Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 09: Les héros de la Lumière endormis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lester DeRosso
Mage Rouge lvl 18
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1360/1360  (1360/1360)
MP:
97/145  (97/145)
Etat: !!! Def Noyade, Ath Urhgan[lvl1], Libra, Def. Absorption !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Ven 26 Juin - 20:50

Finalement, DeRosso fut capable de copier la technique qu'utilisait Io afin de respirer sous l'eau. Dans ces conditions, rester sous forme de grenouille n'avait aucun intérêt.

Action : Toad sur lui-même suivi de ???

Finalement devenu le seul (sorti de Garland en grenouille) à pouvoir ainsi respirer, il suivi le groupe à l'intérieur du temple. Plusieurs questions semblaient turlupiner le groupe, notamment le lion rouge. Ainsi s'adressa-t-il à Garland.

Attendez, j'ai quelque chose à vous demander.

Sur votre vaisseau, vous nous aviez dit que les membres du néant devaient être accompagner de gens, n'ayant aucun lien avec le néant lui même, afin de les empêcher de détruire le monde si jamais il leurs venait à l'idée de le faire, vous nous avez aussi dit qu'il faudrait les sceller car même en les tuants ils seraient remplacer par d'autre. Seulement vous ne nous avaient pas dit comment vous sceller.

J'ai dit que je vous accompagnerais pour vous surveillez, seulement je voudrez que vous m'apreniez comment vous sceller, car sans ça, il est inutile que je sois à vos coter.


Et à Garland de lui répondre.

Je suis désolé mais il m'est difficile de devenir mentor pour apprendre chose aussi complexe. Cela surpasse de loin l'étude sur la construction d'une structure éphémère en fond marin. En l'état actuelle des choses, seul le dénommé Lester DeRosso serait capable de manier pareille technique.


Effectivement. Il était possible pour lui de faire une chose pareil. Toutefois...

"Je pense, mon ami lion, que vous n'imaginez pas le prix à payer afin de maitriser une telle puissance."

DeRosso repensa au l'ultime affrontement pour le salut de Luxendarc. A proprement parlé, lui ne l'avait pas vécu mais un DeRosso d'un Luxendarc parallèle y était. Ainsi, simplement pour affaiblir Ouroboros, il sacrifia son immortalité de même que sa vie.

"Vous n'avez aucunement les ressources nécessaires pour parvenir à la maitrise d'un tel ouvrage. Disons plutôt que vous n'avez pas la vitalité adéquate. Il est impossible pour vous d'y parvenir. Très peu en sont capable d'ailleurs.
Qui plus est, la solution ne serait pas là. Comme l'a précisé Garland, il s'agit de sceller le néant, pas de le détruire. Ce que vous cherchez n'est qu'une solution temporaire à un problème qui n'a, hélas, aucune solution concrète. Le Néant ne sera jamais détruit. Tout au plus, vous repousserez l'inévitable."

Ceci dit, une folle quantité de bulle se mirent à s'échapper du corps amphibien de Garland. Une vision troublante qui laissa s'échapper de cette carcasse molle un gigantesque chevalier en armure.
Il se présenta sous le nom de Sir Garland, afin de faire la distinction avec son homonyme.


"Ma théorie était donc exacte. Tous ces mondes ayant fusionnés, diverses entités étant connectées entre-elles d'un monde sur l'autre se regroupent en une seule."

C'est très probablement la raison pour laquelle il avait pu obtenir les souvenirs de tous les autres DeRosso, y compris celui qui laissa sa vie de côté afin d'affaiblir Ouroboros.

"Toutefois, votre puissance doit être remarquable pour ainsi vous dérober et vous dissocier de votre confrère. Et même sceller la puissance de votre hôte."

Bien que cet individu puait la noirceur et les ténèbres, c'était l'intégralité (ou presque) du petit groupe qui était perverti. Une autre armure imposante semblait affiliée au Néant. Quand il observa le lion, le sentiment oppressant qui se dégageait de lui aurait pu être ressenti par tous. Pourtant, personne ne sembla y faire attention. Ou ne le remarqua. Il en allait de même pour celui qui se présenta comme un grand sage Lunarien. Probablement les habitants de la Lune dont il avait entendu parlé durant son voyage à Myssidia.
Enfin, ce concentré d'individus à l'extravagante personnalité ne sembla pas se soucier des intentions de Sir Garland. Bien que la question lui brûlait les lèvres, il préféra se retenir de la poser. Le voyage promettait de devenir intéressant, et quel qu'en soit le dénouement, DeRosso y assisterait passivement.
Qui manipulera le mieux les autres pour arriver à ses fins ? Pour le moment, c'était le vieux Garland qui semblait avoir la main mise sur le groupe entier. Mais tout pouvait encore changer.


"Qu'il en soit ainsi, Sir Garland. Bien que je ne suive pas ce groupe depuis longtemps, j'aimerais vous souhaiter la bienvenue parmi nous. En espérant que notre fraiche collaboration nous guide vers un avenir grandiose. Devrions-nous nous mettre en route maintenant ?"

Garland profita de l'occasion pour soigner le petit mage, DeRossa observa attentivement le sort dans le but de le faire sien. Après tout, l'apprentissage était la base de son pouvoir, et l'entretenir était essentiel. N'importe quel technique pouvait avoir son avantage.

Action : Observe le Soin de Garland pour l'apprendre.


Dernière édition par Lester DeRosso le Dim 28 Juin - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Sage lvl 18
avatar

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1438/1499  (1438/1499)
MP:
201/240  (201/240)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Dim 28 Juin - 20:33

Garland ressentait quelque chose d'étrange. Depuis quelques temps, il avait tendance à avoir des souvenirs autres que les siens. Et en voici l'explication, une autre entité sortit de lui. Possédant le même nom, leur style et leur esprit sont pourtant bien différents. Ainsi, l'âme ne put fusionner correctement, mais les souvenirs et pensées sont cependant connectés, tout du moins, pendant cette phase d'assimilation et de fusion.

Garland: ...


Garland préféra garder le silence sur cela. Une chose bien plus utile lui vint en tête, ainsi, il peut de nouveau l'utiliser. Il peut de nouveau faire appel à lui. Finalement, le flot d'âme sera de nouveau sous son contrôle. A condition que l'Ifa soit encore utilisable.

Garland: Soulcage...


Finalement, il n'est peut-être plus temps d'observer totalement. Il est l'heure de se préparer. Une fois à l'intérieur, tout peut devenir un ennemi. Et dans l'état actuel de Garland, bien qu'il ne craigne pas l'attaque des créatures marines, il ne peut non plus réagir efficacement. Il a besoin du groupe encore un peu, juste un peu.


Action de Garland: Ether sur lui-même, Toad sur lui-même et aspire une bulle d'air.


Il est redevenu lui-même, un droïde à la chevelure blanche et au cœur rouge brillant. Cependant, cette zone est hostile. Et la flore et la faune locale craignent la foudre, mais en l'usant, on se blesse aussi. En d'autre terme, les créatures marines sont les maitres de ce lieu.

Garland: On a besoin de la force de tous. Même de toi...


Action de Garland: Soin sur Bibi


Puis vint l'instant de plusieurs questions, pour Sir Garland. Cela devrait relativement laisser en paix quelques temps le vieux mage. Ou presque...

Exdeath: "Garland, méfies-toi, je ne tolère aucun traitre. Avatar ou non du Néant, j'enverrais qui de droit finir dans le Void."

Garland: Je ne fais que m'assurer qu'aucun débordement arrive. N'es-tu pas de cet avis? Il serait regrettable qu'un incident arrive... Même à toi...

Conseil ou menace, difficile de le dire. On sent juste la méfiance entre ces deux personnes. Garland avait préféré lui répondre à l'intérieur du temple d'ailleurs. Rien ne sert d'être pressé.

Bibi: "Qui a t il au bout de ce temple qui vous intéresse tellement, si vous y avez été enfermé depuis si longtemps, vous auriez pu prendre le temps de visiter chaque coin et recoin de ce lieu. Pourquoi attendre de la visite pour le faire davantage? J'imagine que ce lieu doit être habité ou des monstres ont du vous bloquer la route. Je me trompe?"

Garland: Vous vous trompez, petit mage. Il ne fut point bloqué en ce lieu, mais plus précisément bloqué en moi. Vous devriez acheter des collyres, le sort cécité semble encore avoir des effets néfastes sur vous. Je ne peux guère guérir cela actuellement. Si bien entendu, votre vision brouillée est dû à tel sortilège...

DeRosso "Qu'il en soit ainsi, Sir Garland. Bien que je ne suive pas ce groupe depuis longtemps, j'aimerais vous souhaiter la bienvenue parmi nous. En espérant que notre fraiche collaboration nous guide vers un avenir grandiose. Devrions-nous nous mettre en route maintenant ?"

Garland: Je me joins volontiers à ce choix. Je n'ai ressenti aucune menace lorsque son âme était en moi. Je prends la responsabilité de sa compagnie. Sir Garland, permettez-moi de vous servir de guide, si je puis dire.


Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Lun 29 Juin - 2:13

♫ Final Fantasy I: "Underwater Temple" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <




L'apparition du guerrier provoqua des réactions assez variés. Mais lorsque la surprise commence à se dissiper, des questions fusent de toute part.


SIR GARLAND
***********


Nero: "Vous deviez" dis tu... Qui vous l'a ordonner ? Qui a donc souhaité vous fusionné ? Et qui t'as emprisonner dans l'âme de cette machine ?"

Sir Garland: J'ai malheureusement l'impression que ton niveau de compréhension est assez limité. Ce n'est pas la décision de quelqu'un, mais une réaction naturelle dans ce monde. Dans ce nouveau monde même. De nouvelles lois ont été créés, et ce par la planète elle-même. Et diverses entités de plusieurs mondes différents peuvent fusionner. Mais dans notre cas, deux âmes aussi forte ne peuvent s'assimiler, elles luttent pour se maintenir entière et un jour, se dissocie.

Zemus: "La véritable question est : Quel lien entretiens tu avec ce démon, chevalier et qui a t-il de si intéressant dans ce temple ? Tous ces artifices commencent à me faire sérieusement douter de l'intérêt réel de cet endroit.
L'androïde a créé le Kraken dans son monde... et c'est le Kraken qui t'a permis chevalier de t'extirper de lui.
Est ce que toi aussi dans ton monde tu as créé le Kraken ? Où celui-ci était il un de tes partenaires ?


Sir Garland: Ce lien? Disons que leur existence même me renforce. Mais au delà de ça, je dois savoir ce qui est à l'origine de tout ça. On dirait que les plus puissants de ce monde revendiquent tous que c'est de leur fait. Que nenni, la vérité est tout autre, j'en suis persuadé. Le Kraken a été un élément que j'ai utilisé autrefois, si je puisse dire. Étrangement, je me sens comme apaisé en leur présence.

Bibi: "Qui a t il au bout de ce temple qui vous intéresse tellement, si vous y avez été enfermé depuis si longtemps, vous auriez pu prendre le temps de visiter chaque coin et recoin de ce lieu. Pourquoi attendre de la visite pour le faire davantage? j'imagine que ce lieu doit être habité ou des monstres ont du vous bloquer la route. Je me trompe?"

Sir Garland: Vous moqueriez-vous de moi jeune mage? Je viens d'apparaitre sous vos yeux à l'instant. Que diable de jugeote, je ne serais plus ici depuis longtemps si je n'étais que coincé dans ce temple. Néanmoins, au fond de ce temple, je ressens fortement la présence de Kraken. Mais je le trouve étrange.

Nanaki : J'aurais tout d'abord un question à vous poser, avant que vous nous accompagniez. Est-ce que vous entendiez tout alors que vous ne faisiez qu'un avec Garland?

Sir Garland: Je vous trouve bien désagréable et curieux. A peine fais-je surface en ce monde que l'on m'accuse ou ne me demande des informations, qui je puis dire, tienne à la vie privée. Je m'offusque réellement de vos paroles à la plupart. Serais-je tomber dans un groupe de vil malandrin?.

Sir Garland semble relativement furieux, heureusement que des gens plus aimable intervienne par la suite.

DeRosso: "Qu'il en soit ainsi, Sir Garland. Bien que je ne suive pas ce groupe depuis longtemps, j'aimerais vous souhaiter la bienvenue parmi nous. En espérant que notre fraiche collaboration nous guide vers un avenir grandiose. Devrions-nous nous mettre en route maintenant ?"

Sir Garland: Je vous remercie, enfin quelqu'un prenant compte de ma requête. Je dois l'avouer, les bonnes manières se perdent de nos jours, et cela peut parfois me courroucer.

Garland: Je me joins volontiers à ce choix. Je n'ai ressenti aucune menace lorsque son âme était en moi. Je prends la responsabilité de sa compagnie. Sir Garland, permettez-moi de vous servir de guide, si je puis dire.

Sir Garland: Je vous remercie également. Bien que nous nous connaissons relativement bien. Soit, je vais faire un geste pour vous. Garland, ces plumes que vous avez trouver fut un temps, ils semblent posséder le pouvoir d'invoquer une vendeuse, qui ma foi, est une belle demoiselle.

Action de Sir Garland: Plume de GroChocobo


-----------------------------------


CHOCOLINA
**********


Chocolina: Bienvebloub, blouglurp....

Chocolina nage rapidement jusqu'à une bulle d'air, l'air un peu paniquée.

Chocolina: Mais quel choco-cinglé! J'ai failli me noyer! Mon beau plumage! Vous me le choco-rembourserez!
...
Mais pour tout le reste, utilisez vos gils chez moi!

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Katsura
Samurai lvl 17
avatar

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1362/1362  (1362/1362)
MP:
76/76  (76/76)
Etat: !!! Limite x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Lun 29 Juin - 4:58

Le samurai fut propulsé par un courant marin le dirigeant tout droit sur un rocher. A sa grande surprise le mur avait une texture gélatineuse et il finit par la traverser. Il atterit dans une vieille bâtisse dont les ornements muraux le laissa sans voix. Enfin c'était surtout qu'il lui était difficile de respirer sans l'aide des bubulles alentours. C'est alors qu'il aperçut apparaître une femme dans un déguisement de chocobo. Il fut impressionné par les détails de ce derniers. En effet Katsura affectionne énormément les déguisements et se croit même plutôt doué. Il imita la jeune femme et prit sa respiration grâce à une bulle environnante.


'Impressionnant, utiliser de véritable plume de chocobo pour atteindre un résultat aussi réaliste. Vous avez mon plus grand respect.'


Il se rendit alors compte qu'elle avait embarqué avec elle une quantité incroyable d'objet. De toute évidence elle voyageait énormément pour rassembler autant  d'ustensile exotique.


*Récolter autant de matière première. Elle est certainement un maître dans l'art du déguisement*


Le ronin pensa qu'elle devait faire énormément de rencontre aussi souhaitait-il lui demander un service.


'Pouvez vous me donner cette plume ? Une compensation ? J'ai ce caillou brillant. Joli non ? Ce n'est pas assez? Prenez ce vous avez besoin dans cette bourse.'


[Action de Katsura]Vente lingot d'or
Achat pluméria (s'équipe)
+ 5000 gils
- 9999 gils

Il se servit de la plume pour écrire au dos de la photo qu'il traînait partout. Cette photo même de la personne qui aurait battu Jushiro-sensei d'après certains témoins. N'ayant pas d'encre il se mordit le pouce et se sevit de son propre sang. Bien qu'il ne souhaitait pas se venger, il ne pouvait admettre la défaite de son maître adoptif sans le constater de lui même. Il souhaitait représenter l'escrime de son école en tant que dernier maître du dojo

[Action de Katsura]Ecrit au dos de la photo (objet clé)

Katsura Kotarou a écrit:
L'école Takasugi vit et un jour viendra prendre sa revanche


'Sensei, vous semblez beaucoup vous déplacer. Je cherche plusieurs individus. Un samourai borgne, un peu petit et grincheux sur les bord. L'autre est l'homme sur cette photo. Si vous rencontrer l'un d'entre eux pourriez vous leur montrer ce message ?'

[Action de Katsura]Requête : donne la photo à Chocolina

C'est après ceci qu'il remarqua les nombreuses personnes autour de lui. Ne sachant pas quoi dire il s'inclina poliment.

'Bonjour ne faites pas attention à moi.'

Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1327/1327  (1327/1327)
MP:
2/154  (2/154)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Mar 30 Juin - 14:34

Sir Garland: Ce lien? Disons que leur existence même me renforce. Mais au delà de ça, je dois savoir ce qui est à l'origine de tout ça. On dirait que les plus puissants de ce monde revendiquent tous que c'est de leur fait. Que nenni, la vérité est tout autre, j'en suis persuadé. Le Kraken a été un élément que j'ai utilisé autrefois, si je puisse dire. Étrangement, je me sens comme apaisé en leur présence.

Zemus fixa des ses yeux blancs Garland de son ton froid il répondit:



Apaisé ? Soyons clair, nous comptons bien supprimer ce Kraken si jamais il se retrouve face à nous. J'espère pour toi que tu sauras quel partie choisir le moment venu.

Nanaki : J'aurais tout d'abord un question à vous poser, avant que vous nous accompagniez. Est-ce que vous entendiez tout alors que vous ne faisiez qu'un avec Garland?

Sir Garland: Je vous trouve bien désagréable et curieux. A peine fais-je surface en ce monde que l'on m'accuse ou ne me demande des informations, qui je puis dire, tienne à la vie privée. Je m'offusque réellement de vos paroles à la plupart. Serais-je tomber dans un groupe de vil malandrin?.

DeRosso: "Qu'il en soit ainsi, Sir Garland. Bien que je ne suive pas ce groupe depuis longtemps, j'aimerais vous souhaiter la bienvenue parmi nous. En espérant que notre fraiche collaboration nous guide vers un avenir grandiose. Devrions-nous nous mettre en route maintenant ?"

Sir Garland: Je vous remercie, enfin quelqu'un prenant compte de ma requête. Je dois l'avouer, les bonnes manières se perdent de nos jours, et cela peut parfois me courroucer.

Garland: Je me joins volontiers à ce choix. Je n'ai ressenti aucune menace lorsque son âme était en moi. Je prends la responsabilité de sa compagnie. Sir Garland, permettez-moi de vous servir de guide, si je puis dire.

Sir Garland: Je vous remercie également. Bien que nous nous connaissons relativement bien. Soit, je vais faire un geste pour vous. Garland, ces plumes que vous avez trouver fut un temps, ils semblent posséder le pouvoir d'invoquer une vendeuse, qui ma foi, est une belle demoiselle.

*Qui crois tu tromper chevalier, les ténèbres en toi sont un puits sans fin, s'il y a bien ici quelqu'un dont il faut se méfier c'est toi.
Les raisonnement de l'androïde se sont toujours avérés vrais mais je ne lui fait pas confiance au sujet du chevalier, ils sont bien trop connectés.
Qu'importe tant qu'il n'est pas contre moi...*

Garland fit alors apparaître pour montrer sa bonne volonté  ...


*Quel est donc cette horreur de la nature ?! Un mélange entre un chocobo et une femelle humaine ? Une aberration produit de la zoophilie de ces vermines.*

Un samourai apparut, il dialogua avec l'abomination, puis se tourna vers le groupe.



'Bonjour ne faites pas attention à moi.'
...

*Pathétique*

Zemus avança vers chocolina pour observer son stock d'objets. Et bien au moins, le lunarien pourrait se renforcer avec des équipements


Action: Fait des achats


Suite à l'achat du Parchemin de vent, Zemus commença à le lire afin de réapprendre les sorts qui lui manquaient...


Action: Lit le parchemin de vent.

_________________
Le temps n'attend pas, qu'importe à quel point vous vous y accrochez. Il vous échappe et...

Fiche d'Ultimecia
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Mar 30 Juin - 23:03


IO: "Le Démon des Glaces" (non-combattante)
*********************


Niveau : 16

HP : 3952/3952
MP : 274/274

Force : 36
Défense : 31
Magie : 23
Esprit : 18
Vitesse : 25
Chance : 20
Esquive : 09
Précision : 27
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 13.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Io: Oh, j'avais presque oublié! Seigneur Cecil voulait t'offrir un cadeau. Ce devait être moi mais tu comprends, j'ai la flemme. Puis bosser, j'aime pas ce mot, avec toi, c'est trop en demandé. Seigneur Cecil a de drôle d'ami.
Tiens en parlant d'amis, tu devrais retrouver les tiens! Je t'offre aussi un cadeau!


Action de Io: Vortex Sombre sur Zemus



Un vortex ténèbreux s'ouvrit autour de Zemus qui fut aspiré! La seconde d'après, plus de ce mage dans les environs. Est-ce un meurtre? Un réel cadeau ou une farce?

Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1327/1327  (1327/1327)
MP:
2/154  (2/154)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Mer 1 Juil - 0:37

Beaucoup l'avait totalement oublié, Zemus non, il se contentait de l'ignorer, elle ne lui servait absolument à rien... Enfin c'est ce qu'il croyait, Zemus savait il que le démon l'envoyait rejoindre ses comparses ? Pas le moins du monde, pour lui elle avait été envoyé simplement pour lui rappeler la défaite face au demi-Lunarien...

Io: Oh, j'avais presque oublié! Seigneur Cecil voulait t'offrir un cadeau. Ce devait être moi mais tu comprends, j'ai la flemme. Puis bosser, j'aime pas ce mot, avec toi, c'est trop en demandé. Seigneur Cecil a de drôle d'ami.


Zemus était furieux, il commençait à en avoir assez de ce démon qui se payait sa tête. Assez que Cecil continue de le gêner ou de "l'aider" comme Io aimait à le dire, dans ses plans même a distance, il devait faire passer un message.


IL SUFFIT !


Action: Zemus commence à préparer un atomnium !

Tu COnTInUEs M'aFfILIER A CeTtE VeRmINE ENfAnTé DANS LE VEnTRE D'uN CADAVRE !
TU Ne mE sErS A RIeN !
J'EnVeRraI ta TêTe CaLciNé A ToN MaîTre !

La voix de Zemus tonnait comme un orage, sa véritable nature se dévoilait au groupe. La Haine en lui se déchaînait comme un torrent qui allait tout emporter.

Tiens en parlant d'amis, tu devrais retrouver les tiens! Je t'offre aussi un cadeau!

Avant que Zemus n'ait le temps de jeter son sort, le vortex entoura le corps de Zemus


*Non ! QUE SE PASSE T-IL ?!!!!!*

Le vortex commence à entourer Zemus.

Zemus commence à tendre la main prêt à jeter le sortilège tout puissant.

Trop tard. Il disparaît dans le vortex.

_________________
Le temps n'attend pas, qu'importe à quel point vous vous y accrochez. Il vous échappe et...

Fiche d'Ultimecia
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Berserker lvl 18
avatar

Nombre de messages : 419
Age : 24
Localisation : Perdue en pleinne mer
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2093/2093  (2093/2093)
MP:
4/41  (4/41)
Etat: !!! Booster, DEF+18%, Récup[116hp] !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Jeu 2 Juil - 18:16

Tout les membres du groupe avais était plus ou moins surprit par l'apparition de cette homme en armure et tout le monde ou presque avait des questions à lui poser.

Cet individu annonça avoir eu un lien avec le Kraken dans son monde d'origine, il l'avait utilisé. Au vue de ce qu'était le Kraken si c'était bien ce qu'ils avait vue, cela signifier que cet homme n'était surement pas digne de confiance.

Les questions que le groupe lui avait poser l'avait irriter, Nanaki n'avait pas eu de réponse, une fois de plus, cela lui approuva que celui-ci avait des choses à cacher.

Garland et Lester DeRosso furent les seuls du groupes à accueillir à bras ouvert Sir Garland. Garland avoua d'ailleurs qu'il n'avait ressenti aucune animosité à son égard. Mais ces paroles venait de quelqu'un servant la source du néant, pouvait t'on lui faire confiance aussi?

Nanaki se sentait seul dans ce groupe, presque aucune de ces personnes présente ne lui donnait confiance, ici il sentit que ce serait un rude combat entre eux, un combat de celui qui manipulerait le mieux les autres.

Le nouveau venue fit appeler une jeune demoiselle qui en arrivant dans l'eau failli se noyer, puis après l'avoir sermonner, elle déclara sa boutique ouverte, Nanaki en profita alors pour acheter quelque objet qui pourrait être utile.

Pendant ces achats un Samouraï apparut, il n'avait pas l'air d'avoir remarquer le groupe mais uniquement la vendeuse, quand il entendit lui parler il trouva que cela ressemblait beaucoup à la façon dont les humains faisait du charme à un autre humain, il décida donc de le laisser tranquille dans sa roucoulade.

En se retournant attendant que ce type finisse ses affaires, il vit Io, qu'ils avaient suivi ici, elle savait se faire oublier très rapidement pour soudainement réapparaître comme par enchantement, elle annonça alors à Zemus que Cécil l'avait envoyer elle pour le servir, mais cela la fatiguer, ce qui fit se demander à Nanaki qu'est-ce qui ne fatiguer pas cette créature? L'instant d'après Zemus se mit en rogne, la colère et la haine empestait tout autours de lui à ce moment et il voulut s'en prendre au démon de glace, mais celle-ci l'envoya via un vortex ailleurs.

Se demandant ce que ferais le reste du groupe après ça, Nanaki se dit que le mieux à faire serait de pouvoir finir ses achats, le groupe dans lequel il était, s’avérait peu enclin à lui apporter des réponses concrète à chacune de ses questions, il faudrait donc qu'il arrive à les trouver lui même.

Nanaki se tourna à nouveau face à Chocolina et fit ses achats.

ACTION : Acheter à la boutique de Chocolina.

_________________
Nanaki : C'est le vrai nom de Rouge XIII. Cela signifie sept arbres en japonais.




Revenir en haut Aller en bas
Lester DeRosso
Mage Rouge lvl 18
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1360/1360  (1360/1360)
MP:
97/145  (97/145)
Etat: !!! Def Noyade, Ath Urhgan[lvl1], Libra, Def. Absorption !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Dim 5 Juil - 17:41

Alors que tous le monde semblait pris par diverses activités, une marchande arriva, invoquée par Sir Garland. Son apparence extravagante fit sourire DeRosso.

DeRosso : Que voilà une extravagante jeune femme. Toutefois, votre présence ici apaise notre douleur. Après tout vos produits nous aideront probablement dans nos péripéties à venir.

Action de DeRosso : Fait ses achats et s'équipe de sa nouvelle acquisition.

Constatant par la suite l'air boudeur du lion enflammé, DeRosso alla s'excuser auprès de lui.

DeRosso : Pardonnez-moi de demander mais, vous aurais-je offensé dans mes propos ? Si tel est le cas, veuillez m'en excuser, là n'était point mes intentions. Je tenais simplement à vous mettre en garde quant à la dangerosité de l'ouvrage que vous vouliez entreprendre dans l'optique de vous faire renoncer à cette folie. Vous avez probablement des amis et une famille qui tient à vous, n'allez pas leur causer du tracas pour une folie démesurée. Je vous invite à repenser à la portée de ce que vous demandez, et après cela, si vous désirez toujours obtenir ce savoir, alors je vous dirais tout ce que je sais, quoique je sois incapable de vous apprendre le seau que vous demandez.

Ceci fait, il retourna auprès de la marchande pour lui demander de lui parler de ses voyages.
Au cours de la discussion, un vortex noir lancé par la démone qui venait de revenir emporta le lunarien fou de colère ailleurs.


DeRosso : Fascinant. Quelle technique remarquable… Réellement… fascinant.

Une autre jeune femme arriva peu après et tenta de voler la démone. Peut-être que s'il s'y appliquait, le vieux vampire pourrait à son tour voler ses cibles ?

Action : Observe l'action "voler" de Rikku et tente de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Voleuse
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1242/1242  (1242/1242)
MP:
73/73  (73/73)
Etat: !!! Gilsx2, Défense Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Mer 15 Juil - 18:54


Pourquoi notre voleuse préférée se trouvait-elle donc aujourd’hui dans ce temple au fond de l’eau ? Parce qu’il y avait des trésors à récupérer et que cela avait bien entendu attirée son attention ! Certes, de nombreux pirates semblaient se faire la guerre pour essayer d’en garder le contrôle, mais passer entre les mailles du filet pour atteindre ce qu’elle recherchait ne fut guère très difficile. En revanche, notre jolie blonde ne s’était pas attendue à ce faire doubler alors qu’elle nageait comme un poisson dans l’eau au sens propre : habituée à combattre dans les profondeurs autant qu’à les explorer a la recherche de ruine ancienne de Spira, Rikku n’avait aucun mal à naviguer dans ses courants et pouvait ainsi facilement se moquer des bulles d’airs présente, bien plus que n’importe quel autre explorateur sous-marins composant l’étrange groupe qu’elle avait rattrapée bien malgré elle ! Alors qu’elle avait crue faire une découverte des plus intéressantes, c’était malheureusement raté pour cela. Bien, ce n’était pas si grave, elle pouvait encore essayer de rafler le gros lot au nez et à la barbe des autres et qui sait, faire des rencontres intéressantes, contrairement à Paine, la jolie blonde n’hésitait pas à aider ceux qui en valait la peine et lui permettait de se faire des gils en même temps.

Il y avait des personnalités étranges dans ce groupe : une sorte de machine croisé avec un humain, le genre de modèle que Rikku n’avait jamais vu, mais qu’elle avait soudainement très envie de mettre en pièce pour découvrir son fonctionnement, après tout, cela pouvait être cool de pouvoir construire une machine à l’image humaine, un chevalier en armure doté d’une épée gigantesque en sorti soudainement pour une raison que la blonde ignorait, après tout, elle les observait encore de loin jusqu’ici ! L’on trouvait même un chien rouge qui était capable de nager sans trop de difficulté et la flamme brulant au bout de sa queue ne semblait même pas s’éteindre dans l’eau ! Rikku le trouva tout de suite mignon et si elle ne s’était pas retenue, elle aurait couru vers lui pour lui faire un gros calin et essayer de gratter un peu sa crinière. Mais son attention fut retenue par l’apparition d’un croisement étrange entre une femme aussi sexy que Lulu et un Chocobo ! Vraiment, les mondes fusionnés offraient des curiosités qui émerveillaient l’Albatros, mais il s’agissait d’une vendeuse et pour l’instant, Rikku songeait surtout à s’enrichir et non dépenser son argent !

Finalement, elle trouva la personne la plus intéressante de cette assemblée étrange : une sorte de démone, beauté froide et envoutante qui avait également quelque chose de Lulu, mais qui semblait avoir un caractère bien plus léger que l’ancienne gardienne de Yuna. Cette fille semblait certes puissante, mais cela signifiait également qu’elle était probablement riche et de plus, elle était très bien habillée, ce qui pouvait laisser supposer un ou deux objets de valeurs… Elle ne serait pas radine et en « offrirait » bien un a une fille aussi mignonne que Rikku non ? L’Al Bhed avait en tout cas pris sa décision, elle allait tenter de dérober un objet a cette démone tant qu’elle était occupée à propulser l’un des membres du groupe ailleurs par l’intermédiaire d’un vortex qui semblait un peu effrayant, mais dont la blonde se moquait pas mal. Elle fit le grand tour, espérant ne pas attirer l’attention, laissant Makina Arma derrière elle, la machine n’étant pas spécialement discrète. Encore un petit effort et elle aurait l’occasion de faire les poches a cette fille, en espérait qu’il y ai quelque chose d’intéressant…


Rikku > Voler > Io


!!! Malheureusement, Io, loin d'être un ange, n'accorde aucune confiance au groupe, et malgré son air, esquive sans difficulté l'action de Rikku !!!

Revenir en haut Aller en bas
denzel
Guerrier lvl 17
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1872/1872  (1872/1872)
MP:
60/73  (60/73)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Lun 20 Juil - 10:03

Denzel était rester en arrière, il fut surpris de voir que le Kraken qu'il voyait en face n'était en fait qu'une simple illusion? Il se frotta les yeux, sans doute l'un des effets du manque de luminosité de la zone... Le groupe avança et pénétra dans le temple par le biais d'un mur gélatineux? La situation était des plus étranges et puis cette démone qui était apparue à la place du Kraken laissa le jeune chevalier noir perplexe. Il imita certaines personnes du groupe qui fouillèrent un peu l'entrée du temple pour pouvoir profiter des richesses de ce dernier et entra à son tour dans le temple.

Lorsqu'il passa le mur gélatineux, il sentit une force extérieur l'envahir, l'atmosphère du temple le changea du tout au tout. En un instant il sentit ses pouvoirs de chevalier noir disparaître... Il attrapa sa lame noire et concentra sa puissance comme par habitude pour créer un brasier ténébreux autour de la lame, mais rien n'y fait. Il regarda alors son maître comme pour lui demander des explications, mais aussitôt son épée repoussa la pression de ses mains, le forçant à la lâcher. Comprenant alors que son entraînement à canaliser ses émotions lui avait enfin permit de se débarrasser des forces obscurs que Cecil lui avait apprit afin qu'il puisse combattre dans ce monde, Denzel  regarda son maître qui lui fit comprendre qu'il devait désormais gagner en puissance, mais sa véritable puissance tout en étant digne d'être un tel réceptacle du néant. Hochant la tête pour le remercier et pour lui faire comprendre qu'il le fera.

Denzel assista à trois scènes auxquels il ne s'attendait pas. La première était l'apparition de Sir Garland qui sortit du corps de son maître au milieu d'un nombre incalculable de bulles. Le jeune guerrier ne sentait aucune menace émaner de son maître, c'est pour cette raison qu'il ne fit aucun geste, il croisa même les bras. Un homme impressionnant et en armure apparu donc devant le groupe. Selon lui, ils étaient lui et Garland destinée à fusionné pour ne faire d'eux qu'un seul et unique être, mais leur puissance et leur différence étant trop importantes, la fusion ne put avoir lieu et l'arrivée auprès du Kraken permit de faire dissocié les deux entités. Sir Garland était fortement intéresser par ce que contenait le temple et de la présence de l'entité marine.

Il s'ensuivit d'une multitude de questions. L'apprenti de Garland écoutait attentivement sans rien dire. Non pas qu'il ne savait quoi dire, mais il préféra simplement écouté. Et puis les questions qu'il aurait put se poser furent déjà demander, comme son rapport avec le Kraken ou d'autre questions sur ses facultés à entendre le groupe. Cependant une question vint en tête à Denzel. Il s'approcha timidement et demanda à cet homme qui venait de se plaindre de subir un interrogatoire.

"Êtes-vous, vous aussi affilié au Néant ? Quand à nous suivre, si mon maître à accepter sans problème, alors je ne vois pas pourquoi je refuserais."

S'était peut-être le cas, mais son pouvoir lié au néant ne devait pas être aussi impressionnant que ceux de Garland et Elfe. Quand à X-Death et Kuja, il ne put voir leur véritable puissance. Et puis le fait qu'il ait récemment quitter le corps du robot pouvait induire le jeune guerrier en erreur puisque la présence du maître de Denzel était encore présente sur Sir Garland.

La seconde scène à laquelle Denzel assista fut l'apparition d'une fille étrange, mais magnifique, avec des ailes au lieu des bras. La pigmentation de son plumages étaient des teintes d'un rouge orangé et de jaune.. Cette dernière était apparue lorsque Sir Garland usa d'un objet. Cette dernière faillit se noyer. Mais après avoir prise sur soi le fait qu'elle faillit y passé, elle proposa aussitôt au groupe des marchandises. Il décida donc de faire le plein, remplaçant son équipement devenu obsolète et ou cassé. Il décida même de se séparer de son épée et de sa protection.

"... Accepteriez-vous d'acheter ces équipements ? Je suis bien conscient qu'ils sont en piteux état, mais je n'en ais plus aucune utilité, mon expérience de Chevalier noir vient de prendre fin."

Le jeune adolescent s'éloigna de la femme chocobo et resta un instant dans le silence à écouter le groupe. Un samurai se fit une courbette en saluant le groupe, Denzel lui adressa un sourire comme pour lui faire comprendre qu'il n'était pas ignorer de tous, une chose marqua le fils adoptif de Tifa, il remarqua que la queue enflammer de son ami à quatre pattes ne s'était pas éteinte malgré le fait qu'ils se trouvaient sous l'eau. S'approchant de Nanaki après qu'il ait fait des emplettes, le jeune garçon s'adressa à ce dernier.

"Je sais bien que tu ne peux pas faire confiance en Sir Garland et je peux le comprendre, après tout Cloud et Tifa feraient de même, mais si Garland nous dit qu'il n'y a rien à craindre de la part de ce type, alors je pense qu'on peux effectivement lui faire confiance ou du moins explorer le temple à ses côtés..."

En disant cela, il gratta d'une main le crâne de l'animal savant qui resta muet depuis que Lester lui fit comprendre qu'il était impossible pour lui d'apprendre une capacité dont Denzel ignore encore l'utilité. Il lui adressa un sourire apaisée et joyeux, depuis que les ténèbres l'avait quitter, Denzel se sentait plus serein et léger.


"Grâce à Garland, les ténèbres que j'utilisais pour combattre ont quitter mon corps. Je lui dois bien ça... Ne fait pas cette tête Nanaki..."

Il fut coupé par l'apparition d'un vortex et la disparition de Zemus, ce dernier montra son véritable visage lorsque Io décida de l'envoyer on ne sait où. Mais avant qu'il n'eut le temps de lancer son sortilège, le vortex se referma. Denzel ne dit aucun mot sur cela, a vrai dire, il ne portait pas Zemus dans son cœur et sa disparition ne lui fit ni chaud ni froid. Sans que quelqu'un ne la remarque, une jeune voleuse venait de rejoindre le groupe, cette dernière tenta de dérobé le contenue des poches de la démone.

[Action de Denzel : Fouille l'entrée du temple, s'équipe des équipements fraichement acheter et tente de vendre Shadow.]

!!! De l'eau et des morceaux de pierres brisés, Denzel ne trouve rien d'utile !!!



[Achat : Epée du Faucon (2500Gils), Armure Magique (5000Gils), Bague Aquatique (1000Gils) = 8500Gils]
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 22
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1310/1310  (1310/1310)
MP:
58/74  (58/74)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Lun 20 Juil - 14:14

Nero posa une seul et unique question et en plus de la réponse de son interlocuteur, la serpillière ambulante se permit une réflexion. Le Tsviet l'ignora totalement, car pour Nero la fusion des mondes étaient encore récente, alors il n'était pas forcément au courant que les entités aient put fusionnée entre elle. Les quelques éléments qui auraient put lui mettre la puce à l'oreille lui étaient totalement sortit de l'esprit. C'est pourquoi les réponses qu'on put lui faire le laissèrent indifférent. Il avait poser une question dont il connaissait finalement la réponse. Mais tant pis c'est ainsi. Après tout il n'avait pas que ça dans la tête. Finalement le groupe accepta le nouveau Garland. Cela laissant aussi indifférent le Tsviet, il n'avait pas que ça a faire.


Le chevalier fit apparaître une femme oiseau qui vendait de nombreuses choses, le Sable fit l'inventaire de ces affaires et regarda les différents articles, de nombreux types de munitions, peu d'objets curatifs et de l'équipement. Voilà la liste de ses achats. Une toge, plusieurs boîtes de munitions et des objets curatifs. Il s'en équipa et rangea le reste dans ses poches tout en proposant à la femme oiseau son bijou de fer.


"Qu'en dites vous ? Me reprendriez vous ceci ?"


Il prit le temps de reprendre une bulle d'oxygène, la sienne était bientôt vide et n'irait plus sur sa tête. Après ceci, il put voir la serpillière mouillée disparaître dans un vortex lancé par Io. Nero afficha un rictus de satisfaction. Il fit volte de face à la scène de sa disparition et s'approcha d'Io.


"Ce pouvoir ressemble aux miens... Ne pourrais tu pas m'aider à les obtenir à nouveau... Malheureusement cette fusion des mondes m'as retirer cette faculté... Désormais, je dois utiliser une vulgaire materia... Cependant, je ne peux toujours pas l'utiliser à 100%..."
----------------------------------------------------------------------------------

Action : Fait des achats, demande des informations à Io.


Dernière édition par Nero le Mer 25 Mai - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Sage lvl 18
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
978/1275  (978/1275)
MP:
156/220  (156/220)
Etat: !!! Orbe(3), Demi-Eau !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Jeu 23 Juil - 2:12


Action de Kuja: Prend des bulles d'airs pour respirer


Denzel: "Je sais bien que tu ne peux pas faire confiance en Sir Garland et je peux le comprendre, après tout Cloud et Tifa feraient de même, mais si Garland nous dit qu'il n'y a rien à craindre de la part de ce type, alors je pense qu'on peux effectivement lui faire confiance ou du moins explorer le temple à ses côtés..."

Kuja:Jeune enfant, méfie toi des apparences, il peut être tellement facile de duper son public. Le triste sire qui vient de nous quitter en est un criant exemple.

Une voix douce et malicieuse se fait entendre derrière Denzel. Kuja se trouve derrière lui et marche tranquillement pour se retrouver à la hauteur de l'ancien chevalier noir.


Le magicien terran était il resté en coulisse depuis tout ce temps ? Sinon, comment expliquer cette apparition soudaine !

Le sage des 2 planètes observe avec un certain amusement le vortex d'où viens de disparaître Zemus.


Mais il faut admettre que c'était un piètre acteur, et peu raffiné avec cela. Qu'en penses tu ?

Kuja jette un regard en coin en direction de Denzel, puis d'un geste de la main droite passe sa main sur sa plume avec un sourire narquois.

Bon débarras !

Le spectacteur attentif peut noter qu'une queue de singe de couleur grise-argenté remue lentement dans le bas de la colonne vertébrale du sage.
Kuja balaye du regard le groupe afin de jauger qui s'était ajouter au groupe depuis son absence.


*On ne peut pas nier qu'il est appréciable de voir autant de nouvelles personnalités dans ce groupe. Un gentleman, une jeune demoiselle qui s'apprête à voler sans vergogne la démone des glaces, un voyageur perdu et... la doublure de dernière minute de notre marionnettiste favori.
Enfin, doublure, son véritable rôle reste encore à déterminer*

Kuja tourne légèrement la tête en direction de Denzel tout en observant les Garlands.

Tant que tu sers ses plans, tout ira bien, mais à partir du moment où tu seras un obstacle, il n'hésitera pas à te jeter comme une vulgaire poupée.Tout ce qui compte pour Garland, c'est Terra et rien d'autre.


Kuja s'avance vers l'être Mi-chocobo, mi-femme.


Kuja renifle un peu. Son expression trahit un certain inconfort.

*Elle sent le chocobo. *

Hum... Je vais prendre ceci.

Action:Achat chez Chocolina.

Action: Kuja s'équipe du chapeaupointu, des gants de sage, Kuja déséquipe la bague ardente puis s'équipe de la cape bleue. Il prend un moment pour consulter son Parchemin de Terre.


Kuja marche en direction du gentleman qui semble vouloir tout observer et plus particulièrement la malandrin sortant des eaux, ne voulant pas déranger le "vampire" dans son entreprise, le sage attend que celui-ci ait terminé avant de l'interpeller.


*Admire t-il les courbes de la demoiselle où tente t-il d'apprendre sa technique à voler ?
Le caractère culottée de cette demoiselle me fait repenser à Djidane, est il en train de conter fleurette à sa belle où bien est il dans une entreprise de sauvetage de ce monde en crise ?*

Kuja arrive sourire aux lèvres, gardant toujours cette malice qui le caractérise, devant Lester Derosso. D'une légère courbette de la tête, il salue Lester.


Nous n'avons pas été présenté. Je m'appelle Kuja. Je n'ai pu m'empêcher de m'adresser à vous. Vous me rappelez un noble que j'aurai croisé à Treno. Mais je me trompe peut-être ?


Dernière édition par Kuja le Lun 27 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denzel
Guerrier lvl 17
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1872/1872  (1872/1872)
MP:
60/73  (60/73)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Jeu 23 Juil - 12:50

Quand l'on du loup (ou le singe dans cette situation), on en vois la queue, Denzel qui se faisait une remarque personnel comme quoi il n'avait jamais vu les capacités de Kuja put entendre ce dernier dans son dos. Lui faisant admiré sa naïveté évidente, en effet, dans ce monde on ne peut pas vraiment faire confiance à qui que ce soit, mais Garland lui était la personne qui lui avait sauver la vie, lorsque Cecil eut fini de l'utiliser, il l'abandonna à son triste sort de chevalier noir dont il était impossible à ce moment pour lui de contenir son pouvoir. Pour le sauver, le vieux robot lui enseigna la magie du néant pour réussir à contrôlé son pouvoir, désormais grâce à tout ceci, il s'était enfin débarrassé de ces ondes négatives que Cecil lui avait "enseigner", dans le but de traquer Cloud.

Kuja fit mine de s'intéresser à Zemus qui venait de disparaître, demandant l'avis de l'adolescent concernant sa "prestation théâtrale" dans le groupe. Il faut dire qu'avec une tête pareil, un accoutrement et une présence des plus malsaine, il était difficile de croire qu'il s'agissait d'un être bon. C'est d'ailleurs pour ces raisons que l'ancien Chevalier Noir n'appréciait pas le Sage Lunarien. Denzel regarda son interlocuteur, quelques peu efféminé et acquiesça. Le fils adoptif de Tifa trouvait que ce type n'était pas si désagréable finalement, il ne l'avait que très peu côtoyer. Cependant, la remarque qu'il fit par la suite sur son maître fit serrer le poing du jeune Guerrier.

Kuja fit comprendre à Denzel que le vieux robot allait l'utiliser jusqu'à ce qu'il n'ait plus besoin de lui et le jette. L'adolescent baissa la tête, il ne pouvait pas s'imaginer que l’androïde serait comme Cecil, manipulateur et lâche. Il attrapa de sa main droite son bras gauche et tremblota, il ne pouvait pas s'imaginer que Garland allait lui aussi l'abandonné, c'est pourquoi Denzel  attrapa le col de Kuja, le regardant dans les yeux.


"Maître Garland à sauver ma vie et m'a aider à me soustraire de ces pouvoirs de Chevalier Noir ! Alors si vraiment il comptait m'abandonner, à quoi cela lui aurait servit de me sauver ?"

Il lâcha Kuja et baissa la tête tout en reculant contre un mur. Il respirait fort et se contrôla pour calmer ses émotions, il fit le vide en lui et laissa le néant l'envahir et lorsqu'il releva la tête, son air serein était revenu. Il regarda Kuja et fit mine de ne pas le voir, finalement ce type était désagréable à souhait. Il resta au près du Larkos de Canyon Cosmos et attendit que tout le monde se mette à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Sage lvl 18
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
978/1275  (978/1275)
MP:
156/220  (156/220)
Etat: !!! Orbe(3), Demi-Eau !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Lun 27 Juil - 20:08

Musique

[la scène se passe avant que Kuja n'interpelle Lester Derosso]

Denzel s'approche rapidement et brusquement vers Kuja,il l'attrape par le col.

Kuja plisse les yeux tout en soutenant le regard de Denzel et garde un sourire narquois.


Denzel: Maître Garland à sauver ma vie et m'a aider à me soustraire de ces pouvoirs de Chevalier Noir ! Alors si vraiment il comptait m'abandonner, à quoi cela lui aurait servit de me sauver ?

Denzel lâche Kuja. Kuja prend le temps de passer la main à son col pour le refixer, et dégage la poussière que Denzel a apporté en le touchant.


Kuja fixe Denzel, de sa main gauche il montre Garland..

Kuja: N'as tu pas écouté ce qu'a dit Garland ?

Kuja lève sa main droite et montre de celle-ci Nanaki

N'écoute tu donc pas les avertissements de ton ami ?
Veux tu agir en tant qu'humain et  penser comme tel ou bien agir comme un chiot qui se nourrit de la vacuité que t'offre ton maître ? Tu parles d'actes désintéressé mais regarde-toi, tu danses déjà sur l'air qu'il a écrit.

Kuja détourne le regard de Denzel voyant que celui-ci tentait de calmer ses émotions. Il commence à marcher et à faire des allers-retours entre 2 extrémités.

Trouvez un enfant dont les émotions négatives affluent en masse, faites office de figure paternel pour le petit, et retirez-lui toute forme d'émotions, qu'obtenons-nous ?

Le sage s'arrête dans sa marche et tourne sa tête vers Nanaki et lève les bras pour clamer son texte.


Un joli réceptacle du néant obéissant, tout frais et disponible prêt à engloutir tout jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.

Kuja accentue les mots suivant d'un mouvement de doigts répétés afin d'appuyer sur chacun des mots qu'il prononce.

Rien.
Du.
Tout.

Il reprend ses allers et venues.
En y réfléchissant, Garland n'aurait aucun intérêt à t'abandonner maintenant.

Bien sûr, il devra s'assurer de tenir en laisse son réceptacle. Après tout, si Héra doit être peuplé par les Terrans il vaudrait mieux éviter que tout ne soit dévoré.

Kuja finit par s'arrêter.

Enfin !

Le magicien hausse les épaules et regarde de nouveau Denzel.

Si tu es prêt à faire confiance à un être capable de donner l'ordre à son homme de main de génocider tout un peuple car celui-ci était une menace à ses plans. Grand bien te fasse ! Même si pour cela il faudrait que tu possèdes encore des sentiments quand le moment sera venu.

Le génome se tourne pour observer Garland.

*Il ne veut pas que les avatars du Néant sévissent librement en ce monde, néanmoins il est prêt à préparer un réceptacle pour le néant. Cherches tu à attirer le néant à toi Garland ? Ou bien espères tu faire de ce garçon un successeur au cas où tu viendrais à disparaître prématurément ? Non, il ferait un piètre mage, et ce n'est pas cela que tu attends de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Berserker lvl 18
avatar

Nombre de messages : 419
Age : 24
Localisation : Perdue en pleinne mer
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2093/2093  (2093/2093)
MP:
4/41  (4/41)
Etat: !!! Booster, DEF+18%, Récup[116hp] !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Sam 24 Oct - 13:10

Après que le Lunarien eu disparue et les quelques achats effectuer, Nanaki fut rejoins par Denzel.

Denzel : Je sais bien que tu ne peux pas faire confiance en Sir Garland et je peux le comprendre, après tout Cloud et Tifa feraient de même, mais si Garland nous dit qu'il n'y a rien à craindre de la part de ce type, alors je pense qu'on peux effectivement lui faire confiance ou du moins explorer le temple à ses côtés...

Seulement, Nanaki n'avait pas non plus confiance en Garland, ce dernier avait demander au membre du groupe de l'accompagner histoire d'avoir des personnes qui pourrait arretaient les êtres du nant.
Mais au moment de demander les informations qui permetraient de contenir ce néant, personne ne répondaient de manière favorable.

Une des personnes qui avait rejoins le groupe récemment, revint vers Nanaki.

DeRosso : Pardonnez-moi de demander mais, vous aurais-je offensé dans mes propos ? Si tel est le cas, veuillez m'en excuser, là n'était point mes intentions. Je tenais simplement à vous mettre en garde quant à la dangerosité de l'ouvrage que vous vouliez entreprendre dans l'optique de vous faire renoncer à cette folie. Vous avez probablement des amis et une famille qui tient à vous, n'allez pas leur causer du tracas pour une folie démesurée. Je vous invite à repenser à la portée de ce que vous demandez, et après cela, si vous désirez toujours obtenir ce savoir, alors je vous dirais tout ce que je sais, quoique je sois incapable de vous apprendre le seau que vous demandez.

Allait-il enfin avoir une réponse à ses demandes?
Seulement au même moment Kuja commença à parler avec Denzel.

Kuja:Jeune enfant, méfie toi des apparences, il peut être tellement facile de duper son public. Le triste sire qui vient de nous quitter en est un criant exemple.

Nanaki fit signe à DeRosso qui lui demanderait des explications plus tard, il voulait écouter ce que cette homme avec une queue de singe avait à dire.

Kuja : Tant que tu sers ses plans, tout ira bien, mais à partir du moment où tu seras un obstacle, il n'hésitera pas à te jeter comme une vulgaire poupée.Tout ce qui compte pour Garland, c'est Terra et rien d'autre.

Nanaki vit que Denzel avait la colère qui montait en lui, alors que Kuja finissait ses emplettes, il fut pris par le col de se dernier.

Denzel : Maître Garland à sauver ma vie et m'a aider à me soustraire de ces pouvoirs de Chevalier Noir ! Alors si vraiment il comptait m'abandonner, à quoi cela lui aurait servit de me sauver ?

Kuja: N'as tu pas écouté ce qu'a dit Garland ? [...]
N'écoute tu donc pas les avertissements de ton ami ?
Veux tu agir en tant qu'humain et  penser comme tel ou bien agir comme un chiot qui se nourrit de la vacuité que t'offre ton maître ? Tu parles d'actes désintéressé mais regarde-toi, tu danses déjà sur l'air qu'il a écrit.[...]
Un joli réceptacle du néant obéissant, tout frais et disponible prêt à engloutir tout jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.[...]
Rien.
Du.
Tout.
[...]
En y réfléchissant, Garland n'aurait aucun intérêt à t'abandonner maintenant.

Bien sûr, il devra s'assurer de tenir en laisse son réceptacle. Après tout, si Héra doit être peuplé par les Terrans il vaudrait mieux éviter que tout ne soit dévoré.
Enfin !
Si tu es prêt à faire confiance à un être capable de donner l'ordre à son homme de main de génocider tout un peuple car celui-ci était une menace à ses plans. Grand bien te fasse ! Même si pour cela il faudrait que tu possèdes encore des sentiments quand le moment sera venu.


Après cela Kuja se dirigea vers DeRosso, Nanaki attendrait que celui-ci ais fini de lui parler, il ne voulait pas que Denzel se confronte encore avec lui, ce pourquoi il partit dans une direction oposé tout en parlant avec l'enfant.

Nanaki : Il n'a pas tout à fait tort. Tu donne une confiance aveugle à Garland, car celui-ci t'a libérer du pouvoir des ténèbres qui sommeillait en toi, mais connais tu les intentions réel qu'il possède.

Nanaki marqua une pause.

Nanaki : Tout à l'heure sur le vaisseau il a clairement dit qu'il rassemblait les êtres du néant au même endroit, et avoir sous-entendue qu'il fallait des gens pour les maîtriser si jamais l'un d'eux venaient à vouloir prendre le dessus. Seulement lorsque j'ai demander des renseignements sur la méthode à procéder si cela devait arriver, l'on a rejeter ma demande.
Je comprend que tu considère Garland en ami et alliés, mais méfie toi tout de même, je ne voudrais pas que tu ressente une nouvelle tristesse et haine envers quelqu'un d'autre à qui tu pensais pouvoir donner ta confiance.


Nanaki parla alors à haute voix pour que tout le monde puisse l'entendre.

Nanaki : Je pense que nous sommes tous prêts à repartir de ce pas. Je rappel que nous sommes encore dans ce temple et que nous avons un but précis.

Nanaki regarda alors les deux Garlands.

Nanaki : Vous qui aviez connue le Kraken dans vos mondes respectif, connetriez vous cette endroit ou avez vous un avis sur le chemin à prendre.

En attendant la réponse, Nanaki se prit une nouvelle bulle d'air, afin d'être prêt sir un combat devait se dérouler prochainement.

Action : Prend une bulle d'air.

_________________
Nanaki : C'est le vrai nom de Rouge XIII. Cela signifie sept arbres en japonais.




Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 22
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1310/1310  (1310/1310)
MP:
58/74  (58/74)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Lun 9 Nov - 6:29

Le Tsviet écoutait silencieusement la scène, cela l'amusait tellement de voir que ce jeune garçon était aveugler par la peur d'être à nouveau seul. Le dénommé Kuja, visiblement hostile à Garland, tente de "raisonner" Denzel qui n'en fait qu'à sa tête encore et toujours. Il s'en suivit du Larkos, mais cela allait-il être suffisant ? Qu'importe cela n'intéresse pas Nero, il était obliger de faire avec puisqu'ils se trouvaient tous les trois dans le temple de l'eau.

"Cet enfant est lassant..."

Il regarda Denzel dans les yeux, il fit un mouvement lent en levant ses deux bras vers le haut, cela créa un léger remous dans l'eau avant de fairee apparaître une espèce d'ombre ténébreuse derrière lui.

"...cependant, si tu as peur de te retrouver à nouveau seul, je pourrais t'accueillir à bras ouvert dans mes ténèbres... Il y a tant de personnes à l'agonie à l'intérieur... Cela leur ferait plaisir d'avoir un peu de compagnie... Encore faut-il que tu puisse y survivre puisque tu semble avoir perdu ton aptitude à contrôlé les forces obscurs, je crains fort que tu ne puisse y survivre... Enfin...  Je pourrais essayer..."

Nero regarda ensuite le nouveau Garland récemment arriver. Le Tsviet souhaitait obtenir une nouvelle information avant de s'aventurer plus loin dans le temple de l'eau. Après tout, il ignorait quasiment tout de cet adversaire qu'ils allaient sans aucun doute devoir affronter.

"Tu as dit que tu ressentais la présence du Kraken et que tu l'as côtoyé par le passé... Pourrais tu expliquer en quoi tu trouve sa présence étrange ? Peut-être est-ce trop demander que tu nous fasse un court rapport au sujet du Kraken... Nous ne pouvons pas savoir à l'avance si nous devrons lui faire face, alors le mieux à faire serait d'être au courant de ses facultés..."

En disant cela, il regarda l'état actuelle de son équipement. Il possédait toujours ses deux holsters, mais seul l'un d'eux était utiliser... Il rangea dans le holster vide le Jail Breaker. Depuis la fusion des mondes il ne s'était pas battu une seule fois au maximum de sa puissance... Le manque de combat peut-être l'avait même ramollit au point de ne plus être très habile en employant deux armes à la fois... Son regard se posa sur ses ailes, elles aussi lui permettait de se battre autrefois. Il faisait un piètre combattant avec son unique arme. Il devait changer tout ceci et retrouver la totalité de ses moyens. Mais en absence de deux armes de type revolvers, impossible de pouvoir se battre à pleine puissance. Il regarda la femme oiseau et son stock d'arme. Des armes qui ne l'intéressait pas, mais une partie de son stock de marchandise attira le hunter, en effet elle vendait des modules permettant d'améliorer ses armes.


Le Tsviet observa les modules et fut attiré par ce qui semblait être une objet capable de doublé le nombre de balles tirer par tir. Il ne se fit pas prié et l'acheta pour l'équiper à son Jail Breaker

-------------------------------------------------------------------------------------

Action : équipe le Jail Breaker dans sa main gauche + Achète un module "Double Shot" qu'il équipe sur le Jail Breaker


Dernière édition par Nero le Mer 25 Mai - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lester DeRosso
Mage Rouge lvl 18
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1360/1360  (1360/1360)
MP:
97/145  (97/145)
Etat: !!! Def Noyade, Ath Urhgan[lvl1], Libra, Def. Absorption !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Jeu 14 Jan - 6:16

Chacun vaquait sur ce qu'il avait à faire. DeRosso conversait à droite à gauche avec toute personne prête à discuter. Après sa conversation avec le lion et la marchande, un nouvel arrivant à la chevelure blanche s'adressa à lui.

Kuja : Nous n'avons pas été présenté. Je m'appelle Kuja. Je n'ai pu m'empêcher de m'adresser à vous. Vous me rappelez un noble que j'aurai croisé à Treno. Mais je me trompe peut-être ?

DeRosso : Il est vrai que nous ne nous connaissons pas encore. Enchanté Kuja. Je me nomme Lester DeRosso, archiduc d'Eternia. Pour vous répondre... eh bien, même si mes récentes errances m'ont conduite une fois à Treno, je n'ai guère le souvenir de vous y avoir croisé. Peut-être me tromperais-je, mais un physique et un accoutrement aussi unique que le votre m'aurait sans le moindre doute permis de vous reconnaitre dès votre arrivée. Seriez-vous originaire de cette ville ? C'est un endroit vraiment incroyable. Là bas, les touts et les riens cohabitent tout en étant séparés par des frontières invisibles. Mais néanmoins chacun fait de son mieux pour vivre au maximum de ce que leur permettent les possibilités qu'ils s'ouvrent. Oui, un peuple vraiment fantastique et intéressant. Je me demande quel genre d'individu peut bien régner sur ces gens. Quoique je soupçonne chacun de vivre en étant son propre maitre. Ce n'est pas comme s'ils semblaient contrôlés par une magistrature quelconque. En tout cas, ce n'est pas le genre de paysages que je pouvais voir par chez moi... Le Monde est tellement vaste et fascinant. Oh, pardonnez-moi, je discute et le temps file si vite que vous devez vous lassez de moi. Je vous prierais d'excuser mon égoïsme mais quand on vit reclus, on a généralement tendance à vouloir communiquer.

DeRosso semblait très amusé d'avoir monopolisé la conversation, il tendit toutefois poliment le bras en direction de son interlocuteur pour lui laisser la parole, signifiant implicitement qu'il avait terminé de parlé. Un individu étrange que personne n'aurait cru si bavard à première vue.


Dernière édition par Lester DeRosso le Sam 16 Jan - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denzel
Guerrier lvl 17
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1872/1872  (1872/1872)
MP:
60/73  (60/73)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Jeu 14 Jan - 21:07

Le jeune homme se concentrait pour garder son calme, mais l'homme singe qui faisait les cent pas devant lui l'agaçait de plus en plus avec ses remarques. Denzel serrait le poing, comment pouvait-il réussir à le mettre dans un tel état d'énervement ? Il entendit ensuite les remarques des personnes qui prenait part à la discussions qu'entretenait Kuja et Denzel. Le Larkos de Canyon Cosmos fit lui aussi une petite réflexion pour mettre en garde Denzel. Ce dernier était-il si naïf que cela pour ignorer cela ? Où bien se voilait t-il complètement la face pour ne pas avoir à faire face à une telle situation ? Non, il ne pouvait pas survivre à un nouvel abandon, ce robot était devenu ses nouveaux repères. Non pas qu'il ignorait désormais ses véritable parents ou encore ses parents adoptifs, mais depuis la fusion des mondes, il n'avait pas revu les premiers et ses parents adoptifs combattaient ailleurs sur d'autres front, bien trop occupé pour se charger d'un adolescent.

Le Tsviet fit à son tour des remarque désagréable, le jeune homme lui lança un regard noir. Le doute était devenu fortement présent dans sa tête, de nombreuses pensées d'une noirceurs terrible envahir son esprit. Il secoua la tête pour essayer de les chasser. Puis il regarda son sauveur. Comment ce robot pouvait-il se jouer de lui ?

"Non... Je... Impossible..."


Il baissa la tête regardant ses poings qu'il serrait de plus en plus fort. Il releva les yeux, dévisagea l'androïde. Il ressentit une vive douleur à la tête, à l'emplacement même où se trouvait ses géostigmates par le passé. Il posa violemment sa main sur son front, appuyant fortement en essayant de faire disparaître la douleur. Un aura blanc et noir entoura le jeune homme. La douleur était atroce ! Comment cela était-il possible ? Ses géostigmates étaient censé avoir disparu ! A moins qu'il ne s'agisse d'autre chose ? Tous le monde pouvaient voir que son aura était perturbé et sa respiration était accélérée.

Cette douleur n'était pas dû aux géostigmates, mais à son esprit qui essayait de combattre la noirceur de ses pensées. Garland avait finalement bien fait son travail. Le Néant avala les noires pensées du jeune homme. Son regard était inexpressif et son aura mélangeant noir et blanc disparu progressivement. Le vide total dans son esprit dura quelques secondes, quand Denzel reprit ses esprits, il était d'un calme presque utopique pour quelqu'un qui était en proie à de gros doutes. Finalement, il se mit à suivre les Garlands sans dire un mot.

[Action de Denzel : Suit les Garlands.]
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Valkyrie lvl 17
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1315/1475  (1315/1475)
MP:
53/53  (53/53)
Etat: !!! RS(40%) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Dim 6 Mar - 5:21

Gathelatio, quelques heures avant d'arriver au temple.

Magnolia : Oh my god ! Vous êtes sûr que je vais pouvoir atteindre Caldisla là dedans ? On a déjà eu du mal à quitter le continent Eternien la dernière fois...

Kamiizumi : Pas d'inquiètude, cette embarcation contient mon esprit combattif. Il est impensable qu'elle puisse être vaincue par de vulgaires vagues.

Nikolai : Il n'empêche que ce n'est pas rassurant. Vous devriez attendre le navire marchand sinon vous coulerez. Je le dis une seconde fois pour faire bonne mesure : ne montez pas là dedans.

Magnolia : Pas le temps d'attendre. Yew est déjà parti la semaine dernière, suivi de Janne l'autre jour. Si on veut pouvoir obtenir du soutien rapidement, il faut partir aujourd'hui.

Nikolai : Dans ce cas, je vous souhaite bien du courage. Puissiez-vous nous revenir rapidement, vivante et sèche.


C'est ainsi que Magnolia Arch partie dans une vieille barque rafistolée à la rustine à la conquête d'un vaste océan inconnu. Bien entendu, ce qui devait arriver arriva. La barque ne tint pas plus de deux heures.

Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle avait un mal fou à respirer. Aucune idée de l'endroit ou elle pouvait se trouver. Devant un temple sans doute. Mais surtout, elle était sous la mer. Elle se couvrit la bouche et le nez de ses mains pour essayer de conserver le peu d'air qu'elle avait encore et remarqua finalement une bulle d'air dans laquelle elle plongea la tête avant d'inspirer un grand coup.


Magnolia : Safe !

La jeune Moonholdienne prit un moment pour observer les alentours. L'architecture était particulièrement en ruine. Normal pour un édifice sous-marin. Et visiblement elle n'était pas seule. Tout un groupe d'individus était déjà présent.

Magnolia : What ? People living under the sea ? Amazing !

Elle décida d'aller discuter avec les autochtones locaux.

Magnolia : Hello ! J'ignorais qu'il y avait un peuple sous-marin sur cette planète ! Je m'appelle Magnolia ! Pleased to meet you.

Action : faire preuve de politesse à l'égard du peuple "sous-marin"
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Sage lvl 18
avatar

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1438/1499  (1438/1499)
MP:
201/240  (201/240)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Ven 18 Mar - 19:34

Beaucoup de théorie fumeuse aux alentours, fascinant.

Kuja: Il ne veut pas que les avatars du Néant sévissent librement en ce monde, néanmoins il est prêt à préparer un réceptacle pour le néant. Cherches tu à attirer le néant à toi Garland ? Ou bien espères tu faire de ce garçon un successeur au cas où tu viendrais à disparaître prématurément ? Non, il ferait un piètre mage, et ce n'est pas cela que tu attends de lui.

Garland: Tu es aussi capricieux et naïf que dans mes souvenirs. Actuellement, Terra est... en vie. Ce phénomène appelé "fusion des mondes" à faire revenir la glorieuse planète qu'était Terra. Cependant, leur vie a été menacé il y a quelques temps, et par une force venue d'ailleurs, de très loin.

Nanaki : Il n'a pas tout à fait tort. Tu donne une confiance aveugle à Garland, car celui-ci t'a libérer du pouvoir des ténèbres qui sommeillait en toi, mais connais tu les intentions réel qu'il possède.
Tout à l'heure sur le vaisseau il a clairement dit qu'il rassemblait les êtres du néant au même endroit, et avoir sous-entendue qu'il fallait des gens pour les maîtriser si jamais l'un d'eux venaient à vouloir prendre le dessus. Seulement lorsque j'ai demander des renseignements sur la méthode à procéder si cela devait arriver, l'on a rejeter ma demande.
Je comprend que tu considère Garland en ami et alliés, mais méfie toi tout de même, je ne voudrais pas que tu ressente une nouvelle tristesse et haine envers quelqu'un d'autre à qui tu pensais pouvoir donner ta confiance.


Garland: Si explication il faut, alors je n'ai aucune raison de la cacher. Je suis venu ici pour quelque chose de bien précis. Kraken ne s’intéresse pas au cristal de l'eau, préférant protéger celui de l'eau noire. Cependant, si un danger venait à perturber l'équilibre total des cristaux, même lui viendrait le protéger. Surtout si ce danger vient d'ailleurs. Nous avons ici un agresseur similaire à celui venu sur Terra. J'ai fais des recherches et j'ai rejoint un groupe d'érudit qui est là pour le bien de l'humanité. leur projet m’indiffère mais ils ont moyen de protéger Terra également. Pour le moment, je n'ai nul besoin de me dissocier d'eux. Deux de mes plus illustres collègues, à savoir le Professeur Gast et le Professeur Altaïr m'ont donné un bon accès à diverses informations. Cet être qui attaque de manière assez aléatoire les mondes, est appelé un Ba'al. Un bon exemple serait une dénommée Jenova. On nomme "Ba'al" toute entité larvaire, parasitaire ou agressive venant de l'extérieur de nos planètes. Cependant, nos recherches ont démontrés que plusieurs d'entre eux se trouvent aussi sur cette planète. Il est très difficile d'affronter un Ba'al adulte ou quelque chose de similaire, mais nous essayons d'étudier divers moyens de les affaiblir. Et le facteur "Néant" en fait parti. Nul doute que l'entreprise est périlleuse mais laisser un Ba'al en liberté l'est tout autant.

Nanaki : Vous qui aviez connue le Kraken dans vos mondes respectif, connetriez vous cette endroit ou avez vous un avis sur le chemin à prendre.

Garland: Question très pertinente. Mais je pense que vider le temple de son eau serait déjà une bonne chose. Le mécanisme n'est pas compliqué, il suffit de lancer quelques sorts de magie de vent sur les runes au plafond pour "soulever" le temple. Bien entendu, il sortira de l'eau.

Nero: Tu as dit que tu ressentais la présence du Kraken et que tu l'as côtoyé par le passé... Pourrais tu expliquer en quoi tu trouve sa présence étrange ? Peut-être est-ce trop demander que tu nous fasse un court rapport au sujet du Kraken... Nous ne pouvons pas savoir à l'avance si nous devrons lui faire face, alors le mieux à faire serait d'être au courant de ses facultés...

Garland: Comme dit, il est là comme gardien. Il suffit juste de ne pas être considéré comme intrus.

Magnolia : Hello ! J'ignorais qu'il y avait un peuple sous-marin sur cette planète ! Je m'appelle Magnolia ! Pleased to meet you.

Garland: Nous ne sommes pas d'ici, plutôt des aventuriers manquant cruellement de chance. Mais devoir affronter un Ba'al doit l'être également. Cette zone n'est pas sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Sage lvl 18
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
978/1275  (978/1275)
MP:
156/220  (156/220)
Etat: !!! Orbe(3), Demi-Eau !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Lun 4 Avr - 2:52

Musique

Un sourire insolent se dessine sur le visage de Kuja.

Enfin, une réaction !
Ce n'était pas compliqué de nous informer, Garland, très curieux qu'il t'ait fallu autant de temps pour nous faire parvenir une information si importante. Tes fonctions ne ralentiraient elle pas avec  l'âge ?

J'espère que tu n'as pas mal pris les taquineries que j'ai faites à ton protégé, ou fils de substitution, difficile à dire.

C'était probablement de la jalousie déplacée de ma part mais essaye de ne pas le remplacer trop rapidement. Il a l'air de s'être bien plus attaché que moi.


Kuja observe les runes, tout en prenant une bulle d'air. Toujours avec un sourire amusé.

Je suis ravi que Terra et les génomes soient en vie. Mais je me demande combien de temps il faudra aux Terrians avant de sombrer dans leurs mauvaises habitudes. Hum ?

Kuja finit d'observer les runes.

Je ne possède pas de magies de Vent, mais toi Garland, tu dois bien avoir une magie de ce type ?
Action: S'équipe de la Cape Bleu.
En attendant, Kuja étudie son Earth Scroll.



Magnolia :
Hello ! J'ignorais qu'il y avait un peuple sous-marin sur cette planète ! Je m'appelle Magnolia ! Pleased to meet you.

Kuja:
Un nouveau protagoniste sur scène ?

Kuja fait une révèrence.


Je me nomme Kuja, enchanté.
Qu'est ce qui amène une charmante fleur tel que vous dans un endroit aussi hostile ?
Revenir en haut Aller en bas
Lester DeRosso
Mage Rouge lvl 18
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1360/1360  (1360/1360)
MP:
97/145  (97/145)
Etat: !!! Def Noyade, Ath Urhgan[lvl1], Libra, Def. Absorption !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Lun 4 Avr - 17:27

En apercevant la jeune fille qui venait d'arriver, DeRosso la reconnu desuite. Ou presque.

Lester DeRosso : Tiens donc, voilà une étrange rencontre. La future maitresse de la maison Geneologia nous fait l'honneur de sa présence. Permettez-moi à nouveau de me présenter à vous. Je me nomme Lester DeRosso, archiduc d'Eternia. Le Grand Maréchal Edea Lee m'a beaucoup parlé de vous. Croyez bien que j'aurai aimé conversé d'avantage avec vous, hélas, je ne faisais un détour par ici que par pure curiosité. A la demande du Grand Maréchal, j'ai une autre mission prioritaire à laquelle je ne peux me soustraire. Je me dois donc de me retirer dans les plus bref délais.

Saluant ses nouvelles rencontres, DeRosso reprit son apparence de chauve-souris et reparti vers la surface. Ou se rendait-il ? L'avenir vous le dira. Vous devrez donc vous débrouiller sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 22
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1310/1310  (1310/1310)
MP:
58/74  (58/74)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Mer 25 Mai - 21:22

Nero écouta silencieusement Garland, le robot expliqua que pour ne pas affronté le gardien des lieux, ils devront faire en sorte de ne pas se faire passé pour des intrus. Dans l'état actuelle des choses : Garland semble être le seul autorisé à pénétrer à l'intérieur. Mais puisque le groupe entier l'accompagne, alors peut-être serait-il possible qu'ils puissent tous entrer. Le Tsviet se sentit soudainement faible, prit d'une bouffé de chaleur et l'oxygène lui manquant. La tête lui tournait et il dû s'adosser à un mur. Que se passait-il ? Un aura sombre et inquiétante l'entourait désormais. Perdait-il le contrôle de ses pouvoirs ? Non ! Il devait résisté ! En devenant un Tsviet, il eut un traitement bien pire que celui réservé aux SOLDAT, pire qu'une injection de Mako pour permettre aux troupes de surpasser un humain lambda.

La bouffé de chaleur disparue et laissa place à un mal de tête insupportable. Il connaissait cette sensation, celle qu'il ressentait quand il prenait le plein pouvoir de ses ténèbres. Lorsqu'il passait sous sa forme appeler "Gorgonero". D'habitude il se contenait, mais cela faisait tellement longtemps qu'il en avait perdu l'habitude. Aussi, quand tout ceci se calma, Nero se sentit beaucoup plus fort et frais pour les combats a venir. Il venait de retrouver une bonne partie de ses facultés innés. Il plaça ses bras sur son torses afin que ses mains mécanique l'attache. Nero n'était plus obliger de se battre qu'avec ses mains. Il se redressa et respira un bon coup vidant sa bulle, le forçant à prendre une nouvelle bulle pour pouvoir respirer à son aise. Il était désormais en train de flotter au dessus du sol.

Quand il prit la peine de regarder le groupe, il vit partir l'un des membres qui le composait, le fameux "comte" Lester DeRosso, mais ils ne se trouvèrent pas diminué pour autant puisqu'une jeune femme était arrivée entre temps. Garland était déjà en train de la salué, Nero lui, toisa la nouvelle arrivante, essayant de jauger son potentiels et si elle serait utile au groupe.

--------------------------------------------------------------------------
Action : Reprends un bulle d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Valkyrie lvl 17
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1315/1475  (1315/1475)
MP:
53/53  (53/53)
Etat: !!! RS(40%) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Dim 29 Mai - 19:54

Dès l'arrivée de la jeune fille, elle fut accueillie par un extravagant gentilhomme. Il se présenta comme étant Lester DeRosso, une connaissance d'Edea, mais hélas prit par le temps, il n'eut guère l'occasion d'entretenir la conversation et prit congé au nom d'une mission urgente.

Magnolia : Goodbye. J'espère avoir l'occasion de vous revoir bientôt.

DeRosso reparti alors vers la surface. Mais il n'était pas le seul à être intrigué par la jeune femme. Ainsi, le dénommé Kuja se présenta.

Kuja : Je me nomme Kuja, enchanté. Qu'est ce qui amène une charmante fleur tel que vous dans un endroit aussi hostile ?

Magnolia : Well, mon embarcation à coulée alors que je traversais l'océan. Je m'en allais voir mes amis puis il y a eu la tempête et plouf', plus de barque. Anyway je suis enchantée de faire votre connaissance également.

Finalement, un vieillard imposant lui adressa la parole.

Garland : Nous ne sommes pas d'ici, plutôt des aventuriers manquant cruellement de chance. Mais devoir affronter un Ba'al doit l'être également. Cette zone n'est pas sécurisé.

Magnolia :Vous aussi avez donc coulé... Wait ! Vous avez dit "Ba'al" ? Mais ils ne devraient plus exister, c'est impossible !

On pouvait clairement voir l'angoisse se dessiner sur le visage de la jeune fille.

Magnolia : Yoko ! Quelque chose à dire à propos de ceci ?

Dans un nuage de fumée, une jeune femme apparue.


YOKO
****

Yoko : Hmm, aucune idée. Ca a peut-être un rapport avec les pouvoirs que vous avez gagné récemment. Vous savez ? Ce pouvoir qui vous a permis de nous rappeler. Ou alors... eh bien... nous hésitons à en parler mais ça a peut-être un rapport direct avec les Dieux du Royaume Céleste. D'autant que ce vieillard a parlé d'Altair peu avant votre arrivée. Oh, désolée de laisser trainer nos oreilles, Vieillard, mais nous ne pouvions manquer quelque chose d'aussi important. Bien que ça ne nous enchante pas, nous sommes actuellement sous les ordres de Madame. Et tout ce qui peux l'intéresser nous intéresse. Que pouvez-vous nous dire la-dessus Vieillard ?

Magnolia : J'avoue être un peu curieuse. Vous connaissez Altair ?

Magnolia appela l'esprit qu'elle avait invoqué et murmura quelque chose à son oreille.

Yoko : Bien Madame, nous nous y collons.

Action de Yoko : Sonde le coeur des gens ici présent (DANS LA PLUS GRANDE DISCRETION).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 09: Les héros de la Lumière endormis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: La Grande Mer Intérieure-
Sauter vers: