Final Fantasy Rp et Concours
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 Cid

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2 participants
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Cid Left_bar_bleue4891/4891Cid Vide10  (4891/4891)
MP:
Cid Left_bar_bleue240/240Cid Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Cid Empty
MessageSujet: Cid   Cid EmptySam 5 Aoû - 12:54

Caractéristiques du personnage


CID HIGHTWING
************
Cid Cid_ff7-febe007c27

Niveau : 17

HP : 1682
MP : 33

Force : 46
Défense : 25
Magie : 20
Esprit : 21
Vitesse : 18
Chance : 19
Esquive : 17
Précision : 24
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :
- Drône Commander (Permet d'utiliser un petit robot qui aidera en combat... compétence automatique)
-----------------------------------------------------------------------------------------
- Propulsion (Dégâts physiques de type "Percer" sur une seule cible... attaque perçante... Cid devra attendre 2 tours d'actions avant de pouvoir réutiliser cette technique = Attaque x1.3)
- Dynamite (Dégâts physiques non-élémentaire sur tous... Détruit les protections... Cid devra attendre 2 tours d'actions avant de pouvoir réutiliser cette technique = Attaque x0.8)
-----------------------------------------------------------------------------------------
- Sauter (fait perdre 1 tour avant que l'attaque ne soit effective... Cid est intouchable pendant ce tour mais il ne peut plus faire la moindre action... efficace contre les ennemis volants... inflige des dégâts de type "Projectile" = Attaque x2)
- Super Saut (fait perdre 2 tours avant que l'attaque ne soit effective... Cid est intouchable pendant ces 2 tours mais il peut utiliser un objet, ou, une attaque longue portée pendant le 1er tour d'action... efficace contre les ennemis volants... inflige des dégâts de type "Projectile" = Attaque x3)


Armes possédées : Lance (inflige des dégâts de type "Percer")


Protection possédée : Habits


Limit Break : Dragon (Dégâts physiques sur une cible... absorbe les Hp = Attaque x2.5... et Mp de la cible = Attaque x0.5)


Objets possédés :
- 03 Potion+ (restaure 1000 HP)
- 01 Queue de phénix (ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)


!!! Objets Clés !!!
- Carte accès R (permet d'entrer dans n'importe quel réacteur construit par la Shinra)


Gils possédés : 1 900


Note n°1: Face aux ennemis de type "Machines", les stats de Cid augmentent de [Niveau/vp]% à chaque nouveau tour d'action (sauf les stats de "Chance" et les HP/MP).

Note n°2: Cid peut améliorer son robot en investissant dans des matériaux ou des modules.
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Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Cid Left_bar_bleue2456/2456Cid Vide10  (2456/2456)
MP:
Cid Left_bar_bleue64/64Cid Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Cid Empty
MessageSujet: Re: Cid   Cid EmptyJeu 29 Aoû - 20:04

Caractéristiques du drône


SHERA (Robot type O)
*****
Cid 200px-VS-enemy-skydragon

Version : 2.0

HP : 1500
MP : 60

Force : 30
Défense : 25
Magie : 20
Esprit : 10
Vitesse : 10
Chance : 15
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :
- Ryuken (absorbe les Hp de la cible = Magie x9... et aspire ses MP = Magie x2... efficace contre les dragons... attaque longue portée)


Magie Bleue:
================

- Lance-Flamme (Attaque magique de "Feu"... inflige l'altération d'état négatif: "Brûlé" = Magie x4) Coût: 10 Mp
- Gehenne (Dégâts magiques d'élément "Feu" sur tous = Magie x[Niveau de Shera]) Coût: 60 Mp


Module Attaquant (lvl1):
================

- Laser (attaque physique sur une cible... longue portée... Nexus doit attendre 1 tour avant de l'utiliser de nouveau = Attaque x1)


Module Défenseur (lvl1):
================

- Couvrir (intercepte toute attaque physique lancée contre un membre de l'équipe... pendant 1 tour)


Note 1: Le robot apprendra de nouvelle compétence si son propriétaire possède de nouveaux modules.

Note 2: Shera est immunisé contre l'élément "Poison", "Mort", "Châtiment", "Malédiction", "Manipuler", "Grenouille", "Cochon", "Zombie".

Note 3: Shera résiste à "Feu", "Eau" et "Vent".

Note 4: Shera est une créature qui a été robotisée pour être maintenu en vie. Elle possède encore des facultés de son ancienne vie.
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Cid
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