Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Floe
Mage Blanc lvl 17
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 24
Localisation : Plaine de pravoka
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1241/1241  (1241/1241)
MP:
146/174  (146/174)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mar 9 Fév - 1:06

Le groupe s'était mis en marche, suivant Lightning à la recherche d'Odin, chemin faisant son ancien camarade discuter avec elle, parlant de leurs mondes respectifs et de ce qu'ils avaient accomplis.
Visiblement toutes ces actions à elle ne parvinrent pas à totalement protéger son monde, cela attrista Floe, de pauvre victime innocente avait du périr à cause de la lubie d'un être supérieur.

Le groupe arriva alors à ce qui semblait être une tour, en montant les marches ils se trouvèrent sur un grand plateau, face à eux se tenait Cécil, cet homme qu'ils avaient affronter plus tôt dont l'issue de la bataille était incertaine. Il faisait face à un adversaire qui le surpasser en taille mais étant agenouiller sur un genou, c'était le Odin que le groupe recherchait.

Cecil: Ton combat est vain. Tu es un traitre qui ne mérite que de disparaitre. Vouloir embrasser l'idée de rejoindre la lumière, quel faiblesse. Tu étais puissant et craint par tous mais désormais, tu n'es plus que l'ombre de toi même, une ombre qui veut la lumière, pathétique.

????: ...

Cecil: Tu pensais pouvoir rivaliser avec moi? Avec nous? Dark Odin sera amplement suffisant pour la suite, toi, tu ne sers plus à rien.

????: ...

Cecil: Il est temps d'en finir, Light Odin, et je vais te faire une faveur, t'éliminer avec cette technique que tu ne veux plus utiliser, ton arcane si crainte: ZANTETSUKEN!!!

Light Odin: ...

Cecil: Tu pensais vraiment pouvoir la réserver à une seule cible? Mais ton objectif est voué à l'échec. D'ailleurs, ta cible est ici, ton plan est définitivement voué à l'échec. Tu pensais éliminer Dark Odin avec, bien que cela pourrait te valoir une mort imminente? Les pendants de la lumière sont vraiment faible.

C'est alors qu'une autre entité apparue.

Dark Odin: Ah, le Zantetsuken était donc prévu pour ton ultime cible? Je comprends mieux désormais, il ne reste donc plus qu'une seule chose à faire. Je pense que je vais également utiliser cette technique.

Cecil: Tu vois, deux Zantetsuken contre toi, tu n'as plus aucun espoir.

Light Odin: Il est vrai que les apparences mettent les ténèbres en avant. Mais tu te trompes lourdement, je n'ai jamais voulu éliminer mon alter ego. C'est ce qui est beau avec la lumière, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... Même parfois, après la mort.

Dark Odin: Je dois avouer qu'à aucun moment, je n'ai voulu éliminer Light Odin.

Cecil: Pardon? Alors pourquoi m'avoir dit de venir aider à le combattre?

Light and Dark Odin: Tu es si prévisible. Pensant être immortel et invincible, tu en oublies la base de l'arcane, elle est lié au Néant!!!

Tout en prononçant cela, les 2 Odins avaient trancher Cécil d'un coup sec, le faisant disparaitre.

Après cela le Dark Odin se retourna vers Light Odin se préparant à l'achever, quelque membre du groupe se prépara alors à défendre le pauvre qui ne pouvait plus se tenir sur ses deux jambes et Floe ne resta pas en reste.

Floe : N'abandonne pas, nous sommes la pour te venir en aide.

ACTION : Soin sur Light Odin
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Artilleur lvl 16
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1458/1458  (1458/1458)
MP:
44/44  (44/44)
Etat: !!! Pause(2) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Lun 4 Avr - 17:49

A la recherche d'indices permettant de retrouver le second prototype d'arme bio-mécanique, Giselle volait toujours à l'aveuglette tant les pistes étaient peu nombreuses et souvent fausses. Soudain, une fumée noire commença à apparaitre derrière elle. La machine perdait peu à peu de l'altitude.

Giselle : Défaillance système... Défaillance système... Analyse en cours... Atterrissage d'urgence recommandé.

Elle s'écrasa finalement au sol, au sommet d'une tour ou une bataille avait lieu. Elle venait de former un cratère autour de son point de chute.

Giselle : Atterrissage d'urgence réussi. Analyse système en cours... Module de vol hors-service. Démarrage du processus d'auto-réparation. Processus d'auto-réparation hors-service. Maintenance humaine recommandée.

La machine se releva aussi vite qu'elle avait atterri et analysa la situation dans laquelle elle venait de se retrouver.

Giselle : Analyse situationelle en cours...Analyse individuelle en cours.

Elle balaya du regard chaque individu présent sur le terrain et s'arrêta finalement face à Dark Odin.

Giselle : Présence hostile confirmée ! Processus d'annihilation enclenché !

Action : Burst Rapide > Dark Odin
Revenir en haut Aller en bas
Rolento
Pilote lvl 16
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1300/1300  (1300/1300)
MP:
100/100  (100/100)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mer 11 Mai - 18:00

Après avoir marché plusieurs minutes le groupe s’arrêta devant un groupe de 3 personnes, Rolento reconnu de suite son ennemi juré.

Rolento: Cecil !

L’adrénaline commença à monter en rolento, il ne s'attendait pas à une tel rencontre. Rolento commença à penser une stratégie pour pouvoir éradiquer cecil une bonne fois pour toutes quand soudain une énorme vague d'énergie implosa, emportant cecil avec elle.

Rolento: Qu'est-ce qui vient de se passer ? Cecil vient vraiment de disparaître ?

Surpris et en même temps réjouit par ce qui vient de se passer Rolento et le groupe fit face à un autre problème...

Dark Odin: N'ai crainte, je continuerais ce qui était prévu, et j'éliminerais ce Light Odin sans plus aucune vitalité. Je n'aime pas m'en prendre à des ennemis plus faible mais je n'ai pas le choix.

Light Odin: J'ai fais ce que j'ai pu pour préserver ce monde. Je n'aurais aucun regret dans la mort.

Rolento: Ok, il est temps pour moi de faire ce que je sais faire de mieux !

Action de Rolento : Lancement d'un missile en direction de dark odin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Dim 29 Mai - 14:45

Non loin du combat qui avait lieu se trouvait une jeune fille aux cheveux rouges et aux yeux vairons, elle s'appelait Endaria. Elle marchait devant, étant à la recherche de quelconques formes de vies. En entendant des bruits de combat, la rouge sursauta et se retourna vers l'origine du bruit. Aussitôt, elle comprit qu'un combat était en cours et se décida à aller voir ce qu'il se passait. Une fois sur place, elle vit deux groupes et se demandait vraiment ce qu'ils faisaient là. Elle vit Light Odin blessé et Dark Odin qui allait l'achever. Elle voulait aller aider mais ne savait pas réellement ce qu'il se passait et n'osait pas non plus aller voir : elle avait peur de ne pas être la bienvenue parmi eux surtout qu'elle ne connaissait pratiquement aucun des membres de ces groupes.

Finalement, elle prit son courage à deux mains et se précipita auprès de Light Odin pendant que Rolento s'occupait de Dark Odin.


Action : Hoimi > Light Odin
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Mage Rouge lvl 18
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1575/1575  (1575/1575)
MP:
140/140  (140/140)
Etat: !!! Fast Cast !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Ven 10 Juin - 3:27

Après plusieurs jours de marche, il faut conclure une chose: les cartes du monde ne sont plus à jour. Plusieurs villes, montagnes, rivières, forêts, etc... non-indiqué sont apparus, avec des gens ne connaissant pas du tout la papesse Agnès, la garde cristalline ou autre détails importants. Comment est-ce possible? Serait-ce lié à ces gens qui ont déclarés la guerre car "Vous avez envahi le territoire du Wutai". Tant de mystère à élucider.

C'est ainsi que, perdu, Janne arriva vers une bâtisse. Enfin, un abri, car la plaine à perte de vue, ça devenait rasoir. Il frappa à la porte, pas de réponse, surtout que cette porte était ouverte. Batiment abandonné ou soucis en perspective? Par réflexe, il sortit son sabre et annonça:

Janne: Bonjour, il y a quelqu'un? Ici Janne Angard, de la Garde Cristalline.

Mais quand il arriva dans la zone où il entendait du bruit, il découvrit un groupe en prise avec un cavalier. Il écouta globalement et comprit que le guerrier sombre voulait s'en prendre au guerrier blanc sans défense, quel lâcheté. Cela lui rappela qu'il fut un temps, il été un peu du même genre.

Janne: Rendez-vous, ou je serais obligé d'intervenir, au nom de la grande papesse Agnès!

Action de Janne: Activation Posture du Loup

Janne prit une position augmentant principalement l'attaque, au détriment du reste. Mais cette posture est sa spécialité!
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mer 9 Nov - 6:03

Beaucoup de paroles et de discussions, trop selon Choco. Mais même s'il comprenait que quelques bribes, il n'intervint pas, laissant Tenko écouter, comme il aime tant faire... Etrange, cette fois-ci, Tenko semble plutôt à l'écart de la discussion. Peu importe, Mr Lapinou semble apprécier ce qui se passe.

De fil en aiguille, Choco pensait à manger, oubliant tout le reste. Pensant aller chasser dans les plaine,s il se fit rattraper, voir doubler par le groupe. Mais où vont-ils tous? Manger peut-être? Suivons-les.


En arrivant, Choco fut déçu, non seulement il n'y avait rien à manger, mais ces guerriers avaient tous la sale odeur divine. Un peu comme... Oui, c'est léger mais présent, celle aux cheveux roses. Choco fit une grimace. beurk, un de plus.


Cependant, sortant de son silence, Tenko revint au "devant de la scène".


TENKO: "Le Chocobo Noir" -Monstre Dressé- (Occlumancie)
*********************


Niveau: 18


HP = 1292/ 1292
MP = 151/ 161

Force :  17
Défense : 19 (+7)
Magie : 35
Esprit : 30 (+12)
Vitesse : 32
Chance : 19
Esquive : 20
Précision : 18
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Immunité: Mort, Sommeil, Folie, Silence, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Pétrifié, Pétrification, Châtiment, Malédiction, Furie, Paralysie, Nécrose
Faiblesse: rien
Impuissant: rien

Tenko: Wark! Odin! Il est immunisé face à la plupart de mes sorts. Mais oubliez pas, s'il se boost, je peux annuler sa condition.

(Tenko n'agit pas ce tour)


Choco n'a pas tout compris mais encore une fois, c'est pas grave. Tiens, Mr Lapinou semble motivé à se battre.


Mr. LAPINOU: "Le Chevalier Lapin" (Défs+40%) -Monstre Dressé-
***************************


Niveau: 15

HP = 1523/1523
MP = 47/87

Force : 29
Défense : 15 (+6)
Magie : 23
Esprit : 24 (+9)
Vitesse : 32
Chance : 16
Esquive : 18
Précision : 21
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 8x
Multiplicateur de défense = 4x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résiste: Glace
Immunité: Inaction, Inertie
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Mr Lapinou: Pfuuu!

Action de Mr Lapinou: Sidélame sur Dark Odin


Choco semblait aussi vouloir participer, plus ou moins utilement.


Action de Choco: Attaque sur Dark Odin


Choco: Ah c'est vrai, sort de ta cachette et aide-nous, tu verras, c'est pas si terrible.


Un étrange pot, vivant qui plus est, apparu sur le champ de bataille, à coté de Choco.



TIKAIR: "Le Pot Magique" (Défs+40%) -Monstre Dressé-
***************************


Niveau: 17

HP = 1826/1826
MP = 0/0

Force : 01
Défense : 77 (+30)
Magie : 01
Esprit : 77 (+30)
Vitesse : 15
Chance : 20
Esquive : 01
Précision : 01
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 5x
Multiplicateur de défense = 10x
Multiplicateur magique = 0.5x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Rien
Résiste: Rien
Immunité: Mort, Châtiment, Malédiction
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien


Tikair: Tikair est ici pour vous servir. Un petit rafraichissement?


Action de Tikair: Tonic sur Light Odin

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<


Dernière édition par Choco le Dim 27 Nov - 4:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Vincent
Hunter lvl 19
avatar

Nombre de messages : 1850
Age : 26
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1521/1521  (1521/1521)
MP:
98/103  (98/103)
Etat: !!! Perfect.Aim, [.42] !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mer 9 Nov - 21:34

Silence ! Voilà le mot qui correspondait le plus à Vincent et ce qu'il l'entourait depuis quelques minutes. Il faisait nuit noire et l'ancien Turk cherchait désormais son chemin dans l'obscurité et la fraîcheur de la nuit tombante sur les plaines de Pravoka. Pourquoi était-il seul ? Peu de temps auparavant, quand le groupe entier quitta la ville portuaire qu'était Pravoka, l'amant de Lucrecia était rester en retrait vis à vis des discussions dans le groupe, il n'était pas vraiment d'humeur à faire la causette avec ses étrangers, mais il ne pouvait pas non plus laisser ses compagnons d'armes seuls. Suivant ainsi la jeune femme répondant au pseudonyme de Lightning, Vincent fermait la marche, quand soudain une vive douleur se fit ressentir dans sa poitrine, il tomba à genoux, la douleur était insupportable au point qu'il en perde connaissance. Il resta étendu dans l'herbe quelques minutes seulement, mais le groupe était déjà bien loin. Quand il rouvrit ses yeux vermeilles, il fut éblouit pas une lumière blanche intense. Il crut reconnaître sa bien aimée : Lucrecia, quand il tendit la main, il passa au travers, laissant apparaître un gobelin qui commençait à lui faire les poches, ce dernier était éclairée par la lumière de la Protomateria qui s'était remit à scintillé.

Vincent donna un violent coup de son poing en armure dans le visage de la créature, cette dernière surprise ne chercha aucunement à récupérer son reste. Le Gobelin prit ses jambes à son cou et disparu dans l'obscurité de la nuit. Quand l'ancien TURK se releva, il était désormais seul, mais une chose était sûr, il venait de récupérer le contrôle de son corps. Il ne savait pas depuis combien de temps il avait perdue connaissance et ni pourquoi la protomateria s'était réactivée, mais il était certain que ses compagnons étaient toujours dans les environs. Ne perdant pas plus de temps, il reprit son chemin en continuant d'aller tout droit. Il ressentait une force maléfique toute proche et plus il s'en approchait et plus cette présence lui faisait pensée à Cecil. Ce dernier devait très certainement se trouver dans la tour qui se tenait devant lui. La lieu était silencieux, alors quand il entendit le vacarmes provenant d'une partie du bâtiment beaucoup plus haut, il se mit à courir pour rejoindre ses compagnons d'armes qui étaient probablement en plein conflit. Mais contre toute attente, l'ex-TURK tomba sur deux formes de l'invocation Odin et d'une ombre semblable au chevalier noir Cecil. Il était en train de disparaître et sa présence maléfique s'épuisait progressivement.

Pensant alors que l'affrontement était terminer, Vincent relâcha sa vigilance, mais quelle erreur ce fut quand le Odin ténébreux se prépara à achever son double lumineux, beaucoup de monde s'interposa, soignant le côté pur de Odin ou attaquant le plus fort possible l'invocation maléfique. Le Hunter se rattrapa en concentrant ses quelques forces magiques. Il envoya une vague d'énergie magique jusque son œil et commença à analyser les données qu'il commençait à percevoir au sujet de "Dark Odin".
-------------------------------------------------------
Action : Scan sur Dark Odin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Dim 27 Nov - 4:35


♫ Final Fantasy XIV: "Odin's Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <



Bon courage au groupe, le combat ne s'annonce pas simple.


LIGHT ODIN (Etat Critique)
*********

HP = 473/ 6678
MP = 67/ 67

Light Odin: ...


DARK ODIN
*********

Niveau: 24

HP = 2259/ 4678
MP = 167/ 167

Force : 51
Défense : 28
Magie : 49
Esprit : 27
Vitesse : 25
Chance : 24
Esquive : 26
Précision : 37
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 34x
Multiplicateur de défense = 8.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Immunité: Toutes altérations, Ténèbres
Faiblesse: Sacre
Impuissant: Rien

Dark Odin: ...


* Sire Zest se téléporte devant son protégé, prêt à prendre les coups à sa place *

* Giselle attaque avec une vitesse impressionnante, mais la force de frappe semble manquer... -59 Hp *

* Mr. Lapinou utilise son arcane sacrée et tranche Dark Odin... -783 Hp *

* Lightning lance deux sorts curatifs pour soigner Light Odin... +350 Hp et +350 Hp *

* Vincent lance un scan mais il récupère peu d'informations mais possède au moins les stats, Dark Odin semble bloquer une partie du scan *


Dark Odin: ...

Action de Dark Odin: Attaquer Light Odin

> La sombre chimère veut achever Light Odin mais Sire Zest s'interpose et subit les dégâts, enfin, autant qu'il le peut... -1465 Hp <


* Yeul voulait agir mais semble perdue dans le flot de son esprit *

* Janne adopte une posture bien plus agressive qu'avant *

* Choco fait s'abattre sa grande force de Gigas... -698 Hp *



Dark Odin: ...

Action de Dark Odin: Attaquer Light Odin

> La sombre chimère veut encore achever Light Odin mais Sire Zest s'interpose encore et subit encore les dégâts, enfin, une dernière fois... -1465 Hp <

!!! Sire Zest vient de succomber à l'attaque de Dark Odin, son protégé est désormais "sans défense", car sire Zest est MORT et bien MORT !!!


* Dame Floe soigne Light Odin en espérant qu'il survive... +684 Hp *

* Rolento lance un missile droit sur Dark Odin... -217 Hp *

* Zefer, tout comme le chevalier lapin, use de son arcane sacrée... -662 Hp *


Dark Odin: ...

Action de Dark Odin: Attaquer Light Odin

> La sombre chimère veut achever Light Odin et Sire Zest ne s'interpose pas car mort, il sert à rien... -1084 Hp (Heureusement que Light Odin tank mieux que le paladin mort <


* Tikair fait ce qu'il peut, et lance un faible tonic sur le blessé... +50 Hp *


Ce combat débute dans un style des plus dramatiques. Et mis à part un certain paladin mort et donc, devenu très peu utile (car si vous ne le saviez pas, il est mort, mais vraiment mort, pas mort comme un lendemain de beuverie mais mort genre éclaté contre une falaise par un bulldozer), le groupe encore en vie doit trouver un moyen d’empêcher la mort de la chimère. Au moins de la chimère (le paladin, c'est pas spécialement grave, les dommages collatéraux, ça existe).
Revenir en haut Aller en bas
Yeul
Dêvot lvl 18
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
969/969  (969/969)
MP:
85/85  (85/85)
Etat: !!! Transe, Def. Poison !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Lun 28 Nov - 14:00

Yeul n'avait pu agir ce tour ci, elle semblait avoir perdu son esprit qui était ailleurs comme si quelque chose en elle changeait complètement. Ce n'était plus la barde mais la prophétesse au tant qu'Etro, elle a récupéré ses pouvoirs en  partie et pouvait  agir en tant qu'elle même si elle était affilée au néant lors de l'époque où elle était avec Caius. C'était maintenant à son tour de jouer mais pour le  moment, il fallait soigner Ligth Odin qui était quasi mourrant. Elle s'agenouilla comme pour prier et elle se mit à briller. Une lueur blanche traversa ses coéquipiers et ligth Odin. Puis, elle se releva prête  a bannir l'invocation maléfique si elle le pouvait.

Désolée de mon moment d'égarement mais j'ai enfin récupéré mes pouvoirs... J'espère que mon sort au prochain tour fonctionnera...


Elle était sûre de rien mais si cela marché, ils  seront débarrassés  de dark odin, une fois pour toute et ligth Odin serait sauf. Si cela marcherait pas, elle soutiendra le groupe comme elle peut.

Action de Yeul: Prière sur le groupe  et  Ligth  Odin

_________________
Toi et moi sommes les mêmes.
Qu'est-ce que tu veux dire?  
Toi aussi, tu peux montrer aux autres le chemin.
-Yeul et Serah à 01X AF

Thème de Yeul








Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Mage Rouge lvl 18
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1617/1617  (1617/1617)
MP:
70/92  (70/92)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mer 30 Nov - 22:55

Le début de l'affrontement avec "Dark Odin" fut terrible, l'Eidolon affilié aux Ténèbres ne laissa que très peu de répit à son alter-égo du bien. Lightning se sentait impuissante. Son compagnon d'arme restait sourd à ses paroles et plus les assauts de ses compagnons d'armes du moment frappait l'invocation et plus cette dernière ripostait et sa puissance était aussi destructrice que dans ses souvenirs. Elle vit le paladin répondant au nom de Sir Zest paré le premier coup, mais il était dans un piteux état par la suite et quand vint le second, Lightning ne put rien faire vit l'homme s'écrouler sur le sol raide mort. Ce dernier venait de sacrifier sa vie pour sauver celle d'un Eidolon. Lightning trouvait ce geste tellement courageux, prouvant la vaillance et la bravoure de cet homme. Cela mit en colère l'ancienne L'Cie de Pulse !

"ODIN ! Si c'est un nouveau test que je dois passé ! Alors j'accepte ! Mais laisse ces personnes et ton alter égo en dehors de tout ceci !"

Comme réponse, l'invocation donna un nouveau coup d'épée à "Light Odin". Son état était désormais aussi critique que lors de l'arriver du groupe. L'Ex Libératrice n'en revenait pas. Leurs soins avait été réduit en cendre en l'espace d'une attaque. Elle s'empara de son arme et la serra fermement en se mettant en première ligne. Elle s'était préparer à se battre avec Odin. Mais contrairement à lui, Lightning ne possédait plus tout ses pouvoirs et l'affrontement risquerait d'être difficile. Mais après tout n'avait-elle pas vaincu Odin qu'avec l'aide de Hope qui n'était à cette époque qu'un gamin qui se recherchait ? Elle était déchirée entre le devoir de protéger Light Odin et le devoir de vaincre Dark Odin et de lui ouvrir les yeux. En regardant tour à tour ses anciens compagnons, elle remarquait que l'état de Light Odin était beaucoup plus important. Elle s'en voulait d'être aussi faible et de ne faire que des soins ridicule. Mais s'était toujours ça de prit pour l'instant.

"Je t'en pris mon fidèle ami, ne te laisse pas abattre ! Ressaisis toi et combattons de nouveau ensemble !"

La jeune femme fit apparaître une sphère lumineuse et blanche au creux de sa main et un filet de lumière quitta la boule pour s'écrasée sur l'armure de Light Odin, de cette sphère lumineuse s'échappa un autre filament lumineux qui restaura une faible partie de sa vitalité.


[Action : Fast-Cast : Soin x2 sur Light Odin]
Revenir en haut Aller en bas
San
Cavalier lvl 16
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1361/1361  (1361/1361)
MP:
15/35  (15/35)
Etat: !!! (All Atk +20%) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Lun 5 Déc - 20:46

Voilà plusieurs mois que le duo errait à la recherche de leur forêt et du mal qui plane sur elle. Cependant leurs recherches étaient très limitées à cause de leur haine mutuelle pour les êtres humains. Elles se contentaient de vadrouiller dans les bois en évitant les villes et les grandes étendues se renseignant auprès des bêtes locales. Les plus hostiles d’entre elles leur servaient de nourriture. Les plus coopératives les avaient informées du phénomène de fusion des mondes et de l’instabilité de l’environnement. Bien qu’elles ne pussent identifier la nature de la menace qui pesait sur tous, il était certain que quelque chose de grave se préparait.


Les deux louves venaient de chasser un Gorgonopside pour le repas. La bestiole était plus agressive que les bêtes qu’elles avaient l’habitude de chasser mais sa dextérité était bien trop faible pour pouvoir espérer échapper à ses deux chasseuses de expérimentées. San découpa soigneusement un muscle des jambes avant d’arracher l’os des tendons et extraire un morceau de chaire suffisant pour son appétit. Une fois ceci fait Moro croqua à travers la cuirasse dorsale et mâchouilla la chaire de coups de crocs frénétiques semblant se délecter de sa proie.

'C’est bon tu peux y aller'


San attendait le feu vert de sa mère, car elle était plus apte à supporter une toxine d’une créature qu’elle ne connaissait pas. Une fois obtenu elle planta ses canines dans le bout de viande crue qu’elle s’était réservé. A la voir dévorer son repas on pouvait sentir toute l’influence de la louve sur sa fille adoptive.  Elle semblait ne pas autant apprécier que cette dernière mais n’en démordait pas pour autant.

'La viande des animaux alentours est vraiment coriace. Les Meidens de notre forêt me manque.'

'Tu trouve ? Tes crocs ne sont pas assez acérés. Moi je trouve que ça change. Et puis ça rend la chasse plus intéressante.'

Elles finissaient leur repas en silence tandis que San prenait un air pensif. La forêt lui manquait mais elle était surtout inquiète de ce qui pouvait lui arriver en son absence. Son devoir de gardien était ce qui la définissait. Si elle venait à être détruite le choc serait dévastateur.

'Ne t’inquiètes donc pas. On la retrouvera bien assez tôt. Et puis il nous faut encore identifier la menace qui pèse sur ce monde.'

La perspicacité de sa mère la surprit un instant. Mais la jeune fille trouva cela réconfortant. Elle savait que quoiqu’il arrive elle pourrait toujours compter sur elle. Après s’être toiletter le visage elle vint se blottir contre la fourrure de l’animal qui l’enveloppa avec sa queue. L’air était chaud, la brise était agréable, et le calme des bois était reposant. L’heure d’une sieste semblait se profiler.



Le duo fut réveillé par un bruit assourdissant. Les oiseaux fuyaient une zone. Par chance le vent en apportait les odeurs. Elles se mirent à renifler fortement et identifièrent de nombreux humains. L’odeur de poudre et de sangs ; typiquement la senteur d’une bataille. Mais ce qui surprirent le plus les deux louvent étaient cette fragrance bien particulière qui subsistait à peine mais elles l’auraient reconnue au milieux d’une mine de souffre. C’était le parfum de leur forêt ! Pour que l’odeur soit encore présente après autant de temps il ne faisait nul doute que cet être y a passé beaucoup de temps, probablement toute sa vie. Pourtant aucunes d’entre elle ne semblait reconnaitre sa signature olfactive. Sans perdre de temps San chevaucha Moro qui fonça vers la zone de bataille à toute vitesse ignorant même qu’elle quitta la forêt pour entrer dans une zone plus désertique. Elle parcourut les quelques kilomètres en une dizaine de minutes. La scène qui les attendait était plus que troublante. Elles restèrent d’abord en retrait de par la présence de ces nombreux humains dévisageant celui qui portait l’odeur qui les avaient attirées ici. Il s’agissait d’un Gigas de petite taille mais déjà assez grand pour égaler de Moro à quatre pattes. Mais ce qui perturbait le plus la louve étaient les particules spirituelles qui émanaient des deux cavaliers.

'Je me demande quel motif peut pousser deux esprits à s’affronter.'

'Des esprits !? Tu veux dire comme toi avant ?'

'En effet. Je pense qu’on va devoir s’en mêler.'

'Tu veux aider ces humains !?'

'Ca me répugne autant qu’à toi mais j’ai l’impression que cet esprit pourra nous renseigner sur la menace que l’on recherche.'


La cavalière s’en mordaient les lèvres. Venir en aide à des humains était contre-nature pour elle mais elle n’avait guère le choix. Et puis elle se devait également de venir en aide à ce Gigas même si elle ne le connaissait pas.

'Très bien mais pas d’imprudence. Montrons leur d’abord que nous sommes de leurs côtés.'

Le duo entama le concert. Le hurlement à la lune si typique des loups vibrait à travers le corps des guerriers qui s’en sentaient fortifié. Ami ou ennemi ? cela n’importait guère. Pour l’instant il était des alliés dans cette bataille et avec ce chant, ces derniers avaient compris l’intention de leur venir en aide et de passer à l’offensive.


[Action de San] Cavalerie - En avant ! sur le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Artilleur lvl 16
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1458/1458  (1458/1458)
MP:
44/44  (44/44)
Etat: !!! Pause(2) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Lun 5 Déc - 22:06

La machine avait fondu sur sa cible avec la rapidité d'un éclair. Toutefois, la force brut n'était pas au rendez-vous et les dégâts furent pratiquement inexistants. Au final, rien n'était fait et la situation était désespérée. Pour le groupe en tout cas. Giselle n'était ici que par accident, rien ne la liait à ces individus, mais la menace qu'elle avait ressenti de Dark Odin la poussait à combattre pour sa propre survie.

Giselle : Cible non-éliminée. Échec critique. Cible jugée alliée éliminée. Morte.

La machine ne comprenait pas très bien la signification de la mort. Certes, sa base de données interne connaissait le concept, mais elle ne pouvait le comprendre. Sans doute parce que même si elle ressemblait à une humaine, elle restait une machine. Ou plutôt que même si la base de son corps était humaine, elle était malgré tout une machine.
Aussi ne pouvait-elle s'émouvoir devant le cadavre du chevalier. Car pour elle, ce n'était guère différend de si on la mettait en veille.


Giselle : Continuation du processus d'annihilation. Modification du protocole d'action. Mode Atomic Ray activé.

Giselle tendit son bras droit en direction de Dark Odin. A la surprise général, ce bras ressemblant à un bras ordinaire changea de forme. Sous cette longue manche noire, on pouvait apercevoir un canon qui commença à s'illuminer à son bout, et un rayon en sorti traversant de part en part l'ennemi.

ACTION : Atomic Ray > Dark Odin


Dernière édition par Giselle le Lun 1 Mai - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
avatar

Nombre de messages : 1850
Age : 26
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1521/1521  (1521/1521)
MP:
98/103  (98/103)
Etat: !!! Perfect.Aim, [.42] !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Lun 12 Déc - 23:04

La situation semblait désespérée, tout les efforts du groupe pour remettre sur pied Light Odin furent vain quand Dark Odin déchaîna son troisième coup sur son alter-ego. Heureusement pour le groupe, le preux chevalier en armure s'était mit entre les deux le temps des deux premiers coups de l'invocation, cependant, lorsque le deuxième vint frappé le paladin, ce dernier ne put résisté et s'écroula sur le sol. Au vu de la situation, Vincent se demandait s'il était possible pour le groupe de sauver la chimère affilié au SACRE avant qu'elle ne se fasse occire par sa rivale des ténèbres. Une nouvelle salve de soins fut lancée pour essayer de remettre debout l'eidolon, mais cela allait-il être suffisant ? Vincent avait de gros doute, mais il ne devait en aucun cas laisser tomber ses compagnons d'armes. Ainsi, après avoir obtenu le résultat de son scan, Vincent s'empara de son CR d'Embuscade et retira le chargeur et la balle prête à sortir du canon.


Plusieurs choix s'offrait à lui, soit utilisé l'une de ses balles éthérées pour détruire une partie de la magie que l'ennemi possédait, soit une balle vicieuse afin d'être sûr de toucher une partie vitale de l'ennemi et de causé de gros dommages corporel, ou encore des balles véloces afin de tirer plusieurs balles en rafales. A moins qu'il n'utilise des balles anti-chars pour passé outre l'armure du chevalier chimérique. Au vu des informations du scan, utilisé une balle Graviton serait une très mauvaise idée, car il était certain que cela ne l'affecterait pas. Il lui restait encore deux autres choix de balles : une balle magique agissant comme un sort, mais blessant comme une balle et la balle Paradoxa, un effet amoindri de la balle anti-char, mais qui perçait tout de même la défense ennemi. Son choix se porta alors sur la balle anti-char. Il était sûr de faire de lourd dommage avec. Ainsi, l'homme à la cape rouge retira les balles présentent dans le chargeur et y plaça des balles anti-chars. Peut-être allait-il devoir renouvelé son tir très prochainement.


Quand il eut fini, il posa son oeil devant la lunette de viser et prit le temps de respirer et de choisir où la balle se logerait sur le corps de la puissante entité.
-----------------------------------------------------------

Action : Tir Perçant (échange ses balles actuelles avec des Balles Anti-Chars)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Floe
Mage Blanc lvl 17
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 24
Localisation : Plaine de pravoka
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1241/1241  (1241/1241)
MP:
146/174  (146/174)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Jeu 5 Jan - 23:35

Le combat s'entama alors, la plupart des combattants qui voulais aider Light Odin se ruèrent sur Dark Odin.

De son coté Floe qui concentrer sa magie soigna Light Odin qui fut aider dans sa manœuvre par Lightning ainsi qu'une créature que le Gigas commander même si son aide à lui fut plutôt faible elle était la bienvenue.

L'ancien allié de Floe, le paladin sir Zest s'occuper de protéger comme il pouvais Light Odin, chaque fois que son Némésis voulait l'attaquer il se mettait en travers prenant les coups à la place, mais cet adversaire coriace semblait vraiment vouloir en découdre et continuer d'abattre s lame dans la même direction à plusieurs reprise, l'une de ses attaques fut alors fatal pour son compagnon qui tomba raide à terre, puis Dark Odin profita alors de l'ouverture pour frapper enfin Light Odin qui d'un coup se retrouva à nouveau en état critique, le soin prodiguer auparavant n'avais que permis de le maintenir pour cet attaque.

Floe réfléchit à ce qu'elle avais le mieux à faire après ça, devrait-elle faire revivre son compagnon pour qu'il puisse encaisser un coup supplémentaire encore?
Elle ne serait-surement pas asse rapide pour cela et il ne pourrais pas le protéger de nouveau.

Elle pourrais alors continuer à soigner Light Odin, mais les prochains coups qu'il recevrais pourrait s'avérer tout aussi fatal, leurs soin n'avaient permis que de le régénérer asse pour une attaque.

Dans ce cas, le mieux était alors de renforcer sa défense pour qu'il résiste mieux aux assauts incessants de son adversaire et ainsi les soins qui suivront pourront être bien plus utile.

Floe : Si quelqu'un en a la capacité, j'aimerais qu'il ranime le paladin qui a vaillamment défendue Odin jusque la, ainsi que d'autre personne qui puisse s'occuper de soigner notre ami que nous défendons ici.

Déclara Floe en indiquant Light Odin.

Floe concentra alors ses deux mains mis en avant comme pour ce qui sembler parer une attaque mais en direction de Light Odin et incanta une magie blanche.

ACTION : Carapace sur Light Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Jeu 27 Avr - 1:48

Le combat ne semble pas évoluer réellement. En plus, l'homme en armure est mort. Pourquoi les humains sont à ce point inutile?


TENKO: "Le Chocobo Noir" -Monstre Dressé- (Occlumancie)
*********************


Niveau: 18


HP = 1292/ 1292
MP = 151/ 161

Force :  17
Défense : 19 (+7)
Magie : 35
Esprit : 30 (+12)
Vitesse : 32
Chance : 19
Esquive : 20
Précision : 18
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Immunité: Mort, Sommeil, Folie, Silence, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Pétrifié, Pétrification, Châtiment, Malédiction, Furie, Paralysie, Nécrose
Faiblesse: rien
Impuissant: rien

Tenko: Wark! Il faut réanimer d'urgence notre bouclier humain!

(Tenko n'agit pas ce tour)


Choco hausse les épaules. A quoi bon? Il va encore parler bizarrement puis s'effondrer.


Mr. LAPINOU: "Le Chevalier Lapin" (Défs+40%) -Monstre Dressé-
***************************


Niveau: 15

HP = 1523/1523
MP = 79/87

Force : 29
Défense : 15 (+6)
Magie : 23
Esprit : 24 (+9)
Vitesse : 32
Chance : 16
Esquive : 18
Précision : 21
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 8x
Multiplicateur de défense = 4x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résiste: Glace
Immunité: Inaction, Inertie
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Mr Lapinou: Onk! Onk!

Action de Mr Lapinou: Vie sur GDL


Le lapin, plein d'altruisme (et plus utile que le guerrier), activa sa compétence qui permet de réanimer quelqu'un. Il regarde lentement le guerrier se réveiller et se relever. Il est temps au beastmaster d'agir


Action de Choco: Attaque sur Dark Odin


Choco: Tikair, si tu peux, régénère la force magique de Mr Lapinou.


Le pot magique rentra un léger moment dans son ustensile et en ressortit avec une fiole.



TIKAIR: "Le Pot Magique" (Défs+40%) -Monstre Dressé-
***************************


Niveau: 17

HP = 1826/1826
MP = 0/0

Force : 01
Défense : 77 (+30)
Magie : 01
Esprit : 77 (+30)
Vitesse : 15
Chance : 20
Esquive : 01
Précision : 01
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 5x
Multiplicateur de défense = 10x
Multiplicateur magique = 0.5x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Rien
Résiste: Rien
Immunité: Mort, Châtiment, Malédiction
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien


Tikair: Tikair va redonner force magique à son ami lapin.


Action de Tikair: Tincture sur Mr Lapinou

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<


Dernière édition par Choco le Sam 3 Juin - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Sir Zest
Paladin lvl 19
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 24
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
656/1978  (656/1978)
MP:
27/86  (27/86)
Etat: !!! WC(2), Occlumancie, Couverture !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Jeu 27 Avr - 16:06

Rising Up

Le guerrier de la lumière avait subi de plein fouet 2 attaques monstrueuses de dark odin, son armure était en sang. Il avait sombré dans les ténèbres mais une lumière l'avait ramené parmi les vivants. Le lapin l'avait ressucité. Le guerrier prit appui sur son épée toujours à genoux, essouflé. Il prit appui difficilement sur ses deux jambes, fit un salut de la tête pour remercier son vaillant compagnon, il n'était pas resté inconscient longtemps. Dark Odin était toujours face à lui, Odin semblait toujours sur le point de mourir...
Le guerrier était toujours chancelant, il s'était placé devant Light Odin, puis il leva son épée au ciel dans un élan ultime pour protéger le groupe. Si Dark Odin attaquait encore Light Odin, Zest serait présent pour le protéger... sinon il pourrait au moins protéger le groupe suffisamment longtemps.


QUE LE MAL SOIT REPOUSSE !



Un faisceau de lumière se propagea hors de son épée pour former un gigantesque cercle de lumière qui entourait tout le groupe.

Action: Warding Circle sur le groupe

_________________
La lumière me montre la voie.

Fiche de Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Mage Rouge lvl 18
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1575/1575  (1575/1575)
MP:
140/140  (140/140)
Etat: !!! Fast Cast !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Jeu 11 Mai - 1:55

Terra errait depuis des heures dans les plaines de Pravoka. Elle avait perdu de vue le groupe et ne connaissant pas les lieux, elle marche, complétement perdue. Alors que ses recherches vaines l'épuisent, elle sentit un aura familier. Oui, c'est bel et bien un esper, à vrai dire, deux espers. Dans le doute, autant partir dans cette direction.


Elle arriva dans une ruine, théâtre d'anciens combats. Quelle fut sa surprise lorsqu'elle retomba sur son ancien groupe. Entre temps, de nouvelles têtes sont apparus.



Terra: Désolé de l'absence, je m'étais perdue...


Mais l'heure des réjouissance n'est pas arrivé, les deux espers se font face et les gens aux alentours tentent tant bien que mal de réduire les dégâts. Vite, il faut soigner les blessés et... que faire ensuite?


Terra: Je vais m'occuper de soigner Odin... Cependant, que faire? Nous ne pouvons pas éliminer l'autre Odin... sinon, ça revient au même, Odin disparaitra!!!


Comment peut-elle savoir ça? Serait-ce son ADN d'esper qui la rend plus sensible? Quoiqu'il en soit, avec sa force actuelle, sa capacité de soin est réduite, il faut plus de puissance, en espérant qu'elle puisse la maitriser.


Terra: Excusez-moi d'avance pour ma future apparence mais je n'ai pas le choix. Il faut vite trouver une solution! ... Hummmmmmmmm... YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH


L'instant d'après, Terra s'était transformé en une entité toute rose, gorgée de magie. Elle émet la même aura que les espers. Espérons qu'Odin y soit sensible.


Action de Terra: Morph > Fast-Cast > Soin x2 sur Light Odin


-----------------------------------------------

TERRA BRANFORD
**************


Niveau : 17

HP : 2255/ 2255
MP : 287/ 310

Force : 31
Défense : 17
Magie : 56 (+2)
Esprit : 43 (+2)
Vitesse : 23
Chance : 18
Esquive : 31
Précision : 22
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Sam 3 Juin - 3:59


♫ Final Fantasy XIV: "Odin's Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <



Bon courage au groupe, le combat ne s'annonce pas simple.


LIGHT ODIN
*********

HP = 1945/ 6678
MP = 67/ 67

Light Odin: ...


DARK ODIN (etat critique/ dignité)
*********

Niveau: 24

HP = 654/ 4678
MP = 167/ 167

Force : 51
Défense : 28 (+28)
Magie : 49
Esprit : 27 (+27)
Vitesse : 25
Chance : 24
Esquive : 26
Précision : 37
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 34x  
Multiplicateur de défense = 8.5x  
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Immunité: Toutes altérations, Ténèbres
Faiblesse: Sacre
Impuissant: Rien

Dark Odin: ...


* Mr Lapinou, ce héros, réanime le guerrier de pacotille *

* Lightning lance deux sorts curatifs mais cela manque de puissance...+210 Hp et +210 Hp *

* Vincent snipe de son tir le plus puissant la chimère sombre... -907 Hp *

* Yeul prie les dieux et restaure 162 Hp à tous *


Dark Odin: ...

Action de Dark Odin: Dignité sur lui-même

> La chimère sombre semble réunir ses dernières forces pour résister, doublant son potentiel défensif <


* Dame Floe lance un sort de protection physique sur Light Odin *

* San arrive et motive tous ceux voulant attaquer *

* Terra, sous sa forme transe, restaure au mieux la chimère pure... +450 et +450 Hp *

* Giselle utilise son puissant rayon et semble n'infliger aucun dégats *

!!! Dark Odin étant en état critique, Light Odin n'hésita pas une seconde à le protéger, annulant totalement les dégâts de l'attaque de la cyborg !!!


* Tikair est content et restaure l'énergie magique du lapin... +50 Mp *

* Sire Zest utilise son puissant sceau pour réduire l'impact du mal *


Ce combat semblait simple, il suffisait de protéger Light Odin, mais un détail, pourtant soulevé par Terra, semble échappé au reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Mage Rouge lvl 18
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1617/1617  (1617/1617)
MP:
70/92  (70/92)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mer 7 Juin - 23:07

Lors du dernier assaut du groupe, Dark Odin préféra adopté une attitude défensive, recevant au passage de nouvelles blessures. Bien qu'il semblait encaisser facilement les coups, sa vitalité diminuait petit à petit et Light Odin lui porta secours au moment où une attaque aurait pu lui être fatale. Lightning fronça les sourcils, se demandant si celui que le groupe essayait de protéger ne les avait pas piéger. Mais finalement ce fut les mots de la revenante qui semblait justifier cet agissement. En effet, il était vrai qu'ils étaient tous les deux Odin, chose que Lightning avait parfaitement compris. De ce fait, si l'un des deux trépassait, alors le second disparaîtrait également. Encore une fois, Lightning le savait, c'est pour cela qu'elle souhaitait simplement ouvrir les yeux de son ami. Le combat s'arrêta quelque instant, il fallait désormais raisonné la chimère. Lightning ferma les yeux et inspira fortement avant de ranger sa glaive et d'approcher les Odins.

"Comprends tu maintenant ? Si tu détruit ton alter égo, alors tu disparaîtra également. Je vous l'ai dis, vous ne formez qu'un... Je n'arrive pas à croire que tu l'ignorais."

Claire Farron fit sortir son eidolonithe de sa poitrine, elle plaça le cristal rose dans sa paume de sa main droite puis la tendit au deux Odin, espérant recevoir une réponse positive.

"Odin, reprenons la route ensemble, nous avons encore un monde à sauver... Je ne peux me résoudre à vivre sans vous désormais... Vous avez toujours été là avec moi depuis le début."

Elle n'éprouvait aucune peur à l'encontre de ses deux partenaires. Jamais elle ne pourrait douté d'eux.

Action de Lightning : Propose aux Odin un pacte
Revenir en haut Aller en bas
Yeul
Dêvot lvl 18
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
969/969  (969/969)
MP:
85/85  (85/85)
Etat: !!! Transe, Def. Poison !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Jeu 8 Juin - 14:26

Yeul venait de finir sa prière et se remit debout. Elle constata que tout ceux qui pouvaient soigner, s'atteler à sauver ligth Odin et les autres s'occupèrent d'attaquer Dark Odin mais alors qu'il était en état critique, Ligth Odin le protégea d'une attaque qui aurait pu le tuer. Puis, une jeune femme aux cheveux verts  avait dit une phrase qui confirmée ce qui se passait actuellement, si l'un d'eux mourrait, l'autre disparaîtrait et ils semblaient l'avoir compris. Connaissant la soeur de Serah, Yeul se doutait que Lightning allait tenter de rallier les deux Odin à sa cause car par le passé c'était l'un de ses partenaires et qu'ils avaient été longtemps séparés. Elle ne dit rien mais espérait qu'il allait accepté et pour le moment elle attendit en espérant que le reste du groupe n'attaque pas dark Odin. Elle prévint tout de même les autres de ne pas avancer et de laisser faire Ligthning.

N'avancez pas, laissez la faire, je pense qu'elle réussira, j'ai confiance, autre fois, c'était des partenaires inséparables...


Elle  espérait qu'ils l'écouterait mais elle en était pas sure et préférer les prévenir.

Action de Yeul : Dissuade le groupe d'attaquer Dark Odin


_________________
Toi et moi sommes les mêmes.
Qu'est-ce que tu veux dire?  
Toi aussi, tu peux montrer aux autres le chemin.
-Yeul et Serah à 01X AF

Thème de Yeul








Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
avatar

Nombre de messages : 1850
Age : 26
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1521/1521  (1521/1521)
MP:
98/103  (98/103)
Etat: !!! Perfect.Aim, [.42] !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Lun 12 Juin - 22:39

Le dernier tir de Vincent fit mouche, il infligea de lourd dommage à l'ennemi le poussant dans ses retranchements. Tandis que l'Ex-Turk rechargeait en gardant un œil sur l'ennemi, il fut surprit de voir arriver Light Odin au secours de son lui obscur. La surprise fut courte, en écoutant les paroles de certaines personnes ici présente, il était tout à fait normal que l'invocation se protège puisqu'il ne forme qu'un seul être. Les hostilités cessèrent, laissant place au dialogues. Vincent ne voulut interférer avec la tentative de Lightning pour les relié aux mondes des invocations. Il recula légèrement pour ne pas "gêner", puis sans prévenir qui que ce soit, il devint invisible. Il prenait des précautions, certes, l'ennemi était à bout de force, mais cela ne signifiait aucunement qu'il ne chercherait plus à nuire à la vie du groupe. Aussi, Vincent préféra dissimulé sa présence.

-----------------------------------------------

Action : Camouflage 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Artilleur lvl 16
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1458/1458  (1458/1458)
MP:
44/44  (44/44)
Etat: !!! Pause(2) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mar 13 Juin - 2:29

Le second assaut de la machine fit mouche, mais sur la mauvaise cible. L'autre créature qui ressemblait à celle jugée dangereuse venait d'intercepter le rayon.

Giselle : Tir manquée. Incompréhension quant à la manœuvre de la cible touchée. Préparation du prochain assaut.

Elle tendit de nouveau le bras en direction de la cible noire (ceci n'est pas un propos raciste) mais se ravisa quand elle aperçue les individus qu'elle avait jugée "amicaux" tenter une approche plus pacifiste, chose qu'elle ne connaissait pas. Un ordre est un ordre, il doit être exécuté, aussi des négociations semblaient pour elle futiles.
Néanmoins, elle prit la peine d'observer et arrêta son assaut. Peut-être était-ce la curiosité qui la poussait à patienter pour obtenir le fin mot de l'Histoire, cet "ordre" ancré en elle qui lui demandait de retrouver cette humanité perdue.


Giselle : Annulation temporaire de la procédure d'extermination. Ne vous occupez pas de moi, continuez. Je ne vous dérangerais pas.

Action : Stand by
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Pravoka :: les plaines de la région de Pravoka-
Sauter vers: