Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 09: Une nuit de Pleine Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3722
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Dim 14 Juin - 14:50

♫ Final Fantasy IX: "Battle Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <



* Lily tente de subtiliser l'accessoire de sa cible mais elle échoue *


LARVALAR
*********


Action de Larvalar: Attaque sur Ellone

<Le serpent frappa de plein fouet la mage du temps... -393 Hp>


* Ellone fige le temps pour réanimer la fée et immobilisé Gehenna *

* Le yéti encourage le groupe et renforce leurs capacités physiques*

* John Doe tente de réduire la défense du serpent mais ce dernier esquive *

* Barbariccia lance une grosse déferlante de vent sur le serpent, celui-ci semble impuissant... -2205 hp... Il perd aussi 1/8 de ses Hp chaque tour *


GEHENNA (Inertie)
********


Gehenna: Tiens, je peux plus bouger les jambes... Pas grave, je vais envoyer ma déferlante à distance!

Action de Gehenna: Ténèbres sur tous

<Une grosse vague ténébreuse submerge le groupe, Elkvyr et Ellone ne sentent rien, Scarmiglione et Barbariccia absorbent les dégâts et Lily réduit de moitié les dégâts, mais pour les autres... -894 Hp>

!!! Airy venait à peine de revenir à la vie mais sans aucun soin, elle ne peut survivre à cette attaque. Elle retombe encore au sol, MORTE !!!


* Elkvyr, pourtant dans un état critique, tente de faire la même action que Gehenna, en moins puissant... -473 Hp sur Larvalar et cela soigne Gehenna de +473 Hp *



Action de Larvalar: LIMIT BREAK: Compression sur Scarmiglione

<Le serpent s'enroula sur le démon, enlevant 3/4 de ses Hp... -911 Hp>


Gehenna: Allez, je vise le pentakill!

Action de Gehenna: Ténèbres sur tous

<Une grosse vague ténébreuse retouche le groupe, faisant les mêmes dégâts que précédemment... -894 Hp>

!!! Après la fée, John Doe, Winston et Adam la suivent dans la tombe, s'écroulant tous au sol, MORT !!!

Gehenna: Ah zut, juste un quadrakill! Mais bon, vu le nombre de mort, ma vie remonte en flèche


* Sabin, concentrant son pouvoir du sacre, lança un puissant rayon sur le chevalier noir... -916 Hp *

* Scarmiglione utilise un sort de Terre sur tous... il régènere le serpent et blesse le chevalier noir de 171 Hp *

* La tank de Tartoro envoi un bel explosif directement sur Gehenna... -436 Hp *



Gehenna: Allez, le penta maintenant!!


DRAKAN
*******


Drakan: Tu pourrais pas juste soigner ma chimère? Cela devient un peu urgent.


Gehenna: Pfff... Rabat-joie!!


Action de Gehenna: Potion+ sur Larvalar

<L'invocation récupère des Hp, ce qui lui fait un bien fou... +1000 Hp>


Dire que le groupe est en difficulté est peu dire, certaines personnes ne ressentent rien mais ils ne peuvent gagner seul.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Dim 14 Juin - 16:33

Maintenant que le groupe est plus au calme, certains des membres du groupe peuvent ressentir une force magique derrière eux. Sont-ils pris en sandwich? Une attaque en traître pour les achever?


Action de ???: Fast cast: Vie sur Airy et Vie sur Winston

!!! Airy et Winston reviennent à eux !!!


Juste après, les survivants du groupe peuvent apercevoir une femme humanoïde, mais pas spécialement de la race humaine.


KIKURI-HIME
**********



Kikuri-Hime: Je m'appelle Kikuri-Hime. Je suis une ancienne conjuration. Mon maître est mort de la main de ces deux là. Je ne peux laisser des innocents mourir contre eux une nouvelle fois. S'il vous plait, acceptez mon aide et qui sait, je trouverais peut-être un nouveau maitre ou maitresse parmi vous. Mais pas avant de les avoir battu!
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1299/1299  (1299/1299)
MP:
199/199  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Dim 14 Juin - 17:00

Ellone reçut un coup  du serpent sans gravité , elle s'en remetterait . Par contre le monstre imposant qu'elle avait entravé utilisa plusieurs fois son  sort de ténèbre qui ne fit aucun effet à la jeune mage du temps.

Vous pensiez vraiment m'avoir avec ça ?

Mais il y eu parmis le groupe 4 victimes ce qui était mauvais signe pour eux. Le  serpent fut sensible au vent c'était une bonne chose mais il fallait éviter le sort trembl qui risquait de soigner un des ennemis.... Gehenna  profité de  soigner l'invocation de son  ennemi. Comment le groupe allait-il les battre dans ses conditions ? Pendant qu'elle réfléchissait quoi faire une humanoide fit son apparition et   ranima deux membres de son équipe. Elle la remercia et cette femme non-humaine proposa de les aider dans ce combat car son maître avait été tué par eux et elle réclamait vengeance.


Kikuri-Hime: Je m'appelle Kikuri-Hime. Je suis une ancienne conjuration. Mon maître est mort de la main de ces deux là. Je ne peux laisser des innocents mourir contre eux une nouvelle fois. S'il vous plait, acceptez mon aide et qui sait, je trouverais peut-être un nouveau maitre ou maitresse parmi vous. Mais pas avant de les avoir battu!


Enchanté de vous connaître et bien sûre que votre  aide est bienvenue et j'aimerai vous aidez aussi à battre ses meurtriers , tant de gens sont morts , il faut arrêter ça !

Vu que deux de leurs alliés  était denouveau en vie , elle s'occupa de ranimer Adam qui  avait l'air de bien connaître la fille avec une fleure sur le visage et après le combat , ils devront surement parler.

Evitez de mourir mon stock est pas illimité...

Puis sceptre en main elle était prête à se défaire de ses ennemis.

Action d'Ellone : queue de phenix sur Adam et  accepte  d'aider Kikuri-Hime:

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?






Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1400/1400  (1400/1400)
MP:
176/176  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Jeu 2 Juil - 21:25



Autour du Larvalar, la température venait de monter subitement, une extrême chaleur que quiconque présent dans le combat pouvait sentir, le Larvarlar était au centre même de l'endroit où la chaleur atteignait un degré inimaginable, on pouvait s'apercevoir que 4 petite lueur éclatante comme un soleil prenait forme autour du Larvalar, les soleil s'agrandissaient très rapidement,un son strident se fit entendre tandis que les 4 boule de feu sphérique convergeait toutes vers l'invocation pour former une sphère de lumière qui l'engloba et l'incinéra, la lumière qui se dégageait de la sphère était aveuglante. La sphère de feu explosa dans un son tonitruant libérant une fournaise extrême qui engloutit le serpent de terre.

Action: Atomnium (Flare) sur Larvalar (si le larvarlar est mort alors c'est Drakan qui est visé)

Au moment où le sort avait commencé à se déclencher, un vortex de ténèbres était apparu.


Une silhouette ténébreuse en émergea, les ténèbres qui l'englobait se dissipaient pour dévoiler Zemus drapé de la toge violette et obscur de son peuple Lunarien le bras tendu en direction du Larvalar. L'atomnium lancé par le Lunarien avait touché le monstre de plein fouet.

Le nouvel arrivant, le bras toujours tendu, balaya rapidement du regard la zone. Ses yeux remplis d'une lueur jaune semblait transpercer quiconque le regardait de face. Il ne dégageait aucune autre expression du visage que la froideur. Il ne semblait pas le moins du monde gêné d'avoir incinéré devant lui l'espèce de monstre, en réalité c'était pour le moment le cadet de ses soucis. Le sort avait été préparé, il était attendu que quelqu'un en subisse les conséquences.

Le sentiment de colère que ressentait en lui le Lunarien changea bien vite en un sentiment de surprise quand il reconnu 2 fameux êtres maléfiques, mais aux yeux des autres tout ce qu'on pouvait lire dans son regard c'était toujours une expression stoïque qui ne laissait paraître aucune émotion.


*Ils sont donc ici. Que cherche Cecil ? Sa propre destruction ? Où est-ce un piège concocté par sa personne pour m'humilier ? Non, je suis de nouveau dans un autre groupe.*

Un terrien femelle...
un terrien masqué et un autre torse nu.
Un" primate" de la Terre en armure monté sur un khelonien...
Un cadavre consumé par les ténèbres
Une espèce de créature aux ailes de libellules dont l'aura n'évoquait que méfiance aux yeux de Zemus.
Un tank nain
Et une espèce de femme a la peau noire ressemblant presque à une humaine, un démon ?


Zemus s'attarda un peu plus sur le chevalier noir et bien entendu ses 2 anciens alliés.
La grande question qu'il se posait c'était si de leur point de vue, Zemus était aussi un allié.

C'était plus que probable. Mais il fallait d'abord le vérifier.
La relation qu'il avait avec eux était aussi distante qu'un empereur à ses officiers, il avait toujours passer par le biais de son "général des armées" qu'était Golbez, mais Golbez n'était pas là, de plus Zemus était à présent au même niveau de puissance qu'eux. Ce qui en soit ne changeait rien à la finalité de son entreprise.


Un groupe encore une fois très atypique composé d'êtres inférieur ou d'autres intriguant, mais le plus important, était la présence des 2 Seigneurs élémentaires. Zemus ne leur adressa pas la parole pour autant, il venait d'arriver, le sage ne savait pas quel stratagème ils avaient concocté pour se mêler à eux. Pour le moment l'heure était à l'observation plutot qu'a la discussion. Il agirait en fonction de cela. Connaissant la personnalité des 2 êtres il fallait s'attendre à ce qu'ils se fassent remarquer...

Zemus fixa son attention sur les adversaire.
Le groupe faisait face à 2 monstres... l'un d'une puissance ténébreuses sans commune mesure et l'autre était un illithid qui se tenait derrière l'espèce de serpent qui avait subi une incinération.
Le groupe semblait en difficulté. Les adversaire devaient être très puissant.

Quand à la zone où ils se trouvaient, elle respirait les ténèbres, la mort et la putréfaction. Scarmiglione devait être heureux, Zemus appréciait aussi cet endroit pour son aspect ténébreux. Mais c'était souvent ce genre d'endroit qui était le plus dangereux.



Zemus croisa les bras et préparait la prochaine attaque faisant face aux opposants avec un calme oppressant. Il attendait la suite des évènements. Il fixait ses cibles, de ce même regard qui donnait le sentiment qu'il observait la moindre faille dans vos actions.

_________________
Le temps n'attend pas, qu'importe à quel point vous vous y accrochez. Il vous échappe et...

Fiche d'Ultimecia


Dernière édition par Zemus le Dim 5 Juil - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Barde lvl 18
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1298/1298  (1298/1298)
MP:
124/124  (124/124)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Ven 3 Juil - 19:55

Peu de temps après son superbe sort de vent, qui laissa une impression de jouissance à Barbariccia, arriva un nain en char. La démone du vent était partagé entre l'extase de persécuter une créature lié à cet élément misérable qu'est la terre, et l'arrivé du nain. Cela pourrait compromettre sa couverture... Oh c'est vrai, c'est un détail mineur, qu'on le reconnaisse ou non, qu'elle différence? Sa nature est tellement perceptible. Fort heureusement, le nain décida d'attaquer les ennemis, en tirant un projectile explosif. La technologie naine a toujours été un mystère pour Barbariccia.


Airy: "J'ai bien cru que c'était la fin des haricots, j'ai eu si peur ! Merci de m'avoir sauvé. Bon, j'y vais vraiment cette fois, et je suis plutôt pas contente. Et… commençons par lui là ! Celui qui m'a fait mal ! FEU !"

Ce doit être ce que l'on nomme un comique de répétition. Mais voir Airy mourir à chaque fois n'est pas sans intérêt. C'est même très amusant pour l'incarnation démoniaque du vent. C'est au moins un avantage d'être en groupe, les "alliés" peuvent mourir au grand plaisir d'autrui. On ne s'en lasse vraiment pas... Sauf pour ceux qui meurent mais bon, qui ça intéresse leur avis? Il faut dire, quatre morts presque d'un coup, ce Gehenna est puissant. Il devrait rejoindre les forces du Vent Ténébreux, ou du moins, mourir pour lui.

Mais le spectacle le plus amusant, c'est celui de Scarmiglione. Entre son expression de craint vis-à-vis d'être ciblé par le vent et son... encore une illusion?

Barbariccia: Dis-moi, mon bon décharné, j'aime beaucoup ta tenue. C'est pour financer tes projets que tu vas sur scène? Pour une fois que tes amis pas bien vivant servent.

Encore et toujours cet air enjoué, surtout lorsqu'elle peut envoyer un pique direct à son cher Scarmiglione. Mais il faut le comprendre, il est né par malchance avec un lien à la terre, c'est tout de même la pire chose qui puisse arriver. A moins de naitre sous l'élément Glace mais ça, c'est réservé aux êtres abjectes qui doivent mourir. Par la suite, arriva une démone qui venait de perdre son contractant. Incroyable, des esclaves qui aiment leur condition. Si cela l'amuse, pourquoi pas. Mais une telle dévotion est pas ce qui attire Valvalis, donc sans lien au Vent, c'est sans intérêt.

Barbariccia: Il est temps de remettre en forme ceux au sol non? .Enfin, ceux qui sont quasiment au sol. Voyez comme mon vent est rafraichissant. Même pour toi, Millon... Fillion... Firion... Dindon? Bref, pour mon cher frère...

Action de barbariccia: Vent Blanc sur le groupe

Riposte: Aero sur les ennemis

Après ce moment d'amusement, un moment moins joyeux. Un vortex noir qui s'ouvre et une vieille et méprisable connaissance qui en sort, frappant avec sa magie le serpent. Qui aurait-pu croire qu'il viendrait ici? Ce misérable. Ce rapprochant de Scarmiglione, elle possède étrangement un air sérieux, voir grave. Elle lui dit à voix basse.

Barbariccia (voix basse): Tu as vu Scarmiglione? Qui nous rend visite ici? Ou alors, il est peut-être venu se suicider. Ce serait atrocement amusant d'assister à tel spectacle. Mais je rêve là. Surtout, que vient-il faire ici? Ne devrions-nous pas... juste le tuer?

C'est bien la première fois depuis qu'elle est arrivée que la servante du Mal appelle le démon de la terre part autre chose qu'un sobriquet. Elle semble moins joyeuse d'un coup. Au contraire, serait-ce de la rancune qu'elle émet? Une rancune difficilement masquée, voir une rancune meurtrière?

Barbariccia (voix basse): J'aurais préféré voir apparaitre Maitre Golbez ici. Plutôt que ce rejet.
Revenir en haut Aller en bas
Airy
Sage
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1900/1900  (1900/1900)
MP:
78/78  (78/78)
Etat: !!! Float !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Sam 4 Juil - 13:08

Tomber, se relever, encore, encore, et toujours. Si frêle et fragile, ce corps devenait insupportable.
Pourtant, Airy tenait bon. Elle venait d'être ranimée par une ancienne conjuration du nom de Kikuri-Hime mais le discours de la créature fit sourire intérieurement la fée. Quelle naïveté. Personne n'est innocent.
Toutefois, son aide était la bienvenue. Dans la situation actuelle, la fée était dépassée par les évènements.


"Merci ! Tu m'as sauvé ! Ouin, j'en ai marre de ces endroit ! Je veux partir d'ici ! Et puis.. et puis… j'ai mal partout moi !"

Pour compliquer les choses, arriva un nouveau venu dans un vortex de ténèbres. Chauve et intimidant. Avec un regard glacial et plein de haine. Il venait de faire exploser le serpent sans broncher. Assurément...

"Encore un vilain."

Etait-il là pour régler ses comptes avec les deux affreux que le groupe affrontait ? Peut-être. Mais pour l'instant, mieux valait ignorer ce sale type, sinon, le corps fragile serait de nouveau écrasé par la puissance destructive de ses opposants.

"Cette fois, je vais pas me laisser faire ! CHAAAAAAARGEZ ! Mais doucement hein !"

Action : Cristallisation > Gehenna


Dernière édition par Airy le Dim 5 Juil - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarmiglione
Nécromancien lvl 18
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1386/1386  (1386/1386)
MP:
221/221  (221/221)
Etat: !!! Abs. Tén/ Terre, Annu-Foudre, Impuissant Vent, Occlumancie !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Dim 5 Juil - 1:39

Alors que notre escouade improvisée essayait de limiter les pertes et de soigner les blessures (qui aurait cru qu'un jour je sois content de recevoir un vent de Barbariccia), je réfléchissais à la stratégie à adopter pour se débarrasser de nos ennemis....

L'invoqueur se cachait lâchement derrière sa grotesque créature, qu'il n'hésitait pas à soigner afin que cette dernière assure son rôle de bouclier vivant jusqu'au bout. Problématique. Le démon à ses cotés n'aidait clairement pas à la situation: certes, certains d'entre nous ne craignaient pas ses ténèbres, mais le laisser charcuter en boucle le reste de l'équipe n'allait clairement pas nous aider à nous en débarrasser. Il semblait prendre un tel plaisir à tuer, comme si c'était la chose la plus revigorante au monde.....

Mais mes pensée furent interrompues par une sensation... Une sensation presque... désagréable qui me traversa l'échine. Un étrange frisson mêlée à un soupçon de nostalgie. Me retournant, je vis que Barbariccia avait perdu son sourire, et je ne pouvais que la comprendre: devant nous venait d’apparaître Zemus.

Le Zemus.

Vulgairement parlant: notre ancien patron.

J'aurais presque préféré revoir cet idiot de Cagnazzo à la place.


On pourrait penser que voir un grand maître des ténèbres débarquer de nul part comme ça m'aurait emplie de liesse: "whouhou, un nouvel allié dans ma quête de vengeance! En plus, lui non plus ne porte pas Cecil dans son coeur, ouaaaaaais!". Mais non. Je connaissais Zemus, je savais quel genre de personne c'était. Je me surpris moi même à ressentir un.....pincement au coeur: au fond de moi, j'aurais préféré que ça soit maître Golbez qui soit apparu, et pas Zemus.


Barbariccia me chuchota rapidement quelque chose: elle aussi aurait voulu revoir maître Golbez. Elle aussi voyait l'apparition de Zemus comme une mauvaise augure. Mais sa proposition de l'éliminer me rappela quelque chose de très important: autrefois, nous étions sous ses ordres. Autrefois. Aujourd'hui, les choses avaient changé, les mondes avaient fusionnés, et la balance des puissances c'était complètement écroulé.

Le Zemus qui venait d'apparaître était comme nous deux: diminué comparé à la glorieuse époque. La différence, c'est que Barbariccia et moi avions commencé à récupérer une partie de notre puissance, voir plus. En était il de même pour lui?

Srrrrrrrrr, srrrrrrrrr, srrrrrrrrrrrrr....

Les choses allaient peut être se passer un peu mieux que ce à quoi je m'attendais.......

-(chuchote) Pas la peine de le tuer pour l'instant, on a de plus gros chat à fouetter. Tu as bien vu son atomnium: il n'est clairement pas aussi puissant que dans le passé. Débarrassons nous d'abord des des autres moucherons, et ensuite nous aviserons de ce que l'on fera au..... "boss".....Srrrééééééhéééééhéééééé.


Action: Megalith sur Gehenna.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Guerrier lvl 19
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2505/2505  (2505/2505)
MP:
65/65  (65/65)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Dim 5 Juil - 3:28

Tartoro: Mayday! Mayday... Crrr...

Effectivement, le puissant char du nain est fortement endommagé. C'est même incroyable que seul deux ennemis, voir même un seul ennemi puisse autant abimer un tel engin. L'ennemi baigne dans les ténèbres. Un peu comme l'ennemi que se raconte les nains depuis quelques années. Histoires qui ont accompagnés la croissance de Tartoro. Sans connaitre tous les détails ni l'apparence des méchants de ces comptines, il sait à quel point ce fut une époque noire pour son monde d'origine. Et si cela se repassait?


Tartoro: Toi, le grand mec ténébreux... Crrr... Es-tu l'un de ceux qu'on nomme "Demon Elementaire"? Crrr... Je connais pas leur visage mais on connait tous leur noms. Ces sont des vilains. Crrr... Il y avait Cagnazzo le lache, incapable de se battre directement. Crrrr... Scarmiglione le peureux, qui se cache tellement il est laid. Crrr... Barbariccia la perverse, qui veut juste les hommes à ses pieds. Crrrr... Rubicant le tricheur, qui fait semblant de faire des combats à puissance égale. Crrrr.... Et pour finir, Zemus le bon à rien. Un être aussi méchant que stupide. Crrrr... Ce sont des noms connus par chez moi. Alors, es-tu l'un d'entre eux? Crrrr...


Pauvre Tartoro, s'il savait que ses alliés d'un jour étaient ces "caricatures" de racontars des nains. Mais actuellement, un autre soucis se pose, celui de la grosse hécatombe du groupe, avec pas moins de quatre morts. heureusement, une femme en rouge vint au bon moment en soigner deux. ce marais est diablement fréquenté. Surement une grosse route commerciale. La nain aurait aimé envoyer son plus gros explosif dans ses adversaires mais la santé de certains étaient prioritaires. Un petit canon sortit du char et envoya un objet sur le guerrier, pour le réanimer.

Action de Tartoro: Queue de Phénix sur John Doe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Dim 5 Juil - 11:45

L'ennemi sembla surpris d'être soudain arrêter dans ses attaques, il ne pouvait plus bouger. Il décida de changer de tactique, il envoya une vague de ténèbres sur le groupe, et le fit plusieurs fois tuant plein de membre dont Winston qui se retrouva donc au sol.
Quand il sentit la dernière vague le traverser il chuta de sa monture qui celle-ci décida pour se protéger de se cacher dans sa coquille.

Winston ressentit alors plus tard son énergie remonter, le retour à la vie lui fit sentir son poids s'écraser au sol.
Quand il ouvrit les yeux il put voir son sauveur, une femme aux habits rouge avec la peau noire, elle s'était présenter comme étant une ancienne conjuration et était prête à les aider dans ce combat voulant se venger.

Winston n'était pas contre une aide supplémentaire.

Il se releva et se remit sur a monture qui sortit de sa coquille, prête à le supporter, il lui demanda d'ailleurs de puiser dans sa force pour agir.

ACTION : Mother-S


Dernière édition par Winston le Lun 6 Juil - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Moine lvl 18
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2461/2461  (2461/2461)
MP:
66/66  (66/66)
Etat: !!! Cran(2) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Dim 5 Juil - 17:00

Sabin : AOUUUCH !!!

Sabin venait juste de se prendre deux ténèbres d'affilé dans sa face, ce qui l'endommagea sévèrement

Sabin : Punaise on aurait pas du trop se focaliser sur lui, comment va t'on faire maintenant avec autant de mort ?

Sabin et les autres membres du groupe senti une grande force magique derrière eux...

Sabin : C'est pas possible, on va vraiment mourir ici....

Kikuri-Hime: Je m'appelle Kikuri-Hime. Je suis une ancienne conjuration. Mon maître est mort de la main de ces deux là. Je ne peux laisser des innocents mourir contre eux une nouvelle fois. S'il vous plait, acceptez mon aide et qui sait, je trouverais peut-être un nouveau maitre ou maitresse parmi vous. Mais pas avant de les avoir battu!


Sabin : Quel chance que cette conjuration soit là, allez faut pas baisser les bras et essayons de ne pas foncer dans le tas comme des bourrins... Euh... C'est moi qui vient de dire ça ? Bon qu'est-ce que je peux faire maintenant...

Sabin fouilla dans ses poches et tomba sur un anneau

Sabin : Depuis quand ça traînait là ? Allez hop j'équipe ça.

Action: Equipe l'anneau barrière

En l'équipant l'anneau brilla et enveloppa sabin d'une barrière blindage

Sabin : C'est pas fou fou comme protection, mais c'est déjà ça de pris... argh...

Sabin tomba par terre par le peu de force qui lui restait

Sabin : Il faut... que j'arrive... à faire quelque chose, allez... je tente le tout pour le tout !

Action de Sabin : LIMIT Tiger Break sur Larvalar

Riposte: AuraBolt sur la personne qui l'a attaqué

_________________
#jeSaisPasEcrireDansUnRp

Fiche de sabin
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3722
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mar 7 Juil - 3:50

♫ Final Fantasy IX: "Battle Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <




LARVALAR MORT
*********


Action de Larvalar: Mue sur lui-même

<Le serpent récupéra la moitié de ses forces>


* Ellone réanime Adam... +315 Hp *

* Sabin déclenche son puissant limite break... Peut-être trop puissant... -4492 Hp ONE-SHOT*

* Barbariccia lance un gros heal général avec un vent rafraichissant... +1274 Hp sauf sur Lily qui meurt dans sa non-vie *


GEHENNA (Inertie/ Prison(1000))
********


Gehenna: C'est handicapant de pas bouger. Surtout avec ce moine qui tape un peu fort.

Action de Gehenna: Ténèbres sur tous

<Encore son spam de Ténèbres et donc, dégâts sur plusieurs cibles, sauf ceux protégés de base... -894 Hp>


* Zemus, fraichement arrivé, lance un puissant sort de... enfin, une animation de sort... aucun dégât *


DRAKAN
*******


Drakan: ... Cela me rappelle une pièce de théâtre, "Je veux être ton Oisillon ou truc du genre" avec pleins d'effets pyrotechniques et de ch'tiotes lumières... Mais les sièges étaient pas confortable.


Gehenna: Mais de quoi tu parles?


* Scarmiglione tente de pétrifier Gehenna mais cela semble inefficace *

* Tartoro réanime le guerrier pour qu'il revienne se faire frapper... +343 Hp *


Drakan: Il est temps de voir. On a des éléments nuisibles en face. Sans compter cet engin qui nous donne des noms bizarres. Je continue mon art.

Action de Drakan: Invoquer Dark Chocobo


DARK CHOCOBO (pause2)
*************


Niveau : 22

HP : 1401/ 1719
MP : 161/ 161

Force : 34
Défense : 27
Magie : 33
Esprit : 28
Vitesse : 36
Chance : 22
Esquive : 25
Précision : 40
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 15x
Multiplicateur de défense = 7.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Dark Chocobo: Wark!!!

Drakan: On va devoir kicker cet homme cependant, bien que ce soit un artiste.

Action de Dark Chocobo: Choco-Kick sur Zemus

> Le chocobo lança un puissant coup de pied... -1275 Hp... Dark Chocobo subit 318 via le darkside de Zemus <


* Winston protège son équipe en réduisant les dégâts reçus *

* Airy peut enfin agir et emprisonne temporairement le chevalier noir dans un cristal... -525 Hp *


Gehenna: Hey! C'est de la triche ça!

Le groupe va mieux mais ce n'est pas encore ça. Soucis de focus ou de stratégie?

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1299/1299  (1299/1299)
MP:
199/199  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mar 7 Juil - 11:34

Finalement  le moine eu raison du serpent géant qui mourrut  aussitôt l'attaque  reçue de plein fouet. La femme presque nue fit un sort  de vent qui soigna le groupe  entier sauf la jeune vampire qui venait de tomber étant sensible à ce genre de  sort bénéfique.... La petite fée  remise tant à elle emprisonna le colosse  qui ne pouvait plus rien faire .  D'un coup un vortex apparue comme celui qui avait envoyer une partie  de son groupe  ailleurs.  Un type  en tenue violette au visage blanc, au regard glaciale et froid en sortit. Puis il lança un sort de feu assez puissant qui hélas  eu aucun effet sur leurs ennemis. C'était leur chance de les vaincre maintenant , Ellone mettant une de  ses mains en direction des deux adversaires , ses mains  prient une lueur bleutée et elle lança  son sort qui envoya  plusieurs  boules bleues vers  eux. 

Finissons en , on y est presque ! 

Une fois son attaque finis , elle  garda le sceptre  bien  serré en main pour y lancer une prochaine  attaque ou  soutenir le groupe si il  était nécessaire. Mais le  chocobo qui venait d'apparaître , posé de sérieux problème , heureusement que les ténèbres avaient été inefficace contre elle et maintenant que le  chevalier noir était dans sa prison , il était vulnérable et incapable de faire le moindre dégât au groupe.

Action D'Ellone : Ruine sur les ennemis

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?






Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1400/1400  (1400/1400)
MP:
176/176  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mar 7 Juil - 23:58

"Encore un vilain."

...Zemus entendit la remarque, il ne fit aucun commentaire. Il n'en avait rien à faire.


Zemus jeta un regard en coin vers les 2 démons élémentaire qui chuchotaient, cela ne lui plaisait pas. Conspirait il contre lui ? Voulaient ils donc régler quelques rancunes imaginaires ? Ou faisaient ils leurs commentaires avant d'aviser.

Non, est-ce que c'est ça que cherche à faire cet ordure ?! Retourner mes alliés contre moi ?! Ces abrutis seraient capable de marcher dans son jeu !


Le doute commence à naître en Zemus. Cela faisait sens pourtant, pourquoi sinon Io l'aurait envoyé ici, jamais Cecil n'aurait cherché à aider Zemus a se rallier aux seigneurs élémentaire, non, il voulait se débarasser de moi.


Tartoro: Toi, le grand mec ténébreux... Crrr... Es-tu l'un de ceux qu'on nomme "Demon Elementaire"? Crrr... Je connais pas leur visage mais on connait tous leur noms. Ces sont des vilains. Crrr... Il y avait Cagnazzo le lache, incapable de se battre directement. Crrrr... Scarmiglione le peureux, qui se cache tellement il est laid. Crrr... Barbariccia la perverse, qui veut juste les hommes à ses pieds. Crrrr... Rubicant le tricheur, qui fait semblant de faire des combats à puissance égale. Crrrr.... Et pour finir, Zemus le bon à rien. Un être aussi méchant que stupide. Crrrr... Ce sont des noms connus par chez moi. Alors, es-tu l'un d'entre eux? Crrrr...

...

Information intéressante, les 2 seigneurs élémentaires n'ont donc pas révéler leur identité au nain. Inutile de compliquer les choses, Zemus s'ajusterait à eux.


Une vague de ténèbres frappa Zemus de plein fouet

...

Il ne broncha pas et resta stoïque.


Son esprit était ailleurs, il sous estimait totalement les adversaires qu'il affrontait, il réfléchissait.


Quelque chose dans cet endroit le gênait, il avait tellement été surpris par la présence des seigneurs qu'il y avait quelque chose qu'il avait omis de noter... C'était fugace et pourtant...

Drakan: ... Cela me rappelle une pièce de théâtre, "Je veux être ton Oisillon ou truc du genre" avec pleins d'effets pyrotechniques et de ch'tiotes lumières... Mais les sièges étaient pas confortable.

...
...
...
.....................*QUOI ?!*

Zemus écarquilla les yeux ! A vrai dire il avait jeté son sort sans réellement viser qui que ce soit. Mais il s'attendait à ce que dans ce tas de vermines il y ait eu un minimum d'opposants affectés. Mais rien, un simple illithid de pacotille résistait à un des plus puissant sorts qu'il possédait !


Drakan: On va devoir kicker cet homme cependant, bien que ce soit un artiste.

...


La vermine invoqua un chocobo ténébreux et celui ci fonça vers le sage pour lui donner de violent coups de pieds.


Le grand lunarien se faisait attaquer par un volatile terrestre, quel hérésie.


Zemus fut projeté au sol par les coups de pieds, au moment où le poulet jaune toucha Zemus, une vague de ténèbres émana de la robe de Zemus et frappa de plein fouet le Chocobo, l'extra-terrestre se releva avec peine, l'immondice l'avait gravement blessé que ça soit physiquement mais aussi mentalement.


Zemus était courbé, la toge de magicien trainant au sol, il était profondément blessé dans son orgueil.


Il regardait ses adversaires. Il regardait ses "alliés".


Il ressassait tout ce qui s'était passé depuis son arrivée.

Il détestait cette planète.


Cet endroit où il avait atterri, le sol terrestre.

Tout ici le répugnait.


Depuis sa "resurrection", Zemus semblait être victimes d'actions sordides, vol de parchemin, attaque de pirate et maintenant,  il voyait à quel point il était devenu faible,à quel point la fusion semblait arranger les misérables et rabaisser les forts et Cecil qui se payait sa tête avec un démon de seconde zone.


Est ce que c'était le Karma ? Est ce que Zemus payait le prix de ses actions même après la fusion des mondes.

Le chocobo était bien plus rapide que Zemus, il allait certainement l'achever.

La fée fit une prison de cristal autour du Gehenna. C'était bien plus efficace que ce qu'avait fait Zemus. Cela allait permettre à Zemus d'achever le Gehenna, en effet Zemus avait bien vite constaté que celui-ci regagnait de l'énergie quand ses alliés mourraient. Mais...

L'oiseau de malheur était certainement plus rapide que n'importe qui ici, dans quelques instants il en finirait avec Zemus.

*Finissons en, dans ce cas.*

Zemus commence à préparer son arcane lunaire ! Il commence à se remémorer ses sorts oubliés, les puissants sorts lunariens tant supérieur à ceux des misérables terriens. Une aura d'énergie violette commence à entourer le Lunarien. Il fixe son attention sur le Gehenna, tout en regardant du coin de l'oeil, l'invocation ridicule.

Zemus a fini d'accumuler son énergie magique, il se prépare a jeter le sort .

*Fils de KluYa... Tu me paieras tout cela. Je te ferai regretter chaque déshonneur que tu m'a fait subir... 

J'aimerais pouvoir être optimiste à ce sujet... Mais il n'y a que la haine pour m'aider ici, je ne peux plus compter sur qui que ce soit...*

Une baisse de morale de Zemus  ? Toutes ces mésaventures auraient ils eu raison psychologiquement de lui ?

Finissons en , on y est presque !


*... C'est effectivement la fin... pour...

...

...mais...*

♫ What a Twist ! ♫


Zemus regarda pendant un instant la jeune fille. Ce sentiment de gêne, c'était elle qui le lui provoquait !

*Pourquoi... Pourquoi est ce que je ressens ... sa présence... Pourquoi est ce que je ressens sa présence sur cette femelle ?!!!!*

Zemus regarda du coin de l'oeil les démons élémentaires, est ce qu'ils l'avaient remarqué ?! Non, probablement pas.

Mais Zemus, lui, partageait un lien étroit avec Cecil. C'était lui qui lui avait volé ses pouvoirs. Par conséquent...

*Qu'est-ce que cela signifie ... Je dois savoir ! JE DOIS SAVOIR ! JE NE VAIS PAS MOURIR, NON, NON, NON, NON, NON, NON,  MÊME DANS LA MORT, LA HAINE EST ETERNEL, TU POURRAS ESSAYER DE ME TUER AVEC DES VULGAIRES ADVERSAIRES, JE REVIENDRAI TOUJOURS ! PLUS PUISSANT ENCORE !*

Zemus tend les 2 bras et les lève en direction du gehenna, un regain d'énergie subie comme si la présence même de son ennemi juré, suffisait à Zemus de regagner toute sa hargne, sa motivation et sa toute puissance.

A l'intérieur du cristal, un nuage violet de poison entourait Gehenna.

ACTION: TRANSE ! CONNAISSANCE DES LUNARIENS: POISON BLOW SUR GEHENNA !

_________________
Le temps n'attend pas, qu'importe à quel point vous vous y accrochez. Il vous échappe et...

Fiche d'Ultimecia
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1364/1364  (1364/1364)
MP:
79/79  (79/79)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mar 14 Juil - 20:54

Avant même que Rhapsodos n'eut le temps de toucher sa cible, je pus voir arrivée deux salves ténébreuses qui touchèrent le groupe entier, bien que le démon contrôlait mon corps, je savais très bien que ces attaques auraient raisons de nous, surtout après avoir subit la première attaque de l'être démoniaque. Je voulus reprendre le contrôle de mon corps pour le faire esquiver, mais il ne me laissa guère la chance de me manifesté. Sa soif de combat semblait l'aveuglé.
"Aaaargh.... J'peux pas croire qu'j'ai perdu contre une merde comme toi..."
Nous perdîmes aussitôt connaissances, je n'eus aucune douleur, cependant le petit gémissement de douleur du démon me fit comprendre que s'était fini pour nous. Je sombrais à nouveau dans le monde des morts, une obscurité complète. Le décors changea légèrement, une lune rouge ensanglanté et devant celle-ci une petite colline et dessus Rhapsodos, un sourire moqueur sur les lèvres des yeux d'un rouge vif et perçants. J'eus l'impression qu'il me plantait une lame dans le dos rien qu'en croisant son regard. Il sortit ce qui semblait être un sabre. Je portais ma main à ma ceinture pour dégainé le miens, mais celui-ci avait disparu. Un nouveau sourire apparut sur le visage de cet être démoniaque qui me hantait.
"Bah quoi ? C'est ça qu'tu cherche ? Après tout, rappel toi qu'ton corps est mort en ma possession..."
Il fit un bon de plusieurs mètre pour atterrir derrière moi. Son sourire et son regard assassin ne présageait rien de bon pour la suite.
"Que..."
"C'est tout à fait normal qu'elle me revienne, tu n'pense pas ?!"
Je tentais d'éviter tant bien que mal le coup, mais sa rapidité et son expérience du combat eurent raisons de moi, il transperça mon torse, la lame ressortit par mon dos. Je crachais du sang qui éclaboussa le visage de l'être qui me hante depuis la destruction de Banora. Je levais le bras vers mon assaillant prêt à lui attraper la tête pour voir de plus prêt le visage de Rhapsodos. Je remarquais une chose, je n'avais jamais vu son visage... La seule chose que je connaissais réellement de son physique était sa silhouette, ressemblant à celle de Genesis Rhapsodos.
"Qui... est tu... Rhapsodos... pourquoi... ne me montre tu pas... ton visage... ?"
Mon main effleura son visage avant de tomber sur son épaule. Mon visage s'écrasa contre son torse.
"T'as toujours pas compris... Humphf... T'apprendra bien assez tôt... J'vais t'laisser savourez tes retrouvailles avec notre amie..."
Mon poing  et mes dents se serrèrent, j'attrapais le col du démon et levais la tête vers son visage, mais contre toute attente il disparaissait en poussière et une lumière éblouissante fit son apparition. Je m'écroulais au sol endoloris suite à l'attaque de Rhapsodos. Je plaçais ma main contre la plaie. Je posais mon autre main sur mon visage, comme pour cacher le peu de la lumière qui entrait par mon masque, je m'adressais à lui à voix basse.
"Je t'ai dis de ne plus parler d'elle..."
Je décidais de me relever de suite, avec beaucoup de difficulté je me remis debout, souffrais-je de la blessure de Rhapsodos ou de l'attaque de l'ennemi ? Je ne saurais le dire. Au même moment où je me relevais, un vortex  fit apparaître un étrange et inquiétant personnage. Serait-ce un allié de nos ennemis ? Je restais sur mes gardes et cherchait du regard Lily, était-elle en sécurité ici avec toute cette agitation ? Lorsque je la trouvais enfin, elle affichait encore son regard vide qui me gênais, pourquoi semblait-elle à ce pointe absente ? Avant même que je n'eus le temps d'agir l'une des personnes de ce groupe, la femme a moitié dénudé soigna le groupe ce qui eut pour effet de tuer Lily, je ne comprenais plus rien, ce vent aurait dû nous soigner et pourtant Lily venait de succomber. Je me précipitais auprès d'elle et la prenait dans mes bras. Aurait-elle subit un maléfice qui ferait en sorte que les soins qu'elle recevrait par la suite la blesserait ? Tout était embrumer dans ma tête.
"Ohé... Lily..."
J'attrapais la queue de phoenix qui trainait dans ma poche et m'apprêtait à la déposer sur son corps quand Rhapsodos fit une nouvelle fois entendre sa voix.
"C'est inutile Adam, r'garde ses dents... J'ai bien peur qu'Lily ais beaucoup plus souffert qu'on n'peut l'croire..."
Je perdis mon sang froid, tant pis que l'on me prenne pour un fou. Je hurlais envers Rhapsodos, mon impuissance face à cette situation était tellement évident que je m'en voulais à moi-même, mais aussi à la terre entière.
"Alors que veux tu que je fasse !?"
Je me fichais de tout ce qui se passais ici, Lily était morte et visiblement elle s'était changée en une espèce de monstre. Je serrais fermement le manche de mon katana, mon regard se posa avant tout sur la femme qui venait de lancer ce sort de soin, devrais-je la tuée pour cela ? Non... elle ne pouvait pas faire autrement...
"Bon par contre j'vais devoir faire quelques choses... ne m'en veut pas surtout mon ptit Adam..."
Rhapsodos prit le contrôle de mon corps, j'étais bien trop remué pour pouvoir garder mon corps, je devais contrôlé mes émotions, mais comment garder son sang froid dans une telle situation ?
"Prend l'temps qu'il faudra pour te calmer... J'vais régler la situation..."
Je tentais de réprimer ma colère, pendant ce temps le démon qui contrôlait mon corps s'empressa de reprendre le combat là où il en était. Il déposa soigneusement le corps de Lily au sol et attrapa le katana.
"Bon les affreux, j'vois qu'vous avez appeler un petit camarade de jeu... T'm'a l'air gonflant comme gars, alors si t'veux pas que j'te fasse la peau après avoir dépecer l'piaf t'as intérêt d'soigner Lily et de suite !"
Cependant au moment où il comptait charger tête baissé sur le volatile, il sentit les blessures que mon corps à reçu plus tôt s'ouvrir à nouveau.
"Tsss... Quel faiblard tu fais avec un corps pareil... Bon pas l'choix, on va devoir c'la jouer défensive pour c'coup... et p'tête qu'ça évitera qu'certains d'ces guignols crèvent..."
S'avançant au devant du groupe, il pointa de sa lame le sol et adopta une posture défensive, cependant, contrairement à une défense standard, ses appuie et sa postures semblaient plus ferme. On pourrait croire qu'il serait capable de paré et d'annihiler toutes les attaques qu'il intercepterait.
"Allez v'nez j'vous attends !"


Action : Empreinte du Martyr sur Chocobo Obscur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Lun 20 Juil - 11:06

Alors que le Chaser allait attaquer l'ennemi, il fut victime des assauts multiple de l'ennemi le plus imposant d'en face. Il tomba au combat raide mort la face la première, son masque se brisa malheureusement pour lui.  Lorsqu'il se releva grâce à la machine qui semblait être capable de parler, il releva son buste en s'aidant de ses bras, il leva la tête vers les ennemis, mais il sentit des morceaux d'argile tomber sur le sol.

"kuh... Je vois..."

John Doe se hâta de cacher son visage d'une main et fouilla de l'autre dans sa cape, il en sortit ce qui ressemblait à un autre masque, il le plaça sur le son visage pour remplacer celui qui venait de partir en morceau. Il souffla légèrement et attrapa son épée. Le temps qu'il face ceci, l'ennemi eut le temps de relancer l'offensive et d'invoquer une nouvelle créature pour remplacer celle précédemment vaincue. Le Guerrier se mit à genoux, sa cape flottant dans une légère brise laissa entre voir une queue de chat qui se tortillait dans tout les sens. Le Chasseur de prime réfléchissait à comment avoir l'ennemi sans se mettre en danger.

L'invoqueur d'en face était légèrement problématique avec ses invocations, mais le plus handicapant était ce lourdaud. En plus de faire des dégâts sur le groupe entier, il semblait être assez agile pour agir avant bon nombres de combattants.

"Et si tu patientais un peu ?"

John Doe chargea son épée d'une légère magie temporelle et fonça tête baissé. Il donna un violent coup d'épée afin de blesser le plus possible l'ennemi tout en le retardant. Même si ce n'est qu'une question de minute, cela pourrait toujours servir aux autres pour soigner le groupe.

[Action de John Doe : Délai sur Gehenna]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Jeu 19 Nov - 15:05

Winston qui avait put buffer ses compagnons grâce à la conjuration, regarda alors les membres de son équipe encore debout. La plupart étaient vraiment en piteux état.
Seul Scarmiglione, Barbaricia et Ellone était au meilleur de leur forme physique.

Winston hésita alors un moment, devait-il continuer à défendre Ellone qu'il savait importante, ou devait-il tenter de protéger une des personnes en danger?

Winston regarda alors Ellone et lui dit :

Winston : Veuillez m'excuser un instant, d'autre en l'air d'avoir plus besoin de protection pour le moment.

Puis sa tortue s'élança et vint se placer juste devant Airy, Winston se mit alors en position prêt à intercepter toute attaque physique qui devrait l'atteindre et les recevoir à sa place.

ACTION : Couvrir Airy
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Beastmaster lvl 17
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1562/1562  (1562/1562)
MP:
48/48  (48/48)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mer 25 Nov - 10:03

La jeune Lumina venait de tourner le dos à sa créatrice avant de disparaître, libérant l'âme de Serah. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Lumina était toute transpirante, le coeur battant très fort. Elle passa le revers de sa main sur son front, l'essuyant. Elle regarda devant elle, le plafond de la chambre de l'auberge qu'elle avait louée la veille.

"Hm... Quelle affreuse sensation..."


Lumina tourna la tête vers l'intérieur de la chambre. Un chambre d'auberge des plus banale, un bureau en bois sur lequel se trouve un cristal et ses vêtements, une chaise en bois, une lampe de chevet, une porte donnant sur le pallier, une seconde porte donnant sur la salle de bain et une fenêtre juste à côté de son lit. Elle sortit de sous la couverture et s'assit sur le bord du lit. Elle souffla un instant.


"Aaah... Je me demande comment va Lightning..."


Elle se leva du lit et se dirigea vers la fenêtre. Elle regarda le jour se lever, puis elle se dirigea vers la salle de bain. La jeune fille prit au passage ses vêtements avant de se rendre dans la salle de bain. Elle se déshabilla et se plaça dans la douche. Ouvrant le robinet, l'eau chaude se mit à couler sur le corps dénudé de Lumina. Elle resta un long moment sous l'eau fumante, pensant à de nombreuses choses, notamment à son plan pour ne pas payer l'auberge ou encore comment retrouver Lightning et Serah. Le temps passe et l'eau commence à devenir froide, signe que l'eau chaude dans ballon d'eau est en train de devenir froide. Elle tourne le robinet et s'essuie. Lorsqu'elle sort de la salle de bain, un épais brouillard de vapeur sortit de la salle d'eau. Lumina rejoignit la fenêtre qu'elle ouvrit pour aéré et pour sentir la brise fraiche du matin sur son visage.


Elle prit dans ses mains le cristal d'Anubis qu'elle libéra comme le faisait les L'Cies avec les Eidolons. La créature se mit à genoux devant elle. Lumina posa sa main sur sa tête avec un petit sourire.


"Bien dormi ? C'est l'heure, tu te sent d'attaque pour recommencer comme hier matin ?"


La créature hocha la tête avant de passé par la fenêtre ouverte et d’atterrir devant l'entrée de l'auberge. Lumina passa sa tête par la fenêtre pour voir ce qu'il allait faire. Le monstre de Lumina pénétra avec fracas dans le bâtiment et lorsque le bruit de verre cassé et les hurlements d'effroi se firent entendre, la jeune fille récupéra toutes ses affaires et sauta par la fenêtre. En touchant le sol avec ses pieds, elle siffla pour prévenir Anubis qu'il était temps de sortir. Le monstre créer par le Chaos sortit en trombe de l'auberge et prit Lumina dans ses bras avant de se mettre à courir le plus vite possible pour semer les personnes qui les prendraient potentiellement en chasse.
Lorsque les derniers hurlements se firent entendre au loin, Anubis s'arrêta et déposa Lumina qui lui fit un large sourire.


"Records battu ! Hihi !"


Ils firent un High Five, avant que Lumina ne se met à rire à gorge déployée. Dans leur fuite ils s'étaient enfoncer dans une forêt dont elle ignorait tout, mais le décors verdoyant et les chants des oiseaux étaient audible, n'était pas déplaisant à regarder, aussi, elle ne se doutait aucunement qu'il y avait juste à côté les terres mortes de Nabreus, tant ce lieu était vivant. Ils prirent une petite pause afin qu'Anubis reprennent des forces avant de commencer à reprendre leurs marche. Quand la créature fut suffisamment reposer, ils retournèrent sur la route qu'ils venaient de quitter pour échapper à l'aubergiste.


En suivant la route, ils tombèrent sur un marécage empestant la mort plongé dans un épais brouillard . Les deux comparses purent voir ici et là des ruines datant de plusieurs années malgré le brouillard important qui planait sur le marécage. Alors qu'un humain normal aurait prit la fuite de peur de tomber nez à nez avec les créatures pouvant se trouver dans ce lieu,, la curiosité d'en savoir plus sur le pourquoi de l'état déplorable de ce lieu s'emparait de Lumina. Peut-être qu'une créature du Chaos était à l'origine de tout ceci... ou peut-être pas ! Elle s'avança aux côtés de son nouveau protéger. La boue qui salissait ses chaussures laissaient un marque de leurs passages qui ferait un bon repère au cas où il faudrait fuir, suivre ses traces serait plus simple. Plus elle s'enfonçait dans ce lieu pestilentiel, plus elle se sentait observée et suivit. De nombreux son à peine audible lui faisait comprendre que quelqu'un ou plutôt quelques choses les suivait. Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise, mais ce mal être ne devait pas être visible, sinon les créatures pourrait très fortement en profiter. Alors elle illuminait son visage de son petit sourire sournois.

Plus ils s'enfonçaient dans les terres mortes de Nabreus, plus le brouillard devenait épais. Aussi, lorsque qu'ils entendirent le fracas d'armes et des voix, Lumina regarda Anubis avec un petit sourire malicieux, passant son index droit devant son visage, elle s'adressa à son protéger.

"On marche depuis ce matin, je crois qu'on va pouvoir se défouler un peu, tu ne crois pas ? Je manque un peu d'exercice..."

Suivit d'Anubis, la Beastmaster se remit à marcher en direction de ses bruits, ignorant les possible créatures qui la suivaient depuis son arriver dans le marais. En approchant de ses sons, Lumina découvrit un village abandonné et détruit. Elle se frotta les bras.


"Ouuuuh... Ce lieu est si glauque ! Tu crois vraiment qu'on va trouver Light ici ? Heum... Ou peut-être Snow ? Oh non... cet idiot doit certainement se trouver auprès de Serah... Je suis curieux de voir ce qu'il se passe, pas toi ?"


Les deux complices pénétrèrent dans le village en approchant de plus en plus de tous ses bruits. Le combat devait se dérouler derrière la maison qui faisait face à Lumina et à Anubis. Aussi, Lumina expliqua son plan à l'oreille d'Anubis pour éviter de faire trop de bruit. Anubis acquiesça d'un hochement de tête avant de partir devant et de sauter sur le toit de la maison. Lumina contourna la maison arrivant dans le dos d'un groupe de guerriers qui se battaient contre des créatures ténébreuse accompagner d'un chocobo tout aussi ténébreux. Elle regarda dans la direction d'Anubis qui se tenait prêt à attaquer. Elle approcha du combat un peu plus, puis elle décida de se faire remarquer pour que les quelques curieux porte plus attention à elle.


"Y'a pas que ce lieu qui est glauque...!"


Son attention se porta sur le chocobo, la force mystique et ténébreuse du volatile était trop imposante pour un simple Chocobo. Aussi, elle comprit qu'il devait s'agir d'un Chocobo semblable à l'Ange du Valhalla.


"Je ne savais pas qu'il existait l'opposer de l'Ange du Valhalla... Si Lightning l'apprenait..."


Elle dévisageait tout le monde, une nana presque nu, un mec cacher sous une capuche, une nana qui semblait ordinaire, un être habiller comme une serpillière, une toute petite fée bien trop mignonne, une créature à lunette et en armure ressemblant un peu à un Hanuman monter sur une autre créature, un gars bodybuilder, torse nu et blond, un second type cacher sous une capuche et derrière un masque et pour finir un gars aux cheveux rouges qui parle tout seul... De l'autre côté il y avait donc un chocobo noir, un type qui transpirait tellement les ténèbres qu'il était recouvert d'une couche de cette force et un autre gars avec une capuche, des yeux rouges et un sceptres. Alors qu'elle dévisage toutes ses personnes, elle remarque la présence d'un type...


"Ne serait-ce pas... Hope Estheim que je vois ? Visiblement tu as retrouver l'apparence que tu avais avant de devenir le joujou de Dieu. Tant mieux ! Tu ne saurais pas où se trouve Lightning par hasard ?"


Elle comprit rapidement avec qui elle devait se battre, si Hope était présent sous sa forme "adulte" comme lors de leur première rencontre, alors cela voulait dire que Bhunivelze n'avait plus aucune influence sur lui. S'était une occasion à saisir pour pouvoir revoir Lightning. Mais avant d'avoir des réponses, le plus important était sûrement de vaincre ces types. Bien que dans ce groupe un bon lot de type louche était présent. Enfin, s'était leurs problème, une fois qu'elle aurait les informations, elle partira d'ici sans laisser de trace... Encore fallait-il qu'elle soit attaquer par ces gars là.


Elle leva à nouveau son index à hauteur du visage.


"Anubis, à toi de jouer ! Montre leur qui est le plus fort !"


Comme une météorite, Anubis s'écrasa sur les adversaires de Hope. Un nuage de poussière empêchait toute visibilité, exactement comme le brouillard du marécage, mais lorsque le nuage se dissipa, Anubis était déjà revenu à sa place au côté de Lumina.
-----------------------------------------------------------------

Action de Lumina  : Strength Renforce sur Anubis

Anubis: LE GARDIEN DES SABLES DU TEMPS



Niveau: 17

HP = 1941
MP = 54

Force : 42 (+2)
Défense : 28
Magie : 20
Esprit : 23
Vitesse : 15
Chance : 19
Esquive : 10
Précision : 23
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Action d'Anubis (Agit après le renvoi des dégâts de Adam) : Buveuse d'âme sur Drakan si Chocobo est KO, sinon sur Gehenna
Revenir en haut Aller en bas
Airy
Sage
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1900/1900  (1900/1900)
MP:
78/78  (78/78)
Etat: !!! Float !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Ven 15 Jan - 7:20



Le combat faisait rage et était tendu. A peine le vent commençait à tourner que l'un des démons invoqua un puissant chocobo. Et puissant n'était pas un mot exagéré. Sa force de frappe était remarquable. Associé à l'autre démon, plus offensif, la combinaison était redoutable...

Airy : Oh mais qu'est-ce qu'il va encore nous arriver ici ?

Pourtant, les renforts arrivaient, et même l'un des gorilles du groupe se décidait à protéger la fée des assauts physiques. Excellente idée, si on pouvait s'en protéger, les chances de victoire s'améliorerait (probablement ?). Dans cette optique, Airy récita une incantation qui rendit tout le groupe invisible.

Action : Invisira

Airy : C'est parti ! CONTRE-ATTAQUE ! CONTRE-ATTAQUE ! EN AVANT TOUTE !
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3722
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Sam 13 Fév - 2:44

♫ Final Fantasy IX: "Battle Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <



Avant que toute chose puisse continuer, les deux ennemis se mirent à se disloquer et à hurler de douleur


Les Deux: NOOOOOONNNNN! IMPOSSIBLE! CECIL A.... ARGH... CECIL A ETE.... ARGH.... CECIL A ETE VAINCU! ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGH!!!!!

Aussi étrange que soudain, plus aucun ennemi, dark chocobo fut contraint de disparaitre, faute d'invoqueur... Certaines personnes du groupe peuvent le sentir, la force omnisciente de Cecil a quasiment disparu.... Et de ce fait, Ellone a perdu le sceau maudit qui arpentait son corps....


Cependant, une chose semble toujours d'actualité... Le groupe est perdu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1299/1299  (1299/1299)
MP:
199/199  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Jeu 3 Mar - 1:26

Alors  que le groupe s'apprêtait à continuer le combat, les deux ennemis  commencèrent à se  disloquer et à disparaître avec le chocobo noir.

Les Deux: NOOOOOONNNNN! IMPOSSIBLE! CECIL A.... ARGH... CECIL A ETE.... ARGH.... CECIL A ETE VAINCU! ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGH!!!!!


Ellone avait du mal à en croire  ses  oreilles le chevalier noir  Cecil son  bourreau qui lui avait imposer son  sceau avant que celle-ci change le cours du temps en  se retrouvant  ailleurs  étant la  seule  consciente d'avoir rembobiné le temps.  D'ailleurs pendant le combat le  Lunarien  l'avait regardé d'une manière  étrange comme si il s'interrogeait à son  sujet ou qu'il avait sentit quelque chose émanant d'elle. Elle  décida  de lui demander pourquoi, il l'observait mais elle  fut interrompu par cet événement qui avait surpris tout le monde. Mais elle se sentit bizarre d'un coup comme si un poids en moins ,  elle chercha  son  tatouage   qu'elle avait auparavant, aucune trâce.

Pense :  Mon sceau  a disparue, ça veut dire que je suis enfin libérée ?

Elle fut à la  fois surprise et soulagée, elle  était plus tenue par Cecil mais elle  était maintenant redevenue une simple mortelle.  C'était pas tout mais ils  allaient pas s'éterniser ici, ils devaient voir où ils  devaient aller  et aussi les blessés devaient se remettre. Elle baissa  son sceptre et  se tourna vers le groupe.

Nous devions sérieusement décider  ce que nous allons faire maintenant  que Cecil est vaincu et  de choisir la bonne route à prendre mais aussi s'occuper de nos blessés avant de continuer !

Elle attendit  les réponses  du groupe et la  décision  à prendre une fois avoir bien  choisit. Pendant qu'ils réfléchissent elle s'occupe de soigner un peu la fée mourante avec une  potion.

Action  d'Ellone  : Attendre la décision du groupe + lance une potion sur  Airy

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?






Revenir en haut Aller en bas
Airy
Sage
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1900/1900  (1900/1900)
MP:
78/78  (78/78)
Etat: !!! Float !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Ven 4 Mar - 6:14

Et tous disparurent aussi soudainement qu'ils étaient apparus, en disant que Cecil avait été vaincu. Cecil ? Un nom qu'elle avait déjà entendu sans réellement savoir qui il était. Une illusion lui avait montré son physique un peu plus tôt, mais c'est tout. Elle ignorait tout de sa puissance, mais si deux démons supérieurs le révéraient, il devait sans doute être fort.

La question se posait donc. Qui avait pu faire tomber le roi sombre ?


Airy : Peu importe. Au moins, maintenant, on est sauvés. On devrait enfin pouvoir quitter cet endroit lugubre.

La mage temporelle (enfant naïve de son point de vue) lui offrit une potion pour se remettre de ses blessures. Il est vrai que la petite fée avait souffert du combat et que sa santé n'était pas au mieux. Airy remercia donc sa bienfaitrice sans pour autant ressentir la moindre sincérité dans ses paroles. Chaque personne présente dans ce groupe n'était qu'une marionnette utile pour détrôner Ouroboros.

Airy : Ouf, merci beaucoup. Je me sens mieux maintenant. Bon, il faut faire quoi maintenant ? On pourrait essayer de sortir d'ici ? A moins que vous ayez des choses à faire dans les environs ? Je veux pas rentrer seule, alors je peux continuer à vous accompagner, pas vrai ?

Il ne restait plus qu'à attendre que le groupe prenne une décision. Mais ce groupe avait l'air des plus intéressant et attirait de plus en plus de créatures malfaisantes. Peut-être qu'en les accompagnant, Airy pourrait trouver la toute puissance qu'elle cherchait ? Celle qui lui permettrait de surpasser Ouroboros. N'ayant pas réellement d'idées plus intéressante, elle préférait rester avec le groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Ling
Barde lvl 18
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1298/1298  (1298/1298)
MP:
124/124  (124/124)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mer 27 Avr - 3:13

Au loin, on pouvait entendre le son d'une flûte. Au fur et à mesure, le son se faisait plus fort, et une silhouette se dessine. Une jeune femme, pas très grande, arrive tranquillement. On peut voir deux ou trois monstres s'approcher d'elle mais à peine le monstre tente une attaque qu'une étrange orbe bleue s'éclaire au dessus de la musicienne et élimine un à un les faibles monstres autour d'elle. Tout ceci se passe sans que la flutiste ne soit perturbée, jouant sans interruption de sa flûte.

Ce qu'on peut voir en premier, c'est un étrange uniforme. On dirait une étudiante, mais de quelle école? Mais surtout, que fait-elle ici?

S'approchant encore plus du groupe, elle ne tarda pas à arriver, et après avoir soufflée encore quelques notes, s'arrêta et afficha un joli sourire.

Deuce: Salutation à vous! Je me présente, Soldat Deuce de la classe 0, rattachée au commandement de Rubrum. Je suis actuellement en mission à la recherche d'un L'Cie dangereux! Savez-vous quelque chose par rapport à des étranges manifestions dans le coin?

Ce que Deuce ignore, c'est que tout est étrange dans le coin, même son arrivée.

Deuce: Pour être plus précis, on a totalement perdu sa trace. On ne sait pas vraiment si c'est un L'Cie mais plusieurs points concordent. Cette personne peut faire apparaitre une entité surpuissance et est également entrainé pour le combat. Son nom est... euh...
...
Quelque chose comme Apple... Adolf... Non c'est pas ça... Machina faisait une blague pour m'en souvenir... Un truc comme "oh elle est morte machin. Prends ton envol, car machin taplane"
...
Oui voilà, Adel!!! C'est une personne qui maitrise bien la magie. des amis à moi en ont fait les frais...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Beastmaster lvl 17
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1562/1562  (1562/1562)
MP:
48/48  (48/48)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mer 27 Avr - 18:36

Lumina venait a peine de rejoindre le combat dans lequel était Hope que les ennemis se mirent à hurlé de douleur en parlant d'une dénommée "Cécile" qui fut vaincue par on ne sait qui. Ne s'attardant pas davantage sur le sort de leur ennemis, Lumina se tourna vers Hope et l'assaillit de questions.


"Hope !! Est-ce que tu aurais des nouvelles de Light ? Et de Serah ? Ou encore de Snow ? Qu'est-ce que tu fiche ici ? En tout cas tu as récupéré ton apparence d'homme mur ! Contente de savoir que tu es de nouveau toi-même ! Sinon tu va bien ?"

Elle se posait de nombreuses questions, le pourquoi de sa présence ici, si Hope Estheim était ici, cela signifiait que quelques choses clochait. Enfin s'était le cas, ce monde cloche. Mais pour que le plus grand scientifique de l'histoire aille sur le terrain, cela voulait dire que quelques choses de GRAVE se tramait ici. Elle regarda l'équipe qui l'accompagnait et bizarrement, ils n'avaient pour la plupart aucunement des têtes d'intellos. Peut-être compte-il faire ses recherches seuls avec cette bande de gorille comme escorte ? 


"Je ne te comprendrais jamais Hope ! Sois tu traîne qu'avec des scientifiques sois tu traîne qu'avec des gens bizarre... Tu ne préférais pas retrouver Light et les autres ? Ce sont des gens fréquentable et... Heum ?"

Elle entendit une douce mélodie provenant du brouillard, quelqu'un jouait de la flûte dans un lieu aussi macabre. Cela fit frissonné Lumina qui affichait une grimace. Elle secoua la tête avant de reprendre la parole.

"Brrrr... C'est quoi ça !? C'est encore plus glauque que ces gens ! Comment peut-on jouer un air de musique aussi gaie ici ! C'est vraiment malsain !"

Elle se sentait mal à l'aise et la beastmaster n'aimait pas ça ! D'habitude c'est elle qui met les gens mal à l'aise et pas l'inverse. Tout le groupe put voir apparaître une jeune fille sortir du brouillard, une tenue semblable à un uniforme que l'on porte pour aller à l'école. Lumina affichait une drôle d'expression, elle n'arrivait pas à la cernée. Et le plus terrifiant vint ensuite ! Des créatures approchèrent de la flûtiste, prêt à l'attaquées dans son dos quand soudain une orbe bleutée les tua instantanément. Pour Lumina s'était une fille avec des délires sordide et glauque : aller jouer de la flûte dans un marécage macabre en étant vêtue d'une tenue d'écolière... Elle approcha le groupe avant d'arrêter de jouer de la flûte pour s'adressée au groupe avec un léger sourire sur son visage.

S'attendant à entendre des choses bizarres de la part de cette fille, Lumina put se rendre compte que son premier jugement était faux... Enfin pour le moment... Approchant alors de la nouvelle venue, elle lui tendit la main pour la saluée. Elle se tourna alors en direction du groupe, il est vrai qu'elle ne s'était pas présentée lors de son arrivée... Normal, le moment n'était pas propice aux présentations.

"Enchantée Deuce ! Moi c'est Lumina et le créature là-bas c'est Anubis ! Viens dire bonjour Anu'."

La créature d'une hauteur de deux mètres et demi s'approcha et salua de la tête la flûtiste. Il se tourna vers le groupe et fit de même. Lumina affichait un large sourire sur son visage avant d'entendre parlée d'L'Cie dangereux. La jeune femme regarda intensément Deuce.


"Qu-Quoi ? Des L'Cie ? Je n'ai pas entendue parler d'eux... Désolé."

Elle lança un regard furtifs à Hope, était-ce lui qu'elle était venue chercher ? Peut-être ? Il faut dire que toutes ses connaissances pour la plupart était des L'Cie et le seul présent ici était Hope. Alors peut-être bien ! La jeune femme se mit à parler de choses bizarre, apparemment elle avait oubliée le nom de sa cible... 

"..."

Le nom de l'Cie sortit enfin de sa bouche s'était un ou une dénommé Adel. Inconnu au bataillon et tant mieux ! Au moins elle n'aura pas besoin de s'en mêler. 

"Désolé pour tes compagnons, je suis sûre que tu trouvera un moyen de les aider ! Hope, où est Lightning ?"

Elle se tourna aussitôt vers Hope ne prêtant plus attention à Deuce.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1400/1400  (1400/1400)
MP:
176/176  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Dim 5 Juin - 18:30

Succession of Witches

L'espace se brouille, des pétales noires flottent dans le vent.

La distorsion dans l'air fait apparaître progressivement Ultimecia, tête baissée, les bras repliées aux épaules. L'atmosphère changeait, tout semblait se figer à son arrivée. La sorcière lève alors la tête, étend alors ses bras comme si elle sortait d'une torpeur.

Une longue torpeur qui avait commencé depuis très longtemps déjà, qu'était-elle devenu depuis la fusion des mondes nulle ne le sait. Elle s'était probablement retiré, avait réfléchi à son rôle dans cet univers. Il aurait été si simple d'accepter la réalité. On ne peut changer le passé, on ne peut changer l'avenir. Son Destin elle aurait du l'accepter. Persecuté pour ce qu'elle allait commettre, persécuté pour ce qu'elle n'avait pas encore commis. Tué par le SeeD légendaire. L'entreprise avait échoué. Il fallait accepter la réalité. Mais elle y avait goûté, à cette sensation qui transcendait le temps et l'espace, quand le cours du temps n'avait plus prise sur vous, une dimension de sensation totale.
Et pourtant elle avait échoué, le destin avait gagné. Le passé  vous échappait, mais il ne fallait pas l'abandonner pour autant.
C'était une vérité qu'elle avait acquise. Mais la voilà à présent dans ce nouvel univers, on avait réussi à l'extirper de la fatalité qui dominait son existence avant qu'elle naisse. Qu'est ce que cela signifiait alors ? Elle ne devrait pas être vivante en ce lieu, en ce temps mais quelqu'un ici bas avait réussi, là où elle avait échoué. Etait-ce prévu ? Non, le temps aurait du suivre son cours dans son monde, rien n'aurait du le perturber et pourtant ce phénomène n'était pas une compression temporelle, il arborait d'étranges points communs cependant. La vérité qu'elle avait obtenue à la fin n'avait elle plus aucun sens ? Non, bien au contraire. Mais qu'importe à présent, elle était libéré de ses chaînes. On lui avait accorder un sursis, libéré de toute contrainte.
Si un tel phénomène avait pu arriver, alors elle pouvait réitérer la compression temporelle. Et même si elle échouait, à présent, elle n'en avait que faire car sa vie s'était déjà terminé.
On avait voulu d'elle qu'elle devienne la Sorcière haï et craint et qu'elle meurt de la main du SeeD alors il en était ainsi, elle l'acceptait.

Mais quelqu'un ou quelque chose avait affaibli le temps, alors il n'y avait plus qu'à lui donner le coup de grâce.




La magicienne de son regard perçant observe d'un air impassible les différentes personnes présentes. Prenant le temps de jauger tous les protagonistes. Son regard s'arrête alors sur Ellone. Un sourire s'affiche sur son visage.


Toi... Ici ? Quelle surprise. Le Destin a réellement décidé de jouer avec moi.
Qui eut cru que nos chemins se croiseraient de nouveau. Tu as donc échangé ton essaim d'insecte par un primate grimé comme un humain. Ha !


Ultimecia vit l'expression du visage de Ellone

Mais ne me crains pas, petite sotte, ce n'est pas pour toi que je suis ici, tu devrais te réjouir, je viens ici pour tuer cette sorcière qui t'a tant pourchassée.

Je viens pour tuer Adel.

Ultimecia a cessé de se focaliser sur Ellone et observe le groupe.


L'un d'entre vous aurait-il des informations sur elle ?

_________________
Le temps n'attend pas, qu'importe à quel point vous vous y accrochez. Il vous échappe et...

Fiche d'Ultimecia
Revenir en haut Aller en bas
Scarmiglione
Nécromancien lvl 18
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1386/1386  (1386/1386)
MP:
221/221  (221/221)
Etat: !!! Abs. Tén/ Terre, Annu-Foudre, Impuissant Vent, Occlumancie !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Ven 10 Juin - 1:55

Le combat faisait rage, sortilège et invocation volant dans tous les sens, et des deux cotés, on se préparait à l'assaut final. Je concentrai mon énergie, chargeant en mes mains décrépitent la puissance de la terre, essayant d'accumuler suffisamment d'énergie pour pouvoir déchaîner sur mes ennemis la puissance de la nature, mais avant de pouvoir exploser, avant de pouvoir tout relâcher, soudain, quelque chose... d'inexplicable se produisit.

Une étrange sensation traversa mon corps, différente de toutes celles que j'avais déjà ressentis aujourd'hui, et par maître Golbez que cette journée avait été riche en émotion. Je ne comprenais pas quel pouvait être cette.... cette "impression" qui c'était mise à m'envahir sans prévenir... Je tentai de l'ignorer, de me concentrer sur ma magie, et la, je vis mes cibles hurler, se tordre de douleur, avant de disparaître sous mes yeux soudainement devenu douloureux. Se dissipant dans l'air tel de la poussière au gré du vent, ils se mirent à hurler quelque chose, leurs visages empli de surprise, de douleur et de haine. Comme si l'impossible venait d'arriver, comme si la réalité elle même venait de les trahir. Leur dernières paroles atterrirent enfin dans mes vieilles oreilles...



Les Deux: NOOOOOONNNNN! IMPOSSIBLE! CECIL A.... ARGH... CECIL A ETE.... ARGH.... CECIL A ETE VAINCU! ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGH!!!!!


Le temps c'était suspendu autour de moi. Les mots que je venais d'entendre se répétaient en boucle dans ma tête, mon cerveau analysant chacun d'entre eux méticuleusement, comme s'il n'arrivait pas à comprendre, à réaliser le sens de cette phrase.


Et la, la sensation que j'avais eu quelques instant plus tôt éclatât.


OOOOOOOOOOOOOARGH!


Je m'effondrai sur le sol, à genou, tenant ma tête entre mes mains. Quelque chose était en train de rentrer en moi à très grande vitesse, une puissance, une énergie insoutenable, incroyable, étrangère.......Non, non, pas étrangère. à chaque millisecondes qui passaient, tout mon corps, tous mes organes se mirent à reconnaître de plus en plus cette force qui n'étaient pas du tout inconnu. C'était la mort, c'était le mal....Non, c'était la terre. La grande puissance de la terre, aride, dure et pourrie, qui revenait en moi. Mes pouvoirs, ma puissance originale était en train de revenir. Et alors que le flot d'énergie se mit à s'adoucir petit à petit, jusqu’à finalement s'arrêter, je me mis à réaliser la signification des derniers mots des deux démons, et de ce qui venait de m'arriver.

Me redressant lentement, je tendis la main vers un lopin de terre, tendant mes longs doigts squelettiques avant de les refermer lentement, faisant ainsi craquer mes os. Et un gros bloc de terre se mit, tout aussi lentement, à se soulever dans l'air, lévitant à quelques mètres du sol.  

C'était bien cela.


Cecil.

Était.

TOMBÉ!


Je refermai soudainement et violemment mon autre main, faisant ainsi éclater en millier de morceau le bloc de terre, envoyant des morceaux de terre partout autour de moi. Et alors que l'argile et la pierre pleuvaient sur la zone, je relâchai mon emprise, laissant tomber le dernier et bien plus petit bloc de terre qui était resté en suspension, et qui me confirmait quelque chose, quelque chose que j'avais senti depuis le début.


Cecil était tombé. Mais Cécil n'était pas mort. Loin de la.


Car si ce petit tour de magie avait du impressionner certains des minables autour de moi, il était ridicule en comparaison de ce que je pouvais faire avec mes vrais pouvoir.

Car je ne venais de récupérer qu'une partie de ma puissance. Et pour ré obtenir le reste, le calcul me semblait simple: il me fallait la tête de ce maudit Cécil, qui devait avoir conservé une partie de ma douce et putride énergie. Mon objectif n'avait donc pas changé.


Quittant enfin mes pensées, je regardai autour de moi, réalisant qu'il y avait de nouveaux visages c'étant glisser dans notre groupe de fortune. De nouveaux outils (ou plutôt alliés) donc, parfait. Néanmoins, les derniers événements avaient été plutôt chaotique, et notre petit confrérie était plus que jamais désorganiser. Et je devais garder en tête qu'au vu des précédentes dires, je n'étais probablement pas le seul à avoir été influencé par la mystérieuse perte de puissance de Cécil.

J'avais un objectif, mais je ne savais toujours pas comment l'atteindre précisément. Une fois de plus et à contre cœur, je devais m'en remettre aux autres, exploiter la force du nombre comme je savais si bien le faire. C'est juste que cette fois si, j'allais utiliser un autre genre de zombie.


M'adressant aux autres, j'élevai un peu la voix:


Mes très cher.... "compagnons", je vais poser la question qui est probablement sur toutes les lèvres: "Que faisons nous maintenant?". Srrrrrrr... Nous recherchons tous quelque chose, et je ne crois point que c'est en resssstant ici que nous attendrons nous objectifs respectifs. Srrrrrrrr. Est ce que certains d'entre vous connaissent le coin? Savent où nous pourrions nous rendre pour obtenir.... srrrrrr.... des soins, du repos, et surtout..... des informations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 09: Une nuit de Pleine Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit de pleine lune très mouvementée #
» Mission 09: Une nuit de Pleine Lune
» Un soir de pleine lune
» Les Histoires de la Pleine Lune
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Terres-mortes de Nabréus-
Sauter vers: