Caractéristiques du personnage
SETZER
******
Niveau : 17
HP : 1222
MP: 63
Force : 19
Défense : 17
Magie : 25
Esprit : 18
Vitesse : 21
Chance : 46
Esquive : 20
Précision : 24
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Compétences possédées : - Bonne Etoile
(augmente de 1/12ème, la chance de toute l'équipe.... l'augmentation est de 1/6 si Setzer utilise uniquement la technique sur lui)- Jackpot
(Laisser la chance faire?!)- Bandit Manchot
(si Setzer ou un allié tue un ennemi, Setzer gagne [chance x7] Gils)Techniques Spéciales:
================- Green Card
(attaque magique sur une cible... restaure [niveau de Setzer x5] Hp si cela blesse une cible = Chance x Multiplicateur magique x 7) Coût: 7 Mp
- Blue Card
(attaque magique sur une cible... restaure [niveau de Setzer/2] Mp si cela blesse une cible = Chance x Multiplicateur magique x 7) Coût: 7 Mp
- Gold Card
(attaque magique sur une cible... peut infliger 'Inaction' = Chance x Multiplicateur magique x 7) Coût: 7 Mp
- Red Card
(attaque magique sur une cible... peut infliger 'Somni' = Chance x Multiplicateur magique x 7) Coût: 7 Mp
-------------------------------------------------------------------------------------------
- 777
(inflige 777 de dégâts sur une cible... Setzer ne peut lancer cette technique s'il a moins de 777 Hp) Coût: 777 Hp
Arme possédée : Cartes
(longue portée)Protection possédée : Cape
Limit Break : !!! Red Card !!!
(attaque physique sur une cible... ignore l'esquive = [force+chance] x multiplicateur d'attaque)Objets possédés : - 03 Potion
(restaure 100 HP)- 00 Queue de phénix
(ranime un personnage KO en restaurant 25% de ses HPmax)!!! Objets Clés !!!- aucun
Gils possédés : 3 800
Note n°1: Quand Setzer est sous le coup d'une altération d'état, sa compétence "Pile ou Face" s'active: augmentant ou diminuant aléatoirement une de ses stats. La variation sera de [niveau de Setzer]%