Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3710
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Ven 22 Aoû - 2:25

Pour savoir les péripéties du groupe (Mission 08: "Combat décisif contre l'Arme") : Cliquez-ici

[center]

♫ Final Fantasy I: "Main Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <




Que va décider le groupe? C'est la seule chose d'important pour le moment, au profit du répit.


Le groupe est libre de décider comment orienter le scénario mais seul le choix de la majorité sera retenu!

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Yeul
Dêvot lvl 18
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
969/969  (969/969)
MP:
85/85  (85/85)
Etat: !!! Transe, Def. Poison !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Lun 25 Aoû - 14:36

Vincent vint  répondre à Yeul qui la fit s'arrêter.
Vincent: Je ne crois pas que nous puissions la battre. Si nous lui résistons, elle pourrait très bien nous anéantir comme elle l'a fait avec tant de ville, autrefois, mes compagnons et moi avions réussi à la faire fuir, mais s'était encore quand elle n'avait pas fusionné avec tous les armes existante. Cette créature qui combat pour la planète les anomalies de ce monde et tente de la sauver est elle-même une anomalie.

La jeune fille  était prête  à partir à l'aveuglette  dans un combat perdu  d'avance ce qui la  désola...

Vous aviez  surement raison mais elle  n'est pas invicible , il est peut être trop tôt pour la vaincre. Nous trouverons un moyen de la  détruire plus tard mais pas  maintenant , j'ai  été  idiote de foncer tête baisser  sur le chemin de la mort...Alors le choix  sera  selon la direction  que chacun de nous prendrons en se  séparant ou non.  Si jamais on ne  se  revoit pas bonne chance à vous , je ne reste pas longtemps en compagnie  des gens  ayant peu confiance.

Elle  se remit à marcher  et  vie  un beau coucher   de soleil , signe que la nuit aller  pas tarder elle devait quitter la plaine et  aller dormir dans un endroit sûre  car   une fois  qu'il ferait sombre , les bêtes  sauvages pourraient  la tuer pendant son sommeil donc elle  se hâta et entendit au loin  vincent dire  au groupe  qu'il fallait y aller et que Narshe  était déjà perdue.

Action de Yeul :  Quitte  la  plaine  avant que la nuit tombe  pour trouver un village ou un endroit sûre pour passer la nuit.

_________________
Toi et moi sommes les mêmes.
Qu'est-ce que tu veux dire?  
Toi aussi, tu peux montrer aux autres le chemin.
-Yeul et Serah à 01X AF

Thème de Yeul










Dernière édition par Yeul le Sam 6 Déc - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 25
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
656/1978  (656/1978)
MP:
27/86  (27/86)
Etat: !!! WC(2), Occlumancie, Couverture !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Jeu 28 Aoû - 19:29

Le guerrier de la lumière avait déja dit ce qu'il avait à dire précédemment.

Je connais ces plaines, nous allons aller à Pravoka c'est dans cette direction.

Le guerrier pointa du doigt et fit signe aux autres de le suivre.


Action du guerrier de la lumière: Se dirige vers Pravoka.

_________________
La lumière me montre la voie.

Fiche de Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
avatar

Nombre de messages : 1850
Age : 26
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1521/1521  (1521/1521)
MP:
98/103  (98/103)
Etat: !!! Perfect.Aim, [.42] !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Lun 1 Sep - 1:59

Vincent observait cette plaine qui devint rapidement crépusculaire, pour le moment la silhouette d'Aeris n'était pas encore apparu aux yeux de l'Ex-Turk. Cela ne saurait tarder, après tout l'usage d'arme à feu lui a permit d'amélioré sa vue et d'accroitre la distance à laquelle il pouvait être précis avec. Alors s'il y a une personne non loin de là il pourrait vite la trouver. Il entendit la voix de la femme qui usait de magie blanche durant le combat précédent se présenter. Elle disait être une ancienne compagnon d'arme du Guerrier de la Lumière. Elle posa plusieurs questions, son compagnon lui répondit plus ou moins avec précision, Vincent allait simplement faire comme il avait prit l'habitude depuis peut de refaire un léger exposé sur ce qu'est l'arme.

Il prit la peine de se retourner vers cette nouvelle venue et de s'approcher.

"L'ARME dont ont parle est une fusion de chaque ARMES présentent dans mon monde d'origine, à la base, elles ont été créer par la planète pour qu'elle puissent se défendre des fléaux qui la touche. Depuis cette fusion, l'ARME détruit toutes menaces pouvant causé de grave problème a la planète. Et la surpopulation est devenu une menace et la planète ordonne alors à l'ARME de détruire les lieux surpeuplé."

Il entendit aussitôt le Guerrier de la Lumière proposer à chacune des personnes du groupe de se présenter en indiquant dans cette présentation quel était leurs aptitudes en combats. Il écouta silencieusement ce guerrier et son ami se présenter, puis il décida de prendre la parole.

"Je me nomme Vincent Valentine, je suis un Ex-Turk à la solde de la ShinRa. Lors d'une mission de protection j'ai été abattu par un scientifique et je suis devenu un cobaye pour ses expériences... Dans mon sang circulent les gênes de Chaos. Cependant, grâce à cette materia..."

Il soulève alors le haut de sa cape et montre la Protomateria incrusté dans sa poitrine.

"... je peux garder le contrôle sur Chaos ainsi que toutes les autres créatures en lesquels il m'est possible de me transformer."

La jeune Yeul prit conscience du faite qu'elle allait foncée tête baisser dans la gueule du loup. Vincent la regarda et lui fit un signe négatif de la tête. Elle n'était pas idiote, elle voulait bien faire et était très soucieuse de la vie d'autrui. Le Guerrier de la Lumière rappela alors à tout le monde qu'il connaissait une ville non loin et qu'il serait alors sûrement possible de la rejoindre. Cela ne serait pas de refus c'est certain. Vincent acquiesça et le suivit. Mais il n'oubliait pas qu'il devait essayer de retrouver Aeris dans cette plaine. D'ailleurs, si elle était vraiment dans cette plaine, elle aura sûrement l'idée de trouver une ville ou un village pour y passer la nuit, alors rejoindre "Pravoka" serait plus judicieux qu'errer dehors toute la nuit.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Action : Suit GDL et cherche la silhouette d'Aeris dans la plaine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Floe
Mage Blanc lvl 17
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 24
Localisation : Plaine de pravoka
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1241/1241  (1241/1241)
MP:
146/174  (146/174)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Ven 5 Déc - 2:35

La fusion des mondes est un processus qui a engendré une fusion entre divers mondes de divers dimensions, une fusion aussi bien de monstres ou de personnes, si des personnes d'une autre dimension existait dans celle-ci alors il est possible que après la fusion elle ne fassent plus qu'une et se retrouvent changé, j'ai croisé Matoya, elle était diffèrente de celle que nous avions connu, mais elle se souvenait de moi. La fusion a engendré une surpopulation et aussi un accroissement net de la faune monstrueuse et visiblement certain veulent en tirer partie. L'adversaire que nous affrontions tout à l'heure était un chevalier noir, ne fait pas attention à ce qu'il dit, comme tout ceux de son espèce il est doué dans le mensonge et dans la confusion. Il dit être l'incarnation de la source du mal...

L'arme serait un genre de monstre puissant qui voudrait détruire certaines villes peuplés car elle estime qu'elles sont un danger pour la planète, en tout cas, c'est comme ça que je l'ai saisi, mais d'autres ici l'expliqueront bien mieux que moi.


C'étais son ancien compagnon qui lui avais répondue, il devais avoir beaucoup appris de son coté, cela lui laissa penser que, c'étais bien la première fois aussi loin qu'elle se souvienne, qu'ils faisaient des choses séparément, aider les gens chacun de leurs coté, d'ailleurs, que faisaient les autres qui les avaient accompagner maintenant?

L'ARME dont ont parle est une fusion de chaque ARMES présentent dans mon monde d'origine, à la base, elles ont été créer par la planète pour qu'elle puissent se défendre des fléaux qui la touche. Depuis cette fusion, l'ARME détruit toutes menaces pouvant causé de grave problème a la planète. Et la surpopulation est devenu une menace et la planète ordonne alors à l'ARME de détruire les lieux surpeuplé.


C'étais l'homme aux habits écarlate qui venait de répondre pour donner plus de détails à ce que son ancien compagnon lui avais répondue.

Je suis bien content de te revoir Sage Blanc. J'avais peur de n'être que le seul guerrier ici. As tu croisé l'un de nos amis ?

White se retourna à nouveau vers son ancien compagnon de route, puis lui répondit avec franchise :

Moi aussi je suis content d'avoir retrouver quelqu'un que je connais, malheureusement après notre victoire sur Chaos et mon arrivé ici je n'ai croisé aucune autre connaissance.

Elle continua de suivre le groupe, espérant enfin arriver à Pravoka histoire de se reposer un peu et réfléchir à ce qu'elle venais d'aprendre.

ACTION : continue de suivre le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Mage Rouge lvl 18
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1617/1617  (1617/1617)
MP:
70/92  (70/92)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Ven 2 Jan - 21:09

L'ancienne guerrière d'Etro avait décidé de suivre son instinct, ce Cecil ne l’intéressait pas, il ressemblait malgré tout à Caïus, mais pour l'heure elle ne connaissait pas ses véritable intention et l'affronter était une perte de temps, surtout s'il ne voulait que s'amuser le temps que cette créature appeler "ARME" n'arrive ici. Tournant le dos aux combattants et ce Chevalier Noir, la Libératrice leva les yeux au ciel. Une autre entité était présente dans ces plaines. Lightning avait sentie la présence de son ancien compagnon : Odin. Son fidèle ami. Elle ferma les yeux et posa sa main sur sa poitrine à l'ancien emplacement de sa marque de L'Cie et murmura le nom de son compagnon d'arme.


"Odin..."

Puis elle rouvrit les yeux et avança dans la direction dont elle ressentait la présence de son Ami. Elle marchait calmement quand elle sentit la présence de l'Eidelon disparaître petit à petit. L'ancienne L'Cie de Pulse se précipita dans la direction dont la présence de l'ancienne invocation était en train de s'évaporer et toujours dans la précipitation elle l'appela et lui ordonna de rester ici. Il fallait qu'elle le retrouve. Ils avaient tout les deux besoins de l'un et l'autre.


"Non ! Pas cette fois ! Tu ne peux pas disparaitre à nouveau ! Odin ! Attends moi !"

C'est a cet instant qu'une explosion de Chaos fit son apparition et brouilla la vue de la Libératrice. Lightning s'arrêta nette, non ce n'était pas une explosion de Chaos, mais de ténèbres ! Tournant sur elle-même, Claire crut que s'était un coup de Caïus, mais il s'agissait en faite de Cecil.  Attrapant son arme, elle regarda autour d'elle. Elle devait rebrousser chemin dans la direction opposer pour retrouver les personnes qui faisait face à cet homme. L'air était emplit de ténèbres et une pression pesante et agressive se faisait ressentir. La Guerrière d'Etro eut l'impression d'avoir une lame sous la gorge. Elle devait retourner auprès des personnes qu'elles avaient rencontrer plus tôt. Sachant que Yeul se trouvait avec eux, Lightning se devait de la défendre le temps qu'elle ne retrouve Noel. Ou pire Caïus.

Au loin dans la direction qui menait vers Odin, une lueur perçant les ténèbres d'un rose violacée pâle descendait des cieux dans la direction de Lightning, s'était une rose de cristal rose, l'édolithe d'Odin. Un présent de l'eidolon. Lightning tendit la main et le cristal se posa doucement. Elle baissa son bras et serra la fleur de cristal contre sa poitrine. D'une voix calme, elle s'adressa à Odin, sachant qu'il l'entendrait.

"On se retrouvera."

Grâce à l'edolithe, elle se fraya un passage dans le chaos qui avait envahi la plaine, mais quand elle revint, le combat venait de se clôturée et une vague de fraicheur venait de soigner toutes les personnes souffrant de cet empoisonnement. Le Chevalier Noir quitta la plaine, Lightning aurait voulu le retenir, mais visiblement il était trop puissant pour la totalité des combattants ici présent. 

"Nous nous reverrons !"

Claire Farron s'approcha des combattants. Certains comme l'homme en rouge expliquait le pourquoi de leur venue ici et ce que s'était que cette ARME et visiblement la jeune Yeul n'avait pas froid aux yeux et décida donc de se mettre sur son passage. Mais certaines personnes lui firent passé l'envie de se suicider. D'autre expliquait ce qu'était la Fusion de Monde, Lightning avait eut le temps d'observer le futur au palais de la déesse. Elle n'écoutait que pour en apprendre d'avantage. Ensuite vint l'heure des présentation. La Soldat de la Garde Civil souffla lorsqu'elle se rendit compte que s'était comme lors de leurs arrivée au lac Bresha avec les autres L'Cies. Tour à tour ils se présentèrent. Lightning décida donc de faire de même.


"Lightning... Je..."

Le cristal perdit de son éclat, il était désormais terne. Signe qu'Odin n'était plus ici. Elle le rangea dans la sacoche qu'elle avait à sa jambe droite. Elle n'avait pas fait attention aux faits qu'elle avait elle-même couper sa présentation. En faite, elle réfléchissait surtout à ce qu'elle pouvait dire. Durant sa vie, la jeune femme était passé de Soldat de la Garde Civil à L'Cie de Pulse, sauveuse de Cocoon et de Pulse, puis Guerrière d'Etro et enfin La libératrice des âmes et la tueuse de Dieu. Prenant un ton sérieux, fronçant les sourcils et prenant son Pistolame en main. Elle regarda la lame longuement avant d'ouvrir la bouche et de regarder les membres de ce groupe.


"Je suis celle qui a affranchit les âmes des humains des griffes des êtres odieux qui se prétendaient être des dieux et les ait mener sur une nouvelle planète."

Le Guerrier a l'armure étincelante prit la décision d'ouvrir la marche vers cette ville appeler "Pravoka". Peut-être qu'en s'y rendant, elle trouva des informations sur l'emplacement d'Odin.

[Action de Lightning : suit le groupe]
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3710
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mar 6 Jan - 18:30


♫ Final Fantasy I: "Town Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <



Le groupe arriva enfin à Pravoka. Mais comparé aux souvenirs du guerrier de la Lumière et de White Mage, la ville semble être un tas de ruine. Que s'est-il passé ici? Plusieurs maisons détruites, de pauvres gens vivant sur le sol de la ville, des personnes semblent même encore blessés.



PIRATE
*****


Pirate: HEY VOUS!!! PLUS UN GESTE!!!

Observant le groupe avec un air féroce, les yeux du pirate semblent s'adoucir en regardant les anciens héros de la lumière.

Pirate: Oh par la moustache du poisson-chat! Nos héros sont là! J'ai cru encore à une attaque ennemie. Je suis rassuré. La ville va ptet aller un peu mieux.

Petit à petit, de plus en plus de têtes sortent de ces ruines, apeurés mais soulagés. Chacun reprend plus ou moins son activité habituelle, la plupart tente de rafistolé tant bien que mal la ville, d'autres essaient de prodiguer des soins aux blessés et certains vont à l'entrée de la ville pour vendre quelques babioles.

Pirate: Nous n'avons plus grand chose mais allez-y, achetez nous quelques choses! Chaque gils ira dans la reconstruction de la ville.

!!! Quête annexe déblocable !!!



PIRATE MARCHAND
**********


Pirate Marchand: ...


VOIR LES OBJETS EN VENTE:
Objets curatifs:
 



VOIR LES ARMES EN VENTE:
Spoiler:
 



VOIR LES ARMURES EN VENTE:
Spoiler:
 



VOIR LES ACCESSOIRES EN VENTE:


Spoiler:
 


VOIR LES PARCHEMINS EN VENTE:

Spoiler:
 


VOIR LES ARTICLES ANIMALIERS EN VENTE:

Spoiler:
 

Malgré tout ça, que fera le groupe? La situation semble critique ici aussi.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Vincent
Hunter lvl 19
avatar

Nombre de messages : 1850
Age : 26
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1521/1521  (1521/1521)
MP:
98/103  (98/103)
Etat: !!! Perfect.Aim, [.42] !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mar 6 Jan - 23:39

L'Ex-Turk cherchait Aeris dans la plaine qui commençait à s'assombrir, il s'était peut-être trompé. Les seuls êtres capables de produire une telle chose était cette jeune femme et la planète. Mais les mots de Cecil lui faisait bien comprendre que ce n'était pas la planète. Avant d'arriver à Pravoka la jeune femme répondant au nom de Lightning fit son retour. Se présentant brièvement avec un air grave et sérieux. Elle semblait avoir jouer un rôle majeur dans l'histoire de son monde.  Après quelques instant de marche, le petits groupes de personnes fit son entrée dans ce qui ressemblait à des ruines encore fumante d'une ville côtière. A l'entrée de ce qui restait de Pravoka se tenait un homme plus ou moins menaçant, sans doute un pirate.

Ne connaissant pas les motivations de cette personne, Vincent porta sa mains sur la crosse de son arme. Contre toute attente il se montra plus hospitalier lorsqu'il reconnut le Guerrier de la Lumière et sa camarade la Magicienne. Il laissa entrée dans ce qui reste de la ville le petit groupe hétéroclite, tandis que d'autres personnes apparaissaient ici et là sortant de leurs cachettes. Quelques personnes étaient encore blessés. Grâce a ces materias l'Ex-Turk connaissaient quelques sorts de guérison. En plus de l'encombré, cela ne lui était plus vraiment utile. D'autre combattants étaient plus a même de pansées les blessures du groupe.

Bien sûr il aimerait vendre ces materias, mais au vu de la situation de la ville il serait mal vu de le faire aux risques d'être prit pour un profiteur. Peut-être qu'en proposant au marchand de troquer quelques potions et pièces d'équipements il accepterait de les prendre. Avant faire l'offre, Vincent regarda les marchandises proposer par les quelques marchands présents. Visiblement il venait d'être piller, car les stocks étaient faibles. Quelques articles étaient tout de même intéressants. Pour commencer, il décida de prendre un chapeau de pirate, puis il passa aussitôt aux objets curatifs. Aucune arme ne l’intéressait et il n'y avait pas d'armure plus efficace. Prenant 10 Collyres et 10 antidotes, l'amant de Lucrecia prit également 3 Queues de phœnix.  Les prix étaient assez élevé et s'il voulait économisé pour des équipements futurs plus efficace il devait garder des gils de côté.

"Je vous achète un chapeau de pirate, dix Collyres, dix antidotes également et trois queues de phoenix."

Puis prenant sa materia restaurer, il la montra au marchand.

"Sauriez-vous vous servir de ceci ? Je pense que vous en aurez plus besoin que moi. Dîtes nous ce qui c'est passé ici."

Afin de montrer au pirate a quoi servait cette Materia, Vincent décida de soigner une personne blessée. Si la réponse était négative alors il gardera sa materia le temps de trouver une nouvelle boutique qui ne serait pas dans une ville en ruine en espérant trouver preneur.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Action : Achète et s'équipe d'un chapeau de Pirate (1500Gils), Achète 3 Queues de Phoenix (3000Gils), 10 Collyres (2000Gils), 10 Antidotes (1000 Gils). Soigne une personne avec un Soin et propose en tant que don ensuite sa Materia Restaurer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yeul
Dêvot lvl 18
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
969/969  (969/969)
MP:
85/85  (85/85)
Etat: !!! Transe, Def. Poison !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mer 7 Jan - 0:28

Yeul avait marché un certain temps ayant pris de l'avance sur le groupe , elle arriva  dans une ville en ruine et qui brûlait encore par endroit. Elle vit tout les gens blessés  et apeurés quand elle avança un peu plus  dans  cet endroit de désolation, elle se fit arrêter par un pirate.  Il avait le regard dure mais il se calma aussitôt à la vue  des  deux  guerriers de la lumière. Il proposa même un peu  de  sa marchandise, il  y avait pas  grand chose certe mais un peu de  potions curatives en plus ferait pas de mal. Puis elle reconnu  quand le groupe arriva, une  silhouette familère , elle s'approcha  d'elle .

Hmm.. Ligthning n'est-ce pas,  celle  qui sauva notre monde  et qui permit à ce que je  sois enfin libre de ce fardeau de prêtresse ? Vous  semblez  chercher quelque chose qui vous  es  chère , soyez patiente vous trouverez bientôt  votre ami qui  est pas très loin d'ici... Mais prévisions sont moins précises qu'avant donc je ne pourrais vous dire où il est en ce moment...Contente  de  vous revoir..

Elle lui sourit et s'éloigna  d'elle pour aller voir le marchand  et regarder avec  ce qu'elle posséder  en gils ce qu'elle pourrait bien lui prendre en soin.

Je vous achèterai 10 potions .

Elle donna la bourse avec l'argent et  s'asseya  sur un morceau d'escalier en ruine et  attendit là en contemplant ce triste  paysage tout en chantonant un air triste. Elle  préféra  encore dormir dehors que  demander  aux habitants de l'héberger avec ce qu'ils avaient subit elle allait pas en abuser. Elle se doutait bien que des  hommes sans scrupules ou des monstres aurait pu  faire  ce genre de dégâts connaissant la cruauté. Elle  céda  quand même en chemin quelques potions aux villageois pour que quelques  un des leurs puissent se soigner.

pense :Je  dois absolument retrouver  Caius et refaçonner ce monde pour  enlever toute  cette souffrance  et stoper  cette  destruction



Action : Achète  10 potions ( 2000 gils) , donne 8 potions aux villageois  et attends  de savoir quoi  faire  dans  ce lieu  en ruine

_________________
Toi et moi sommes les mêmes.
Qu'est-ce que tu veux dire?  
Toi aussi, tu peux montrer aux autres le chemin.
-Yeul et Serah à 01X AF

Thème de Yeul










Dernière édition par Yeul le Sam 14 Mar - 1:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mer 7 Jan - 5:24

"Aaaaaaaaah !"


Zefer : "Vos blessures sont superficielles, mais mieux vaut miser sur le prudence. Tenez, prenez ceci."


Zefer utilise un tonic sur un villageois.

"S'il vous plait, ma fille est blessée."


Zefer : "La pauvre enfant... tenez, donnez lui ceci..."


"Merci mille fois mon seigneur... que Cosmos vous bénisse."

Zefer donne un tonic à une villageoise.


Zefer : "Bonté divine, mais que s'est-il passé ici ? Partout, des blessés et mon stock de médicaments qui s'envole comme une hirondelle vers le soleil d'été. Voyons voir... plus que 8 tonic... je vais devoir les conserver."


"S'il vous plait ! Mon maris et mes cinq enfants... ils sont blessés, sauvez les..."



Zefer : "... T_T"


Zefer donne six tonic à une villageoise.


Zefer : "Un peu de cran mon vieux Zefer ! Il faut savoir dire non..."


"Mon amour, j'ai si froid..."


Zefer : "...savoirdirenonsavoirdirenonsavoirdirenonsavoirdirenon... tourne la tête Zefer, tourne la tête..."


"Tiens bon ma chérie ! J'utiliserai le peu qu'il nous reste, jusqu'au dernier gil s'il le faut, mais je te sauverais !"


Zefer : "Non, non, non, tourne la tête, ne regarde pas !"


"Ne fais pas ça ! Nous avons si peu et tant d'enfants à nourrir... Que leur arrivera-t-il si tu utilises tout pour moi ?"

"Je m'en fiche ! Je préfère mourir de faim que de te perdre !



Zefer : "..."


Zefer donne un tonic au villageois.

"Merci ! Je ne sais comment vous remercier proprement !"


Zefer : "Prenez soin de votre famille, c'est suffisant pour moi."


***************************

Zefer : "C'est un complot. Oui, un complot !"


Zefer regardait l'unique tonic qui restait dans son sac... il ne put empêcher une larme de couler...


Zefer : "Je dois sans doute être la pire des poires qui puisse exister..."


La ville semblait en bien piteux état. Qu'avait-il bien pu se passer ? Les sans-bris jonchaient les pavés de la ville, les maisons étaient en ruine et partout, on pouvait voir l'absence de moral de la populace.


Zefer : "Il doit bien y avoir quelque chose que je puisse faire... Vous là ! S'il vous plait ! Pourriez-vous m'indiquer qui est en charge de votre ville ?"


"A l'heure actuelle, ce sont Bikke et son équipage qui gèrent la situation en ville. Mais, s'il vous plait, vous..."


Zefer : "J'ai compris, tenez, prenez ceci."


"Oh ? Merci l'ami mais j'voulais juste qu'on m'indique l'heure. Mais j'en ferai bon usage."

Zefer donne un tonic au villageois.


Zefer : "Que quelqu'un m'abatte."


***************************
Zefer se dirigea vers l'entrée de la ville. D'après ses renseignements, l'un des pirates était là à surveiller les allées et venus en ville. Mais il devait être parti uriner quelques heures plutôt car personne n'était venu le contrôler à son arrivée. Il trouva ledit pirate en compagnie d'une troupe d'aventurier. Ils semblaient tous occupés à diverses choses, des discussions sérieuses, des achats de fournitures, mais le guerrier ne put suivre un mot de ce qui se disait là bas.


Zefer : "'lu ! Dîtes voir, je cherche votre capitaine. Vous ne sauriez pas ou je peux le trouver ? J'aimerais qu'il m'explique ce qui est arrivé ici. Enfin, j'imagine que vous pourriez tout aussi bien me renseigner, mais vous semblez quelque peu occupé."


Il regarda quelques secondes la joyeuse troupe.


Zefer : "Bah ça alors... j'ai jamais rien vu d'aussi louche. Vous êtes une troupe de cirque ambulante ?"


Durant son tour en ville, Zefer a fait don de ses dix tonics à divers villageois. Il a également aidé une petite mamie à traverser la route et sauver un chat coincé en haut d'un arbre. Notre samaritain n'a donc aucune limite ?


Dernière édition par Zefer le Ven 25 Mar - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Mage Rouge lvl 18
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1617/1617  (1617/1617)
MP:
70/92  (70/92)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mer 7 Jan - 17:05


Lightning suivait un peu à l'écart le groupe, elle pensait à sa petite soeur, Serah, qu'elle n'avait pas revue depuis qu'elle avait sauver l'humanité. Cette fusion n'avait en rien aider la Libératrice. Finalement elle avait accomplit ce miracle pour revoir Serah qui lui avait été arrachée pour la quatrième fois depuis que la Beastmaster était devenue l'ennemi de Cocoon en étant une L'Cie de Pulse.

"Serah..."

Avançant à son rythme elle rattrapa aisément les quelques personnes de ce groupe qui n'avançait pas spécialement vite comme la jeune Yeul. Celle-ci s'adressa à Claire pour lui faire part de ce qu'elle avait put voir et de ce qu'elle savait de sa situation. La Guerrière d'Etro croisa les bras et soupira comme elle avait l'habitude de le faire quand quelqu'un n'était pas du même avis qu'elle.

"Je n'ai pas sauver notre monde... L'ère du cristal devrait être résolue... Et Serah devrait être a mes côtés... Je suis heureuse d'avoir put te sauver de ta malédiction, mais remercie plutôt Noel qui t'a sortie des griffes de Caius."

Les formes d'une ville fraichement attaquer était visible, le groupe arriva enfin aux "portes" de la ville qui étaient gardée par un homme. Quelques personnes entamèrent la conversation avec le pirate, pendant ce temps Lightning observait le paysage, beaucoup de choses se bousculaient dans sa tête, des souvenirs de personnes qu'elle avait connue. Au premier abord, le voyage vers cette nouvelle planète semblait avoir marché puisque Yeul était ici aussi. Donc Serah et les autres devrait également se trouver dans ce nouveau monde. Lightning n'avait aucun souvenir de sa planète d'arriver, peut-être était-elle arrivée ici avec le peuple de sa planète sur un monde qui avait déjà fusionné avec d'autre.

Quelques personnes furent prit de pitié et décidèrent d'aider les habitants de Pravoka. Claire s'avança vers le pirate qui vendait quelques articles. Elle regarda les différentes armes et décida de prendre une glaive, légère et maniable. Elle garda son Pistolame, mais elle mit la glaive a sa place. Ensuite elle regarda les autres article, le marchand proposait quelques sort. Lightning n'avait plus la faculté de les employer, alors elle devra les réapprendre. Et puis avec un nouveau sort offensif elle ne serait pas bloquer face à un adversaire immunisé a la foudre. Elle prit le parchemin et réappris les rudiment de la magie de Glace. La Glace... l'élément de prédilection de Snow et de ses Eidolons, le sœur Shiva. Lui aussi avait disparu depuis leur arrivée ici. Elle espérait qu'au moins lui était capable de retrouver Serah et de la protéger a sa place le temps qu'elle se retrouve.

Puis après avoir appris ce nouveau sort, elle entra dans la ville, quelques blessés ici et là, des mendiants, des orphelins et autres encore. Elle décida d'imité les quelques personnes du groupes qui pansaient les blessures des villageois. Quelques ruelle plus loin, elle crut entendre une enfant pleurée, décidant de s'y rendre, la Libératrice vit une petite fille sangloté sur le corps de son chien agonisant. Lightning s'accroupit pour atteindre la taille de l'enfant, la soeur de Serah posa sa main sur la tête de l'enfant qui la releva aussitôt.

"Ouin... Mon chien... Il a essayer de nous défendre... Ouiiiin... Mais....Mais... des méchantes personnes lui ont fait du mal et... Snif... Papa est blessée aussi..."

"Tu n'a plus rien à craindre."

Posant ensuite sa main sur la fourrure de l'animal, elle envoya dans sa main une salve de magie blanche pour guérir la bête qui avait tenté de protéger l'enfant.

"Oh Kidow ! Merci madame !"

Elle se sentait gêné de se faire appeler Madame, elle était jeune et pourtant se faire appeler "Madame" la mettait mal à l'aise. Puis repensant à ce que l'enfant venait de lui dire, Lightning lui demanda où son père se trouvait.

"Tu peux me dire où se trouve ton père ?"

"Oui... suivez-moi... Allez viens Kidow."

Lightning se releva et suivi l'enfant et son chien jusqu'à trouver le père blessé dans ce qui semble rester de leur maison. La Libératrice pointa sa main vers le père de la gamine et soigna ses blessure.

"Vous êtes en sécurité pour le moment. Nous allons voir ce que nous pouvons faire ici pour vous aidez."

L'enfant se jeta dans les bras de son père et le chien tournant autour d'eux semblait se réjouir de voir ses maîtres en bonne santé.

"PAPAAAAAAAAAAA !!!! Oh merci beaucoup Madame !"

Ce sentant encore mal à l'aise, elle décida de se présenté auprès de l'enfant qui chahutait avec son chien désormais.

"... Lightning, appel moi Lightning."

"Hihihi... Kidow tu me chatouille... Merci Lightning... Tu reviendra nous voir ? Hein ?"

Cela eut pour effet de faire sourire Claire. Posant sa main sur la tête de la fillette. Elle quitta la maison pour rejoindre l'entrée de la ville. Ici, elle retrouva les autres membres du groupe et les pirates. Déterminée à défendre cette enfant qu'elle venait de rencontrée. Elle savait ce que cela faisait d'être abandonnée, orpheline et livrée à elle seule. C'est pourquoi elle décida de faire en sorte que plus jamais les habitants de Pravoka n'aurait à subir de nouveau des attaques comme celle-ci.

"Avez-vous besoin d'aide en ce qui concerne vos assaillants ? Je me porte volontaire pour vous aider à régler ce problème."

C'est le glaive a la main qu'elle présenta son offre au pirate.

Action de Lightning : Achète une Glaive et s'en équipe, Consulte l'Ice Scroll et Fast Cast : Soin sur le chien et le père de la fillette.


Dernière édition par Claire Farron le Sam 21 Mar - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3710
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Ven 30 Jan - 18:12

Le beastmaster rappela sa ratte géante et son lapin, qui peuvent désormais se reposer. Seul Tenko reste à ses cotés, comme d'habitude. La menace du chevalier noir ne semble plus peser sur le groupe et se reposer semble être normal. Mais ce sera encore mieux dans un village non?

TENKO: "Le Chocobo Noir" -Monstre Dressé- (Occlumancie)
*********************


Niveau: 18


HP = 1292/ 1292
MP = 151/ 161

Force :  17
Défense : 19
Magie : 35
Esprit : 30
Vitesse : 32
Chance : 19
Esquive : 20
Précision : 18
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Immunité: Mort, Sommeil, Folie, Silence, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Pétrifié, Pétrification, Châtiment, Malédiction, Furie, Paralysie, Nécrose
Faiblesse: rien
Impuissant: rien

Tenko: Un village sera bien mieux et plus sécurisé pour ce reposer.

Choco: Un village d'humain? J'ai comme un doute.

A peine arrivé, on peu déjà voir la misère sur la ville. Bâtiments en ruines et beaucoup de gens blessés. Un triste spectacle mais que s'est-il passé ici?

Tenko: Un désastre semble être arrivé ici. Que s'est-il passé?

Choco: Tellement de viandes fraiches gâchées... Je peux finir les restes?

Tenko: Non, on ne mangera personne. Venons leur en aide plutôt.

Choco: Si je peux manger personne, je préfère encore me reposer.

Tenko: Compris, je m'en occupe...

Tenko alla vite se renseigner sur la catastrophe et soigne autant qu'il peut les gens de cette ville.

Action de Tenko: Cherche des informations sur l'accident et soigne les habitants

Choco se reposa prêt du pirate vendeur, assis à coté de lui. Il regarda des articles spécifiques aux amis des animaux, finalement, de tel gens existent.

Choco: Hum, des oeufs, je pense m'en prendre, ainsi que quelques trucs avec...

Action de Choco: Acheter un oeuf de Wyvern, un oeuf de Cochon, un livre "Va Chercher" (qu'il utilisera sur son cochon) et 3 tincture pour 13 900 gils

Choco: Oh mais c'est sur le point d'éclore! Encore un peu, oui sortez de vos coquilles! Je sais déjà comment vous nommer, le cochon se nommera Kochon et le dragon se nommera Ryu! Bienvenue dans la famille, je suis désormais votre maman! Et votre papa en même temps!

Choco semble si émerveillé par ces animaux qu'il en oublie totalement ce qui se passe autour de lui.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<


Dernière édition par Choco le Sam 23 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Floe
Mage Blanc lvl 17
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 24
Localisation : Plaine de pravoka
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1241/1241  (1241/1241)
MP:
146/174  (146/174)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Ven 30 Jan - 18:16

Le groupe de White arrivèrent enfin à Pravoka, mais la ville étais différente comparer à avant, tout étais en ruine, qu'est-ce qui avais bien pu arriver à ce village?

Mais à peine venaient-ils d'entrer en ville qu'un pirate leurs bloqua le passage. Est-ce que cette ville c'étaient faite envahir par de pirates?

Pirate: HEY VOUS!!! PLUS UN GESTE!!!

White se prépara, prête à soutenir ses allier qui devraient certainement se battre, seulement après que le fameux pirate et mieux regarder en leurs direction il s'exclama :

Pirate: Oh par la moustache du poisson-chat! Nos héros sont là! J'ai cru encore à une attaque ennemie. Je suis rassuré. La ville va ptet aller un peu mieux.

White relâcha alors la pression, rassurer de voir que les pirates présent n'étaient en aucun cas agressif, ils avaient même plutôt l'air de s'occuper de la protection de la ville après être entrer dans celle-ci.
Seulement cette ville avais subit d'énorme dommage, tout était en ruine, les villageois étaient pour la plupart blesser.

White : Que c'est il passer ici? Qui a fait cela? Est-ce que des brigands vous ont attaquer?

White évita l’allusion au pirate, ne voulant pas offenser ceux présents.

Pirate: Nous n'avons plus grand chose mais allez-y, achetez nous quelques choses! Chaque gils ira dans la reconstruction de la ville.

White vit un établi plutôt miteux avec les restes d'une table, pour pouvoir vendre certain des objets, l'équipement proposer étaient faible, il n'y avais rien d'utile pour White au niveau équipement, mais visiblement il y avait quand même des pages de parchemin en magie blanche. White pris le heal scroll et tendis la monnaie au pirate qui effectuer la vente.

Après cela White alla voir un pirate qui mettais un bandage à un villageois.

White : Attendez je vais vous aidez, je suis une mage blanche laissez moi m'occupez de prodiguer les soins.

Tout en accompagnant le pirate pour soigner les blessés white demanda à celui-ci :

White : Pourriez vous m'expliquez en détail ce qui s'est produit ici?

ACTION : Achète le Heal scroll, puis va aider un pirate au soin de personne blessé tout en demandant des renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 25
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
656/1978  (656/1978)
MP:
27/86  (27/86)
Etat: !!! WC(2), Occlumancie, Couverture !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Ven 30 Jan - 18:24

Lightning raconta son histoire.
Le guerrier hocha la tête avec un léger sourire, visiblement, c'était elle aussi quelqu'un d'attentionné. Très attentionné.


Content de voir quelqu'un de votre trempe dans notre groupe, je serai bien curieux de connaitre comment une telle situation as pu vous arriver. Mais pour le moment nous devons nous presser.


Arrivé sur les lieux.

Quel désolation.

Le guerrier de la lumière observa avec tristesse les ruines de Pravoka, que s'était il passé ? Pourquoi arrivaient ils toujours trop tard ?!!

Pirate: HEY VOUS!!! PLUS UN GESTE!!!

Le guerrier de la lumière mis la main a son épée. En voyant le pirate arriver.

Pirate: Oh par la moustache du poisson-chat! Nos héros sont là! J'ai cru encore à une attaque ennemie. Je suis rassuré. La ville va ptet aller un peu mieux.

Il n'y avait pas une minute à perdre.


Il dit aux groupes
:Il ne faut pas relacher notre attention,  Vite, aidez tous les blessés !! n'hésitez pas à user de vos sorts de soins et de vos objets.

Il demanda aux pirates si il y avait des endroits où se trouvaient des personnes gravement blessés.

Est ce que c'était l'oeuvre de la rivière de la vie ? Encore ? l'arme ? Une situation identique était arrivée à Narshe.


Le guerrier de la lumière fit le tour de la ville afin d'aider les diffèrentes personnes blessés. A l'aide sort et d'objets de soin.


Action: Aide les villageois à se remettre sur pied.


Une fois ceci fait, Le guerrier revint vers le pirate qui vendait un certain nombre d'objets conséquents.


Le guerrier de la Lumière observa les objets en vente... Save the Queen ?! Qu'est ce qu'ils faisaient avec ça ?!!

Le guerrier achète: Save the queen, Chapeaux de Pirate, Armure de fer, 4 collyre, 1 antidote, 4 teinture consulte Null Scroll et Barrier Scroll,

Le guerrier s'équipe de Save the queen, Chapeau de Pirate et Armure de Fer.

Zefer: "Bah ça alors... j'ai jamais rien vu d'aussi louche. Vous êtes une troupe de cirque ambulante ?"

Le guerrier de la Lumière resta stoïque devant la remarque de Zefer, ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait la réflexion, et il fallait avouer que le groupe était extrêmement anachronique quand à leur façon de se vêtir.


Pas vraiment, nous somme un groupe de divers personnes venant de diffèrents mondes, nous tentons d'arrêter l'Arme de créer une terrible catastrophe, mais j'ai l'impression qu'on arrive trop tard.

Moi et le sage blanc, il montra de la main son comparse féminin. Somme les Guerriers de la Lumière. Comment vous appelez vous jeune homme ? demanda le guerrier à Zefer.
Le sage blanc avait posé les questions essentielles au pirate, le guerrer ajouta:
J'ai croisé Bikke à Narshe... Est ce qu'il a rejoint Pravoka ? Est il ici ?

_________________
La lumière me montre la voie.

Fiche de Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Sam 23 Mai - 20:55


♫ Final Fantasy I: "Town Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <



Le groupe acheta quelques trucs et prodigua des soins. La population de Pravoka semble aller mieux En même temps, certains du groupe ont demandé des informations sur ce qui s'est passé.



PIRATE
*****


Pirate: HEY VOUS!!! PLUS UN GESTE!!!

Observant le groupe avec un air triste.

Pirate: Ah vrai dire, on sait pas trop. Depuis peu, il y a un ville proche de la notre, chose qui n'était jamais arrivé. Vous imaginez? Une ville apparu en un jour. Bref des gens drôlement bien habillé, comme des tenues de cérémonies sont venus nous demander si on était des adeptes de leur dieu. J'ai pas très bien retenu le nom. On leur a dit qu'on croyait surtout en nos dieux marins, bah ouais, on est comme ça, nous les pirates. Ils se sont énervés en nous traitant d'hérétique. Et ils ont pillé notre ville avant de dire "Tuez les tous, puis retournons à Luxurion.
On pensait notre dernière heure venue jusqu'à ce qu'un puissant guerrier, armé d'une grosse épée et chevauchant un grand cheval arriva. Il était étrange son cheval, 8 pattes, vous imaginez? Il a dû avoir une malformation à la naissance. Bref ce guerrier nous a sauvé puis il est parti, sans dire un mot. Mais quelques personnes ennemies ont survécus et se sont enfuis. J'ai peur qu'on nous attaque de nouveau.


Vincent: "Sauriez-vous vous servir de ceci ? Je pense que vous en aurez plus besoin que moi. Dîtes nous ce qui c'est passé ici."

Pirate: Aucune idée mais au pire on le vendra. Merci en tout cas, je ne serais point ingrat, foi de pirate! On a notre code d'honneur nous aussi. Tenez, c'est pas grand-chose mais ça peut vous servir.

!!! Vincent reçoit un étrange fusil. Un très vieux modèle qu'il a déjà vu dans des livres d'histoires. Obtenu: "Mousquet" !!!

Puis il regarda le guerrier Zefer. Un homme qui essais de résister à venir en aide aux gens mais qui par sa nature, ne peut se retenir .

Pirate: Eh beh! On voit pas ça tous les jours. D'habitude, les gens se forcent à aider, pas l'inverse. Et pourtant, vous avez tellement offert à notre ville. Comme pour ce monsieur, je ne serais point ingrat. C'est une vieille épée appartenant à mon grand-père. Elle n'est pas en bonne état mais en la re-forgeant, vous pourrez ptet en faire quelque chose.

!!! Zefer gagne un sabre de pirate, plus gros que la normale. Il faut bien deux mains pour s'en servir. Obtenu: "Tueur de Kraken (cassé)" !!!

Pirate: Bref, vous avez tant fait pour nous. Mais on ne va pas vous retenir! Si besoin d'aide hésitez pas!

Le groupe a enfin un vrai moment de calme pour décider de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yeul
Dêvot lvl 18
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
969/969  (969/969)
MP:
85/85  (85/85)
Etat: !!! Transe, Def. Poison !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Mer 27 Mai - 13:14

Yeul avait attentivement écouté l'histoire du pirate , ce village avait  été attaqué par une secte qui vénérer un dieux inconnu et qui tuée toute personnes opposées à leur dieu ou ne le connaissant pas... ça lui rappela le temps où elle était encore avec Caius en plusieurs exemplaires étant ramenée d'une étrange façon.... Ils s'étaient isolés dans un château abandonné remplis de chaos quand la fusion des mondes n'existaient pas encore. Ils étaient assez loin  de Luxurion qui était d'ailleurs la capitale à ce moment là et un lieu de culte chercher à sacrifié des jeunes filles innocentes ressemblant à Lighting sur un genre d'autel, elle avait entendu parler de ça par certains habitants de la valée qui avait cotoyés cette ville. Bizarrement , elle s'était souvenu de ça , alors que c'était les souvenirs d'une autre Yeul et puis quand le dieu Bhunivelze a  été vaincu , on lui a donné la chance de vivre pleinement sa vie en la confiant à Noël , même si Caius avait insisté , elle aurait aimé que le trio revienne au complet.... Elle ne s'était pas souvenu de ça jusqu'à présent et la fusion des mondes  avait tout  bouleversée , ramenant les morts à vie. Ce qui voulait dire que Bhunivelze était revenu et qu'ils avaient un énorme soucis à se faire. Elle en fit part à Lightning qu'elle pensait que le dieu Bhunivelze était revenu et que le monde courrait un grand danger avec ce dieu et la secte de retour...

Nous avons un gros problème le dieu que vous aviez vaincu et finalement revenu, ainsi que la secte avec...

Puis elle s'avança vers le pirate lui disant qu'elle connaissait ce genre de personne et que la menace était grande,  que leur sauveur était rien d'autre qu'Odin et pensa que la guerrière  d'Etro l'ayant reconnue aussi.

J'ai bien peur qu'ils vont pas en finir là , les personnes que vous aviez rencontrés proviennent d'une secte très dangereuse qui vénère une entité maléfique qui a faillit détruire le monde en absorbant de pauvres âmes d'innocents que les fidèles avaient sacrifié...Vous aviez eu la chance qu'un eidolon  qui se nomme Odin vienne à votre secours. Laissez moi vous aidez a faire en  sorte que ce massacre n'arrive plus! Que pouvions nous faire pour protéger vos citoyens ?

Elle attendit une réponse du pirate et aussi  ce que le groupe allait décider de faire.

Action : Essaye de savoir comment aider ce  village face à cette secte  dangereuse avec l'aide du pirate, attend ce que le groupe va faire et décider.

_________________
Toi et moi sommes les mêmes.
Qu'est-ce que tu veux dire?  
Toi aussi, tu peux montrer aux autres le chemin.
-Yeul et Serah à 01X AF

Thème de Yeul








Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
avatar

Nombre de messages : 1850
Age : 26
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1521/1521  (1521/1521)
MP:
98/103  (98/103)
Etat: !!! Perfect.Aim, [.42] !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Ven 12 Juin - 3:01

L'ancien TURK fit don de sa materia Restaurer au pirate, ne cherchant pas spécialement les remerciements, il fut surpris de la générosité du pirate, non pas qu'il ait des préjugés, après tout Faris, bien qu'étant une pirate, elle n'hésitait pas à sacrifier ses objets pour aider le groupe... Enfin elle devait bien éprouvée un certain pincement au coeur. Il prit l'arme présenter par le pirate, hochant de la tête pour le remercier. Il regarda l'arme, la petite description que donna le pirate pour que Vincent connaisse les spécificité de l'arme fit comprendre à Vincent qu'il pourra avec un peu de chance dérober les biens ennemi. En effet, maintenant lui aussi pourra jouer au pirate quand l'envie lui prendra... Ou pour juste dépouiller ses futurs ennemis de leurs possessions pouvant aider le groupe et entravé les adversaires.
"..."

Le pirate remercia un autre homme, un jeune homme avec des cheveux gris argentés mi-longs. Ce dernier aida comme beaucoup de personnes les habitants de Pravoka, il s'approcha ensuite du groupe et fit remarquer que le groupe était très hétéroclites. Il n'avait pas faux, le guerrier de la lumière se présenta aussitôt. L'Ex-TURK regarda le jeune homme sans dire un mot. Ensuite le pirate expliqua au groupe la situation et le raid d'un groupe d'extrémistes qui ont attaquer la ville portuaire pour des questions de religions différente. L'Ex TURK resta impassible, mais il revoyait dans cette histoire de nombreux conflits qui ont toucher son monde pour des convictions qui s'opposaient d'un peuple à un autre.  

Beaucoup des membres du groupe en profitèrent pour faire des emplettes, une fois choses faites, il fallait voir avec le reste du groupe de la marche à suivre. Vincent attrapa une paire de bottes qu'il venait de trouver dans un coin de la ville et s'en équipa.


-------------------------------------------------------------------

Action : s'équipe des bottes 7L

_________________


Dernière édition par Vincent le Sam 13 Juin - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Sam 13 Juin - 0:44

Giovanni: Que personne ne bouge!


Un bel homme, avec un smoking impeccable, tout blanc, et un brushing parfait, en résumé, un homme d'affaire impeccable de la tête au pied. Pourquoi se perdre dans un tel endroit? Est-il réellement perdu? Arborant un magnifique sourire de ses dents blanche,s il s'approcha du pirate qui semblait représenter la ville.


Giovanni: Bongiorno! Ne vous inquiétez plus, la Devon Sarl est là! On prend tout en charge dès maintenant.


Toujours tout sourire, le président de la société Devon Sarl présenta sa mallette, et l'ouvrit devant le pirate.


Giovanni: Voilà, ma société vous fait don de toute cette nourriture. C'est peu mais mes employés arriveront bientôt pour s'occuper du village et vous aidez à vous reconstruire. Désormais, la Devon Sarl aura comme projet la rénovation de ce lieu. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, ou mettre de magnifiques t-shirt marqué en gros "Devon Sarl, les héros du chocolégume séché". Trève de bavardage, il n'est point utile de me remercier, venir en aide aux gens, c'est ça l'avenir. Vous verrez, un bureau ici et on pourra toujours vous aider. Voilà, je construirai un bâtiment pour l'entreprise ici, et bien entendu, nous ferons revivre ce lieu. Mon service de sécurité protégera également cet endroit. Fini les attaques de fanatiques ou miliciens d'entreprise d’électricité extrêmement abjecte.

Giovanni donna tous les chocolégumes en sa possession et composa un numéro sur son téléphone. Appareil en plusieurs exemplaires, parfois ça se casse, parfois on peut recruter un collaborateur dans un endroit le plus étrange qu'il soit.

Giovanni (au téléphone): Allo! Ici Giovanni, retrouvez-moi dans le village indiqué par ma position GPS. Je vous ai transmis les instructions.

Puis il se mit à regarder autour de lui, totalement réjoui, avant d'apercevoir le groupe.

Giovanni: Bongiorno mes amis! Cela vous dit de faire affaire à moi? Mais avant toute chose, il est temps de vérifier la Bourse!

Action de Giovanni: Fortune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Sam 13 Juin - 2:25

Finalement, les dommages aux villageois avaient été commis par une secte de fanatique religieux… La religion a toujours été une source de conflit, Zefer qui avait vécu constamment dans un univers en guerre le savait très bien.


Zefer : "Des fanatiques… je hais ces types là..."


Finalement, un des individus du groupe, un chevalier en armure demanda son identité.


Zefer : "Oh, moi ? Je suis Zefer. Heeeeeeee, pour bien me présenter, je suis chevalier. Enfin, disons… en quelque sorte..."


La définition de "chevalier" pouvait bien varier. Lui était chevalier d'une sorcière. Loin des idéaux de guerre au service d'un suzerain quelconque, lui ne se battait que pour protéger cette seule personne. Aussi préféra-t-il taire la personne qu'il s'était juré de défendre car, en général, une sorcière était mal vue, quel que soit l'endroit.


Zefer : "Comment dire… en fait je suis mort. Y'a pas mal de temps. Vous voyez cette arme toute cabossée là ? C'était mon épée, mais vu l'état, elle n'a pas servie depuis… au moins 200 ou 300 ans, voire plus. Mais le fait que je sois là prouve que les morts reviennent à la vie. Et si je suis vivant, ça voudrait dire qu'"elle" l'est aussi…

Excusez-moi, je m'égare. Oublions tout cela."


Le pirate remis finalement une arme au guerrier. Une arme rouillée, ayant appartenue à son grand-père. Quoiqu'imposante, elle était inutilisable dans cet état.


Zefer : "Êtes-vous fou ? Comment pourrais-je accepter de vous délester d'un souvenir de votre grand-père ? C'est à vous qu'il a légué cette arme, il voulait que vous en héritiez vous, et personne d'autre. Je ne peux accepter un présent d'une telle valeur. Vos remerciements sont plus que suffisant. Toutefois, l'état dans lequel elle se trouve me préoccupe. Comme vous pouvez le voir, j'ai moi-même une arme nécessitant quelques réparations. si vous le désirez, je peux chercher quelqu'un pour reforger votre lame en même temps que la mienne et je vous la rendrais ceci fait."


Par la même occasion, un individu dans d'étrange vêtements (peut-être des vêtements de cérémonie ?) arriva et se présenta comme un représentant de saciété (?) du nom de Giovanni (c'est du moins ainsi qu'il se présenta a son étrange bidule à son oreille)… quoiqu'individu étrange, il fit don d'une généreuse somme d'argent à la ville, leur promettant aussi sécurité et la reconstruction...


Zefer : "Vous là..."


Zefer s'adressait à cet individu en le regardant d'un air grave et sévère...


Zefer : "Que faites vous ? Vous… vous êtes..."


La façon dont il regardait l'homme était de plus en plus oppressante.


Zefer : "Vous êtes un saint ! C'est évident ! Un saint ! Quelle sagesse, quelle droiture ! Bon, vous dîtes des trucs bizarres aussi, mais un homme aussi généreux que vous ne peux être malhonnête ! Au nom de cette ville, permettez-moi de vous montrer mon respect en allant chasser de la région ces fanatiques ! Après tout, attendre vos gens pourrait être long, et je ne suis pas pour attendre en prenant le risque que ces homme n'attaquent de nouveau. J'irai m'en débarrasser pour vous de ce pas !"


Dernière édition par Zefer le Ven 25 Mar - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Mage Rouge lvl 18
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1617/1617  (1617/1617)
MP:
70/92  (70/92)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Ven 19 Juin - 23:04

La soeur de Serah écouta attentivement ce que le pirate avait à raconter sur les assaillants, plus il parlait et plus la Guerrière d'Etro semblait connaître les  fameux fanatique. Quand il parla de Luxurion, son sang ne fit qu'un tour, s'approcha du pirate en bousculant le guerrier de la lumière.

"Est-ce que le nom "Etro" vous dit quelques choses ?! Si c'est le cas, alors les enfants d'Etro et Noël doivent être dans les env..."

Mais au lieu de ressentir la présence de Noël Kreiss, Lightning ressentit celle de son fidèle compagnon, Odin. Le pirate fit un rapport sur un chevalier avec une grosse épée, chevauchant un cheval à huit pattes. Est-ce qu'il s'agirait de la nouvelle apparence de son fidèle ami ? Comme sa réincarnation en l'ange du Valhalla ? La Libératrice attrapa son eidolonithe pour voir si elle réagissait avec la présence de ce fameux Chevalier. Le cristal brillait d'une douce lueur rose. Lightning posa sa main sur l'ancien emplacement de sa marque de L'Cie. Elle ferma les yeux comme rassurée.

*J'ai bien finie par te retrouver finalement... Attends moi je t'en prie...*

Elle regarda le pirate dans les yeux et lui demanda comme pour se rassurée.

"Savez-vous dans quelle direction est partir ce Chevalier ?!"

En attendant la réponse du pirate, elle écouta la jeune prophétesse. Cette dernière fit part de l'une de ses crainte, à savoir le retour plus que probable de Bhunivelze. Lightning resta sans rien dire. Elle se remémorait l'affrontement acharné qu'elle avait  livrée pour le vaincre. Elle regarda alors d'un air décidée en fronçant les sourcils comme pour exprimée sa détermination.

"Si ce faux Dieu est de retour, alors je l'aneantirai une nouvelle fois !  Je ne laisserais pas les habitants de ce nouveau monde devenir les esclaves de ces faux dieux et des Fal'Cies ! Je redeviendrait la Libératrice de ce monde s'il le fait ! Pour Serah je le ferais et pour ces personnes qui mérite de vivre librement !"

Cependant, la jeune Yeul se pourvoyait sur un point. La déesse Etro étant morte bien avant la naissance de cette secte, elle n'y était pour rien.  La déesse ne souhaitait pas la destruction du monde. Sinon elle n'aurait pas chargée Lightning d'une mission aussi importante après avoir sauver les L'Cies cristallisé.

"Tu te trompe... Etro n'est pas fautive... Elle était déjà morte quand le culte des enfants d'Etro est apparue... Je ne pensais pas devoir dissoudre la secte après avoir ramenée Noël Kreiss, mais visiblement j'aurais dû le faire..."

[Action : regarde l'eidolonithe de Odin pour voir s'il était bien ici et demander quelques informations au pirate.]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 25
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
656/1978  (656/1978)
MP:
27/86  (27/86)
Etat: !!! WC(2), Occlumancie, Couverture !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Lun 22 Juin - 3:00

Le guerrier de la lumière entendit une voix dans sa tête...


Il regarda autour de lui afin de voir si quelqu'un lui avait parlé... Personne...


Sage, As tu entendu quelque chose ?

Le guerrier de la lumière attendit la réponse de White (et de tout le reste des personnes a qui le gdl parlera ensuite) pour ensuite s'adresser aux autres


Il s'adressa aux pirates:
 Avez vous entendu parler d'un démon porteur de mort et de maladie ?
Lightning bouscula au passage le guerrier de la lumière. Le guerrier de la lumière n'en prit guère rigueur au même moment Zefer s'était présenté à lui, le guerrier répondit:

Pour moi vous êtes sans aucun doute un chevalier, épée brisée ou pas, vos actions parlent d'elle-même. Si vous êtes prêt a rejoindre notre groupe, nous irons ensemble vers Luxurion afin de punir ses ... fanatiques... qui ont ruiné cette ville sous couvert d'actes de foi. Et nous tâcherons de récupérer les biens de la ville afin de les redonner aux habitants.


Le guerrier de la lumière se tourna vers le pirate:
Je présume que les fuyards suite a l'attaque de ce... Odin...  sont partis vers Luxerion ?





Lightning et Yeul semblaient savoir qui était ce dieu en question: Quel est donc le nom de l'entité maléfiques qu'ils prônent ?... Et qu'est ce que c'est qu'un Eidolon ?

*Lightning aussi porte un cristal, serait-elle un guerrier de la lumière aussi dans son monde ? Non, la voix a dit que les héros de la lumière sont endormis, mais ça n'a aucun sens, moi et Sage sommes les héros de la lumière, alors pourquoi ...*
Arriva alors Giovanni !

Giovanni: Que personne ne bouge!

Le guerrier de la lumière mit la main à son fourreau, il se tourna vers l'homme en blanc qui semblait en fait muer d'intention altruiste en réalité...

*Quel est donc cette manie qu'ils ont ici de demander au gens de ne pas bouger avant de commencer une conversation ?*
Le guerrier de la lumière était aussi interloqué que ses compagnons, ce Giovanni parlait de Devon Sarl qu'est ce que c'est la devon sarl ?

Le guerrier de la lumière ne comprenait pas tout ce que disait Giovanni, mais il nota une chose, cet homme était clairement un homme de bien, le guerrier de la lumière acquiesça d'un signe de tête, voir autant de personne prête à donner de leur personne pour aider était réellement un signe d'espoir pour ce monde.


*... Il donnait même ces vêtements appelés tishort aux gens !

... 

...

Oui, d'ailleurs, pourquoi exactement ? Enfin c'était bien noble de sa part de donner autant de vetements, même si ce n'était clairement pas ce dont manquait en premier les habitants, mais bon... Pourquoi pas après tout...*

Il se tourna vers Vincent, celui-ci semblait l'une des personnes les plus modernes du groupe avec Lightning...
Vincent... Qu'est ce que c'est qu'une sauciétait et des employés ? Sont cela des machines qu'ils comptent utiliser pour reconstruire la ville ?




Et cet objet qu'il a sorti c'est ça qu'il appelle un service de sécurité ? En somme c'est un genre d'objet de son monde qui lui permet de convoquer une entité pour protéger cette ville ? Quel est donc une position GPS d'ailleurs... ?




Comme si la situation ne devenait pas assez anachronique, voilà maintenant que j'ai des problèmes de vocabulaire, à bien y réfléchir, sur mon monde nous avions de base une bonne connaissance des langues. Mais d'où est-ce que nous tenons toute cette connaissance, cela je ne l'explique pas.

*... Pourquoi a t-il sorti un journal alors qu'il voulait vérifier ses bourses, ça n'a aucun sens...
Mais ce qui était certain c'était qu'il était... un véritable samaritain !!!!*
Vous êtes impressionnant, monsieur.


Le guerrier le salua d'un signe de tête.



Je suis le guerrier de la lumière un des 4 protecteurs de ce monde, défenseur du bien et de la lumière. Je pense que nous somme tous 2 mués par les mêmes objectifs, que diriez vous de vous joindre à notre équipe afin de mêler nos forces et vaincre la misère qui règne en ce monde ? Nous comptons nous diriger vers Luxurion une ville qui contient les malfaiteurs qui ont commis ce pillage.

_________________
La lumière me montre la voie.

Fiche de Personnage


Dernière édition par Guerrier de la Lumière le Lun 22 Juin - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floe
Mage Blanc lvl 17
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 24
Localisation : Plaine de pravoka
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1241/1241  (1241/1241)
MP:
146/174  (146/174)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Lun 22 Juin - 18:05

White écoutait la réponse du pirate par rapport à sa question d'avant, d'autre membre de son groupe l'écoutait aussi.
Visiblement ce village a était attaquer par un autre village non loin de la, un village qui de plus n'était pas la auparavant.
Visiblement durant cette attaque, un cavalier était venu à leur aide, un cavalier avec un cheval à 8 pattes.

2 personnes du groupes comprenait de qui le pirate parlait, c'était visiblement des personnes à qui ils avaient déjà eu affaire.

Le compagnon de White lui demanda :

GDL : Sage, As tu entendu quelque chose ?

White regarda autours d'elle, ne comprenant pas ou son compagnon voulait en venir, Elle le regarda dans les yeux se demandant ce qu'il avait entendue avant de lui répondre :

White : Heu non, tu as entendue un monstre qui roder dans les parages?


Lui répondit-elle, ne sachant pas ce qu'il avait entendue.

Un individu étrange apparut alors, Pour faire simple, tout ce qui apparut bizarre ou spécial à GDL en était de même pour White.

Elle s'aprocha au coté du guerrier de lumière vers Giovanni :

GDL : Je suis le guerrier de la lumière un des 4 protecteurs de ce monde, défenseur du bien et de la lumière. Je pense que nous somme tous 2 mués par les mêmes objectifs, que diriez vous de vous joindre à notre équipe afin de mêler nos forces et vaincre la misère qui règne en ce monde ? Nous comptons nous diriger vers Luxurion une ville qui contient les malfaiteurs qui ont commis ce pillage.

White fit une courbette afin de saluer ce nouvel arrivant qui semblait plein de bonté.

White : Enchanter, je suis tout comme mon compagnon un des 4 héros de lumière, je suis mage blanche. Veuillez pardonnez ma curiosité mais qui êtes vous au juste? Vous venez en aide aux gens de cette ville sans même les connaitre, je sens qu'on peux vous faire confiance. Est-ce que tout le monde et pareille chez vous, ou est-ce qu'il s'agit simplement de vous?

White avait tant de question qui se bouleverser dans sa tête, quel avait du mal à y mettre de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 25
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
656/1978  (656/1978)
MP:
27/86  (27/86)
Etat: !!! WC(2), Occlumancie, Couverture !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Lun 22 Juin - 18:18

Sage n'avait rien entendu.


... J'ai entendu une voix dans ma tête me disant que j'étais un émissaire de la lumière, et que du fait que les héros de la lumière étaient endormis, j'étais le seul émissaire dont "il" disposait. La voix m'a appris qu'un démon propageait morts et maladie et que si je le détruisais je débloquerait une puissante arcane du bien afin d'affronter le mal...

C'est curieux que tu ne l'ais pas entendu...
La voix... on aurait dit un appel du Sacre, comme cette commande que l'on a eu au début de notre aventure dans notre monde pour vaincre le Chaos...

Ce qui me perturbe c'est que dans ce qu'elle a dit, c'était les mêmes mots que Cecil... que les héros de la lumière étaient endormis... Je ne comprend pas, nous sommes pourtant bien ici éveillé, est ce que ce qu'il a dit était vrai ? Que nous ne sommes pas les véritables héros de la lumière de ce monde ?...

_________________
La lumière me montre la voie.

Fiche de Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
avatar

Nombre de messages : 1850
Age : 26
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1521/1521  (1521/1521)
MP:
98/103  (98/103)
Etat: !!! Perfect.Aim, [.42] !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Lun 22 Juin - 20:02

Un étrange personnage fit son entrée tandis que le pirate expliquait qu'un mystérieux chevalier armé d'une grosse épée monté sur un cheval à huit pattes était venu en aide à Pravoka. Deux femmes eurent l'impression de reconnaître ce personnage et il est vrai que la descriptions fit penser au hunter à l'invocation Odin. Pourquoi aurait-il aider les pirates ? Depuis son arrivée dans les mondes fusionné il avait entendu et vu certaines invocations agir par elle même. Comme Ramuh, qu'ils ont dû combattre le côté obscur de son esprit pour le ramener à la raison. Alors l'Ex-TURK espérait sincèrement qu'ils n'aient pas à combattre Odin. Car son épée est si!redoutables.

L'homme qui venait d'arrivé attirait l'attention du groupe,  smoking blanc, coiffure impeccable, il avait l'allure d'un homme d'affaire très riches et qui plus est, il est à la tête d'une société qui va désormais prendre en charge la ville portuaire pour la rénovation et la protection des habitants. Le Guerrier de la Lumière vint demander à l'hôte de Chaos ce qu'était une société et des employés et si ces derniers étaient des machines qui seront envoyer pour réparer Pravoka. L'Ex-TURK resta silencieux, il réfléchissait à comment être clair et bref dans ses explications.

"Heum... Un employé est un humain qui travail dans une société, un organisme qui occupe une activité professionnel comme la vente de chocolegume dans le cas de cette société. Mais visiblement elle fait aussi dans le bâtiments apparemment..."

Aussitôt la réponse de Vincent terminée, il entendit encore la voix de en interlocuteur lui demander autres choses, cette fois s'était par rapport à l'objet utiliser sous ses yeux, à savoir un PHS.

"... Il s'agit d'un PHS, un objet qui vous permet de contacter les personnes qui en ont un et qui ont votre fréquence... Ce doit être un employé de sa société avec qui il parle..."

Le Guerrier de la Lumière demanda une dernière chose à Vincent, ce qu'était une localisation GPS. L'amant de Lucrecia resta muet, regarda son interlocuteur, levant de son bras droite sa cape et fit un signe négatif de la tête.

"..."

Visiblement le groupe décidaient de rejoindre Luxurion et de donner une leçon à ses fanatiques. Et si en prime ils trouvaient Odin, ils pourront essayer de le relier au monde des invocations.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3710
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   Lun 22 Juin - 23:09

Vincent tente d'expliquer tant bien que mal mais rien ne vaut un chocobo savant pour les informations

TENKO: "Le Chocobo Noir" -Monstre Dressé- (Occlumancie / Defs+40%)
*********************


Niveau: 18


HP = 1292/ 1292
MP = 151/ 161

Force :  17
Défense : 19
Magie : 35
Esprit : 30
Vitesse : 32
Chance : 19
Esquive : 20
Précision : 18
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Immunité: Mort, Sommeil, Folie, Silence, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Pétrifié, Pétrification, Châtiment, Malédiction, Furie, Paralysie, Nécrose
Faiblesse: rien
Impuissant: rien

GDL: Quel est donc le nom de l'entité maléfiques qu'ils prônent ?... Et qu'est ce que c'est qu'un Eidolon ?

Tenko: Je dois avouer que sur ce point, cela dépasse mes connaissances actuelles mais pour le reste...

Giovanni: Que personne ne bouge!


Tenko: Wark???

Choco: C'est qui lui! Je le bouffe?

Tenko: Non, non. On mange personne j'ai dit. En plus, il semble vouloir aider ces pauvres gens!

Choco: Boarf... Si on peut même plus grignoter gentiment...

Giovanni: Voilà, ma société vous fait don de toute cette nourriture. C'est peu mais mes employés arriveront bientôt pour s'occuper du village et vous aidez à vous reconstruire. Désormais, la Devon Sarl aura comme projet la rénovation de ce lieu. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, ou mettre de magnifiques t-shirt marqué en gros "Devon Sarl, les héros du chocolégume séché". Trève de bavardage, il n'est point utile de me remercier, venir en aide aux gens, c'est ça l'avenir. Vous verrez, un bureau ici et on pourra toujours vous aider. Voilà, je construirai un bâtiment pour l'entreprise ici, et bien entendu, nous ferons revivre ce lieu. Mon service de sécurité protégera également cet endroit. Fini les attaques de fanatiques ou miliciens d'entreprise d’électricité extrêmement abjecte.

Tenko & Choco: CHOCOLEGUME!!!!!


GDL: Vincent... Qu'est ce que c'est qu'une sauciétait et des employés ? Sont cela des machines qu'ils comptent utiliser pour reconstruire la ville ?

Tenko: Une "société" serait l'équivalent d'un clan ou d'un groupe. Il y a un chef sauf que celui-ci paye ses membres. Les gens qu'il utilise ont des tâches multiples. Et ces gens sont appelés "employés". En d'autre terme, les membres de son clan vont venir aider et soutenir ce village.

GDL: Et cet objet qu'il a sorti c'est ça qu'il appelle un service de sécurité ? En somme c'est un genre d'objet de son monde qui lui permet de convoquer une entité pour protéger cette ville ? Quel est donc une position GPS d'ailleurs... ?

Tenko: C'est assez simple. Un "service de sécurité" est l'équivalent d'une petite armée ou d'une milice. Elle est là pour protéger son "clan", et parfois, un autre groupe d'individu, comme ici. Pour l'objet qu'il utilise, cela permet de communiquer avec d'autres gens sur de très longues distances. C'est un moyen plus rapide qu'un coursier, et plus efficace. Ainsi, il peut prévenir les membres de son "clan" qui sont loin, ou non, pour venir ici. La "position GPS", c'est l'équivalent d'une magie qui permet de savoir où on se trouve. Ici, les membres de son clan peuvent donc savoir où se situe leur chef, très pratique si on ne peut lui parler.

Vincent resta ensuite muet, levant sa cape en faisant non de la tête. Il doit surement faire une danse nuptiale ou quelque chose comme ça, Tenko ne connait pas très bien la parade amoureuse chez l'homme.


GDL: Je suis le guerrier de la lumière un des 4 protecteurs de ce monde, défenseur du bien et de la lumière. Je pense que nous somme tous 2 mués par les mêmes objectifs, que diriez vous de vous joindre à notre équipe afin de mêler nos forces et vaincre la misère qui règne en ce monde ? Nous comptons nous diriger vers Luxurion une ville qui contient les malfaiteurs qui ont commis ce pillage.

Tenko: Un guerrier qui protège la lumière? Comme Mr Lapinou?

Mr. LAPINOU: "Le Chevalier Lapin" (Défs+40%) -Monstre Dressé-
***************************


Niveau: 15

HP = 1523/1523
MP = 87/87

Force : 29
Défense : 15 (+6)
Magie : 23
Esprit : 24 (+9)
Vitesse : 32
Chance : 16
Esquive : 18
Précision : 21
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 8x
Multiplicateur de défense = 4x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résiste: Glace
Immunité: Inaction, Inertie
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Mr Lapinou: Pfuuu! Pfuuuu!

C'était très héroïque, ce lapin est plein de courage et de bravoure!


GDL: J'ai entendu une voix dans ma tête me disant que j'étais un émissaire de la lumière, et que du fait que les héros de la lumière étaient endormis, j'étais le seul émissaire dont "il" disposait. La voix m'a appris qu'un démon propageait morts et maladie et que si je le détruisais je débloquerait une puissante arcane du bien afin d'affronter le mal...

C'est curieux que tu ne l'ais pas entendu...
La voix... on aurait dit un appel du Sacre, comme cette commande que l'on a eu au début de notre aventure dans notre monde pour vaincre le Chaos...

Ce qui me perturbe c'est que dans ce qu'elle a dit, c'était les mêmes mots que Cecil... que les héros de la lumière étaient endormis... Je ne comprend pas, nous sommes pourtant bien ici éveillé, est ce que ce qu'il a dit était vrai ? Que nous ne sommes pas les véritables héros de la lumière de ce monde ?...


Choco: Tu vois bien qu'il est malade! Il entend des voix! Bouffons-le, il va rendre malade les autres!

Tenko: J'ai dis NON! Tu sais que c'est pas correct de manger un humain!

Choco: Je vois pas le soucis... Ils mangent bien du cochon, dis toi que je mange du cochon mais en forme humaine alors!

Tenko: ...



Lightning: "Si ce faux Dieu est de retour, alors je l'aneantirai une nouvelle fois !  Je ne laisserais pas les habitants de ce nouveau monde devenir les esclaves de ces faux dieux et des Fal'Cies ! Je redeviendrait la Libératrice de ce monde s'il le fait ! Pour Serah je le ferais et pour ces personnes qui mérite de vivre librement !"

Tenko: ...

Choco: Faux dieu? Est-ce un dieu qui pense que les animaux ne valent rien? Un dieu qui n'en a que pour l'homme? Ou est-il encore pire que ça?
...
...
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!


Le cri du gigas a effrayé quelques habitants mais ce cri démontre que pour une fois, Choco s'interesse à ce que dit le groupe.

Choco: Je ne... supporte... pas ÇAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Choco tente de se calmer en rappelant Rakka, visiblement épuisée.

Action de Choco: Rappeler Rakka

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 09: Ah l'Arme! Citoyen!
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Pravoka :: les plaines de la région de Pravoka-
Sauter vers: