Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 09: Une nuit de Pleine Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mer 21 Mai - 17:03

Ellone :Oui nous avions pas mal de blessés donc  si vous voulez bien les soigner ça serait gentil à vous ! Au fait je m'appelle  Ellone , je suis mage  du temps  et vous ?
"Qui es tu ?"

A ses mots, Yoxie se rend compte qu'il ne s’était même pas présenté. Un peu géné mais toujours avec son sourire qui ne décole pas.

Ho ! Excusez moi je me suis pas présenté. Je suis Yoxie et vus mes habit vous avez peut être deviné que je suis un mage bleu ! En tout cas enchanté Elloune. Peux être aurais tu des chose a m'apprendre ?

Son sourire se fait plus grand que jamais et laisse un petit rire.

Il n'a pas fait attention a milou a sa 1er phrase. En faite, surtout qu'il ne l'était pas adresser, vue que lui aussi viens d'arrivé.


-Ssssssavez vous comment nous avons été envoyé ici? Car moi aussssssi j'étais à Nabréus.... Je n'ai aucune idée d'où nous ssssssommes ici, et j'aimerais bien retourner dans ma demeure...... Vou ssssemblez être une puissante troupe de guerrier....Srrrrrr srrrrr srrrrrrrrrr.

Accepteriez vous de laisssser la vieille créature que je suis vous accompagner? Je me nomme Milon, et je suis un mage..... Je pourrais vous aider en détruisant vos adverssssaires avec mes sortilèges. Et plus encore.......


Contrairement a ce que Milou pourrais croire, La vue de celui-ci ne le dérange pas en quoi que se sois. Il se retourne pour lui parlé face à face toujours souriant.

Sortilèges ? Quel genre ? En tout cas pour moi, Il ne faut pas s’arrête au apparence !

Et au moment de proposé de lui séré la mains . . .

Jeune fille: Oui... venez... J'ai besoin... de... purifier cette terre!!!!

Il relevé la tête comme si il vennais d'entendre quelque chose de bisare.

J'aime pas trop se ton. Quelqu'un est fâché ?

Jeune fille??: Depuis que la Reine de Nabudis dirige ce royaume, les mort-vivants, démons et humains exilés sont protégés. Seul les nobles humains doivent survivre, les autres seront éliminés, démon et mort-vivant en priorité. Surtout s'ils représentent un danger pour les cristaux élémentaires. Et vu votre groupe, il vaut mieux vous éliminer... N'est-ce pas ma petite? Tu pensais nous échapper? Tu as donc abandonner ta chère vestale du vent?

Et lui répond sur un ton ironique.

Nous éliminer ? Déjà ? Mais je viens a peine de les connaitre.

Mephilia: Je me nomme Mephilia et je me ferais une joie de pervertir vos âmes. Me ferez-vous plaisir à trahir cette fée et me l'offrir pour son exécution ou alors la défendrez-vous au péril de vos vies? Dans tous les cas, vos âmes ne seront plus tachés par cette fausse innocence. Ma chimère et mes soldats vont se faire un plaisir de rendre ce décor encore plus beau qu'il ne l'est déjà! Vous allez voir comment procède les "Roses Sanguinaires"!!!

Il reprend son sérieux mais lache pas son sourire prend son sabre qui a l'aire légèrement émoussé.

Tu t'attend a quoi ? Qu'on trahi ? Déjà trahir quoi ? ou qui ? Moi je sais déjà tout ce que je vais faire. Défendre cette fée et ce groupe !

Voyant un Yeti déjà bien proche de cette fée il préféra protégé une autre personne qui serais, peux être, moins résistant. Il décida donc de protégé Elloune, qui est a coté de lui.

Bon Elloune, je viens de te rencontré mais tu m'es fort sympatrique. Alors je vais me charger de te protégé.

Il la regarde en riant un peu et dresse son bouclier devant lui en se positionnant entre ses ennemi et Elloune.

ACTION : Ce met devant Elloune et passe en position défensif


Dernière édition par yoxie le Sam 24 Mai - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
917/1231  (917/1231)
MP:
114/189  (114/189)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Sam 24 Mai - 3:04

Ellone  pensa  avoir un peu calmer adam qui baissa  son arme enfin c'est ce qu'elle croyait quand elle  apperçut son visage  pensif. Il devait surement penser  à un souvenir douloureux ,vu son expression triste ? Enfin c'était  sa vie pas la  sienne , elle n'allait pas  s'en mêler , il lui dirait si l'envie  lui ferait sentir. Un nouveau  personnage fit son appartion , on ne voyait guère son visage , vu qu'il était enveloppé  d'un long manteau  recouvrant son corps , possédant une capuche... Il  s'avança vers le  groupe les appelant en levant le bras.


Milon: Ssssssavez vous comment nous avons été envoyé ici? Car moi aussssssi j'étais à Nabréus.... Je n'ai aucune idée d'où nous ssssssommes ici, et j'aimerais bien retourner dans ma demeure...... Vou ssssemblez être une puissante troupe de guerrier....Srrrrrr srrrrr srrrrrrrrrr.

J'en ai aucune idée, une tornade et puis plus rien...Mais surement un coup  de  Bahamut... Et nous avions encore  rien  appris  de où nous sommes... Oui certains guerriers ont rejoint notre groupe vu qu'on était plus que des  soigneurs et mages , c'est une longue histoire...

Milon: Accepteriez vous de laisssser la vieille créature que je suis vous accompagner? Je me nomme Milon, et je suis un mage..... Je pourrais vous aider en détruisant vos adverssssaires avec mes sortilèges. Et plus encore.......

Je suis Ellone , ravie de vous connaître.  Un mage de plus nous fera pas de mal si jamais nous trouvions  des ennemis en chemin donc il  serait avantageux que vous veniez  avec nous.

Elle lui adressa un grand sourire  ravie que le groupe  se remplissait encore, les rendant plus fort. Le mage  bleu  auquel  elle s'était présentée avant semblait un peu géner de ne pas l'avoir  fait.

Yoxie: Ho ! Excusez moi je me suis pas présenté. Je suis Yoxie et vus mes habit vous avez peut être deviné que je suis un mage bleu ! En tout cas enchanté Elloune. Peux être aurais tu des chose a m'apprendre ?

Echanté . Ce que je peux vous apprendre, je pense pas celà possible, la  magie que j'utilise est  complexe et peu de mages  savent l'utiliser, pour résumer je manipule le temps à ma guise . Je peux  accélérer les mouvements d'un allié , figé le temps et agir deux fois sans que personne ne s'en rende compte , entraver les mouvements d'un ennemis mais  sans stoper ses attaques à distance et  aussi  rembobiner le temps mais celà me demande beaucoup de quantité magique... Donc je suis pas faite pour l'attaque mais maintenant que j'ai appris de  nouveau  sorts  je peux me battre aussi! Si vous voulez apprendre de nouveaux sort  et si vous aviez les moyens une marchande vend des parchemins  qui peuvent vous être utile.

Elle lui indiqua la japonaise  tenant le stand. Finalement avoir  essayer d'aider la  jeune fille celà porta  ses fruits . Elle leur demanda de les accompagner  chez elle.

Jeune fille: Venez... Venez donc chez moi...


Avant  d'avancer elle s'adressa à Milon.

Jeune fille: Oui... venez... J'ai besoin... de... purifier cette terre!!!!

Ils  se dirigèrent  chez la  jeune  fille pour écouter ce qu'elle avait à dire, ce qui pourrait peut être les renseigner sur le village. Mais ça ne se passa pas comme prévu , la jolie  jeune femme changea  radicalement d'émotion et de caractère.


Jeune fille??: Depuis que la Reine de Nabudis dirige ce royaume, les mort-vivants, démons et humains exilés sont protégés. Seul les nobles humains doivent survivre, les autres seront éliminés, démon et mort-vivant en priorité. Surtout s'ils représentent un danger pour les cristaux élémentaires. Et vu votre groupe, il vaut mieux vous éliminer... N'est-ce pas ma petite? Tu pensais nous échapper? Tu as donc abandonner ta chère vestale du vent?

Nous éliminer ? Les  cristaux  élementaires ? De quoi parlez vous ? Pourquoi vouloir tuer des gens  égarés  qui ont aucune  raison de vous nuire ? Nous ignorions même où nous somme et ce qui se passe... Et que voulez vous à  cette jeune fille ? Donc  expliquer vous ? J'aimerai éviter un éventuel  conflit et pas avoir à combattre...

La  mystérieuse  femme  se présenta à eux.

Mephilia: Je me nomme Mephilia et je me ferais une joie de pervertir vos âmes. Me ferez-vous plaisir à trahir cette fée et me l'offrir pour son exécution ou alors la défendrez-vous au péril de vos vies? Dans tous les cas, vos âmes ne seront plus tachés par cette fausse innocence. Ma chimère et mes soldats vont se faire un plaisir de rendre ce décor encore plus beau qu'il ne l'est déjà! Vous allez voir comment procède les "Roses Sanguinaires"!!!

Jamais on vous donnera notre amie !!! Donc  pour la protéger nous vous arrêterons vu qu'il est trop tard pour vous raisonnez  ayant déjà  sortit votre troupe ! Comment une fée pourrait être mauvaise , elle est toute jolie  et  frêle  sans défense !


Avant que la mage  du temps  tenta  quelque chose  , Yoxie  se mit devant elle pour la protéger.

Yoxie: Bon Elloune, je viens de te rencontré mais tu m'es fort sympatrique. Alors je vais me charger de te protégé

Et celà  l'arrangea bien voyant les ennemis qui leur faisait face ,  des soldats  , ainsi qu'un énorme  scorpion.

Merci à  toi  Yoxie  , allons défendre  cette  fée.

Elle décida d'augmenter la vitesse  de la  fée  car le groupe était en piteux  état   et elle  connaissait pas la faiblesse  des  ennemis  à part le  scorpion qui absorbé la terre, n'aimant pas le vent. Mais aussi pour voir si il y avait encore moyen  d'éviter que la  situation empire.

Action d'Ellone : Booster sur Airy

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?








Dernière édition par Ellone le Sam 6 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
670/1262  (670/1262)
MP:
2/54  (2/54)
Etat: !!! Limitx2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mer 28 Mai - 17:00

Rentrant dans la ruine qu'était la maison dans laquelle j'étais entrer, je ne trouvais rien de bien intéressant, les occupants avaient sans doute fuient la maison avec leurs bien les plus précieux ainsi que les armes et objets curatifs pour pouvoir se battre dans ce monde dangereux. A moins qu'ils n'aient eut le temps de fuir et donc d'avoir été tuer et leur maison saccagée, pillée. D'ailleurs en voyant l'état de ce bâtiment, je me demande bien comment une gamine sans défense aurait put survivre seule ici ? Je m'apprêtais à sortir de la ruine quand je vis la fille en pleure se relever et invoquer un scorpion. Plusieurs soldats en rouge sortaient d'une cachette. Face à eux : le groupe que j'avais rejoins. Je n'étais pas encore repérer. Je pourrais sans doute les surprendre par l'arrière et frapper fort... Quoi que si je passe par l'arrière je ne sais pas si je tomberais sur une arrière garde...
Laisse moi faire.
La voix de Rhapsodos me fit sortir de ma réflexion. Je faisais non de la tête et continuait de regarder la scène. L'homme en bleu qui s'était présenté avant que je ne quitte le groupe se mit à couvert, tandis que la mage temporelle usa de sa magie du temps pour booster la fée. L'envie de les rejoindre me démangeais, mais serais-je moi-même en allant sur le champ de bataille ?
Ça c'est à toi de voir, Adam...
Je posais ma main sur mon sabre, je l'attrapais fébrilement, il est vrai qu'il y a encore quelques minutes j'étais prêt à me battre avec ce gorille, mais cette fois, il s'agit de réel ennemi. Je n'ai jamais tuer quelqu'un moi-même. Mes exploits sur le terrain était toujours dû à Rhapsodos. Que devrais-je faire ? Attendre ici comme un lâche et les voir se faire massacré ? Ou bien foncé les aider ? Prenant mon courage à deux mains, je sortis discrètement de la maison et alla me cacher derrière un mur plus proche du combat.
"Ce scorpion est bien trop imposant et sa carapace naturelle va diminué notre puissance d'attaque..."
Laisse moi faire Adam. Je me ferais un plaisir de lui faire disparaître cette armure qui te gêne tant.
"Non, je dois me débrouillé seul pour une fois... Je t'interdis de prendre le contrôle le mon corps... Laisse moi voir ce que je vaux !"
Comme tu voudra...Viens pas te plaindre si tu es déchiqueté en moins de deux avec les pinces du scorpion ! Au passage, fais gaffe à son dard, il doit être empoisonné...
J'acquiesçais de la tête.
"Ouais..."
Je sortis alors de ma cachette et chargeais tête baissé contre les ennemis, je sortis mon katana de mon fourreau, fis un bond en l'air, passa la lame à l'horizontal devant mon visage.
"Force des ténèbres permettez moi de réduire sa résistance physique !"
La lame s'imprégna de la force maléfique noire qui sommeil en moi et en Rhapsodos, je levais alors les bras au dessus de ma tête, la pointe de ma lame en direction des cieux et retomba sur le scorpion en le tranchant et passant ma lame de part en part de sa carapace. Atterrissant accroupi, je me relevais, releva mon katana et fis un bond en arrière pour essayer d'éviter une contre attaque du scorpion.
Impressionnant, tu n'es pas si faible que ça on dirait. Mais pourras tu tenir un combat entier comme cela Adam ?
"Oui... Je vais te le prouver !"
J'attrapais mon katana à deux mains et levant les bras pour mettre la lame à l'horizontale et pointant les ennemis qui étaient face à nous.

Action : Trépan sur Gitarblulu




Dernière édition par Adam le Ven 24 Oct - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Voleur
avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/06/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1449/1449  (1449/1449)
MP:
8/62  (8/62)
Etat: !!! Gils x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Jeu 29 Mai - 23:01

Alors qu'il fuyait le chevalier dragon et cet imposant dragon qui avait surgi de nulle part le dragon sembla les prendre en pitié et provoquant une immense rafale de vent qui les propulsa dieu ne sait où, pour Djidane l'atterrissage fut en effet le génome atterrit violemment sur la tête et perdit connaissance. Il ne sut combien de temps s'écoula pendant sa perte de connaissance mais lorsqu'il reprit enfin conscience il était dans un village à l'ambiance plutôt sombre voir même glauque. Djidane se releva lentement titubant et gardant une main sur sa tête il aura probablement une belle bosse sur le crâne.

Djidane : Argh ce satané dragon je le retiens celui-là.

Djidane secoua sa tête et se tapota les joues pour reprendre conscience, et sa première vision fut plutôt hilarante puisqu'il vit cette grosse brute de chevalier noir en train de danser une danse complètement inconnu à cette vue Djidane ne put se retenir et éclata de rire en faisant tout de même attention de ne pas tomber il s'arrêta cependant vite fait du à un mal de crâne et s'approcha du chevalier noir.

Djidane : Heu Alloh ! Tu m'entends ?? Tu nous fait quoi là ???

Pas de réponse Djidane se retourna et vit une jolie fille qui semblait faire un commerce local.

Djidane : WOW ! Bonjour mademoiselle !! Qui aurait que je trouverais une jolie jeune fille dans un lieu aussi délabré ??

Djidane regarda ce qu'elle avait à vendre avant de regarder son stock et sa bourse, il réfléchit un instant valait mieux assurer ses arrières.

Djidane : Je vais vous prendre ça, ça et ça.

Dit-il en indiquant 2 potion, 2 queue de phénix et 2 antidotes, alors qu'il attendait patiemment ses objets Djidane entendu des bruits fort venant de quelques rues plus loin, on dirait que ses compagnons avait trouvé de nouveaux adversaires. Bon sang il regarda le chevalier noir qui dansait Djidane s'emporta un peu et après avoir échauffer ses bras donna lui un coup de pied pour qu'il s'arrête de danser.

Djidane : HE Réveille toi on n'a pas que ça à faire !!

Djidane regarda la vendeuse d'un air presser il espérait tout de même avoir ce qu'il avait demandé avant d'aller au combat.

Action de Djidane : Achète 2 potion, 2 queue de Phénix et 2 antidotes et frappe Elkevyr pour qu'il arrête sa danse

_________________

As t-on besoin d'une raison pour sauver quelqu'un ?
Djidane's theme
Fiche de Djidane
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
263/1054  (263/1054)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Ven 30 Mai - 1:24

La femme du professeur Gast venait de faire des emplettes et attendait désormais que la jeune fille en pleure se calme pour répondre à toutes les questions du groupe. Et puis l'attention du groupe s'était tournée sur la fée et le gorille. Adam s'était interposé et menaçait le géant velu avec son sabre. Ellone tenta alors de l'arrêter, ce qui eut pour effet de le perturbé. Aussitôt un jeune mage fit son apparition, il était vêtu de vêtement bleu et blanc. Il se disait être un mage bleu. En effet s'était le cas de le dire. Cela fit sourire la mère d'Aeris. D'ailleurs, le jeune homme affichait un sourire sincère sans aucune raison, était-il si aimable que cela ? D'ailleurs son altruisme lui fit oublié de se présenter pour s'inquiéter aussitôt de l'état du groupe. C'est vrai qu'il avait souffert et la seule personne encore en piteux état était la Cetra. Son repos n'avait eut que très peu d'effet voir aucun.

Tant pis, elle utilisera ses potions si nécessaire. Alors qu'Ifalna comptait utiliser une potion, une créature difforme enroulé dans un drap sale et déchiré. Son apparence n'inspirait pas confiance et son comportement pour tenter de faire comprendre qu'il ne voulait rien de mal au groupe et la manière dont il parlait de "comment il aiderait le groupe" n'inspirait en rien la confiance de la mère d'Aeris, mais elle n'avait pas le choix. Elle ne pouvait choisir pour le groupe si on acceptait des personnes aussi bizarre. Après tout, Unun avait bien été accepté malgré sa forte attirance pour la fée. Et puis il y avait aussi ce garçon qu'Adam avait questionné sur son identité. D'ailleurs le samouraï venait de quitter le groupe pour partir on ne sait où. Allait-il revenir ? Quittait-il le groupe pour toujours ?

La Cetra baissa un peu les yeux, c'est vrai qu'il n'avait aucun compte à rendre avec ses personnes, mais sa force aurait été utile si jamais le groupe tombait sur des adversaires puissant. Après tout, il s'agissait principalement de femmes, d'enfants. Les quelques hommes présent n'était pas forcément tailler pour le combat, d'ailleurs un homme aux muscles saillants était aussi arrivé ici. Il semblait fort. Allait-il se joindre à eux ?

La jeune fille qui pleurait toujours se mit à se comporter bizarrement, d'ailleurs ses paroles devenait de plus en plus intrigante... Ifalna se leva et se mit en garde. Elle parlait de purifier la terre et de tous les tuer. Était-ce la folie qui la faisait réagir ainsi ? Elle parlait d'une fausse innocence par rapport à la fée, qu'il fallait la livrée pour son exécution.

"Êtes-vous sérieuse ? Méphilia ? Comment pouvez vous affirmez que cette petite créature qui semble si pure puisse être une créature maléfique ? Bien qu'elle puisse avoir une part de ténèbres en elle, je ne pense pas que ce soit une raison pour vouloir tuer cette fée."

La femme de Gast ne se sentait pas vraiment en forme, mais les dégâts subit suite à la tornade prise de plein fouet avait réveiller une force qui reste la plupart du temps enfouie en elle. Devant ses yeux Mephilia fit appel à un scorpion géant, ce dernier semblait être redoutable. C'est impressionnant de voir une telle créature apparaître sous ses yeux. Quelques soldats firent également leurs apparitions. Cela n'était pas bon pour le groupe. Il fallait faire vite et se débarrasser de quelques ennemis.

Le jeune homme qui répondait au nom de Yoxie se mit en position défensive, tandis qu'Ellone augmentait la vitesse de la fée. Ifalna allait se concentrée pour libéré son pouvoir caché quand une silhouette familière bondit sur le scorpion. S'était Adam, il était donc revenu, quel soulagement de voir qu'il n'avait pas abandonné le groupe à son triste sort.

"Bien laissez-moi vous aider..."


Elle se mit à genoux et commença à priée le SACRE.

"Ô puissant SACRE, protège ces personnes et moi-même des éléments agressifs... Donne nous la force de leurs résisté durant ce combat... Je t'en prie viens à nous !"

Le sol s'illumina, une douce chaleur en sortit et des étincelles de magies blanches très ancienne firent irruption. Chacun des membres du groupe furent alors protéger des futurs dommages magiques élémentaires qu'ils risqueraient de subir. A bout de force, Ifalna se releva avec difficulté et haletante, le SACRE avait certes libéré son pouvoir, mais avait tiré en partie l'énergie que la Cetra avait accumulée.

[Action d'Ifalna : Cetra Protection]
Revenir en haut Aller en bas
Elkvyr
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1460/1491  (1460/1491)
MP:
75/75  (75/75)
Etat: !!! PdS(9hp), Darkside, Def. Obscurité/ Ténèbres, Att. Obscurité/ Ténèbres !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Sam 31 Mai - 14:28

Elkvyr était fermement concentré à manipuler l'esprit de la marchande.
Cependant il ne comprenait pas pourquoi c'était si difficile... possédait-elle une protection spéciale empêchant la légilimancie?

Perdu dans ses pensées, il entendait quand même une voix:


Djidane : Heu Alloh ! Tu m'entends ?? Tu nous fait quoi là ???
Djidane : HE Réveille toi on n'a pas que ça à faire !!


Puis quelque chose le réveilla.
C'est Djidane qui lui avait donné une petite tape afin de le sortir de son délire.
Elkvyr reprit conscience, debout dans une position plus que saugrenue et ridicule.
Les bras croisés, une jambe accroupie et l'autre tendue en avant, tout faisait penser qu'il était entrain de réaliser une danse étrange.

Il reprit rapidement ses esprits.

Il lança un regard noir à Djidane.
Même si celui-ci l'avait sorti de sa posture idiote il l'avait quand même touché, même frappé et ça c'était quelque chose d'intolérable pour Elkvyr.


Elkvyr: Ne refais jamais ça. Prends ma clémence pour un remerciement.

De nouvelles personnes avaient fait leur apparition dans le groupe.
Une étrange petite fée et un yéti poilu.
Mais il y avait un autre personnage.
Dissimulé sous une capuche, un étrange mage se tenait avec le groupe.
Elkvyr avait un étrange ressenti à son propos, il semblait être très proche du monde de l'ombre mais il n'en était pas sûr. Allait-il devenir son rival? Ou au contraire un allié temporaire?
Les adeptes du chaos peuvent être très puissants lorsqu'ils s'allient mais cela finit toujours par déraper...
Il décida de n'adresser la parole à aucun des nouveaux venus même s'il gardait un œil sur Milon.

Au même instant, Elkvyr entendit quelqu'un prononcer ces mots:


Jeune fille??: Depuis que la Reine de Nabudis dirige ce royaume, les mort-vivants, démons et humains exilés sont protégés. Seul les nobles humains doivent survivre, les autres seront éliminés, démon et mort-vivant en priorité. Surtout s'ils représentent un danger pour les cristaux élémentaires. Et vu votre groupe, il vaut mieux vous éliminer... N'est-ce pas ma petite? Tu pensais nous échapper? Tu as donc abandonner ta chère vestale du vent?

Ça sentait la bataille.
Elkvyr venait juste d'être réanimé, pourtant il se sentait en pleine forme.
La souffrance et le fait d'avoir approché la mort l'avait excité.
Il se tenait prêt à agir en conséquence.

Pour le moment il décida de ne rien faire.
Si les mort-vivants, démons et exilés étaient protégés par la Reine de Nabudis, peut-être la personne qui lui parlait dans sa tête serait là-bas?
Il était tellement impatient d'avoir plus de pouvoir...
Il ne supportait plus de piétiner et de ne pas en savoir plus.

Son besoin de provocation le poussa à regarder la jeune fille droit dans les yeux et de jouer avec une boule d'énergie ténébreuses afin de bien lui montrer qu'il était pire qu'un démon.


Action: Ne fais rien si ce n'est provoquer.

_________________
Couleur des dialogues d'Elkvyr: color=darkblue
Fiche de Elkvyr
Elkvyr est aussi: Loaded Dice et Jecht

Elkvyr:
 
Revenir en haut Aller en bas
Airy
Sage
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1800/1800  (1800/1800)
MP:
48/68  (48/68)
Etat: !!! Float !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mar 10 Juin - 19:58

Airy était toujours en train de se disputer avec le yéti quand cela survint. La jeune fille épleurée commença à proférer des paroles plutôt inquiétante et finalement, se transforma.
Une femme qu'Airy connaissait bien : Mephilia. Elle travaillait pour le Duché d'Eternia et, pour sûr, combattait ses noirs desseins.
Etrange coup du sort qu'Airy tombe si vite sur celle-ci, car son caractère agressif était une aubaine. Qui pourrait faire confiance à une femme si brutale.


Mephilia : Depuis que la Reine de Nabudis dirige ce royaume, les mort-vivants, démons et humains exilés sont protégés. Seul les nobles humains doivent survivre, les autres seront éliminés, démon et mort-vivant en priorité. Surtout s'ils représentent un danger pour les cristaux élémentaires. Et vu votre groupe, il vaut mieux vous éliminer... N'est-ce pas ma petite? Tu pensais nous échapper? Tu as donc abandonner ta chère vestale du vent?

Airy : Ah ! Je te reconnais ! Tu es cette vilaine personne ! Ecoutez-moi. Ce monde est condamné. Les cristaux ont tous perdus leur éclat et c'est peut-être pour ça tous nos mondes ont fusionnés. Si nous ne ravivons pas l'éclat des cristaux, ce monde coure à sa perte. En revanche, aucun d'entre vous ne peut raviver ces éclats. Les seules personnes qui le peuvent sont les vestales des cristaux. Il y en a quatre. J'ai étais séparé d'Agnes, la vestale du vent et c'est après que je me suis retrouvé ici. Il faut qu'on la retrouve pour empêcher le monde de sombrer.
Cette femme vient du Duché d'Eternia, c'est une mauvaise personne. Elle cherche a tuer toutes les vestales pour que les cristaux demeurent sans éclats.


Mephilia : Je me nomme Mephilia et je me ferais une joie de pervertir vos âmes. Me ferez-vous plaisir à trahir cette fée et me l'offrir pour son exécution ou alors la défendrez-vous au péril de vos vies? Dans tous les cas, vos âmes ne seront plus tachés par cette fausse innocence. Ma chimère et mes soldats vont se faire un plaisir de rendre ce décor encore plus beau qu'il ne l'est déjà! Vous allez voir comment procède les "Roses Sanguinaires"!!!

L'un des nouveaux venu, un jeune homme de bleu vêtu prit la défense d'Airy.

Yoxie : Tu t'attend a quoi ? Qu'on trahi ? Déjà trahir quoi ? ou qui ? Moi je sais déjà tout ce que je vais faire. Défendre cette fée et ce groupe !

Ellone : Jamais on vous donnera notre amie !!! Donc  pour la protéger nous vous arrêterons vu qu'il est trop tard pour vous raisonnez  ayant déjà  sortit votre troupe ! Comment une fée pourrait être mauvaise , elle est toute jolie  et  frêle  sans défense !

Ifalna : Êtes-vous sérieuse ? Méphilia ? Comment pouvez vous affirmez que cette petite créature qui semble si pure puisse être une créature maléfique ? Bien qu'elle puisse avoir une part de ténèbres en elle, je ne pense pas que ce soit une raison pour vouloir tuer cette fée.

Les membres du groupe, un à un, se mirent à défendre la fée. Airy jubilait intérieurement. C'est presque trop simple, il suffit d'avoir l'air gentille pour qu'on se mette à ses côté. C'était pareil avec Agnès. Si naïve, si facilement manipulable.

Airy : Merci ! C'est gentil de m'aider ! Il faut qu'on arrête cette fille. Si elle arrive à assassiner Agnès, alors le monde est perdu. On doit la retrouver et vite. Moi aussi je peux me battre, je vais vous aider !

Airy se débattit pour s'échapper de l'immense poigne du yéti et se muni d'un minuscule sceptre pour engager le combat.

Action : Aero > Girtablulu
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 2077
Age : 32
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1114/1281  (1114/1281)
MP:
44/44  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Ven 20 Juin - 2:45

Pendant que des membres de l'équipe poursuivaient leurs emplettes, de nouveaux arrivants dirent leur entrée. Un jeune mage bleu, tout de bleu vêtu, et un vieux mage à l'air plutôt mystérieux, mais tous deux cherchant à venir en aide au groupe.

" Enchantée ! lança la jeune artiste. Je m'appelle Relm et je suis un mime ! "

C'est alors que la jeune fille que le groupe tentait de consoler leur fit face, révélant sa véritable nature : il s'agissait d'une invocatrice qui cherchait à s'emparer de la fée qui avait rejoint le groupe il y a peu de temps. Bien entendu, l'attitude menaçante de la jeune fille incita les compagnons de Relm à protéger la petite créature, malgré le peu d'information qu'ils possédaient sur Airy. Cette dernière d'ailleurs leur apprit que la jeune invocatrice se trouvait être une envoyée du Duché d'Eternia et qu'elle cherchait à tuer toutes les vestales afin d'empêcher les cristaux de luire à nouveau.

Alors qu'Elkvyr avait repris ses esprit grâce au jeune guerrier du groupe, Méphilia fit fait appel à une immense créature-scorpion pour les combattre. Relm, comme le reste du groupe, se rangea du côté de la jeune fée pour lui venir en aide, cette dernière ayant déjà débuté les hostilités.


" Vous êtes folle ! Qu'est-ce qui vous prend ? C'est vous qui avez mis ce village dans cet état ? Vous êtes un monstre ! " s'enflamma Relm.


Action : Tincture sur Relm

_________________
Un jour, les priants cesseront de rêver et le rêve disparaîtra...
Revenir en haut Aller en bas
Chocoboy
Oublié
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1014/1334  (1014/1334)
MP:
11/31  (11/31)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Dim 5 Oct - 3:18

Chocoboy et Bella commencèrent à partir pour visiter et laisser le groupe s'occuper de la jeune fille en pleur quand soudain, Bella eu l'impression de marcher sur quelque chose de pas très stable, elle regarda rapidement sous ses pattes et vit une forme marron sur la terre, camouflant cette sorte de cape vivante, puis la cape se releva, renversant Bella et son cavalier.

Chocoboy : AÏE!!!

Chocoboy était tomber à terre avec Bella, ils se relevèrent juste après regardant sur quoi Bella avait pus marcher, visiblement une personne qui paraissait avoir très faim, ou alors qui avais vécu plus longtemps que la vie de 10 personne réunis.

Interloquer Bella et Chocoboy regardèrent ce type qui ne leurs adressa même pas la parole, visiblement c’était un classique de la région.
Chcoboy regarda alors Bella et lui dit :

Chocoboy : Mince, tu crois qu'on serais devenue invisible?

Bella: KWARK!!!

Elle n'en savais pas plus que lui visiblement. Puis chocoboy repensa à la vendeuse, il lui avais pourtant acheter des fournitures, donc non il ne pouvais être invisible.

Le temps de se demander ce qui se passer voila qu'une voix pas très sympathique se fit entendre :

Mephilia: Je me nomme Mephilia et je me ferais une joie de pervertir vos âmes. Me ferez-vous plaisir à trahir cette fée et me l'offrir pour son exécution ou alors la défendrez-vous au péril de vos vies? Dans tous les cas, vos âmes ne seront plus tachés par cette fausse innocence. Ma chimère et mes soldats vont se faire un plaisir de rendre ce décor encore plus beau qu'il ne l'est déjà! Vous allez voir comment procède les "Roses Sanguinaires"!!!

Aussitôt sortit de terre un très grand scorpion après que cette fille l'eut invoquer, il faisait trembler la terre et Chocoboy crut qu'il allait à nouveau goûter au joie de la tête dans le sol, mais il réussit néanmoins à s'agripper à Bella qui elle tenait bon sur ses 2 jambes.
2 soldats rouges apparurent au coté du scorpion et s'était apprêter à combattre dés quand le leurs donneraient l'ordre.

Cette fille en face d'eux n'avais visiblement pas l'intention de les laisser partir aussi facilement, mais avant elle voulait surtout avoir la petite fée pour l’exécuter, mais personne ne voulais la lui laisser, certains attendirent en position de défense tandis que d'autre se mirent à attaquer, même la fée lança l'offensive.

Chocoboy : Mince, Bella on doit faire quoi la? J'ai pas tout compris mais cette fille dit que les démon et autres doivent mourir mais elle s'en prend à une fée, tu sais ce que cela signifie? Moi je suis totalement perdue.

Bella ne répondit pas, elle regarder la fée de manière bizarre, comme si elle pensait que quelque chose clocher avec.
Chocoboy regarda alors Bella qui fixer Airy, puis finit par comprendre que Bella n’avait pas envie de l'aider.

Chocoboy : Bon moi je comprend pas tout, mais visiblement elle n'est pas toute seul pour se défendre, donc après tout on peux toujours les laisser se débrouiller non? On avais décider de partir chercher tes petits, donc allons-y.

Bella regarda Chocoboy puis attendis qu'il grimpe sur son dos. Une fois fait il repartir dans le village à la recherche d'un des petit de Bella laissant les combattants entre eux.

ACTION : Quitte le groupe et par à la recherche des bébés chocobos.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3710
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mar 7 Oct - 16:00

♫ Final Fantasy XII: "Necrohole of Nabudis" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <



Alors que le groupe est sur le point d'attaquer, une étrange silhouette arrive, incante dan sun langage inconnu et un immense sceau magique apparait sur le sol...



D'un coup, l'invoqueuse, son scorpion et les soldats disparaissent comme par enchantement...

JEUNE FILLE
**********


Jeune fille: Mon illusion... Comment?



INCONNUE
********


Inconnue: Ne vous laissez pas abusé! Elle fouille dans vos souvenirs pour créer des illusions mortelles... Cependant, c'est elle le véritable ennemie. Je vais tenter un rituel capable de faire apparaitre sa vraie nature... Mais je serais alors vulnérable. profitez-en pour fuir!


Le sceau continue de diffuser la lumière et peu de temps après, la jeune femme se transforma, mais cette fois-ci, ce n'est pas une illusion... ou pas. difficile à savoir.


CECIL
****


Cecil: ...
Je ne pensais pas être trahi par ma propre femme.
Je voulais vous montrer vos peurs les plus profondes mais on dirait que tout ne se passera pas aussi facilement.
Cependant, je peux devenir votre plus grande peur!





_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend En ligne
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
917/1231  (917/1231)
MP:
114/189  (114/189)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mar 7 Oct - 16:32

Ils s'apprêtaient tous à combattre quand un sceau  magique fit son apparition faisant disparaître  l'invocatrice et les monstres.  La  jeune femme reprit son apparence normale à  la surprise générale de tout le monde.
Jeune fille: Mon illusion... Comment?

Une illusion ? Nous avions  été  trompés ?

Inconnue: Ne vous laissez pas abusé! Elle fouille dans vos souvenirs pour créer des illusions mortelles... Cependant, c'est elle le véritable ennemie. Je vais tenter un rituel capable de faire apparaitre sa vraie nature... Mais je serais alors vulnérable. profitez-en pour fuir!

Une  femme  super  jolie apparue , le sceau  encore actif s'illumina  pour dévoiler l'identité  de la jeune fille qui n'était autre que le mari  de l'inconnu dans une  armure de chevalier noir. L'aura  que cet homme avait fit  trembler , la jeune Ellone qui  avait déjà  reconnu  ces tenèbres  chez qu'une personne.. Et cette personne était  Cecil , celui qui l'avait emprisonner , torturer  et imposer  sa marque  des ténèbres sur elle...

Non...c'est..c'est impossible... Il dégage  les mêmes  ténèbres que mon bourreau....  Elle a raison vous ne  saviez pas  ce que cet être est capable, nous aurions aucune chance contre lui avec notre force  actuel , nous devions partir!  Merci à vous  cher inconnue et soyez prudente...

Elle lui sourit pour la remercier et quitta  cet endroit pendant qu'elle le retenait.

Action d'Ellone :  prend la fuite pendant que la femme de  Cecil les  aide

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?








Dernière édition par Ellone le Sam 6 Déc - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
263/1054  (263/1054)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mer 8 Oct - 8:56

Tout les combattants s'étaient préparer à frapper, quand un sceau magique apparu sous les pieds de leurs adversaires. Serait-ce une capacité de l'un des nouveaux arrivants du groupe ? Non, s'était Dame Rosa qui fit son apparition après avoir faire disparaître l'illusion de cette jeune fille qui pleurait. Ifalna avait eut raison de rester en arrière quand le groupe venait de la découvrir. Restant sur ces gardes, la femme qui venait de les sauver rendit aussitôt la véritable apparence de leur véritable ennemi : Cecil Harvey. Depuis quand la Cetra ne l'avait-elle pas vu.

"Cecil... Comment est-ce possible ?"

Elle avait tellement entendu parler de lui depuis la fusion des mondes, Aeris lui avait aussi raconter quelques faits de ce chevalier noir quand elle récupéra la materia blanche que possédait à nouveau sa mère. Quelle ne fut pas la surprise pour Ifalna de voir le jeune garçon accompagné d'un Chocobo quitter leur compagnie et de voir Ellone prendre la fuite en laissant Rosa face à Cecil. Elle disait qu'il était tellement fort qu'il leur serait impossible de le vaincre. Qui à parler d'un combat pour l'heure les hostilités ne sont pas lancées et puis pense-t-elle vraiment qu'il laisserait ce groupe fuir maintenant qu'il les avaient trouver ?


"Ellone, pensez-vous réellement que Cecil nous laisserait fuir ? Préparons-nous pour ce combat. Laisseriez-vous Dame Rosa affrontée seul ce Chevalier noir ? La honte m'envahirait si je faisais ceci !"

La femme du professeur Gast rapprocha ses mains et croisa leurs doigts. Elle fut interrompue par ce sceau qui stoppa le combat et occupa toute son attention., alors elle décida de reprendre son incantation. Libérant le pouvoir qui sommeillait en elle, Ifalna invoqua l'esprit du SACRE.


"Ô puissant esprit de la lumière, viens nous en aide et bloque..."

L'énergie que demandait cette capacité avait fait défaillir la mère d'Aeris, elle se sentait si faible, depuis leurs arriver dans ce village, elle n'a pas vraiment put récupérer, c'est a peine si elle tient debout. Sortant une potion de sa besace, elle but le contenu qui se trouvait dans la fiole.

"Que je suis sotte... pourrais-je vraiment me battre dans de telles conditions... Il faut que je me ménage ! Restez sur vos gardes, ce Chevalier noir est bien plus puissant qu'il n'y paraît..."

[Action d'Ifalna : Potion sur elle-même]
Revenir en haut Aller en bas
Scarmiglione
Nécromancien lvl 18
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1299/1299  (1299/1299)
MP:
126/205  (126/205)
Etat: !!! Transe, Abs. Tén/ Terre, Annu-Foudre, Impuissant Vent, Occlumancie !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Jeu 30 Oct - 9:06

Ellone :Echanté . Ce que je peux vous apprendre, je pense pas celà possible, la  magie que j'utilise est  complexe et peu de mages  savent l'utiliser, pour résumer je manipule le temps à ma guise . Je peux  accélérer les mouvements d'un allié , figé le temps et agir deux fois sans que personne ne s'en rende compte , entraver les mouvements d'un ennemis mais  sans stoper ses attaques à distance et  aussi  rembobiner le temps mais celà me demande beaucoup de quantité magique... Donc je suis pas faite pour l'attaque mais maintenant que j'ai appris de  nouveau  sorts  je peux me battre aussi! Si vous voulez apprendre de nouveaux sort  et si vous aviez les moyens une marchande vend des parchemins  qui peuvent vous être utile.




Comment? Avais-je bien entendu ce que j'avais cru entendre? Cette jeune femme était capable de manipuler le temps?! L'information était.... intéressante, très intéressante même, la valeur de cette petite venait d'augmenter considérablement à mes yeux.... Et pour parler aussi facilement de ce genre de chose, c'est qu'elle devait être très naïve en plus.... Naïveté confirmée par sa réaction en me voyant: elle était prête à me faire confiance sans trop de problème.... Parfait, juste parfait!


Il faut dire que les autres membres du groupe ne semblaient pas non plus contre le fait de m'accepter parmi eux... Certes, je sentais bien un certain manque d'engouement de la part de deux d'entre eux, et le Yeti et le sabreur rouge ne semblaient rien avoir à faire de ma personne, mais tout s'était mieux déroulé que prévu.

Malgré tout, quelque chose me chiffonnait énormément: cette fée. Cette "adorable" petite fée que madame jemaitriseletempsetj'aimetoutlemonde semblait vouloir défendre bec et ongle.... Elle empestait. Elle était entourée d'une odeur que je ne connaissais que trop bien: le néant. Le néant dégoulinait de son petit corps lumineux...


Que faire? Que faire d'un être pareil? Elle pouvait être dangereuse pour moi....Non, elle était dangereuse pour moi, mais..... mais le néant restait dans les options envisageable pour mon retour en force, pour ma vengeance.... Cette fée me semblait trop innocente pour être crédible, alors peut être pouvait elle devenir l'une de mes alliées... Ou en tout cas, me servir d'outil pour accéder à mes buts (enfin, si elle survivait à la parade amoureuse de ce Yeti).... Je ne savais pas, je ne pouvais pas savoir pour l'instant, j'avais trop peu d'information, il me fallait attendre avant de devoir essayer quoi que ce soit.... Mais du temps, je risquais fortement d'en manquer.


Car, sans réelle surprise, la jeune fille larmoyante de plus tôt avait révélée une apparence et des propos beaucoup plus agressifs. Elle voulait purifier ces terres des non humains. Elle voulait qu'on lui remette la fée. Elle parlait des cristaux, des éléments, comme si elle s'y connaissait réellement sur ce sujet, mais fée du néant se mit à donner sa propre version des choses.... Décidément, cette naine ailée n'était clairement pas celle qu'elle essayait de faire paraître.


Mais, un nouvel événement imprévu vint interrompre l'échange entre les deux femmes.... Cet élément était une autre jeune femme, que je ne connaissais que trop bien: Rosa.


L'épouse de cette ordure de Cecil. D'où venait elle, je ne savais pas, mais je commençais à sentir mon sang bouillir à l'intérieur de mes veines décomposées. Et je n'eu même pas le temps de pousser la réflexion plus loin, car, sous mes yeux ébahit, apparu soudainement à la place de nos précédents ennemis Cecil.


Oui, Cecil.


Le Cecil.



La pourriture qui m'avait torturé pendant toutes ces années.



Il n'existait pas de mot permettant de décrire de façon précise le sentiment que je ressentais actuellement. Mais il était principalement composé d'un mélange de haine, de rage, d'une envie de meurtre, et d'un terrible désir de tester la résistance d'une trachée de chevalier noir.


Mon corps tremblait. Mon corps tremblait, je ne réussissais à reprendre mes esprits, tout ce à quoi j'arrivais à penser était la tête de ce crevard déchiquetée sous mes doigts... Je voulais lui sauter dessus, je voulais l'écorcher, l'égorger, l'écarteler, dévorer sa femme sous ses yeux et utiliser les vertèbres de cette dernière pour l'empaler, je désirais le faire souffrir, le mettre à mort et le ramener juste après afin de pouvoir répéter le processus. Je voulais me venger, simplement me venger, il me suffisait de faire un petit bond, de faire quelques pas, et tous mes rêves macabres allaient pouvoir devenir réalité. C'était probablement une mauvaise idée, mais je m'en fichais, je voulais juste exploser, relâcher toute ma haine et ma rancœur sur lui.... Mais un choc vint me remettre les idées en place. Un choc à poil long et en armure plus exactement: le Yeti.


En effet, la créature, visiblement désireuse de retrouver sa fée bien aimée, m'avait bousculée et m'avait fait m'effondrer sur le sol la tête la première lorsqu'elle fonçait vers sa dulcinée. Le choc fut surprenant, quelque peu violent, et plutôt humiliant, mais il eu au moins le mérite de me remettre les idées en place.


Quelque chose n'allait pas, quelque chose n'allait clairement pas dans cette affaire. Oui, je voulais me venger, mais mes émotions avaient tellement prit le dessus sur ma raison que j'en avais perdu mon bon sens et ma réflexion. Tout d'abord, d'où sortait Rosa? Qu'est ce que Cecil pouvait bien faire la? Sachant que notre adversaire avait dit plus tôt qu'elle utilisait des illusions basées sur nos souvenirs, qui me disait que ce n'était pas juste une tentative de jouer sur les moments les plus sombres de ma non-vie? Qui me disait que je n'étais pas juste le seul à voir ce Cecil?


Et si c'était le vrai Cecil...... Il me pensait mort. Vu notre dernière rencontre, il devait être persuadé que j'étais mort, que j'avais tout simplement disparu de l'existence. Et, je devais l'admettre: actuellement j'étais incapable de mener à bien ma vengeance, c'est d'ailleurs pour cela que je comptais me servir d'un maximum de personne.....


J'avais beau retourner la situation dans tous les sens, mais l'option la plus raisonnable était de toute évidence d'attendre que la situation se clarifie un peu avant de prendre toute décision un peu trop importante. Et vu ma position actuelle, au sens propre comme au figuré, je pouvais juste me contenter de faire ce que je savais le mieux faire: imiter les morts.


Action: Fait le mort.


Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
670/1262  (670/1262)
MP:
2/54  (2/54)
Etat: !!! Limitx2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mar 4 Nov - 20:20

Je m'étais repositionner à l'avant du groupe pour être le bouclier des femmes et enfants qui se battaient à l'arrière. Je m'attendais à une riposte de la part du scorpion géant, mais au lieu de cela un sceau magique apparu sur le sol faisant disparaitre petit à petit cette femme, son invocation et ces soldats qui s'étaient dressée devant nous. Une femme aux cheveux blonds fit son apparition et expliqua que la fille qui pleurait plus tôt les avait tromper avec son illusion et elle était elle-même une illusion. Me tournant vers celle en qui mon corps avait instinctivement sentit une menace, je pointais mon katana dans sa direction.
"Qui êtes vous réellement ?"
La femme fit disparaître la fille qui laissa place à un homme en armure noir. Encore un chevalier noir !
Fais attention, ce n'est pas un adversaire a prendre à la légère.
J’acquiesçais et m'approchais en faisant attention aux mouvements du chevalier. Qu'allait-il faire ? Visiblement celle qui a interrompue ses illusions était sa femme. Mais dans ce cas, pourquoi se battait-elle contre lui ? Difficile de savoir si cette femme était vraiment notre alliée ou bien si cela était une ruse de leur part. Elle était peut-être complice, je ne savais pas d'où elle sortait et comme par hasard ils se connaissent. Encore une illusion ? Je restais sur mes gardes, mais je jetais un regard rapide sur l'état des membres du groupe. Yoxie avait disparu, le gamin accompagner d'un chocobo avait disparu aussi, Ellone fuyait tandis qu'Ifalna, blessée, tentait de la retenir.
Apparemment vous allez être peu à leur tenir tête ahah... Un petit coup de main ?
"Je..."
Aller Adam, sinon vous allez mourir tu le sais bien.
"Pas maintenant !"
Tant pis pour toi !
Mon regarde se porta sur... une créature sombre et morbide qui se laissa tomber par terre bousculer par le Gorille. J'ai laisser le choix au groupe de choisir ou non son acceptation dans ce groupe, mais son aura et sa présence me laissais une sensation de mal être. Encore un être à avoir à l’œil si jamais il compte parasité le groupe, bien que j'ai rejoins ce groupe sans laisser de choix, je me montrais utile durant les combats, lui semble se laisser au sol, comme si qu'il souhaitait vraiment ne rien faire pour les aider. Ensuite, il y a cet homme bodybuildé sans doute un puissant combattant, puis ce gorille et cette fée. Ensuite nous avons ce chevalier noir aussi aimable qu'un serpent et le jeune voleur. A cela on ajoute une gamine et on obtient le peu de combattants disponible dans le lot.
Je crois que toi et tes nouveaux amis aller avoir des problèmes, des femmes, des faibles, des enfants et quelques guerriers. Tu veux vraiment que je te laisse tout gérer ?
"Je t'ai dis que ce n'était pas le moment !"
Ahahah... Bah voyons, t'as un chevalier noir en face de toi et...
"Et vous, qui êtes vous ? Comment somme nous censé croire que vous êtes là pour nous aider ? Si vous êtes sa femme, pourquoi le combattre ? Pourquoi ne pas l'aider ?"
Je m'adressais à la "femme" du Chevalier noir. Je restais sur mes gardes et me préparais à déployer la force mystique des dessins de Lily qui ornaient mes vêtements et mes accessoires.
Action : Défense




Dernière édition par Adam le Sam 17 Jan - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airy
Sage
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1800/1800  (1800/1800)
MP:
48/68  (48/68)
Etat: !!! Float !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mer 12 Nov - 18:20

Airy's Theme

Le combat n'avait même pas eu le temps de commencer qu'il se termina... enfin presque. Une femme se manifesta et dissipa ce qui semblait être une illusion. Mephilia n'était en réalité pas présente, et c'était tant mieux. Qui sait ce qu'elle aurait pu révéler au groupe si ça avait vraiment était elle...
Aussi longtemps que cela était possible, Airy préférait éviter toute altercation avec les Chevaliers d'Eternia.

Lorsque la femme dissipa l'illusion un homme en armure noire apparu...


Airy : Impossible... Alternis ?

Non, ce n'était pas lui, l'homme en armure était plus grand et il ne dégageait pas la même aura.

Airy : Non. Qui êtes vous ? Qu'est-ce que vous nous voulez ?

Cecil : Je voulais vous montrer vos peurs les plus profondes mais on dirait que tout ne se passera pas aussi facilement. Cependant, je peux devenir votre plus grande peur!

Il ne bluffait pas. L'énergie qu'il dégageait était terrifiante, même pour un fragment d'Ouroboros. Combattre cet homme était probablement une mauvaise idée. La jeune inconnue confirma, recommandant la fuite pendant qu'elle retiendrait le chevalier. Oh, Airy aurait aimé le faire mais prendre le risque que sa couverture saute n'était pas envisageable. Peu importe le danger présent, il fallait qu'elle reste. Ceci dit, les réactions au sein du groupe étaient assez variées. Certains voulaient rester, refusant d'abandonner leur sauveuse, une autre préférait fuir. C'est dans ces moments là que la nature humaine ressurgit. Ces êtres sont si faibles et fragiles...

Airy : Dîtes pas des bêtises, on peut pas vous laisser là, comme ça alors que vous essayez de nous sauver. Qu'est-ce que vous allez devenir si on vous laisse toute seule ?

La fée préféra rester sur la défensive.

Airy : Vous, vous nous voulez quoi ? C'est vous qui avez détruit cet endroit ?

Action > Reste en garde en attendant que Cecil réponde (ou pas... les humains ont vraiment un caractère de cochon...)


Dernière édition par Airy le Sam 22 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deuce
Barde lvl 18
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
841/841  (841/841)
MP:
89/137  (89/137)
Etat: !!! Orbe(1), Soul Voice !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Jeu 13 Nov - 0:30

♫ Chrono Trigger: "Burn! Bobonga!" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <


La femme et les truc qui l'accompagnent disparaissent tous. Cela devient trop compliqué pour le yéti, qui préfère se retourner vers sa belle

Unun: Unun pas savoir si toi déjà fait Kouzi Kouzi avec quelqu'un?


Cependant, c'est un chevalier noir qui vint prendre la place des anciens ennemis. Effectivement son aura est effrayante, même Unun a un frisson dans son épaisse toison.

Airy : Non. Qui êtes vous ? Qu'est-ce que vous nous voulez ?

Unun: Unun se demande, Guerrier noir ex à toi?

Si tel est le cas, Unun saura ce qu'il plait ou non à la fée, enfin c'est pas comme si fallait le prendre en compte.

Bien entendu, malgré la candeur et le courage de Unun, ce chevalier noir ne lui laisse pas vraiment l'esprit tranquille.

Unun: Unun demander toi partir. Unun trouver petite fée en premier.

Airy : Dîtes pas des bêtises, on peut pas vous laisser là, comme ça alors que vous essayez de nous sauver. Qu'est-ce que vous allez devenir si on vous laisse toute seule ?

Unun: Unun rester aussi. Unun protéger sa future femme.

Un si grand courage et de galanterie ne peut qu'être récompenser.

Airy : Vous, vous nous voulez quoi ? C'est vous qui avez détruit cet endroit ?

Unun: Petite fée pas avoir peur. Unun reconstruire endroit si petite fée le veut. Petite fée pourra récompenser Unun en faisant Kouzi Kouzi avec Unun.

Unun mit son immense silhouette devant Airy, la plongeant dans un peu d'obscurité.

Action de Unun! Couvrir sur Airy
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Moine lvl 18
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1352/2238  (1352/2238)
MP:
26/51  (26/51)
Etat: !!! Cran(2), Booster, Attx2, Esprit/2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Jeu 13 Nov - 2:12

Sabin : Hum ce chevalier à l'air très puissant mais il n'en reste pas moins vulnérable.

Après un long moment de concentration, sabin commença à courir vers Cecil

Sabin : On va voir si tu résistes à ça chevalier noir !

Action de Sabin : Suplex sur Cecil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Dim 18 Jan - 17:49

Dans le brouillard épais qui l'entourait, John Doe continuait d'avancer sans relâche pour retourner à son navire. Mais visiblement la neige disparaissait de sa vue et du peu de visibilité qu'il pouvait avoir dans ce lieu. La neige du continent Oublié devenait liquide au contact de ses pieds pour ne laisser qu'un sol boueux dans une atmosphère humide et malsaine. Bien que ce soit humide, il se sentait dans son élément. Le chasseur de prime souffla un instant. Il se rendait bien compte qu'il s'était perdu dans cette purée de pois. Mais comment faire pour retrouver son chemin ? John Doe avait une prime à récupérer auprès de ce cuisinier qui l'avait envoyer chercher ces œufs de Dragon rouge. Cela l'énervait un peu à l'idée d'arriver en retard auprès du client, car se serait la première chasse qu'il raterait depuis le début de sa carrière. Et c'est sans aucun doute que le client enverra quelqu'un d'autre en voyant que le chasseur de tête ne revenait pas.

John Doe frappa dans ce qui semblait être un arbre mort pour passé ses nerfs. Il se sentait bizarre, l'impression d'avoir les nerfs à fleur de peau. Le mercenaire avait cette sensation depuis son arrivée dans ce marécage qui empestait la mort, le moisie, la colère et d'autres sentiments. En avançant il put constaté que le sol était parfois jonché de cadavres et de squelettes, il attrapa le pommeau de son épée qu'il tira de sa ceinture avec sa main droite. Soit ces personnes s'était retrouver prises aux pièges dans ce brouillard et elles perdirent la vie par un quelconques manque. Soit des monstres rôdaient dans les environs. Il était aussi bien à son avantage dans le brouillard que l'était les potentiels créatures qui vivaient ici. La démarche qu'il prenait en avançant dans ce marécage laissait pensée qu'il n'était en aucun cas inquiet. Ce serait bien la première fois que "The Chaser" se retrouverait dans une situation pareil.

Continuant d'avancé, il se rendit compte que ses pas le dirigèrent dans un village qui semblait être abandonné des suites d'une attaque visiblement. Cependant, pour le chasseur de prime s'était une occasion de récupérer quelques objets laisser à l'abandon et de se reposer si jamais il trouvait une maison en bon état. Le combat contre le Dragon Rouge et la marche l'avait épuisé. Il fouina dans quelques maisons sans rien trouver de très intéressant. C'est en sortant de l'une d'elle qu'il crut entendre des voix. Se cachant discrètement et cherchant l'origine de ces voix, il put constaté par lui-même que des potentiels survivants ou voyageurs étaient également ici. John Doe put remarquer qu'il y avait au moins deux groupes différents qui s'opposait. L'un était constituer d'une seule et unique personne, un grand homme en armure noire. Sans aucun doute qu'il s'agisse d'un adorateur des pouvoirs des ténèbres. Quand au deuxième groupe il était constituer des autres individus présents. Les personnes qui le constituaient se mettait pour la plupart en garde pour encaissé les attaques qu'infligerait l'homme. Tandis que d'autre prenait la fuite.

"OH ! Qu'elle étrange manière de combattre que de prendre la fuite... Ce sont les faibles et les incapables qui le font..."

L'humanoïde se faufila entre les ruines pour pouvoir entendre et mieux voir ce qu'il se passait ici. Tandis qu'il s’approchait discrètement il put entendre le bruit de l'armure du Chevalier Noir subir une attaque. John Doe se trouva une nouvelle cachette pour pouvoir observer la situation. Avant d'attaquer l'un des deux groupes, le chasseur devait en apprendre plus sur la situation et choisir minutieusement le groupe qu'il allait rejoindre pour pouvoir tirer partit de la situation et ainsi se servir d'eux. Restant cacher accroupi derrière un muret, il décida de vérifier l'état des œufs de Dragon rouges qu'il avait emmener pour son client. Il posa sa main au travers sur l'emplacement des œufs dans la sacoche attacher à sa ceinture. Mais quand il la toucha il se rendit compte qu'elle était vide. Il glissa sa main à l'intérieur, mais aucun œufs n'était dedans. Aurait-il été voler par un voleur à Gaza-est ? Ou par une créature sans qu'il ne s'en rende compte ?

"...Non c'est impossible !"

La vérité était tout autre. Il attrapa quelques choses de dur qui se brisa entre ses doigts, s'était un morceau de coquille. Les oeufs avaient éclot et les Dragonets s'étaient sûrement enfui en passant par les côtés haut droit et gauche. John Doe tenta de se contenir afin de ne pas dévoilé sa position à ces inconnus. Serrant les poings le client lui avait pourtant certifier que les oeufs de Dragon rouges du Pic du Goulg n'éclosent qu'une fois tout les deux ans et qu'à cette date s'était la saison parfaite pour en récupérer. Il resta silencieux pour ne pas faire de bruit et être repérer, mais il voulait tellement retrouver son client et le ramener au Pic du Goulg pour lui démontrer que ses informations étaient fausses.

"... !!!"

Il ne laissera jamais une faible créature ternir sa réputation. Et encore moins juste avant de retrouver son père adoptif pour le défier et lui montrer qu'il était devenu aussi puissant que lui. Toutefois, il ignorait que la fusion des mondes avait eut lieux lorsqu'il quitta Gaza-Est et que les Dragonets étaient sortit de leurs coquilles au même moment à cause de cette fusion.

[Action de John Doe : Préfère observer la situation actuelle avant de choisir quel camp soutenir.]
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3710
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Lun 19 Jan - 3:57

♫ Final Fantasy XII: "Necrohole of Nabudis" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <



Encore une fois, on entend une incantation... Le chevalier noir et la femme en blanc semblent s'évanouir dans la nature




ADEL
********


Adel: Me voici de retour! je sens la peur infuser en vous.


Un sourire terrifiant apparait sur son visage


Ce qui se passe ici est de plus en plus étrange...


_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend En ligne
Adam
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
670/1262  (670/1262)
MP:
2/54  (2/54)
Etat: !!! Limitx2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Lun 19 Jan - 20:49

Pensant que l'ennemi agirait ou répondrait aux questions que posait tout le monde, je ne m'étais pas préparer à voir disparaître sous mes yeux les deux protagonistes qui étaient apparu. Aussitôt je compris ce qu'il se passait. Quelqu'un était en train de jouer avec nous en faisant bien entendu apparaître nos plus grande peur ! Je regardais autour de moi. Qui pouvait-être derrière tout ceci ? Je regardais ce cercle magique au sol. Peut-être fallait-il le briser ?
"Montrez-vous ! Je sais qu'il s'agit encore d'une simple illusion !"
Je baissais ma garde et observait attentivement les alentours.
T'as trouver ça tous seul Adam ? J'espère qu't'as juste, car sinon vous risquez d'affronter c'mec bizarre. Il fait moins peur, mais il est encore plus chelou...
Il est vrai que cet homme était assez bizarre. Mais je ne comprenais pas vraiment en quoi il était terrifiant. Peut-être parce que je ne le connaissais pas ? Sans doute. Ou alors il s'agissait d'une peur de l'un des enfants de ce groupe. Ce qui expliquerait certaines choses. Et donc cette Méphelia était l'une des peurs de quelqu'un ici. Et si mes souvenirs sont bons elle cherchait à récupérer la fée si douce et si mignonne que tout le monde voulait protéger. Qu'avait-elle dit déjà ?
"..."Vos âmes ne seront plus tâchée par cette fausse innocence"...Hum..."
Mon regard se posa sur la fée. Devrais-je croire cette illusion ? Après tout elle nous montrais les vrais peurs des gens. Cet homme en armure noir était sans doute la plus grande des peurs de quelqu'un. Après toute cette femme, Ellone venait de fuir le combat. Aurais-je vu juste ? Je devais ouvrir l'oeil et garder cette fée en vue avant qu'elle ne fasse quelques choses d'irrémédiable. La voix de Rhapsodos me fis sortir de mes songes.
...mais ne compte pas sur moi pour t'aider cette fois. Les gars comme lui c'est pas trop mon truc...
J'affichais un sourire, enfin il m'informait qu'il laisserait mon corps le temps d'une bataille. Toutefois, je me doutais que cet homme n'était pas notre adversaire. Quelqu'un tirait les ficelles derrière tout ça.
"Ces apparitions reflète notre plus grande peur. Aussi, je suppose que je risquerais de voir Genesis apparaître... Ce qui explique cette Méphelia, ce Cecil et maintenant celui-là. Et je suppose que cette Méphelia était ta peur."
Je regardais la fée d'un air grave en la dévisageant, malgré le fait qu'elle se tienne derrière son garde du corps. Cependant, je ne savais pas vraiment si l'être qui apparaîtrait pour moi serait Rhapsodos ou bien Genesis Rhapsodos... Rien qu'à l'idée de voir ce personnage ici me fit une sueur froide dans le dos, étais-je prêt pour l'affronter s'il se montrait vraiment ? Pourrais-je me contenir en le voyant malgré le fait que je sache qu'il s'agissait d'une illusion ? La peur et la colère s'éveillèrent en moi. Je serrais les poings, mon katana que je tenais dans ma main droite tremblait tout comme le reste de mon corps. Je me sentais comme paralyser. J'entendis la voix du démon qui sommeil en moi.
Tu flippe ? J'y crois pas, le ptit Adam qui flippe ! Ahahahahah... Que c'est pathétique ! T'es vraiment qu'un bon à rien mon gars. T'mériterais de mourir... Heureusement pour toi j'ai besoin de ton corps et j'vais m'en emparer dès maintenant !
Une douleur vive dans ma poitrine me réveilla, un aura rougeâtre m'enveloppait désormais.
"Rhap... Rhapsodos ! Non ! Arrête..."
Ce corps est miens ! Il l'a toujours été !
Plantant ma lame dans le sol pour avoir un appuis, je luttais contre lui pour pouvoir garder le contrôle de mon corps. Je sentais sa présence et la pression qu'il faisait sur moi pour me faire lâcher prise. J'eus l'impression de suffoquer. Je suais à grosse goutte, grimaçant et serrant les dents.
"........ Laisse....moi.....Argh !"
Sans crier gare, je m'écroulais au sol, je me sentais désormais libre, l'air me revenait enfin dans les poumons. Rhapsodos venait de me libérer de sa pression. J'étais a genoux sur le sol haletant quand je pus réentendre le son de sa voix narquoise.
Nan j'déconne ! Ahah ! JE vais pas affronter ce mec ! Jte l'laisse. Jte l'ai dis pourtant que j'en voulais pas. Ahahah ! T'croyais vraiment que j'allais essayer d'prendre ton corps pour m'battre contre lui ? Alalah... Enfin bref j'te laisse te battre avec.
Je ne savais pas quoi pensé de cet agissement, avait-il vraiment laisser tomber ou avais-je réussi à le repousser sans m'en rendre compte ? En tout cas, le temps était venu de mettre un terme a cette plaisanterie. Je sortis mon katana planté dans le sol. Je pointais cette illusion avec et fit revenir mon bras vers moi tout en inclinant la lame vers le ciel. Je concentrais la magie qui circulait en moi, j'abaissais aussitôt mon katana vers le bas, la pointe de ma lame était à quelques centimètre du sol sur ma droite. J'attrapais le manche à deux mains, le levait pour cette fois-ci le mettre a l'horizontal et d'un coup rapide et droit je coupais l'air en envoyant une onde sonique en essayant de passer outre la première ligne ennemi et ainsi trancher l'ennemi qui se tenait derrière tout ceci.

Action : Insuffle de la magie sur la lame de son katana et tente un Zankuzen en onde sonique pour passer outre la première ligne ennemi.


Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
917/1231  (917/1231)
MP:
114/189  (114/189)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mar 20 Jan - 20:26

Ellone avait préféré fuir son pire ennemi , elle  avait courrut sans vraiment voir  où elle allait . Mais une boule se forma au creux  de son estomac, elle était partis abandonnant les autres  à cause de sa peur de  ce chevalier. Pouvait-elle se   regarder en face après celà ? Elle se sentit honteuse et  lache d'avoir agit ainsi. Ces amis  auraient eu peut être besoin de son soutient. Elle décida  donc de revenir sur ses pas mais pour une raison inconnu les deux voix précédentes avaient disparu, laissant place à quelqu'un d'autre qu'elle ne connaissait trop bien le fameux Adel, sorcier cruel sorti de sa prison par  Ultimécia et ensuite Adel  tué  par Squall et Ultimecia vaincue par lui et ses amis.  Son sang se mettait à boullir et ses poings se serra,mais elle se rappela qu' avant d'arriver sur les  lieux du sceau étrange elle avait entendu Adam dire que tout ceci était encore une illusion et qu'une personne  était en train de montrer les peurs au groupe mais que celle-ci  agissait dans l'ombre sans se montrer.

Veuillez, me pardonner pour avoir agis de la sorte et d'avoir agis aussi lâchement....Je ne  dois plus fuir même par peur... Adam vous dites que tout ce-ci est une illusion créant nos plus grande peur ? J'ai  été sotte et lache de partir ainsi alors.. Alors je vais vous aider à mettre fin à tout ça !


Adam avait déjà lancé une attaque pour démasqué  le coupable, alors  Ellone attendit de voir qui était cette personne avant d'attaquer.

Action : décide  d'attendre avant d'attaquer

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?






Revenir en haut Aller en bas
Deuce
Barde lvl 18
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
841/841  (841/841)
MP:
89/137  (89/137)
Etat: !!! Orbe(1), Soul Voice !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Jeu 5 Fév - 17:31

♫ Chrono Trigger: "Burn! Bobonga!" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <


Le yéti semble encore plus perdu qu'avant, toutes ces illusions et ces personnes différentes perturbent totalement son esprit

Unun: Unun perdu... Unun plus comprendre. Unun pourtant génie!


L'espèce d'homme bizarre qui est venu remplacer le chevalier sombre semble tout autant maléfique.

Unun: Unun préfère courtiser petite fée.

Au moins, il ne perd pas le sens des priorités.

Unun: Petite fée vouloir voir grosse Koulou de Unun?



Action de Unun! Couvrir sur Airy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Ven 13 Fév - 15:30

Lorsqu'il arriva enfin sur les lieux dit, Winston pu apercevoir alors des gens regrouper face à quelqu'un, bizarrement le groupe était très hétérogène, bien que constituer essentiellement d'humain. Winston aperçut un comparse yéti tout en armure s'intéressant de prés à une jolie mignonne petite fée, qu'il s'évertuait à protéger.
On regardant de plus près les humains alors présent Winston vit quelqu'un qui attira son attention, il réajusta alors ses lunettes de vue pour être sur qu'il n'avait pas la berlue mais, il s'agissait de Ellone. Il ne l'avais jamais vue en face à face mais avais déjà étudier de qui il s'agissait dans son monde d'origine. Il savait que cette personne était importante et qu'il fallait protéger à tout pris, et quand il regarda mieux à qui le groupe avait à faire, il vit quelqu'un qu'il reconnue aussi après l'avoir étudier durant sa formation de son passage de yéti sauvage à yéti civiliser.

Winston guida sa monture jusque devant Ellone pour la protéger de toute attaque physique sur elle. Les gens du groupe devaient certainement être surpris de voir ainsi surgir une créature géante ayant pour cavalier un yéti.

Winston regarda en arrière pour dire alors :

Désolé de m'interférer dans vos histoires mais je ne peux pas rester passif alors que Ellone est en danger, bien qu'elle ne me connaisse pas je sais qu'elle est importante.

Puis en regardant alors Ellone lui dit :

Si vous me le permettez je serais votre propre garde du corps, le temps que vous soyez en sécurité.

Puis il se remis droit face à l'adversaire.

ACTION : Couvrir Ellone
Revenir en haut Aller en bas
Scarmiglione
Nécromancien lvl 18
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1299/1299  (1299/1299)
MP:
126/205  (126/205)
Etat: !!! Transe, Abs. Tén/ Terre, Annu-Foudre, Impuissant Vent, Occlumancie !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Lun 2 Mar - 20:04

Cecil et Rosa s'étaient évaporés dans les airs, pour être remplacé par un être à l'apparence.....particulière. Homme? Femme? Je ne réussissais pas à le déterminer, mais ce qui me semblait évident, c'est que l'apparition de cet être avait provoqué la panique chez certain, la surprise chez d'autre, ou la réalisation chez les derniers. Et je faisais partis de ces derniers.

Le Cecil qui se dressait devant moi il y a encore quelques minutes n'était pas plus réel que la chose qui se trouvait devant mes yeux en ce moment, pas plus que la jeune femme aux cheveux verts qui était apparue encore un peu avant. Il s'agissait d'illusion, j'en étais plus que certain, et ces illusions ne semblaient pas être choisie au hasard... En effet, chacune d'entre elle avait provoquée une réaction plus ou moins violente chez un membre de cet.... étrange groupe dont je faisais désormais partie.

Quelqu'un se payait nos tête, quelqu'un ayant visiblement accès à beaucoup d'information à notre sujet.... Mais qui? Et que nous voulait il? Et surtout: comment réussir à le contrer?

Tandis que je réfléchissais aux méthodes à employer pour éclaircir un peu plus la situation brumeuse dans laquelle nous nous trouvions, on semblait aussi s'activer chez mes alliés du moment: une nouvelle montagne de muscle poilue avait rejoint la fête, une lâche était revenue sur ces pas (le temps nous dira si c'était une bonne chose ou non), on se préparait à encaisser un possible choc, et bien évidement, un des membres du groupe avait décidé de jouer la carte de l'offensive.

Ce qui, vu la situation ,pouvait paraître très stupide, mais soyons honnête: rester la à regarder ce mystérieux illusionniste s'amuser avec ce qui semblait être nos némésis n'allait pas faire avancer la situation.

Alors laisser un inconscient sauter dans le tas pouvait se révéler utile: dans le pire des cas, il y passait, dans le meilleur, il révélait la supercherie de l'ennemi. Dans tous les cas, ça ne pouvait pas faire de mal....Enfin, me faire de mal.

En attendant, il valait mieux pour moi que je reste en observation. Rien ne sert de courir, rien ne sert de courir....Srrrrr srrrrr srrrrr.



Action: continue de faire le mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mar 3 Mar - 2:18


Toujours caché, le chasseur put constater de son emplacement que le chevalier noir disparu avant de laisser place à un nouveau personnage d'une taille impressionnante avec des cheveux rouge. Cette personne était tant androgyne que John Doe eut du mal à savoir s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Pour le moment, le bretteur avait beaucoup de mal à comprendre. Il venait d'arriver dans ce village en ruine après s'être perdu dans le brouillard. Mais une personne du groupe qui faisait face à cette personne semblait comprendre que ce qui se tramait ici n'était qu'une supercherie et que quelqu'un tirait les ficelles derrière ces illusions. Ce n'était pas le problème du Guerrier, seulement, s'était aussi les seules personnes vivantes qu'ils venaient de trouver. Alors pour quitter ce village et retourner à son bateau il aura sûrement besoin de l'aide des habitants de la région.

"Tsss... si je ne les aides pas, il ne m'aideront sûrement pas à sortir de ce continent..."

Sautant au dessus du murais qui le cachait, John Doe sortit son épée et s'avança vers l'homme qui venait d'attaquer l'illusion.

"Bien... je crois qu'il est temps de faire quelques choses d'utile... Plutôt que de rester là, a ne rien faire avec vos yeux ronds..."

Tenant fermement son épée dans sa main, le bretteur fonça tête baisser sur l'illusion pour observer la réaction qu'aurait l'individu.

[Action de John Doe : Attaque "l'illusion" d'Adel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 09: Une nuit de Pleine Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit de pleine lune très mouvementée #
» Mission 09: Une nuit de Pleine Lune
» Un soir de pleine lune
» Les Histoires de la Pleine Lune
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Terres-mortes de Nabréus-
Sauter vers: