Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 09: Les héros de la Lumière endormis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Magnolia
Valkyrie lvl 17
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1315/1475  (1315/1475)
MP:
53/53  (53/53)
Etat: !!! RS(40%) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Lun 1 Mai - 3:53

YOKO
****

HP : 449/ 1189
MP : 32/ 52

Magnolia : God, j'ai l'impression qu'on avance pas...

Yoko : En effet, c'est plutôt étrange... Laisse-moi une minute, je dois me concentrer.


La renarde ferme les yeux et essaye d'analyser la situation (et les cœurs) et se réveille finalement en sursaut.


Yoko : Elle nous a eu ! Elle ne cherche pas à gagner ! Si ce combat continue notre victoire potentielle ne sera que momentanée ! Cette démone ne cherche pas à combattre, elle essaye juste de gagner du temps. Quelque chose de terrible se passe plus loin, et si nous n'avançons pas dans les plus brefs délais trois personnes risquent de mourir... Nous ne savons pas qui elles sont mais elles courent un grand danger. Nous proposons de trouver un moyen d'avancer, quitte à abandonner le combat.

Magnolia : En gros ?

Yoko : Nous devons trouver un moyen de fuir, mais pas de reculer...

Magnolia : Of course, et tu n'as pas une idée de comment accomplir ce miracle par hasard ?

Yoko : Aucune, mais les cerveaux qui nous accompagne sauront bien comment s'y prendre.

Action : Cherche à mettre un terme au combat - observe son environnement pour parvenir à ses fins
Revenir en haut Aller en bas
Pernelle
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2017

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1011/1011  (1011/1011)
MP:
94/94  (94/94)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Mar 2 Mai - 2:08

Un flash lumineux laisse place à une jeune femme semblant converser avec une entité invisible... Peut-être est-elle simplement folle et parle-t-elle seule.

Pernelle : Le voyage fut finalement plutôt court... Nikola, nous voilà arrivé ! C'est chez nous avant la catastrophe. C'est... quelque peu humide. Pas tout à fait ce que j'attendais.

Pernelle, l'alchimiste du futur venait de terminer son voyage vers un monde encore intact. Pourtant elle semblait quelque peu déçu. Le futur qu'elle connaissait n'avait vu la destruction que de la civilisation humaine, les terres étaient toujours verdoyantes et le ciel bleu. Seules les constructions et les habitants souffraient des attaquent incessantes des Anges.

Pernelle : Si je devais émettre une hypothèse, ce serait la civilisation qui réduirait la nature à son strict minimum. Ce qui explique cet environnement sombre et humide. Autre hypothèse, nous avons débarqué dans un lieu unique et isolé, potentiellement dans un milieu entouré d'eau. Sous un océan peut-être. Les anciennes civilisations étaient surprenantes dans ce cas là... hmm. Bien, nous n'avons pas de temps à perdre, nous devons trouver Père et Garland...

Après quelques dizaines de mètres à observer l'architecture du bâtiment, l'alchimiste se retrouva en extérieur. Elle put finalement constater qu'elle était vraiment sous l'eau.

Pernelle : Fascinant, je n'aurai jamais cru voir de ma vie un spectacle aussi fabuleux. Une merveille architecturale qui se perdra dans les années à venir. Et c'est à nous d'empêcher cela d'arriver. Continuons notre route, si le dispositif de Garland nous a mené ici c'est qu'il est sans aucun doute tout proche.

C'était effectivement le cas. Il ne fallut pas plus de quelques minutes pour que la jeune femme n'arrive à la scène d'affrontement entre une démone et un groupe auquel appartenait visiblement...

Pernelle : Garland ! Nous avons réussi ! Votre dispositif à marché à la perfection, quoique vous n'ayez pas changé en 25 ans. Oh, c'est vrai que nous ne nous connaissons pas encore... Bien que j'aimerais prendre le temps de me présenter à vous, vous semblez en périlleuse situation. Laissez-moi vous aider, nous pourrons discuter après. Si on pouvait aussi m'expliquer la situation également, ce champ de bataille est le plus désordonné que j'ai pu voir de ma vie.

Peut-être serait-il judicieux que quelqu'un explique à la jeune femme dans quel bourbier le groupe se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
denzel
Guerrier lvl 17
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1872/1872  (1872/1872)
MP:
60/73  (60/73)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Mer 3 Mai - 20:11


L'apprenti de Garland ne parvint aucunement à enchanté son arme avec la puissance du Néant et ce fut finalement inutile, en effet, seul le Garland chevalier fut paralyser par la technique d'Io. Cette dernière bloqua sans grand mal chaque attaque physique portée par les protagonistes. Le jeune garçon soupira, la démone ne faisait que jouer avec eux et cela depuis le début. Il fallait à tout prix que le groupe parviennent à quitter le combat pour rejoindre les personnes se trouvant en danger un peu plus au fond du temple aquatique. L'arrivée d'un nouvel individu rassura quelques instant le fils adoptif de Tifa. Cependant, cette nouvelle arrivée n'aidait en rien le combat, il aurait fallut un puissant mage pour pouvoir contré les techniques lassante de la femme démon. 

La situation échappait presque au groupe, s'ils ne parvenaient pas à se séparer d'Io, alors la fin des individus prisonniers dans le temple. L'adolescent prit une inspiration avant de regarder dans la direction du démon. Il serra fermement le pommeau de son épée, puis il s'approcha pour se placer devant le groupe. Il s'adressa à ses alliés avant de se plonger dans son esprit et y faire le vide complet.
"Allez-y ! Dépêchez-vous d'y aller. Je m'occupe d'eux... Je vais les occuper le temps nécessaires pour que vous puissiez passer."

Il ne pensait plus à rien, son esprit était vide, il ne ressentait plus aucun sentiment, l'espace autour de lui avait disparu, laissant à la place le néant. Sous les yeux de ses alliés sont aura apparu, une lueur blanche contrasté par quelques éclats noires. Cette aura se concentra alors sur sa lame qu'il serra à deux mains. Il laissa échapper un petit soupir avant de s'élancé à vive allure dans la direction du démon. Il espérait que son attaque affilié au Néant passerait au travers de sa carapace magique. Il donna un violent coup de pied contre la démone avant de l'éjectée dans les airs, une fois en l'air, il bondit pour se retrouver à ces côtés, d'un geste du bras gauche, il fit apparaître un sceau magique dans le dos de la femme. Il planta a trois reprises sont adversaires. Un coup par mains puis un autre qui embrocha ses pieds. Puis quand il retomba au sol, il attrapa son épée comme on attrape un javelot et le lança en plein dans le cœur de l'ennemi. Quand elle reçut l'épée, elle tomba au sol, s'écrasant face contre terre. Il ne fallut que peu de temps pour Denzel afin de récupérer son arme.

Quand il récupéra son épée, il se sentit affaiblit, mais il espérait avoir donner un peu de temps à ses alliés pour qu'il puisse prendre les devant sur la démone. Désormais, il attendait de voir la suite de la situation et voir si elle allait se relevé.

[Action de Denzel : Crucifix sur Io.]
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Sage lvl 18
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
978/1275  (978/1275)
MP:
156/220  (156/220)
Etat: !!! Orbe(3), Demi-Eau !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Mer 10 Mai - 23:25

Kuja observe la situation, son sourire habituel est parti, agacé par la protection de Io. Il soupire... Il pense que ce combat va être long. Il regarde Ex-Death. Il est puissant. Quand soudain un arbre maléfique sort de terre ! Soulcage ! Kuja retrouve le sourire, quand de nouveaux protagonistes arrivent, même si ce sont des seconds rôles il y a toujours quelque chose à exploiter.

Soulcage: Oh Un NoUvEaU mOnDe à PuRgEr... KuJa... EnCoRe En ViE? VaS-tU eNcOrE eSsAyEr De TuEr GaRlAnD? Ou VaS-Tu EnCoRe UtIlIsEr MeS rEbUtS D'âMe PoUr CréEr dEs PoUpéEs? D'aIlLeUrS Tu En As RaMeNé UnE aVeC tOi...


Kuja: Je suis un grand enfant, Soulcage, j'aime m'amuser mais dis moi, je suis surpris de te trouver ici. Toi aussi visiblement. Vas tu continuer à faire ce que tu faisais sur Gaïa ? Cette brume n'avaient pas QUE des bons côtés.

Io: Cela va faire 20 minutes qu'on combat... Vous pouvez abandonner vous savez!

Kuja plissa les yeux. 20 Minutes vraiment ? Pourtant cela ne faisait que à peine quelques secondes que le combat avait commencé. A moins que...

Cela fait un moment que Io parlait de prendre son temps. Le groupe serait il victime d'une altération temporelle ?

Yoko : Elle nous a eu ! Elle ne cherche pas à gagner ! Si ce combat continue notre victoire potentielle ne sera que momentanée ! Cette démone ne cherche pas à combattre, elle essaye juste de gagner du temps. Quelque chose de terrible se passe plus loin, et si nous n'avançons pas dans les plus brefs délais trois personnes risquent de mourir... Nous ne savons pas qui elles sont mais elles courent un grand danger. Nous proposons de trouver un moyen d'avancer, quitte à abandonner le combat.


Bien ce qu'il me semblait mais depuis quand le sort a-t-il été jeté ? Nous ne devons pas perdre de temps alors.


Kuja: Je pense que nous devrions tous passer à la scène suivante !

Kuja s'éloigne de ce champ de bataille pour aller vers l'endroit où se trouve les guerriers de la lumière.

Action de Kuja: Fuit et contourne Io et le psychodémon pour reprendre le chemin.


"Allez-y ! Dépêchez-vous d'y aller. Je m'occupe d'eux... Je vais les occuper le temps nécessaires pour que vous puissiez passer."

Allons bon, ma foi, fait donc, tu es une cause perdue à mes yeux.


Pernelle : Garland ! Nous avons réussi ! Votre dispositif à marché à la perfection, quoique vous n'ayez pas changé en 25 ans. Oh, c'est vrai que nous ne nous connaissons pas encore... Bien que j'aimerais prendre le temps de me présenter à vous, vous semblez en périlleuse situation. Laissez-moi vous aider, nous pourrons discuter après. Si on pouvait aussi m'expliquer la situation également, ce champ de bataille est le plus désordonné que j'ai pu voir de ma vie.
Qui est ce ? un Terran ? Elle connaît Garland ? un point à éclaircir pour plus tard.

_________________
Les Finales sont les plus beaux des mouvements.


Fiche de Kuja


Dernière édition par Kuja le Sam 13 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Sage lvl 18
avatar

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1438/1499  (1438/1499)
MP:
201/240  (201/240)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Jeu 11 Mai - 0:26

Le démon de la glace semble vouloir "perdre" du temps. ceci est un concept abstrait pour Garland. Le temps, qu'est-ce réellement? Une unité de valeur? Une deadline? Un flot s'écoulant en parallèle au monde? Peu importe, ceci n'est qu'un détail, mais cela semble stresser le reste du groupe.


Yoko : Elle nous a eu ! Elle ne cherche pas à gagner ! Si ce combat continue notre victoire potentielle ne sera que momentanée ! Cette démone ne cherche pas à combattre, elle essaye juste de gagner du temps. Quelque chose de terrible se passe plus loin, et si nous n'avançons pas dans les plus brefs délais trois personnes risquent de mourir... Nous ne savons pas qui elles sont mais elles courent un grand danger. Nous proposons de trouver un moyen d'avancer, quitte à abandonner le combat.

Magnolia : En gros ?

Yoko : Nous devons trouver un moyen de fuir, mais pas de reculer...

Magnolia : Of course, et tu n'as pas une idée de comment accomplir ce miracle par hasard ?

Yoko : Aucune, mais les cerveaux qui nous accompagne sauront bien comment s'y prendre.


Garland: Io n'est pas un problème, elle ne semble pas vouloir réellement bouger. Le démon pieuvre, malgré son inertie, peut encore lancer des sorts. Cela ne l'affecte que peu.


Pernelle : Garland ! Nous avons réussi ! Votre dispositif à marché à la perfection, quoique vous n'ayez pas changé en 25 ans. Oh, c'est vrai que nous ne nous connaissons pas encore... Bien que j'aimerais prendre le temps de me présenter à vous, vous semblez en périlleuse situation. Laissez-moi vous aider, nous pourrons discuter après. Si on pouvait aussi m'expliquer la situation également, ce champ de bataille est le plus désordonné que j'ai pu voir de ma vie.


Garland: Je ne pense pas vous connaitre. Que ce soit maintenant où il y a 25 ans. Pour la situation, il ne s'agit que de rejoindre les "héros de lumière", bien que ce terme soit assez erroné. Cependant, cette démone et cette pieuvre ne semble pas de cet avis. Je voulais attendre le moment opportun mais semblerait-il que ces gens veulent accélérer le pas. .


Garland était restait relativement passif. Il est vrai qu'il est un grand observateur, pouvant attendre très longtemps que quelque chose se produit. Mais parfois, faut-il déclencher ce quelque chose?


Denzel: "Allez-y ! Dépêchez-vous d'y aller. Je m'occupe d'eux... Je vais les occuper le temps nécessaires pour que vous puissiez passer."


Garland: La hâte n'est que mauvais allié. Sans discernement, tu n'es qu'une entité sans connaissance. Observe, analyse et agit en conséquence.


Bien qu'il sermonne principalement Denzel, Garland venait de répéter une phrase que Pernelle avait souvent entendu dans le futur, que ce soit pour elle ou quelqu'un d'autre.


Kuja: Je pense que nous devrions tous passer à la scène suivante !


Garland: La hâte n'est que mauvais allié. Sans discernement, tu n'es qu'une entité sans connaissance. Observe, analyse et agit en conséquence. Cela s'applique également à toi, Kuja.


Kuja contourne effectivement le démon pieuvre mais s'expose à recevoir des sorts par derrière. Le démon commence à incanter en direction de Kuja, mais les gouttelettes d'eau, les ondulations, etc... tout semble se figer autour du démon pieuvre, comme ci le temps se fige autour de lui. Mais uniquement autour de lui.

Action de Garland: Stop sur Démon Pieuvre


Garland: Soulcage, je te laisse couvrir nos arrières, inutile de nous rejoindre, occupes-toi ici et dès que tu as fini, tu peux repartir.


SOULCAGE
*********


HP : 1360/ 1360
MP : 78/ 97

Force : 23
Défense : 41
Magie : 24
Esprit : 19
Vitesse : 18
Chance : 16
Esquive : 15
Précision : 22
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 8x
Multiplicateur de défense = 4x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Soulcage: Qu'Il En SoIt AiNsI. Je M'oCcUpE dE cEtTe DéMoNe.


Soulcage se positionne, comme il le peut, entre Garland et Io, ses racines pouvant vite fermer le passage. Il commença une incantation et une grosse source de chaleur commence à se concentrer vers Io, tellement forte que l'eau s'évapore à certains endroits..


Action de Soulcage: Worchester sur Io
Revenir en haut Aller en bas
Exdeath
Sage lvl 17
avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 29/01/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1722/1722  (1722/1722)
MP:
79/183  (79/183)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Jeu 11 Mai - 0:54

Finalement, bien que le sortilège affecte un peu la pieuvre, cela ne l'a pas fait disparaître. C'est  inacceptable. Un ennemi si faible résister à un tel sort. Mais finalement, le groupe apprend que Io cherche à gagner du temps, et pour se faire, semble provoquer le groupe tout en étant intouchable.

Exdeath: Je ne puis partir immédiatement. Je ne peux laisser pareil insulte. Elle se croit à ce point intouchable, je vais lui montrer que personne ne peut défier le néant.


Exdeath tente la main et une épée semble en sortir. A bien y regarder, cela semble être son sabre entourée d'une énergie du vide. Cet étrange phénomène semble glisser sur la lame. En frappant avec, c'est tout l'espace-temps qui semble se faire trancher.


Exdeath: Que ton orgueil disparaisse avec ton corps!


Action de exdeath: Lame Vide sur Io


Plusieurs taches sombres, ou plutôt, absente de matière apparaissent autour de la cible d'exdeath. La vie, la matière, le tout... Tant d'éléments qui semblent absent de ce sort. Une sensation de vide intense en émane.
Revenir en haut Aller en bas
Pernelle
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2017

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1011/1011  (1011/1011)
MP:
94/94  (94/94)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Jeu 11 Mai - 10:38

Garland : Je ne pense pas vous connaitre. Que ce soit maintenant où il y a 25 ans. Pour la situation, il ne s'agit que de rejoindre les "héros de lumière", bien que ce terme soit assez erroné. Cependant, cette démone et cette pieuvre ne semble pas de cet avis. Je voulais attendre le moment opportun mais semblerait-il que ces gens veulent accélérer le pas. .

Évidemment. La jeune femme venait de 25 ans dans le futur, forcément, elle n'a encore jamais rencontré Garland. D'autant qu'elle n'est pas encore née dans le présent.

Pernelle : Vous avez raison, nous ne nous connaissons pas, du moins pas encore. Ce n'est pas problématique. Je garde la présentation pour plus tard. S'il s'agit simplement de passer alors hâtons-nous. Nikola, retiens-les !

NIKOLA
******

Niveau: 15

HP = 1563
MP = 11

Pernelle : Commence par réduire en miette cette protection de glace, ça devrait la dissuader d'agir. Frappe de toute tes forces et ne te retiens pas. Et si cette glace te dérange alors n'aie crainte.

Action de Pernelle : Peau Elementale (1 Pierre de glace)
Action de Nikola : Poing Foudroyant > Io

Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
avatar

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1362/1362  (1362/1362)
MP:
76/76  (76/76)
Etat: !!! Limite x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Jeu 11 Mai - 20:55

Le samurai demeurait imperturbable dans le chaos ambiant. Tous les mouvements alliés et ennemis généraient un rythme perceptible à travers l’air environnant aussi rare était-il. Katsura constata que l’absence de brise ou de courant naturel rendait la lecture des mouvements de l’atmosphère plus aisé même s’il requérait déjà toute sa concentration. On pouvait distinguer sur son visage ridiculement concentré qu’il commençait à avoir mal au crâne. C’est vrai quoi c’était sa première tentative, il avait le droit d’échouer non ? Mais si cela devait arriver comment supporterait-il l’humiliation. En plus une nouvelle venue venait d’arriver ce qui faisait une personne de plus pouvant se moquer de lui. La sueur perlait en abondance sur le front du samurai qui n’avait pas encore quitté sa position. Il se reconcentra à nouveau bien décidé à montrer l’étendue de son génie. C’est vrai quoi, si ses élèves le voyaient hésiter autant il ne saurait plus où se mettre.

"OK les amis je suis prêt …"

(Katsura vit passer plusieurs membres du groupe devant lui l’ignorant et tentant de quitter le combat)


*...*


Idiot !


"Ce n'est pas Idiot ! C'est Katsura le roi de l’évasion ! mwahahahahhahhaha !
Nouvelle tactique on balaye et on passe à travers. "


[Action de Katsura] Dégaine son katana à une vitesse vertigineuse créant ainsi une bourrasque ayant pour objectif de balayer les ennemies hors de sa course et de la zone de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1036/1436  (1036/1436)
MP:
49/49  (49/49)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Jeu 11 Mai - 22:14

Après être arriver dans ce nouveau lieu où se déroulait un semblant de combat, je fus surpris d'apprendre que ce groupe combattait depuis plus d'une vingtaine de minutes sans réussir à toucher cette femme. Il fallait impérativement remédier à ce problème, mais visiblement il fallait également fuir ce combat pour rejoindre une salle se trouvant plus loin dans ce lieu. C'est avec une certaine incompréhension que je suivais la marche de ses inconnus. Je ne voulais aucunement me retrouver seul face à ces créatures démoniaque. Je comptais encore sur Oritron pour encaisser les futurs attaques physiques lancer par nos ennemis. J'attendis alors que mes nouveaux alliés du moment s'occuper des préparatifs de la fuite pour emboîté le pas. Certains semblaient rester en arrière afin d'être sûr de les achever, chose que je me refusais de faire, je voulais savoir pourquoi nous étions presser par le temps. Et puis cette inconnue qui venait d'arriver en parlant de voyage dans le temps m’intéressait, il me fallait lui poser de nombreuses questions. Je décidais donc de laisser Oritron en arrière et de suivre les individus. Je programmais donc mon nouveau robot pour qu'il puisse se débrouiller durant le restant de cet affrontement en préparant toutes les éventualités auxquelles il pourrait être confronté. Je quittais donc le combat en suivant les personnes qui continuait leur chemin.
"Je te laisse ici Oritron, Je t'ais programmer pour que tu puisse nous rejoindre une fois ce combat fini."
Je quittais le lieu du combat. Oritron lui reproduisait sa technique utilisé précédemment pour bloquer les attaques à venir. Je poserais mes questions à ces individus plus tard.


Action de Cidolfus : quitte le combat


Action d'Oritron : Implosion


ORITRON [forbidden mecha] (Robot type D) (Physical Taunt (1)/ Booster)
*******


Version : 1.0

HP : 1500/ 1500
BT : 50%/ 100%

Force : 10
Défense : 20
Magie : 10
Esprit : 20
Vitesse : 10
Chance  : 10
Esquive : 10
Précision : 10
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 1x
Multiplicateur de défense = 2x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

_________________

Objectifs Personnel:
 
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1207/1207  (1207/1207)
MP:
165/175  (165/175)
Etat: !!! Stock(0), 1/2 Tén. !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Ven 12 Mai - 0:21

Etant donné que le combat n'était pas en faveur du groupe, la plus part se mirent à fuir pendant que Denzel et Soulcage retenaient leurs ennemis pour que les autres puissent partir. La magie de bibi n'avait pas été très efficace et c'est impuissant qu'il du se résoudre à quitter le combat malgré son envie d'aider ses coéquipiers mais il ne voulait pas non plus mourir même si à proprement parler, il était un pantin. Enfin, il n'était pas comme les autres créations et était doté d'une âme avec des sentiments. Il souhaita bonne chance aux deux qui restaient et espérait les revoir en vie plus tard. Il quitta la salle en s'éloignant rapidement de la zone de combat en courrant même si il lui arrivait de tomber souvent par maladresse et aussi l'eau qui restée ne l'aida pas à courir correctement. Une fois loin, il attendit les autres et aussi que ses deux alliés le rejoignent rapidement.

Action de Bibi : Quitte le combat

_________________
Fiche de Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3710
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Ven 19 Mai - 1:28

♫ Final Fantasy I: "Underwater Temple" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <




Le combat continue.



DEMON A TETE DE PIEUVRE??? (Stop)
***********************


Action du démon: DissipationX sur le groupe

> Contre toute attente, le démon se déplaça rapidement et usa d'un sort de debuff sur le groupe, surement pour rentabiliser sa grande vitesse derrière <






SIR GARLAND
***********


Sir Garland: Trop.... difficile  



IO: "Le Démon des Glaces" (ESCAPE)
*********************


Niveau : 16



Io: Allez, continuez donc de jouer avec moi... Vous savez bien que vous ne pouvez rien me faire.



* Denzel concentre l'énergie du vide en sa lame... Il frappe en direction de Io et forcement la lame.... tranche violement le démon *



Io: AHHHHHHHHHHHHHHHHHhh.... Le néant, je l'avais presque oublié....


Le sourire de Io semble s'effacer.


* Exdeath suit le mouvement et sa lame traverse l'espace, tranchant tout ce qui se trouve dans sa longueur, Io comprise *


Io: OUTCH... Trop d'utilisateur du néant. Je crois que je vais y aller. je suis pas venu ici pour souffrir ok? Mais n'ayez crainte! Vous êtes entre de bonnes mains. Non loin, le démon de Hess vous attend. Cette femme là ne rigole pas vraiment.



L'instant d'après, Io s'enfuit avec son étrange sort de téléportation et... avec Sire Garland!!!! Un otage, très certainement.

* Le démon pieuvre prépare sa prochaine incantation quand soudain, aucun mouvement venant de lui. A dire vrai, l'espace-temps autour de lui vient d'être figé par le vieux Garland *


Le combat se termine rapidement en un seul tour, comme quoi, la stratégie. Mais désormais, le groupe doit aller affronter le danger de la salle d'à coté!


--------------------------------


Non loin, on peut apercevoir le corps des "héros de la lumière" comme certains les appellent. Trois corps exactement.
Chacun d'entre eux se trouve dans un cristal, en mode stase. Et juste à coté, une femme les observe.  



DEMON DE HESS
************


????: Si on m'avait dit qu'un jour, le démon de Hess serait obligé de faire ça...

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend En ligne
Bibi
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1207/1207  (1207/1207)
MP:
165/175  (165/175)
Etat: !!! Stock(0), 1/2 Tén. !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Sam 20 Mai - 0:36

Finalement, il n'avait pas eut besoin de fuir car Denzel et Exdeath géraient très bien la situation. A eux deux, ils avaient empêcher la pieuvre d'agir et Io avait fuit. Bibi avec ses chutes dans l'eau, n'avait pas été très loin et se secouait la tête pour enlever l'eau sur son chapeau. Il avait les vêtements trempé mais ça séchera bien et il attendit sur place pour le moment. Il y avait une démone non loin de leur position et ils pouvaient désormais aller dans la salle suivant, là où se trouver les trois héros de lumière en stases mais le problème l'autre Garland avait disparu en même temps qu'Io qui l'avait prise avec elle. Il ignorait ce qu'elle allait faire avec lui mais ça ne le rassura, il n'aimait pas vraiment Garland mais celui-ci n'était pas un ennemi. Il attendit d'abord la décision du groupe avant de s'engager et y aller.


Action : Attend la décision du groupe.

_________________
Fiche de Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Sage lvl 18
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
978/1275  (978/1275)
MP:
156/220  (156/220)
Etat: !!! Orbe(3), Demi-Eau !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Sam 20 Mai - 2:20

Acte II, scène 4

Musique

A peine arrivé que Sire Garland est reparti.
Pernelle vient donc du futur, peu étonnant en soit, la fusion des mondes est ainsi faite. Ses connexions à Garland sont intéressantes.

Kuja a observé Denzel et Ex-Death, la puissance du néant n'était pas à sous-estimer.
Et les intentions d'Ex-Death sont bien troubles.

Kuja ne se laisse pas décontenancer par la remarque de Garland.
Kuja:Allons Garland, je savais très bien que tu couvrirais mes arrières.

Non, en réalité, je n'avais pas envie d'avoir quoique ce soit à te demander.

Kuja est ravi de voir que Io a disparu.

Une charmante femme nous accueille. Les 3 guerriers de la lumière semblent aller bien... A première vue.

Kuja observe le "démon de Hess". Si c'est un Ba'al alors elle ne semble pas dégager la puissance qu'elle devrait montrer. Elle n'est pas non plus monstrueuse. Le Ba'al ne semble pas être présent. Il est forcément ici. Nous avons perdu du temps tout à l'heure.



Kuja: Le Démon de Hess ?  Je me nomme Kuja. C'est un plaisir de faire votre rencontre. Ce démon répond-il à un autre nom ? C'est un qualificatif peu reluisant pour quelqu'un de votre tenue.

Vous semblez gêner. On vous a obligé à faire une tâche qui n'était pas de votre stature ? Ces guerriers de la lumière semblent si paisible dans leurs cristaux. Il serait tellement facile de faire perdurer ce sommeil pour l'éternité. Ils ne s'en rendraient pas compte.

Kuja jette un regard en coin sur les trois guerriers endormis. Il observe ensuite les alentours des yeux, y compris les différents membres du groupe.


Je n'ai jamais entendu parler d'un" démon de Hess".

Si c'est un Ba'al, Magnolia la reconnaîtra comme tel. Où se cache le Ba'al autrement.


Les orbes blanches tournent autour de Kuja.


Action: Kuja se tient prêt à attaquer.

_________________
Les Finales sont les plus beaux des mouvements.


Fiche de Kuja
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 22
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1310/1310  (1310/1310)
MP:
58/74  (58/74)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Mar 30 Mai - 20:54

Le groupe quitta en partit le lieu de l'affrontement pour laisser derrière eux l'armure parlante "Ex-Death" et l'adolescent pré pubère. Le Garland androïde fit appel à une créature ressemblant à un arbre, ce dernier recrachait une brume étrange, ce dernier prit part au "combat" bloquant la route à Io et au poulpe magicien. La dernière image que le Tsviet put avoir avant que les racines ne bloque le chemin fut l'assaut de ses anciens compagnons de route. Peut-être perdrait-il la vie ici en voulant les retenir. De tout façon, Nero n'en avait que faire de ces êtres insignifiants. Aussi, il suivit la troupe qu'il avait rejoint sur l'île de Baaj pour finalement atteindre les fameux "héros de la lumière" enfermer dans leurs prison cristalline. S'attendant d'abord à devoir affronter un "Ba'al", comme les appels les nouveaux arrivant, la surprise fut totale en voyant uniquement une femme à l'apparence somptueuse portant une robe mettant en valeur ses courbes gracieuses. Bien que surprit, Nero chercha de suite la créature qui menaçait le sommeil paisible de ces enfants. Mais comme à son arrivée il ne trouva que cette femme.

"Allons bon... Je m'attendais à quelques choses de plus "imposant"... C'est la première fois que je croise un ba'al... Peut-être suis-je en train de me tromper..."




Depuis son retour dans ce monde, Nero n'avait jamais croisé de Ba'al. Sa quête de Mako pour subvenir à sa dépendance et celle de ses compagnons Tsviet l'avait envoyer dans un réacteur Mako. Depuis ce temps, jamais il n'entendit ce mot. Alors essayer de deviné qu'elle tête à cette chose peut être compliquer. La jeune femme se mit à parler, faisant référence à un "Démon de Hess". Etait-ce cette femme ? Visiblement, Kuja le crut, d'ailleurs ce dernier commença à échanger avec cette femme. Le Tsviet soupira, ils venaient de se séparer d'un Démon pour se retrouver avec un autre. Le frère de Weiss toisa la femme, bien que sa tenue était aguicheuse, il ne fallait pas oublier qu'elle pouvait être le potentiel ennemi qui venait s'en prendre aux enfants de la lumière. Sans dire un mot, son reflet sur l'eau qui se trouvait à mi-hauteur de mollet s'étira sur une longue distance, une masse noirâtre commença à en sortir, d'abord difforme, puis elle commença à prendre la même apparence que Le Sable.

*Je ne le sens pas du tout... A part si cette fille nous mens sur la présence d'un fameux ba'al, je crains fort que le véritable ennemi se cache dans l'ombre...*




Le Tsviet et son leurre disparurent dans une sphère ténébreuse, ne laissant aucune trace de lui, puis enfin, il réapparu en sortant de l'ombre de Garland, à moins que ce ne soit son leurre, car une deuxième personne sortit d'une ombre, cette fois-ci, l'ombre fut celle de Kuja. La voix du Tsviet se fit entendre en échos.




"Navré de prendre des dispositions pareil mademoiselle, mais je préfère être prudent... Après tout, un "Ba'al" est ici."





-------------------------------------------------


Action : Leurre
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Valkyrie lvl 17
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1315/1475  (1315/1475)
MP:
53/53  (53/53)
Etat: !!! RS(40%) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Dim 11 Juin - 18:54

Le combat ayant pris fin, le groupe repris sa route dans la direction indiquée par Yoko... un ennemi redoutable mais un allié tout autant pratique. Ils arrivèrent finalement devant 3 corps en stase dans des cristaux, devant eux une jeune femme qui se présenta comme étant le Démon de Hess.

Magnolia : Good Morning euh... je ne sais pas à qui nous avons à faire mais elle ne ressemble pas vraiment à un Ba'al... Yoko... qu'en penses-tu ?


YOKO
****

HP : 449/ 1189
MP : 32/ 52

Yoko : Difficile à dire, nous allons voir ce que son cœur a à nous dire mais restons prudente. Depuis notre retour en ce monde, tout semble plus fou chaque jour qui passe...


Action de Yoko : Sonder le Démon de Hess

Magnolia : Et concernant ces enfants dans les cristaux, que fait-on ?


Yoko : Tu n'aurais pas l'impression par hasard d'un peu trop dépendre de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
denzel
Guerrier lvl 17
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1872/1872  (1872/1872)
MP:
60/73  (60/73)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Lun 12 Juin - 21:03

Le jeune garçon venait d'employer son unique technique de combat lié au néant. Il l'avait fait en connaissance de cause et savait pertinemment qu'une fois utiliser il perdrait une bonne partie de sa force. Il gardait cette attaque de côté afin de paré aux situations comme celle-ci. C'est pour cette raison qu'il se sentait épuisé et qu'il haletait et les cheveux qui cachait son front étaient humide et collait à sa peau. D'un revers de la main, il essuya son front en reprenant une grande inspiration. Il retira son épée du sol tout en essayant de tenir debout. Il se sentait vidé mentalement. Le temps qu'il reprenne du poil de la bête, son maître avait réduit le démon à tête de pieuvre à l'impuissance et Io avait prit la fuite après avoir été victime de deux assauts du néant. Denzel avait encore un peu de mal à croire que le Néant était parvenu à traverser la barrière magique de la démone. Son visage qui depuis deux minutes était resté neutre, arborait désormais un large sourire. Il était fier d'être parvenu à repousser cette démone.

