Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 09: Les héros de la Lumière endormis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Mar 30 Sep - 23:45

Pour voir comment le groupe a fini au fond (Mission 08: "Waterworld") : Cliquez-ici


♫ Zelda: Ocarina of Time: "Saria's Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <



Au fond du temple, on peut y voir beaucoup de trésor, des bulles qui sortent du sol et aussi pas mal de cadavres... Et à coté, le Kraken qui... danse? Est-ce à voir avec cette musique qu'on entend? Le Kraken semble en quelque sorte immobilisé avec cette mélodie mais pour combien de temps?


Elia: J'utilise les ondes pour vous parler à distance... Je maintiens le Kraken tranquille mais je ne sais combien de temps cela fonctionnera. Les bulles qui jaillissent du sol vous permettront de respirer de temps à autre, alors ne vous noyez pas. Elle s'adapte à votre tête un certain temps, vous permettant également de parler. Vous êtes libre de faire ce que bon vous semble mais s'il vous plait, faites en sorte que la menace du Néant soit éliminée...


!!! Attention: Si un membre du groupe ne peut plus respirer, il perdra 25H de ses HpMax par tour et sera sous "Silence" !!!

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Nanaki
Berserker lvl 18
avatar

Nombre de messages : 419
Age : 24
Localisation : Perdue en pleinne mer
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2093/2093  (2093/2093)
MP:
4/41  (4/41)
Etat: !!! Booster, DEF+18%, Récup[116hp] !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Dim 5 Oct - 23:45

Nanaki qui restait sur le qui vive prêt à encaisser une attaque de la part du pirate tenta d'identifier l'ennemi pour avoir plus de renseignement sur lui et ainsi comprendre comment il pouvais esquiver toutes les attaques physique. Car il avais même réussi à esquiver une technique de limit de nanaki et ça c'était la 1er fois que l'on voyait cela se produire.

Sauf que soudainement une vague gigantesque apparut faisant basculer tout les vaisseaux qui s'étaient échouer dans le coin, Nanaki se retourna alors laissant l'ennemi en plan pensant qu'il devait tenter de fuir du mieux qu'il pouvais, même si cela était vain, car il fut tôt fait de se faire rattraper par la vague et fut engloutit ainsi que tout les membres avec qui il était.


Nanaki étant profondément endormi entendit une musique, une musique joyeuse laissant penser que de jeune esprit de la nature pouvait danser rien qu'à l'entendre.
Il ouvrit les yeux et se vit alors flotter dans l'eau, il regarda autour de lui et alors et aperçut les autres membres du groupes qui se réveiller eux aussi, mais Nanaki était plus préoccuper par ce qu'il voyait devant lui.
Des cadavres surement victime du Kraken, mais à coter se trouvais justement le dit Kraken et il dansait, ou surtout agiter ses tentacules comme si elles ondulaient au rythme de la vague qui elle même s'agiter au rythme de la musique.

Elia: J'utilise les ondes pour vous parler à distance... Je maintiens le Kraken tranquille mais je ne sais combien de temps cela fonctionnera. Les bulles qui jaillissent du sol vous permettront de respirer de temps à autre, alors ne vous noyez pas. Elle s'adapte à votre tête un certain temps, vous permettant également de parler. Vous êtes libre de faire ce que bon vous semble mais s'il vous plait, faites en sorte que la menace du Néant soit éliminée...

Nanaki alla directement se prendre un peu d'air en enfouissant sa tête dans une des bulles et déclara alors aux groupes :

Nanaki : Je pense que nous devrions explorer le temple pour voir si nous ne pouvons pas des objets utile pour la suite, ceux qui sont blesser pourrons se soigner grâce à la tente que je vais installer.

Nanaki sortit alors un tissu de son inventaire et déplia la tente tant bien que mal sous l'eau, tente qu'il avait au préalable trouvais pas pur chance ainsi que plusieurs autres dans un coffre peu de temps avant.
Pour ça part Nanaki n'avais pas besoin de se soigner, mais il avait quand même besoin de régénérer ses points de mana et mieux valais les reprendre au plus vite aux cas ou il pourrait en avoir besoin pour la suite.

ACTION : Bulle d'air + Tente

_________________
Nanaki : C'est le vrai nom de Rouge XIII. Cela signifie sept arbres en japonais.




Revenir en haut Aller en bas
Garland
Sage lvl 18
avatar

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1438/1499  (1438/1499)
MP:
201/240  (201/240)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Mar 7 Oct - 12:09

Garland était trop occupé à gérer Elia pour voir venir la grande vague sur le coté. Quelle erreur de débutant... Quand bien même, elle était impossible à esquiver. La vague les envoya tous par le fond, et vraiment profond. La surface est impossible à voir et dans un tel environnement, même les plus puissants guerriers ne peuvent survivre et finiront noyés. C'est vraiment une tactique lâche, reconnaissable par la famille de l'Eau Noire.


Cependant, Garland n'est pas n'importe qui est survivre des millénaires, c'est son habitude. De l'eau? Il suffit de s'adapter à l'environnement, chose pas facile pour tout le monde. Il possède justement un sort pouvant aider à cela. Malgré le peu de force magique qui lui reste, il en possède encore suffisamment pour en lancer un. Pour le reste du groupe? Les meilleurs s'adapteront et survivront, les autres finiront parmi les squelettes présent ici-bas.

Action de Garland: Toad sur lui-même

Devenu une grenouille, l'eau n'a plus d'impact sur lui et il est même plus simple de se mouvoir. cependant, il devient plus fragile. Le Kraken étant absorber par la musique d'Elia représente un danger non négligeable... ainsi que le message d'Elia de devoir terrasser la menace du néant. Ah, ces fanatiques.

La situation ne pouvait pas être plus bizarre... En fait si, Nanaki, un genre de chien, décide d'installer une tente sous l'eau, pour que le groupe se repose. En l'état actuel des choses, seul une grenouille peut se reposer dedans.





Garland: Croaa! Vous risquez de ne pas pouvoir réellement vous reposer tant que vous ne pouvez supporter l'eau... Croaa!

Force : 3
Défense : 6
Magie : 53(+5)
Esprit : 17
Vitesse : 22
Chance : 22
Esquive : 21(+3)
Précision : 16
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Revenir en haut Aller en bas
Lester DeRosso
Mage Rouge lvl 18
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1360/1360  (1360/1360)
MP:
97/145  (97/145)
Etat: !!! Def Noyade, Ath Urhgan[lvl1], Libra, Def. Absorption !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Mar 7 Oct - 13:35

DeRosso's Theme

DeRosso venait d'arriver et à peine tentait-il de mettre un terme au combat inutile entre la jeune vestale et les autres guerriers qu'une vague emportait le groupe. Tous se retrouvèrent sous l'eau, malgré cela une mélodie entrainante permettait aux combattants de survivre via quelques petites bulles d'air.
L'un d'entre eux utilisa un sort pour se changer un grenouille, une méthode plutôt inédite de survivre qui pouvait faire ses preuves. DeRosso décida de copier ce sortilège afin d'en bénéficier à son tour.


DeRosso : Excellente idée mon ami. Vous semblez faire preuve de sagesse dans n'importe quelle situation.

Action : Examine le sort Toad, et le lance sur lui même.

Transformé en grenouille à son tour, il engagea la conversation.





Force : 6 (+1)
Défense : 5 (+2)
Magie : 33 (+1)
Esprit : 11 (+1)
Vitesse : 30
Chance : 18
Esquive : 21
Précision : 19
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

DeRosso : Je me présente à nouveau, Lester DeRosso. Comme j'ai pu essayer de l'expliquer tantôt, j'étudie actuellement ce monde nouveau dans le but d'en empêcher la destruction. A force de voyage, je suis arrivé dans ces contrées pour étudier le Cristal de l'Eau, je ne m'attendais pas à faire la connaissance de guerriers avec de telles capacités. Comment vous appelez-vous ? Et quel est ce maléfice qui nous a changé en grenouille ?

Lester savait que le moment était inopportun pour engager une conversation avec le vieil homme, mais il restait intéressé. Dans ce même laps de temps, un autre combattant sorti une tente...

DeRosso : Voilà qui est curieux. Deux millénaires et demi d'existence et je vois ce spectacle pour la première fois. Finalement, vivre vieux à ses avantages, on découvre toujours de nouvelles choses. Et bien sachez jeune lion, qu'une tente sous l'eau ne vous permettra probablement pas de vous reposer. Vous risquez un vilain rhume ou, si la chance vous abandonne, la noyade. Puis cette imposante créature occupée à danser ne vous laissera point récupérer. Je vous recommande de combattre ce monstre avant que le sortilège de la vestale ne cesse de faire effet. C'est peut-être un test de volonté, pour montrer si vous avez ce qu'il faut pour sauver vos mondes. Dans ce cas, il me suffit d'observer ce que vous valez vraiment. Bon courage guerrier...
Nous ? Nous allons regarder... Nos vieux os nous font souffrir; n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 22
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1310/1310  (1310/1310)
MP:
58/74  (58/74)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Mar 7 Oct - 15:21

Nero ne voyait plus grand chose à cause de la danse de la jeune fille qu'ils étaient en train de combattre. Et de cette cécité, il ne put voir arrivé la vague géante qui les emporta dans les fonds du cimetières des bateaux fantômes. Il crut revivre le rêve qu'ils avaient tous fait avant d'ouvrir les yeux dans le cimetière. Cette sensation d'étouffer et de sentir ses poumons se remplir d'air. Plus il descendait et plus sa vision se troublait de part le fait qu'il s'enfonçait dans les profondeurs de la grande mer intérieure. Le Tsviet ne voyait plus rien, mais c'est alors qu'il vit une lueur dans la noirceurs de cette abime. Il fit détaché ses deux bras avec l'aide de ses deux mains mécanique. Il se mit à nager le plus rapidement possible sentant le manque d'oxygène approché.

En entrant dans ce lieu plus lumineux que les abimes de l'enfer aqueux. Il entendit la voix de la jeune fille parler de bulles d'air qui pouvait s'adapter à leur tête, choses parfaites pour pouvoir utiliser un collyre. Il s'avança et lorsqu'il sentit une bulle passé non loin de lui, il y enfonça aveuglement la tête. Sortant alors son collyre, il s'en aspergea les yeux et il retrouva petit à petit la vue. Ils se trouvaient donc dans ce qui semblait être le temple de l'eau, Nero vit une étrange scène, le Kraken dansait sur la musique jouer par la gamine qui utilisait apparemment les ondes pour leur parler. Et bien entendu, ceux qui allaient devoir affronter le démon étaient leur groupe. Étant trop lourd avec ses "ailes" dans son dos, le frère de Weiss touchait sans problème le sol et il put alors observé la situation. Le chien du Canyon Cosmos monta une tente pour permettre au groupe de reprendre des forces Tandis que Garland et le nouvel arrivant se changeaient en grenouilles. Le frère trouva cela extrêmement stupide de la part du chien rouge et comme le fit signaler cet homme qui s'appelait apparemment DeRosso, une personne qui n'est pas changer en grenouille ne pourra pas se reposer.

D'ailleurs ce "DeRosso" souhaitait savoir le nom des personnes ici présente, le Tsviet n'avait pas que cela à faire de se présenter, mais pour éviter d'être interpeller par un "Hé..." à chaque fois que quelqu'un s'adresse à lui, il décida de se présenter.

"Dans mon monde, chacun de mes adversaires connaissait déjà mon nom avant même de m'avoir rencontré... Je suis Nero, Nero le Sable."

Secouant la tête de droite à gauche, il regarda alors froidement le chien rouge.

"Allons bon... j'ai bien l'impression, que nous ne puissions pas nous reposer si nous ne somme pas apte à respirer sous l'eau. Tu te dis être un animal qui sait réfléchir comme un humain, mais même toi qui semble être une créature dont les pouvoirs te vienne du feu, tu n'est même pas capable de comprendre que l'eau peut tuer des gens s'ils n'ont pas d'air... Décidément, mon frère avait bien raison de vouloir purifié ce monde des êtres impurs et des créatures aussi insolentes envers notre espèce."

Il se retourna et regarda alors le Kraken et ferma les yeux.

"Dans ce cas, autant commencer les préparatifs du combat. Nous devons nous dépêcher de le mettre hors d'état de nuire. Je pense que les personnes censé ici comprendrons que lancer un sort électrique risque de tous nous toucher, alors pour ceux qui ne savent pas que l'eau est un danger potentiel... N'est-ce pas, créature... ? Ne lancer aucun sort de type "foudre" ! Si vous pouvez utiliser des techniques capable d'amélioré nos conditions ou encore de l'affaiblir je pense qu'il serait préférable de commencer par ceci... "

En disant cela, le frère de l'immaculé vérifia son équipement et s'il gardait son CR d'embuscade, la lunette de sniper qui se trouvait dessus lui permettait de passé outre la démarche de la visée et donc d'attaque directement et si jamais il se retrouvait de nouveau sous cécité ou maudit, il prendra alors son temps pour effectuer ses prochaines attaques. Il retira néanmoins sa materia "H2O" qui ne lui servirait strictement à rien dans cette situation. Il regarda ensuite les munitions qui se trouvaient dans son arme, il retira les balles anti-chars et y inséra des balles normales.

Le Sable  regarda le Kraken qu'il avait déjà analyser durant son rêve, était-ce le même ? Sans doute. Du moins il l'espérait, car ses souvenirs du Kraken lui indiquait qu'il n'était pas immunisé au ralentissement du temps. Dans ce cas, sa nouvelle technique lui pourrait être utile. Il pointa son CR d'embuscade dans la direction du Kraken et insuffla partie de son pouvoir magique, un cercle magique jaune apparu devant le canon de l'arme et quand la balle sortit, elle absorba le sort magique et toucha sa cible, maintenant il attendait de voir si cette technique allait faire effet. Mais avec ces faibles pouvoir magique s'était peu probable.
-------------------------------------------------------------------------

Action : Prend de l'oxygène, utilise un collyre sur lui-même, retire sa materia H2O et essaie un Bolas sur le Kraken avec des balles normales.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
avatar

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1362/1362  (1362/1362)
MP:
76/76  (76/76)
Etat: !!! Limite x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Mar 14 Oct - 15:07

Alors qu'il contemplait l'horizon une brise légère vint caressé son visage. Sa longue chevelure dansait avec le vent telles les fleurs de cerisiers qui s'envolent majestueusement en cette saison. L'odeur de l'océan titillaient agréablement ses narines et les rayons du soleil réchauffait son visage trempé. Bien que salé, il ne s'agissait pas d'eau de mer mais de la sueur qui coulait de son front à force de ramer. Ce pauvre samouraï à la recherche de son ami errant avait fini par méchamment dérivé au milieu de nulle part en voulant traverser un lac en radeau. Il aurait peut être mieux fait d'écouter le pêcheur du port d'Horizon quand celui ci essaya de lui expliquer qu'il ne s'agissait pas d'un lac mais de l'océan.

Mais quel abruti !


"Ce n'est pas abruti, c'est Katsura ! … Me voilà à parler tout seul, je commence à avoir des hallucinations."

En effet le naufragé ne tarda pas à se rendre compte que le beau temps avait laissé place à un sombre  ciel nuageux. Le petit alizé se transformait petit à petit en bourrasque. Le fragile navire subissait de plus en plus fort le remous des vagues. S'accrochant comme il pouvait pour ne pas tomber à la flotte, sa peau virait au pâle tandis que ses yeux semblaient s'éteindre

"Je … vomir …"

Entre deux secousses, Katsura vit passer sur le côté des débris de planches venant d'en face. Il tourna son visage essayant d'en déterminer l'origine. C'est à cet instant qu'il remarqua l'énorme vague qui se dressait devant, menaçant de le couler avec son embarcation. C'est ainsi que l'homme gardant son sang froid se mit à pleurer calmement.

"Shinsuke si je survit je jure de t'envoyer en enfer ..."

Le tsunami comme cela était prévisible réduit à néant la petite barque, le matelot lui fut emporté par le courant. Fermant les yeux et évitant d’inhaler de l'eau, il salua sa chance quand il compris qu'il était encore en vie. Il devait être à quelques dizaines de mètre en dessous du niveau de la mer quand il entrouvrit ses pupilles. Paniquant il commençait à manquer d'air, il nagea hâtivement vers la surface. Mais la précipitation lui fit avaler la tasse perdant ainsi la distance qu'il venait de parcourir. Heureusement une bulle d'air passa par là, il en profitant pour reprendre ses esprits. Le calme revenu il pu enfin regarder attentivement et c'est ainsi qu'il remarqua le monstre marin quelques mètre en dessous de lui. La surprise lui fit presque avaler une nouvelle fois la tasse. Instinctivement l'escrimeur avait sortit son katana et s'était mis en garde.

Action de Katsura : bulle d'air + Shiradori
Revenir en haut Aller en bas
denzel
Guerrier lvl 17
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1872/1872  (1872/1872)
MP:
60/73  (60/73)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Mar 21 Oct - 20:25

Le jeune adolescent avait concentré le reste de sa force magique dans un dernier sort magique, incapable de toucher la vierge de l'eau au corps à corps à cause de sa cécité, il s'était résigner à l'utilisation de pouvoir magique. Mais quand il s'était préparer à envoyer le sort, une vague l'emporta dans l'eau et le coula jusqu'au temple de l'eau. D'ici il put entendre la voix d'Elia et sa musique, elle voulait que le groupe détruisent la menace qu'était le Kraken. Elle indiqua également que des bulles d'air était présente pour ceux qui avait besoin de respirer, c'est a dire tout le monde, enfin c'est ce qu'il aurait voulu croire. Car lorsqu'il trouva enfin une bulle d'air dans laquelle il introduisit sa tête, il put entendre des croassement provenant de son maître et du nouveau venu.

La cécité qui touchait encore le jeune denzel était vraiment insupportable et il ne possédait aucun objet capable de le soigner de cette altération. Comment voir l'ennemi à qui nous faisons face sans le plus important de nos sens : la vue ? Surtout quand nous somme aussi jeune et quand nous avons été habitué toute notre vie a avoir ce sens. Il quitta sa posture d'agresseur et décida de régénérer sa force magique, car si c'est un démon, il sera insensible au technique ténébreuse et obscur du fils adoptif de Tifa. Attrapant une tincture, il en but le contenu et écouta les paroles de toutes les personnes ici présente. Nero fit un rappel sur la conductivité de l'eau avec les sorts électrique. La faiblesse de ce démon.


"C'est malin de la part du Kraken de rester cacher ici, impossible de jouer sur sa faiblesse sans nous blesser nous même..."

Dans une situation pareil, il aurait utiliser la technique que sa mère adoptive lui avait appris, mais dans l'état actuelle des chose, c'est impossible pour le jeune chevalier noir d'agir ainsi sans pouvoir voir ce qu'il touche. Il décida alors d'opter pour l'option la plus facile : la magie. Mais au lieu d'utiliser le sort foudre comme il l'aurait fait contre des monstres de type "aquatique" il devra se contenter d'un simple Aero. Concentrant sa magie dans ses mains, une petite bourrasque quitta ses mains pour aller s'écraser sur le démon.

Action de Denzel : Aero sur le Kraken et boit une Tincture et une dose d'oxygène.


Dernière édition par denzel le Ven 2 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Sam 1 Nov - 16:06

Bibi avait tenté de monter l'esprit et la magie du groupe par l'effet de concentré mais Elia a été plus rapide et avait lancé une incantation empêchant l'effet de monter les caractéristiques alliées. Bibi ne voulait cependant toujours pas se battre contre elle. Il se refusait de lui faire du mal. Cela pouvait peut-être être mal interpreté mais le petit mage noir tenait à lui montrer qu'il ne lui voulait aucun mal si toutefois elle n'attaquait pas la première une personne qui ne l'avait agressée en rien.

Le petit mage noir ne tint pas compte de l'agissement de cette dernière elle cherchait à défendre son secret. Mais lorsque le vieil homme Garland se mit à parler de Cecil de manière disgracieuse, le petit mage noir se retourna vers lui. Bibi pointa son bâton vers le vieux mage du néant non pas pour le menacer mais pour le pointer comme on le ferait avec son doigt en lui tenant ce propos.


"Je... je ne suis pas d'accord Cecil n'est pas comme cela. Cecil m'a sauvé d'une chute mortelle d'un bâteau volant au dessus de Mysidia, Cecil a une certaine froideur dans son comportement et dans la manière de se comporter, c'est juste un incompris qui n'a aucun amis à cause de personnes qui comme vous en parlez de cette façon. Ce qui m'étonne juste un peu avec Cecil c'est son armure noire qui ne lui sied pas au tein. Certes tes propos ont un certain sens concernant Elia mais Cecil n'en..."

Mais un bruit sourd empêcha Bibi de continuer, ce dernier s'était retourné en la direction du bruit étrange et une immense vague vint l'emporter lui et les autres au fond de l'eau. Bibi avait du mal a respirer mais suites aux explications d'elia ce dernier se saisit d'une des bulles d'airs censée s'adapter à la tête, apparemment c'est vrai. Aussi Bibi pouvait maintenant respirer beaucoup plus aisément et discuter mais lorsque ce dernier vit le Kraken, le petit mage noir retenu un hocet d'horreur. Se retournant vers les mages qui s'étaient préparer à attaquer ce dernier avec des sorts. Bibi poussa un soupir en se rendant compte qu'heureusement les dits mages n'avaient pas utiliser de sort de foudre qui viendrait certainement à faire des dégâts à tout le monde en même temps et peut être même percer ces bulles d'oxygène. Bibi les mis donc en garde.

"Même si le Kraken est vulnérable à la foudre, éviter tout type de sort électrique, n'oubliez pas que nous sommes sous l'eau et que cette dernière est une très bonne conductrice, nous serions tous touché."

Bibi à son tour s'était mis à lancé une incantation mais cependant avant de lancer cette dernière il dit aux autres.

"On doit à tout prix empêcher le kraken de combattre sous l'eau, il a un avantage plus que certain. Je compte par la suite utiliser une tornade, j'espère pouvoir en inverser le sens pour nous permettre de remonter à la surface du temple en l'empruntant dites moi ce que vous en pensez."

action de bibi : utiliser la bulle d'oxygène + lancer tornade sur le Kraken.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Ven 30 Jan - 6:51

Pour voir comment le groupe a fini au fond (Mission 08: "Waterworld") : Cliquez-ici


♫ Pirate of the Caribbean: "Kraken Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <




* Bibi tenta un effet avec le vent pour remonter à la surface mais ce fut un bel échec... -1624 Hp de dégâts par la tornade *

Elia: Mais qu'avez-vous fait? Je ne puis plus le maintenir. Les ondes sont perturbés, je...

Effectivement, le Kraken se "réveille" et semble assez surpris de voir des gens ici. Cependant, ce coup de vent semble avoir irrité le démon des mers.

!!! BOSS FIGHT !!!

KRAKEN -Démon de Niveau Supérieur- (Blindage)
*******


Niveau: 22

HP = 3314/ 4561
MP = 517/ 539

Absorbe: Eau, Ténèbres
Résistance: Frapper
Faiblesse: Sacre
Impuissant face à: Foudre

Kraken: Qui ose me déranger pendant mon activité sportif du matin? En tirant la chasse d'eau qui plus est. Mon médecin m'a conseillé de me dépenser ou je risque des maladies à ne rien faire. Vous auriez du consulter le votre, il vous aurez surement dit de ne pas venir ici. Mais n'hésitez pas, rejoignez donc ma collection de squelette sur le sol!
...
Tiens, je n'avais encore jamais vu ces grenouilles ici, elles sont jolies.


* Katsura préfère protéger ses arrières et lance une technique pour parer un assaut physique *

* Nero envoya son bolas mais aucun ralentissement ne fonctionna... -37 Hp *


Kraken: Vous allez vous calmer oui? Je vais vous aider.

Action de Kraken: Blindage sur lui-même

> Kraken voit sa résistance à la magie augmentée <


* Denzel tente lui aussi une magie de Vent sur la pieuvre... -26 Hp *



Kraken: C'était quoi ça, un éternuement? C'est ainsi qu'on pratique la magie.

Action de Kraken: H20+ sur Bibi

> Kraken s'échauffe avec une magie standard d'eau... -575 Hp <


Engager le combat avec le Kraken était surement la pire idée au monde mais maintenant, il faut assumer. Comment le groupe fera t-il pour gagner ce combat?

!!! Attention: Si un membre du groupe ne peut plus respirer, il perdra 25% de ses HpMax par tour et sera sous "Silence" !!!

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Nero
Hunter lvl 18
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 22
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1310/1310  (1310/1310)
MP:
58/74  (58/74)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Mar 3 Fév - 10:55

Comme il s'y attendait son attaque ne porta pas ses fruits. La force magique et la résistance aux sortilèges du poulpe étaient trop importante par rapport à la force d'attaque magique de Nero. Toutefois, le frère de l'immaculé se demandait vraiment s'il s'agissait du même Kraken rencontrer dans leur rêve commun. Car pour le moment il n'était pas si effrayant que le laissait prétendre certaines personnes comme la vierge de l'eau. Quitte à perdre un peu de temps, le Sable allait l'analyser une seconde fois. Il est vrai que son attaque contre le mage noir était assez puissante pour une arcane aquatique de niveau deux, mais il s'attendait à bien pire. Bibi et Denzel lancèrent deux sorts venteux. Tandis qu'un nouveau samuraï adoptait la même posture qu'avait put prendre le Flauros lors de leurs affrontements lors que Leviathan leurs demanda de le vaincre une bonne fois pour toute.

Le Kraken avait particulièrement bien résisté au tir du hunter, donc il devait posséder une puissante résistance physique. Et le fait qu'il soit une pieuvre signifiait qu'il pouvait rendre aveugle tout le monde avec son encre. Le nombre de Collyre qu'il possédait n'était pas assez conséquent. C'est pourquoi il gardera ses collyres pour la suite du combat. Sauf s'il y aurait quelqu'un apte à pourfendre sans trop de mal le monstre.

"Voyons voir si tu es exactement le même que celui de ce rêve étrange. Si tel est le cas, alors je suppose que nous ne devrions craindre aucune de tes fameuses vague noires en étant déjà au fond de l'eau."

Envoyant une faible part de son pouvoir dans son œil gauche. Nero tenta d'analyser l'ennemi. Il espérait pouvoir y arriver sans problème.

--------------------------------------------------------------

Action : Wide Scan
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 1773
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
4891/4891  (4891/4891)
MP:
240/240  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Sam 28 Fév - 23:01

************************************************************
!!! RESULTAT du Scan effectué par Nero !!!
************************************************************


-------------------------------------------------------
IO: "Le Démon des Glaces (non-combattante)
-------------------------------------------------------


Niveau : 16

HP : 3952/3952
MP : 274/274

Force : 36
Défense : 31
Magie : 23
Esprit : 18
Vitesse : 25
Chance : 20
Esquive : 09
Précision : 27
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 13.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Sorts à extraire: aucun


"Censée être la vassal du Démon de l'Eau, sa fumisterie et sa défiance sans limite l'empêche d'atteindre la force d'un Démon de niveau supérieur. Io a été offerte en cadeau à Zemus par Cecil; mais pour le moment: difficile de dire si il s'agit d'une moquerie ou d'une aide réelle. Alors qu'elle et son maitre "combattaient" le pirate Patt Garrett, ils furent tous les 3 entrainés dans les profondeurs abyssal. Ayant perdu la trace de Zemus, elle errent sans but dans le Temple de l'Eau.

Personne n' a jamais vu le Démon des Glaces combattre, car elle trouve toujours un prétexte pour se défiler. Son véritable potentiel demeure encore un mystère."


************************************************************
!!! FIN DU SCAN !!!
************************************************************


Io: "Ne faites pas attention à moi, je ne fais que passer..."

> le scan de Nero avait produit un effet inattendu... 1 seule cible détectée dans les parages et aucune mention du Kraken qui se tenait pourtant devant nos Héros... quant à la femme démon, elle se comportait comme une touriste qui passer par là <

Io: "Par où c'était déjà...?"


Le Kraken ne se battait pas du tout de la même façon que dans le rêve prémonitoire que les membres de l'équipe avait eu suite au crash de leur vaisseau. Les techniques... la stratégie... aucune ne correspondaient, et l'ennemi n'était pas du tout détecter par le scan.

*Io: le "Démon des Glaces" ne semblaient pas avoir besoin de bulles pour respirer sous l'eau... ou plutôt: elle utilisait une autre méthode dont nos Héros pourraient sans doute s'inspirer*

> ce Temple sous-marin devait regorger de trésor en tout genre... trésor qui n'attendait que d'être découvert <

!!! La femme Démon passe à travers un mur qui paraissait solide, mais qui avait au bout du compte, la même consistance que de la gélatine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lester DeRosso
Mage Rouge lvl 18
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1360/1360  (1360/1360)
MP:
97/145  (97/145)
Etat: !!! Def Noyade, Ath Urhgan[lvl1], Libra, Def. Absorption !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Dim 15 Mar - 5:57

Toujours changé en grenouille de manière à respirer plus aisément sous l'eau, Lester DeRosso avait assisté à toute la scène. Sitôt le combat contre le Kraken engagé, l'analyse révéla qu'il s'agissait en réalité d'Io, un démon curieusement non-belliqueux. La méthode qu'elle utilisait pour respirer différait à bien des égares de celle qu'utilisait le groupe (exception faite du Comte et du vieux sage).

Elle entra finalement dans le temple en traversant un mur.


"Voilà qui est intéressant... je me demande comment elle s'y prend pour respirer. Analysons cela de plus près..."

Action : Observe Io et tente d'apprendre sa technique de respiration sous-marine.


Ceci fait, il reprit la parole.

"Ainsi donc, notre petit jeu se termine plus vite qu'il ne fut prévu à la base. Point de quoi se réjouir.
Et maintenant ? Que ferez-vous ? Suivrez-vous la jeune démone ? Peut-être préféreriez-vous rebrousser chemin, ou remonter à la surface ? Nos destins sont liés, peut-être êtes vous les héros de ce monde qui protégeront les cristaux des menaces à venir. Peu importe votre choix, je continuerais à vous suivre en qualité d'observateur. J'ai hâte de voir où vos chemins vous mèneront.
"

Car oui, même les crapauds peuvent s'exprimer avec classe.


Dernière édition par Lester DeRosso le Lun 16 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamie
Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1381/1381  (1381/1381)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Bulle(1), AutoBooster !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Lun 16 Mar - 15:49

Quelle misère. Pleins de coffres, de trésors, de richesses tout partout. Et en peu de temps, Lamie a complétement oublié le groupe. On ne peut pas dire qu'elle soit très amis avec ces gens mais Tarask Le Rouge risque encore de lui filer entre les doigts. Mais d'un coté, il y a tellement de richesses...

Action de Lamie: Fouille les épaves pour trouver des trésors

!!! Lamie a gardé tous ses réflexes de voleuse chasseuse de trésor... ↑NIVEAU↑ !!!

!!! Lamie, avec son flair de voleuse, déniche des éléments rares, dont de l'argent et des chaussures d'excellentes factures, non altérés par l'eau... Gain: Mercure et 3500 gils !!!


Mais peu de temps après, elle a été aspirée, probablement un tourbillon, tout au fond de l'eau. Vraiment très profond, impossible de voir la surface.

Lamie: Gloub gloub gloub


Effectivement, sous l'eau, on parle et respire beaucoup moins bien. Lamie ne va tout de même pas finir noyée? Elle aperçoit à ce moment là des bulles, et des gens qui en mettent sur leur visage. cela doit servir à respirer, temporairement au moins. Lamie observe même un gros chat monter une tente au fond de l'eau... Surement le manque d'oxygène, le cerveau n'est plus irrigué.

Action de Lamie: Prendre une bulle d'air

C'est déjà mieux, les poumons se remplissent d'air et non plus d'eau. Le simple fait de se dire qu'elle aurait pu mourir ici, ça donne froid dans le dos.


Lamie: Bon les gars, vous avez de la chance, je suis de retour... Bien que je ne sache pas vraiment qui vous êtes...


Arriva ensuite un énorme poisson, en fait, cela ressemble surtout à une pieuvre géante. Mais avec un peu de temps passés à voir gesticuler les autres, le groupe a appris que c'était encore une illusion. La démone étrange de glace refait acte de présence, tout comme Lamie. Et on la voit traverser un mur étrange mais qui donne surement accès à un endroit rempli de richesse.

Lamie: Qui ne tente rien n'a rien!


Action de Lamie: Suivre IO et entrer dans ce mur gélatineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonstribe.forumactif.com/
Nero
Hunter lvl 18
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 22
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1310/1310  (1310/1310)
MP:
58/74  (58/74)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Lun 16 Mar - 21:43

Le Scan effectuer par le Tsviet permit de percer à jour leur "adversaire" qui n'était encore une fois qu'une illusion. Comment était-ce donc possible ? Rêvait-il encore ? Peut-être bien. Le scan permit toutefois d'identifier Io. La femme de glace qui était censée servir le mage serpillière : Zemus.  Nero remit son arme dans son holster et décida de fouiller les lieux, tandis que la femme démon passa à travers un mur qui ne semblait pas être aussi dur que cela. Il espérait trouver quelques Gils et objets utile afin d'effectuer de prochain achat dans une boutique. Les derniers achats furent effectuer dans l'Invincible qu'ils devaient remettre en état de marche afin de permettre à Nero de trouver son frère. Il ne manquait pas de grand chose, cependant, si les combats s'enchainait dans le temple, il serait rapidement à court de munitions.
L'homme qui s'était aussi changer en grenouille demanda donc ce que le groupe allait faire. Pour Nero s'était simple : entrer dans ce temple pour essayer d'y trouver ce dont le vieux robot aura besoin de réparer son vaisseau. Cependant, est-ce qu'un tel artéfact se trouvait dans ce temple ? Ne faudrait-il pas fouiller le cimetière de bateau plutôt ?
"Avançons donc. J'espère qu'il y aura de quoi réparer le vaisseau dans ce temple. Je n'ai pas oublier ce que tu m'a dis vieux magicien. Tu devra m'aider à retrouver mon frère si tu es en mesure de le faire."
Fouillant un peu avant d'entrée dans le temple, Nero décida enfin de suivre la femme armée d'une hache plutôt imposante.
----------------------------------------------------
[Action : Fouille l'entrée du temple avant de suivre Io à l'intérieur.]
!!! Nero fouille et ouvre plusieurs coffres. Si une bonne partie est inutilisable, il arrive tout de même à trouver quelques trucs utiles... Gain: 1000 gils et un N'Kai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kururu
Invoqueuse


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1143/1143  (1143/1143)
MP:
222/222  (222/222)
Etat: !!! Bulle(1), Astral Flow(+4.25%) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Ven 20 Mar - 22:43

Kururu partait en voyage en mer afin de retrouver ses compagnons d'autre fois, prenant le bâteau elle décida de se rendre à Tycoon pour rendre visite aux princesse Lenna et sarissa
Malheuresement durant son voyage elle subit les ravages des océans et se retrouve aspiré par la mer. Kururu pensa que c'etait peux être léviathan qui était à
l'origine de la tempête maritime. Kururu se réveilla au fonds de l'océan et observant les alentours elle pouvait appercevoir d'autres personnes, elle remarqua également qu'il fallait faire comme eux
"prendre une bulle d'air pour ne pas mourir noyé
"

Action de Kururu

*prends une bulle d'air pour respiré*

Kururu : Aaah je me sens deja mieux.

*Kururu s'approcha des autres personne pour essayer d'avoir des informations sur la situation actuels*
Elle interpelle l'un d'entre eux (il semblait chercher quelque chose)


Kururu : Heu .. Excuse moi mais peux tu-me dire ce que l'on fait ici ?


Dernière édition par Kururu le Mer 25 Mar - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loaded Dice
Invoqueur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1174/1174  (1174/1174)
MP:
62/62  (62/62)
Etat: !!! Bulle(1), Cécité, Pile ou Face !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Dim 22 Mar - 20:07

Jack était toujours caché, attendant le dénouement du combat entre le groupe et une jeune fille lorsqu'une vague colossale commença à venir à toute vitesse vers eux et accessoirement vers lui aussi du coup...

Sachant pertinament qu'il n'y avait aucun moyen d'y échapper, il enfila son masque de la peur et se recroquevilla en boule sur le sol, priant de ne pas mourir.




*Swoooooooooooooooush*

Jack (dans sa tête): Qu...Quoi...?! Où... Où suis-je?!

Jack venait de reprendre conscience.
Que s'était-il passé? Ça lui revenait, le groupe qui combat une jeune fille, la vague énorme...
Il sentait son dos qui le faisait souffrir mais c'était une excellente nouvelle: il était vivant.

Cependant il se sentait lourd, très lourd. Il était coincé entre plusieurs objets mais il ne voyait rien.
Il poussa de toute ses forces en respirant un grand coup et manqua de s'étouffer. Il était sous l'eau !
Il fallait donc retenir sa respiration.

Il réussit tant bien que mal à se décoincer et pu sortir la tête de qu'il pensait être une boite en bois.

Il regarda sa geôle...

Splendeur et magnificence, une boîte en bois? C'était un coffre nom de Dieu ! Et tout autour de lui s'étalait pièces d'or et richesse !
Il était peut-être mort en fait et ceci était le paradis !

Il y avait là plus de trésors qu'il n'aurait pu en acquérir en toute une vie d'arnaques et de jeux!
Avec tout ça, il pouvait enfin accomplir son rêve et obtenir son propre casino.

Il en était tellement heureux qu'il changea immédiatement son masque de la peur en masque de la joie.

Il aperçu un peu plus loin le groupe d'avant la vague, occupé à se battre contre un kraken.
Jack ne voyait aucune raison de se joindre à eux, d'autant plus qu'il ne savait rien de leurs intentions.

Pour le moment il devait surtout respirer sinon il allait mourir et laisser ce trésor aux poissons.
Il vit une bulle au dessus de lui, une énorme bulle qui faisait la taille d'au moins deux ballons de foot, il l'attrapa et glissa sa tête dedans.

Ultime bonheur, il put respirer quelques bouffées d'air. A chaque bouffée d'air, la bulle diminuait de taille, jusqu'à complètement disparaître. Retour à la case départ... sauf que maintenant ses poumons était oxygénés et il pouvait tenir quelques temps!

Il était temps de se mettre au travail!


Action: Respire dans la bulle et fouille les coffres aux trésors à la recherche de quelque chose de rare et cher.

!!! Jack, avec son oeil expert de tricheur, trouve quelques éléments utiles pour lui... Gain: 2000 gils et un "Bit de Sureté" !!!

_________________
Couleur de dialogue de Jack: color=darkorange
Fiche de Jack "Loaded Dice" Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Mar 24 Mar - 20:38

Bibi souhaitait remonté à la surface à l'aide de son sort de vent c'était une très mauvaise idée, en plus de recevoir des dégâts de sa propre attaque cela avait attiré l'attention du kraken qui était apparemment prêt à en découdre. Utiliser cette bulle d'oxygène est primordial dans un pareil terrain et l'utilisation de la foudre était impossible tant que ce terrain sera innondé d'eau. Mais cela ne semblait pas être une priorité pour le groupe qui souhaitait rentré dans le temple comme l'avait cette "humaine?" précédemment. Bibi ne savait pas si cette personne était réellement humaine mais c'était le cadet de ses soucis

Autre chose vint éveiller l'attention du petit mage noir comment se fait il que le scan lancé par néro n'avait pas fait allusion au Kraken. Deux solutions, soit il est invulnérable au scan et donc invisible à ce sort ou alors... Tout cela n'est qu'une illusion? Pourtant, ce sort était bien réel. Bibi avait bien reçu les dégâts du à l'eau mais uniquement en guise de contre attaque de cette chose tentaculaire.

Voyant Io passé au travers le mur ce dernier décida de rentrer à son tour en suivant Nero tout en faisant face au Kraken qui se tenait face à lui.


Bibi suit néro de l'autre côté du mur gelatineux.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Berserker lvl 18
avatar

Nombre de messages : 419
Age : 24
Localisation : Perdue en pleinne mer
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2093/2093  (2093/2093)
MP:
4/41  (4/41)
Etat: !!! Booster, DEF+18%, Récup[116hp] !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Sam 6 Juin - 2:53

Nanaki ne put avec le groupe se restaurer, celui-ci avait décider même qu'attaquer le Kraken était plus une priorité, plutôt que de suivre son idée de visiter les environs à la recherche d'objet qui pourrait leurs êtres utile.

Le combat s'engagea alors contre le monstre tentaculaire, ce qui ne les aidaient pas en leurs faveur fut que le Kraken était dans son éléments : l'eau.

Le combat fut pourtant écourter de la manière la plus bizarre qui soit, Nero lança un Wide scan sur le Kraken mais ne fut pas visible, à la place ce fut IO la démone de glace qui apparut, elle semblait simplement passer par la de manière totalement nonchalante.

Nanaki se posa alors plein de question, qu'est-ce qu'il avaient combattue ainsi sans qui il est d'adversaire mais les dégâts étaient pourtant bien présent, qui avait bien pu leurs faire des dommage?

N'arrivant pas à élucider ce mystère il commença à se remémorer ce qui était arriver auparavant, cherchant un détail qu'il aurait pu omettre. Il se souvint que son groupe étaient en prise face à Patt Garret, celui-ci n'était pas ici avec eux, pourtant si lui aussi avait chavirer à cause de la grosse vague il aurait du se retrouver la, parmi eux, mais il n'en était rien.

d'autre personne était d’ailleurs présente, elles étaient surement des rescapés de la grosse vague qui les avaient tous plonger au cœur des fond marin.

Une des grenouilles qui accompagnaient le groupe, qui d'ailleurs n'était pas une grenouille, mais plutôt un homme qui s'était délibérément transformer en grenouille, afin de pouvoir respirer sous l'eau, après avoir copier la technique d'une autre personne de transformation en grenouille, pour s'être elle même transformer en grenouille, afin de elle même respirer sous l'eau, qui annonça alors aux groupes qu'elle les accompagnerait étant lié à eux, mais qu'il resterait surtout en tant qu'observateur.

Ensuite les membres commencèrent à suivrent IO à travers le mur qui semblait gélatineux, Nanaki resta en retrait, il attendait que tout le monde passe sauf Garland à qui il avait une question à poser, ce pourquoi avant qu'il n'avance lui même il le héla :

Nanaki : Attendez, j'ai quelque chose à vous demander.

Une fois que tout le monde fut passer il put enfin lui demander ce qu'il voulait :

Nanaki : Sur votre vaisseau, vous nous aviez dit que les membres du néant devaient être accompagner de gens, n'ayant aucun lien avec le néant lui même, afin de les empêcher de détruire le monde si jamais il leurs venait à l'idée de le faire, vous nous avez aussi dit qu'il faudrait les sceller car même en les tuants ils seraient remplacer par d'autre. Seulement vous ne nous avaient pas dit comment vous sceller.

Nanaki marqua un temps d'arrêt avant de reprendre :

Nanaki : J'ai dit que je vous accompagnerais pour vous surveillez, seulement je voudrez que vous m'apreniez comment vous sceller, car sans ça, il est inutile que je sois à vos coter.

ACTION : Demande à Garland comment sceller les êtres du néant, après qu'il n'y ai personne pour les entendre.

_________________
Nanaki : C'est le vrai nom de Rouge XIII. Cela signifie sept arbres en japonais.




Revenir en haut Aller en bas
Garland
Sage lvl 18
avatar

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1438/1499  (1438/1499)
MP:
201/240  (201/240)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Dim 7 Juin - 0:08

Le groupe semble totalement désemparé. Kraken, puis plus Kraken puis re-Kraken pour pas être un Kraken. Les esprits simples pourraient vite Kraker. Quoiqu'il en soit, il n'y a aucun "danger". Si on considère qu'une illusion est une chose complétement normale. Il va falloir faire attention, on peut donc subir des dégâts sans pour autant qu'un ennemi soit dans la zone.

A moins que... Le démon de la glace serait un ennemi? Le scan l'a détecté. Agit-elle de son propre chef ou est-ce un coup de ce mage serpillère? Dans tous les cas, Garland garde un oeil sur elle. Io semble capable de vite faire disparaitre sa présence avant de revenir lorsqu'on s'y attend le moins.

La réflexion de Garland prit fin lors d'un étrange souvenir dans sa tête. Un souvenir où le démon Kraken l'aide. Un souvenir qui ne lui appartient pas. Le vieux mage sait qu'un souvenir n'est pas personnel et est transmis durant des générations. Mais celui-ci lui montre quelque chose d'inconnu. Quelque chose n'appartenant pas à son monde. Un nouveau mystère apparait mais pour le moment, suivre le groupe est plus important. Un groupe hétéroclite avec un niveau intellectuel entre très élevé, pensa-t'il en observant DeRosso, à très limité, en regardant une grande partie du groupe.

C'est ainsi qu'une petite fille arriva, amené par un courant sous-marin.

Kryle : Heu .. Excuse moi mais peux tu-me dire ce que l'on fait ici ?

Garland: Bien que je ne sois pas la personne a qui tu t'adresses, sache que l'on ne fait rien ici, à part explorer et subir. Il est dangereux pour une enfant de survivre en ce lieu. Même pour un adulte normal, à vrai dire.

Nero: "Avançons donc. J'espère qu'il y aura de quoi réparer le vaisseau dans ce temple. Je n'ai pas oublier ce que tu m'a dis vieux magicien. Tu devra m'aider à retrouver mon frère si tu es en mesure de le faire."

Garland: Je l'espère aussi. Il serait fâcheux de rester coincer en ce lieu. Mais rien n'indique que l'on puisse réparer le vaisseau. Ce sont les aléa du destin.

Comme d'habitude, les membres du groupe dans le flou passent tous auprès de Garland pour obtenir des réponses. Même les chiens rouges le font, c'est dire.


Nanaki : Attendez, j'ai quelque chose à vous demander.

Sur votre vaisseau, vous nous aviez dit que les membres du néant devaient être accompagner de gens, n'ayant aucun lien avec le néant lui même, afin de les empêcher de détruire le monde si jamais il leurs venait à l'idée de le faire, vous nous avez aussi dit qu'il faudrait les sceller car même en les tuants ils seraient remplacer par d'autre. Seulement vous ne nous avaient pas dit comment vous sceller.

J'ai dit que je vous accompagnerais pour vous surveillez, seulement je voudrez que vous m'apreniez comment vous sceller, car sans ça, il est inutile que je sois à vos coter.


Garland: Je suis désolé mais il m'est difficile de devenir mentor pour apprendre chose aussi complexe. Cela surpasse de loin l'étude sur la construction d'une structure éphémère en fond marin. En l'état actuelle des choses, seul le dénommé Lester DeRosso serait capable de manier pareille technique.

Garland commença à traverser ce mur gélatineux quand il commença à s'adresser à son disciple.

Garland: Le Néant semble avoir réussi. Tu étais marqué du destin maudit de chevalier noir, t'en voilà enfin libéré. Va et gagne en puissance. Ta véritable puissance... Et soit digne, ce n'est pas n'importe quel réceptacle qui peut s'en vanter.




Force : 3
Défense : 6
Magie : 53(+5)
Esprit : 17
Vitesse : 22
Chance : 22
Esquive : 21(+3)
Précision : 16
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Dim 7 Juin - 22:11

♫ Final Fantasy I: "Underwater Temple" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <




Le groupe traverse ce mur gélatineux. En regardant de plus près, c'est composé d'eau, et c'est capable de ressembler aux autres murs. Une matière bien étrange. Elle doit être exclusive à ce lieu. Il faut dire que l'élément Eau est à l'apogée de sa puissance. Une forte quantité d'eau, présente dans le hall et les couloirs, oblige le groupe à s'en tenir aux bulles pour respirer. Fort heureusement, il y a une grande quantité de bulles d'air, le groupe ne risque pas de mourir noyé, sauf si quelqu'un oubli de se refournir en oxygène.

Des bulles, beaucoup de bulles, beaucoup, beaucoup de bulles, semblent sortir du corps de Garland. Que se passe t-il? Son corps est submergé par une folle quantité de bulle. Plus étrange encore, une silhouette semble sortir de Garland. Une grande silhouette sombre, en armure, avec une épée imposante. Le vieil homme se serait cloné?



SIR GARLAND
***********


Sir Garland: ENFIN! Je suis libéré! Délivré même!

Cet homme remarque ensuite le groupe.

Sir Garland: Je dois tous vous remercier en quelque sorte. Je me nomme Garland. Mais appelez-moi Sir Garland, car ce vieil homme se nomme ainsi, il serait fâcheux de nous confondre. Cependant, sans cet autre Garland, je ne serais probablement jamais là. Nos âmes devaient fusionnés mais nous étions si différent et avions une telle volonté que nos âmes se sont dissociés. M’emmenez auprès du Kraken a vraiment permis mon retour.

...

Je dois m'excuser vieil homme, mais j'avais sceller votre création. Vous avez créer quelque chose de formidablement dangereux. Mais désormais, vous pourrez la conjurer de nouveau, son drainage d'âme de m'inquiète plus du tout.



!!! Garland peut désormais conjurer le mort-vivant: Soulcage !!!


Sir Garland: Je ne sais pour vous mais je me dois de continuer d'aller dans ce temple. Mes forces ne sont pas toutes revenues mais une entraide mutuelle ne peut qu'être bénéfique.


!!! Sir Garland propose qu'il accompagne le groupe, à vous de déterminer si oui ou non, il peut venir !!!

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Nero
Hunter lvl 18
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 22
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1310/1310  (1310/1310)
MP:
58/74  (58/74)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Mer 10 Juin - 3:43

Finalement fouiller les coffres a l'entrée du temple ne fut pas une mauvaise idée puisque Le Sable venait d'obtenir ainsi un tout nouvel équipement qui semblait être imprégné d'une puissante magie. En s'en équipant il se sentit plus robuste que cela soit physiquement que mentalement. A vrai dire, il se sentit plus apte désormais a recevoir un sort magique de plus un fouet qu'auparavant. De plus, il pût trouver quelque gils en plus. Cela n'est pas négligeable pour la prochaine boutique qu'il pourrait trouver.

Nero suivit donc la démone glaciale dans le mur gélatineux et il assista au côté de ses compagnons d'armes a l'apparition soudain d'un "clone" pas si ressemblant de Garland qui demandait au groupe de l'appeler "Sir Garland". Nero ignora cette demande, il ne se soucia pas tant de sa présence, mais plus de ses paroles, car selon lui le vieux robot semblait avoir retrouver le pouvoir de faire appel a une de ses inventions qui semblait alerter le nouveau protagoniste qui était rester coincé dans une espèce de fusion avec le Garland du groupe. Le Tsviet remarqua la non agressivité de l'étranger en armure. Était-il un noble et preux chevalier, d'où son intervention pour bloqué la puissance de Garland ? Ou bien allait-il lui aussi tenter d'utiliser le groupe pour arrivé a ses fins ?

De plus, le fait que tous les deux ce nomme Garland n'est pas le fruit du hasard... Cela devait cacher d'autres mystère. Ce fameux " Sur Garland", car selon lui, il était bloquer dans cette fameuse fusion. Le frère de Weiss remarqua bien vite que quelques chose clochait. Ils "devaient" fusionné. Mais ils sont bien trop différents pour que cela fonction.

""Vous deviez" dis tu... Qui vous l'a ordonner ? Qui a donc souhaité vous fusionné ? Et qui t'as emprisonner dans l'âme de cette machine ?" 

Nero resta ensuite silencieux attendant une réponse de la part des Garlands.
Revenir en haut Aller en bas
Exdeath
Sage lvl 17
avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 29/01/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1722/1722  (1722/1722)
MP:
79/183  (79/183)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Sam 13 Juin - 1:14

Exdeath: "..."

Déplorable, misérable. Il n'y a rien d'autre à dire. Ma pensée me revient. Je n'ai envie qu'une chose, que tout disparaisse dans le Néant. Ce nouveau monde, il a été créé pour qu'il disparaisse. Que plus rien n'existe. Mais il y a un soucis majeur, le manque de puissance. Ma conscience a été endormie. J'ai erré sans but, sans raison. J'ai instinctivement suivi dans le vague, pour survivre. Mais depuis que ce Garland m'a retrouvé, je sens le pouvoir, le pouvoir de la destruction. Le Néant ne m'a pas abandonné. Encore mieux, il m'a rendu plus proche de lui.

Le flot de ses pensées convergent désormais en un seul point. Et maintenant qu'il peut de nouveau faire attention au monde extérieur, qu'entends t-il? Un espèce de lion qui veut savoir comment sceller le Néant? Soit rassuré créature inférieure, tu seras le premier à y goûter, à être avalé par le vide.

Exdeath: "Garland, méfies-toi, je ne tolère aucun traitre. Avatar ou non du Néant, j'enverrais qui de droit finir dans le Void."

Le sage en armure passa ensuite par le mur, après avoir prit sa réserve d'oxygène par le biais d'une bulle d'air.

Action d'Exdeath: Prendre une bulle d'air et passer le mur.


Mais le spectacle devenait encore plus étrange, mais intéressant. Le vieux robot se dissocia et un guerrier en armure en sortit. Rien ne peut être interessant si cela ne concerne pas le Néant mais quelque chose attira l'attention du mage arbre, Garland le vieux aurait créé quelque chose de très dangereux? Capable d'absorber les âmes ou un système du genre? Magnifique.

Exdeath: "..."
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1327/1327  (1327/1327)
MP:
2/154  (2/154)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Mer 24 Juin - 1:16

Zemus en réalité était là depuis le début, oui, parfaitement il avait trouvé le mur de glace en fouillant un peu partout bien avant, que s'était il passé pour en arriver là, simple, emporté par les flots, il se retrouva dans la zone du mur de glace et y entra il s'apprêtait à fouiller quand soudain il vit Io sortir du mur de glace, Zemus resta dans l'ombre... tout en prenant des bulles d'air, elle fut bien vite suivit par la ribambelle d'etre "humain" qui lui faisait office de compagnon, de nombreux autres arrivants étaient là...
Il repensait aux derniers évènements, la mascarade qu'il avait concocté en se faisant passer pour ce qu'il n'était pas , cet alias de Tefilah, n'avait plus aucune raison d'être…

Action: prend des bulles d'air afin de ne jamais être a court d'oxygène.


Les ténèbres, elles devenaient plus puissante encore dans le groupe. Elle rappelait à Zemus la source de son pouvoir. Il avait essayé de se retenir, de retenir la noirceur en lui afin de pouvoir dialoguer… négocier avec ces crétins. Mais qui croyait il tromper ? La voie des Ténèbres lui rappelait ce qu'il avait à faire. Il n'avait pas à dépendre d'eux, encore moins les aider. Non… C'était à EUX de dépendre de lui. S'ils ne devaient pas être exterminer, alors ils les asservirait à son pouvoir.


Il avait terminé de prendre « ses marques » ici, les mondes fusionnés en réalité ne changeait rien à ce que devait faire Zemus.

Il observa alors Garland le ridicule crapaud se dédoubler et fiaire apparaître un imposant homme en armure qui ressemblait beaucoup à Golbez, du moins par sa Stature, il était difficile de dire si il était similaire à cette vermine. En revanche, le pouvoir des ténèbres était tout puissant en lui


Zemus tolérait Garland, probablement car il n'était qu'un androïde conçu par une civilisation au niveau de technologie aussi élevé que les Lunariens, peut-être que les Terrans rappelait à Zemus sa nature.


Arriva alors Nero qui posa une question ô combien stupide.

Zemus restait dans l'ombre et parla à l'intention de Nero:
"Est ce que ton obsession maladive pour ton frère t'empêche de faire preuve de raisonnement ou est ce que tes gesticulations vaines dans ces fonds ont réduit à néants les quelques fonction cognitives que possédait ta race ?"

Zemus savait que ces abrutis avait été victime d'une illusion. Le sage avait l'habitude de ces petits tours qu'utilisaient Cagnazzo, mais ici ce n'était pas Cagnazzo qui agissait, c'était le Kraken. Un seigneur élémentaire équivalent d'un autre monde.

"
Laisse-moi t'expliquer afin que tu ne cesses d'agresser mes réflexions par tes questions inutiles :
La fusion des mondes a aussi bien fait revenir a la vie ton existence futile que fusionner des êtres similaire ou parallèles d'autre mondes : L'androïde partage une essence similaire à ce chevalier. Voilà pourquoi ils ont fusionné mais contrairement à ton ego effacé par la relation incestueuse que tu entretiens, les 2 Garlands en avaient chacun un suffisamment puissant pour se séparer. Le déclencheur est le Kraken qui loge en ces lieux.

Rend toi compte : La machine a plus de force de caractère que tu n'en auras jamais. "

Zemus sortit de l'ombre et avança vers Sir Garland.

"
La véritable question est : Quel lien entretiens tu avec ce démon, chevalier et qui a t-il de si intéressant dans ce temple ? Tous ces artifices commencent à me faire sérieusement douter de l'intérêt réel de cet endroit.
L'androïde a créé le Kraken dans son monde... et c'est le Kraken qui t'a permis chevalier de t'extirper de lui.
Est ce que toi aussi dans ton monde tu as créé le Kraken ? Où celui-ci était il un de tes partenaires ?

"
*Auquel cas, je ne vois aucune raison que tu nous accompagnes, je commence à me lasser du petit jeu de Garland.*

*Je commence à voir les similitudes entre nos mondes, des cristaux, des seigneurs élémentaires, comme si chacun de nos mondes partageaient une mythologie voisine, je ne serai pas surpris de voir que ces 2 garlands tenait un rôle similaire au mien envers les seigneurs élémentaires.*


Zemus avait changé du tout au tout, il avait fait preuve de politesse, de « savoir-vivre » avec le groupe, c'était réellement terminé. Il en avait plus qu'assez de rester avec ces êtres inférieurs, mais il sentait que tout ceci allait bientôt changé, les étoiles s'alignent pour que Zemus accomplisse sa destinée et elle n'était certainement pas dans ce temple.

_________________
Le temps n'attend pas, qu'importe à quel point vous vous y accrochez. Il vous échappe et...

Fiche d'Ultimecia


Dernière édition par Zemus le Dim 28 Juin - 19:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Jeu 25 Juin - 13:57

Bibi s'engouffra à son tour de l'autre côté du mur gelatineux qui une fois traversé laissait place semble t il à une espèce de porte en rideau d'eau, apparemment cette vision du mur de l'autre côté était une illusion liée à la puissance de l'eau dans ce milieu aquatique. Le mage noir pris dans ses pensées avait continué à avancé jusqu'à se heurter Nero pris par surprise il tomba au sol mais se releva rapidement en s'époussetant? un peu avant de s'excuser auprès de l'ange noir.

Prenant une bulle d'air au passage, il remarqua un homme avec une armure étrange leur faire face cet homme avait semble t il été enfermé ici. Enfermé dans cet endroit? Ca revient à une mort lente et douloureuse non? Car même si les bulles d'air sont nombreuses elles ne sont pas non plus infinie. Comment a t il fait pour tenir aussi longtemps. Aussi lorsque Garland proposa d'accompagné le petit groupe, le petit mage noir fit mine de ne rien dire. Bibi ne faisait pas confiance en cet homme qui semblait caché son visage et ses intentions. Mais un des propos de "Garland" avait troublé bibi deux personnes avec la même identité? Cependant, les propos de Sir Garland n'avait pas la même profondeur que le Garland qu'il avait croisé... Ce n'est donc pas possible que ça soit un clône. Aussi le petit mage noir s'avança quelque peu


"Qui a t il au bout de ce temple qui vous intéresse tellement, si vous y avez été enfermé depuis si longtemps, vous auriez pu prendre le temps de visiter chaque coin et recoin de ce lieu. Pourquoi attendre de la visite pour le faire davantage? j'imagine que ce lieu doit être habité ou des monstres ont du vous bloquer la route. Je me trompe?"

Bibi ne prononçait pas le nom de Sir Garland, il avait ce nom en horreur, mais le fait de le regarder comme il le faisait avec insistance on savait bel et bien à qui s'adressait le petit mage noir. Après sa question Bibi repris une bulle d'air histoire de ne pas mourir bêtement d'une suffocation dut au trop plein d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Berserker lvl 18
avatar

Nombre de messages : 419
Age : 24
Localisation : Perdue en pleinne mer
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2093/2093  (2093/2093)
MP:
4/41  (4/41)
Etat: !!! Booster, DEF+18%, Récup[116hp] !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   Ven 26 Juin - 2:39

Garland: Je suis désolé mais il m'est difficile de devenir mentor pour apprendre chose aussi complexe. Cela surpasse de loin l'étude sur la construction d'une structure éphémère en fond marin. En l'état actuelle des choses, seul le dénommé Lester DeRosso serait capable de manier pareille technique. 

Garland avais répondue à Nanaki, mais cette réponse n'était pas celle escompter.
Visiblement, seul DeRosso pouvait prétendre à ce qu'avais demander Garland auparavant dans le vaisseau.
Alors pourquoi avoir dit ce qu'il avait dit au groupe?
Nanaki sentit qu'il lui faudrait garder à l’œil ce Garland.

Alors qu'il le suivait à travers le rideau, Garland sembla alors se dédoubler, mais ce double ne lui ressemblait pas, c'était un guerrier en grosse armure, recouvrant l'intégralité de son corps.

Sir Garland: ENFIN! Je suis libéré! Délivré même!


Cette homme, annonça alors qu'il se nommait Sir Garland, il avait sceller une conjuration de Garland qui fut débloquer après qu'il soit sortie.
Visiblement il avait pus sortir de l'autre Garland car il s'était rapprocher du Kraken, quel lien ce Sir Garland avait avec le Kraken?
Il proposa d’ailleurs d'accompagner le groupe pour continuer plus avant dans le temple.

Nanaki : J'aurais tout d'abord un question à vous poser, avant que vous nous accompagniez. Est-ce que vous entendiez tout alors que vous ne faisiez qu'un avec Garland?

Nanaki en avait asse d'avoir encore des questions à poser à bout de champ, comme si il ne savait rien.

_________________
Nanaki : C'est le vrai nom de Rouge XIII. Cela signifie sept arbres en japonais.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 09: Les héros de la Lumière endormis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 09: Les héros de la Lumière endormis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: La Grande Mer Intérieure-
Sauter vers: