Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 09: Une nuit de Pleine Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mar 3 Mar - 17:48

♫ Final Fantasy XII: "Necrohole of Nabudis" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <



* Adam tente une attaque à l'aveugle mais son coup ne semble pas avoir touché *

Encore une fois, on entend une incantation, again... Le mage androgyne disparait et laisse place à... ce truc.




TRUKTOUTBIZAR
************


Truktoutbizar: Pfuu Pfuu.


Flippant hein? Ou pas!


Voix Basse 1: Mais c'est quoi ce truc?

Voix Basse 2: C'est cet idiot de samurai, il a failli me toucher, cela m'a perturber dans mes sorts...

Voix Basse 1: On dirait un lapin mais vraiment très moche.


Le groupe entend deux voix, dont une similaire à chaque incantation lancé précédemment. Toujours prisonnier de l'illusion, le groupe ne voit pas les deux responsables de l'illusion. Cependant, ce n'est pas un retour à la case départ, avoir fait un peu bouger ces deux entités au hasard a un avantage.

Scarmiglione peut localiser leur position via le sol, l'élément Terre semble lui fournir toutes les informations pour la géo-localisation. Chance de toucher sa cible: 100%

Ellone ressent leur présence à travers le temps et l'espace mais cela n'est pas totalement net, une fois les cibles immobiles, elle peut perdre leur position. Chance de toucher sa cible: 75%

Sabin s'est entrainé de longues années et il peut localiser ses cibles en ce concentrant, l'entrainement d'un moine est admirable. Chance de toucher sa cible: 50%

Pour les autres, il est quasi impossible de toucher leur cible mais à tout cœur vaillant, rien d'impossible! (Imaginez un cheval, une licorne et un pégase vous chanter cela!)

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
917/1231  (917/1231)
MP:
114/189  (114/189)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mer 4 Mar - 4:20

Apparemment même  si l'attaque  du samourai avait  échouer , celà avait fait réagir  deux  personnes  cachées dans l'ombre  et qui avait  rater leur sort vu qu'un des deux  avait faillit être toucher...  La créature  suivante était un drôle de lapin croisé avec un poulet  semblant  inoffensif. Puis  Ellone  ressentit  en partit  leur présence  à travers le temps et l'espace. C'était sa  chance  de  les toucher.  Elle mis ses deux  mains au sol et incanta un  sort de  zone. La  terre  fut prise  de secousse peut  être  que ce sort aller  les toucher ?

Voyons voir si  vous  allez  rester invisible  longtemps avec  ça !

Désolé de m'interférer dans vos histoires mais je ne peux pas rester passif alors que Ellone est en danger, bien qu'elle ne me connaisse pas je sais qu'elle est importante.

Puis en regardant alors Ellone lui dit :

Si vous me le permettez je serais VOTRE propre garde du corps, le temps que vous soyez en sécurité.

Puis elle  se releva  remerciant  le yéti  qui  semblait la  connaître et vouloir la protéger. Il a surement étudier  qui elle  était.
Merci cher ami de vouloir me protéger , nous nous connaissons pas et peut être que vous aviez entendu mon nom pendant votre voyage ou pendant votre instruction ?

Action : Trembl sur les  deux voix  inconnus

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?






Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
670/1262  (670/1262)
MP:
2/54  (2/54)
Etat: !!! Limitx2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Jeu 5 Mar - 15:27

J'abaissais mon sabre, le prenant a deux mais, prêt à parer la prochaine attaque de notre assaillant ou de l'illusion du grand personnage aux cheveux rouge qui disparu après une nouvelle incantation. Pensant que mon attaque avait littéralement échouer, la créature qui apparue à la place de l'androgyne était une créature que je n'avais jamais vu et que je trouvais des plus bizarre. S'était le mot, cette chose était bizarre. Et encore une fois il devait s'agir de la peur de l'un d'entre nous. Enfin c'est ce que je crus jusqu'à ce que deux voix se firent entendre. J'affichais un petit sourire de satisfaction. J'ai réussi à les faire bouger un peu. Si seulement j'étais capable de trouver leurs emplacement exacte il aurait été un jeu d'enfant pour les toucher.
Ne prend pas la grosse tête pour si peu Adam. T'a même pas été fichu de les toucher.
Il est vrai que mon coup avait tout de même raté. Mais cela faisait avancé les choses. Ellone était revenue entre temps s'excusant et reprenant mes suppositions qui s'étaient avarée exacte.
"Visiblement ce sont des illusions. Mais trouver les auteurs de tout ceci va être compliquer puisqu'ils préfère se cacher dans l'ombre..."
Je baissais mon katana, nos adversaires ne semblait pas prêt au combat, ils ne faisaient que jouer avec nous. Un nouveau gros singe fit son arrivée et se mit a couvrir Ellone. Je ne fis pas plus attention, il semblait la connaître tant mieux. Mais un nouvel individu arriva aussi, un homme plutôt grand et svelte avec un masque blanc et une cape rouge. Il avait décider d'attaquer l'illusion de l'androgyne, mais une fois encore les attaques lancer avait échouer. Je devais garder un œil sur lui aussi. Mais pour l'heure je remettais mon katana dans son fourreau et me mit en tailleur a même le sol et décidait de me concentré sur l'énergie magique qui devait s'échapper de nos adversaires en fermant les yeux. Mon souffle s'était accorder avec le vents et les pulsions magiques de chacun des membres de mon groupe. Mais je devais passer la barrière qu'étais l'illusion et revenir à sa source.
Action : Tente de trouver les ennemis en se concentrant et en essayant de ressentir leurs force magique émisent pour créer les illusions.


Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Moine lvl 18
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1352/2238  (1352/2238)
MP:
26/51  (26/51)
Etat: !!! Cran(2), Booster, Attx2, Esprit/2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mar 10 Mar - 3:20

Cette frénésie d'illusions commençais à insupporter Sabin et en même temps à se demander pourquoi est-ce qu'un illusionniste pareil viendrait embêter son groupe dans un endroit pareil ? Mais ce qui intéressait Sabin encore plus c'est qui est derrière cette illusion et si cette personne peut être supplexé.
Pendant que la dernière illusion fut créé, Sabin réussi à entendre les voix basses de deux illusionnistes récitant leur incantation.

Sabin : Haha.... ces illusionnistes ont beau être fort mais ils ont encore des efforts à faire dans la discrétion.

Sabin pose un pied sur la créature qui fait le mort et se met à contrôler sa respiration pour se concentrer...

Sabin : Héhé, j'arrive à peu près à les localiser... je brûle d'impatience à l'idée de les déloger de leur cachette.

Action de Sabin : Fire Dance sur les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Jeu 12 Mar - 15:38

Lily quitta le château de la vampire guider par ses ordre via le sceau en forme de fleur qui se trouvait devant son œil. N'ayant plus aucune volonté propre, elle n'avait pas le choix et devait désormais traquer son ami d'enfance. Son objectif initiale n'avait pas changer : retrouver Adam, mais la raison et la finalité, elles, avaient changée. Son instinct de vampire l'obligea à aspirée l'énergie vital de nombreuses personnes durant son voyage. Elle appris que son ancien meilleur ami était devenu un Turk. Mais elle ne sut rien d'autre. Sa recherche la mena jusque dans un coin reculer des terres, un marécage nauséabond. Mais étrangement, l'odeur de la mort qui flottait ici l'attira encore plus dans ce lieu. Cette odeur réveilla en elle ses instincts de vampire et la soif de sang qui sommeillait en elle.

S'enfonçant dans ce marécage, Lily crut sentir une autre odeur, celle de la vie, certainement des voyageurs qui traversait ce lieu tout comme elle . Si telle était le cas, alors elle pourra étancher sa soif de sang naissante dans très peu de temps. Elle ne craignait rien de ce lieu, les morts présents l'ignorait, elle était l'une des leurs après tout. Guider par ses odeurs de sang frais, la jeune femme finis par arrivée dans un village a l'abandon, dans laquelle des voix étaient a peine audible. S'approchant discrètement pour pouvoir surprendre ses proies, la vampire pouvait mieux entendre les voix. Celle d'une femme, plusieurs hommes. Mais Lily se stoppa net lorsqu'elle entendit Une Voix ! Sa voix !

"Visiblement ce sont des illusions. Mais trouver les auteurs de tout ceci va être compliquer puisqu'ils préfère se cacher dans l'ombre..."

"..."

Le pantin du vampire était comme tétanisée, elle venait de retrouver celui qui l'avait soi-disant tuer sur Banora comme lui avait ordonner sa maîtresse. La voix de cette dernière se fit audible dans sa tête via le sceau florale au niveau de son globe oculaire. Elle lui dictait ses prochains ordres.

"Le voilà ! Maintenant avance ! Je veux que tu renoue une certaine forme de relation amicale avec lui. Comme cela quand tu lui demandera de te suivre il le fera sûrement sans problème. Mais n'oublie pas.... Il t'a tuer sur Banora."

La tétanie s'arrêta et Lily put reprendre sa marche. Restant tout de même cacher pour en apprendre d'avantage sur la situation, elle comprit que des personnes usait de sorts illusoire tout en se cachant derrière.

"Des illusions... ?"

Osant sortir la tête de sa cachette la jeune femme put observer une espèce de créature très étrange apparaître de nul part. Tout autour se trouvait de nombreux humains. Cette odeurs de sang frais était si appétissante. Se risquant à se faire repérer, elle quitta sa cachette et s'aventura dans le dos de ces personnes qui accompagnait Adam. Son instinct de vampire venait de prendre le dessus. Approchant discrètement de ce groupe hétéroclite composer d'une fée, de deux gros singes, de quelques femmes et enfants ainsi que deux hommes, l'un était Adam et l'autre un grand type baraqué.

Mais étrangement de cet homme s'échappait un autre parfum, presque indétectable à cause de l'odeur permanente de mort et de pourriture. La vampire ne saurait expliquer quoi, mais elle sentait la présence d'un puissant démon. Cela n'allait pas le faire si elle s'attaquait ainsi au groupe sans savoir ce qu'il était. Et puis, sa maitresse souhaitait qu'elle renoue ses liens avec Adam, retournant vite se cacher, elle cherchait une solution pour faire plaisir à sa maîtresse.

"Adam..."

Ce nom lui était si familier, c'est normal après tout, selon sa maîtresse, ils étaient amis depuis leurs plus tendre enfance. Jusqu'au jour où il décida de la tuer parce qu'elle était une vampire.

"Je dois... renouer mon amitié avec... Adam ?"

Tremblante de peur, terrifier à l'idée de devoir se faire rejetée à nouveau pour ce qu'elle était devenue, la vampire se mit à pleurer, elle ne voulait pas s'approcher de lui. Ou plutôt elle ne voulait pas redevenir ami avec. Cet homme était mauvais. Et puis personne ne voudrait devenir ami avec son assassin. S'adossant à un mur, Lily se laissa glissée par terre. Son regard vide embuer de larmes.

"Relève toi ! J'ai placée beaucoup d'espoir en toi ! Tu ne dois pas me décevoir ! Fais ce que tu dois faire !"

Relevant la tête, essuyant les larmes qui ont coulée. Lily se leva et hocha la tête de manière affirmative.

"Bien maîtresse !"

Lily allait devoir contrôler sa soif de sang. Toujours cachée, elle réfléchissait à l'approche qu'elle pourrait faire pour rejoindre ce petit groupe qui affrontait un ennemi cacher. Si seulement elle savait utiliser la magie "Scan". Alors elle aurait put aider. Relevant aussitôt la tête, elle n'a peut-être pas le sort "Scan", mais elle connaît une technique qui lui permettra de découvrir l'emplacement des ennemis. Sortant de sa cachette, s'approchant du groupe, elle ferma les yeux et son troisième œil s'activa. Lui permettant d'entrevoir vaguement la position et les possessions ennemis.

"..."

Rouvrant les yeux, la vampire regarda Adam discrètement avant de s'attendre à une attaque ennemi.
-------------------------------------------------------------------------------
Action : 3eme Oeil sur les illusionnistes.
Revenir en haut Aller en bas
Elkvyr
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1460/1491  (1460/1491)
MP:
75/75  (75/75)
Etat: !!! PdS(9hp), Darkside, Def. Obscurité/ Ténèbres, Att. Obscurité/ Ténèbres !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Ven 13 Mar - 13:02

Elkvyr n'avait pas tout à fait compris ce qu'il se passait...

Les ennemis apparaissaient et disparaissaient, et pas n'importe quels ennemis. Des ennemis puissants.
Tout cela augmentait considérablement sa soif de sang et de pouvoir. Mais ce fût de courte durée.

Adam venait en effet de révéler au groupe que tout ceci n'était qu'une illusion et que les ennemis n'étaient donc pas réels.

Quelle déception.

Ce combat n'avait donc aucun intérêt pour Elkvyr.
Se battre contre des illusions? Dans quel but?
Forcément, ces illusions étaient contrôlées par quelqu'un (et apparemment vu les voix entendues ce quelqu'un était des quelques uns), mais se servir d'illusions attestait de la faiblesse de l'ennemi.
A quoi bon utiliser quelque chose qui ne peut pas se battre réellement?
Pour faire peur à l'ennemi? Quelqu'un incapable d'inspirer la peur par sa violence ou sa puissance n'était pas digne d'attention et ne représentait aucun danger.
La ruse est pour les faibles incapables de gagner un combat.

Cependant Elkvyr n'appréciait pas qu'on se joue de lui.
Ainsi il décida de s'occuper personnellement des deux voix qu'ils avaient entendu une fois qu'elle se seraient manifestées physiquement.


Elkvyr: Je ne m'occupe pas du menu fretin, je vous laisse des ennemis à votre niveau.

Action: S'écarte du combat et regarde les autres. Reste à l'affût de l'apparition du réel ennemi.

_________________
Couleur des dialogues d'Elkvyr: color=darkblue
Fiche de Elkvyr
Elkvyr est aussi: Loaded Dice et Jecht

Elkvyr:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Ven 13 Mar - 18:43

-----------------------------------------------------------------------
!!! Résultat du "3ème Oeil" de Lily!!!
-----------------------------------------------------------------------


?????: "Objets à acquérir"
====

- Objets communs:
- 09 Queue de phénix (ranime un personnage KO en restaurant 25% de ses HPmax)
- 10 Tincture Noire (restaure 50 Mp... inflige "Malédiction")

- Objets rares:
- 10 Ombre de l'Au-Dela  (inflige "Mort" sur une seule cible)

- Objet de Collection:
- Bâton: Sceptre d'Invocation  (inflige des dégâts de type "frapper"... restaure 50% des MpMax si une invocation est mise Ko) <magie+3/ esprit+3/ esquive+2> !!!Equipé!!!
- Robe de Mage (résiste à l'altération "Silence") <défense+1/ magie+2/ esprit+3> !!!Equipé!!!
- Anneau Maudit (augmente les stats de 10% mais inflige "Châtiment" à son possesseur) <magie+2/ esprit+3> !!!Equipé!!!


------------------------------------------------------------------


?????????: "Objets à acquérir"
=======

- Objets communs:
- 10 Queue de phénix (ranime un personnage KO en restaurant 25% de ses HPmax)
- 10 Potion+ (restaure 1000 Hp)

- Objets rares:
- 05 Ombre de l'Au-Dela (inflige "Mort" sur une seule cible)

- Objet de Collection:
- Épée Noire: Syphoneur d'Âme (inflige des dégâts de type "Trancher"... attaque avec l'élément "Ténèbres"... puissance d'attaque doublée... restaure 300 Hp à son possesseur, à la mort d'un allié ou d'un ennemi) <force+6/ magie+3> !!!Equipé!!!
- Armure Géhenne (absorbe "Ténèbres" et annule "Feu", faible face à "Sacre" et à "Eau"... protège des altérations d'état "Obscurité", "Brûlure" et "Gel") <défense+5/ esprit+3/ esquive-1/ vitesse-2> !!!Equipé!!!
- Karma Sombre (résiste à l'élément "Ténèbres") <HpMax+400> !!!Equipé!!!

note: plus l'objet est rare et plus il est difficile à dérober

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Deuce
Barde lvl 18
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
841/841  (841/841)
MP:
89/137  (89/137)
Etat: !!! Orbe(1), Soul Voice !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Ven 13 Mar - 21:29

Barbariccia: "Ahhh que c'est épuisant la marche à pied... J'ai plus l'habitude moi"


Une femme, en petite tenue (mais ce n'est pas du fan service), erre dans ces marécages. Étrangement, elle ne semble pas très inquiète des alentours. Le plus étrange, c'est qu'elle n’attrape pas froid en étant si peu vêtu (et pourtant, diable qu'elle déteste le froid et la glace). Le souffle un peu coupé, elle reprend sa marche et... remarque qu'elle est non loin d'un petit village, avec des gens. En temps normal, elle n'aurait eu qu'à les souffler avec la puissance du vent mais aujourd'hui, ce n'est plus aussi facile. Depuis sa dernière visite auprès de Fujin, Barbariccia n'arrive plus à se téléporter via le vent. Pire encore, elle doit marcher! Oui marcher. Cela fait des siècles qu'elle n'avait pas effectuer de tels mouvements. Mais ce n'est pas tout, sa puissance a grandement diminué. Et si les gens étaient dangereux? Les affronter serait une très mauvaise idée. Entre le facteur inconnu de leur puissance, et le nombre, ce serait une défaite, et pour son orgueil de démon, ce n’est pas très bon. Le temps de récupérer une partie de ses pouvoirs, elle devra utiliser ces gens. Cela tombe bien, une personne n'est pas inconnu dans le groupe, elle reconnaitrait son aura maléfique (aka son odeur épouvantable aussi) entre mille. Elle allait devoir trouver une idée ou un artifice pour avoir la confiance du groupe. Et vu que Scarmiglione semble encore en "vie", il a surement du faire quelque chose du genre... ou il compte réellement servir de tapis, difficile à prédire.

Barbariccia: "Ses passe-temps deviennent de plus en plus bizarre".

La démone commence à avoir une idée, mais utiliser son vrai nom peut être dangereux, mais elle n'aime pas trop le caché, question d'orgueil (et non d'honneur comme cet idiot de Rubicant). S'approchant du groupe, elle va devoir être très gentille avec ces gens, du moins, pour le moment. Avançant d'un pas ferme (mais féminin), elle s'approche du groupe et leur dit... Pardon elle crie:

Barbariccia: "TE VOILA!!!".

Elle courra vers la carpette au sol, et par accident (oui oui, on y croit tous), lui marcha dessus.

Barbariccia: "Grand frère, je t'ai retrouvé! J'étais morte d'inquiétude après ta fugue, cela m'a tellement déboussolé que j'ai oublié de me vêtir complétement. Imagine si des gens mal intentionnés m'auraient capturés? Moi, qui suis si fragile."

Regardant le groupe, et l'analysant rapidement.

Barbariccia: "Désolé de vous surprendre, mais mon frère est quelqu'un de pas très futé. Il s'est enfui de chez nous juste parce qu'il a eu une petite punition de notre papa (oui il s'est juste prit un Zantetsuken). Cependant, je dois noter qu'il s'est fait pleins d'amis. D'habitude, ses seuls amis sont... comment dire... moins charnus. Me voilà rassuré maintenant".

Malgré qu'elle imite une personne inquiète, elle n'hésite pas à marcher de temps à autre sur Scarmi, faisant mine de parler au groupe sans le regarder. Il est étrange qu'elle l'appelle "frère" par ailleurs.

Barbariccia: "Euh sinon, c'est quoi cet animal étrange? Il est a vous?".

Bien entendu, quelqu'un de normal penserait qu'elle parle de la dernière illusion, mais elle a un regard très étrange qui semble viser Airy.

Barbariccia: "J'espère qu'on va tous devenir ami".

Typique d'une jeune fille, mais Scarmi doit surement penser qu'elle en fait un peu trop.

Barbariccia: "SI vous avez besoin d'aide, je peux vous aider, je connais quelques sorts et je peux soigner le groupe entier".

Ce dernier argument est très utile pour avoir la confiance du groupe. Bien qu'en réalité, Barbariccia cherche à taper sur quelqu'un.

Barbariccia: "Allons mon Frère, je sais que tu aimes être à mes pieds mais tu devrais te relever... et te doucher aussi, tu as une petite odeur, loin de la mienne, fraiche et douce comme la bise".

Difficile de se relever lorsque quelqu'un te piétine. Cependant, Barbariccia le ressent, la présence de deux personnes. Le vent qui souffle dans cette zone lui donne des informations. Peut-être qu'elle devrait "aider" le groupe an guise de bonne foi.

Barbariccia: "Mon frère parle peu mais je ne veux pas jeter un froid... Juste quelque chose pour s'en protéger, je déteste le froid".

Action de Barbariccia: Anti-Glace sur le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Airy
Sage
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1800/1800  (1800/1800)
MP:
48/68  (48/68)
Etat: !!! Float !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Dim 15 Mar - 6:31

Ca devenait de plus en plus bizarre. Les gens disparaissaient, d'autres apparaissaient à la place, le type qui puait le démon continuait à faire le tapis et de nouveaux guerriers sortaient d'on ne sait où. Est-ce que ce marécage putride était un carrefour sur-fréquenté ? Finalement, les illusions commencèrent à cafouiller et un monstre curieusement laid apparu... et bigrement peu intimidant. De même, on put entendre des voix. Il devenait possible de les entendre mais impossible de les localiser. Pour la fée en tout cas...

"Zut... qu'est-ce que je dois faire moi ? Ils sont ou les méchants !"

Arriva finalement une jeune femme. Une femme ? Non... elle aussi puait le démon... Elle se précipita finalement en criant vers l'autre démon, celui qui faisait le mort et...

"Ah ! Pourquoi tu marches dessus !"

Elle prétendait être inquiète mais elle lui marchait bel et bien dessus... et quoique pour elle se fut flagrant, elle ne pouvait révéler que ces deux là étaient des démons... Ça paraitrait suspect de pouvoir les identifier aussi vite et puis...

"Mais arrêtes ! Tu vas lui faire mal !"

En attendant, une chose était sûre... la démone l'avait identifiée elle aussi. Et si elle l'avait fait, l'autre type à terre...

"Si tu continues, il va mourir pour de vrai !"

... l'avait très probablement identifié aussi. Les trois partageaient donc un secret qu'il ne fallait pas que le reste du groupe découvre. C'était nécessaire pour les plans d'Airy. Et eux aussi avaient probablement leurs raisons sordides de rester incognito. Pour le moment, tant qu'Airy tenait sa langue, les deux démons devraient en faire de même. L'intégrité de chacun reposait sur le respect d'un silence mutuel.

"Bon ben euh... je dois faire quoi moi ? Je sais pas ou ils sont les vilains... et je peux toujours essayer de vous rendre invisible mais alors la magie vous fera vraiment bobo... et puis y'a toujours ce type là par terre... Oh mais si ça se trouve il a mal quelque part ! Hé, monsieur ! Debout !"

La petite fée se posa sur le dos de l'encapuchonnée dans l'optique de le guérir. Et elle en profita pour lui murmurer dans l'oreille d'une voix effrayante.

"Pas un mot !"

Action : Fairy Touch > Scarmiglione

Puis elle s'envola et retourna vers le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Lun 16 Mar - 20:44

Finalement le résultat de sa technique lui permit de repérer plus ou moins les ennemis. Il ne lui restait plus qu'à les privés de leurs effets personnels. Le vent porter jusqu'à elle le doux parfum qu'émettait l'homme qui venait d'essayer une attaque flamboyante. Arrivant en courant jusqu'à lui, il semblerait que cette odeur de démon n'était pas celle du moine bodybuilder. Il s'agissait en faite de la serpillière qui se tenait par terre. La femme presque nue qui se tenait debout sur son "frère" était donc elle aussi une démone, puisque son frère en était un aussi. Et puis son odeur ne mentait pas. Elle empestait le démon.  Lily resta impassible en observant la scène avec son regard vide.

"..."

Elle ne savait pas vraiment comment réagir face à de tels êtres. Devait-elle s'inquiéter ? Après tout, tant qu'il ne touchait pas à Adam, cela n'était pas dérangeant. Restant en retrait, elle attendait désormais une réaction de la part du samuraï qui méditait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Jeu 19 Mar - 16:09

Winston qui venait d'arriver, apprit rapidement que ce qu'il avait face à lui n'était autre qu'une illusion que quelqu'un incanter.
D'ailleurs cette personne ne se trouvait pas loin et avait semblait-il perdit l'équilibre de son sort après qu'une personne est failli réussir à le toucher.

Ellone : Merci cher ami de vouloir me protéger , nous nous connaissons pas et peut être que vous aviez entendu mon nom pendant votre voyage ou pendant votre instruction ?

Winston ajusta ses lunettes tout en regardant Ellone.

Winston : C'est exact, j'ai déjà entendue parler de vous. Je me présente Winston, je viens d'Esthar et comme vous avez pu le remarquer je suis un yéti, mais l'heure n'est pas encore venue de bavarder, contenter vous de faire ce que vous voulez, je me charge de vous protéger.

Winston se remit à couvrir Ellone, ils avaient à faire à 2 ennemis et l'un d'eux semblait taillait pour le combat physique.

Action : Couvrir Ellone.
Revenir en haut Aller en bas
Scarmiglione
Nécromancien lvl 18
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1299/1299  (1299/1299)
MP:
126/205  (126/205)
Etat: !!! Transe, Abs. Tén/ Terre, Annu-Foudre, Impuissant Vent, Occlumancie !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Ven 20 Mar - 15:34

Je les entendais..... Je les ressentais..... Ces deux personnes, ces deux usurpateurs, ces deux illusionnistes, je savais où ils se trouvaient. Leurs pieds foulaient la terre, et la terre était mon élément, il était inutile de chercher à m'échapper tant que l'on avait pas appris à voler. J'étais peut être.... diminué depuis que Cecil avait essayé de me faire disparaître de l'existence, mais il y avait des choses qui ne s'oubliaient pas, qui ne se perdaient pas.... La capacité à détecter une présence sur la terre en faisait partie.

Ces prestidigitateurs de pacotilles pouvaient rester immobiles s'ils le voulaient, cela ne changerait rien! La moindre pression, le plus léger des mouvements à même le sol devenait un véritable séisme pour mes sens de démon de la terre. Et j'allais leur montrer qu'au jeu des tremblements j'étais beaucoup plus doué qu'eux.....


Enfin, je comptais le leur montrer, mais une voix familière, presque....nostalgique vint me caresser les oreilles, telle la brise fraîche d'un matin d'été... Puis un pied tout aussi nostalgique vint m'écraser la colonne vertébrale tel un orage d'un après midi pluvieux. Dans un cas comme dans l'autre, si la nostalgie était présente, elle n'était pas particulièrement agréable pour autant.



TE VOILA!!! Désolé de vous surprendre, mais mon frère est quelqu'un de pas très futé. Il s'est enfui de chez nous juste parce qu'il a eu une petite punition de notre papa (oui il s'est juste prit un Zantetsuken). Cependant, je dois noter qu'il s'est fait pleins d'amis. D'habitude, ses seuls amis sont... comment dire... moins charnus. Me voilà rassuré maintenant.


Barbariccia. Mon ancienne collègue, camarade et "rivale" élémentaire. Si quelqu'un m'avait dit qu'on jour je l'aurais revu sous ces conditions, je l'aurais probablement zombifié...... En fait, il aurait pu me dire "Chocobo" je l'aurais zombifié quand même. Je crée si souvent des zombis que c'en est presque un tic par moment. Mais je m'éloigne du sujet.

Contre toute attente, Barbarricia, démone du vent avait débarqué dans ce festival de l'illusion qui nous servait de champ de bataille, à moi et mes compagnons du moment. J'étais si concentré sur nos deux adversaires que je n'avais guère prêté attention aux bruits de pas maladroit que j'entendais derrière moi, et soudain je réalisai: des bruits de pas?! Barbariccia?!

La démone ne posait jamais son pied sur une surface, à part peut être ma figure lors de nos continuelles disputes, alors la voir carrément marcher...... Ssss....Srrrrrrr.....Srrrrrsrrrrrrsrrrrrrrrrr.... Cela voulait surement dire qu'elle ne pouvait plus léviter. Et si elle ne pouvait plus léviter, c'est probablement parce qu'elle avait perdu une partie de ses pouvoirs.... Srrrrrsrrrrrrsrrrrrr.....

J'étais assez partagé sur la façon dont je devais réagir: compatir, car vu ma situation je comprenais parfaitement ce qu'elle ressentait, où me moquer, et remuer le couteau....que dis-je, la lance dans la plaie!

En tout cas, tout comme moi elle avait décidé de mentir concernant sa véritable identité, ou sa relation avec moi, et elle l'avait fait avec la subtilité que je lui connaissais: celle d'une exhibitionniste n'ayant plus vu un coiffeur depuis des siècles (et après ça critiquais mon hygiène...).

Elle s'était présentée comme ma sœur. Ma petite sœur, rien que ça. J'ai toujours dis que si cette femme était devenue la démone du vent, c'est parce que l'intérieur de son crâne était emplie d'air, mais la, elle me prouvait que non seulement j'avais raison, mais que l'on pouvait carrément jouer de la flûte en soufflant dans son oreille à ce stade.

Son frère? Sérieusement, son frère? Miss Troia et Scarmi face de zombi frère et sœur? Pffff, bien sur, et pourquoi pas Cecil et Maître Golbez tous les deux frères tant qu'on y est.  Je n'avais plus vu de mensonge aussi peu crédible depuis des lustres.

Et pourtant......Et pourtant, tout ridicule qu'était son mensonge, tout minable qu'était son jeu d'actrice et tout douloureux qu'était mon dos, une partie de moi ressentait..... de la joie en revoyant Barbariccia. Le zantetsuken m'avait probablement affaiblit psychologiquement, ou je gérait beaucoup moins bien la nostalgie que je ne le croyais, ou tout simplement, j'étais content de revoir un visage connu, n'étant pas celui d'un ennemi (enfin, en quelque sorte), et surtout ,appartenant à une personne qui pourrait probablement m'aider dans ma quête de vengeance.

J'avais beaucoup de question à posé à la déesse des tornade, mais tout d'abord, il me fallait essayer de rattraper son mensonge. Et je n'avais désormais plus de raison de faire le mort.


Oh, Barbar.....Barbie, ma petite sœur adorée, je croyais ne plus jamais te revoir quand notre père (cette pourriture) m'avait chassé de la maison! Que je suis content de savoir que tu m'as cherché depuis tout ce temps! Ne vous inquiétez pas les autres, c'est la petite soeur de votre Milion préféré, vous pouvez lui faire confiance.


C'était peu, mais je n'avais pas vraiment le temps d'affiner sa présentation ou de rentrer dans les détails, l'important était que je confirme au groupe que je la connaissais bien et qu'il s'agissait bel et bien d'une alliée. Barbariccia avait du faire marcher les trois neurones qu'elle avait en réserve puisqu'elle se mit à lancer des sorts de protections sur notre groupe afin de prouver ça bonne fois.

Malgré tout, certains restèrent septiques face à notre petite mascarade, et la petite fée démoniaque de l'équipe s'approcha de mon visage tout en prétendant de me soigner afin de me menacer concernant sa véritable nature. Elle n'étais pas en position de force pour le moment, en tout cas pas suffisamment pour se permettre de me donner des ordres, mais ça n'était guère le moment de se faire un ennemi supplémentaire, alors je me permis de laisser couler, tout en lui chuchotant une petite condition.


Je te retourne la consigne....


Sa magie me fit néanmoins me sentir mieux (merci ce corps non putréfié pour le moment), et je finis par me redresser, lassé de servir de tapis aux individus environnants.

Je pris le temps de murmurer un:

Nous parlerons plus en détail plus tard... à Barbariccia, avant de me tourner dans la direction de l'illusion, et de ses deux créateurs.

Car oui, avant que l'on ne vienne m’interrompre avec la découverte d'une famille perdue et d'une petite sœur incroyablement agaçante, je me trouvais sur le point d'essayer de nous sortir du pitoyable spectacle de prestidigitation dans lequel deux minables se plaisaient à me voir m'enfoncer. Un membre de l'équipe avait tenté de lancer un sort de terre, mais je ne pouvais m'empêcher de rire intérieurement devant son manque de maîtrise et de technique dans la manipulation de ce merveilleux éléments. J'allais pouvoir en profiter pour lui montrer ce à quoi une vraie secousse sismique ressemblait.

Je levai ma main à mi-hauteur devant moi avant de refermer lentement mes doigts squelettiques sur eux même, susurrant calmement:

Trembl!



Action: Équiper: Canne de Noël

Action: Trembl sur les deux responsables de l'illusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Sam 21 Mar - 5:52

L'attaque fut vaine. Mais grâce à l'autre personne qui venait d'attaquer, les choses avançait. L'illusion que venait d'attaquer John Doe venait de prendre une nouvelle apparence. Il ne faisait finalement plus attention à elle. Regardant autour de lui, il ne voyait personnes. Mais deux voix furent audible. Mais tenter de les toucher d'ici allait être compliquer. Rangeant son épée, il s'adossa à un mur, croisant les bras, attendant une réaction quelconques des personnes présente. L'une tenta d'utiliser la magie pour les toucher, une seconde utilisa une technique permettant d'obtenir des informations sur ce que possède ces ennemis en permettant également de divulguer plus encore leur emplacement. Arriva ensuite une jeune femme presque nue qui semblait retrouver une personne de son entourage.

Cela n’intéressait en rien le chasseur de prime. Il n'écoutait que vaguement la conversation. Du moins, jusqu'au moment où le frère de la jeune femme usa d'une magie de terre qui toucha les ennemis.

"Hmm... Bien joué."

Se remettant droit, il reprit son épée en main. Grâce à la drôle de gamine avec une espèce de fleur sur l’œil, il pouvait frapper les ennemis.

"Oh ! Vous voilà donc..."

Enfin, il espérait les trouver. Agrippant son arme bien fermement, il courut vers les personnes qui jouaient avec ces étrangers pour les débusquer et les frapper.

[Action de John Doe :  Tente une attaque sur la première personne qu'identifie le 3eme Oeil de Lily]
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mar 24 Mar - 4:08

♫ Final Fantasy IX: "Battle Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <



* Lily lance un 3ème œil et détecte les possessions adverses *

* Adam ne voit pas grand chose de plus, ses sens ne sont pas autant affinés *

* Ellone tente un sort de magie noire... Mais impossible de toucher les cibles *

* Winston protège la mage du temps contre une éventuelle attaque *

* John Doe tente une attaque mais il frappe dans le vide *

* Sabin tente son fameux Fire Dance... Un ennemi est insensible mais le second perd 65 Hp *


Voix Basse 1: Je n'ai rien senti mais pourquoi nous a t-il touché?

Voix Basse 2: C'est sûrement un coup de chance.

Voix Basse 1: Ta méthode lâche m'épuise. T'es sûr de pas appartenir à la famille de l'Eau Noire?

Les ennemis ne sont pas visibles mais on sent que l'illusion se fragilise. Le groupe est sur la bonne voie.


* Barbariccia protège le groupe contre l'élément Glace *

* Airy fait un touché très mignon à Scarmiglione... +82 Hp*

* Elkvyr attend de voir les ennemis pour rentrer dans le tas *

* Scarmiglione utilise son élément favori et fait trembler le sol... -252 Hp aux ennemis *

!!! L'illusion se brise! Les efforts de Sabin et de Scarmiglione ont payé! Et c'est peu dire !!!


DRAKAN
*******


Drakan: Finalement, c'était pas de la chance. Mais comment ont-ils fait? J'aime pas être en première ligne, je te laisse la suite, Gehenna. Je suis Drakan l'invoqueur, pas Drakan le guerrier.

Action de Drakan: Invoquer Larvalar

<L'invoqueur se met à l'abri derrière sa chimère, un énorme serpent>


Drakan: Aller! Remercions ces personnes qui ont brisés mon illusion.



LARVALAR
*********


Action de Larvalar: Gaia-Impact sur Sabin

<Le serpent utilisa une attaque physique, fonçant droit sur le moine... -359 Hp>


GEHENNA
********


Gehenna: Enfin, je vais pouvoir détruire! Cherchez pas la négociation, y'en aura pas! Comme dirait mon ami Dalek: Exterminer! Exterminer!

Action de Gehenna: Attaque sur Airy

<La petite fée se voit tranchée de part en part... -1355 Hp>

!!! Airy s'écroule au sol, la vie semble l'avoir quittée !!!


Enfin, l'illusion est finie et le combat commence, mais le groupe s'en sortira t-il?

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
917/1231  (917/1231)
MP:
114/189  (114/189)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mer 25 Mar - 17:58

Ellone était concentrer sur son sort pensant au moins toucher un  des deux  individu mais celà  échoua lamentalement. Puis elle entendit au loin des pas et la voix d'une  jeune  femme  avançant vers eux  et marchant sur la créature qui servait de tapis à quasi tout le monde...


Barbariccia: "Grand frère, je t'ai retrouvé! J'étais morte d'inquiétude après ta fugue, cela m'a tellement déboussolé que j'ai oublié de me vêtir complétement. Imagine si des gens mal intentionnés m'auraient capturés? Moi, qui suis si fragile."


Alors  elle  était sa  soeur ? Mais elle devait pas lui faire  du bien en lui marchand dessus ainsi ce que la fée lui fit remarquer. Puis la  Jeune femme quasi nue  observa le groupe et repris son monologue.


Barbariccia: "Désolé de vous surprendre, mais mon frère est quelqu'un de pas très futé. Il s'est enfui de chez nous juste parce qu'il a eu une petite punition de notre papa (oui il s'est juste prit un Zantetsuken). Cependant, je dois noter qu'il s'est fait pleins d'amis. D'habitude, ses seuls amis sont... comment dire... moins charnus. Me voilà rassuré maintenant".



Elle décida enfin de  bouger pour  octroyer un sort qui  protègera le groupe  de la glace et laissant  Milion se lever avec l'aide  de la fée pour y incanter le même sort que la mage du temps, même le moine  costaud s'était mis à faire une attaque  spéciale.  Winston tant qu'à lui préféra protéger Ellone et avait répondu à  sa réponse.  Seul  le nécromancien et le  moine  costaud  avait pu  toucher les ennemis , les autres avait  raté et on vit enfin qui étaient leurs  adversaires.  Un mage qui semblait puissant et qui avait invoquer  un  serpent géant, son ami était  un monstre bleu  collossale qui  regorger de ténèbre et de  mort. 


Drakan: Finalement, c'était pas de la chance. Mais comment ont-ils fait? J'aime pas être en première ligne, je te laisse la suite, Gehenna. Je suis Drakan l'invoqueur, pas Drakan le guerrier.
Drakan: Aller! Remercions ces personnes qui ont brisés mon illusion.




Puis le  serpent fonça sur le pauvre moine qui subit une attaque  légère et ensuite  vient le colosse  frapper  la  pauvre petite fée qui mourrut sur le coup . 

Gehenna: Enfin, je vais pouvoir détruire! Cherchez pas la négociation, y'en aura pas! Comme dirait mon ami Dalek: Exterminer! Exterminer!


 Airyyy !!!! 


Ellone figea le temps  et s'avança  vers le petit corps  ailée  inerte, elle y déposa  une queue de phenix sur  elle. Ensuite elle se mit face à Gehenne et l'empêcha de bouger.


Je vais t'empêcher de  te  déplacer comme ça tu ne frapperas plus !!!


Avant que le temps repris son court, elle se mit derrière son protecteur pour éviter un  éventuel assaut sur elle.


Action d'Ellone :  Quick +  queue  de phenix  sur  Airy  + Inertie sur  Gehenne , se placer  derrière  winston 

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?






Revenir en haut Aller en bas
Elkvyr
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1460/1491  (1460/1491)
MP:
75/75  (75/75)
Etat: !!! PdS(9hp), Darkside, Def. Obscurité/ Ténèbres, Att. Obscurité/ Ténèbres !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Ven 27 Mar - 2:16

Patientant tranquillement sur le côté, Elkvyr commençait à trouver le temps long... Ces illusions lui faisait vraiment perdre son temps.
Et ses "compagnons" semblaient trop faibles pour s'occuper de ça.

Finalement, il avait peut-être pensé trop vite, les attaques du groupe et plus particulièrement l'attaque d'un mage noir étrange avait eu raison des illusions.
Ainsi ce mage n'est pas si nul que ça on dirait, pensa Elkvyr.
Il sentait bien que celui ci avait un pied voire même les deux jambes entières dans les ténèbres.

Il pourrait s'en faire un allié temporaire, pour arriver à ses fins.

Le plus important était surtout que désormais les créateurs des illusions étaient maintenant apparus.

Il semble qu'il s'agissait d'un mage et d'un guerrier. Le mage venait de faire apparaître un serpent, il semblait donc plus intelligent de s'attaquer au mage avant tout puisqu'il était capable de faire apparaître de nouveaux ennemis.


Elkvyr: Ainsi vous voilà donc découverts, lâches. Je vais vous montrer la douleur et croyez moi que si une partie de votre corps se décroche et s'agite sur le sol, il ne s'agira pas d'une illusion.

Elkvyr avança calmement en 1ère ligne, les yeux ruisselant d'une haine infini et de désir de violence, un sourire malsain aux lèvres. Puis d'un air majestueux, il leva son épée qui devint d'un noir profond et s'écria:

Elkvyr: Tenebrae !

Action: Ténèbres sur Larvalar et Gehenna.

_________________
Couleur des dialogues d'Elkvyr: color=darkblue
Fiche de Elkvyr
Elkvyr est aussi: Loaded Dice et Jecht

Elkvyr:
 
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
670/1262  (670/1262)
MP:
2/54  (2/54)
Etat: !!! Limitx2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Sam 28 Mar - 0:21

Assis en tailleur, je fermais mon esprit à toutes les choses qui m'entouraient que ce soit les paroles et les actions de mes alliés, je tentais de me concentrer sur ma perception des flux magiques qui s'échappaient de nos ennemis pour créer ces illusions. Mais je ne pus malheureusement trouver leur position. Je rouvrais les yeux et soupirais, ce n'était qu'un essai avec de l'entrainement je parviendrais peut-être à réussir ce que je venais d'entreprendre. J'attrapais mon katana ranger dans mon fourreau poser à l'horizontale sur mes genoux et me relevais quand le résultat d'une technique de voleur vint dévoilé à la totalité des combattants les possessions des ennemis. Il y avait bien un voleur dans le groupe auparavant, mais ce dernier avait disparu après que nous ayons été souffler par la tornade du bahamut intemporelle. Je me tournais alors vers l'origine de cette technique et lâchais mon arme qui tomba sur le sol. Face à moi se tenait une personne qui était morte il y a quelques années. Lily... Que fait-elle ici ? Pourquoi ? Elle est morte sur Banora en me protégeant... Alors pourquoi elle était ici ?
"C'est impossible... Tu... Tu ne peux pas être en vie !"
Je m'avançais vers mon amie d'enfance, mes pensées s'embrouillait. Je ne savais pas quoi penser de cette situation, tellement de questions se bousculait dans ma tête. J'étais à la fois heureux de la revoir en vie et en colère contre la Shinra... Les responsables de sa mort... Rhapsodos profita de la situation pour me perturber davantage...
La vache Adam... Tous s'qui s'passe dans ta tête... j'crois qu'tu n'a jamais eu autant d'questions à poser à une seule et même personne depuis qu'nous avons quitter l'building Shinra... D'ailleurs... qui t'dit qu'c'est ta gonzesse ? C'est pt'être encore une illusion ou un tour d'passe passe d'la Shinra pour t'avoir ! Après tout ils savent qui t'es et s'que tu veux alors pas dur d'jouer avec ça...
Je secouais la tête, posant la main sur ma tempe gauche... Il dépassait les bornes comment osait-il parler ainsi de Lily ?!
"LA FERME !!!! NE PRONONCE PLUS JAMAIS CA !!! Je ne peux pas croire que ces lâches utilise Lily pour me faire flanché... Je ne pourrais pas le supporter..."
Une nouvelle fois il s'adressa à moi.
Alors dit moi s'quoi ste fleur chelou qu'elle à sur la gueule ?
Je regardais son doux visage et cette fleur... Il est vrai que je ne le savais pas, dans mes souvenirs elle n'avait aucune trace de cette fleur sur son visage... Elle n'avait même pas vieillit depuis tout ce temps et se regard vide... Aurait-elle subie des expériences comme de nombreux membres du SOLDAT de la Shinra  avant d'être ramener à la vie ? Je serrais le poing et les dents de toutes mes forces en baissant la tête en imaginant le pire des scénario. Je revoyais la scène du bombardement de Banora. Lily se jetant sur moi avant que la maison ne parte en fumée... Ce n'est pas elle qui aurait dû mourir se jours là.
T'me donne envie de vomir... T'va nous faire l'coup du gars qui va s'mettre à genoux pour d'mander pardon d'avoir été faible ? Ahahah... T'es un cliché ambulant !
Je serrais le poing encore plus fort, puis je relevais la tête sans exprimer la moindre émotion et ramassais mon katana qui était rester par terre, j'allais m'adresse à Lily quand l'illusion se brisa et les deux personnes qui se cachaient derrière firent leur entrée, il s'agissait de deux créatures des ténèbres. L'un expliquait être un mage, tandis que l'autre dont le corps était intimider avec une carrure de combattant émérite déclarait vouloir nous exterminer. Je regardais Lily et m'adressais vaguement à elle.
"Je suis heureux de te revoir Lily... J'ai beaucoup de choses à te demander... Mais vu la situation on discutera plus tard si tu le veux bien..."
L'une des créatures invoqua un impressionnant serpent qui attaqua l'un des hommes du groupe. Rien de bien méchant à première vue, mais le pire était à venir. La créature ténébreuse plus tailler pour le combat rapproché armé d'une redoutable épée noire frappa la fée recherchée par les Roses Sanguinaires qui s'écroula au sol. Je n'eus pas le temps de sortir mon katana de son fourreau que j'entendis la voix criarde de Rhapsodos...
T'es pas en mesure de te battre convenablement ! La présence de ste nana va t'déconcentré... Surtout si elle s'fait cogner...
Je ne voulais pas l'avoué, mais il avait raison... Et puis je ne serais pas en mesure de m'occuper de ces mecs sans son expérience du terrain. Je posais ma main sur le manche de mon arme et fixait notre ennemi qui subissait une attaque ténébreuse de la part du chevalier noir. Je doute fortement qu'il subissent le moindre dégâts...
"Promet moi une chose avant..."
S'que tu veux !
Je regardais du coin de l’œil mon amie d'enfance.
"Ne la touche pas !"
Pffff.... Si ce n'est qu'ça....
Je libérais mon emprise sur mon corps et laissais Rhapsodos le possédé.
"....C'est promis ! Elle ne m'intéresse pas de tout façon... J'ai juste envie de leur botter le cul..."
Je savais dans le fond que je pouvais lui faire confiance, sinon je ne lui aurais pas céder mon corps pour ce combat. Mon corps était désormais guidé par les pulsions meurtrière du Démon que je libérais. Il s'avança vers nos ennemis.
"Désolé les filles, je vous ais fait attendre... Alors je m'occupe du quel en premier ?"
Un vague de ténèbres vint s'écraser sur nos adversaires. Rhapsodos se tourna vers le Chevalier noir qui venait de soigner l'ennemi.
"T'pense faire quoi là ? Le mec semble avoir une très bonne affinité avec les ténèbres et son équipement laisse croire qu'il peut même les absorbés et tu l'attaque avec... Ahah... T'es un ptit malin toi ça se vois... ! Alors laisse moi t'apprendre une ou deux ptites choses... Face à des enfoirés comme eux..."
J'espérais simplement qu'il n'en fasse pas trop comme à son habitude... Mais s'était sûrement inutile de l'espérer, car Rhapsodos ne m'écouterais pas... Il m'a promit de ne pas toucher à Lily et c'est tout... Voulant montrer sa toute puissance au chevalier noir, il fit un bond dans les airs, sortant le katana de son fourreau. La lame était d'une lueur étincelante, regorgeant de la magie du SACRE qu'il abattit sur la montagne de muscle adverse.
"C'est comme ça qu'on fait !!!"
 Je ne saurais dire quand, mais la fée était revenue à la vie et l'ennemi venait de subir une entrave physique. Rhapsodos recula et vint se positionner au devant du groupe qui comptait désormais de nouveaux combattants, comme une femme presque nue qui venait d'octroyer une défense à la glace au groupe entier...

Action : Light Cross sur Gehenna après l'action d'Elkvyr.


Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Moine lvl 18
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1352/2238  (1352/2238)
MP:
26/51  (26/51)
Etat: !!! Cran(2), Booster, Attx2, Esprit/2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Dim 7 Juin - 20:09

Après avoir effectuer son Fire Dance, Sabin vu que son attaque et celle de Scarmiglione ont permis de déloger les deux adversaires se cachant derrière leur illusions.

Drakan: Finalement, c'était pas de la chance. Mais comment ont-ils fait? J'aime pas être en première ligne, je te laisse la suite, Gehenna. Je suis Drakan l'invoqueur, pas Drakan le guerrier.

Sabin : Je crois que je me suis un peu enflammé... En tout cas je ne pensais pas que ce tapis pouvait se rendre ut.....

Sabin fut coupé dans sa phrase par l'énorme serpent invoqué par Drakan qui fonça sur le moine

Sabin : Aïe Sale bête... je ne doit pas me relâcher comme ça, on a réussi à déloger les ennemis de leur cachette mais on est encore loin de la victoire.

Alors que Sabin s'apprêtait à riposter, il vit une énorme créature dégageant une force ténébreuse s'approcher de la fée

Sabin : Qu'est-ce que c'est que cette horreur ?

Gehenna: Enfin, je vais pouvoir détruire! Cherchez pas la négociation, y'en aura pas! Comme dirait mon ami Dalek: Exterminer! Exterminer!

Gehenna mit une énorme coup à Airy qui tomba raide morte sur le sol

Sabin : Cette chose à l'air assez dangereuse, même si il faut avouer que cette fée n'est pas la créature qui peut facilement encaisser les coups ici. Ce combat commence à devenir de plus en plus intéressant.

Au moment où sabin aller attaquer il entendu un de ses alliés lancer un sort

Elkvyr: Tenebrae !

Sabin : Hmmm... l’illusionniste va sûrement se prendre des dégâts mais cela m'étonnerait fortement que son ami subissent les même dommages, Essayons de rectifier le tir avec cette attaque.

Sabin commença à charger de l'énergie sacré dans ses mains

Sabin : Aura.... bolt !

Action de Sabin : Aurabolt sur Gehenna après l'action d'Elkyr
Revenir en haut Aller en bas
Deuce
Barde lvl 18
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
841/841  (841/841)
MP:
89/137  (89/137)
Etat: !!! Orbe(1), Soul Voice !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Dim 7 Juin - 23:32

Tout s'enchaina très vite, et le guerrier transpirant les ténèbres de tout son corps élimina avec une puissance rare la fée. Barbariccia posa rapidement sa main sur sa bouche. Habituellement, on effectue ce geste parce qu'on est horrifié par ce que l'on voit. Mais dans le cas présent, c'était pour masquer son sourire, signe extérieur d'appréciation sadique de ce moment. La mort d'une cible a toujours rendue le démon du vent ténébreux de forte bonne humeur mais si elle se laisse aller, on remarquera vite sa nature.

Quoiqu'il en soit, la nature humaine fait que les faibles s'entraident pour affronter les forts. En toute logique, quelqu'un va s'en occuper. Et... La fée est en vie? Mais quand? Cela ressemble à un sort temporel, un puissant sort. Mais qui est-ce? Il y aurait dans le groupe quelqu'un capable de figer le temps? Intéressant, très intéressant. Un autre sourire arriva sur les lèvres de Barbariccia, un sourire d'ambition, si on peut dire. En tout cas, "problème" résolu, la fée est revenue d'entre les morts, c'est Scarmiglione qui doit être déçu. Mais il y aura d'autre moyen de la tuer, c'est tout du moins ce que pourrait exprimer le regard de la démone du vent envers Airy.

Mais sinon, que faire? Le chevalier noir, prêt à offrir son âme aux ténèbres, semble sacrifier son énergie vitale au moindre prétexte. Très intéressant. A ce demander qui de ces gens, le démon de la terre voudra comme poupée. Barbariccia travaille beaucoup plus en solo mais ce serait amusant de ralentir Scarmi dans la constitution de son armée. A moins qu'il n'ai plus envie de la faire mais ce serait la nouvelle de l'année. Quoique, sa condition de tapis lui a peut-être ouvert de nouveaux horizons. Un air amusé s’afficha sur le visage de Barbariccia en regardant le seigneur de la terre maudite.

Après, il y a plusieurs personnes prêtent à se battre. Un moine gonflé aux stéroïdes, un mec avec masque et capuche, surement un cosplayeur, une fille avec fleur sur son oeil, vampirisé au possible et enfin, un samurai qui semble complétement inutile. On a même un singe bizarre sur un gros lézard. Doit-on réellement tous les garder? Tant qu'aucun d'entre eux ne montrera une réelle utilité, ils resteront tous des boulets.

Il est enfin temps d'agir, et rien de mieux qu'utiliser un sort de vent. Quoi d'autre?

Barbariccia: Allez, Barbie va faire plaisir à son grand frère, un beau sortilège de Vent, hein qu'il est heureux.

Elle changea soudain de cible, et préféra le serpent plutôt que Scarmiglione.

Barbariccia: Voyons, je n'allais pas te viser tout de même. Puis ce n'est qu'un petit vent tout léger.


Action de Barbariccia: Maelstorm sur Larvalar



Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Guerrier lvl 19
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
567/2268  (567/2268)
MP:
54/54  (54/54)
Etat: !!! Parangon(+19%) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mer 10 Juin - 23:26

Une immense étendue, et au loin (proche en fait), une silhouette d'une machine, avec le vrombissement du moteur. Et oui, c'est lui, Tartoro l'éclaireur, arrivé enfin dans le marais. En même temps, difficile de s'orienter, aucune carte n'est actuellement à jour. Il y a tant de secret à découvrir. Mai rien n'est trop beau pour le Roi Giott! Le MG-P1R en est la preuve et la fierté!

Notre brave nain aperçoit enfin une petite ville, ou un village, bref un amas d'habitations. Et se rapprochant, il vit des gens, pleins de gens ou pas pleins de gens, bref un amas de gens. Et on dirait qu'ils se battent. On ne peut pas laisser de pauvres citoyens en difficultés... Il arriva auprès d'eux et alluma son système de télécommunication.

Tartoro: "Crrr... Crrrr.... Lali-Oh les gens! Je viens vous aider... Mais je dois aider qui?"

Effectivement, quel groupe choisir, il y a des combattants, des mages, des trucs bizarres bref, pleins de choix. Mais en regardant de plus près, le petit groupe semble bien plus maléfique que l'autre, enfin plus ou moins. cependant, dans les fichiers de renseignement des nains, celui qui a invoqué le serpent est recherché. C'est décidé, à l'attaque.

Tartoro: "Crrr... Crrr... Par l'ordre de notre bon Roi Giott, je vais vous épauler et stopper l'utilisateur du serpent. Considérez le royaume des nains comme votre allié"

Bien entendu, Tartoro ne peut pas reconnaitre Barbariccia ni Scarmiglione, leur apparence lui étant inconnu, et idem dans sa base de donnée. Le nain dirigea son gros canon sur les cibles avant de tirer un gros coup.

Action de Tartoro: Missile sur Gehenna



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Jeu 11 Juin - 0:14

Plusieurs conversations avaient lieu entre plusieurs personnes, le singe et une jeune femme dont l'odeur ferait presque saliver la vampire si elle n'était pas bizarrement jumelée à une très suptible odeur ténébreuse. Cette fille cachait un lourd secret. Puis il y eut la discussion des deux démons. Encore une fois rien de bien intéressant si ce n'est le fait qu'ils continuent de jouer leur jeu. Son regard vide les fixait. Sa soumission aux pouvoirs de la vampire l'empêchait et l'obligeait à rester impuissante face a cette scène. Pour le moment elle ne faisait qu'observer la scène comme absente. Puis quand Adam se mit a hurler, elle reprit un peu conscience, mais elle ne se souvenait pourtant que très peu de ce qu'elle venait de voir. Le sceau de cette vampire était si puissant.

A cause du fait qu'elle entende la voix de son ami d'enfance, elle fléchie les genoux mettant ses mains sur sa tête et fermant les yeux, comme le ferait un enfant apeuré. La voix de la vampire lui était audible, elle lui ordonnait de se relever et d'approcher du TURK. Refusant de le faire, la femme vampire reprit possession de son corps et la guida jusque lui. Elle lui fit garder conscience pour qu'elle puisse avoir une idée de l'avancée de leur relation. Mais avant même que la vampire n'eut le temps de faire quoique ce soit, l'illusion se brisa. Adam lui proposa donc de discuter après. Lily hocha la tête et sortit sa dague.

"Ne vous mettez pas en travers de ma route..."

La vampire garda le corps de Lily en sa possession et décida de dérobée les biens ennemis, a commencer par l'accessoire de la brute adverse. Lily assista impuissante a sa manipulation physique. Elle ne pouvait retenir ses gestes. Tentant donc de voler ce fameux Karma Sombre. De son côté Adam semblait lui aussi subir les assauts d'une entité extérieur au groupe. Enfin du moins s'était l'impression que lui donnait son comportement. Finalement Lily aussi aura beaucoup de choses a demandé a son "ennemi". Mais encore faudrait-il que la vampire la laisse agir.

-----------------------------------------------------------------

Action : vol le karma Sombre de Gehenna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Jeu 11 Juin - 0:30

L'attaque du chasseur de têtes n'eut aucun effet, mais s'il aurait attendu juste un peu plus, son coup aurait pu toucher une cible, car sortant de leur cachette, ce fut deux démons, l'un fortement musclé alors que le seconde était plus rabougri dans sa toge. Il appela rapidement a lui un serpent. Prenant fermemant son épée en main, John Dos assista a la mise a mort de la fée. Sans crié gare de nombreuse attaque fusèrent sur les ennemis, avec cela l'arrivée d'une drôle de machine, une voix en sortit. Elle fit comprendre au groupe que la machine et le royaume des nains rejoignait le combat, car l'invokeur était rechercher. Pointant sa lame sur l'invokeur, il s'adressa a la voix masculine de l'engin.

"De combien est la prime ? Et est-il rechercher mort ou vif ?"

Il courrut dans la direction du serpent et lui donna un violent coup capable d'annihiler toutes défenses physiques.

Action :Trépan sur Larvalar
Revenir en haut Aller en bas
Airy
Sage
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1800/1800  (1800/1800)
MP:
48/68  (48/68)
Etat: !!! Float !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Ven 12 Juin - 8:43

"Mince alors… il fait si sombre..."

La sensation que ressentait la cristalline ne lui était pas tout à fait inconnue… elle avait ressenti la même chose auparavant. Quand était-ce déjà ? Tout était si flou depuis son réveil. Seul l'ordre qu'elle avait en tête était clair : non, pas tant que ça. S'il est vrai qu'elle avait un souvenir très clair qu'il lui fallait raviver l'éclat des quatre cristaux, cet objectif n'était valable que dans son monde d'origine. Aujourd'hui, elle était dans un monde nouveau, différent. Un regroupement de plus d'une dizaine d''autres univers. La situation n'était plus la même donc, et raviver l'éclat des cristaux n'était peut-être plus la solution adéquate pour sortir Ouroboros de la dimension ou il était prisonnier.

"Ah ! Je me souviens maintenant."

Tout venait de revenir. Elle avait déjà ouvert un passage entre son maitre et Luxendarc, mais après avoir été vaincue par la bande d'avorton qu'elle avait manipulée, Ouroboros s'était débarrassé d'elle. Née de son corps, il l'avait rappelé à lui, la faisant disparaitre.

"Je vois, je suis donc morte… tout est fini, mon existence se termine dans ce corps frêle et imparfait… fin !"

Alors que de plus en plus, elle sentait son existence s'effacer, elle vit une lumière éclatante qui l'obligea à fermer les yeux. Quand elle les rouvrit, elle était revenue à elle, dans ce marécage putride, et le combat contre ses agresseurs était toujours en cours.

Finalement, de retour parmi les vivants, tous les souvenirs qu'elle avait de sa création jusqu'à sa disparition était redevenu clairs. Elle avait été trahie par son maitre, abandonnée quand il eut fini de l'utiliser. Elle trouvait que son châtiment était bien trop cruel alors que sa loyauté était sans faille. Elle avait travaillée dure pour ouvrir la voie à Ouroboros et lui n'en eut que faire. Etait-il toujours sensé de se battre pour lui ? Elle se rendait évidemment compte qu'il pourrait de nouveau la trahir à tout instant. Qui plus est, ce corps parfait qu'elle avait obtenue de lui lui était revenu en mémoire et commençait déjà à lui manquer.
Mais, et si ?
Ce pouvoir lui venait de son maitre, confié dans le but de se débarrasser de la vestale et de ses gardiens. Et s'il y avait un moyen d'obtenir plus de pouvoir encore ? En, exemple, se débarrassant d'Ouroboros et en lui volant l'intégralité de sa puissance ? A bien y réfléchir, l'hypothèse semblait faisable, mais pour se débarrasser de ce monstre ne serait pas une mince affaire. Dans ses souvenirs, Ouroboros disposait d'une telle force qu'il était quasiment immortel. Il était même capable d'engloutir des univers entier pour recouvrer ses forces. Pour obtenir le corps divin qu'elle convoitait maintenant, il faudrait terrasser ce monstre, mais pour le moment, il faut faire avec ce qu'on a devant les yeux, et continuer son petit manège.


"J'ai bien cru que c'était la fin des haricots, j'ai eu si peur ! Merci de m'avoir sauvé. Bon, j'y vais vraiment cette fois, et je suis plutôt pas contente. Et… commençons par lui là ! Celui qui m'a fait mal ! FEU !"

ACTION : Cristallisation > Gehena


Dernière édition par Airy le Sam 13 Juin - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarmiglione
Nécromancien lvl 18
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1299/1299  (1299/1299)
MP:
126/205  (126/205)
Etat: !!! Transe, Abs. Tén/ Terre, Annu-Foudre, Impuissant Vent, Occlumancie !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Sam 13 Juin - 1:21

Mon sortilège afin atteint sa cible, tout comme l'assaut du bodybuildé: grâce à nos actions, le rideau de fumé des usurpateurs s'effondra en un instant. Devant nous se dressaient un mage surpris que nous ayons réussis à briser son illusion, et un démon enveloppé dans les ténèbres.
Ces derniers avaient visiblement peu apprécié le fait que leur petite mascarade soit tombée à l'eau, et ils s mirent à attaquer immédiatement: le mage se cacha derrière un énorme serpent qu'il venait d'invoquer, et le démon balaya d'un seul geste la fée du néant qui nous accompagnait.


Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.


Tandis que la fée se faisait rafistoler par la mage du temps, les autres membres de notre petite escouade improvisées firent chacun leur tour une petite démonstration de leurs talents: sortilège, art martial, coup d'épée, en passant par le vol et le lancement de missile (de la technologie naine, quelle surprise), tous se mirent à cibler l'immense démon et le monstrueux serpent qui se trouvait à ses cotés.


Et, profitant du fait que tout le monde ait le dos tourné, Barbariccia leva une main chargée de magie dans ma direction.


La garce, elle n'oserait quand même pas?

Fort heureusement pour moi, elle changea à la dernière seconde de cible, envoyant déferler une terrible tempête sur le serpent géant. Son sourire mesquin voulait tout dire: elle s'amusait avec moi, avec la situation pitoyable dans laquelle j'étais. Même si elle n'était plus capable de léviter, elle n'avait pas pour autant arrêté de prendre les gens de haut.

Et bien, qu'elle rigole, qu'elle rigole, ça n'était pas un problème. Les moqueries et les coups bas ne m'avaient jamais arrêté, et ma chère "soeur" ne devait pas oublier que pour le moment, elle ne valait pas mieux que moi. Nous étions tous les deux au fond du trou, et si elle avait l'intention de tenter de m'empêcher d'en sortir, alors je n'aurais aucun problème à utiliser ses membres découpés comme échelle de fortune.


Mais je devais remettre à plus tard les soupçons et me concentrer sur la situation présente: plus vite nous serions débarrassé de ces trois gêneurs, plus vite je pourrais reprendre mon ascension vers la vengeance.


Action: Trembl sur tous les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Sam 13 Juin - 1:50

Une des personnes du groupe arriva à examiner les objets que les adversaires posséder, même ceux étant équiper, ce qui donner une information précieuse pour le combat.

La plupart des membres du groupe tentèrent des actions leurs permettant de toucher les ennemis invisibles, sans grand succès, mais 2 d'entre eux y parvinrent, ce qui permit alors de briser l'illusion et de rendre visible les ennemis.

Face à eux ce tenait un être humanoïde tentaculaire, qui déclara ne pas être un guerrier et invoqua un serpent face à lui, pour pouvoir être protéger de toute attaque tout en attaquant en retour.

La seconde personne par contre ressemblait à un humain enflammer, mais les flammes au lieux d'être rouge et jaune comme à leurs habitude était ici, bleu et violette.

Winston retira ses lunettes un moment et les nettoya, puis les réajusta sur ses yeux, il vérifia à nouveau et vit la même chose, ce qui semblait vouloir dire que ses yeux ne lui jouait pas des tours.

Voyant que la plupart de ses alliés aller lancer l'offensive sur Gehenna, Winston pensa qu'il serait bon d'aider son groupe entier.

ACTION : Encourager sur l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 09: Une nuit de Pleine Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit de pleine lune très mouvementée #
» Mission 09: Une nuit de Pleine Lune
» Un soir de pleine lune
» Les Histoires de la Pleine Lune
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Terres-mortes de Nabréus-
Sauter vers: