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 Règles du Colisée

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Choco
Beastmaster lvl 19
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MessageSujet: Règles du Colisée   Jeu 2 Mai - 2:28

Le Colisée


Dans des temps immémoriaux, nombres de puissants combattants s'affrontaient, certains pour la gloire, d'autres pour la fortune. Des matchs épiques avaient lieu, mêlant puissance et ruse. mais au fil du temps, ces combats ont disparus, laissant place à des affrontements politiques par papier. Mais au fin fond du continuum espace-temps, un Colisée a subsisté. Offrant des combats entre des guerriers de toutes sortes, tous les âges et de toutes les dimensions. Parfois, les meilleurs amis n'hésitent pas à s'affronter entre eux... C'est ici! Le Colisée du SOUFFLE de la SALAMANDRE!!!


Règles des combats:

Les combats reprennent le système de bataille du RP. Cependant, il y a des exceptions sur certaines choses.
- Le mage bleu ne peut copier ses alliés ou ses ennemis.
- L'XP et l'évolution de technique/ magie n'est pas disponible. Même en lançant une 50aine de fois "Brasier", jamais il n'évoluera en "Brasier+".
- Les objets sont gelés. Seul l'alchimiste et le voleur peuvent en utiliser, ce qui ne baissera pas de son stock.
- Le voleur ne peut pas voler l'inventaire d'un autre joueur. cependant, il peut voler les monstres du Colisée.
- Un système de réputation est mis en place. Une victoire vaut des points de réputation, un ex-æquo ne vaudra qu'un point et une défaite n'en fera gagner aucun. Plus la réputation est élevée, plus le choix d'adversaire sera intéressant. Il parait même que des adversaires très rares affrontent d'eux même ceux qui ont attirés leur attention.
- Pour chaque duel, il existe trois style de combat:
* Normal: Rien de spécial, le combat se passe comme d'habitude.
* Deathmatch: Si un perso meurt, il est éliminer sans pouvoir être réanimé.
* Handicap: Au début du combat, une altération ou autre handicap tombe sur chaque joueur.
- Au début, la liste d'ennemi est petite et peu d'infos apparaissent sur eux. Au fur et à mesure, vous en saurez plus sur l'adversaire.
- Il est possible de combattre en équipe avec un personnage qui a été déjà joué sans qu'un membre le contrôle. Auquel cas, il sera joué automatiquement.
- Un membre qui prend part à un combat ne peut combattre ailleurs.
- Un ennemi peut, par contre, gagner en puissance et monter en niveau.


Pour le mode SOLO:
C'est un combat d'un joueur contre un monstre. Un simple duel.
- Sauf "Auréole" ou "Auto-phénix", les altérations "Mort", "Pétrifier", "Banish" et "Éjection" mettent fin au combat.
- Un Beastmaster, un Chevalier du Dragon ou un Ingénieur ne peuvent faire intervenir un tiers. (Seul l'invoqueur le peut).
- L'ennemi sera toujours seul.


Pour le mode EN ÉQUIPE:
C'est un combat jusqu'à 4 joueurs contre un à quatre ennemis.
- Un Beastmaster, un Chevalier du Dragon ou un Ingénieur peuvent appeler un ou des tiers, même s'il possède déjà 3 alliés.
- Les ennemis sauront la plupart du temps se battre en équipe, méfiez-vous!


Pour le mode JOUEUR VS JOUEUR:
C'est un duel entre deux membres du forum.
- Sauf "Auréole" ou "Auto-phénix", les altérations "Mort", "Pétrifier", "Banish" et "Éjection" mettent fin au combat.
- Un Beastmaster, un Chevalier du Dragon ou un Ingénieur ne peuvent faire intervenir un tiers. (Seul l'invoqueur le peut).


Pour le mode ÉQUIPE VS ÉQUIPE:
C'est un combat jusqu'à 4 joueurs contre 4 autres joueurs.
- Un Beastmaster, un Chevalier du Dragon ou un Ingénieur peuvent appeler un ou des tiers, même s'il possède déjà 3 alliés.

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