Il rangea son épée faucon, puis il suivit son maître jusqu'au fond du temple de l'eau. Là-bas, il fit la rencontre avec une femme, d'abord gêné par sa tenue, Denzel fit le vide en lui pour faire disparaître ce petit malaise et pouvoir regarder cette femme sans avoir à tourner le regard sans cesse. Le jeune homme écoutait silencieusement les questions du groupe, pendant ce temps, il se remettait de sa précédente attaque. Il croisait les doigt pour ne pas a avoir à combattre dans les prochaines minutes, car il lui fallait un peu de repos. Son regard se porta sur les héros de la lumière. Ils étaient prisonniers dans des cristaux, mais leurs visages paisibles laissait croire qu'ils rêvaient sereinement dans cette prison cristalline.  Le jeune homme approcha l'un des cristaux dans lequel se trouvait un garçon à peine plus âgé que lui. Il l'effleura du bout des doigts, que ressentaient-ils à l'intérieur ? Depuis quand étaient-ils dans cette geôle ?


Action : Touche l'un des cristaux
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Valkyrie lvl 17
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1315/1475  (1315/1475)
MP:
53/53  (53/53)
Etat: !!! RS(40%) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Mer 14 Juin - 15:27

Yoko murmure quelque chose à l'oreille de Magnolia.

Magnolia : OK. So this personne est donc une alliée ? Excusez-moi d'avoir douté de vous... Hélas, je ne pense pas être en mesure de vous aider à sortir ces personnes ces cristaux et je ne suis pas non plus une adepte de la magie curative, mais je suis persuadée que ces personnes peuvent vous procurer l'aide dont vous avez besoin.

YOKO
****

HP : 449/ 1189
MP : 32/ 52

Yoko : Quand ils parlaient de guerriers de la lumière, nous étions persuadés de trouver Tiz et l'ancienne papesse, mais ces personnes semblent tout à fait différentes. Quoiqu'il en soit, quelque chose nous inquiète d'avantage que ces enfants.

Magnolia : Oui, je ne sais pas ce que c'est mais ça s'approche... Looks like Ba'al... no, man made Ba'al... C'est curieux. Une estimation de quand il arrivera ?

Yoko : Très bientôt, nous suggérons de trouver un moyen de sortir ces personnes de ces cristaux et de filer en vitesse. Une autre alternative serait de nous préparer au combat et de protéger ces personnes, nous aurons toujours le temps une fois la menace éliminée de trouver une solution pour les sortir d'ici.

Magnolia : I see... btw Démon du S, que pouvons nous faire pour vous aider ? Oh, I m Magnolia, et voici Yoko.

Interroger le Démon de Hess, et attendre l'avis du groupe quant aux mesures à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1036/1436  (1036/1436)
MP:
49/49  (49/49)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Mer 14 Juin - 23:14

Nous quittâmes Io et le démon en laissant derrière nous quelques personnes, je laissais en soutien Oritron, peut-être leur serait-il utile. Pendant ce temps, je programmais Nexus pour m'assister dans la suite de l'exploration. Une fois terminé, je programmais le retour d'Oritron : lorsqu'il détecterait plus aucune trace d'hostilité, chose qui fut rapidement détecté puisque je le vis revenir accompagné des combattants qui venaient de réduire à néant nos ennemis. Nous arrivâmes dans la chambre dans laquelle se cachaient les cristaux. Nous y firent la rencontre d'une femme se nommant le Démon de Hess. J'en déduisais donc que notre ennemi était déjà arriver, cependant, les paroles de la jeune femme accompagné d'une créature semblait clamer l'innocence de la femme. Je restais silencieux, devrais-je faire confiance à cette femme ? Peut-être, après tout elle était dans ce groupe depuis bien plus longtemps que moi. J'attrapais l'une des branches de lunettes pour m'en servir de "loupe" pour observer attentivement la femme aux formes pulpeuses. J'affichais un petit sourire en coin, "profitant" du spectacle. Toutefois, je portais bien vite mon attention sur les cristaux dans lesquels des enfants étaient enfermés, chose qui attirait davantage mon regards que les formes de cette "démone".
"Hmm... Fascinant, ils ont l'air parfaitement conservé et même très certainement encore en vie... Je me demande qui est à l'origine de cette mise en "stase"..."
J'utilisais encore une fois mes lunettes comme une loupe, j'observais un à un les cristaux et cherchait une quelconques issus qui aurait permis à la personnes de les enfermer à l'intérieur, mais quand on y regardait de plus près, les cristaux étaient parfaitement formé et chacune de ses faces étaient polis.

NEXUS (Robot type O)
*****


Version : 2.1

HP : 1200
MP : 10

Force : 34
Défense : 14
Magie : 11
Esprit : 10
Vitesse : 15
Chance  : 10
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x

_________________

Objectifs Personnel:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 09: Les héros de la Lumière endormis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: La Grande Mer Intérieure-
Sauter vers: