Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il y a du sable sur mes bottes......

Aller en bas 
+5
Flammy
Nooj
Cidolfus
Choco
Kefka Palazzo
9 participants
AuteurMessage
Kefka Palazzo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Il y a du sable sur mes bottes...... Left_bar_bleue1617/1617Il y a du sable sur mes bottes...... Vide10  (1617/1617)
MP:
Il y a du sable sur mes bottes...... Left_bar_bleue92/92Il y a du sable sur mes bottes...... Vide10  (92/92)
Etat: !!! OK !!!

Il y a du sable sur mes bottes...... Empty
MessageSujet: Il y a du sable sur mes bottes......   Il y a du sable sur mes bottes...... EmptyMer 4 Déc - 5:54

Wuééééééééé hééééééééééééé héééééééé.


Salut fils de sous-mariniers! Je me présente: je suis Kefka, Kefka Palazzo, général de l'empire Gesthal, dieu de la magie, incarnation même du mot "sexy"..... Ou en tout cas, j'aimerais bien l'être.


Mettons les blagues de coté pour l'instant, et laissez moi me présenter un peu plus sérieusement.

On me connais sur le net sous le pseudo de Kafuka Palazzo (ça ne vous rappelle rien? :p), et je suis juste un jeune guadeloupéen âgé de 20 ans, actuellement en recherche d'école, et grand amateur de jeux vidéo, de bande dessiné, de théâtre, et j'en passe.

J'suis un gars plutôt excentrique (mais je ne mord pas. :3), assez tolérant, sachant rigoler de beaucoup de chose, grand bavard et assez curieux.

Je suis un grand amateur de la série des FF, notamment de FFVI (mais je pense que vous vous en doutiez), et un fan inconditionnel de Kefka Palazzo. Un ami à moi m'a parlé de ce forum et m'a parlé du rôle de Kefka qui était disponible, et je me suis "J'aime bien Kefka, j'aime bien le RP, alors pourquoi pas?".

Et me voila! \o/


Alors, je n'ai pas non plus une expérience monstrueuse dans le monde du RP, et c'est la première fois que je fais un RP du genre, alors ne vous attendez pas forcément à des merveilles venant de moi. J'ai encore beaucoup à apprendre, et je suis du genre a accepter facilement les critiques et les remarques (tant qu'elles sont constructives en tout cas), donc, n'hésitez pas à en faire, ça m'aideras à progresser.

Et je crois que c'est tout.


Bonne journée (ou bonne nuit) à vous, et j'espère que je passerais un bon moment sur ce forum! pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Il y a du sable sur mes bottes...... Left_bar_bleue2456/2456Il y a du sable sur mes bottes...... Vide10  (2456/2456)
MP:
Il y a du sable sur mes bottes...... Left_bar_bleue64/64Il y a du sable sur mes bottes...... Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Il y a du sable sur mes bottes...... Empty
MessageSujet: Re: Il y a du sable sur mes bottes......   Il y a du sable sur mes bottes...... EmptyMer 4 Déc - 5:56

Bienvenue à toi^^

Faudra penser à un avatar ^^

Vala, c'est validé, tu devrais pouvoir voir le topic de présentation du personnage.

https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com/f3-presentation-des-personnages


Enjoy \o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
Cidolfus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Il y a du sable sur mes bottes...... Left_bar_bleue1641/1641Il y a du sable sur mes bottes...... Vide10  (1641/1641)
MP:
Il y a du sable sur mes bottes...... Left_bar_bleue68/68Il y a du sable sur mes bottes...... Vide10  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

Il y a du sable sur mes bottes...... Empty
MessageSujet: Re: Il y a du sable sur mes bottes......   Il y a du sable sur mes bottes...... EmptyMer 4 Déc - 12:12

Bienvenue parmi nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Martyr lvl 18
Nooj


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Il y a du sable sur mes bottes...... Left_bar_bleue1247/2150Il y a du sable sur mes bottes...... Vide10  (1247/2150)
MP:
Il y a du sable sur mes bottes...... Left_bar_bleue26/75Il y a du sable sur mes bottes...... Vide10  (26/75)
Etat: !!! Ok !!!

Il y a du sable sur mes bottes...... Empty
MessageSujet: Re: Il y a du sable sur mes bottes......   Il y a du sable sur mes bottes...... EmptyMer 4 Déc - 12:20

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Il y a du sable sur mes bottes...... Left_bar_bleue1441/1441Il y a du sable sur mes bottes...... Vide10  (1441/1441)
MP:
Il y a du sable sur mes bottes...... Left_bar_bleue127/127Il y a du sable sur mes bottes...... Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Il y a du sable sur mes bottes...... Empty
MessageSujet: Re: Il y a du sable sur mes bottes......   Il y a du sable sur mes bottes...... EmptyMer 4 Déc - 15:17

Bienvenue, et ne t'inquiète pas pour ton RP on t'aidera Wink

Spoiler:

J'ai rien dit ange+
Revenir en haut Aller en bas
Deumion
Invoqueur lvl 17
Deumion


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Il y a du sable sur mes bottes...... Left_bar_bleue962/962Il y a du sable sur mes bottes...... Vide10  (962/962)
MP:
Il y a du sable sur mes bottes...... Left_bar_bleue43/243Il y a du sable sur mes bottes...... Vide10  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

Il y a du sable sur mes bottes...... Empty
MessageSujet: Re: Il y a du sable sur mes bottes......   Il y a du sable sur mes bottes...... EmptyMer 4 Déc - 16:21

Bienvenue Kefka !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Il y a du sable sur mes bottes...... Left_bar_bleue1587/1587Il y a du sable sur mes bottes...... Vide10  (1587/1587)
MP:
Il y a du sable sur mes bottes...... Left_bar_bleue120/121Il y a du sable sur mes bottes...... Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Il y a du sable sur mes bottes...... Empty
MessageSujet: Re: Il y a du sable sur mes bottes......   Il y a du sable sur mes bottes...... EmptyMer 4 Déc - 16:48

Heyyyyy Velcome fefete
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Voleur
Djidane


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/06/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Il y a du sable sur mes bottes...... Left_bar_bleue1449/1449Il y a du sable sur mes bottes...... Vide10  (1449/1449)
MP:
Il y a du sable sur mes bottes...... Left_bar_bleue8/62Il y a du sable sur mes bottes...... Vide10  (8/62)
Etat: !!! Gils x2 !!!

Il y a du sable sur mes bottes...... Empty
MessageSujet: Re: Il y a du sable sur mes bottes......   Il y a du sable sur mes bottes...... EmptyVen 6 Déc - 21:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Il y a du sable sur mes bottes...... Left_bar_bleue1114/1281Il y a du sable sur mes bottes...... Vide10  (1114/1281)
MP:
Il y a du sable sur mes bottes...... Left_bar_bleue44/44Il y a du sable sur mes bottes...... Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Il y a du sable sur mes bottes...... Empty
MessageSujet: Re: Il y a du sable sur mes bottes......   Il y a du sable sur mes bottes...... EmptyVen 13 Déc - 2:06

Bienvenue sur le forum ^^ Sympas tes hobbys !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a du sable sur mes bottes...... Empty
MessageSujet: Re: Il y a du sable sur mes bottes......   Il y a du sable sur mes bottes...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a du sable sur mes bottes......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Présentations des membres (!!! la vôtre et non pas celle de votre personnage !!!)-
Sauter vers: