Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 09: Une nuit de Pleine Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1299/1299  (1299/1299)
MP:
199/199  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Sam 11 Juin - 14:52

Alors qu'ils cherchaient quoi faire, elle entendit un son de flûte non loin d'ici  qui se rapprocha  de plus en plus du groupe. Elle vit  une jeune fille  en tenue d'étudiante  venir vers eux , elle  semblait cherchait quelque chose ou plutôt quelqu'un, quand elle  entendit finalement le nom  juste, cela lui fit parcourir un frisson de peur.

Deuce: Pour être plus précis, on a totalement perdu sa trace. On ne sait pas vraiment si c'est un L'Cie mais plusieurs points concordent. Cette personne peut faire apparaitre une entité surpuissance et est également entrainé pour le combat. Son nom est... euh...
...
Quelque chose comme Apple... Adolf... Non c'est pas ça... Machina faisait une blague pour m'en souvenir... Un truc comme "oh elle est morte machin. Prends ton envol, car machin taplane"
...
Oui voilà, Adel!!! C'est une personne qui maitrise bien la magie. des amis à moi en ont fait les frais...


Ellone : Je  connais  cette personne, elle m'a tellement pourchassé  et mes compagnons dont j'ai été séparé  ont eut affaire à cette sorcière comme toi  mais nous avons réussit à la tuer mais avec la fusion des mondes  cet  être maléfique est revenu et qui  c'est où elle se trouve en ce moment ce qui présage rien de bon...


D'un coup  le lieu se mit à se brouiller signe q'une distorsion temporelle  avait lieu, des pétales noires virevolté dans l'air et un portail se créea. Une femme que la mage de temps reconnu  de suite en ressortit, c'était un cauchemar, la sorcière qui avait libéré  Adel de sa prison en contrôlant Liona qui avait voulu prendre possession d'Adel et tous les tuer en compressant le temps. Squall était parvenu avec son aide  de mettre fin à tout ça. Le temps était arrêter mais elle fut l'une des seules consciente de ça avant que celui-ci reprenne son cours.


Toi... Ici ? Quelle surprise. Le Destin a réellement décidé de jouer avec moi.
Qui eut cru que nos chemins se croiseraient de nouveau. Tu as donc échangé ton essaim d'insecte par un primate grimé comme un humain. Ha !


Elle se recula  d'elle la regardant avec haine mettant son sceptre devant elle, si elle tentait quoi que ce soit connaissant très bien cet être vile et qui te trahira à  n'importe quel  occasion.


Ellone : Je n'ai rien  échangé j'ai juste protéger mes amies en remontant le temps en le modifiant légèrement et j'ai attérit ici voilà tout mais que me vaut l'honneur de votre  visite !

Elle lui avait parlé froidement et la regarda avec une certaine  colère mêler à  de la peur car elle se souvenait de ce que cette femme  était capable et fallait pas la prendre à la  légère étant très puissante. Elle eut rapidement la raison de sa présence ici et quelque part se doutait qu'elle  cherchait  Adel mais cette fois pour autre chose et non la posséder.

Mais ne me crains pas, petite sotte, ce n'est pas pour toi que je suis ici, tu devrais te réjouir, je viens ici pour tuer cette sorcière qui t'a tant pourchassée.

Je viens pour tuer Adel.


Malgré ses  dires elle ne lui faisait aucunement confiance, elle était peut être très naïve  mais elle savait se méfier  de personne de son genre  l'ayant vut à l'oeuvre par le passé.

Ellone : Soit  c'est une bonne raison de votre présence si c'est juste pour la tuer ça me va mais pas que vous vous mettez à la contrôler comme la dernière fois et  puis a part  une illusion de nos précédents ennemis qui ont  prit  sa forme. Elle est pas présente dans ce lieu mais si vous êtes ici, elle se cache peut être quelque part....

Elle  la dévisagea  toujours avec son regard lourd de reproche , elle détestait vraiment cette femme pour tout le mal qu'elle lui avait fait avec son ancien groupe qu'elle ne pourra jamais oublier.

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?






Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3722
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Dim 12 Juin - 18:22

♫ Final Fantasy IX: "Battle Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <



Quelle chance! Les ennemis ont disparus comme par magie... Mais est-ce réellement de la chance? Leurs hurlements semblent avoir attirés autres choses.


ARMURE MAGITECK VOLANTE
**********************

AMV: Crrrrrr... Cible localisée... Crrr... Soldat du Dominion... Avons ordre de les éradiquer ainsi que les témoins!!!!!

Cependant, il n'est pas seul, et après quelques coups de feu tirés, des soldats apparaissent.


FANTASSIN
********

Fantassin: Des ennemis? Je vais tirer dans la face à vos mères!!!!!


SOLDAT D'ASSAUT
*************

Soldat d'Assaut: A bas le Dominion! A bas les véliplanchistes!!!!!



SOLDAT ALPHA
***********

Soldat d'Assaut: Je vous massacre, et je m'ouvre une bière!!!!!


Des soldats de Milites, sans aucune hésitation, et apparemment, ils sont ici pour tuer et non pour le tourisme de ces jolies landes putrides et nauséabondes.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1400/1400  (1400/1400)
MP:
176/176  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Lun 13 Juin - 1:03

Ultimecia s'amusait de voir cette jeune fille brandir son piètre bâton, qu'allait elle faire ? La frapper avec ?
Ultimecia ria discrètement, toujours le sourire aux lèvres. Ellone venait de confirmer que la nature du temps étaient déja changé en ce monde bien.

Musique

Des bruits de machines, des fusils qui s'arment. Voilà Milites qui arrive.


La sorcière du temps tourna la tête en regardant l'armure magiteck et les 3 soldats qui brisait la tension qui régnait entre la jeune Ellone et la sorcière. Elle se tourna finalement complètement vers les soldats une fois que ceux-ci avaient racontés leur inepties.

Autant d'effectifs pour un seul soldat du Dominion ? Pathétique.

Qu'il est dommage que ma première rencontre avec Milites se fasse en de telles circonstances, j'aurai tant souhaité rencontré le général en chef.
Ultimecia regarda Deuce. Elle venait de nous mêler à un combat qui ne les concernaient absolument pas, c'était plutôt énervant. Mais la femme gardait sa suffisance. Après tout c'était l'occasion de se défouler un peu, non ?

Ultimecia lève la main en direction du Soldat Alpha.

Sois noyé dans les flots du temps.

Action: Somni sur Soldat Alpha.

_________________
Le temps n'attend pas, qu'importe à quel point vous vous y accrochez. Il vous échappe et...

Fiche d'Ultimecia
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1299/1299  (1299/1299)
MP:
199/199  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Dim 19 Juin - 21:56

Alors qu'elle et Ultimecia  étaient en pleine tension, des soldats vint à leur rencontre, suivit d'une machine. Le temps était au combat mais ayant aucun sort offensif, elle décida d'augmenter la vitesse d'un des plus rapide du groupe.

Que t'as vitesse en soit améliorée !

Le sceptre  avait désigné le moine Sabin et cela fonctionna en le rendant encore plus rapide qu'il ne l'était. Ils devaient vaincre ces ennemis qui semblaient avoir un lien avec la jeune fille qui avait joué de la flûte.

Action d'Ellone : Booster sur Sabin ( si il revient) ou Scarmiglione

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?






Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Moine lvl 18
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2461/2461  (2461/2461)
MP:
66/66  (66/66)
Etat: !!! Cran(2) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Ven 23 Sep - 2:33

Les Deux: NOOOOOONNNNN! IMPOSSIBLE! CECIL A.... ARGH... CECIL A ETE.... ARGH.... CECIL A ETE VAINCU! ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGH!!!!!

Sabin est encore en train de se remettre de ses blessures qu'il vit les deux adversaires disparaître.

Sabin : Pfiou... on a eu chaud. Ces deux ennemies était donc sous le pouvoir de cecil.... intéressant...

Sabin commença à souffler un peu après ce combat qui lui avait apporté quelques blessures

AMV: Crrrrrr... Cible localisée... Crrr... Soldat du Dominion... Avons ordre de les éradiquer ainsi que les témoins!!!!!

Fantassin: Des ennemis? Je vais tirer dans la face à vos mères!!!!!


Sabin : Pas de repos pour les braves.

Ellone : Que t'as vitesse en soit améliorée !

Sabin senti comme une impression de ralenti, comme si le temps autour de lui commençait à s'arrêter, il compris alors que la mage temps l'avait désigné pour commencer le combat et aller attaquer ces soldats

Sabin : Oh là ! Tout doux... je ne peux pas combattre dans cet état là. Si je tombe inconscient, qu'allez vous faire ? Il faut que je récupère un peu de ma santé avant de pouvoir agir.

Action de Sabin : Chakra si aucun allié ne le soigne sinon Fire Dance sur les ennemis.

Riposte: Pummel sur la personne qui l'a attaqué

_________________
#jeSaisPasEcrireDansUnRp

Fiche de sabin
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Beastmaster lvl 17
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1562/1562  (1562/1562)
MP:
48/48  (48/48)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mar 8 Nov - 19:14

L'adolescente venait de se présenter à Deuce, puis elle tourna son attention sur Hope, mais où était-il passé ? Elle n'arrivait pas à le retrouver. Cela voulait dire qu'elle se retrouvait coincée ici sans aucune informations concernant Lightning et tous le restes de leur groupe.
"Non...Non...Non ! C'est pas possible ! Je ne peux pas rester là !"
Une nouvelle entité fit son apparition dans un nuage de pétales de roses noires, Lumina garda sur son visage un air perplexe quand aux entrées presque abracadabrantesque de certaines personnes. Une fois son entrée "fracassante" terminée, elle dirigea son attention sur la jeune fille pure et innocente du groupe. Mais cette dernière ne semblait plus vraiment aussi pure, en effet quand la femme, dont la tenue et l'aspect semblait sortir tout droit d'un cirque érotique, fit part de ses intentions, alors la demoiselle expliqua qu'elle était d'accord avec le fait que cette sorcière souhaite ASSASSINÉE une autre sorcière. Lumina ne comprenait pas vraiment la situation, selon la nouvelle arrivante cette "Adèle" avait pourchassée la jeune femme et visiblement, elle avait également attaquer les amies de Deuce. Lumina fit une mou triste tout en continuant d'écouter et d'essayer de comprendre. Ce qu'Ellone expliqua au groupe fit frisonner Lumina, la sorcière de rouge vêtue était capable de contrôlé d'autres personnes et apparemment elle s'était emparée de cette fameuse "Adèle" par le passé.
La beastmaster était en tout cas sûre d'une chose : l'ambiance s'était largement détérioré depuis l'apparition de cette femme.
"Brrr... Sale ambiance..."
Sans avoir le temps d'en entendre plus, des détonations et des voix se firent entendre juste à derrière eux. En se retournant, la jeune adolescente eut la surprise de voir des personnes armées jusqu'aux dents prêts à se battre.
"Oh ! Regarde Anu' ! On as de la visite !"
L'Anubis qui accompagnait l'âme enfantine de Lightning attrapa sa hache à pleine main, se mettant en première ligne pour le combat à venir, il concentra toute sa force physique, ses muscles se mirent à gonflé presque instantanément, il poussa ensuite un hurlement féroce, Lumina le regarda avec des étoiles dans les yeux, elle admirait son petit compagnon de route. Elle ne perdit guère plus de temps et elle aussi concentra sa force, mais magique pour elle, lorsqu'elle parvint à atteindre le maximum de sa concentration magique, elle pointa son bras dans la direction d'Anubis, un cercle de magie apparu sous les pieds de la créature, le cercle d'une teinte violette disparue, mais Anubis semblait encore beaucoup plus fort !
Du côté des nouveaux alliés de Lumina, ça s'activait également, tout le monde se préparait à l'affrontement. Les mots des soldats qui venaient de les rejoindre pour les attaquer firent comprendre au groupe qu'il était là pour tuer Deuce et malheureusement les personnes avec qui elle se trouvait, autant dire qu'elle ne pouvait pas passé à côté, car elle risquerait d'être pourchassée ensuite. Donc autant aider ce petit groupe le temps d'un combat et ensuite elle irait ailleurs pour avoir des informations sur Claire.
--------------------------------------------------------------

Action de Lumina : Strengh Force sur Anubis

Anubis: LE GARDIEN DES SABLES DU TEMPS (Strenght Up)



Niveau: 17

HP = 2438/ 3882
MP = 54/ 54

Force : 42 (+2) (+2)
Défense : 28
Magie : 20
Esprit : 23
Vitesse : 15
Chance : 19
Esquive : 10
Précision : 23
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Action d'Anubis : Hargne
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Barde lvl 18
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1298/1298  (1298/1298)
MP:
124/124  (124/124)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mer 9 Nov - 5:13

Force est de constaté, Milites a toujours une longueur d'avance, cela en est presque terrifiant et frustrant. Mais l'heure n'est pas à blâmer la malchance, il faut agir. Que Milites s'attaque à Deuce, c'est logique, mais que ces innocents gens, rencontré par la force du destin, soient qualifiés de "témoins à éliminer", non, impossible. Deuce, bien d'un naturel doux, reste néanmoins un soldat.

Deuce: Écoutez tous, c'est moi qu'ils veulent, fuyez tant que vous le pouvez, vous n'avez rien à voir dans la guerre qui oppose ma nation à l'alliance de l'Empire de Milites, de la Shinra et de l'Empire de Gesthal. Bien que mes alliés soient parti renforcer la défense de Baron, je vais tenter seule de ralentir ces soldats, le temps que vous vous mettiez à l'abri.


En face, ce sont des militaires, organisés et entrainés. Cependant, que se passerez t-il si leur formation était, comment dire, désorganisé? Un très léger sourire apparu brièvement sur les lèvre de Deuce, avant que la flûte y fasse son arrivée. Bougeant joyeusement, en remuant la tête, elle se mit à jouer de son instrument fétiche.

Action: Dissonant Sonata sur Fantassin


La mélodie semble avoir un effet désagréable sur le soldat, qui bouge difficilement. Mais cela sera suffisant?

Certains de ces gens semblent néanmoins vouloir riposter à la menace des soldats, est-ce une bonne ou une mauvaise chose? Cela peut augmenter le nombre de victimes, ce qui n'est pas envisageable.


Deuce: Attention, ces soldats ne sont pas des anges. Lors des bataille,s ils n'hésitent pas à éliminer les gens, femmes et enfants aussi.


Quelques temps après, on peut ré-entendre la mélodie de Deuce, encore bien présenté, malgré une baisse de puissance. Ce qui est étrange, c'est que Deuce n'a plus sa flûte à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Airy
Sage
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1900/1900  (1900/1900)
MP:
78/78  (78/78)
Etat: !!! Float !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Jeu 10 Nov - 22:10

Un problème après l'autre, la situation ne s'améliorait pas. Dans quel bourbier la fée s'était-elle embarquée ? Elle qui pensait que sa quête se terminerait rapidement, depuis qu'elle était revenu à la vie, sa situation n'avait pas évoluée.
Et elle qui était persuadée qu'elle se libérerait de l'emprise d'Ouroboros rapidement, elle était toujours aussi faible et vulnérable. Pas question de faire tomber le masque pour autant. Si Airy voulait redevenir aussi puissante que quand Ouroboros lui avait prêté ses pouvoirs, il fallait qu'elle continue de faire la douce.

La flutiste essaya de convaincre le groupe de filer en douce, les soldats arrivants en ayant après elle, ainsi qu'une histoire de guerre et blablabla... quel intérêt ? Si elle pouvait obtenir la puissance nécessaire, les fondations du Monde trembleraient de sa seule présence. Mais, il fallait tenir bon pour obtenir ce pouvoir.


Airy : Oh non ! Pas question de laisser une petite fille seule dans cet endroit sordide ! T'inquiète pas, je vais t'aider comme je peux ! Il t'arrivera rien !

Allez gamine, sois contente, sois redevable, et guide la nuisible vers le pouvoir ultime !

Airy : Mais pour le moment, il faut soigner les bobos du grand costaud !

ACTION : Soin > Sabin
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1364/1364  (1364/1364)
MP:
79/79  (79/79)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Sam 12 Nov - 17:50

Je m'étais mis en position afin de m'interposer avec les prochaines attaques ennemis, mais contre toute attente, les créatures des ténèbres s'évaporèrent en hurlant de douleurs, ils étaient en train de mourir, car le gars en armure noire qu'il avait fait apparaître plus tôt grâce à leur magie d'illusion était désormais mort. J'affichais un sourire satisfait, enfin on était débarrassé et je pourrais laisser Adam souffler un peu. Deux nouvelles filles venaient de rejoindre son groupe, une fille accompagné d'un monstre avec une tête de loup et un autre nana fringué comme une écolière armée d'une flûte. Cette gamine me fit froid dans le dos, derrière son apparence douce et fragile se trouvait en faite une guerrière redoutable, qui d'un simple son de flûte faisait des dégâts considérable autour d'elle. Heureusement pour eux, cette fille qui s'appelle Deuce ne se montra guère hostile. Pour éviter de montré le petit Adam impoli, je fis un signe de la main aux nouveaux arrivants. Puis je quittais des yeux le groupe et alla me recueillir auprès du corps de Lily. 
"Adam, tu m'entends ?"
Evidemment, le petit TURK n'était pas très coopératif, alors je fis de mon mieux pour le faire réagir.
"Tu m'as baptiser "Rhapsodos" en rapport avec Genesis Rhapsodos, car selon toi, je suis apparu lorsque ce dernier à détruit Banora. Mais tu as lu les rapports de la Shin-ra et du TURK, tu sais qui sont les responsables de la destruction de Banora ! Je ne suis pas né lors de cette tragédie... Tu as perdue plus d'une chose ce jour-là."
Je souhaitais qu'Adam le découvre par lui-même, mais le moment était venu de tout lui avoué, qu'il puisse reprendre une vie plus ou moins normal et que mon existence retourne à sa source. Je regardais le corps de l'amie d'enfance d'Adam, quand une rafales de détonations se fit entendre. Je tournais mon attention dans la direction des tirs et put constaté que de nouveaux ennemis étaient présents. Je soupirais, voyant qu'il n'y avait aucun moyen d'avoir un peu de repos. J'attrapais son katana en main et avançait d'un pas décidé vers les nouveaux ennemis.
"On dirait que ce seras la dernière fois que je vous aide."
Je pris le manche du katana à deux mains, penchant la lame vers la droite avant de positionné la lame juste au-dessus du sol. Je fis apparaître quelques éclats sombres de magies autour de la lame. Je me mis à courir dans la direction de l'un des troufions ennemis. En relevant la lame pour la placée au niveau de ma tête perpendiculairement à mon corps. Quand je fus à porter je fis en sorte de planté le bouclier du soldat tout en essayant de le fendre en deux et de toucher son propriétaire.
"Te cacher derrière un aussi gros bouclier te servira à rien mon gars... A moins que tu n'ais quelques choses à compenser ? Comme l'autre gars et sa grosse épée !"
Je fis un bond en arrière pour me repositionner auprès des compagnons d'armes d'Adam.
"Profitez-en, son bouclier vient de tomber !"


Action : Trépan sur Soldat d'Assaut


Revenir en haut Aller en bas
Scarmiglione
Nécromancien lvl 18
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1386/1386  (1386/1386)
MP:
221/221  (221/221)
Etat: !!! Abs. Tén/ Terre, Annu-Foudre, Impuissant Vent, Occlumancie !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Jeu 17 Nov - 23:11

Des soldats accompagné d'une étrange machine était apparu et s’apprêtait à lancer un assaut sur nous. Je n'en avais que faire. Il n'était que des minables remplaçant les précédant minables qui nous attaquait précédemment. Je n'avais guère de temps à perdre avec eux. Mais participer à leur élimination m'attirerait probablement la confiance des malheureux m'accompagnant. Et puis, ça faisait longtemps que mes petits zombies ne c'étaient pas dégourdi les jambes putréfiées.


Cela fait si longtemps que je n'ai pas fait ça...... VIENS A MOI, FIDÈLE SOLDAT!


Action: Conjuration de Mort-Vivant

J'observais presque avec fierté le mort vivant s'extirper du sol avant de se dresser face à moi. Une vraie merveille de nécromancie. Je n'avais pas perdu la main, c'était bon à savoir.

Et maintenant, va te repaître de la chair des vivant!


ZOMBIE
******


Niveau : 10

HP : 569/ 569
MP : 18/ 18

Force : 32
Défense : 16
Magie : 10
Esprit : 14
Vitesse : 12
Chance : 13
Esquive : 11
Précision : 15
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 3x
Multiplicateur de défense = 1.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Action Zombie: Attaque sur Fantassin
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3722
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Dim 27 Nov - 6:44

♫ Final Fantasy IX: "Battle Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <



Le combat a commencé et personne ne semble vouloir fuir.

* Adam frappe rapidement en espérant réduire la défense adverse, mais son katana est dévié par le bouclier du soldat... Aucun dégât d'infligé *

* Ellone double la vitesse du moine *

* Plus rapide, Sabin décide avant tout de se régénérer... +471 Hp *

* Ultimecia préfère réduire la vitesse d'Alpha, déjà pas très rapide à la base *


FANTASSIN (Inaction)
********

Fantassin: La perte de MP, c'est de la part de ma mère!!!!!

Action de Fantassin: Tir Ethéré sur Ultimecia

> La balle percute la réserve magique de la sorcière en vidant presque tout... -132 Mp <


* Airy soigne Sabin, surement pour suivre une stratégie de groupe... +410 Hp *

* Lumina augmente la force de sa créature de 5% *


ARMURE MAGITECK VOLANTE
**********************

AMV: Crrrrrr... Allumage du Rayon... Crrr... Cible verrouillée... Crrr... Tant qu'il y a de la braise... Crrr...  C'est pas fini!!!!!

Action de Magiteck: Fire Beam sur Adam

> Un rayon de feu transperce et brule le samurai, qui succombe au choc... -670 Hp <


!!! Adam tombe sur le sol, non pour dormir mais parce que son corps ne respire plus. Tel le feu follet, il s'évapore à petites flammes. Adam est MORT !!!!


* Deuce joue une mélodie vers le fantassin. Ce dernier n'est pas très blessé mais étrangement, son corps se met à danser... -39 Hp *


SOLDAT D'ASSAUT (Couvrir)
*************

Soldat d'Assaut: A bas la résistance! A bas les grosses tanches!!!!!

Action de Fantassin: Couvrir Fantassin

> Désormais, il va intercepter chaque attaque physique lancé sur son collègue <


* Scarmiglione fait sortir de la terre un zombie *

* Anubis augmente son capital vitalité *

* La zombie tente de frapper le fantassin bloqué sur sa danse mais un grand bouclier vint absorber le choc... -0 Hp *

SOLDAT ALPHA (Somni)
***********

Soldat d'Assaut: J'en éventre un, et je m'ouvre une bière!!!!!

Action de Fantassin: Attaque sur Anubis

> Ce combattant arrive si lentement. Anubis, pouvant désormais tanker efficacement, attend l'escargot qui se dirige vers lui. Cependant, le coup d'épée reçu est incroyablement puissant... -1444 Hp <

* L'écho de la musique de Deuce se fait entendre, et refait danser de plus belle le fantassin... -1 Hp *


Le conflit fait rage, mais rien n'explique la présence de ces soldats dans un tel lieu.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1299/1299  (1299/1299)
MP:
199/199  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Lun 28 Nov - 11:49

Le robot était problématique, il avait déjà fait sa première victime qui  était le pauvre samouraï, elle allait pas le laisser à terre et remontera le temps pour le ramener parmi eux. Elle se dirigea vers l'homme à terre et mit son sceptre au dessus de lui.

Reviens parmi nous Adam, l'heure n'est pas à la  sieste !


Le temps s'arrêta et revint deux tours avant comme si la personne était jamais morte. Il était même en meilleur forme mais il aurait tout de même besoin de soin. Elle, le soignera de suite au prochain tour pour éviter qu'il ne meurt encore.

Action d'Ellone: Annulation PV sur Adam en remontant deux tours
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Guerrier lvl 19
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2505/2505  (2505/2505)
MP:
65/65  (65/65)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Jeu 1 Déc - 5:20



Un peu plus loin que le groupe, une chose propulsée à grande vitesse arriva sur le sol dans un immense fracas. On dirait le sort météore, en moins grand mais qui ne ciblait rien de particulier. Lorsque la poussière et le feu commencèrent à disparaitre, un cratère fut visible, à quelques mètres du groupe. Encore un peu et il n'y avait plus de groupe. Mais qu'est-ce donc?


???: Hmffff... Pffffff... Argh.... Et dire que je me plaignais des transports en commun....


Oui, une voix semble venir de ce cratère. Petit à petit, on voit une tête. Un homme tente, à 4 pattes, de sortir tant bien que mal de la zone d'impact. Attendez, serait-ce lui l'objet volant non-identifié qui vient de s'écraser? La fumée totalement dissipée, on remarque qu'il n'y a ni vaisseau, aeronef ou autre engin. L'homme est seul, tout seul, sans aucun véhicule ayant pu le transporter.


???: Fumier de Milites, me faire deux fois ce coups là...


L'homme, qui a survécu à ce choc, se redresse lentement. Et finalement, il est loin d'être aussi petit que lorsqu'il rampait au sol. Sa taille et sa carrure sont impressionnantes. Culminant de ses 2m89, le guerrier s'approche lentement du groupe, encore affaibli par la chute et l'impact au sol. Mais pourquoi se relever? Vaut-il pas mieux pour lui de se reposer sur le sol? En plus, la zone est dangereuse avec la présence des soldats de Milites.




???: Alors, qu'avons-nous là? Un vendeur de tapis en smoking à payettes, des magiciennes habituelles, des combattants habituels et... Oh Deuce! Que je suis content de te voir. Tu aurais pas 10 ou 15 potions pour moi? Ce serait gentil? Et...
Purée, ils foutent quoi là, les abrutis de Milites? J'ai eu le droit à un vol longue distance sans escale de Fort Condor à ici... Et dire que certains sont fiers de leurs aéronefs rapides, j'ai parcouru environ 300km en même pas 1 heure. Dire que j'allais à Clayra pour me reposer... Bon, je vous élimine ça et on va boire un coup?


Malgré sa manière de parler, on note qu'il s'appuie sur une gros morceau de métal. Vu la taille, c'est probablement un morceau d'un vaisseau ou d'une bombe. Se relevant péniblement, il souleva la large pièce d'acier d'un seul bras, et on remarque finalement que c'est tout simplement une ÉPÉE GÉANTE!!! Mais peut-il se déplacer avec ça? Apparemment oui.

!!! Limite de Gilgamesh entièrement remplie (d'après les dire du MJ). Par ailleurs, la chute lui à fait perdre 75% de ses HpMax !!!!


Gilgamesh: Bon, salut les gens, je me nomme Gilgamesh et je suis ici pour... En vrai, je suis où là?

Cependant, malgré le ton un peu comique du personnage, il prit une posture très spéciale. Une posture ô combien connue de Scarmiglione, vu le nombre de fois où il en fut témoin. Cette position et cette concentration d'énergie, la sensation d'un vide immense qui s'installe, cette sensation d'absolue négation de toute chose... Oui, c'est cette arcane, personne ne peut se tromper, c'est le fameux: ZANTETSUKEN! Autre chose étrange, il a sorti deux autres bras possédant chacune une arme, oui, il possède bien 4 bras même s'il en cache souvent deux dans sa tenue.

Action de Gilgamesh: Limite > Zantetsuken
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Beastmaster lvl 17
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1562/1562  (1562/1562)
MP:
48/48  (48/48)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mar 6 Déc - 17:08

L'affrontement commença et en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire le groupe comptait déjà un mort. Il s'agissait d'un type avec des cheveux rouges et avec un masque sur le visage. Sans plus attendre l'une des femmes présentes s'attela à le soigner, mais la magie utilisée par la jeune femme était totalement inconnu pour Lumina. L'agitation de ce groupe était assez inquiétante, il ne savait aucunement se parler pour agir ensemble. C'était la base même des combats de la petite Lumina et de son compagnon : Anubis. D'ailleurs, ce dernier venait d'essuyer un effroyable coup d'épée du gros balourd d'en face. Inquiète pour son petit protéger, Lumina le rejoignit en prenant avec elle un morceau de viande afin de pouvoir restaurer une partie de sa vitalité perdue.
"Anu' ! Fais attention, ce gars là ne rigole pas !"
La créature du Chaos attrapa le morceau de chair fraîche et l'avala bien vite sans prendre le temps de trop mâché. Une fois son repas avalé, Lumina passa sa main sur son bras et le caressa avant de lui donnée une petite tape dans le dos pour lui faire comprendre que s'était à lui de jouer maintenant. Mais avant même qu'elle n'ait le temps de lui donner sa consigne une boule de feu s'écrasa dans le sol non loin, projetant des morceaux de roches et de terres dans la direction de l'affrontement. Anubis se plaça devant Lumina pour la protéger des éventuels débris pouvant la blesser. Quand plus rien ne vola, Lumina donna une petite tape dans le dos de sa créature.
"Merci mon petit Anu', mais ne prends pas de risques inutile, je m'en voudrais qu'il t'arrive quoique ce soit alors que tu ais essayer de me protéger."
La créature à tête de loup acquiesça avant de se focalisé à nouveau sur le combat. Enfin, il essaya, en effet la chose qui venait de créer un gros cratères dans le sol était sortit et portant dans son dos un gros morceau de ferraille. Lumina se demanda alors s'il s'agissait d'un nouvel ennemi, mais visiblement ce dernier connaissait Deuce et semblait même être plutôt proche. Sans plus attendre il sortit de son dos le débris métallique et...
"Quoi ?! C'est une épée gigantesque qu'il a lui !!"
En comparaison la hache d'Anubis était ridicule et puis les quatre bras qu'il possédait étaient...
"Attends attends ! Il a quatre bras aussi !? Qu... C'est qui ce type ? Il est vraiment impressionnant..."
Elle pointa alors le doigt dans sa direction avant de lui adressé la parole.
"Hé toi là ! Tu vois pas que tu vas mettre mal à l'aise Anu' en promenant ta grosse épée là ? T'as quelques choses à compenser sans doute, mais c'est pas une raison pour..."
Bien entendu, quatre bras signifiait aussi quatre armes différentes et la situation allait de surprise en surprise. En effet, le bretteur émérite possédait quatre armes différentes des unes des autres : une lance, un pistolame un peu différent de ceux utiliser par Lightning, un sabre et une épée ressemblant de loin à une puissante épée mystique. Elle détourna son regard du type, mais ce dernier ne laissa plus de temps à Lumina et déploya une impressionnante attaque dévastatrice sur l'un des ennemis du groupe.
Lumina s'approcha d'Anubis, ce dernier semblait plus énervé que jamais, peut-être que le petit scénario que venait de jouer le nouvel arrivant l'avait complexé au point de vouloir frapper tout ce qui bouge. Sans plus attendre, le monstre se jeta sur l'ennemi qui l'avait attaquer plus tôt et donna un violent coup de hache dans l'armure du guerrier ennemi.
---------------------------------------------------------------------
Action de Lumina : Donne 1 Viande à Anubis


Action de Anubis : Bûveuse d'âmes sur le Soldat Alpha
Anubis: LE GARDIEN DES SABLES DU TEMPS (Strenght Up)



Niveau: 17

HP = 1494/ 1941
MP = 44/ 54

Force : 42 (+2) (+2)
Défense : 28
Magie : 20
Esprit : 23
Vitesse : 15
Chance : 19
Esquive : 10
Précision : 23
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1364/1364  (1364/1364)
MP:
79/79  (79/79)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Ven 6 Jan - 22:46

Rhapsodos s'élança avec mon corps et tenta d'amoindrir la défense de l'ennemi en détruisant son bouclier, mais la lame du katana fut déviée et ne fit aucun dégât au bouclier et aussitôt un rayon d'une chaleur effroyable frappa mon corps. Je pus entendre Rhapsodos gémir de douleur avant de tomber au sol, la bouche grande ouverte avec un trou dans l'abdomen. Nos esprits commencèrent à quitter mon corps qui était perforer. Et puis, soudain le vide total, nous n'étions plus, nous venions de rejoindre le monde des morts, je voyais Lily et mes proches morts dans la destruction de Banora et puis je le vis, ou devrais-je dire : je me vis ! Ce reflet de moi-même arborait un sourire triste, il se tenait à l'écart du reste des personnes qui m'attendait dans l'au-delà. Qui était-il ? Pourquoi me ressemblait-il ? Je me décidais de l'approcher avant de rejoindre mes proches. 
"Qui es tu ?"
Mon "clone" soupira, il semblait être à bout de force, c'était la première fois que je le rencontrais et pourtant j'avais l'impression de le connaître depuis longtemps. De son côté, il semblait agacé de mon ignorance.
"Tu n'as donc toujours pas compris ? Même dans la mort tu ne comprends pas... J'arrive pas à croire que l'on partage le même corps..."
Je serrais le poing, je comprenais enfin avec qui je parlais... enfin c'est ce que je crus sur l'instant... Il trouvait un malin plaisir à me faire languir pour me donner une réponse. Ce type était Rhapsodos ! Je le reconnaissait enfin.
"Rha...Rhapsodos ?"
Son visage s'illumina d'un sourire malsain, puis il fit non de la tête.
"Je ne m'appelle pas comme ça. C'est toi qui m'a baptiser ainsi. Tu n'as jamais chercher à connaître ma véritable identité, tu étais certain que j'étais un démon créer par Genesis Rhapsodos. Mais la réalité est tout autre. Souviens-toi Adam ! Quand m'a tu réellement rencontrer ?"
Je repensais à l'incident de Banora et rien ne me revenait, je me souviens de la souffrance physique et mentale. L'apparition de Genesis Rhapsodos et puis... rien. Le vide. Quand je repris conscience j'étais allongé dans un lit branché à de multiple machine. Les bips incessant des instruments médicaux et enfin les médecins qui passait des heures à me faire des injections et des prélèvements sanguins. Il est vrai qu'à ce moment précis, je me sentais bizarre. L'impression qu'il manquait une partie de moi-même et puis c'est ce jour là qu'il s'est manifesté. Il s'était emparer de mon corps et attaqua les scientifiques qui venait dans ma chambre, semblable à une cellule de prison. Il fallut quatres miliciens de gardes pour maintenir mon corps au sol et permettre au scientifique d'injecté des calmant dans mon organisme. Par la suite, lors des crise, il ne pouvait plus se manifesté aussi violemment, mon corps était attaché et une perfusion m'injectait continuellement des calmants. Après de longs mois d'exercice, je fus en mesure de garder le contrôle de mon corps. Par la suite, j'intégrais les Turks, mais lorsqu'il fallait se battre, les pulsions meurtrière de "Rhapsodos" prenait le dessus. Ainsi, sa première manifestation fut dans les laboratoires de la Shin-ra... Genesis n'était donc pas derrière tout ceci, s'était encore cette Shin-ra de malheur qui était responsable.
"Si tu n'es pas une partie de lui... Alors qu'est-ce que tu es au juste ? Tu es une expérience de la Shin-ra n'est-ce pas ?"
Mon reflet afficha un large sourire.
"Plus ou moins... Je suis l'effet de l'une d'entre elle. Ces enfoirés ont profiter de la tragédie qu'ils ont causé à Banora pour utiliser les quelques survivants comme cobayes. Officiellement, il n'y a jamais eut de survivants à Banora."
Je serrais à nouveau le poing, depuis tout ce temps j'accusais un homme de mon malheur, mais au final tout était la faute de la compagnie Shin-ra. Je regrettais ma haine envers ce SOLDAT. J'avais désormais un début de réponse concernant son existence, mais son "plus ou moins" m'interpellais. Que voulait-il dire par "plus ou moins" ? Il était donc une entité qui était donc déjà présente en moi avant que la Shin-ra agisse, mais qui ne se manifestait pas encore.
"Adam... Nous ne faisons qu'un. Je suis ton pouvoir. Pourquoi penses tu que lorsque tu essayais de combattre je prenais facilement le contrôle."
Au même instant où mon prénom sortait de sa bouche, je sentis une violente douleur dans la poitrine. Je me mettais à genoux, serrant fortement ma tenue du Turk au niveau de mon torse.
"Kkhh... Que m'as tu fais ?"
Un bruit assourdissant se fit aussitôt entendre, je pus le voir remué les lèvres, mais sans pouvoir entendre ce qu'il était en train de me dire. Avant d'être ébloui par une lumière blanche qui engloba l'espace entier, seul restait devant moi : "Rhapsodos" qui se changea en fumée noire. Cette dernière se mit tout autour de moi avant de disparaître. Je la sentais s'infiltrée dans mon corps. Puis j'entendis un murmure. C'était encore lui, mais le ton de sa voix était plus calme que d'habitude.
"Il est temps pour moi de disparaître... Je suis heureux d'avoir pu me battre à ta place pendant toutes ces années. Prends bien soin de notre corps et utilise la puissance que je te laisse pour éclatez la gueule au type qui se mettront en travers de ta route... Adieu Adam."
Quand la lumière disparu, je me tenais appuyer sur mon katana planté dans le sol et un genoux à terre. Je ne ressentais plus aucune douleurs et le trou béant qui était apparu lorsque la machine fit feu avait disparu. Je regardais autour de moi et vis la jeune femme appeler "Ellone" qui se tenait proche de moi. Je me relevais et lui fis un sourire.
"Merci, désolé de t'avoir forcé à utiliser ta magie pour me soigner, je ferais en sorte que cela n'arrive plus."
Je me doutais que la magie qui venait de me soigner n'était aucunement de la magie blanche, puisque je ne me rappelais même plus de la souffrance qu'avait engendré l'attaque ennemi, mais je me rappelais malgré tout l'avoir subi. Aussi, c'est pour cela que je me doutais qu'elle était derrière ceci. Je regardais les ennemis et put remarquer que les choses n'était pas très avancé, cela signifiait que ma mort était toute récente, aussi, je sortis mon katana du sol et examiné les ennemis, puisque la lame de mon katana fut paré, alors je devrais faire en sorte de viser une autre cible et cette fois-ci, je devrais facilement y arriver. Enfin, je l'espère. J'attrapais le katana à deux mains et le plaça bien droit devant mon visage et ferma les yeux.
"Que les forces des ténèbres me prête leurs pouvoirs pour détruire les carapaces et boucliers de mes ennemis..."
M'élançant alors rapidement vers le Soldat à la grosse épée, je levais mon arme au-dessus de ma tête prêt à asséné une violent coup destructeur et quand il fut à ma porter, je fis retomber ma lame en visant prioritairement son armure imposante.
"... TRÉPAN !!!"
Je me reculais alors le plus rapidement possible de l'ennemi pour éviter d'être la cible de son énorme épée qui devait faire des ravages lorsqu'elle tranchait quelqu'un. Je pus remarquer également que durant mon absence un type étrange armé également d'une grosse épée était arriver dans le groupe, cela devrait plus facilement nous aider dans ce combat, s'il est assez fort pour manié une épée aussi grosse.

Action : Trépan sur Soldat Alpha


Revenir en haut Aller en bas
Scarmiglione
Nécromancien lvl 18
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1386/1386  (1386/1386)
MP:
221/221  (221/221)
Etat: !!! Abs. Tén/ Terre, Annu-Foudre, Impuissant Vent, Occlumancie !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Sam 7 Jan - 5:17

Un nouvel énergumène avait fait son apparition, et de façon assez... Spectaculaire. Il avait plusieurs bras, et semblait impressionnant à première vue, mais.... je sentais une grande.... comment dire.... "stupidité" en lui. Au moins, il n'aurait pas à craindre mes zombies pour le moment.

Tout du moins, c'était ce que je me disais en voyant arriver le grand guerrier; mais lorsque ce dernier sorti d'on ne sais où ses armes, l'une d'entre elle me fit froid dans le dos. Et puis, la mémoire me revient: cette aura, cette puissance, cette terreur...... Le Zantetsuken. Rien que ça.

Peut être que cette... "chose" était bien plus dangereuse que je ne le pensais. Néanmoins, ça n'étais pas le moment de laisser la paranoïa prendre le dessus: il restait encore un groupe d'ennemi à éliminer.

Avec surprise, je ressentis un peu de peine pour eux... Je ne connaissais que trop bien la puissance du Zantetsuken, et je ne souhaitais à personne de la subir...

Par la cape de Zemus, qui aurait cru qu'un jour je me mette à ressentir autre chose que de la haine et du dédain pour mes adversaires... Je ressemblais à un Rubicante à la manque. Comme quoi, une quasi-annihilation, ça vous changeait un homme... Enfin, démon.

Mais trêve de bavardage, mon esprit s'aventurais beaucoup trop loin, mon possible adoucissement devrait être remit à plus tard: la situation, sans être catastrophique, n'était pas forcément à notre avantage. Mon mort-vivant n'avait pas réussi à porter son attaque à cause d'un homme au bouclier immense. Soit!


Alors comme ça on veut protéger ses amis hein? Sssssrrrr, on dirait un paladin. Pitoyable! Protège donc ça!



Action: Sleepel sur Soldat d'assaut


ZOMBIE
******


Niveau : 11

HP : 631/ 631
MP : 9/ 22

Force : 33
Défense : 17
Magie : 11
Esprit : 15
Vitesse : 13
Chance : 14
Esquive : 12
Précision : 19
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 4x
Multiplicateur de défense = 2x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Le mort-vivant, animé par un léger signe de doigt fait par Scarmiglione, changea de cible. S'approchant lentement du soldat Alpha, ses mains et sa bouche semblaient s'emplir petit à petit d'un liquide verdâtre et fumant.


Action Zombie: Bio-Impact sur Soldat Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Moine lvl 18
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2461/2461  (2461/2461)
MP:
66/66  (66/66)
Etat: !!! Cran(2) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Sam 7 Jan - 5:42

Grace à son chakra et aux soins de Airy, Sabin repris des forces.

Le combat venait à peine de commencer qu'un nouvel acteur venait d’apparaître à une vitesse fulgurante, mais est-ce un nouvel allié ou un ennemi ?

Gilgamesh: Bon, salut les gens, je me nomme Gilgamesh et je suis ici pour... En vrai, je suis où là?

Sabin senti une certaine sympathie dans les mots de ce "Gilgameshu"

Sabin: Bienvenue Gilgamesh, j'aurais des questions à te poser mais nous sommes en plein combat là donc si tu pouvais nous aider ça serait vraiment sympa.

Notre groupe affaibli par la précédent combat vit notre samurai tombé à terre comme mouche. Heureusement que notre mage temps est là pour "effacer" nos erreurs ainsi que les mauvais "lancer de pièce"

Bref maintenant que j'ai été guéri de mes blessures les plus graves, je vais pouvoir passer à l'action.

Sabin : Jusqu'à maintenant je retenais mes coups, maintenant il est l'heure de monter d'un cran mes attaques !

Action : Supplex sur soldat Alpha

_________________
#jeSaisPasEcrireDansUnRp

Fiche de sabin
Revenir en haut Aller en bas
Airy
Sage
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1900/1900  (1900/1900)
MP:
78/78  (78/78)
Etat: !!! Float !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Lun 9 Jan - 14:03

En plein dans le combat, la fée se souvint finalement de certains détails passés.

Airy : Ah oui, c'est comme ça qu'on faisait. Très bien, fini le comédie. Hihihihi, il est temps de se régaler.

L'expression sur son visage est tout aussi sinistre que l'aura qu'elle dégage. Elle n'avait pas habitué le groupe à cela.

Airy : Fini les mensonges, et place au véritable cauchemar ! Misérables humains, vous allez regretter d'avoir pointés ces jouets dans ma direction !

Action : Sceau d'âme > Soldat Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1400/1400  (1400/1400)
MP:
176/176  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mar 10 Jan - 23:58

Deuce: Écoutez tous, c'est moi qu'ils veulent, fuyez tant que vous le pouvez, vous n'avez rien à voir dans la guerre qui oppose ma nation à l'alliance de l'Empire de Milites, de la Shinra et de l'Empire de Gesthal. Bien que mes alliés soient parti renforcer la défense de Baron, je vais tenter seule de ralentir ces soldats, le temps que vous vous mettiez à l'abri.

Trop tard. Personne ne me menace impunément.


Ultimecia mit sa main devant son visage pour se couvrir de la poussière qu'avait dégagé l'arrivée de Gilgamesh. Il lui semblait l'avoir déjà vu... Il ressemblait beaucoup au Gilgamesh que ces SeeD avaient invoqués d'une autre dimension. Etait-ce le même ? Probablement, une intense convergence émanait de lui... Qu'importe... Elle n'attendait pas grand chose de son "Zantetsuken".

Ultimecia vidé de sa force magique resta silencieuse. Le même soldat qui l'avait attaqué s'était mis à danser au rythme de la musique de Deuce.

Intéressant. Une enchanteuse, elle cache son jeu avec son air innocent. Un sourire malsain s'affichait sur son visage.

Peut-être, pourras tu nous débarasser de ce "chevalier" ridicule qui protège son camarade.

Ultimecia fit apparaître un pic violet en lévitation au dessus de sa main droite qu'elle projeta en direction  du Fantassin.


Action: Attaquer sur Fantassin après tour de Deuce.

_________________
Le temps n'attend pas, qu'importe à quel point vous vous y accrochez. Il vous échappe et...

Fiche d'Ultimecia


Dernière édition par Ultimecia le Mer 11 Jan - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Barde lvl 18
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1298/1298  (1298/1298)
MP:
124/124  (124/124)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mer 11 Jan - 0:05

Le combat, déjà problématique, se voit relativement temporisé par  l'arrivée d'un météore. Non, plutôtle crash d'un engin, ou une bombe. Finalement, rien de cela, juste Gilgamesh... Hein? Comment peut-il survivre à un tel choc? Et surtout, se relever presque aussitôt. Tiens, on dirait que quelque chose à changer en lui. Un peu comme s'il avait plusieurs bras. Un détail... important.

Gilgamesh: Alors, qu'avons-nous là? Un vendeur de tapis en smoking à payettes, des magiciennes habituelles, des combattants habituels et... Oh Deuce! Que je suis content de te voir. Tu aurais pas 10 ou 15 potions pour moi? Ce serait gentil? Et...
Purée, ils foutent quoi là, les abrutis de Milites? J'ai eu le droit à un vol longue distance sans escale de Fort Condor à ici... Et dire que certains sont fiers de leurs aéronefs rapides, j'ai parcouru environ 300km en même pas 1 heure. Dire que j'allais à Clayra pour me reposer... Bon, je vous élimine ça et on va boire un coup?


Deuce: Désolé, ma capacité de régénération est actuellement limité. Si Ace ou Rem était là, ils auraient pu te soigner efficacement... 300 Km? Mais comment as-tu fait pour survivre? Tu es sur que tout va bien?


Gilgamesh semble très confiant en sa technique, laissons-le faire. Le rôle de Deuce n’est pas le contact, mais soutenir les troupes.Ou alors, réduire l'efficacité des troupes adverses.

Action: Sensual Dance sur Soldat d'Assaut


Deuce commence à remuer légèrement, très légèrement. Une chorégraphie lente et sexy, et une sorte d'aura allant vers sa cible. Un sourire et un regard charmeur qui accompagnent la danse, et on verra si le soldat se laisse charmer. Des soldats si souvent en train de se battre, un peu de réconfort devrait leur donner envie.


Deuce: Concentration, tempo et pas chatoyants.


Un léger aura rose entoure Deuce, à mieux y regarder, cet aura prend légèrement les traits de Deuce, avec quelques pas de décalages.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3722
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Jeu 12 Jan - 2:19

♫ Final Fantasy IX: "Battle Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <



* Sabin canalise son attaque *

* Ellone altère l'espace-temps autour d'Adam. Ce dernier apparait en vie *


FANTASSIN
********

Fantassin: Je peux pas agir, la galère!!!!!

Action de Fantassin: Ne peut pas agir

> Fantassin ne peut qu'attendre, sans rien pouvoir faire <


* Airy marque le grand guerrier, pour un destin tragique *

* Lumina nourrit son animal, comme dans Tamagotchi... +500 Hp *


ARMURE MAGITECK VOLANTE (disparu)
**********************

AMV: Crrrrrr... Allumage du Rayon... Crrr... Cible verrouillée... Crrr... Je suis chaud... Crrr...  CHAUDDDDD!!!!!

Action de Magiteck: Fire Beam sur Ellone

> Le rayon incandescent cible désormais Ellone... -210 Hp <


* Deuce commence une dance fort sensuelle, le soldat d'assaut n'est pas insensible aux charmes de la demoiselle *


SOLDAT D'ASSAUT (Couvrir/ Charme/ Trepan)
*************

Soldat d'Assaut: A bas la sentinelle, je vais me faire la donzelle!!!!!

Action de Fantassin: Couvrir Deuce

> Désormais, il va intercepter chaque attaque physique mais pour protéger son ennemie drôlement mignonne <


* Ultimecia attaque mais le fantassin n'est plus sous inaction... Étrangement, Ultimecia loupe sa cible *

* Gilgamesh fini la canalisation de son arcane et envoi l'armure magitech dans une autre dimension, celle du vide et de l'abnégation *

* Scarmiglione endort sa cible avec son sort de sommeil, soldat d'assaut rencontre sire Morphée *

* Anubis frappe alpha mais ce dernier tank naturellement bien... -300 Hp *

* Le pauvre zombie attaque encore mais manque cruellement de puissance, pour un résultat inefficace... -0 Hp *


SOLDAT ALPHA (MORT)
***********

Soldat d'Assaut: J'en éventre deux, et je m'ouvre deux bières!!!!!

Action d'Alpha: Attaque sur Anubis, suivi immédiatement par une attaque sur Deuce

> Bien que lent, entre son démarrage et la gêne de ses ennemis, il a l'opportunité d'attaque deux fois. Son sabre tranche facilement le familier... -1444 Hp, mais le second coup est intercepté par son allié, toujours sous le charme de la joueuse de flûte... -1338 Hp <

* Sabin a fini de se concentrer, il attrape l'alpha, le fait passer par-dessus lui et l'écrase LOURDEMENT sur le sol... -1849 Hp, éliminant sa cible avec ce choc *

* Adam, bien qu'en retard, réussi enfin à annuler le potentiel défensif du pseudo-paladin... -414 Hp *

* Anubis et Airy se partage volontiers un morceau de l'âme d'Alpha *

L'avantage est clairement pour nos amis, espérons qu'aucun danger ou Daemon ne traine dans les parages.


_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1299/1299  (1299/1299)
MP:
199/199  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Jeu 12 Jan - 2:59

Un atterrissage étrange eut lieu d'une personne massive qui causa un gros cratère, enfin si on pouvait dire atterrissage, c'était plutôt un crash de la personne. Il se présenta et son apparence lui rappeler la GForce que ses anciens compagnons avait. Il semblait dégager la même aura de l'invocation mais semblait n'être invoquer par personne et agir de lui même. Il n'était pas en grande forme mais il semblait connaître la joueuse de flûte et il semblait un drôle d’énergumène. Il possédait d'ailleurs plusieurs bras et une immense  épée dont il avait aucun problème à soulever. IL n'était pas un ennemi et voulu aider le groupe à finir ce combat mais pendant qu'elle avait ramené à la vie Adam en altérant le temps, elle se fit tiré dessus par la machine. La blessure était minime et lui avait causé peu de dommage mais ça faisait mal sur le coup. Puis l'attaque de Gilgamesh eut raison de la machine qui fut envoyer dans une autre dimension. Il ne restait plus que deux adversaires et l'affrontement touché à  sa fin. D'ailleurs, le changement de comportement de la fée si mignonne qui prit un visage très sombre, ainsi qu'un pouvoir démoniaque. Etant très étrange à voir mais peut importe sa façon de faire, tant qu'ils finissaient se combat. Sauf qu'elle semblait caché certaines facettes de sa personnalités mais elle la prenait quoi qu'il arrive comme une alliée sauf si elle  faisait quelque chose à l'encontre de ces alliés et ce n'était pas le cas. Elle vit le fantassin, de nouveau libre de ses mouvements et il risquait de blesser gravement une des personnes présente dans le groupe. Avant que cela se fasse, elle décida de l'immobiliser de nouveau en l'empêchant de se déplacer. Elle tendit son sceptre vers lui et utilisa son sort. Une fois, elle relâcha le sort qui agit de suite sur le fantassin et se prépara à soutenir le groupe. Le soldat d'assaut n'était pas une menace, vu que Deuce l'avait charmé et semblait ne plus être lui même en voulant protéger son ennemie.

Action d'Ellone : Inertie sur le Fantassin

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?






Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1364/1364  (1364/1364)
MP:
79/79  (79/79)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Jeu 12 Jan - 22:54

Le temps que je me remette de mes émotions, l'intégralité du groupe avait agit et ma cible était désormais morte. Je trouvais la technique du moine admirable. Cette puissance utilisé uniquement avec la force de ses bras était magnifique. J'étais donc lancer pour asséner un coup qui allait détruire la défense de l'ennemi, je portais donc mon choix de cible sur l'homme qui protégeait désormais notre nouvelle alliée, la danse qu'effectuait cette dernière m'obligea à détourner le regard. Derrière ses airs de jeunes filles prude se cachait une jeune fille peu farouche prête à tout pour charmer l'ennemi. Une fois mon attaque effectuer, je fus satisfait de voir qu'il était désormais affecter par la malédiction des ténèbres. C'était très certainement grâce à cette jeune femme. Je n'étais aucunement habituée à voir une femme danser de la sorte et j'en étais beaucoup plus affecté que je ne l'aurais crus. Je me raclais la gorge tout en l'évitant du regard. Comment puis-je prendre pour cible cet homme si elle se tient juste derrière... De son côté, la petite fée changeant totalement de comportement. Je sentais une étrange énergie émanée d'elle. Des forces obscurs ? Probablement. Cette petite créature qui avait charmer le groupe entier dévoilait enfin sa véritable identité. Finalement, elle n'était pas aussi mignonne que l'on pourrait le croire en entendant ses propos. Enfin, tant qu'elle ne s'en prenait pas au groupe c'était le principale. Suite a mon attaque précédente, je fus pris de maux de tête violent, je me sentais vidé, impossible pour moi d'envoyer une nouvelle salve magique sur la lame de mon katana. Il me fallait restaurer ma force magique si je souhaitais utiliser mes pouvoirs. Cependant, ce n'était pas le plus important, mais au vue de la situation, je pouvais me permettre d'attaquer directement un ennemi sans chercher à restaurer ma force spirituelle.
"Nous y sommes presque, ne vous relâchez pas."
Aussitôt dit, je me lançais dans la direction du fantassin ennemi. Je devrais être capable de le toucher sans problème. J'espérais seulement qu'il ne puisse recevoir d'allié. Je regardais mon ennemi avant de fendre l'air et de le toucher, je sentis la lame trancher sa tenue et lui pourfendre sa chair et ses muscles. Je reculais aussitôt, en espérant ne pas être pris pour cible.

Action : Attaque sur le Fantassin


Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Beastmaster lvl 17
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1562/1562  (1562/1562)
MP:
48/48  (48/48)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mar 25 Avr - 21:49

Le combat touchait enfin à sa fin. Cela fut bref, les ennemis avait été réduit à deux avec la concentration de puissantes techniques employer par ces nouveaux alliés du moment. Les assauts furent violent, l'homme à l'énorme épée fit disparaître dans une autre dimension l'armure mécanique qui quelques minutes plus tôt avait tuer le jeune homme aux cheveux rouges. Tandis que le bodybuilders écrasa avec sa force colossal le puissant guerrier qui s'en prit une seconde fois à Anubis. Lumina n'eut guère le temps d'avertir son compagnon que l'épée s'abattait à nouveau sur lui. Frapper le plein fouet, la créature du Chaos n'eut que le choix d'encaisser. Une chance pour lui que sa vitalité soit aussi élevée, mais désormais il devait recevoir des soins pour panser ces blessures. Non loin d'ici, elle entendit une voix, en regardant de plus près, elle remarqua un chevalier monté sur une étrange créature verdâtre. S'éloignant légèrement du combat, laissant Anubis gérer les derniers efforts de guerres aux côtés des autres guerriers.

Le chevalier était en train de se battre avec une créature des marais putrides. Quand enfin elle le rejoignit, ce dernier retirait l'épée du corps inerte du monstre. D'un geste habile, il retira le sang de la créature de son épée et la rangea dans son fourreau. Intrigué par cette étrange créature, la jeune femme approcha et tendit la main à la monture gluante du chevalier.

"Bonjour toi, je n'ai jamais rien vu de tel. Qu'est-ce que c'est que cette créature ?"

Le chevalier releva le masque de son heaume et afficha un sourire à la jeune Lumina.

"Bonjour à vous Demoiselle, cette créature est un gluant ! Il n'y a pas mieux comme monture pour voyager ! Son corps mou permet une meilleure adhérence au sol lorsqu'il bondit. Que faites vous ici ?"

Lumina qui s'était agenouillée pour caressée la face gluante du gluant vert se redressa et tendit cette fois-ci sa main pour serré celle de son interlocuteur.

"Je recherche des proches... Mon voyage m'a mener ici avec mon compagnon et nous avons rejoint le temps d'un instant une troupe de combattants qui se trouvait dans ce village dévasté. Je m'appelle Lumina et vous ?"

Le Chevalier tendit sa main à la représentation de la jeune Claire Farron. Cette dernière saisit sa main gantée et la secoua doucement.

"C'est un plaisir de vous connaître, je me nomme Gluancelot ! Dans le pays d'où je viens, je suis le capitaine des Montes Gluants, malheureusement, nous avons été séparer et impossible de les retrouver. Puis-je faire route avec vous le temps que je retrouve leurs traces ?"

Lumina n'hésita aucunement et afficha un large sourire avant de répondre positivement à la demande du chevalier.

"Oui ! Venez avec nous, vous nous serez d'une grande aide ! J'en suis sûre !"

Remettant la grille à son heaume, il hocha la tête.

"Je vous remercie Demoiselle, puissiez vous retrouver vos compagnons."

Faisant désormais route ensemble, le Monte Gluant suivit Lumina jusqu'au combat dans lequel se trouvait encore le Fantassin et l'homme au gros bouclier. Aussitôt revenue, la beastmaster toucha le bras d'Anubis pour lui présentée l'homme qu'elle avait rencontrée.

"Anu' ! Regarde ! Je te présente Gluancelot ! Gluancelot, je vous présente mon ami : Anubis ! Dis bonjour Anu' !"

Le loup du Chaos hocha la tête pour lui dire bonjour avant de se reprendre sa concentration pour suivre le combat. Gluancelot en fit de même, il inspecta les combattants et remarqua que certains étaient blessés. Sans plus attendre il concentra sa magie dans la paume de sa main pour créer un orbe blanc. Il l'expulsa dans la direction de l'homme aux cheveux rouges et portant un masque blanc.

"Voici pour vous messire !"

De son côté, Lumina ne sut quoi faire, le Fantassin succomberait très certainement aux multiples assauts que lui infligerait ces alliés, tandis que l'homme au bouclier, il faudrait des compétences magiques pour être certain de le toucher. Puis finalement, elle se décida de frapper également l'ennemi. Elle n'avait que très peu l'habitude de blesser directement une personne. Les seuls fois où elle dû le faire fut contre des monstres pour se protéger elle-même.
----------------------------------------------------------------------

Action de Lumina : Attaque sur le Fantassin

Action d'Anubis : Attaque sur le Fantassin

Action de Gluancelot : Soin sur Adam

Anubis: LE GARDIEN DES SABLES DU TEMPS (Strenght Up)



Niveau: 17

HP = 1494/ 1941
MP = 44/ 54

Force : 42 (+2) (+2)
Défense : 28
Magie : 20
Esprit : 23
Vitesse : 15
Chance : 19
Esquive : 10
Précision : 23
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Gluancelot: LE MONTE GLUANT



Niveau: 15

HP = 1555
MP = 52

Force : 29
Défense : 33
Magie : 21
Esprit : 24
Vitesse : 17
Chance : 18
Esquive : 16
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 8x
Multiplicateur de défense = 4x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1400/1400  (1400/1400)
MP:
176/176  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mer 17 Mai - 14:21

Au moment où Ultimecia avait lancé son attaque le fantassin, n'était plus sous inaction. Le temps jouait contre Ultimecia comme à chaque instant de sa vie. Ultimecia garde pour autant son sang froid et observe Ellone, celle ci jette un sort d'inaction sur le fantassin. C'était le moment tout à fait approprié pour récupérer l'énergie magique que cet individu avait supprimé.

Ultimecia fait apparaitre un deuxième pic violet à la suite du premier qui avait été lancé et le projette en lévitation en direction du Fantassin.


Action: Attaquer Fantassin.

_________________
Le temps n'attend pas, qu'importe à quel point vous vous y accrochez. Il vous échappe et...

Fiche d'Ultimecia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 09: Une nuit de Pleine Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit de pleine lune très mouvementée #
» Mission 09: Une nuit de Pleine Lune
» Un soir de pleine lune
» Les Histoires de la Pleine Lune
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Terres-mortes de Nabréus-
Sauter vers: