Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 09: Les héros de la Lumière endormis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kuja
Sage lvl 18
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1326/1326  (1326/1326)
MP:
244/244  (244/244)
Etat: !!! Orbe(3), Faib.Eau !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Dim 5 Juin - 16:34

Musique
Kuja: Au revoir, archiduc, j'espère que nos chemins se recroiseront.

Magnolia : Well, mon embarcation à coulée alors que je traversais l'océan. Je m'en allais voir mes amis puis il y a eu la tempête et plouf', plus de barque. Anyway je suis enchantée de faire votre connaissance également.

Kuja s'exclame de manière théatrale.

Kuja: Quel infortune, ce lieu réunit beaucoup de naufragés ! Où se trouve donc vos amis ?


Magnolia :Vous aussi avez donc coulé... Wait ! Vous avez dit "Ba'al" ? Mais ils ne devraient plus exister, c'est impossible !


Kuja: Peut-être vous ne vous en êtes pas rendu compte mais plusieurs mondes ont fusionné, les fils se sont entremêlés entre eux, l'espace et le temps est totalement en désordre.  ramenant avec eux nombres de créatures, personnes à la vie, futur présent et passé se sont vu entremelés, parfois même certaines personnes se sont vu fusionnés entre plusieurs univers, comme ce Vieillard à qui vous parlez, enfin, il est tellement unique qu'il a fini par se dissocier de l'alter ego avec qui il a fusionné.

Enfin, d'après lui, certains membres de ce groupe dont moi sommes la clé pour détruire ce Ba'al: Des affiliés du néant.

Cette fusion a tout de même beaucoup de désavantages, nous devons en plus nous protéger de l'arrivée d'être destructeur hors de ce monde qui ne viennent probablement même pas de mon univers et de celui de Garland en tout cas.

Mais vous visiblement vous avez déja eu maille à partir avec elle ?


Une jeune femme apparut soudainement.


Kuja: Est-ce là votre servante à moins que cela soit un familier ?

Vous avez piqué ma curiosité, quels sont donc ces dieux d'un royaume céleste, c'est la première fois que j'en entend parler.

Voilà qui est pratique en tout cas, cette fille semble aussi connaitre les Ba'al et ce professeur Altaïr, bien, elle nous apprendra d'autre information sur ces "Ba'als" je n'aime guère que Garland soit la seule personne qui puisse nous informer sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Valkyrie lvl 17
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1632/1632  (1632/1632)
MP:
77/77  (77/77)
Etat: !!! RS(40%) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Lun 6 Juin - 7:48



L'étrange homme androgyne qui lui parlait semblait intrigué par les Ba'al. Posant des questions à la jeune fille à leur sujet, celle-ci y répondit :

Magnolia : Les Ba'al sont des créatures créés par un de ces fameux Dieux et par son serviteur. Ce sont des monstres créés à partir des souvenirs d'une âme gardée sous leur contrôle. L'âme de Vega, l'épouse d'Altair. Ces créatures avaient pour but de semer le chaos sur terre afin de préparer l'arrivée du créateur. On l'appelait Dieu, mais ce n'en est pas un à proprement parlé. Il s'agirait plutôt d'une créature venant du Royaume Céléste. Pour les gens de notre monde, leur puissance démesurée nous donne l'illusion de leur statut divin mais nous pouvons les arrêter. Mes compagnons et moi avons d'ailleurs réussi à vaincre Providence, la fausse déesse. Et Edea... pardon, le Grand Marechal d'Eternia dont nous parlions plus tôt en avait déjà affronté un bien avant que je ne la rencontre.

Magnolia s'arrêta un instant pour reprendre son souffle. Yoko reprit la parole.


YOKO
****

Yoko : D'après ce que vous nous dîtes, si les Ba'al sont de retour en notre monde, et que d'autres individus et créatures sont revenus à la vie, alors nous ne pouvons que supposer que la fausse déesse Providence est de retour. Toutefois, nous ne pouvons en être sûr. Nous ne pouvons même pas affirmer que le Royaume Céleste est entré en contact avec ce monde.

Magnolia :Pour répondre à votre précédente question, il s'agit bien d'une sorte de familier mais je ne pouvais pas utiliser ce genre de techniques de soumission avant.
But le Royaume Céleste ayant été détruit il y a des années, bien avant ma naissance, comment savoir l'implication de ce monde sur le notre ?


Yoko : Nous devons retrouver Altair et l'interroger. Ce sera plus simple que d'émettre des suppositions. Nous pensons bien évidemment que ce vieillard pourra nous renseigner. Nous devons également trouver un moyen de prévenir Edea mais nous soupçonnons ce manant de DeRosso de s'en être déjà chargé, et même de nous cacher d'autres informations. Et enfin, nous devons trouver notre Ministre du Bien et avertir Agnes et la nouvelle Papesse de l'Orthodoxie de la situation.

Magnolia : On doit surtout éliminer les Ba'al dans les environs. Qui sait ce qui pourrait arriver s'ils attaquaient des civiles ? Ba'al Buster ! Let's Go ! On va les mettre KO, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Sage lvl 18
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1326/1326  (1326/1326)
MP:
244/244  (244/244)
Etat: !!! Orbe(3), Faib.Eau !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Lun 6 Juin - 21:12

Magnolia : Les Ba'al sont des créatures créés par un de ces fameux Dieux et par son serviteur. Ce sont des monstres créés à partir des souvenirs d'une âme gardée sous leur contrôle. L'âme de Vega, l'épouse d'Altair. Ces créatures avaient pour but de semer le chaos sur terre afin de préparer l'arrivée du créateur. On l'appelait Dieu, mais ce n'en est pas un à proprement parlé. Il s'agirait plutôt d'une créature venant du Royaume Céléste. Pour les gens de notre monde, leur puissance démesurée nous donne l'illusion de leur statut divin mais nous pouvons les arrêter. Mes compagnons et moi avons d'ailleurs réussi à vaincre Providence, la fausse déesse. Et Edea... pardon, le Grand Marechal d'Eternia dont nous parlions plus tôt en avait déjà affronté un bien avant que je ne la rencontre.

Kuja: Le Royaume Celeste ? Garland a dit que ces Ba'al ne venaient pas de la planète... Ce Royaume Celeste ne se trouvaient pas réellement sur la votre ? C'était littéralement un autre monde ?

Yoko : D'après ce que vous nous dîtes, si les Ba'al sont de retour en notre monde, et que d'autres individus et créatures sont revenus à la vie, alors nous ne pouvons que supposer que la fausse déesse Providence est de retour. Toutefois, nous ne pouvons en être sûr. Nous ne pouvons même pas affirmer que le Royaume Céleste est entré en contact avec ce monde.

Kuja:Si vous êtes là, alors vous pouvez être certain que ce royaume céleste ou cette Providence sont de retour.


Kuja se tourna vers Garland


Kuja: Garland, tu étais au courant pour ce fameux Royaume et cette âme de Vega ? Où était-ce encore une information que tu comptais nous cacher, hum ?


Kuja médite sur les nombreuses nouvelles informations et déclame:

Kuja: Le Royaume Céleste, un dieu Providence, se faire passer pour des gens de bien alors qu'ils servent le mal. A entendre tout cela on pourrait croire qu'ils seraient bienfaisant. Ces créatures ont le sens de la forme pour berner leur "croyants".
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Sage lvl 18
avatar

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1597/1597  (1597/1597)
MP:
314/314  (314/314)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Jeu 9 Juin - 1:40

Kuja: Garland, tu étais au courant pour ce fameux Royaume et cette âme de Vega ? Où était-ce encore une information que tu comptais nous cacher, hum ?

Garland: Jusqu'à preuve du contraire, ces informations n'avaient aucun intérêt à être divulgué. Ceci est mon objectif, pas le votre, donc pourquoi en aurais-je parler? La plupart ici sont perdu, mais en aucun cas ils ne sont liés à cette affaire. Si on m'avait posé la question, j'y aurais répondu mais la plupart sont ici pour les trésors enfouis, la soi-disant présente de la matéria noire ou je ne sais quelle chimère... Mais le résultat sera tout autre. Cependant, i n'est pas difficile de ressentir la présence du sacre au cœur du temple. Respectivement trois personnes y reposent. Et le Ba'al va en leur direction. Ce doit très certainement être lié. Le Ba'al est ici pour les éliminer. Ils sont sans défense. C'est un destin tragique pour les héros de la Lumière.

Garland garda son regard fixe, dans le vague, puis se déplaça vers Chocolina


Action de Garland: faire des achats (Toge = 4000 / Ceinture Noire = 1000) et lance Aero sur les runes
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3722
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Jeu 9 Juin - 2:41

♫ Final Fantasy I: "Underwater Temple" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <




Le sort de vent commence à faire réagir les runes. Les murs et le sol vibrent, le temple sort de l'eau... Très vite, le groupe peut de nouveau respirer. Cependant, l'eau ne s'évacue pas totalement, il reste suffisamment d'eau pour que cela reste au niveau des genoux de Nanaki.


SIR GARLAND
***********


Sir Garland: Enfin! Cette concentration d'eau allait faire rouiller mon armure. Mais ne nous reposons pas sur nos lauriers, aussi fanés soit ils... Des monstres approches.  



IO: "Le Démon des Glaces" (non-combattante)
*********************


Niveau : 16

HP : 3952/3952
MP : 274/274

Force : 36
Défense : 31
Magie : 23
Esprit : 18
Vitesse : 25
Chance : 20
Esquive : 09
Précision : 27
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 13.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Io: Quel manque de chance! J'ai la flemme d'agir mais bon, vous allez vous en sortir. On est pas si pressé que ça. Je vous souhaite vraiment de survivre...


Io prononça ces mots en se fourrant magistralement son doigt dans son nez. Magnifique spectacle. Peu de temps après, des monstres sont ici.


FANANOR
*******




KILLER FISH
*********




DEMON A TETE DE PIEUVRE???
***********************

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kuja
Sage lvl 18
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1326/1326  (1326/1326)
MP:
244/244  (244/244)
Etat: !!! Orbe(3), Faib.Eau !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Jeu 9 Juin - 3:37

Musique

Kuja s'attend à une réponse de ce genre de Garland, il sait comment fonctionne l'androïde, mais il est toujours intéressant de le titiller pour le faire parler. Garland a dévoilé une information clé, comme quoi en provoquant et en le faisant travailler on obtenait parfois des résultats.

L'air souriant et exagérant son humeur, il passe la main dans ses cheveux puis agite ses bras en déclamant.  

Kuja: Les Héros de la Lumière, des personnes liés aux Sacre. Des êtres forcément exceptionnel !
Ah, Garland, il va vraiment falloir que tu nous expliques tout ce que tu sais sur ce temple.
Qui sont donc ces héros de la lumières ?
Des êtres de légende ?
Si le Ba'al veut les tuer c'est qu'ils sont dangereux pour eux, et s'ils sont dangereux pour lui, alors je suppose qu'ils sont des êtres de la plus grande importance pour tout le monde. Il serait dommage que ces pauvres âmes finissent tués dans leur sommeil.
Et d'ailleurs pourquoi dorment-ils ? J'aurai très envie d'aller les réveiller pour leur demander.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais cela a éveillé en moi une certaine curiosité !



Kuja avance plus rapidement qu'a son accoutumée.

Acte II, scène 3


Les protagonistes arrivent devant un banc de monstres.


Io: Quel manque de chance! J'ai la flemme d'agir mais bon, vous allez vous en sortir. On est pas si pressé que ça. Je vous souhaite vraiment de survivre...
Kuja détourne le regard en voyant ce geste grotesque. Aucun Savoir-Vivre.



Kuja:Ne perdons pas de temps avec le menu fretin. Nos princes nous attendent !

Il faudra s'occuper de l'espèce de drakan après que j'aurai tué le fannonor, ils ont tendance a jeter des sorts d'altérations.


Kuja désigne du doigt le démon poulpeux .



Le mage tend la main en direction du fanonor. Une lueur lumineuse et bénie entre en contact du monstre zombie pour le renvoyer définitivement dans l'au-delà.


Action: Fléchette + Vie Max sur Fannonor[color=#006699]

_________________
Les Finales sont les plus beaux des mouvements.


Fiche de Kuja


Dernière édition par Kuja le Sam 11 Juin - 18:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exdeath
Sage lvl 17
avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 29/01/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1795/1795  (1795/1795)
MP:
219/219  (219/219)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Ven 10 Juin - 3:13

Une discussion loin d'être sans intérêt. Beaucoup d'informations obtenus sans même avoir à menacer. Des héros de la lumière? Serait-ce les héros de l'aube? Si tel est le cas, cela va devenir compliqué. Je n'ai pas retrouvé ma puissance d'origine. Non, je refuse de disparaître sans ce monde. D'un autre coté, un "Ba'al" doit aller les tuer? Un accident tragique. Et si cela ne suffit pas, il y a tellement de personnes lié au néant que le temps de savoir qui aura fait le coup, je serais loin... ou eux, parti dans le néant!

Exdeath: ...


Mais un groupe de monstre le fit sortir de ses pensées. Des créatures misérables se dressent sur le chemin. Inutile de dire ce qui les attends. Cependant, mis à part le poisson, on dirait qu'il y a un démon et un mort-vivant, tous affilié à l'eau. Le groupe semble content, pour la plupart, de ce combat. Inutile de perdre du temps, réglons ça rapidement.


Exdeath: Tu es né poisson et tu retourneras poisson... mais en poussière. Hors de mon chemin, misérable créature!

Action de exdeath: Hadès sur Killer Fish

Exdeath: Pourquoi perdre du temps? Les autres, vous retourner dans le néant....
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Valkyrie lvl 17
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1632/1632  (1632/1632)
MP:
77/77  (77/77)
Etat: !!! RS(40%) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Ven 10 Juin - 19:16

En pleine conversation, Yoko se plaça aux côté de Magnolia et lui susurra quelques paroles à l'oreille. Sur le coup, elle parut horrifiée. Soudainement le temple sorti de l'eau et des monstres apparurent. Bien que le soucis du manque de respiration était réglé, les ennuis ne faisaient que commencer.

Io : Quel manque de chance! J'ai la flemme d'agir mais bon, vous allez vous en sortir. On est pas si pressé que ça. Je vous souhaite vraiment de survivre...


Yoko : C'est elle ! Cette démone s'apprête à tuer quelqu'un.

Magnolia : Are you sure ?

Yoko : Absolument, nous l'avons vu dans son coeur. Elle s'apprête à éliminer l'un des membres de ce groupe. Nous suggérons d'abattre cette diablesse avant qu'elle ne se mette à agir.

Magnolia : Je te fais confiance !

Magnolia sorti sa guisarme et se plaça en position de combat. Elle se jeta alors en l'air prête à atterrir sur la démone qui s'apprêtait à commettre un homicide.
L'esprit qui accompagnait la jeune fille se transforma elle aussi en une créature blanche aux allures de renarde.



YOKO
****
HP : 789/ 889
MP : 32/ 32

Yoko : Nous en appelons au second péché des hommes, nous en appelons à la faiblesse de leur coeur, nous en appelons à leur paresse.

Action de Magnolia : Sauter > Io
Action de Yoko : Paresse : Fatigue > Io


Yoko : Ces monstres représentent tout de même une gêne. Nous devrions répartir nos cibles. Et nous ne devons certainement pas sous-estimer cette démone, car malgré les apparences elle est dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
avatar

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1425/1425  (1425/1425)
MP:
88/88  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Sam 11 Juin - 19:10

La joyeuse petite troupe se préparait à combattre des créatures hostiles. Deux ombres c’était en effet approchés sous l’eau ainsi qu’une espèce poulpe qui restait un peu plus en arrière.

"Nous faisons donc face à l’armée de majestueux roi poulpe. Serait-ce une invasion ?"


Le samurai dégaina son katana pour faire face à l’adversaire. Mais rien ne se dressait devant lui. En effet l’enseignement Takasugi reposait sur le fait de se surpasser en surpassant l’adversaire. Mais comment surpasser un ennemi qui se cache sous l’eau.

*Devrais apprendre à respirer sous l’eau ? Non mes mouvements n’en seraient que réduits. Shinsuke aurait probablement trouvé le moyen de trancher sa cible à travers l’eau par la force brut. Parfois j’envie sa vitalité. Ne pense pas à lui, tu peux t’en sortir par toi-même.*


Observe attentivement !


*Observer, mais il n’y a rien à voir à moins que …*


En effet l’ennemie se terrait mais cela ne signifiait pas qu’il n’était pas là. Au contraire il était partout. L’ennemie était cet environnement et cette eau qui stagnait à ses pieds. Chaque battement de nageoire était converti en pulsation à travers les courants de l’eau. Si en escrime on peut déterminer les intentions de son adversaire en observant l’enchaînement de ses pas alors ici il faudrait lire la trajectoire de l’ennemie à travers les courant qu’il génère en se déplaçant. C’était un exercice compliqué pour tout un banc d’ennemi il fallait d’abord qu’il s’habitue au rythme de l’un d’entre eux.
Katsura se concentra sur l’une des deux ombres et ferma les yeux. Il affuta ses sens pour isoler tous les bruits parasites et ne se focalisa plus que sur sa cible. Pendant cet instant le samurai semblait pouvoir ressentir les battements du cœur du poisson.

*Je devrais agir au moment où il passera à l’action.*


[Action de Katsura] Tente d’anticiper l’action du Killer Fish et d’appliquer Shiradori quel que soit sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 22
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1421/1421  (1421/1421)
MP:
89/89  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Mer 9 Nov - 23:15

Le Tsviet était calme et silencieux, il écoutait la discussion qu'avait Kuja et Garland avec la nouvelle venue. Un monde céleste, des dieux, des créatures nommées : Ba'al, des héros de la lumière endormies et tout ceci dans un mélange de tromperies, de meurtre et de ténèbres. Cette discussion fit frissonné de plaisir le Tsviet, cela ressemblait un peu au plan qu'Hojo avait mit en place en se faisant passé pour Weiss. Faire revenir Oméga l'ARME responsable de la vie sur leur planète. Le plan de ces créatures du monde céleste était voué à échouer comme chacun des plans de ce type, car chaque plan visant la destruction massive était contré par des personnes se battant justement pour la survie de leur planète et la sauvegarde de leur existence futile et celles de leurs proches. Il semblait entendre cela à chaque fois qu'il parle avec un nouveau venu ou lorsque ses compagnons d'infortune leur parle. Cela lassait Nero, il soupira avant de commencer à avancer seul dans le dédale qui s'ouvrait devant eux.

Sans savoir comment, le bâtiment sortit de l'eau, la pression de l'eau fut brutale, elle aurait presque put faire tressaillir les plus braves des chevaliers. Nero se sentit enfin maître de ses mouvements, l'eau ne le gênait plus, cependant, sa tenue en cuir lui donnait une affreuse sensation, il n'aimait pas qu'elle lui colle à la peau et s'était le cas. De plus, avec l'eau salée, elle allait très certainement s’abîmer. 

"Allons bon, cette petite balade au fond de l'océan va me coûtez bien plus que prévu... Tsss... Si seulement mes anciens pouvoirs étaient toujours miens !"




Comme nostalgique de ce passé qui était désormais révolu, Nero ordonna aux mains placé sur ses ailes de détaché sa camisole, ne s'y attendant pas, ses pouvoirs ténébreux implosèrent formant un dôme tout autour du groupe. Il réprima aussitôt son pouvoir, il leva son bras gauche et le regarda suinté les ténèbres. Cette sensation lui fit parcourir des frissons le long de l'échine. Il se sentait revivre ! Enfin ses pouvoirs étaient de retour ! Enfin il allait pouvoir retrouver Weiss, se venger d'Hojo et recommencer à vivre. S'était une part de lui-même qui lui revenait.

"Enfin... ! Ah ! Mes pouvoirs ! Mes précieux pouvoirs ! Enfin !"

Nero plaqua la paume de sa main gauche sur son visage, on pouvait voir a travers la camisole qu'il souriait, il se mit à rire, à rire à gorge déployer ! Il était à la fois heureux de les avoirs retrouver, mais aussi satisfait de savoir qu"il allait pouvoir se venger d'Hojo et des personnes ayant abuser de ses pouvoirs et des Deepgrounds. Son honneur de SOLDAT passant après celui de DEEPGROUND, Nero allait pouvoir enfin semer le chaos et la peur auprès des personnes l'ayant mal mené depuis toutes ses années.

"Ne t'inquiète pas, Weiss, ma vengeance est proche ! Je ferais payer à ce stupide scientifique l'affront qu'il nous a fait..."

Alors que le groupe arrivait dans un nouveau couloir, des créatures firent leurs apparitions. Des créatures liées à l'eau et au ténèbres. Nero remit sa camisole, se rendant compte que ses pouvoirs seraient inutile contre la plupart de ses créatures. Alors que la plupart des membres du groupe attaquait les créatures aquatique, la créature accompagnant la jeune femme fraîchement arrivée déclara que le démon Io allait tenter d'assassiné l'un des membres du groupe. Nero ne se sentait guère viser, mais le fait qu'elle ait rejoint le groupe dans le but de les assassinés était une tromperie qui ne laissa aucunement Nero de marbre. Il était impatient de réutiliser ses pouvoirs et cette traîtresse de démon allait être la premier. Comprenant bien qu'elle aussi était insensible au ténèbres et probablement à l'eau, le Tsviet se contenta malheureusement de lancer un simple bolas, technique qui était totalement inconnu à Nero lorsqu'il était encore auprès de son frère.

"Je ne laisserais aucune des personnes ayant essayer de me duper vivant et tu seras la première d'une longue liste démone !"

---------------------------------------------------
Action de Nero : Bolas sur Io
Revenir en haut Aller en bas
denzel
Guerrier lvl 17
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2259/2259  (2259/2259)
MP:
83/83  (83/83)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Jeu 17 Nov - 15:26

Suivant Garland comme son ombre, Denzel avance son regard est vide et sans rien dire. Il ne sait pas comment, mais le sol se mit à trembler avant de voir que l'eau diminuait petit à petit dans le bâtiment et enfin la respiration fut possible sans avoir besoin d'une quelconques bulles d'air.  Mais bien entendu, un événement comme celui-ci n'arrivant jamais seul, des monstres firent leur apparition. Le jeune garçon attrapa sa lame du Faucon et se concentra, il jaugeait les monstres, un poulpe probablement capable d'utiliser des sorts magique et donc peu résistant, un simple poisson dont l'apparence répugnait le jeune guerrier et enfin une espèce de gros cétacé squelettique. Les compagnons d'armes du jeune adolescent commencèrent alors les hostilités. Ils usèrent chacun des meilleurs techniques disponible pour ce début de combat pour essayer d'en finir le plus rapidement possible.

Denzel ferma les yeux pour se concentré et se rappeler de la posture à adopter. Quand il rouvrit ses yeux, une ombre avec l'apparence de Cloud se tenait à ses côtés. Il imita ce souvenir qu'il arrivait à visualisé de tel manière qu'il aurait l'impression que le jeune homme se tiendrait à ses côtés. Il prenait la posture initiale de la botte de Cloud, puis quand il se sentit prêt, l'apprenti de Garland s'élança avec vitesse impressionnante pour éviter d'avoir à subir une attaque du poisson mortel. Il fit un bond a dessus du monstre, levant la lame au dessus de sa tête et d'un geste rapide et violent, il abattit la lame sur le monstre.


[Action de Denzel : Bravoure sur Killer Fish]
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3722
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Dim 27 Nov - 2:45

♫ Final Fantasy I: "Underwater Temple" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <




Le combat fait rage.


SIR GARLAND
***********


Sir Garland: ...  



IO: "Le Démon des Glaces" (Physical Taunt(3)/ Picots de Glace)
*********************


Niveau : 16

HP : 3952/3952
MP : 254/274

Force : 36
Défense : 31
Magie : 23
Esprit : 18
Vitesse : 25
Chance : 20
Esquive : 09
Précision : 27
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 13.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Io: Incroyable. Cette malédiction permet donc réellement d'immobiliser Garland... Enfin les Garland... Même si le néant pose un réel problème à les controler.



FANANOR
*******




KILLER FISH
*********


* Katsura se prépare à contre-attaquer *

* Kuja lance en priorité son sort pour réanimer, mais sur un ennemi. La baleine disparait petit à petit. Bonne analyse, c'était un mort-vivant... -5321 Hp *

* Nero envoit un bolas directement sur Io; Étrange, le projectile s'arrête à environ 30cm de sa cible, complétement gelé. des bris de glace tombent avec le bolas... Io ne subit aucun dégât *



Io: Vous me fatiguez. On peut pas faire une pause, d'environ 1 à 2 semaines? Pendant ce temps, tapez-moi, si vous le pouvez...


Action de Io: Physical Taunt

> Étrange, tous ceux voulant l'attaquer physiquement se sentent subitement motivé à frapper que Io <


DEMON A TETE DE PIEUVRE???
***********************


Action du démon: H2OX sur Kuja

> Magie puissante, mais mauvaise cible... Kuja ne subit que 297 Hp de dégâts <


* Denzel utilise une puissante arcane avec son sabre mais la lame se stop également à 30cm de sa cible... Io ne subit aucun dégât *

* Exdeath appelle la faucheuse à l'aide, et cette dernière élimine directement le Killer Fish... -1652 Hp *

* Magnolia prend une grande impulsion et saute haut en l'air *

* Yoko frappe avec son katana vers Io, mais l'attaque s'arrête encore à 30cm de sa cible... Io ne subit aucun dégât *



Io: Ce jeu semble amusant. Si j'avais pas autant la flemme, je participerais... Bon je fais un petit effort.


Action de Io: Picots de Glace

> De nombreux pics de glace se forment autour de Io, sur le sol <


Malgré l'élimination directe de deux ennemis, Io semble totalement invincible au divers assauts de l'équipe.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Nero
Hunter lvl 18
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 22
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1421/1421  (1421/1421)
MP:
89/89  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Mar 29 Nov - 23:10

Contre toute attente, le bolas que Nero prit le temps de faire tourner au-dessus de lui avant de le lancer dans la direction de la démone des glaces et de l'eau. Le Tsviet soupira, il était agacé de ne pouvoir rien faire face à cette femme. Elle semblait attirer sur elle la quasi-totalité des attaques. En y regardant de plus près, elle attira toutes les attaques physiques en laissant passé les sorts magiques tel que la puissante arcanes magique et curative du type androgyne et le sort de mort de l'homme en armure. Nero secoua la tête, il soupira à nouveau avant de ranger ses armes dans ses holsters et de replier ses ailes.

"Tu ne vas pas me facilité la tâche toi. Mais ainsi soit-il, je saurais être patient ! Je t'infligerais des douleurs que tu n'aurais jamais imaginer... Et tu regrettera ta venue sur cette terre."

Nero posa son regard brun sur le poulpe magicien. Cet être était peut-être le maître des lieux. Peut-être était-il le fameux "Kraken". Après tout, un Kraken est une espèce de Pieuvre géante. Il se rappelait ce que le vieux robot lui avait dit plus tôt. "Il ne faut pas être considéré comme "intrus"." Alors il serait mal venu de l'attaquer. Et puis, il fallait se débarrasser de cette femme avant, elle bloquait l’androïde et seul lui était en mesure de prévenir le groupe s'il s'agissait bien du Kraken. Il n'avait cependant que très peu de choix d'attaque. Voir quasiment aucune ! Face à une démon, ses ténèbres ne serait d'aucune utilité. Tandis que ses attaques physique allait être bloquer par ce bouclier invisible gelant tout ce qui approchait de trop près la créature. Le comportement désinvolte de la démone agaçait au plus haut point le membre du Tsviet.

"Tu ne souhaite pas prendre ce combat au sérieux, mais sache que ta vie risque de prendre fin ici. Sous estimez tes adversaires est une erreur qui pourrais te coûter la vie."

Le brun ténébreux ordonna par la pensée à ses mains robotique de décroché sa camisole. Un flot de ténèbres plus léger que précédemment se libéra autour de lui. Il se sentait tellement bien, cette sensation était un délice pour lui et avait l'impression que ses poumons se remplissait d'air après être resté sans respirer durant de longues et douloureuses années. Ses ténèbres disparurent et laissèrent le Tsviet au bras tatoué désarmée, mais avec un regard nouveau en direction de l'ennemi. Il s'avança alors en direction de la Démone Io pour lui faire comprendre qu'il était prêt à en découdre.

"Voyons voir ce que tu vaux réellement Démone !"
----------------------------------------------------------

Action de Nero : Switch => GorgoNero
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
avatar

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1425/1425  (1425/1425)
MP:
88/88  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Mer 30 Nov - 12:24

Le combat progressait vite. Le groupe de combattant semblait extrêmement efficace au point que Katsura se sentait légèrement inutile planté là à observer l'ennemi. Il ne restait plus que le roi poulpe et un individu maîtrisant la glace. Le problême étant qu'aucune attaque physique ne semblait pouvoir atteindre le démon de glace. Quant au roi il restait bien caché derrière l'aptitude de son compère.

Katsura était incapable d'incanter la moindre magie. mais dans ce cas que pouvait il faire ? Il se souvint alors d'une technique qu'avait utilisé un fois son maître pour repousser des bandits alors qu'il n'était qu'à 1 contre 8. Bien qu'il ne semblait n'avoir fait que dégainer son sabre en frappant très vite dans le vente, une gigantesque bourrasque s'était formé pour balayer ses opposant.

C'est cela ! Le démon ne devrait pas pouvoir attirer un attaque de zone. Ne maitrisant pas cette technique le samourai devait se concentrer avant de pouvoir dégainer aussi vivement et précisément que son maître dans son souvenir.

Il range son sabre dans son fourreau à sa taille, plie légerement les genoux, garde sa main autour de la garde de de sa lame et se concentre pour ressentir l'air humide qu'il l'entourait. Il se savait sans défense à l'instant t mais serait bientôt prêt à dégainer le moment opportun.
[ Action de Katsura ]: Range son sabre dans son fourreau et se prépare à fendre le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1281/1281  (1281/1281)
MP:
199/199  (199/199)
Etat: !!! Stock(0), 1/2 Tén./ Foudre !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Ven 2 Déc - 22:36

Finalement Sir Garland lui informa qu'il venait d'apparaître, vraiment étrange et qu'il avait ressentit la présence du Kraken au fond de la pièce mais il paressait  étrange. Tout cela était bizarre au petit mage noir,  Sir Garland était coincé apparemment pas que dans le temple mais il en su pas plus. Il fut surpris que l'eau s'évacuée tranquillement de l'endroit et qu'il pouvait de nouveau respirer normalement. Il était perdu dans ses pensées et avait un peu perdu le fil de la suite. Quand il émergea, il vit de nouvelles têtes dont une personne qu'il connaissait très bien, ce n'était autre que Kuja mais il semblait avoir changer et voulait se racheter pour la seconde vie  qu'il lui avait  été donné. Le combat était encore présent et selon les dires de Yoko qui était remplit de pureté ça se sentait, il fit signe qu'Io voulait assassiner quelqu'un du groupe. Il ne pouvait laisser faire ça et il voyait que son groupe  galérer pour la toucher. Etant donner qu'elle était une démone de glace, le jeune mage eut une idée et si il la brûler pour voir, peut être que ça marcherait ? Cela coûter rien d'essayer et fallait au moins essayer.

Bibi : Désolé pour ma petite absence mais je suis de nouveau là à présent et prêt  à vous aider ! Je laisserai pas cette démone tuer qui que ce soit !


Il se concentra et une boule de  feu fusa sur Io, il  espérait vraiment que cela fonctionne  et si c'était pas le  cas. Il fallait un autre plan et le trouver très vite. Il refusait qu'un innocent se fasse tuer, étant donner qu'il ignorait qui était la cible mais peu importe qui c'était, il allait pas laisser faire ça.

Action de Bibi : Brasier sur Io
Revenir en haut Aller en bas
denzel
Guerrier lvl 17
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2259/2259  (2259/2259)
MP:
83/83  (83/83)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Ven 16 Déc - 0:43

Alors que le combat commençait, la créature qui accompagnait la jeune femme à la lance fit comprendre que la Démone Io qui accompagnait le groupe se préparait à tuer l'un des membres du groupe. Bien que ce soit une priorité, les monstres aussi l'était. Ainsi, Denzel s'était préparer à frapper de manière brutale et rapide l'un des monstres aquatiques, mais sans vraiment comprendre pourquoi, il tourna sa lame vers la Démone qui bloqua grâce à une mur invisible l'attaque du jeune orphelin. L'ancien apprenti de Cecil recula et essaya de comprendre pourquoi son attaque avait été dévié du poisson qui était malgré tout déjà mort. Le temps qu'il comprenne, il était déjà trop tard pour lui d'agir. Aucune attaque physique ne pouvait désormais l'atteindre. Il ne restait désormais plus que la créature à tête de poulpe répugnante.

Le jeune Denzel se tourna vers son maître, ce dernier était bel et bien paralysée par un sceau magique employer par le démon de glace. Le jeune homme essayait de comprendre comme ce sceau fonctionnait et s'il pouvait trouver une faille pour pouvoir le détruire avec une coup d'épée. Il ferma les yeux afin de se concentré sur les particules magiques qui envahissait la zone du combat. Il fit le vide en lui, comme Garland lui avait enseigner et quand il crut ressentir la couche magique qui recouvrait le vieil androide, il s'empara de son épée et laissa coulée sur la lame des particules magiques lié au Néant. Quand il se sentit prêt, il fendit l'air pour tenter de percer cette malédiction.

"Laissez-moi faire maître, je vais vous libérez."

Action : Tente de détruire la malédiction qui touche Garland (FFIX) en donnant un coup d'épée en l'imbibant du Néant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Sage lvl 18
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1326/1326  (1326/1326)
MP:
244/244  (244/244)
Etat: !!! Orbe(3), Faib.Eau !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Lun 19 Déc - 2:35

Kuja n'a aucune surprise en apprenant que Io est dangereuse.Il semblerait qu'il était même prêt à l'attaquer depuis le début tant ce que lui signale Magnolia en est automatique.





Kuja: Bien, j'ai toute les raisons de te tuer à présent. Tu es une ignominie.


Action: Fléchette+Diara sur Io

_________________
Les Finales sont les plus beaux des mouvements.


Fiche de Kuja


Dernière édition par Kuja le Mer 10 Mai - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3722
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Mar 20 Déc - 4:34



Garland, un peu en retrait, semblait dans un étrange rituel avec un inconnu. D'un coup, cette personne disparu et fut remplacée par une autre.


GARLAND
*******


Garland: J'en ai fini de ma tâche. Je vais désormais m'occuper de toi, Io. Tu pensais réellement pouvoir me stopper?

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Nanaki
Berserker lvl 18
avatar

Nombre de messages : 419
Age : 24
Localisation : Perdue en pleinne mer
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2715/2715  (2715/2715)
MP:
60/60  (60/60)
Etat: !!! Rage(0%), Récup[271hp] !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Mar 20 Déc - 19:51

Nanaki sentit l’eau s’en aller le laissant alors avec de l’air respirable, pouvoir respirer à nouveau librement sans essayer de trouver une bulle d’air était plaisant.
L’eau s'arrêta quand même de se vider du lieu ou le groupe se trouvait, et ce qui restait ne permettait pas à Nanaki de pouvoir faire de ample mouvement, celle-ci atteignait au genou, lui qui avait la taille d’un chien, mais au moins ses compagnons présent eux n’avait pas trop de problème, ils pourraient donc s’assurer une meilleur sécurité pour le bien de l’ensemble.

Des monstres venaient finalement d'apparaître et Nanaki ne l’avait pas remarqué, il était perdue dans ses pensées, mais le l'armement d’une fille qui venait de rejoindre le groupe envers Io le réveilla de sa stupeur. Io voulait visiblement tuer quelqu’un du groupe, et elle s’était apprêtée à assassiner l’un d’entre eux, Nanaki ne savait pas qui était toutes ces personnes avec qui il était hormis Denzel et il était hors de question qu’il laisse certainement un innocent mourir.

Nanaki observa Io qui ne semblait ne pas prendre le combat au sérieux, elle avait fait en sorte que toutes les attaques physique soit rediriger vers elle, mais jamais ces dernières arriver à la toucher, comme une aura glacial qui gelait tout tentative envers elle.

Derrière Nanaki 2 des 3 monstres qui étaient présent venait de disparaître, ce qui permettait alors au groupe d’avoir un meilleur avantage pour le reste du combat, mais il était impossible d’attaquer directement ce démon des glaces, de plus elle venait de recouvrir le parterre autour d’elle de pic de glace, cela signifierait que en plus d’être protéger physiquement le malheureux qui tenterait une tel action se verrait blesser directement par ces pics.

Nanaki restait toujours silencieux, réfléchissant à ce qu’il avait de mieux à faire, il était un combattant physique et non magique, donc il ne pouvait tenter aucune action directement envers l’ennemi, il n’avait pas beaucoup de choix, se défendre et attendre que ses camarades finissent le combat? Ou alors il pouvait au moins leurs apporter du soutien.
Il prit alors une grande inspiration et s’illumina d’une grande aura jaunâtre qui enveloppa ses alliés, avec ceci ils pourraient tous avoir une priorité sur les prochaines action.

ACTION : Haut dément

_________________
Nanaki : C'est le vrai nom de Rouge XIII. Cela signifie sept arbres en japonais.




Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1641/1641  (1641/1641)
MP:
68/68  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Mer 4 Jan - 22:00

Alors que je travaillais sur l'une de mes nihilithes, nous fûmes aspirer moi et mes robots dans un portail magique menant vers une autres dimension. Je ne compris aucunement le pourquoi du comment, mais quand les particules magiques disparurent, je fus forcé de constaté que je me trouvais dans un lieu totalement différent de la N-Zone. Etais-je sortis ? Ou bien étais-je à nouveau prisonnier de cet dimension où la désolation régnait en maître. A première vue, mes deux drones étaient encore avec moi, ce qui me rassurait. Mais contrairement à eux, je n'étais plus avec le groupe de combattants avec qui je me battais depuis cette ville nommée Tréno. Je me tenais devant un groupe tout aussi hétéroclite que le précédent et ces derniers se battaient contre une créature dont l'aura magique était puissant et une femme dont la peau était d'une teinte pâle et bleutée. Je ne savais exactement pourquoi j'étais ici et encore moins comment je devais me comporter avec ces inconnus. Toutefois, ne souhaite aucunement me faire de nouveaux ennemis, je pris les devant et commençait à travailler sur une nouvelle nihilithe. Je devais faire en sorte que cette dernière s'adapte au mieux à ce groupe, c'est pourquoi je les observais quelques instants. Quelques adepte à la magie, des "guerriers" et une personne utilisant des armes a feu d'une manière peu commune avec des "ailes" mécanique placé dans son dos. Et de l'autre côté : la femme d'un teint pâle semblait bloquée toute les attaques physique. Alors, je devais faire en sorte d'utiliser mes nihilithes de manière à la rendre moins dangereuse et plus facilement touchable par ces inconnus. Je devais faire en sorte d'être accepté dans ce groupe, car me battre seul dans ce lieu qui m'étais inconnu serait peut-être mortel pour moi.
"bien, commençons par rendre un peu d'énergie aux batteries de mes compagnons."
Je modifiais la nihilithe pour lui permettre de créer un champ magnétique capable de rendre une faible partit de la batterie de mes compagnons robotiques. A cause de la surprise, je n'eus le temps de déprogrammer Oritron qui s'élança en avant pour bloquer les futurs attaque sur le groupe.
Action de Cidolfus : Nihilithe Batterie A01

Action d'Oritron : Implosion

ORITRON [forbidden mecha] (Robot type D) (Physical Taunt (1)/ Booster)
*******


Version : 1.0

HP : 1500/ 1500
BT : 50%/ 100%

Force : 10
Défense : 20
Magie : 10
Esprit : 20
Vitesse : 10
Chance  : 10
Esquive : 10
Précision : 10
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 1x
Multiplicateur de défense = 2x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

_________________

Objectifs Personnel:
 
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Valkyrie lvl 17
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1632/1632  (1632/1632)
MP:
77/77  (77/77)
Etat: !!! RS(40%) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Mer 11 Jan - 18:44

YOKO (Booster)
****

HP : 569/ 889
MP : 32/ 32

Yoko : ... elle est partie haut... Elle ne devrait pas tarder à retomber mais je doute que cela soit efficace. Cette démone est redoutable. D'autant qu'en l'attaquant maintenant, nous risquerions de nous blesser vu ce qu'elle a placé autour d'elle. Et elle a les armes pour nous empêcher d'attaquer son compagnon.
Pour autant, nous n'avons d'autres solutions. Commençons par éliminer ce poulpe.


Action : LUXURE > Attraction > Démon à tête de pieuvre.

Yoko : ... nous ne sommes pas certaine de vouloir être aimé par cette chose mais à la guerre comme à la guerre. Notre ministre du bien nous pardonnera pour cela.


Dernière édition par Magnolia le Lun 1 Mai - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exdeath
Sage lvl 17
avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 29/01/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1795/1795  (1795/1795)
MP:
219/219  (219/219)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Mer 25 Jan - 3:28

La tournure du combat semble avantagé beaucoup plus les mages que ceux se battant physiquement. A dire vrai, ce combat serait simple s'il n'y avait pas ce démon. User des ténèbres contre cette race est inutile. L'autre cible est ce sorcier-poisson. Son apparence est risible. Mais il est toujours en vie. Cependant, on peut sentir l'aura ténébreuse. Un adepte de la magie obscure? Grand bien lui fasse. Est-ce réellement important qui est-ce, alors que son destin est de disparaitre?

Exdeath: Je m'occupe du sorcier, on verra s'il pourra réellement tenir face à moi.


L'idée d'Exdeath est simple, en faire un "fish & vide". Ouvrir une brèche, aspirer le poisson dedans, refermer la brèche, vérifier si seulement le poisson a glissé dedans. Autrement, dommage collatéral acceptable.


Exdeath: Disparais à jamais de ma vue... et de ce monde!


Action de exdeath: The Void sur Demon à tête de pieuvre


Plusieurs taches sombres, ou plutôt, absente de matière apparaissent autour de la cible d'exdeath. La vie, la matière, le tout... Tant d'éléments qui semblent absent de ce sort. Une sensation de vide intense en émane.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Sage lvl 18
avatar

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1597/1597  (1597/1597)
MP:
314/314  (314/314)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Mer 25 Jan - 3:54

Io semblait s'amuser autant que s'ennuyer de ce combat, presque paradoxal. Mais il est vrai que si le groupe touche au but, les ralentir est le meilleur moyen d'agir. Si un "Ba'al" est réellement proche d'eux, alors des personnes endormies ne feront que disparaitre.


Garland: Nous ralentir pour gagner du temps? Cela risque de t'épuiser Io. Mais tu sais, j'ai tout mon temps. On peut éventuellement patienter, 1 à 2 semaines, voir 5000 ans si cela te convient. Mais l'issu du combat restera le même. Tu n'es là que pour ralentir. Pas pour gagner. Ta protection glacée est efficace, mais peut-elle vraiment te protéger de la magie?


Garland, de son regard blanc et vide, observe désormais vers le bout de la salle.


Garland: Si l'objectif est d'éliminer les "héros de la lumière", cela risque d'être vain que d'élimer ceux ici présent. Plusieurs personnes ont désormais ce potentiel, et sont sous la protection du Sacre. Leur réveil n'est qu'une question de temps. Et si tu as le temps d'attendre, j'aimerais te présenter quelqu'un... ou quelque chose, question de point de vue. Des gens ici présent doivent surement ce souvenir de lui.


Garland concentre son énergie et commence à générer un portail. De nombreuses racines et de la "Brume" en sort, et avec du volume. Puis au milieu de tout cela, une silhouette se dessine, un étrange arbre, ancien, expirant de la Brume. La salle est très largement remplie des ronces, racines et substances recrachés de la conjuration. Et pas des moindres...


Garland: Bienvenue en ce monde... Soulcage.

Action de Garland: Conjuration de mort-vivant > Soulcage


SOULCAGE
*********


HP : 1360/ 1360
MP : 78/ 97

Force : 23
Défense : 41
Magie : 24
Esprit : 19
Vitesse : 18
Chance : 16
Esquive : 15
Précision : 22
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 8x
Multiplicateur de défense = 4x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Soulcage: Oh Un NoUvEaU mOnDe à PuRgEr... KuJa... EnCoRe En ViE? VaS-tU eNcOrE eSsAyEr De TuEr GaRlAnD? Ou VaS-Tu EnCoRe UtIlIsEr MeS rEbUtS D'âMe PoUr CréEr dEs PoUpéEs? D'aIlLeUrS Tu En As RaMeNé UnE aVeC tOi...


Après ces paroles, Soulcage canalisa sa puissance magique et une partie de ses feuilles se détachèrent et en une volée, se lancèrent sur les ennemies, assombrissant par ailleurs leur vision.


Action de Soulcage: Leaf Swirl sur tous
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3722
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Mer 25 Jan - 7:10

♫ Final Fantasy I: "Underwater Temple" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <




Le combat continue.


SIR GARLAND
***********


Sir Garland: Doit... Bouger... Effort  



IO: "Le Démon des Glaces" (Physical Taunt(3)/ Picots de Glace)
*********************


Niveau : 16

HP : 3952/3952
MP : 245/274

Force : 36
Défense : 31
Magie : 23
Esprit : 18
Vitesse : 25
Chance : 20
Esquive : 09
Précision : 27
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 13.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Io: Finalement, un seul Garland a été immobilisé... Pas de chance.



* Kuja lance son sort lumineux rapidement, mais impossible de toucher Io directement *

* Nanaki améliore la vitesse générale du groupe et augmente sa défense personnelle de 18% *

* Nero canalise son énergie et change de posture *

* Katsura intensifie l'élément Vent autour de lui, il se sent prêt à faire quelque chose *



Io: Non mais... Sérieusement, tu comptes utiliser le vent contre moi? Et on dit que mon esprit est réduit de moitié...


* Bibi lance un brasier mais intercepté encore... Cependant, on voit de l'eau qui coule à la zone de finition du sort de feu *

* Cidolfus utilise son nihilithe pour générer un champ qui recharge les batteries *

* Denzel tente d'enchanter sa lame avec le néant mais sans succès. Mais cela interpelle Exdeath qui se souvient d'une vieille technique *

!!! Exdeath peut désormais utiliser "Lame Vide" !!!



* Exdeath ouvre une fissure mais cela n'aspire pas le démon... Cependant, la cible semble ne plus pouvoir se déplacer *

* Garland conjure son terrible ami *

* Magnolia retombe, avec une grande puissance mais se stop net sur la protection de Io, tout en étant blessé par les picots de glace... Magnolia jurerai avoir entendu de la glace se briser *



Io: Cela va faire 20 minutes qu'on combat... Vous pouvez abandonner vous savez!


Action de Io: Physical Taunt

> Io motive encore les attaquants physique à la frapper <


* Soulcage envoi ses feuilles magiques, la protection invisible intercepte le sort et le démon pieuvre n'a absolument rien senti *

!!! Cidolfus a suffisamment de Mist et se créé un nihilithe !!!



* Attraction tout mignon de Yoko e semble pas intéressé le démon *


DEMON A TETE DE PIEUVRE???
***********************


Action du démon: Booster sur lui-même

> Le démon semble vouloir compenser la différence de vitesse <




Io: Cela m'embête, vous endommagez ma protection native.


Action de Io: Cryo-impact sur elle-même

> A vrai dire, elle frappe proche d'elle, un peu dans le vide mais son poing se stop sur quelque chose <



Action du démon: Booster sur Io

> Le démon accélère Io, prouvant qu'ils travaillent de concert <


* Oritron va attirer les prochaines attaques physiques *

Le groupe perd encore du temps dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Nero
Hunter lvl 18
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 22
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1421/1421  (1421/1421)
MP:
89/89  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Mer 25 Jan - 21:40

Après avoir changer de posture de combat, le Tsviet ne perdit pas plus de temps et concentra alors sa puissance ténébreuses dans tout son corps et par sa simple volonté, il libéra une vague de ténèbres qui créa une sphère noire violacée qui engloba son corps en entier. Il entendit la voix de la démone précisé que le groupe venait d’abîmé sa protection et elle fut obliger de la renforcer pour pouvoir survivre aux futurs assauts du groupe.
"Je vois, tu préfères te cacher derrière cette barrière magique qui te laissera tomber aux moindres dégâts flamboyants ! Dans ce cas, permet moi de me cacher à mon tour, mais il sera impossible pour toi de me trouver... Enfin, encore faut-il que tu puisse différencier réalité et illusion..."
Cependant, au même instant une partie du groupe quittait la zone de combat afin de rejoindre les pseudo héros de la lumière. C'est ainsi qu'il fit disparaître la sphère ténébreuse dans laquelle il baignait depuis une petite minute. Il ne comptait pas perdre davantage de temps avec cette créature et préféra quitter le combat le plus vite. Il contourna à son tour les deux démons en suivant une bonne partie du groupe. Il fallait donc se dépêcher avant qu'un "Ba'al" n'atteigne le fond du temple aquatique et ne s'en prenne aux héros endormis.
---------------------------------------------------------------

Action : Quitte le combat en suivant Kuja et Garland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 09: Les héros de la Lumière endormis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: La Grande Mer Intérieure-
Sauter vers: