Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nooj

Aller en bas 
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3722
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Nooj   Sam 3 Déc - 17:06

Caractéristiques du personnage


NOOJ
****


Niveau : 18

HP : 1883                     
MP : 62

Force : 39 (+5)               
Défense : 21 (+1)     
Magie : 37 (+1)                    
Esprit : 18                
Vitesse : 20 (+1)
Chance : 21
Esquive : 18 (-1)
Précision : 27
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :
- Force+5% (la force de Nooj est augmentée de 5%)


Techniques Spéciales:  
================

- Transfert (permet de se sacrifier pour transférer des hp ou prendre une altération négative à un allié... Nooj ne peut transférer la totalité de ses Hp)
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Feux d'artifices (inflige 500 de dégâts sur une cible... attaque perçante) Coût: 45 Mp
- Éclat bruyant (attaque magique non-élémentaire sur une cible... ignore l'esprit = Magie x16 ) Coût: 16 Mp
- Lumière dévorante (détruit 1/10 des HpMax et MpMax de la cible) Coût: 20 Mp


Masochisme:  
=============

- Agonie des Chairs (Si Nooj est touché par l'élément "Poison", il subit "Virus" (Nécrose d'élément "Poison")) Coût: 20 Mp
------------------------------------------------------------------------------
- Explosion Vitale (Dégâts magiques perçants non-élémental sur une cible... ignore les techniques de réflexion = [Niveau de Nooj] x 44) Coût: [Niveau de Nooj] x 20 Hp


Prothèses Makina:  
=============

- Main mécanique [Type II] (augmente la force de Nooj de +1... Permet d'utiliser "Poing Explosif"... compétence automatique)
- Bras mécanique [Type I] (augmente la défense de Nooj de +1... compétence automatique)
- Jambe mécanique [Type I] (réduit la vitesse de Nooj de -1... compétence automatique)
- Pied mécanique [Type I] (réduit l'esquive de Nooj de -1... compétence automatique)
--------------------------------------------------------------------------------------
- Poing Explosif (Dégâts physiques sur une cible... brise les sorts de protections = Attaque x1.5 Coût: 10% des HpMax


Armes possédée : Pistolame sanctum (utilisée comme une lame: inflige des dégâts de type "trancher"... en mode arme à feu: les dégâts sont de type "percer") <force +2 / magie +1 / vitesse +10%>
----------------------------------------------------------------------
- Mercuriel (inflige des dégâts de type "trancher"... consomme un tour d'action mais annule les altérations sur Nooj et augmente sa vitesse de 50% pendant 1 tour... 1 fois par combat) <force +6 / magie +4 / vitesse +5>
- Épée de Noël (inflige des dégâts de type "Trancher") <force+1/ magie+1/ vitesse+1>
arme secondaire:
 


Protection possédée : Veste


Accessoire possédé : Bracelet de Force <force+5%>


Overdrive : Dépression Synthétique (Nooj absorbe 50% des dégâts infligés à ses alliés... A chaque fin de tour, Nooj inflige autant de dégâts à une cible choisie que ce qu'il a subit)


Objets possédés :
- 03 Balles normales (munitions standards... inflige des dégâts de type "Projectile" et "Percer" = Attaque x1.2)
[balles restantes dans la cartouche actuelle: 10/10]
---------------------------------------------------------------------------------
- 10 Potion (restaure 200 HP)
- 00 Queue de phénix (ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)
---------------------------------------------------------------------------------
- 02 Plume de GroChocobo(permet d'appeler hors combat une boutique de Chocolina)


!!! Objets Clés !!!
- Aucun


Gils possédés : 1 700


Note n°1: Nooj ne peut obtenir qu'une altération par utilisation de "Transfert".

Note n°2: Les prothèses de Nooj peuvent être améliorées par un Ingénieur ou un Al Bhed hors combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
 
Nooj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Personnages et inventaires :: Caractéristiques des personnages :: Fiches des personnages :: personnages de FF X et X-2-
Sauter vers: