Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 09: Une nuit de Pleine Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Ven 14 Mar - 3:02

Pour revoir l'épilogue de la Mission 08 (Mission 08: "La Mort vous va si bien") : Cliquez-ici


♫ Final Fantasy XII: "Necrohole of Nabudis" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <




Le groupe atterri juste à coté de la nécropole de Nabudis. Mais pas sur un marais mais un village du même style que Wutai, abandonné cependant ou presque. Entre les restes de combats et les taches de sang, une jeune femme est encore présente

JEUNE FILLE
**********


Jeune fille: Snif... Ils sont tous morts... Snif... Massacrées la nuit... Snif... Tous dévorés ou lacérés... Snif... Toute seule désormais...


_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
917/1231  (917/1231)
MP:
114/189  (114/189)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Ven 14 Mar - 16:11

Ellone s'échappa en portant  le chevalier noir  avec peine  mais  elle ne le montra pas. Le dresseur  était pas idiot , il décida de  demander à son golem  de prendre les  corps inanimés  que porter  la jeune femme et le jeune homme à queue de singe. Une  fois  dehors , ils  soufflèrent . Ellone remarqua que la  géomancienne ne les avait pas suivie , elle décida donc d'y retourner. Mais un vent très violent les firent s'envoler un peu plus loin. L'attérissage fut assez brutale qui les rendirent un moment  inconscients. Ellone  repris connaissance , se leva en titubant. Une fois son estomac et ses émotions  redevenus  normaux , elle  alla  voir le  groupe.
Tout le monde , vous allez bien ?


La plus part se remettèrent du choc  ou  reprennèrent  peu à peu leurs  esprits , sauf les deux morts. La seule qui  ne se réveilla pas et qui était toujours allongée  au sol  était  Ifalna, alors qu'elle était en vie avant qu'elle  ne parte de la grotte.

Ifalna!!!!

Elle accourut auprès de la jeune femme. Elle  la releva, au vut des blessures , elle avait subit l'attaque de plein fouet et était morte sur le coup. Ellone la reposa doucement   et chercha de quoi la  ressusciter. Elle  fouilla sa réserve d'objets quand sa  main  toucha une plume rouge. Elle la prit et la posa  sur la  poitrine  de son amie . Quelques minutes plus tard  celle-ci ouvrit les yeux , elle  était sauvée mais pas encore tirée d'affaire. La mage du temps l'aida à se relever  et la soutenu comme elle le pouvait. Elle regarda  un peu autour d'elle , ils étaient tombés dans un village  qui avait connu une lourde bataille   au vut des maisons ravagées ,des taches de sangs et de quelques cadavres  un peu partout.... Il semblait vide , enfin  jusqu'à qu'une jeune femme se montra en pleure.

Jeune fille: Snif... Ils sont tous morts... Snif... Massacrées la nuit... Snif... Tous dévorés ou lacérés... Snif... Toute seule désormais..


Ellone était la première à lui répondre.


Que s'est t'il  passé ? Ce sont des monstres  qui ont  fait ça ? Nous avons  attéris  ici sans vraiment le vouloir mais au moins nous avions survécus... Nous avions pas mal de blessés et deux morts avec nous, il y aurait t'il un lieu sûre pour nous reposer ? D'ailleurs où sommes nous ?

Elle était pas rassurée d'être ici mais pas vraiment le choix, maintenant ils devaient savoir où aller quand le groupe sera  remit  sur pied.


Action d'Ellone : Queue de phenix  sur Ifalna + Se renseigner  du lieux où ils  se trouvent  et  des évenements qui ont eus lieux

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?








Dernière édition par Ellone le Sam 6 Déc - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 2077
Age : 31
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1114/1281  (1114/1281)
MP:
44/44  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mar 18 Mar - 12:18

Le groupe avait été projeté à l'extérieur de la grotte par un souffle d'air très puissant. Etait-ce dû à Kain ? Enfin, le principal était qu'ils soient tous là, sains et saufs. D'ailleurs, Ellone s'était empressée de se renseigner sur l'état du groupe. La plupart des membres de l'équipe semblaient bien aller, à part 2-3 personnes, notamment le chevalier noir et l'invocatrice, allongée à terre, sans connaissance. Alors Ellone avait sorti de sa poche une queue de phénix pour la ranimer. Relm s'approcha également d'Ifalna, inquiète de son état :

" Comment ça va ? "

Puis elle reporta son regard sur le sombre chevalier qu'elle avait aidé à sortir de la grotte. Il était toujours inconscient.

" Il faut aussi soigner le chevalier noir ! As-tu encore une queue de phénix ? " demanda-t-elle à Ellone.

Relm observa ensuite les alentours. Où pouvaient-ils bien être ? Ils s'étaient retrouvés dans un village qui semblait avoir été totalement saccagé. Non loin d'eux, une jeune fille pleurait à chaudes larmes en balbutiant des mots que Relm ne comprenait pas. Ellone s'était déjà dirigée vers elle pour se renseigner sur la situation.


" Dis-nous tout. On peut peut-être t'aider...  " continua Relm à l'adresse de la jeune inconnue, cherchant à la réconforter.

Au moins, ils avaient quitté ces marécages horribles.

_________________
Un jour, les priants cesseront de rêver et le rêve disparaîtra...
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
263/1054  (263/1054)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Jeu 3 Avr - 21:37

Tout le groupe avait fuit à l'exception d'Ifalna, elle avait décidée de rester ici afin de couvrir les arrières du groupe et de blessé au moins l'un des adversaires pour l'obliger à s'occuper de sa blessure avant de suivre le groupe. Toutefois, cela ne se passa pas vraiment comme escompté. Kain se mit en position de combat, Ifalna adopta aussitôt une position défensive, elle devait résister. Ce dernier lui fit la remarque comme quoi s'était une effrontée, car elle ne fuyait pas.

"Dans ce cas, veuillez me pardonnée de vouloir sauvée la vie de ces enfants..."

Soudain, le dragon se mit à inspirer une forte quantité d'air. Bahamut s'adressa alors à la Cetra. Celle-ci fit de gros yeux ronds, comptait-il les épargnés sans rien dire ? Non, l'action qu'il s'apprêtait à faire n'était pas du genre inoffensive, il comptait les attaquer dans le dos. La mère d'Aeris se jeta devant la tornade qui s'était créée.

"Non Att..."

Puis ce fut le noir total, les abysse dans lesquels elle avait erré tellement de temps. Elle était morte, avait-elle réussie à arrêter la tornade ? Elle en doutait fortement, toutefois, le groupe avait peut-être réussi à fuir assez loin pour ne pas être emporter par la tornade ? Était-ce la fin de son voyage ? La femme du professeur Gast n'avait put retrouver sa fille. Cependant, la noirceur des ténèbres furent assez rapidement remplacer par la lumière du Sacre. Avait-elle rejoint la terre promise ? Où était-ce quelqu'un qui l'avait sauver ? Dans ce cas, depuis combien de temps était-elle par terre ? Et si quelqu'un venait de la sauvée s'était une personne assez puissante pour passé dans cette grotte.

En tout cas, elle n'était plus dans cette grotte, car la lumière du ciel éblouissait la Cetra. Et la voix qu'elle entendit par la suite lui fit comprendre qu'elle avait été sauvée par les membres de son groupe. Un main perça cette lumière, la mère d'Aeris attrapa cette main qui l'aida à se relever. Aussitôt la lumière fut moins forte. La femme qui l'aidait était Ellone. Ifalna lui adressa un sourire et la remercia. La jeune Relm s'approcha également et demanda alors à la femme aux longs cheveux châtains comment elle se sentait.

"Encore quelques douleurs ici et là mais ne vous en faite pas. Je vois que vous n'avez rien vous par contre... Enfin presque..."

Elle fixait les corps sans vie du Chevalier Noir et du Samouraï. Se libérant du soutien apporter par Ellone, elle tituba vers le Samouraï pour lui déposer une plume de phœnix sur le torse. Elle n'avait pas encore regarder autour d'elle, mais quand ses yeux se décrochèrent des cadavres et des corps meurtrit de ses compagnons d'armes, Ifalna remarqua alors le village désert et détruit dans lequel ils étaient tous arrivé. Seule au milieu des décombres : une jeune fille sanglotante aux cheveux violets, la plupart de femmes du groupe s'empressèrent d'aller la voir pou lui poser des questions. Ifalna se sentait encore un peu faible pour bouger, c'est pourquoi, encore endoloris, elle décida de s'asseoir sur un morceau de pierre sans doute provenant d'une maison.

En même temps qu'elle se reposa, elle décida d'analyser le terrain et de voir qu'elle esprit était en phase de répondre à son appel.

[Action d'Ifalna : Queue de phœnix sur Adam et Terrain]
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Moine lvl 18
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1352/2238  (1352/2238)
MP:
26/51  (26/51)
Etat: !!! Cran(2), Booster, Attx2, Esprit/2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Dim 6 Avr - 15:33

Complètement perdu, sabin se releva dans cette ville étrange, et vit un petite fille en sanglot.

"Si mon frère était là, il aurait foncé de suite pour aller la dragu... euh réconforté."

Sabin se dirigea alors vers cette fille pour lui demander ce qu'il se passe ici.


Action: Parler à la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Lun 7 Avr - 23:32

La fuite fut des plus rude. Le groupe passablement amochée fut projeté hors de la caverne, dans ce qui semblait être un village abandonné. Ou meurtri, probablement par une attaque d'une nature extérieure. La seule âme qu'on puisse y trouver était une jeune fille, seule, en larme et passablement apeurée.
Trevor, toujours blessé s'en alla à sa rencontre. Mais la vue de la jeune femme terrorisée le rendit nerveux. Que lui dire ?


Trevor : Salut...

Mauvais départ...

Trevor : Ecoute petite, je sais bien qu'on débarque comme un poil dans la tambouille. Mais tu dois m'écouter. Dis-moi tout ce qui s'est passé ici. Ou on est. Ce qui est arrivé aux autres habitants. Et surtout, qui es-tu ?
Tu dois encore avoir peur, et je n'arrange pas les choses. Je suis là, venu de nul part, accompagné d'un colosse monstrueux, d'un squelette animé, de gamins et de deux cadavres. On est pas les types les moins suspects qui puissent exister. Mais je te demande de passer outre ce que tu vois, outre tes sentiments personnels et outre cette probable méfiance que tu as et de nous expliquer ce qui s'est passé.

Trevor avait beau être un aventurier solitaire, il ne pouvait pas laisser une enfant apeurée seule au milieu d'un champ de morts.

Trevor : Moi, Rovert (rappelons qu'il n'a toujours pas révélé sa vraie identité pour cause de princesse en détresse susceptible de le reconnaitre), m'engage à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour te venir en aide. Il te suffit juste de me dire ce qui est arrivé.
Comment ? Ces blessures ? Rien de bien grave, j'ai glissé dans un escalier...


Action : Parler à la jeune fille.

Tous les monstres restent en retrait pour ne pas effrayer d'avantage la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
670/1262  (670/1262)
MP:
2/54  (2/54)
Etat: !!! Limitx2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Jeu 17 Avr - 22:24

Je m'en voulais d'avoir laisser mon corps porter la main sur un allié. Il avait été certes provoquant, mais s'était un allié et il semblait avoir fait cela pour le bien du groupe. Je ne pouvais donc pas lui en vouloir. La voix de mon démon se fit entendre une nouvelle fois.
"Alors on fait moins le malin, hein ! Haha !"
Soudain l'homme en armure redescendit en piquer.
Rhapsodos !!! Attention !!!
Ma tête se leva vers le haut, un sourire sur les lèvres.
"Viens je t'attends haha !"
La lame relever vers le haut, prêt à parer l'attaque, je pus voir alors la descente rapide et douloureuse de l'adversaire. La lance traversa mon corps. Le démon se mit à hurler de douleur. Cette douleur fut aussitôt partager. Il était vrai qu'une blessure qui touche mon corps, même contrôler par Rhapsodos était douloureuse.
"Impossible Aaaargh...."
Ma chute fut lente, je vis des filets de sang voler dans les airs quand la lance qui m'avait perforer l'abdomen se dégagea de mon corps. Ma vue se troubla et j'entendis alors la voix résonnant du démon dans ma tête.
Ah... Je ne pensais pas perdre aussi facilement... qu'elle plaie... Ton corps est vraiment... trop faible...
Bien que ma vision était troublée, je vis le sol de plus en plus proche et de plus en plus sombre.
"C'est fini... Rhapsodos..."
Tsss... tu me déçois Adam...
Puis tout devint noir.
C'est bien à cause de ta faiblesse que Lily est morte...
Je t'interdit de prononcé son nom !
Une forme rouge apparue soudain devant moi. Tel un long manteau rouge. L'intégralité de la forme de cette personne était rouge. Seul une sourire blancs sadique était visible.
Où sinon quoi ? Tu va faire quoi ? T'es mort j'te rappel ! Et puis j'suis invisible pour toi.
Je trouverais un moyen de me débarrasser de toi !
Il s'approcha de moi et se pencha dans ma direction.
Essaie toujours, mais sans moi t'es plus rien.
Peut-être... mais je serais enfin libre de mes mouvements.
Alala, mon petit Adam, devrais-je te rappeler que...
Le visage de Rhapsodos prit aussitôt les traits fins de mon amie d'enfance : Lily.
Que fais tu !? Arrête ça ! Ne souille pas son souvenir de ton existence !
Au lieu d'entendre la voix de Rhapsodos, je fus stupéfié d'entendre la voix de Lily.
Allons Adam, relève toi, ce n'est pas le moment de rêvassé. Vie Adam, vie pour moi et pour tous les habitants de Banora.
Lily !? Attends ! Ne pars pas !
Je tendis la main vers son visage qui s’effaça petit à petit et disparu dans une fumée rougeâtre. Un rayon de lumière perça alors la noirceur qui m'englobais. J'ouvris les yeux et vis alors aussitôt le visage de la femme qui était capable de parler aux Esprits : Ifalna. Je me relevais doucement.
"Merci..."
Ma main posé à l'emplacement de la blessure qui avait mit mon corps à terre. Je pouvais constaté que la plaie n'était qu'en partie fermée. Le lieu dans lequel je me trouvais était un village détruit dans lequel semblait s'être passé une bataille terrible. Je pus aussi remarquer qu'une jeune fille était en train de pleurée au milieu du village en ruine. Plusieurs personne allèrent la voir, l'une de ces personnes était ce beastmaster. Regardant alors l'homme que Rhapsodos avait attaquer, je baissais les yeux quand je croisais son regard.
"Je vous prie de m'excuser... Je n'étais pas moi-même lors des derniers combats... Je voulais le garder pour moi, mais voilà... lorsque je combats, mon corps ne m'appartient plus et comment dire... je suis alors contrôlé par un démon qui me hante depuis très longtemps... Je comprendrais que vous ne vouliez plus de moi dans votre groupe..."
Je restais assis sur le sol, car le fait de me mettre debout me faisais souffrir. Un autre corps gisait sur le sol, celui du chevalier noir. Il me semblais bien posséder une queue de phenix, je fouillais alors dans ma poche de ma veste et sortit une plume d'oiseau. J'étais juste à côté du cadavre alors il ne me fallut que très peu d'effort pour la déposer sur la plaie du chevalier. Le fait de voir cette jeune fille en pleure me faisait mal au cœur, cela me rappelait un peu Lily. D'ailleurs était-ce vraiment elle qui m'avait parler lors de ce petit passage dans l'au delà ?
"Lily..."
Murmurais-je. Je regardais mon gant tâché par mon sang. Je serrais le poing en repensant à sa mort et à mon village. Et puis... à Genesis Rhapsodos et le démon qu'il m'a laisser...
"Je le retrouverais je te le promets..."
Comme c'est mignon, tu compte vraiment le tuer pour te venger ? Mais j'y pense tu va avoir besoin de moi, non ? A moins que tu ne décide de devenir plus fort et donc de savoir me contrôler. Mais ça j'en doute. héhé...
"Je trouverais un moyen, ce n'est qu'une question de temps."
Ah, on verras...
Action : Queue de phenix sur Elkvyr




Dernière édition par Adam le Ven 24 Oct - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Sam 19 Avr - 19:34

Adam : Je vous prie de m'excuser... Je n'étais pas moi-même lors des derniers combats... Je voulais le garder pour moi, mais voilà... lorsque je combats, mon corps ne m'appartient plus et comment dire... je suis alors contrôlé par un démon qui me hante depuis très longtemps... Je comprendrais que vous ne vouliez plus de moi dans votre groupe...

Trevor n'en revenait pas. Le type un peu fou lui avait parlé sans animosité ? Quelques instants auparavant, ils se battaient tous deux. Trevor avait d'ailleurs faillit y rester, peut-être serait-ce arrivé si le chevalier dragon n'avait pas vaincu le samouraï.
Trevor esquissa un sourire bienveillant.


Trevor : T'en fais pas mon pote. On a tous des petits soucis, n'est-ce pas ? Tiens, toi par exemple, visiblement t'as plusieurs identité. Bah moi, je suis un loup-garou.

Trevor n'avait aucune intention de le cacher. Puis bon, après tout, pourquoi pas ? Autant le partager, certaines personnes pourraient très biens avoir comment lever cette malédiction, ça éviterait de continuer à courir après ce foutu loup.

Trevor : En tout cas, t'es plutôt coriace. Quand on tiendra tous les deux sur nos pattes, c'est quand tu veux pour le match retour. En toute amitié bien sûr. Allez, t'en veux pas, c'est pas comme si tu m'avais tué.
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Lun 21 Avr - 3:35

>>> La Boutique de Yuko <<<

♫ Eternal Sonata: "Illuminated lives" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <

Le groupe n'y avait pas vraiment fait attention mais une petite échoppe était encore ouverte, et la vendeuse, ausis belle que mystérieuse, semble tenir son commerce malgré ce qui s'est passée


YUKO
**********



Yuko : Bienvenue! Un drame ne doit pas suffire à stopper le commerce.



VOIR LES OBJETS EN VENTE :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
917/1231  (917/1231)
MP:
114/189  (114/189)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Lun 21 Avr - 4:33

La géomancienne  s'était enlever  du soutient apporter par la mage du temps pour aller ranimer Adam qui gisait toujours au  sol et ensuite se reposer un peu une fois avoir  analyser le terrain.
Ellone avait à peine eue le temps  de poser des questions à la  jeune femme qu'une voix la  fit  sursauter.

Yuko : Bienvenue! Un drame ne doit pas suffire à stopper le commerce.


Elle regarda  d'où celà pouvait provenir.. Une  magnifique femme en kimono  tenait un stand remplis de potions et de quelques parchemins  qui pouvaient s'avérer utile .

Désolée de vous avoir brusqué mais si vous voulez notre  aide nous vous  laisserons le choix de nous raconter ce qui s'est passé ou non et comme celà on pourra  peut être intervenir mais pour le moment je vais  allez voir cette femme et vous voyez vous n'êtes pas seule cette marchande a survécu , vous aussi et nous somme là !

Elle  s'éloigna de la jeune fille  peut enclain à répondre en lui posant une main sur l'épaule rassurante  et alla  voir  la marchande. Elle regarda  sa réserve  de potions et vit qu'il lui manquait pas mal de quoi la soigner.

Bonjour Madame ! J'aimerai vous prendre des potions  , des tinctures et des queues de phenix


Puis  son regard se porta  aussi  sur plusieurs  parchemins dont un en particulier qu'elle voulait apprendre.

 Et pour finir j'aimerai prendre le parchemin Earth Scroll , merci à vous!

Action d'Ellone : Achat de  10 potions ( 1500 gils) + 5  queues de phenix ( 5000 gils ) + 6 tinctures ( 1500 gils),   Earth Scroll  ( 3003 gils) pour un tolal de  11003 gils



Puis vu que la jeune fille était encore terrorisée des évènements elle voulu demande à cette marchande  si elle savait quelque chose .

Ellone :  Avant que je  m'en aille  pourriez vous me parlez de ce qu'il s'est passé  ici  ? Nous somme pas de la région  et nous avions attérit ici par  du vent violent et nous ignorions où nous nous trouvons, si vous pouviez nous  éclairer ?

Elle attendit sa  réponse tout en buvant un éther pour régénérer sa magie qui s'était épuisée.

Action d'Ellone : Utilisation d'un Ether +  demander des renseignements  sur le village

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?








Dernière édition par Ellone le Sam 6 Déc - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elkvyr
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1460/1491  (1460/1491)
MP:
75/75  (75/75)
Etat: !!! PdS(9hp), Darkside, Def. Obscurité/ Ténèbres, Att. Obscurité/ Ténèbres !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Lun 21 Avr - 15:11

Elkvyr s'était retrouvé dans un endroit étrange...
Il se souvenait avoir encaissé une attaque d'une extrême puissance et avoir été traîné par quelques personnes.
Mais c'était étrange car désormais il se sentait bien et ne souffrait pas.
Il ne voyait rien autour de lui, il était plongé dans des ténèbres d'une profondeur ahurissante.
La seule chose qui lui permettait de voir c'était la lueur bleutée de son épée chaotique.

Elkvyr décida de marcher afin de trouver des indices sur le lieu où il était.

Soudain un cri se fit entendre sur sa gauche, il tourna la tête et vit une petite maison éclairé par une torche. Le cri venait d'une petite fille qui l'avait vu. Elle courra jusque dans la maison.

Elkvyr cru comprendre ce qu'il se passait. Il voulait quand même s'en assurer.
Cette petite fille... il s'en souvenait très bien.

Il avança jusque dans la maison et d'un violent coup de pied, défonça la porte.

La petite fille était là, blottie dans les bras de sa mère, près de la cheminée.

Il était mort. Elkvyr l'avait maintenant compris en voyant les deux femmes s'empoignant.
Cette mère et sa fille étaient la femme et la fille d'un homme avec qui il s'était battu.
Il avait perdu et avait esquissé une défaite honteuse et humiliante face à cet inconnu.
Pour se venger, Elkvyr retrouva sa maison et tua sa femme et sa fille.

Et là elles étaient en face de lui en chair et en os.

Il était donc dans le monde des ténèbres, destiné à errer parmi les victimes qu'il avait décimé durant sa vie démoniaque.

Apercevoir cette mère et sa fille avait réveillé sa colère et la haine qu'il avait envers l'homme de la maison.
Il était bien décidé à les tuer une seconde fois.


Elkvyr: Je vous tuerai autant de fois que nécessaire pour revoir ce qui vous sert de père et de mari. Et si la souffrance n'est pas suffisante, je vous torturerais jusqu'à ce qu'il ressente lui-même la douleur de vos corps fragiles. Je n'ai aucune indulgence, il n'est pas dans ma nature d'avoir pitié. Si nous sommes déjà en enfer, je ne sais pas où vous allez atterrir après mais sachez que je vous y attendrait.

Puis Elkvyr souleva son épée afin d'asséner un coup fatal aux deux personnes recroquevillées sous la peur.

Ce fût le choc.

Elkvyr ne comprenait pas ce qu'il s'était passé. Il avait eu l'impression de se prendre un coup de massue en pleine tête.
En tout cas il était allongé et avait les yeux fermés.
Il entendit les pleurs d'une petite fille.
Avait-il été attaqué par derrière au moment de tuer la mère et sa fille?

Il ouvra péniblement les yeux et par surprise aperçu un ciel bleu mais quelque peu nuageux.
Il tourna la tête et vit à ses côtés Adam qui le regardait.
Il comprit tout de suite que le jeune samouraï l'avait réanimé.

Elkvyr ne savait pas quoi penser.
Il pouvait lui être reconnaissant car cela lui permettait d'accomplir sa tâche à nouveau.
Mais il l'avait aussi renvoyé dans le monde des vivants alors qu'il était dans son élément, les ténèbres...
De toute façon il n'était pas dans la nature d'Elkvyr de se montrer reconnaissant, bien au contraire.

Elkvyr s'adressa a Adam.


Elkvyr: Sache que si le cas inverse était arrivé, je ne t'aurais pas réanimé et j'aurais laissé ton corps mutilé sur le sol. Voici la plus grande faiblesse des humains, ils apportent trop d'importance à leur précieuse vie et à celle de leurs compagnons. Ta clémence te perdra.

Puis il regarda autour de lui afin de savoir où il était.

Tout le groupe était là, certains dans des états critiques tout comme lui.

Il aperçu la petite fille qui pleurait. Elle ne l'intéressait pas.

En revanche, une marchande était là.

Ellone était déjà entrain de faire ses emplettes. Elkvyr en profita pour regarder de loin les objets proposés par la marchande.

Le Negative Status Scroll l'intéressait... il avait pu subir certaines altérations d'état dans le passé et il savait que cela pouvait être très puissant contre certains ennemis.

Mais il n'était pas du genre à payer un marchand.
Quand il voulait quelque chose, il se servait.

Elkvyr resta donc à distance mais se concentra en pensant à la tête de la marchande.
Il imaginait un fil reliant sa tête à la sienne.
Il avançait le long de ce fil jusqu'à la tête de la marchande.
Si sa tentative de legilimancie fonctionnait, il pourrait forcer la marchande à lui donner des objets, des informations et même des gils.


Action: Legilimancie sur la marchande.

_________________
Couleur des dialogues d'Elkvyr: color=darkblue
Fiche de Elkvyr
Elkvyr est aussi: Loaded Dice et Jecht

Elkvyr:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chocoboy
Oublié
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1014/1334  (1014/1334)
MP:
11/31  (11/31)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Lun 28 Avr - 2:15

Bella courait à toute vitesse, elle dépassa ses les personnes que Chocoboy et elle était venue aider l'instant d'avant, puis soudain elle crut s'envoler.

Chocoboy : Héla pourquoi tu t'envole?

Bella : KWWWWARRRRK!!!!

S'agrippant de toutes ces force Chocoboy sentit alors une violente bourrasque et se heurta à la tête de Bella s’assommant l'un l'autre, tout fut noir l'instant d'après.


Ce noir avait eu l'air de durer une éternité pour Chocoboy, puis soudain il se sentit lourd, il crut qu'un train lui avait rouler dessus, petit à petit il revint à lui, il ouvrit les yeux mais ne voyait que du jaune.

Chocoboy : Bella, tu m'écrase.

Il s'extirpa de sous elle, puis il la regarda, elle était toujours inconsciente.

Chocoboy : Bella? bella est-ce que tu va bien?

Bella ouvrit alors les yeux à son tour, elle secoua la tête comme pour se réveiller au plus vite, puis elle se redressa sur ses pattes.

Bella : Kwark!

Chocoboy : Bon, repose toi un moment, il faut que nous ménagions nos forces pour le moment, regarde, on est ou la? Je ne connais pas cet endroit, j'espère que on va les retrouver ici, ce serait fâcheux depuis le temps que nous les recherchons.

Bella le regarda, puis elle se coucha un instant, comme il le lui avait demander elle ménagerait ses forces jusqu'au moment venue.

Chocoboy vit ses camarades à coter d'une jeune fille et d'autre qu acheter à une commerçante, il alla à son tour voir ce qu'il pourrais trouver d'utile, en y regardant il commanda alors quelques objet.

ACHAT : 1 Queue de phénix, 2 Potion, 2 Antidote.

Puis il revint vers Bella.

Chocoboy : Bien j'ai pris de quoi tenir pour la route, est-ce que tu te sens prête? On a peut-être une chance de les trouver dans les environs.

Bella regarda alors en direction des personnes qu'ils avaient aider.

Chocoboy : Je ne sais pas trop, on les connais à peine, je ne suis même pas sur que ce soit une si bonne idée que ça d'avoir voulue les aider, souvient toi, ils se sont même battue entre eux, je ne suis pas sur que rester avec eux soit utile. Je ne suis même pas sur qu'ils voudront nous aider.

Chocoboy monta alors sur Bella, celle-ci se releva et ils partirent visiter le reste du village, à la recherche des bébé chocobos.

Bella: CHOCOBO JAUNE


Niveau: 17

HP = 1463
MP = 52

Force : 44 (+4)
Défense : 25
Magie : 18
Esprit : 17
Vitesse : 26
Chance : 19
Esquive : 20
Précision : 21
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10
Multiplicateur de défense = 5
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Revenir en haut Aller en bas
Airy
Sage
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1800/1800  (1800/1800)
MP:
48/68  (48/68)
Etat: !!! Float !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Lun 28 Avr - 4:18

Qui aurait pu se douter que dans un marécage aussi sombre, un trésor de beauté miniature volerait aussi paisiblement que s'il était dans un champ de coquelicot ?
Qui aurait pu se douter que derrière un sourire charmeur se cacherait un cœur aussi sombre que le jais ?

Airy la fée se déplaçait avec aisance dans cet enfer pestilentiel. Non pas que cela lui plaisait, mais il fallait bien le faire.
Ouroboros, le Mange-Planète était enfermé dans une dimension parallèle depuis des centaines de milliers d'années. Au fil du temps qui passait, son appétit vorace et féroce croissait autant que son impatience.
Mais, c'était un fait. Il avait échoué à dévorer le monde et s'était retrouvé captif d'un univers alternatif.

La barrière avait faibli il y a quelques temps de cela. Au moment de la fusion des mondes. Mais elle était toujours trop solide pour qu'il puisse la traverser, tout au plus, il put faire passer une part de son âme: Airy, la fée.
Née du corps d'Ouroboros, elle fut capable, grâce à la puissance de son maitre, de traverser le portail dimensionnel. Une mission lui fut confiée par l'abomination captive: trouver le moyen de détruire la barrière pour offrir à Ouroboros le repas qu'il attend depuis une quasi-éternité.

Depuis quelques temps, elle entendait des bruits d'affrontements non loin d'où elle se trouvait, et plusieurs fois elle s'y était dirigée pour guider les humains vers les esprits malins, les manipuler jusqu'à trouver la clé vers l'avenir de son maitre.
Mais chaque fois qu'elle arrivait à destination, seul demeurait des traces de batailles et des cadavres de monstres.

Jusqu'au moment ou Airy arriva devant ce qui semblait être un village en ruine. Une jeune fille qui pleurait, fillette vulnérable et manipulable à souhait. A ses côtés, un groupe d'humains, visiblement affaiblis. Sans doute le groupe qui sortait des combats qui résonnaient.

Etait-ce là l'occasion d'utiliser ces humains pour assouvir les desseins du maitre ?

Airy s'approcha du groupe, souriante, bien décidée à montrer patte blanche. Avoir un air un peu niais peut aider à gagner la confiance d'autrui car l'être humain se sent supérieur à ce qu'il considère comme inférieur.  


Airy : WoooooooooooooaH !  I love you 
Enfin des humains !


Elle prit un petit air pleurnichard en s'approchant du groupe.

Airy : Ouuuuuuuin ! J'étais terrorifié ici ! J'ai eu si peur que j'ai cru que j'allais mourir !
Je m'appelle Airy et je suis une fée.


Enfin proche du groupe, ces derniers purent constatés la taille ridicule de la fée. Une quinzaine de centimètre. Si elle se tenait debout depuis le sol, elle n'atteindrais même pas le genoux de la plus petite des personnes présente. C'était un avantage pour elle, car sans doute voudraient-ils accepter de la protéger compte tenu de sa taille.

Airy : Mais dîtes, vous vous êtes perdus vous aussi ?

Évidemment qu'elle n'était pas perdu. Elle s'était dirigée vers ces lieux parce qu'ils puaient le mal et les ténèbres. D'ailleurs, elle aperçut dans le groupe les deux individus qui dégageaient une aura négative. Un individu encapuchonné qui sentait le mal à des bornes de là, ainsi qu'un chevalier en armure sombre qui dégageait une aura sinistre.  

Airy : Si vous êtes perdus, on peut sans doute faire un bout de chemin ensemble non ? Puis je serais plus rassurée, je ne veux plus être toute seule dans cet endroit abominable ! Je veux juste une source claire et pure pour me prélasser sous la douce clarté du soleil !

Elle alla ensuite vers la jeune fille épleurée pour tenter de la consoler. Non pas qu'elle s'en souciait vraiment.

Airy : Oh ben dis ! Pourquoi tu es triste ? Il s'est passé des vilaines choses ? Tu as mal quelque part ?

En attendant la réponse de la jeune fille, elle alla en direction d'une marchande ambulante et fit quelques emplettes.

ACTION D'AIRY : Consulte le Earth Scroll (1287 gils), le Negative Status Scroll (1287 gils) et le Barrier Scroll (1428 gils)


Dernière édition par Airy le Lun 28 Avr - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deuce
Barde lvl 18
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
841/841  (841/841)
MP:
89/137  (89/137)
Etat: !!! Orbe(1), Soul Voice !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Lun 28 Avr - 5:42

♫ Chrono Trigger: "Burn! Bobonga!" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <


Que de bruit à l'extérieur. Unun se reposait tranquillement dans une cabane en ruine. Le village était calme il y a peu mais que d'agitation. Signe d'activité, il est temps de vérifier dehors ce qui se passe.

Unun: Groumph?


Poussant la porte en morceau, il sortit dans cet endroit désolé et aperçu la plus magnifique créature qu'il ait vu depuis un moment. Une si belle femme, de très petite taille mais quand on aime, ça compte pas. Dans sa petite robe blanche, une telle beauté qui ne demande qu'à être protégé. Unun voit déjà en elle sa future conquête, tant sa capacité de séduction est élaboré.

Airy : Ouuuuuuuin ! J'étais terrorifié ici ! J'ai eu si peur que j'ai cru que j'allais mourir ! Je m'appelle Airy et je suis une fée.

Unun: Unun aidé toi! Toi jolie fille. Unun aimer toi. Unun vouloir aider toi. Unun veut juste bisou en cadeau. Unun être paladin. Unun protéger toi.

Cela fait beaucoup de "Unun" en si peu de temps. Un si noble yéti serait un très bon parti pour une petite fée. Puis le monde est hostile, il faut un être fort et viril pour assurer la protection d'une si frêle demoiselle.

Le yéti remarqua ensuite qu'il y avait d'autres personne aux alentours. Tous plus ou moins blessés ou affectés par la situation. Il ne fallut que très peu de temps pour Unun, ce génie, pour analyser l'élément le plus important.

Unun: Unun content. Unun a beaucoup invité pour mariage. Unun cherche nom pour enfant de Unun. Unun aime petite fée. Unun se demande comment elle s'appelle.

Airy : Si vous êtes perdus, on peut sans doute faire un bout de chemin ensemble non ? Puis je serais plus rassurée, je ne veux plus être toute seule dans cet endroit abominable ! Je veux juste une source claire et pure pour me prélasser sous la douce clarté du soleil !

Unun: Unun marcher avec toi. Unun connait endroit sympa pour voyage de noce. Unun vouloir aller avec toi dans source claire et pure.

Avec un tel niveau de séduction, elle ne peut que tomber sous son charme.

Airy : Oh ben dis ! Pourquoi tu es triste ? Il s'est passé des vilaines choses ? Tu as mal quelque part ?

Unun: Unun comprendre. Unun trop beau. Unun jeté dévolu sur petite fée. Unun désolé de repousser jeune femme. Unun ne peut avoir toutes les femmes du monde.

Unun s'approcha ensuite de la petite fée et tenta de l’attraper dans es énormes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
263/1054  (263/1054)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Lun 28 Avr - 14:41

Plusieurs personnes s'étaient approcher de la jeune fille, et comme Ifalna l'avait penser, ce n'était pas utile d'y aller et d'être la cent septième personne à lui demander ce qui se passait. Tôt ou tard elle l'apprendrait de la bouche de ses compagnons. Et puis elle se sentait encore un peu faible. L'arrivée d'une femme vêtue de manière similaire aux habitants des terres de l'ouest, fit son apparition dans un nuages de fumée qui sortait de sa pipe. Enfin, on pouvait clairement voir que cette femme venait d'ouvrir son magasin dans l'une des ruines de ce village. Encore une fois une horde de personnes s'en approchèrent. Ifalna resta silencieuse, attendant d'être prête pour se relever et faire marche vers cette femme.


La mère d'Aeris se leva lorsqu'elle crut que la marchande en avait fini, mais quand elle arriva devant cette dernière, elle vit une petite créature, de très petite taille. Avec ses ailles et ses cheveux d'un gris scintillant, on aurait dit une petite fée, d'ailleurs la petite voix qu'elle avait crut entendre un peu plutôt avait justement fait référence à cette créature. Elle se contenta de consulté des parchemins. Pour ce qui était de la Cetra, elle ne pouvait pas les lires, au moins elle concentrera son argent dans de nouveaux grelots et objets de soins.


Regardant les articles proposer par la femmes en kimono, Ifalna prit : 10 potions, 2 queues de phoenix, 3 Eaux bénites, et 4 antidotes. Donnant la somme demander, Ifalna quitta la marchande et s'approcha alors du groupe qui entourait la petite fille quand soudain, le bruit de pas lourds sur le sol se firent entendre au point de faire trembler la surface des flaques d'eaux croupies. Une créature titanesque fit son apparition, a première vu on aurait dit un gros singes, mais apparemment il s'agissait d'un yeti, et semblait-il plus intéressé par la fée que par le groupe. D'ailleurs il semblait être d'avis de se mariés de suite avec cette jeune créature ailée.  


Restant en retrait et sur ces gardes, on ne sait jamais ce que peut réservé une aussi grosse bête. Toutefois, sa faculté de pensée semblait être restreinte.

"Heu... Enchantée Unun et Airy c'est ça ? Je ne parle pas pour l'ensemble des personnes ici présentent, mais je pense que personne ne serait contre de vous acceptez parmi nous ne serait-ce que pour un court moment."


[Action : Achète 10 potions, 2 Queues de phoenix, 3 eaux bénites, 4 antidotes]
Revenir en haut Aller en bas
Airy
Sage
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1800/1800  (1800/1800)
MP:
48/68  (48/68)
Etat: !!! Float !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Lun 28 Avr - 15:25

Un premier obstacle apparaissait déjà devant la fée. Cet obstacle était: Unun, le Yéti Paladin !

Unun : Unun aidé toi! Toi jolie fille. Unun aimer toi. Unun vouloir aider toi. Unun veut juste bisou en cadeau. Unun être paladin. Unun protéger toi.

Airy : Hiiiiiiiiiii ! Au secours !

S'il fallait reprocher des choses à Airy, c'était sa fourberie. Au moins, sa réaction vis à vis du Yéti fut honnête...

Unun : Unun content. Unun a beaucoup invité pour mariage. Unun cherche nom pour enfant de Unun. Unun aime petite fée. Unun se demande comment elle s'appelle.

Airy : Naaaaaaaan ! Pas de mariage, t'es trop poilu ! Maiyeuh ! Laisse-moi !

Unun : Unun marcher avec toi. Unun connait endroit sympa pour voyage de noce. Unun vouloir aller avec toi dans source claire et pure.

Airy : Mais je veux pas moi. Et puis tu me fais peur !

Unun : Unun comprendre. Unun trop beau. Unun jeté dévolu sur petite fée. Unun désolé de repousser jeune femme. Unun ne peut avoir toutes les femmes du monde.

Le yéti attrapa alors la petite fée, la serrant dans son large poing.
Airy tenta tant bien que mal de se dégager, mais sans succès. La différence de taille, de poids et de masse musculaire était aussi grande que le yéti.


Airy : Mais... mais... mais... Lâche-moi grosse brute ! Tu me fais mal !

La fée se mit alors à fondre en larme.

Airy : Ouin ! Au secours ! Je veux pas me marier avec un vilain monstre poilu ! S'il te plait, lâche moi... Méchant !

Elle se mit à frapper sur l'énorme patte du yéti mais ses toutes petites mains n'étaient pas efficace. N'y a-t-il donc personne pour sauver un être aussi pur et innocent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
917/1231  (917/1231)
MP:
114/189  (114/189)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Lun 28 Avr - 23:30

Ellone une fois ses marchandises finis elle alla rejoindre le groupe avec quelques  infos de la marchande  quand d'un coup surgit de nulle part une petite créature ailée. Elle pleurait et en l'appercevant de près La mage du temps remarqua que c'était une fée , qu'elle était belle . Elle se présenta au groupe et leur demanda si ils étaient perdus.

Airy : Ouuuuuuuin ! J'étais terrorifié ici ! J'ai eu si peur que j'ai cru que j'allais mourir !
Je m'appelle Airy et je suis une fée. Mais dîtes, vous vous êtes perdus vous aussi ?
Si vous êtes perdus, on peut sans doute faire un bout de chemin ensemble non ? Puis je serais plus rassurée, je ne veux plus être toute seule dans cet endroit abominable ! Je veux juste une source claire et pure pour me prélasser sous la douce clarté du soleil !


Nous le sommes pas vraiment enfin... C'est Bahamut avec  sa tornade  qui nous a  fait attérir en plein dans ce village en ruine , on en sait pas plus de cet endroit... Mais vous pouviez nous accompagner si vous allez au même endroit que nous.


Puis la fée alla voir la jeune fille qui ne les avait pas vraiment renseigner de la situation du village...

Airy : Oh ben dis ! Pourquoi tu es triste ? Il s'est passé des vilaines choses ? Tu as mal quelque part ?


Ensuite, Ellone entendit des gros bruits de pas lourd , de métal , le sol qui trembler...
Peu à peu une silhouette gigantesque  se fit  voir , un monstre imposant avec un pelage blanc et des yeux rouges portant une armure taillée à sa mesure. Ellone ne pensait pas vraiment voir un vrai Yeti en chair et en os l'ayant vu que dans les livres mais il était pas aussi effrayant de ce qu'elle avait pu lire au contraire il était plutôt docile , il avait même pris la fée auquel il voulait se mariée dans ses grosses mains velus délicatement..

Unun : Unun aidé toi! Toi jolie fille. Unun aimer toi. Unun vouloir aider toi. Unun veut juste bisou en cadeau. Unun être paladin. Unun protéger toi.

Airy : Hiiiiiiiiiii ! Au secours !

Unun : Unun content. Unun a beaucoup invité pour mariage. Unun cherche nom pour enfant de Unun. Unun aime petite fée. Unun se demande comment elle s'appelle.


Airy : Naaaaaaaan ! Pas de mariage, t'es trop poilu ! Maiyeuh ! Laisse-moi !

Unun : Unun marcher avec toi. Unun connait endroit sympa pour voyage de noce. Unun vouloir aller avec toi dans source claire et pure.

Airy : Mais je veux pas moi. Et puis tu me fais peur !

Unun : Unun comprendre. Unun trop beau. Unun jeté dévolu sur petite fée. Unun désolé de repousser jeune femme. Unun ne peut avoir toutes les femmes du monde.

La fée pleurait, voulait se  dégager sans y  parvenir et demander de l'aide pour que quelqu'un la libère  de la créature  poilues. Ellone en  fut amusée ce genre d'amour était peu  commun disont...

Airy : Mais... mais... mais... Lâche-moi grosse brute ! Tu me fais mal !
Ouin ! Au secours ! Je veux pas me marier avec un vilain monstre poilu ! S'il te plait, lâche moi... Méchant !


Helas  ce Yeti  s'est entichée de vous... Il  est difficile de  faire  lacher  prise à ce genre de créature qui possède une vraie force et puis il semble gentil  donc estimée vous  heureuse! Je me présente, Ellone , mage du temps. Maintenant  que nous avons  fais les présentations, nous devons  savoir où aller maintenant une fois que le groupe sera rétablis ayant pas mal de blesser...

Elle ne put s'empêcher de rire un peu voyant la situation , la  petite  créature frêle emprisonnée par un gros  nounours  tout gentil.

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?








Dernière édition par Ellone le Sam 6 Déc - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 2077
Age : 31
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1114/1281  (1114/1281)
MP:
44/44  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mar 29 Avr - 16:57

Ifalna avait repris connaissance, tout comme Elkvyr, ce dernier grâce à l'initiative d'Adam qui semblait désolé de l'avoir attaqué tout à l'heure. Apparemment, lors des combats, il pouvait être contrôlé par un démon. C'était plutôt fâcheux, mais Relm ne se voyait pas l'exclure du groupe, par plus que Rovert qui calma l'atmosphère avec sa bonne humeure communicative.

Alors une marchande se présenta devant le groupe et proposa ses produits. Pendant qu'Ellone faisait ses emplettes, Relm regarda dans sa sacoche, idée de voir ce qu'il lui fallait.


" Bonjour ! Alors, je vais prendre... 2 queues de phénix, 4 antidotes et 2 flacons d'eau bénites ! "

Elle regarda l'argent qu'il lui restait pour savoir si elle avait bien assez. Et c'était le cas ! Il lui restait même plutôt pas mal encore. Elle continua à regarder dans la boutique.

" Ah ben je vais aussi vous prendre le wind scroll ! Ça peut être marrant ! "

Entre-temps, le chevalier noir reprenait ses esprits et inutile de préciser qu'il n'était pas de bonne humeur du tout ! Enfin, tout le monde allait bien, c'était le principal !

Les membres du groupe s'intéressaient à présent à la jeune fille qui pleurait toujours. C'est alors qu'apparut une petite créature lumineuse et tout chou ! On aurait dit une fille en miniature avec des ailes. Elle se présenta sous le nom d'Airy et c'était une fée !


" Oh ! Une fée ! " laissa échapper Relm.

Elle n'en avait jamais vue. Elle était d'une beauté ! Plutôt rigolote, elle demanda au groupe ce qu'il faisait là et on lui expliqua.

Peu de temps après, c'est une autre créature, bien différente de la précédente, qui fit son apparition. En effet, elle était énorme et on ne distinguait que ses yeux rougeoyants sous sa lourde armure. Relm avait l'impression de voir un yéti, mais elle ne pouvait l'affirmer avec certitude. En tout cas, ce nouveau personnage était très intéressé par la petite fée, cette dernière tentant de fuir cette créature qu'Ellone confirma être un yéti.


" Oui ! Viens avec nous ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Et d'où tu viens ? Je n'ai jamais vu de fée ! "

_________________
Un jour, les priants cesseront de rêver et le rêve disparaîtra...
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
670/1262  (670/1262)
MP:
2/54  (2/54)
Etat: !!! Limitx2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Jeu 1 Mai - 21:25

L'homme que Rhapsodos avait frapper accepta mes excuses et visiblement cela ne l'avait même pas affecté. Il était même partant pour un duel en "toute amitié". Je n'arrivais vraiment pas à le comprendre. D'ailleurs je m'en voulais de l'avoir frapper malgré le fait que ce n'était pas vraiment moi qui l'avait fait. Je me sentais terriblement mal et ce dernier ne se souciait pas de ce que je pouvais ressentir vis à vis de ça. Si encore il m'aurait frapper en retour, je me serais sûrement sentit mieux, mais là je restais assis ici sans savoir quoi faire. Je baissais la tête et le seul mot qui sortit de ma bouche fut.
"Merci..."
T'es pitoyable tu sais ?
Le Chevalier noir se releva, il resta fidèle à lui-même. Il lui faisait un peu pensé au démon de son esprit. Et comme à la dernière intervention de Rhapsodos, j'ignorais les critiques qui sortait de sa bouche. Un simple merci m'aurait suffit, toutefois, je ne sais pas pourquoi, je ne pouvais supporter le fait que cet homme me critique. Peut-être parce que je pensais qu'il ressemblait beaucoup au fragment de Genesis qui se trouvait dans ma mémoire. Je me relevais finalement péniblement, je n'avais pas fait attention à la femme qui tenait une boutique, depuis quand était-elle là d'ailleurs ? Aucune idée et puis plus important cette fille qui pleure. Me relevant alors pour m'approcher d'elle, je m'agenouillais comme je pouvais et décida de la rassuré pour en apprendre un peu plus sur la situation.
"Ça va aller, tu ne crains plus rien, on va te protéger t'inquiète pas. On te laissera pas toute seule ici. Tu peux nous dire ce qui se passe ici ? Et tu ne connaîtrais pas un coin tranquille pour qu'on puissent souffler un peu, et pour que tu sois en sécurité au cas où les choses qui ont fait ça reviendraient."
Aussitôt l'hypothèse qu'elle puisse être la cause de ce massacre me parcouru l'esprit. Non c'est impossible que cette gamine puisse être à l'origine de ce carnage. En tout cas, mon corps ne pensait pas pareil, j'avais posé ma main sur le manche de mon katana sans m'en rendre réellement compte. Je lâchais prise aussitôt.
Bah alors mon ptit Adam, tu deviens méfiant ? Enfin bon tu me dira, tu arrive ici sans savoir ce qui peut se passer et c'est la seule survivante a première vue, enfin cette femme en sandale style Wutai est aussi vivante.
"On dirait bien..."
Me relevant à cause de la douleur que je ressentais au niveau de la blessure que j'avais subis en me faisant perforer le corps. Je sortis le dernier objet qui me restait dans les poches, à savoir une potion + et j'en bus le contenu. Aussitôt la plaie se referma complètement et je me sentis beaucoup mieux. Mais je vis aussi que je n'avais plus rien pour me soigner et soigner ces personnes. Je m'approchais alors de la femme au style vestimentaire visiblement proche de celui de Wutaï, d'ailleurs le village en lui-même était semblable à celui de Wutaï. Je décidais de m'approcher de la femme au sandale et au kimono et regardait donc la marchandise qu'elle proposait. Visiblement aucune arme n'était faite pour mon style de combat. Chose vraiment étrange pour une marchande d'un village du style du soleil levant. Tant pis, j'irais fouillé une maison et des cadavres si jamais l'un d'eux possède un katana digne de ce nom. Pour ce qui est des seuls objets présents, mon choix se porta malheureusement sur de vulgaires potions et autres remèdes.
"Je vous prendrais 1 queue de phénix, ainsi que 2 antidotes, 1 eaux bénites et 10 potions et 3 tinctures."
Puis tendant la somme demander, je fis volte face et m'apprêtais à approcher la première maison en ruine quand une fille se mit à pleurer et à crier. Sortant mon katana, je courais dans la direction des cris quand je vis une imposante créature. Restant d'abord impressionner par son allure menaçante, je vis alors entre ses mains une petite créature. S'était elle qui criait. Sortant de mon fourreau mon sabre, je pointais de la pointe le gros gorille.
"Relâche là immédiatement."
Bah dit donc, tu ne tremble même plus quand tu tiens ton katana ? C'est bien ! Mais bon, laisse moi faire, ça me manque de ne pas pouvoir me défoulé. Je lui règle son compte et je te rends la place dans ton corps. On peut s'arranger comme ça non ?
"Non, je préfère attendre..."
T'es vraiment chiant comme mec toi, jm'emmerde vraiment là...
Gardant bien la pointe en direction du gorille en armure, j'attendais une réponse de sa part. J'étais tout de même stupéfié de voir un amusement de la part de plusieurs personnes qui ne réagissait même pas au fait que la petite créature pourrait être broyer en une fraction de seconde par la main de la bête. Bien que ce "Unun" semblait faire comprendre qu'il en était amoureux. Mais étais-ce une ruse, non peut-être pas, il ne semblait pas très intelligent. Mais en tout cas, il voulait forcé cette créature et se marié avec et ça on appel cela un mariage forcer. Et dans ce cas, la demoiselle ne semble pas du tout pour.
Action : Potion+ sur lui-même, Achète 10 potions (1500G), 1 Queue de phénix (1000G), 2 Antidote (240G), 1 Eau Bénite (300G), 3 Tinctures (750G) pointe de son katana Unun.




Dernière édition par Adam le Ven 24 Oct - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mer 7 Mai - 17:05

Arriva un homme en bleu Long manteau bleu, Grand chapeau bleu, sable bleu, gantelet et bottes noir, les cheveux brun et les yeux d'un bleu claire, très clair. Il sifflote, et A un grand sourire détendu. Se qui peux paraitre morbide vue la situation. Il s'approche du groupe sans aucune méfiance toujours avec son grand sourire amical. Il les salut d'une révérence en retirant sont chapeau et en le métant sur sa poitrine coté cœur. Pour finir par remettre son chapeau pour parlé.

Et bien ? Que c'est t-il passer ici ? Ce paysage n'est pas très accueillant. Pourtant j'en ai vue du monde mais ce genre de décor ressemble plutôt a une bataille.

Tout en parlant il regarda le groupe et remarqua qu'il n'étais pas tous aussi fringuant que lui.

Oula mais je parle mais je voie que vous avez combattu ! Besoin de soin ?

Oui, Il n'a même pas remarqué qu'il a oublié de ce présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
917/1231  (917/1231)
MP:
114/189  (114/189)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mer 7 Mai - 21:16

Chacun se présentèrent au  Yéti et à la fée sauf  qu'Adam  pensait que la petite créature était en danger  et risquait d'être blessée par lui. Il avait déjà  pointer son sabre en direction du monstre attendant  qu'il réponde.

Adam: Relâche là immédiatement.

Ellone  intervient pour éviter d'éventuels blessés.

aissez votre  sabre Adam! Je n'ai pas envie qu'il y est d'autre  blessé  nous avions déjà bien souffert du combat  précédent pas la peine d'en rajouter... Et Unun je pense que vous devriez  relacher la fée, j'ai pas  vraiment envie que le samourai vous attaque et vous non plus , je pense ?

Elle tenta de calmer la situation pour pas qu'elle n'empire. Puis une nouvelle personne fit son apparition.  C'était un jeune homme brun , tout vêtu de bleus avec un chapeau de mage de la  même couleur. Il s'avança vers le groupe et fit une révérence pour les saluer.

Yoxie : Et bien ? Que c'est t-il passer ici ? Ce paysage n'est pas très accueillant. Pourtant j'en ai vue du monde mais ce genre de décor ressemble plutôt a une bataille.

nous  en savons pas plus que vous , nous avions  attéris ici par hazard...

Il s'arrêta pour observer le groupe et reprendre.

Yoxie : Oula mais je parle mais je voie que vous avez combattu ! Besoin de soin ?


Il  est vrai que certains membres  du groupe étaient quasi mourrants.

Oui nous avions pas mal de blessés donc  si vous voulez bien les soigner ça serait gentil à vous ! Au fait je m'appelle  Ellone , je suis mage  du temps  et vous ?


Action :  Essaye de calmer Adam pour éviter un éventuel conflit

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?








Dernière édition par Ellone le Sam 6 Déc - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarmiglione
Nécromancien lvl 18
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1299/1299  (1299/1299)
MP:
126/205  (126/205)
Etat: !!! Transe, Abs. Tén/ Terre, Annu-Foudre, Impuissant Vent, Occlumancie !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Jeu 8 Mai - 23:16

Que.... Que c'était il passé? Je n'en était pas exactement sur..... Une immense tornade avait jaillit de nul part et m'avait emporté loin des de la douce terre des mort-vivants, sans que je ne comprenne pourquoi.... Je n'eu pas le temps de réaliser ce qui se passait, il était déjà bien trop tard, mon corps c'était envolé vers de nouveaux horizons, laissant bon nombres des questions que je me posais sur la mystérieuse jeune femme croisée sur place sans réponse...

Qui était la source de ce décharnement du vent? Etait-ce cet humain particulièrement musclé qui avait libérer un esprit bien trop puissant pour lui dans la grotte dont il avait forcé l'entrée? Je ne savais pas...

Il n'y avait qu'une information qui était claire à mes yeux pour le moment: c'est que j'avais atterrit face contre terre, et que quelque chose me marchait dessus.


.....

Et ça faisait mal.



-SRGRARGH!


Je me redressai d'un coup sec, renversant celui qui avait eu l’audace de m'utiliser comme paillasson. Une fois que je fus complètement debout, j'époussetai mes vêtements avant de regarder derrière moi qui était celui qui allait bientôt avoir droit à une pétrification gratuite. Il s'agissait d'un de ces drôles d'oiseaux, un chocobo, qui était visiblement chevauché par un jeune humain.... Je n'aimais ni l'une ni l'autre de ses créatures, et je n'avais aucunement l'intention de passé à coté de leur punition. C'était le bon moment pour tester en combat mes sortilèges durement regagnés....

Enfin, ça, c'était mon objectif de base. Mais très vite, mon courroux fut apaisé....Ou plutôt, mon attention fut détournée par quelque chose de beaucoup plus intéressant: l'endroit où j'avais atterris.

Du sang, des flammes, des traces de destructions un peu partout.... et surtout, surtout, une aura démoniaque flottant dans l'air. Je ne savais pas où je me trouvais, mais cet endroit me plaisait.

Un reste de champ de bataille.... Un doux reste de champ de bataille, plein de larmes, de cris, et de corps à réanimer! Inspectant un peu les lieux, je finis très vite par remarquer le fameux gros musclé de la dernière fois. Et il n'était pas seul de toute évidence: toute une clique de personnages hauts en couleurs semblait s'être réunis ici: des humains, guerriers comme mages, une fée, et une créatures particulièrement poilue...


Et pour couronner le tout, ils ne m'avaient pas l'air bien futés. Néanmoins, l'un d'entre eux se démarquait: un chevalier noir. Un chevalier noir qui sembler empester la haine et le désir. Le genre de personne sans foi ni loi qui pouvait se révéler bien utile si on savoir choisir les bons mots avec eux.

Mais il n'était pas le être "à part" de l'endroit: il y avait aussi cette femme, une marchande visiblement, qui me laissait une impression assez..... je ne saurais dire. Mais mon instinct ne m'incitait pas à lui chercher des noises.

Et enfin, il y avait cette enfant. Une petite jeune fille. Une petite jeune fille aux cheveux violets, au visage couvert de larmes et à la voix emplie de désespoir..... Et à l'absence de crédibilité totale.


Cette fille.... Si cette fille était la pauvre victime en pleure qu'elle laissait paraître, alors moi j'étais une prêtresse de Troïa.

Je le savais, je le sentais, elle mentais, elle jouais la comédie, ça n'était pas une malheureuse, il s'agissait probablement d'une créature voulant se jouer de la stupidité et de la gentillesse des autres..... Et visiblement, ça avait très bien marché sur les membres du crique qui se trouvaient la.

Et cela m'amena à me demander: que faire? Laisser ces idiots se faire mener par le bout du nez par la petite menteuse vers un destin probablement funeste, ou tenter de les aider pour m'attirer leurs grâces? Après tout, je ne savais toujours pas où j'étais, et ma puissance actuelle ne me permettait pas de faire cavalier seul dans ma quête de vengeance envers Cecil. L'aide d'un groupe d'aventurier était donc la bienvenue, mais le petit problème, c'est que je n'étais pas non plus le genre de personne à inspirer la confiance.

Que ça soit ma répugnante apparence, ma nature de démon, ou le fait que je pratiquais ce noble art qu'est la nécromancie et que tant d'abrutis critiquaient sans réfléchir, je n'avais pas vraiment le profil type de celui qui se faisait facilement des alliés. Et c'était particulièrement agaçant.... Qu'est ce que tous ces minables craignaient? Que je les trahissent? Quel intérêt? On ne trahit pas un allié utile. Que je les zombifies? Non, j'avais suffisamment de respect pour attendre leur mort avant de faire ça. Que je les mange? Et puis quoi encore?! La chair humaine c'est bon pour les morts vivant ça, est ce que les humains mangent les croquettes de leurs chiens eux?!

Mais je ne pouvais pas y échapper. Ces humains me jugeraient d'abord sur mon apparence en ensuite sur l’intérêt que notre alliance pourrait donner.....Sauf si.... Sauf si je leur forçais un peu la main.

Ils étaient visiblement naïfs, alors les manipuler un peu ne devait pas être particulièrement difficile. Mais avant tout, je devais me présenter à eux, leur faire savoir que je n'étais pas un ennemi. Et j'avais pile poil ce qu'il fallait pour ça!

Tranquillement, je m'approchai d'un groupe, les appelant en levant le bras.



-Ssssssss, voyageurs, pardonnez mon intrusion, mais je vous ai entendu dire que vous aviez atterrit ici par hasard. N'étiez vous pas à cet endroit maudit remplis de zombis, Nabreus à tout hasard?


Plusieurs tête se tournèrent vers moi, les réactions en m’apercevant variants entre surprise, frayeur et dégoût.  Que du classique, en somme.


-Ssssssavez vous comment nous avons été envoyé ici? Car moi aussssssi j'étais à Nabréus.... Je n'ai aucune idée d'où nous ssssssommes ici, et j'aimerais bien retourner dans ma demeure...... Vou ssssemblez être une puissante troupe de guerrier....Srrrrrr srrrrr srrrrrrrrrr.

Accepteriez vous de laisssser la vieille créature que je suis vous accompagner? Je me nomme Milon, et je suis un mage..... Je pourrais vous aider en détruisant vos adverssssaires avec mes sortilèges. Et plus encore.......



Le groupe semblait plutôt mitigé..... J'allais devoir insister un peu plus visiblement.


-Vous ne me faite pas confiance? Ssssssss, je peux comprendre, les humains n'aiment généralement pas les êtres de mon espèce.... Mais je vous asssssure que je ne vous veux aucun mal..... Je dirais même que.... vos alliés ne sont pas forcément ceux que vous croyez....Srrrrr srrrrrr......

Mais laissez moi vous donner une preuve de ma bonne foi! J'aimerais sincèrement vous être utile si vous me laissssez vous accompagner. Madame, vous êtes bien marchande, n'est ce pas? Laissez moi vous acheter quelques objets qui aideront ces braves guerriers durant leur traversée, Sssssssss!



Action: acheter 3 potions, 1 tincture et 1 queue de phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Moine lvl 18
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1352/2238  (1352/2238)
MP:
26/51  (26/51)
Etat: !!! Cran(2), Booster, Attx2, Esprit/2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mer 21 Mai - 14:39

Sabin regarda rapidement le stock des objets vendus par la marchande, le brutaliseur attira son regard.

"Voila de belle griffes qui remplaceront parfaitement les miennes qui commençaient à rouiller."

Action: Acheter et s'équiper du brutaliseur .
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
670/1262  (670/1262)
MP:
2/54  (2/54)
Etat: !!! Limitx2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mer 21 Mai - 15:18

L'une des femmes du groupe protesta quand je vins pointé la lame de mon katana sur le gorille géant. Je ne pouvais m'empêcher de me souvenir de Lily, elle s'était mise devant moi quand la maison s’effondrait sous l'impact des bombes lâchées sur le village. Mon bras se baissa légèrement. L'image du village en ruine dans lequel nous nous trouvions actuellement changea rapidement d'aspect, les maisons bien endommagée prirent feu, la chaleur intense qui en sortait m'assaillait le visage, au point d'en avoir les lèvres sèchent, les yeux piquant et la gorge sèche. Je voyais à la place de cette femme : Lily. Je baissais un peu plus encore le bras. Je tournais sur moi-même pour voir le village en feu, quand j'eus fini de faire le tour, Lily ouvrit la bouche, mais étrangement ce n'était pas sa voix. Je secouais la tête en signe d’incompréhension. Puis fermant les yeux, je sentis la chaleur des flammes disparaître. Quand j'ouvris à nouveau mes yeux je pus constaté que j'étais de nouveau dans ce village détruit au milieu des marais.
"Qu'est-ce que...?"
Une voix que je ne connaissais pas se fit entendre suivit de celle de la femme qui s'était interposer entre ce gorille et moi. Elle parlait à un homme entièrement de bleu vêtu. Ce dernier semblait s’intéresser au groupe et remarqua bien vite qu'une bonne partie d'entre eux étaient encore bien blessé. Je n'étais pas du genre à faire confiance au premier venu, c'est pourquoi je restais sur mes gardes, tout comme avec ce gorille, cette gamine et cette fée.
"Qui es tu ?"
Que tu es méfiant Adam, serait-ce parce que tu pense être rechercher par la Shinra pour avoir tenter d'assassiné Tseng ?
"...Ça ne te regarde pas..."
Je gardais mon katana dans ma main. J'attendais une présentation du grand homme habillé en bleu avant de bouger. Je devais fouiller les bâtiments de ce village pour essayer d'y trouver quelques choses d’intéressant comme une arme un peu plus puissante, après tout nous somme dans un village du type Wutai, et je me bats avec leurs sabres depuis tellement longtemps. Alors que je comptais quitter le groupe cinq petites minutes, un créature drappée d'une espèce de haillons fit son apparition, elle souhaitait faire un bout de chemin avec eux. Je laissais ce groupe choisir, je n'étais en rien lié à eux, mise à part que je me suis retrouver ici par hasard et le fait de rester avec eux m'aiderais à gagner en puissance. Je poussais la première porte d'une maison que je voyais et commençait les fouilles.
Tu sais que ça fais charognard ?
"Ce n'est pas un problème... si je peux trouver une arme plus puissante pour pouvoir me venger alors je ne vois pas où est le mal... Et puis ils sont morts, alors il n'en auront plus besoin."
J'aime ta manière de pensée Adam ! T'es pas si inutile que ça au final.
Action : Fouille une maison en espérant trouver une arme plus puissante que la sienne.




Dernière édition par Adam le Ven 24 Oct - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   Mer 21 Mai - 15:42

♫ Final Fantasy XII: "Necrohole of Nabudis" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <



Pendant que certains font des achats, d'autres s'occupent comme ils peuvent de la triste jeune femme.

JEUNE FILLE
**********


Jeune fille:...

Ellone : Que s'est t'il  passé ? Ce sont des monstres  qui ont  fait ça ? Nous avons  attéris  ici sans vraiment le vouloir mais au moins nous avions survécus... Nous avions pas mal de blessés et deux morts avec nous, il y aurait t'il un lieu sûre pour nous reposer ? D'ailleurs où sommes nous ?

Jeune fille:...

Relm: " Dis-nous tout. On peut peut-être t'aider... "

Ellone : Désolée de vous avoir brusqué mais si vous voulez notre  aide nous vous  laisserons le choix de nous raconter ce qui s'est passé ou non et comme celà on pourra  peut être intervenir mais pour le moment je vais  allez voir cette femme et vous voyez vous n'êtes pas seule cette marchande a survécu , vous aussi et nous somme là !

Ellone :  Avant que je  m'en aille  pourriez vous me parlez de ce qu'il s'est passé  ici  ? Nous somme pas de la région  et nous avions attérit ici par  du vent violent et nous ignorions où nous nous trouvons, si vous pouviez nous  éclairer ?


Airy : Oh ben dis ! Pourquoi tu es triste ? Il s'est passé des vilaines choses ? Tu as mal quelque part ?

Yoxie: Et bien ? Que c'est t-il passer ici ? Ce paysage n'est pas très accueillant. Pourtant j'en ai vue du monde mais ce genre de décor ressemble plutôt a une bataille.

Jeune fille:...

Le regard triste de la jeune fille semble parfois observer avec précision certains membres du groupe. Mais c'est peut-être les larmes qui font cet impression

Jeune fille: Venez... Venez donc chez moi...

Cependant, Milon semblait soupçonner la fille. Est-ce par réflexe ou par habitude de ces gens?

Jeune fille: Oui... venez... J'ai besoin... de... purifier cette terre!!!!

Le jolie jeune femme semble changer totalement d'émotion et de caractère.

Jeune fille??: Depuis que la Reine de Nabudis dirige ce royaume, les mort-vivants, démons et humains exilés sont protégés. Seul les nobles humains doivent survivre, les autres seront éliminés, démon et mort-vivant en priorité. Surtout s'ils représentent un danger pour les cristaux élémentaires. Et vu votre groupe, il vaut mieux vous éliminer... N'est-ce pas ma petite? Tu pensais nous échapper? Tu as donc abandonner ta chère vestale du vent?



MEPHILIA
*******


Niveau : 19

HP : 1163/ 1163
MP : 200/ 248

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: ???/ ????/ ?????

Mephilia: Je me nomme Mephilia et je me ferais une joie de pervertir vos âmes. Me ferez-vous plaisir à trahir cette fée et me l'offrir pour son exécution ou alors la défendrez-vous au péril de vos vies? Dans tous les cas, vos âmes ne seront plus tachés par cette fausse innocence. Ma chimère et mes soldats vont se faire un plaisir de rendre ce décor encore plus beau qu'il ne l'est déjà! Vous allez voir comment procède les "Roses Sanguinaires"!!!

Action de Mephilia: Invoquer Girtablulu


Un immense scorpion, surgissant du sol, s'opposa aux membres du groupe. Avec, des soldats habillés en rouge augmentent le nombre d'adversaires.


GIRTABLULU
*********


Niveau : 19

HP : 2544/ 2544
MP : 102/ 102

Absorbe: Terre
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Vent



ARCHÈRE CÉLESTE
**************


Niveau : 18

HP : 1324/ 1324
MP : 88/ 88

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien



SOLDAT CÉLESTE
*************


Niveau : 18

HP : 1479/ 1479
MP : 75/ 75

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien


Ce groupe d'ennemi n'attaque pas encore mais reste tout de même très dangereux


-------------------------------------

Pendant ce temps, dans le monde de Sion:

Elkvyr, échouant totalement sa légilimancie, se voit manipuler à la place, et danse la Macarena dans un rythme endiablé!!!

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 09: Une nuit de Pleine Lune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 09: Une nuit de Pleine Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit de pleine lune très mouvementée #
» Mission 09: Une nuit de Pleine Lune
» Un soir de pleine lune
» Les Histoires de la Pleine Lune
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Terres-mortes de Nabréus-
Sauter vers: