'enfant.

Soyez vigilants ! Nous ne faisons pas face qu'a 2 adversaires !

* Un combattant à distance ? Un mage ? L'attaque va arriver sans que l'on puisse l'apercevoir. *

Un sceau magique commençait à se dessiner dans le ciel.

CaGnAzZo: "Ah ah ah. De toute manière, je me suis lié à Zack, tant qu'il sera en vie, je pourrais créer encore et encore des illusions. Actuellement, il n'y en a pas mais lorsque le sceau sera affaibli ou détruit, vous repartirez dans un monde magique !!!"

Tu t'es joué de moi depuis assez longtemps.

Enfin...

Le sceau commençait à s'incliner et s'approcher dangereusement de Zack.

Je pense que je devrais te remercier pour une chose Cagnazzo. Les 1000 soldats et ma réunion avec mes anciens compagnons du SOLDAT m'ont rappelé exactement ce que j'avais oublié et de stabiliser mon esprit et mon corps. J'ai retrouvé petit à petit la puissance qui me faisait défaut et j'ai compris quel était mon rôle envers ce monde. Et il est temps que je commence à m'appliquer à le jouer ici-même ! D'abord...:

Combien de fois avait il jeté cette technique depuis son arrivée. Elle ne faisait que s'améliorer et retrouvait sa puissance d'antan.

Genesis tendit son épée en direction de zack.
*Si tout se passe bien, nous supprimons ce clone,et ensuite il faut passer à l'illusionniste et à Cagnazzo.
Si ce clone a les capacités de Zack, il peut se rendre invulnérable, Cagnazzo est capable d'altérer la trame temporelle et de tuer qui il le souhaite: y compris moi. Et nous ne savons rien de l'illusionniste. Il faut être prêt à toute les surprises.*
Les yeux de genesis brillaient intensément de cette lueur de Mako qui était dans son sang, une violente décharge d'énergie s'abattit sur Zack.

Un torrent de plumes entourait Genesis, les déchainement d'énergie prenait des proportions incommensurables.


Supprimons cette aberration !

LIMITE !!!!! APOCALYPSE !!!!!! dans la zone ou se trouve Zack Après que celui-ci ait fait son action
(si Cagnazzo est révélé par le Dia de Marie, alors Genesis s'arrange pour comprendre Zack et Cagnazzo dans la zone de l'apocalypse)

_________________
Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres
Et épargner les sables, les mers et les cieux

Ma fiche


Dernière édition par Genesis le Dim 5 Juil - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Ayame
Voleur lvl 19
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1634/1634  (1634/1634)
MP:
81/81  (81/81)
Etat: !!! Gils x2, Vigilance !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Dim 5 Juil - 3:11

Sephiroth: Parce qu'évidemment vous avez battu cagnazzo? Toutes vos gesticulations ont été parfaitement vaine...

Ayame: C'est vrai que mon inventaire a pas du tout sauvé le groupe, ni même ma diversion. On retiendra tous le grand Salsifi Rose comme héros en faisant... euh absolument rien. Je suis impressionné par un tel niveau de réparti.

C'est pas le moment de lui gâcher cet instant. Ayame allait enfin se reposer un peu auprès de Tseng. Mais quelques courtes minutes après, c'est la fin du rêve. Enfin, en quelque sorte. Marie avait totalement dissipé l'illusion, et en plus, affaibli le démon de l'eau. Cependant, il y a le retour de Zack. En résumé, un puissant combattant, un démon aquatique qui se planque et... une illusion?

Sephiroth: A priori Killer est une illusion ne l'attaquer pas et n'usez pas votre magie contre lui.

Ayame: Je me demande comment il peut savoir ça. Peut-on réellement faire confiance à une telle information?

Ce n'est pas le moment d'être perturber par la chair à canon. Ayame a d'autres directives pour le moment.

Ayame: J'ai bien retenu le plan. Cette "paperasse" est diablement utile, Tseng.

Il semblerait qu'un plan secret ce soit établi entre l'ex assassin de Bevelle et du Turk.

Ayame: Bon, Némésis c'est ça? Ou "J'ai mes six"? Bref, peu importe ton nom... J'espère que tu as compris son plan. Cela à beau être codé, Tseng m'assure que tu comprendras toutes les directives.

Ayame commença à concentrer sa magie, pour lancer son sort temporel, et améliorer la vitesse de base de Tseng. Il faut changer le rythme du combat et ne pas suivre celui de l'adversaire. Ayame ne connait pas vraiment Zack, mais selon d'autres personnes du groupe, ce ne serait pas le même?

Action d'Ayame: Booster sur Tseng

Ayame: Marie, fais gaffe à toi. On ne sait ni où, ni comment ils vont t'attaquer... Ce serait dommage de te perdre prématurément.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Dêvot lvl 18
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
312/1248  (312/1248)
MP:
0/203  (0/203)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Dim 5 Juil - 17:07

Le cercle magique avait pu faire disparaitre l'illusion. Un soulagement pour Marie. Elle allait pouvoir continuer sa route. Après tout, elle était là par un pur hasard et n'avait rien à voir avec tout ce bazar. Cependant… tout n'allait pas se passer comme elle l'espérait.
En effet, le démon sembla décidé à prendre la jeune fille pour cible, et le marchand avec qui elle avait fait affaire quelques instants plus tôt sembla vouloir s'allier avec lui.



"Euh, je voulais pas vous enquiquiner vous savez… ? J'aurai bien aimé m'en aller mais j'imagine que ça risque d'être dur… Monsieur Killer, vous devriez vous méfier de lui, il a pas l'air digne de confiance."


Sephiroth: A priori Killer est une illusion ne l'attaquer pas et n'usez pas votre magie contre lui


"Vraiment ? Alors qui l'a créé ? Qui dit illusion dit illusionniste mais ou peut-il se cacher… ?"


Ayame: Marie, fais gaffe à toi. On ne sait ni où, ni comment ils vont t'attaquer... Ce serait dommage de te perdre prématurément.


"Merci, je ferai attention… Mais pour le moment, il faut débusquer ce démon, c'est ça ? Mais comment le faire sortir de sa cachette..."


Ce n'était qu'une hypothèse mais si le démon était vraiment caché dans la flaque d'eau, peut-être qu'un peu de lumière sacrée le forcerait à sortir de sa planque...


"Je vais essayer de le faire sortir mais je ne promet rien."


Malgré la quantité phénoménale d'énergie qu'elle avait dépensée pour créer son cercle, Marie trouva encore le courage de lancer un sort en direction de la flaque. Après tout, si ça marchait, le démon serait alors vulnérable. Ca valait le coup d'essayer.

Action : Dia > La flaque d'eau


Dernière édition par Marie le Jeu 16 Juil - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1453/2680  (1453/2680)
MP:
46/62  (46/62)
Etat: !!! FA(1), Déchéance !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Dim 5 Juil - 20:04

Le groupe s'excite de plus en plus. Un peu de calme ne serait pas de refus. Tseng doit envisager les actions futures et aussi le scénario catastrophe. Après avoir montré quelques trucs à Ayame, et laissant le reste du groupe s'occuper de l'illusion, Tseng envoya rapidement un message via son téléphone. l'instant d'après, l'illusion disparait totalement, rendant faible Cagnazzo. Mais ce dernier ne perd pas de temps pour se cacher. Et les ennuis commencent, retour de Zack? qui protège le démon de l'eau noire et on ajoute à ça Killer qui va leur prêter main forte.

Sephiroth: A priori Killer est une illusion ne l'attaquer pas et n'usez pas votre magie contre lui.

Comme il le pensait. C'était évident pour lui dans la cellule. Disons qu'il ne voyait pas exactement la même chose que les autres. Disons qu'il y avait un détail qui l'interpellait. Cependant, le combat va être inévitable. Et affronter Zack, c'est encore une bonne raison de finir agonisant, question d'habitude. La voleuse de Bevelle amélioré la vitesse de Tseng via un sort temporel très utile. A lui de maintenir le groupe en forme... Malheureusement.


Action de Tseng: grande Garde sur l'équipe


Désormais, il va falloir la jouer fine et transmettre des infos à Génésis. Uniquement à Génésis. Ce n'est pas que tseng l'aime particulièrement mais on lui a dit que Génésis sera utile. Allons donc, il est temps de parler.


Tseng: Génésis, ce combat se déroulera surement en plusieurs actes. On a passé le prologue, il est temps de faire la suite...

_________________
Magasin de la Section d'Investigation du Département des Affaires Générales:
(réservé au personnel faisant partie des TURKS)

> Faire vérifier votre Niveau d'accréditation -cliquez-ici- <
--------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Mer 8 Juil - 3:05

Action : super Saut sur Zack (si il meurt saut sur flaque d'eau?)
Durant son super saut, Kain rechercha de ses yeux si avec son point de vue, il ne pourrait pas repérer l’illusionniste.
Action Drake : Flare Zack (si mort défense)


Dernière édition par Kain le Jeu 19 Nov - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3723
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Mer 8 Juil - 4:17

♫ Final Fantasy 7 Crisis Core: "The Price of Freedom" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <




CAGNAZZO: "Le Démon de l'Eau" (caché)
*********



CaGnAzZo: "Ah ah ah... Il faut encore gagner du temps. Et si tu faisais appel à un vieil ami? Qu'en penses-tu? !!!"


ASTRAL ZACK (Occlumancie) -Boss Fight-
**********


Niveau : 20

HP : 2488/2488 2073/2073
MP : 35/85 70/70  

Force : 51 42          
Défense : 47(+13) 39(+13)
Magie : 34 28          
Esprit : 29(+8) 24(+8)    
Vitesse : 33(+9) 27(+9)  
Chance : 20 16        
Esquive : 14 11        
Précision : 30 25      
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Zack: "..."

Action de Zack: Invoquer Bahamut ZERO

< Venant droit des cieux, un imposant dragon arrive et se met devant Zack, cette créature n’est pas inconnu pour tous. >


BAHAMUT ZERO  (Booster/ Pause(2))
*************


Niveau : 20

HP : 1466/ 3120
MP :  286/ 296

Force : 41
Défense : 38
Magie : 26
Esprit : 36
Vitesse : 22
Chance : 19
Esquive : 07
Précision : 23      
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 12x
Multiplicateur magique = 4x
Multiplicateur de défense magique = 2x

!!! Jauge de Limit Break remplie à 73% !!!


Action de Bahamut ZERO: Pulsar sur tous

< Le dragon concentra un énergie sombre qu'il envoya sur tout le groupe... -984 Hp sauf sur Paine et Léon... Tous les autres personnes sont sous "Déchéance" >


* Ayame presque aussi rapide que Zack, envoi enfin son booster sur Tseng *

* Le chef des Turks octroie un mur défensif et une accélération à son équipe *

* Génésis déclenche son puissant Apocalypse, ou presque... -1102 Hp sur le dragon *

* Paine sacrifie sa vie pour augmenter force et précision *

* Marie tente timidement un Dia, qui inflige 42 de dégâts... mais Bahamut ZERO est immunisé face à la baisse de stat *

* Léon court pour frapper avec violence sa cible mais.... Lunacy Trap!!! Il marche dans un piège posé juste devant sa cible et devient confus. Il se retourne et déclenche sa limite sur Paine... Qui ne sent absolument rien *


CaGnAzZo: "Ne devais-tu pas éliminer cette fille?"


KILLER
*****


Killer: J'ai un peu perdu de temps mais il fallait préparer le terrain non? Elle mourra la prochaine fois, elle reste ma cible.

CaGnAzZo: "Ah ah ah, seulement si Bahamut ZERO ne les extermine pas avant !!!"


Action de Bahamut ZERO: Booster sur lui-même

< Bahamut ZERO peut rivaliser de vitesse et suivre sans difficulté les actions du groupe >


* Kain préfère prendre de l'altitude mais pour le début de son saut, il ne voit encore rien de bien loin *

* Sephiroth passe enfin à l'action et utilise un combo de 8 coups dévastateurs... Enfin de 8 coups déjà... -6 Hp, - 6 Hp, - 6 Hp, - 6 Hp, - 6 Hp, - 6 Hp, - 6 Hp et pour finir, un critique à 468 Hp de Dégâts *


CaGnAzZo: "Ah ah ah, et dire que je craignais un peu l'ancien héros de la Shinra mais il est aussi dangereux qu'un moustique !!!"

* Drake concentre sa magie et... annule son action de lui-même, il ne semble pas vouloir attaquer un morceau de son père *


Le groupe est dans une très mauvaise posture. Extrêmement mauvaise. Les renseignements de la Shinra classerait cette mission en rang S, à vrai dire, même en rang Super S... Il faudra bien du courage et de la force pour réussir dans cette épreuve.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Paine
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1027/1542  (1027/1542)
MP:
88/88  (88/88)
Etat: !!! Atk.Tén, Déf.Obs/Tén !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Jeu 16 Juil - 1:46

Apparemment le  jeune homme aux cheveux rouges était une illusion créer par le démon de l'eau , ce qui compliquer les choses. Dire que Paine avait faillit l'attaquer , elle avait bien fait de booster sa force et sa précision pour attendre avant de s'engager dans cet assaut. Mais si Cagnazzo contrôlait aisément les illusions , ainsi que le jeune soldat , il pourrait changer l'environnement à tout moment et lui faire  rater son attaquer qui  irait directement sur la  chimère. Une chimère qu'elle connaissait que trop bien pour l'avoir affronter même si c'était qu'une partie d'elle même et qu'elle en  était incomplète. Malgré tout elle gardait une extrême puissance qui pourrait tuer n'importe qui du groupe , alors pour le moment , la jeune chevalière noire préféra d'observer  la situation et d'agir au moment opportun comme elle l'avait toujours fait et avait des doute  sur ce qu'avait dit  Sephiroth au  sujet  de  Killer , est ce vraiment la vérité ? Elle  allait surement bientôt le  savoir. Analyse du combat , relever chaque faille qui pourrait les faire  gagner pour celà il suffisait d'attendre. L'idée était de blesser assez bien l'invocation  de Bahamut qui risquait d'être une grande menace pour le groupe , elle s'élança  le sabre en main et fonça directement sur l'imposante créature ailée. Une fois son attaque finis , elle fit un bond en arrière et se pépara pour une prochaine attaque. Elle ne craignait aucunement les ténèbres de la chimère c'était un avantage pour elle et ça lui permetterait de tenir face à lui. Une fois ce monstre  hors d'état de nuire , elle s'occuperait des trois autres. 


Action de Paine : Attaque directe sur Bahamut Zero ( Agit après Leon , si  bahamut ko, elle visera  Zack) 

_________________


« N'oubliez pas que la notoriété peut être une mauvaise chose. »


La fiche  de Paine
Etat de Paine


Dernière édition par Paine le Mar 10 Nov - 15:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jihl
Mage Rouge lvl 18
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 22
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 03/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
381/1412  (381/1412)
MP:
81/127  (81/127)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Fast Cast !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Jeu 16 Juil - 20:02



Jihl resta les bras croisés à attendre de voir l'illusion changer d'aspect pendant que toutes ses personnes essayaient chacune leur tour d'influencé l'illusion ou de menacer leurs petits camarades pour n'importe quelle raison, puisque apparemment même changer de tenue était passible de la peine de mort pour cette idiote de voleuse, il fallait s'attendre à voir un défilé de raisons saugrenues arriver d'ici les prochaines heures, sans oublier les pics que cette garce envoyait un peu à tout le monde, bien que cette fois-ci l'homme à la tenue en cuir méritait bien qu'elle s'en prenne à lui.

*Une agitatrice voilà tout, mais pourquoi je perds aussi facilement mon sang froid face à  cette garce ? Je n'ai pas que ça à faire de m'occuper de cette sale petite... , mais arrivera un jour où quelqu'un la remettra en place...*
La magie du démon perdit en puissance et il stoppa cette prison sortit de son imagination. Le Colonel Nabaat resta silencieuse, mais elle affichait un sourire satisfait. Elle attrapa sa baguette, prête à en découdre avec ce démon. Mais contre toute attente, Killer se mit à parler, il crachait lui même le morceau, avouant être ici dans le but d'assassiné des personnes ici présente. Il se trouva un allié ici même, puisque Cagnazzo souhaitait lui aussi tuer Zack. Chose étonnante, car ce dernier semblait être ranger du même côté que le Démon et l'assassin. Alors que plus tôt il affrontait le démon. Nabaat ne comprenait plus vraiment grand chose à la situation, le Zack qu'elle avait devant elle était-il le vrai ? Ou bien s'agissait-il d'une énième illusion de la part du Démon ?

Elle resta silencieuse, le temps de comprendre la situation actuelle. Elle ne voulait en rien dépenser son énergie vainement. Pouvait-elle croire en ce démon ? Certainement pas, celui-ci prétendait qu'il n'y ait aucune illusion grâce au sceau magique de la jeune femme que cette abrutie menaçait. Cependant, les agissements de Zack Fair semblaient être étrange pour plus d'une personne. Que faire ? Peu de temps après que Cagnazzo ait "affirmer" son impuissance dans cette situation, l'homme à la tenue en cuir et avec une longue lame fit comprendre que Killer n'était pas réel. Mais comment savait-il ceci ? Visiblement le jeune chiot avait également du mal à comprendre en quoi Killer était une illusion et sans les explications de cet homme aucune chance de savoir s'il disait vrai.

Mais plus la situation avançait et plus certaines personnes étaient persuader que Zack Fair était une simple copie, comme l'avait dit plus tôt les personnes emprisonner dans l'illusion avec eux. Alors si Zack n'est pas Zack, cela voudrait dire que le sceau magique n'était pas assez puissant pour privé Cagnazzo de ses illusions et il serait donc fortement possible que l'assassin soit finalement une illusion tout comme Zack. Mais dans ce cas, comment aurait-il put nous vendre des affaires ? Cela voudrait dire que tout ceci disparaîtra aussi vite qu'ils aient put les acquérir. Dans ce cas, il est impossible que Killer soit une illusion.

Genesis et Sephiroth libérèrent leurs puissances maximales, tandis qu'Ayame augmentait la rapidité de Tseng. De son côté Cagnazzo et Killer prirent pour cible la jeune Marie. Agacée par cette situation et comprenant que sans l'aide de cette fille, le démon allait pouvoir reprendre ses illusions d'un format plus important. Même s'il est toujours capable de faire des illusions comme celle-ci, il est préférable de le savoir même légèrement handicaper plutôt que de l'avoir en pleine puissance. Se positionnant devant Marie, tenant sa baguette à deux mains, le manche dans la main droite et la pointe dans la gauche, la faisant frapper sa paume légèrement.

"Tu sais que c'est agaçant de te voir agir de la sorte, que tu t'allie à ce démon pathétique passe encore, mais que tu agisse comme un lâche en décidant de prendre pour cible cette..."

Jihl fut coupée en voyant apparaître entre le groupe et Zack un Dragon, s'était apparemment l'Eidolon de Zack, ce dernier ne perdit pas de temps et assena une attaque qui blessa le groupe entier leur infligeant le supplice d'une altération. Posant un genoux au sol suite à l'attaque, Le colonel Nabaat se releva, prenant le temps de se recoiffer d'une main, elle enleva ses lunettes et les plaça dans sa poche.

"Il est visiblement temps de passé aux choses sérieuse..."

Tenant sa baguette de la main droite, la pointe en direction de Zack, elle attendit que ses alliés viennent à bout de Bahamut pour tenter une attaque. Elle souhaitait donner une leçon au SOLDAT. Encore fallait-il que ce soit lui. Lorsque le Dragon toucha le sol, le Colonel Nabaat fit un léger mouvement du poignet, faisant sortir une sphère d'un noir intense qui alla s'écraser sur Zack. Cette sphère se mit à grossir absorbant la masse de Zack, puis elle devint si petite qu'elle compressait le SOLDAT. En explosant, elle blessa fortement le brun à la grosse épée.

"Et ce n'est que le début "Zack"..."

Elle fit un nouveau moulinet avec son poignet qui fit sortir une seconde sphère magique... Cette dernière imita la précédente arcane et blessa fortement le SOLDAT. La jeune femme affichait un sourire satisfait.
--------------------------------------------------------------------------------------

Action : Agit après Genesis Fast-Cast : Demi x2 sur Zack
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 25
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1724/1724  (1724/1724)
MP:
189/189  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Mar 10 Nov - 14:35

Ayame: C'est vrai que mon inventaire a pas du tout sauvé le groupe, ni même ma diversion. On retiendra tous le grand Salsifi Rose comme héros en faisant... euh absolument rien. Je suis impressionné par un tel niveau de réparti.

*... il n'empêche que nous n'avons pas battu Cagnazzo pour autant...*

Ayame: Je me demande comment il peut savoir ça. Peut-on réellement faire confiance à une telle information?


... C'est dans son intérêt de nous donner cette information.


Tseng: Génésis, ce combat se déroulera surement en plusieurs actes. On a passé le prologue, il est temps de faire la suite...


Ayame: Bon, Némésis c'est ça? Ou "J'ai mes six"? Bref, peu importe ton nom... J'espère que tu as compris son plan. Cela à beau être codé, Tseng m'assure que tu comprendras toutes les directives.



Genesis commençait à se lasser de l'écorchage de nom dont semblait s'amuser Ayame des Ex-Soldats.

Nous n'avons pas la même définition de ce qu'est un "plan" ni des "directives".
Mais j'ai compris ce qu'a dit Tseng...


L'attaque fut lancée... Non pas sur Zack... Mais sur...

Genesis équarquilla les yeux


Bahamut? ... non ...


Le monstre finissait de prendre forme.


Bahamut Type-0 ou pour faire simple le Bahamut Zero.


Genesis eu un sourire jaune.

Et bien au moins, ce n'est pas Fury.


La situation venait littéralement de virer au drame. Genesis ne s'attendait pas à ce que Zack détienne cette invocation. Il ironisait, mais le type-0 était déja un adversaire extrêmement puissant. Trop puissant. Il était le 2è plus puissant de la race de cette invocation après le Fury. Doté de la technique Tera Atomnium.


ARGH !!!!

Genesis subit de plein fouet les pulsars ce qui l'affaiblit grandement, il se sentait faible, ses muscles semblaient s'atrophier, son énergie diminuait, son corps était consumé par les ténèbres que le dragon avait lancé. L'apocalypse réussit malgré tout à réduire grandement l'énergie du monstre mais... même avec la moitié de son énergie diminuait, le groupe était en facheuse posture, les 2 seuls personnes à ne pas avoir été touché était les 2 chevaliers noirs. Et l'on avait un chasseur de prime qui s'amusait à cache-cache...  Tout ceci lui évoquait la guerre du Wutaï. Des pièges, des substitutions, et des tours d'esprits.

Genesis essouflé crie à l'attention de Léon: Toi ! utilise ta plus puissante technique contre Bahamut !


*Trop d'inconnu dans ce combat, entre l'assassin et cagnazzo. On peut se faire tuer à tout moment...*

Genesis tend la main pour jeter une magie.


Action:Vie et soin+ sur le premier qui crève buté par Bahamut.
Si personne est mort soin + 2 fois sur moi-même.

_________________
Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres
Et épargner les sables, les mers et les cieux

Ma fiche


Dernière édition par Genesis le Mar 5 Avr - 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Jeu 19 Nov - 14:42

Kain ne cesser de monter dans les airs, atteignant le point culminant de son saut.
La bataille en-dessous de lui faisait de plus en plus rage, Bahamut ZERO venait d'être invoquer par Zack, ce qui allait compliquer la tache.
Kain vit sa Wyvern retenir son attaque, il ne pouvait lui en vouloir, qui pourrait bien avoir envie de se battre contre son père? Même s'il ne l'est pas intégralement.

En arrivant au sommet de son saut, Kain continuer de regarder tout autour du champ de bataille pour trouver le fameux Killer si celui-ci était bel et bien cacher quelque part peut-être arriverait-il à le trouver.

Action 1 (Bahamut ZERO toujours en vie après la double attaque de Génesis, agit après Génésis et lance) :
Wind Crush sur Bahamut.

Action 2 (Bahamut ZERO KO) :
Ryuken sur la ou pourrait être Killer pour montrer sa position aux alliés.

Drake au milieu du combat, ne voulais pas se battre, mais avait conscience du danger, ce pourquoi il lançades sorts de soutien à certain combattant.

Drake action 1 (Bahamut ZERO KO) : Lance Anti-sort sur Séphiroth.

Drake action 2 (Bahamut ZERO toujours en vie) : Lance Anti-sort sur Génesis.


DRAKE (déchéance/ wall/ booster/ invincible(2)
*****


Niveau : 10

HP : 210/ 1194
MP : 85/ 109

Force : 23
Défense : 24
Magie : 13
Esprit : 21
Vitesse : 11
Chance : 19
Esquive : 10
Précision : 21
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 28x
Multiplicateur de défense = 14x
Multiplicateur magique = 4x
Multiplicateur de défense magique = 2x
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Mime lvl 18
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 23
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 06/11/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
281/1311  (281/1311)
MP:
39/39  (39/39)
Etat: !!! Déchéance, Mime[lvl3], récup(5hp), def. lenteur !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Jeu 26 Nov - 21:16

Alors que je priais énormément pour pouvoir faire apparaître une scène d'un théâtre, une affreuse tête sortie du mur. Je fus légèrement choquer de voir une telle chose. Mais je passais vite à autre chose, la tête disparue tout comme cette prison qui étaient en faite le fruit de l'illusion de ce fameux démon. S'était grâce à cette jeune fille et son cercle magique d'une grande pureté. Je restais silencieuse, je buvais leur parole, je les mémorisais dans ma tête. La tournure de la situation était si théâtrale ! Le preux chevalier retournant son épée face à son ancien compagnon d'arme... Elle repensait aux nombreuses répétitions avec les Tantalas pour la pièce Je veux être ton oisillon. de Lord Hayvon. En y pensant j'eus de nombreux frisson de plaisir. Rien que le fait de repenser que la... princesse Grenat ait... voler ma place... J'attrapais la poupée Grenat et la regardait dans les yeux.
"Je ne peux pas croire que je sois passé à côté d'une telle représentation... Oh Djidane ! Tu va le regretter !"
Oui je m'énervais toute seule et dans mon coin, mais... il fallait que ça sorte ! Peut-être qu'à cause du fait que je sois passé à côté de ce rôle mon talent de comédienne n'a pas eut l’envol que j'aurais souhaitée avoir. En regardant devant moi, je pouvais voir une chose : le "preux" chevalier venait de faire appel à un dragon qui nous envoya une puissante attaque collective. Je me sentis si faible, je souffrais le marthyr ! Oh j'aurais préférée mourir... Mais je me devais de faire face ! Oh oui ! Je devais survivre, ce groupe comptait sur moi... Aussi, lorsque le petit dragon utilisa sa magie pour soigner les plus vaillants de nos guerriers de ce maléfice qui diminuait la totalité de nos défenses physique, je décidais de le mimer. Ce pauvre petit était si frêle et dans l'impuissance face à un dragon aussi impressionnant.
"Courage, je vais t'aider à les soigner."
Je pris la posture du dragon, enfin du moins j'essayais de prendre sa posture... chose qui était plutôt difficile à imiter. Le sort se lança sur le second puissant guerrier qui ne fut pas viser par le Dragonnet que je trouvais tellement mignon... J'aimerais beaucoup avoir une poupée de ce petit lézard...

Action de Ruby : Mime Drake et lance Anti-Sort sur Genesis SI Drake le lance sur Sephiroth et sur Sephiroth SI Drake le lance sur Genesis.

_________________

Citation du jour :
♫ “Des marches à tout va ! jusqu'où ça va ? 
J'en ais ras le babas !” ♫

- Prompto.



Revenir en haut Aller en bas
Marie
Dêvot lvl 18
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
312/1248  (312/1248)
MP:
0/203  (0/203)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Jeu 14 Jan - 6:58



Tout devenait de plus en plus compliqué. En plus de ne PAS avoir débusqué le démon qu'elle cherchait, elle et le groupe devaient maintenant faire face à une menace... relativement plus dangereuse. Et encore, la relativité qu'elle imaginait dans son esprit effrayait n'était là que pour se rassurer.

Marie : Tout va bien, ce n'est qu'un mauvais rêve... en vrai je suis encore à Zozo avec Dame Reki... tout va bien ce n'est qu'un mauvais rêve en vrai je suis encore à zozo avec dame reki... toutvabien... NON TOUT NE VA PAS BIEN !

La jeune fille était perdue. Elle se trouvait à court d'énergie et elle avait beau chercher et réfléchir à toutes les solutions possibles, elle ne trouvait aucune manière d'aider le groupe de quelque manière que ce soit.
Elle regarda les membres du groupe un à un avec un air implorant le pardon, le pardon d'être inutile. Ce pervers en rouge, l'autre vicieux en costume noir, et Ayame la "tsundere" (un terme qui revenait souvent dans une bande dessinée qu'elle avait trouvée dans sa bibliothèque)... et finalement, elle réalisa...


Marie : Oh, mais je ne suis pas seule ! Je ne suis jamais seule. Mes amis sont toujours à mes côtés.

Elle se releva péniblement, à bout de force. Ce qu'elle allait faire serait probablement sa dernière intervention. Il fallait envisager la meilleur option possible. Si Marie était incapable d'aider le groupe, au moins pourrait-elle permettre aux autres de le faire à sa place. Oui, c'était la meilleur chose à faire.

Marie : Ô GRAND ESPRIT DE LA VITALITE, DE LA SANTE ET DE LA FORME FITNESS, BENIE PAR TA NOBLE PRESENCE LES NOBLES GUERRIERS QUI AURONT GAGNES TA DIVINE CONFIANCE !

ACTION : Esprit Guérisseur

Et un esprit translucide apparut. C'était une jeune femme et bien qu'elle fut transparente, on pouvait distinguer qu'elle était d'une remarquable et éblouissante beauté. L'esprit avait répondu à l'appel de Marie.

Esprit Guérisseur : Ca suffit les bêtises. Les proses débiles, t'arrêtes ça tout de suite...

Marie : Mais j'ai toujours rêvé de faire comme dans les romans.

Esprit Guérisseur : Tu fais surtout paysanne et tu me file la honte. J'ai pas envie de débarquer sur un fond de littérature de toilettes à chaque fois que tu m'appelles.

Marie rougie timidement...

Marie : Désolé... je recommencerais plus.

Esprit Guérisseur : Bon, c'est eux les bras cassés qu'il faut que j'aide ? Ils ont pas l'air bien dégourdi. Sauf le type en noir avec un gros bouton sur le front. Il est plutôt pas mal. Trois siècles de moins et un peu de chair, je lui aurai bien proposé un rencard.

Marie : Ca suffit !

Facing such a terrible situation, you're filled with determination !!!


Dernière édition par Marie le Lun 4 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1453/2680  (1453/2680)
MP:
46/62  (46/62)
Etat: !!! FA(1), Déchéance !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Dim 13 Mar - 18:37

Le combat n'était pas gagné mais avec l'arrivée de Bahamut, c'est même limite "y'aura t-il des survivants"...

Tseng: Bahamut?

C'est vrai, il héberge Bahamut depuis un certain temps mais dans ce cas, un énorme soucis risque de paraitre.


Tseng: J'ai enfin compris pourquoi Zack s'épuise de plus en plus... Les invokeurs ont un entrainement strict pour hébergé jusqu'à 3 invocations, au delà, c'est mortel... Zack n'est pas un invokeur...


Le Turk reprit son souffle et continua de sa voix calme


Tseng: Néanmoins, hébergé à la fois Bahamut et Phénix, c'est du suicide complet... Son corps ne tiendra plus très longtemps, malgré sa grande puissance et son mental d'acier. Voilà pourquoi Zack commence à parler étrangement... Ce n'est pas un clone en face, mais simplement un Zack à l'article de la mort, dont Cagnazzo creuse dans sa mémoire, et violemment, pour obtenir je ne sais qu'elle information...


Tseng soupira et sembla prendre une décision qui le fit grimacer... Lui qui reste tellement impassible.

Tseng: Génésis, ceci va te paraitre étrange mais... il faut tuer Zack... Pour son bien. Je vais devoir frapper sur la zone... Les illusions seront toujours un soucis, mais ça ne reste que des illusions... Frapper la région avec des missiles, même caché, on en sort pas indemne.

Qu'elle étrange demande, surtout de la part de ce Turk au grand cœur.

Action de Tseng: Frappe Aérienne sur la Zone

_________________
Magasin de la Section d'Investigation du Département des Affaires Générales:
(réservé au personnel faisant partie des TURKS)

> Faire vérifier votre Niveau d'accréditation -cliquez-ici- <
--------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Ex-Soldat 1ère Classe
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 25
Date d'inscription : 22/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
839/1823  (839/1823)
MP:
110/110  (110/110)
Etat: !!! Invincible(2) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Sam 2 Avr - 1:13

Genesis: Sephiroth, ce n'est pas Zack Fair qui est devant nous, mais une vulgaire copie, les héros des ténèbres avaient raison.

Sephiroth : Mais une question demeure.. Où est le vrai Zack? Est il seulement en vie?

Genesis : Sephiroth, comment sais tu que Killer est une illusion ?!

Sephiroth : Car je ne suis pas devenu un "héro" en me reposant uniquement sur mes compétences martiales....

Ayame: C'est vrai que mon inventaire a pas du tout sauvé le groupe, ni même ma diversion. On retiendra tous le grand Salsifi Rose comme héros n’en faisant... euh absolument rien. Je suis impressionné par un tel niveau de réparti.

Sephiroth: Sauvé le groupe? Tu pourras dire ça une fois que Cagnazzo sera mort.... et ose encore m'appeler une fois Salsifi Rose et je t'assure que ce seront tes dernières paroles...... Tu as de la chance que nous soyons contre un ennemi trop puissant pour que je perde mon temps à te tuer.....

Puis il attaqua Bahamut Zero avec sa technique de l'octo frappe et malheureusement l'impact sur la créature fut limité

CaGnAzZo: "Ah ah ah, et dire que je craignais un peu l'ancien héros de la Shinra mais il est aussi dangereux qu'un moustique !!!"

Sephiroth: ....


Il semblerait qu'attaquer Zack soit une meilleure option

Action 1 : Si Bahamut KO Retarde son action pour que Drake lui jette son anti sort et attaque sur Zack.

Action 2 : Si Bahamut pas KO retarde son action pour que ruby lui jette anti sort et attaque sur Zack

Action 3 : Si Zack et Bahamut KO avant le tour de Sephiroth super nova sur tout le monde

_________________


Fiche de Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 25
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1724/1724  (1724/1724)
MP:
189/189  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Lun 4 Avr - 3:45

musique
Tseng: J'ai enfin compris pourquoi Zack s'épuise de plus en plus... Les invokeurs ont un entrainement strict pour hébergé jusqu'à 3 invocations, au delà, c'est mortel... Zack n'est pas un invokeur...


Comment ?!

Je ne savais pas du tout cela !


Ce n'est pas n'importe quel Bahamut... C'est le Type Zero. Je n'ose même pas imaginer la quantité d'énergie qu'il lui faut pour manipuler cette créature.


Tseng: Néanmoins, hébergé à la fois Bahamut et Phénix, c'est du suicide complet... Son corps ne tiendra plus très longtemps, malgré sa grande puissance et son mental d'acier. Voilà pourquoi Zack commence à parler étrangement... Ce n'est pas un clone en face, mais simplement un Zack à l'article de la mort, dont Cagnazzo creuse dans sa mémoire, et violemment, pour obtenir je ne sais qu'elle information...

Tseng: Génésis, ceci va te paraitre étrange mais... il faut tuer Zack... Pour son bien. Je vais devoir frapper sur la zone... Les illusions seront toujours un soucis, mais ça ne reste que des illusions... Frapper la région avec des missiles, même caché, on en sort pas indemne.


Genesis n'eut pas de réactions de surprises. Il n'y avait toujours eu que 2 possibilités et malheureusement,  Zack comptait réellement mourir.


Pourquoi cet idiot a hébergé des invocations aussi puissantes dans son corps...?!

Genesis toisa du regard le Bahamut.

Ressuciter pour mourir de nouveau, quel gâchis.

Une légère peine se lisait dans les yeux de Genesis, s'il fallait tuer définitivement Zack, le Phoenix ne pourra pas faire son oeuvre.


Alors ça se termine ainsi, hein ? Désolé, mon ami.


Même si les lendemains sont vides de promesses
Rien ne peut empêcher mon retour
Pour devenir la rosée qui baigne ces terres
Pour épargner les sables les mers, le ciel
Je te propose ce sacrifice silencieux


Très bien, Soldat de Première Classe, Zack Fair. Finissons-en !

Je ne sais pas ce que tu as gardé en mémoire, mais ce démon ne doit pas obtenir cette information. Tu mourras en prisonnier.

_________________
Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres
Et épargner les sables, les mers et les cieux

Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Ayame
Voleur lvl 19
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1634/1634  (1634/1634)
MP:
81/81  (81/81)
Etat: !!! Gils x2, Vigilance !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Mar 5 Avr - 16:05

La douleur du Pulsar se fait sentir, encore et encore. Les muscles atrophiés, l'énergie chamboulé, les effets indésirables sont immenses. La technique capable de retourner un combat. Mais surtout, Ayame ne possède aucun objet capable de soigner cela. Vivement une boutique qui en proposera.

Ayame: Outch, ça fait mal. On ne m'avait pas indiqué cette créature au Magistère. Étrange, celui en charge des informations est quand même une unité d'élite, ancien ninja de l'unité du Croissant. Ce n'est pas son genre de louper une information aussi capitale. Il semblerait que le dossier Zack Fair soit incomplet. Bref, ce n'est plus le moment de jouer. Une mission est une mission.

Perdu dans son monologue à voix haute et sa concentration envers ses cibles, elle en aurait presque oubliée qu'elle ne combattait pas seule.

Ayame: C'est vrai, le risque du retour des illusions de Cagnazzo voir pire n'est pas négligeable. Ma petite Marie, tu vas devoir encore nous venir en aide je crois. Tiens, voilà de quoi récupérer ta force magique. de rien, c'est gratuit pour cette fois.

Action d'Ayame: Ether sur Marie

Ayame: Par contre, calme vite ton esprit, Tseng n'est pas disponible pour sortir avec un macchabée sans jolies formes.

La voleuse ingora totalement les anciens héros de la shinra, tellement ils n'ont plus d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3723
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Mar 5 Avr - 18:21

♫ Final Fantasy 7 Crisis Core: "The Price of Freedom" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <




CAGNAZZO: "Le Démon de l'Eau" (caché)
*********



CaGnAzZo: "Ah ah ah... Je ne pensais pas qu'un simple humain puisse comprendre ce que je voulais faire. mais tu ne restes qu'un Turk et je ne prend aucun risque à t'affronter... Ah ah ah !!!"

* Ayame lance rapidement un Ether à Marie... +200 Mp*

*Génésis essai de se soigner mais sa capacité magique de soin est réduite... +440 hp et +440 hp*

*Tseng pianote encore sur son téléphone et programme une frappe aérienne, qui devrait arriver d'ici deux tours*


BAHAMUT ZERO  (Booster/ Pause(1)/ Force de Dragon)
*************


Niveau : 20

HP : 810/ 3120
MP :  230/ 296

Force : 41
Défense : 38 (+19)
Magie : 26
Esprit : 36 (+18)
Vitesse : 22
Chance : 19
Esquive : 07
Précision : 23      
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 12x
Multiplicateur magique = 4x
Multiplicateur de défense magique = 2x

!!! Jauge de Limit Break remplie à 99% !!!


Action de Bahamut ZERO: Force de Dragon

< Le dragon améliore considérablement son potentiel défensif, le rendant encore plus difficile à éliminer >


* Marie appelle à l'aide un esprit, qui va soigner le groupe au fur et à mesure, son premier soin cible sa conjureuse... +224 Hp *

!!! Marie remarque quelque chose d'étrange sur son corps. Une marque étrange qui ne la laisse pas indifférente. Elle semble être marqué par "Marque Mortelle" !!!

* Des airs, Kain utilise sa puissante technique de vent à distance, mais l'atrophie de ses muscles baissent sa force... -0 Hp *


CaGnAzZo: "Je vois que tu passes enfin à l'action, je reconnais cette marque!"


KILLER
*****


Killer: Au prochain tour, elle ne risque pas de refaire ses proses. C'était horriblement nul... Horriblement, horriblement, HORRIBLEMENT nul....

CaGnAzZo: "Ah ah ah, je ne peux te contredire !!!"


* Jihl tente deux sorts "demi" sur Bahamut, qui est imunisé face à ces sorts*

* Drake soigne la déchéance de Génésis, ainsi que de dissiper les protections et booster*

* Même chose pour Ruby, mais sur Sephiroth, copieuse*

* Sephiroth, qui n'est plus affaibli, assène un grand coup de son sabre... -240 Hp*


CaGnAzZo: "Ah ah ah, Cure-Dent-Man à encore frappé, et faiblement. vas-y Bahamut, montre lui comment tu frappes, extermine moi cet ancien soldat, complétement dépassé. tes dégâts perçants lui feront enfin stopper ses mouvements inutiles !!!"


Action de Bahamut ZERO: Attaque sur Sephiroth

< Bahamut ZERO envoi son grand poing sur Sephiroth, le coup fracasse même le sol... Cependant, Sephiroth semble ne rien avoir senti?... -0 Hp >

CaGnAzZo: "Ah ah ah, Comment? !!!"

Sephiroth, ainsi que le reste du groupe, luit d'une légère couleur brillante.


AERIS (Invincible)
*****


Aeris: Ouf! Juste à temps. j'ai pu lancer mon "Protecteur Planétaire" au bon moment. sans le message et les informations de Tseng qu'il m'a envoyé sur mon PHS, je ne serais jamais arrivé à temps. Je dois te remercier Tseng.

...

Zack... Pardonne moi...

...

C'est également étrange de sauver la vie à la personne m'ayant pris la mienne autrefois... Mais tu n'étais pas toi-même. Zack me parlait souvent des héros du Soldat.


CaGnAzZo: "Quoi? C'était donc ça que tu pianotais depuis un moment sur ton téléphone? Et moi qui te prenait pour un fonctionnaire passif... C'est décidé, plus que jamais, je te rajoute sur mon guide. Tu vas devenir une cible privilégié des assassins de l'Organisation. Tseng, celui que l'on pense faible et qui survit en calculant tout... Ah ah ah, j'ai hâte qu'on me ramène ton corps. Vous m'entendez voous autre? Toi aussi la voleuse? je donne 5 000 000 de gils à celui qui m'amène Tseng, mort bien évidement!!!"


!!! Le groupe est insensible aux dégâts pendant 2 tours, coïncidant avec le début de la frappe aérienne !!!

* Paine frappe Bahamut à son tour, et sa force boosté se fait sentir... -416 Hp*

Revirement de situation? Ou moment de sécurité purement temporaire?

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Genesis
Mage Rouge lvl 20
avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 25
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1724/1724  (1724/1724)
MP:
189/189  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Mar 5 Avr - 19:45

Genesis ne se laissa pas déconcentrer par l'imitation pour le moins particulièrement comique de Ruby de Drake, en revanche l'anti-sort venait de toucher les 2 SOLDATS et ce n'était vraiment pas pour les déplaire, Genesis se sentait beaucoup mieux qu'avant, les 2 sort de soin venait de le requinquer et il était pratiquement au top de sa forme.

Genesis vit la petite fille implorante, elle n'avait strictement rien à faire sur un tel champ de bataille à bien  y penser mais, pourtant ses capacités allaient peut etre le permettre de rester encore vivant longtemps. Néanmoins Genesis n'avait rien à dire. Pour être honnête il n'avait pas la sensation que tout ceci allait bien se passer.

Soudain, une jeune femme connaissant Zack arriva, Genesis ne l'avait jamais vu mais elle venait de protéger Sephiroth. Il l'avait tué ?


Bon travail, Tseng.


Il n'était donc pas en train de jouer au casse brique sur son téléphone .

Genesis regarda la femme qui venait d'arriver. Visiblement elle pardonnait à Sephiroth ses actions du passé. Genesis ne voyait pas ce qu'elle entendait par le fait qu'il n'était pas lui-même à l'époque


Pour que l'on puisse te pardonner il faudrait que tu redevienne celui que tu étais avant. Mais ça fait bien longtemps que cette personne n'existe plus.

Merci... Qui que tu sois. Tu viens de nous faire gagner un temps précieux.


Genesis n'était plus sous Booster,lui, Sephiroth  et la nouvelle arrivante ne l'étaient pas non plus, c'était particulièrement perturbant, tout semblait aller bien trop vite pour lui.




Genesis dit à l'intention de Ayame:
Ayame ! Il faut que tu me relances un Booster !

Genesis se concentra rapidement et tendit la main dans la direction de Ayame et Drake et leur lanca tout deux un Soin +, une énergie chalereuse referma les plaies subies par le Pulsar foudroyant du Bahamut.


Action de Genesis: Soin + Sur Ayame et Soin+ sur Drake.

_________________
Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres
Et épargner les sables, les mers et les cieux

Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 09: Baron ou Roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 09: Baron ou Roi
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 9 :: Région de Midgar :: La ville de Midgar-
Sauter vers: