Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 08: La Mort vous va si bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elkvyr
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1460/1491  (1460/1491)
MP:
75/75  (75/75)
Etat: !!! PdS(9hp), Darkside, Def. Obscurité/ Ténèbres, Att. Obscurité/ Ténèbres !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mar 17 Sep - 22:19

Tous les alliés semblaient vouloir aller vers la grotte.
Au final, cela ne satisfaisait pas vraiment Elkvyr de savoir que son idée principale avait été approuvée.
Surtout qu'apparemment ce chemin restait le plus sécurisé et le moins dangereux de tous, ce qui signifiait le moins intéressant côté expérience.
Mais la phrase d'un membre du groupe l'intéressa particulièrement


Trevor : Bon, je vous suggère de passer par la grotte. Vous ne devriez pas avoir d'ennuis dans votre traversée. Hélas, je vous laisse ici, j'ai des choses à faire de mon côté.

Il ne fallut pas longtemps à Elkvyr pour décider qu'il fallait suivre Trevor.
Il n'avait pas trop envie de s'encombrer d'un groupe entier de personnages qui ne lui plaisait guère.
Le fait d'être en duo était déjà plus acceptable pour lui, d'autant plus qu'il supposait que Trevor allait logiquement prendre un autre chemin (qui serait donc plus dur) plus adapté à leurs objectifs mutuels.
Et puis, ce qui importait, c'était surtout cette voix...
La voix qu'Elkvyr avait entendu, il devait aider quelqu'un d'une autre dimension, en échange de pouvoir.
Cette offre alléchante l'obsédait. Il avait l'intuition qu'il devait suivre Trevor, que c'est sur le chemin qu'il allait emprunter qu'il pourrait aider la personne qui avait parlé dans sa tête.
Elkvyr imaginait toutes les situations... Peut-être que cette voix n'était autre qu'un ennemi le manipulant pour pouvoir dominer le monde, son monde. Il n'en était pas question, si c'était le cas, il le détruirait, et acquerrait tout son pouvoir.
Dans tous les cas, il était gagnant à aider cette voix.

Elkvyr se tourna vers Trevor et lui dit:


Elkvyr: J'ai moi aussi d'autres choses à faire et elles ne concernent en rien ce groupe. Je vais t'accompagner, pour l'instant. Si je vois que nos routes sont incompatibles, je n'hésiterai pas à te laisser seul et ce peu importe l'endroit et la situation. Ah oui, ce n'est pas une demande, je t'informe seulement de ma présence à tes côtés.

Il regarda tour à tour d'un air dédaigneux chaque membre du groupe dans les yeux. Comme pour les défier d'oser lui dire de laisser Trevor tranquille ou bien de le supplier de rester. Mais il savait très bien que ça n'arriverait pas. Les membres du groupe ne l'appréciait pas et il leur rendait bien.
Après tout personne ne l'avait jamais apprécié.
Et les seules personne qu'il appréciait étaient les ennemis puissants qu'il avait vaincu.

Il tourna donc les talons sans un geste d'au revoir ou un mot et commença à partir dans le sens de la cité.
Il se remémorait en boucle les paroles de Relm:


Relm: Tu sais, personne ne te force à venir avec nous... Si t'es pas content, tu peux partir... Ou bien, aurais-tu besoin de nous ?

Cette réflexion l'avait passablement énervé, il ne supportait pas qu'on remette son pouvoir et ses capacités en question.
Il savait que c'était aussi en parti à cause de cette réflexion qu'il partait. Pas question que ces personnes pensent qu'il est dépendant d'elles.

Il s'arrêta finalement, tourna la tête en arrière et regarda Relm fixement avec un sourire diabolique:


Action: Clin d'oeil à Relm
Action: Tourne la tête et reprend son chemin vers la cité.


Une voix: Faible personnage... Ces gens peuvent te mener à LUI! Celui qui est actuellement le plus fort dans ce monde. Mais tu ne peut le battre avec ton pouvoir actuel. Rejoins-moi... que je réveil ton potentiel...

La voix avait parlé, Elkvyr avait choisi de l'aider, elle lui disait de suivre le groupe, il allait donc obéir.
Il décida donc de changer d'avis une nouvelle fois et d'aller vers la grotte avec le groupe.
Il se retourna donc à nouveau et dit:


Elkvyr: J'ai finalement changé d'avis. Je suis du genre indécis aujourd'hui !

Action: Suivre le groupe vers la grotte

_________________
Couleur des dialogues d'Elkvyr: color=darkblue
Fiche de Elkvyr
Elkvyr est aussi: Loaded Dice et Jecht

Elkvyr:
 
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3696
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mer 18 Sep - 21:35


♫ Final Fantasy IV: "Thème of Suspicion" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <



Le groupe décida finalement d'aller dans la grotte. Excepté Trévor et son golem...

LYLIA
*****


Lylia: Hum, tu penses donc pouvoir échapper à ton destin... Tu es avec ce Hope... Tu es donc potentiellement un ennemi.

Action de Lylia: Bannissement Noir sur Trévor et Emeth

> Un portail sombre s'ouvre à l'entrée de la grotte, juste après que le groupe soit passé... Trévor et Emeth sont aspirés dedans... L'entrée de la grotte s'écroule à cause de cela, empechant le groupe de fuir... Emeth et Trévor perdent la moitié de leur Hp <

Lylia: Excellent... On ne les reverra jamais, je peux m'en aller...


Le groupe, au complet, arrive en bas et arrive dans une sorte de salle étrange. Un genre d'autel se dresse devant eux, entouré de runes avec une forte empreinte magique. Le groupe se sent affecté par une énergie étrange. Mais surtout, une personne se trouve devant.


KAIN
****


Kain: Vous avez pénétrés cet endroit interdit... La chambre du dragon Intemporel... Je serais votre juge et votre bourreau! Vous mourrez ici!

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Elkvyr
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1460/1491  (1460/1491)
MP:
75/75  (75/75)
Etat: !!! PdS(9hp), Darkside, Def. Obscurité/ Ténèbres, Att. Obscurité/ Ténèbres !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mer 18 Sep - 22:11

L'entrée de la grotte était maintenant scellée, il était impossible de reculer.
Bonne chose pour Elkvyr, il savait donc que le groupe ne pourrait pas reculer. Il pourrait ainsi aider la voix qui l'avait guidé jusque là.
Un ennemi était apparu... Elkvyr avait tout de suite remarqué par son style et sa posture qu'il était un chevalier dragon. De par ce fait il savait qu'il ne devait pas prendre cet ennemi a la légère.
Il n'hésita cependant pas une seule seconde.


Kain: Vous avez pénétrés cet endroit interdit... La chambre du dragon Intemporel... Je serais votre juge et votre bourreau! Vous mourrez ici!

Elkvyr: Des menaces? Comme c'est amusant, vous autres chevaliers dragons croyiez toujours être les plus forts. Il n'y aura qu'un seul mort ici. Et tu ne seras plus là pour le constater !

Il savait que ce genre d'ennemi utilisait beaucoup les attaques au corps à corps. Il avait également entendu parler d'une technique "de saut" mais il n'en savait pas plus.
Après réflexion, il pensa qu'attaquer l'ennemi directement avec son épée "Shadow" pourrait grandement influencer le combat s'il arrivait à infliger obscurité avec (en espérant que l'ennemi ne possède pas de protection contre l'obscurité).


Action: Fonce sur Kain et l'attaque.


Une voix: Méfies-toi! C'est le rival et à la fois le meilleur ami de celui que l'on doit tuer!

_________________
Couleur des dialogues d'Elkvyr: color=darkblue
Fiche de Elkvyr
Elkvyr est aussi: Loaded Dice et Jecht

Elkvyr:
 


Dernière édition par Elkvyr le Dim 29 Sep - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
917/1231  (917/1231)
MP:
114/189  (114/189)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mer 18 Sep - 22:49

Finalement la grotte fut pas le meilleur choix , tout compte  fait..Mais  celà  ne changea rien ,  Trévor  fut  aspiré  par un  portail  et envoyé  dans la grotte avec son golem  , grièvement blessés.  L'entrée  était bloquée par les pierres  qui étaient tombées. Ils ne pouvaient plus  sortir par là, ils  devaient trouver un autre chemin pour  sortir , le groupe  s'approcha  de l'autel  mais  leur ami , ainsi que son golem  devaient être soigné. D'un coup un chevalier dragon apparut .

Kain: Vous avez pénétrés cet endroit interdit... La chambre du dragon Intemporel... Je serais votre juge et votre bourreau! Vous mourrez ici!

Ellone : Celà  était pas vraiment notre attention... Nous avions été trompés par cette  femme ! Elle nous a piégé ici , alors qu'elle nous avait dit que l'Académie  étaient en danger et que beaucoup  d'innocents avaient besoin d'aide !  Nous ne resterons pas dans ce lieu  alors  comprenez nous qu'on   doit sortir  d'ici ! Ce style d'armure.... Vous  êtes chevalier dragon c'est ça ?

Le chevalier de noire par contre  il passa  directe à l'offensive.

Elkvyr: Des menaces? Comme c'est amusant, vous autres chevaliers dragons croyiez toujours être les plus forts. Il n'y aura qu'un seul mort ici. Et tu ne seras plus là pour le constater !

Ellone : C'est compréhensible  , nous sommes des étrangers qui avons pénétré  dans le sanctuaire du dragon et ce chevalier protège ce lieu ... Il nous voit donc comme ses ennemis ..La violence  ne réssout  rien mais là pas le choix  , vut que tu as commencé  à l'attaquer.. Je connais pas bien ces personnes , même si il me rappel  quelqu'un que j'ai connu...  Me semble qu'ils sont rapide donc je pourrai  améliorer  votre  vitesse,laissez moi faire .

Ellone  dirige  son sceptre vers le chevalier noire , puis sa  nouvelle   magie l'enveloppe et le rend beaucoup plus vif en mouvement et attaque . Elle resta sur ses gardes car elle sentit sans connaître cette personne qu'il y avait un lien avec son ancien ravisseur et qu'elle allait peut être en savoir plus...

Action d'Ellone : Booster  sur Elkvyr

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?






Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
670/1262  (670/1262)
MP:
2/54  (2/54)
Etat: !!! Limitx2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Sam 21 Sep - 14:40

Le squelette prit le chemin de la grotte suivit par tout le monde a l'exception de son maître, du golem et du chevalier noir. Toutefois je pus constater une chose, le chevalier noir retourna assez vite vers le groupe, pourquoi un tel changement ? Personne ne pouvait le savoir à part lui. Je ne disais rien, je me contentait de suivre le ce squelette. Je regardais le paysage de désolation où l'on pourrait croire que le temps s'est arrêter et laissait la pourriture prendre le dessus sur la roche et la flore. Cela me fit froid dans le dos, jamais je n'avais vu pareil endroit. Au loin se dessinait un petit trou noir qui grossissait au fur et à mesure que l'on s'en rapprochait. Puis arriver devant, le groupe s'engouffra dedans, j'eus un petit moment d'hésitation. Mais comme je l'avais dis plutôt à Rhapsodos j'attendrais d'avoir pris le dessus sur lui pour pouvoir me venger moi-même. Lylia restait en retrait derrière moi, pourquoi ne suivait-elle pas le reste du groupe déjà bien avancer ? Voulait-elle tant que cela ne pas perdre l'un des membres de ce groupe ?
"..."
Sans mot dire, je rentrais dans cette grotte qui sans crié gare s'éffondra juste après que cette femme ait prononcé quelque choses au sujet d'un potentiel ennemi s'il était avec un "Hope". Je me retournais et vis le golem et son maître par terre. Je tendis ma main au beastmaster afin de l'aider à se relever.
"Vous allez bien ?"
Après l'avoir relever, je posais ma main sur le pommeau de mon katana et avançait prudemment dans le tunnel sombre, j'entendis une voix d'un homme suivit d'un bruit sourd d'un fracas d'épée. Partant en courant en direction des bruits, je fis vite la connaissance de l'homme armé d'une lance avec une armure très étrange.
Tu vois ! Tu n'aurais pas dût faire confiance à ces gens ! Regarde dans quel situation ils nous ont mit !
Me frappant doucement la tête pour lui faire comprendre qu'il devait se taire, je m'approchais de la première ligne du combat.
"Je ne sais pas qui tu es, mais..."
Mon visage qui n'était aucunement expressif se mit à sourire.
"Je crois que tu va me plaire !"
La voix de Rhapsodos venait de prendre la mienne, je n'étais de nouveau plus maître de mon corps.
Rhapsodos... Que fais tu ? Laisse moi me battre !
"Tu es trop faible pour le battre ! Regarde le, ce n'est pas un simple petit monstre comme ceux que j'ai pus détruire tout à l'heure !"
C'est mon combat !
"Tais-toi Adam tu fais pitié à dire que c'est ton combat... Laisse moi m'amuser! "
Jamais !
"T'façon sache que je ne te rendrais pas la place pour autant !"
Mon corps se lança vers l'ennemi, la lame s’imprégna de ténèbres et se leva dans les airs pour  frapper l'ennemi afin de faire disparaître sa défense.
"Tu es a moi !"
Tentant tant bien que mal de reprendre possession de mon corps, je pus simplement reprendre vaguement le corps de mon bras gauche, mais cela était inutile malheureusement. La violence du coup que venait de porter mon corps me fit trembler.
"T'es nerveux au moindre coup que tu donne !"
Silence ! Je ne suis pas...
"Oh si tu l'es ! Allez disparaît !"
Sa pression sur mon corps se fit beaucoup plus puissante et je perdis le contrôle de mon bras gauche. Rhapsodos posa sa main dans mes cheveux et les frotta.
"Désolé de vous avoir fait attendre, mais cet incapable tentait de résisté... Ahahah..."

Action : Trépan sur Kain.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Dim 29 Sep - 4:01

Trevor : Bwaïeaïeaïe, ça fait mal !

Alors que Trevor se dirigeait vers la cité, un portail noir apparu à ses pieds et l'engloutit complètement. Il arriva la même chose à Emeth qui marchait quelques mètres plus loin.
Plongé dans le noir, il ne revit la lumière que lorsque sa tête heurta violemment un rocher.


Trevor : Damned, ou sommes nous... ?

Il releva la tête et vit... Elkvyr et Adam...

Trevor : Aaaaaah, d'accord. J'ai atterri en enfer... Tiens, ou est la petite blonde bien potelée ?

Trevor ne mit pas bien longtemps à comprendre que cette femme avait trahie tous le groupe. Trevor réalisa son erreur.
Il avait instinctivement fait confiance à tous les membres du groupe déjà présent, pensant qu'ils étaient une compagnie bien soudée et s'était méfié des nouveaux arrivants louches.
Et voilà maintenant Trevor bloqué et blessé à l'intérieur d'une caverne, et les informations sur le loup-garou semblant disparaitre à l'horizon...


Trevor : Malédiction...

C'est alors qu'une voix se fit entendre.

Kain : Vous avez pénétrés cet endroit interdit... La chambre du dragon Intemporel... Je serais votre juge et votre bourreau! Vous mourrez ici!

Le groupe entier se préparait déjà au combat... Diable, c'est un groupe de brute ? Pour Elkvyr et Adam, passe encore mais la jeune fille préparant déjà ses sorts ? Il fallait les arrêter. Il n'y a point de lutte sans raison. La méprise était évidente, il fallait juste que l'homme en face s'en rende compte.

Trevor : Ohla, calmons-nous. Personne ici ne souhaite combattre inutilement... Sauf ces deux idiots là (dit-il en pointant du doigt Elkvyr et Adam). Nous sommes juste ici par erreur et sans raisons belliqueuses.
Il nous a été dit qu'une académie appartenant à ce jeune homme (dit-il alors en pointant Hope du doigt) serait apparue dans ce marécage, c'est ainsi que nous avons été entrainé ici. Nous ne souhaitions vraiment pas déranger votre sanctuaire.
Quoiqu'il en soit, vous m'avez tout l'air d'un chevalier. Votre esprit chevaleresque aurait-il été à ce point perverti par l'obscurité alentour pour pointer ainsi votre lance face à un groupe de femmes et d'enfants ? Posons tous nos armes, il y a forcément une autre solution.


Emeth: LE GOLEM



Niveau: 16

HP = 966/ 1935
MP = 21/ 21

Force : 43
Défense : 32
Magie : 17
Esprit : 16
Vitesse : 18
Chance : 20
Esquive : 19
Précision : 24
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 6.75x
Multiplicateur magique = 0.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x

Steve: LE SQUELETTE



Niveau: 10

HP = 666
MP = 14

Force : 29
Défense : 18
Magie : 25
Esprit : 12
Vitesse : 13
Chance : 11
Esquive : 10
Précision : 16
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 3x
Multiplicateur de défense = 1.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Revenir en haut Aller en bas
Chocoboy
Oublié
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1014/1334  (1014/1334)
MP:
11/31  (11/31)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Dim 29 Sep - 12:24

Chocoboy marchait au coter de Bella dans cette grotte quelque peu étrange, il espérait pouvoir retrouver les bébé chocobos rapidement mais cela faisait déjà un moment qu'il cherchait et n'avait rien trouver.

Chocoboy : Flûte alors, il faudra chercher ailleurs ma Bella, j’espère qu'ils vont bien quand même même si on ne les a pas revue depuis longtemps.

Bella : Waaark.

Chocoboy : Oui je sais, ils sont très débrouillard, surtout quand ils sont ensemble, mais je m'inquiète vraiment pour eux.

Bella : WARK!

Bella venait d'entendre un bruit de pas plus loin dans la grotte et avait averti son ami, qui aussitôt s'était mis en sûreté attendant de voir ce qui allait se passer. Puis soudainement le bruit de pas s’arrêta et une voix se fit entendre.

Kain: Vous avez pénétrés cet endroit interdit... La chambre du dragon Intemporel... Je serais votre juge et votre bourreau! Vous mourrez ici!

Chocoboy : Un endroit interdit? Mince alors, ou est-ce que je me suis égaré moi.

Puis soudainement des bruits de combat s'était mis à faire du bruit, comme si plein de personne venait d'engager le combat, mais une autre voix se fit entendre, Chocoboy quand à lui était avancer à l'extrémité du chemin mais rester cacher derrière quelque rocher, Bella restait derrière lui sans se montrer.

Trevor : Ohla, calmons-nous. Personne ici ne souhaite combattre inutilement... Sauf ces deux idiots là (dit-il en pointant du doigt Elkvyr et Adam). Nous sommes juste ici par erreur et sans raisons belliqueuses.
Il nous a été dit qu'une académie appartenant à ce jeune homme (dit-il alors en pointant Hope du doigt) serait apparue dans ce marécage, c'est ainsi que nous avons été entrainé ici. Nous ne souhaitions vraiment pas déranger votre sanctuaire.
Quoiqu'il en soit, vous m'avez tout l'air d'un chevalier. Votre esprit chevaleresque aurait-il été à ce point perverti par l'obscurité alentour pour pointer ainsi votre lance face à un groupe de femmes et d'enfants ? Posons tous nos armes, il y a forcément une autre solution.


Chocoboy voyait maintenant un peu la scène qui se trouvait devant lui, il vit la personne qui venait de parler pour tenter de calmer l'homme qui avait di qu'ils mourraient, une étrange créature se trouvait à coter de lui qui semblait un peu grande et grosse, puis un squellette.
Il vit aussi l'homme en armure qui justement leur avait signaler l'interdit de cet endroit.
A coter il remarqua deux autres personnes qui fonçait droit sur l'homme en armure, un chevalier en armure toute de noir et un autre avec des cheveux rouges et comme si il portait un masque sur sa figure.

Chocoboy : C'est pas bon ça, il vaudrait mieux attendre de voir ce qu'il va se passer, j'espère qu'on pourra filer sans qu'on nous remarque.

Bella: CHOCOBO JAUNE



Niveau: 17

HP = 1463
MP = 52

Force : 44 (+4)
Défense : 25
Magie : 18
Esprit : 17
Vitesse : 26
Chance : 19
Esquive : 20
Précision : 21
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10
Multiplicateur de défense = 5
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

ACTION : Reste cacher et attend de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elkvyr
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1460/1491  (1460/1491)
MP:
75/75  (75/75)
Etat: !!! PdS(9hp), Darkside, Def. Obscurité/ Ténèbres, Att. Obscurité/ Ténèbres !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Dim 29 Sep - 15:15

Voix dans la tête d'Elkvyr: Méfies-toi! C'est le rival et à la fois le meilleur ami de celui que l'on doit tuer!

Cette voix avait résonné dans la tête d'Elkvyr alors qu'il fonçait sur le chevalier dragon Kain.
Il ne lui fallu pas longtemps pour réfléchir à une stratégie...
Etant donné qu'il bénéficiait d'un boost de vitesse de la part d'Ellone, il se mis sur la route d'Adam pour éviter que celui-ci attaque.
Les paroles de Trevor avaient également fait leur petit effet et Elkvyr pensa qu'après tout on ne savait rien des intentions de cet ennemi.
Il serait en plus apparemment le meilleur ami et le rival de celui qu'il doit tuer pour aider la personne coincée dans une autre dimension... Peut-être pourrait-il se servir de Kain pour lui révéler la position de celui qu'il doit tuer.

Elkvyr savait que les sentiments étaient la plus mauvaise chose pour le pouvoir.
Il se doutait donc qu'il ne pouvait pas amadouer le chevalier dragon en lui disant qu'il voulait tuer son meilleur ami, même s'il était également son rival.
Il décida alors une autre technique d'approche pour manipuler ce dernier.


Elkvyr: Attend une minute, tu es celui que je cherche il me semble. Je viens de la part de ton meilleur ami. Ce dernier m'a dit qu'il avait des révélations très importantes à te faire, je sais qu'il est ton rival mais serais-tu prêt à l'ignorer et passer pour le plus faible des deux amis? Les gens vont prendre cela pour de la peur si tu n'y va pas... Il m'a dit que tu saurais où le trouver, tu le sais je présume?

Elkvyr espérait que Kain lui révèlerait le nom de son ennemi ainsi que l'endroit où il se trouve.
Parfois il est bon d'utiliser ses ennemis.

Pendant tout ce temps là, Elkvyr ressentait une présence, qui n'était pas celle des membres du groupe... Quelqu'un les observait, il en était sûr. Cependant il décida d'ignorer cette présence pour le moment, il avait des informations capitales à découvrir.


Action: Annule son attaque.

_________________
Couleur des dialogues d'Elkvyr: color=darkblue
Fiche de Elkvyr
Elkvyr est aussi: Loaded Dice et Jecht

Elkvyr:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
263/1054  (263/1054)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mer 2 Oct - 21:35

Finalement l'idée de prendre cette grotte était une mauvaise idée et les soupçons de la mère d'Aeris s'avérèrent être exacte. Ifalna s'en voulait. Si elle aurait prévenu le groupe qui s'était formé dans les marais, alors peut-être ne seraient-ils pas ici, face à un homme fort menaçant. Que faire ? Il semblait fort puissant et cette énergie qui se dégage de ce lieu et des empreinte magique... Que c'est étrange et intimidant pour la femme du professeur Gast. Plusieurs membres tentèrent d'attaquer, tandis que l'homme qui avait été obliger de revenir avec le groupe alors qu'il se rendait au palais, tentait de discuter. La Cetra ne savait quoi faire. Attaquée et ainsi montrée une hostilité qui n'est pas du tout réel pour sa part. Où bien rester en retrait pour attendre de voir comment vont les choses.

"Je suis désolée, j'aurais dû vous parler de mes doutes au sujet de cette jeune femme..."

Regardant le visage des plus jeunes membres du groupe, Ifalna ne pouvait laisser un puissant guerrier s'en prendre à eux sans rien faire. Croisant ses mains, la mère d'Aeris prit une posture de prière pour pouvoir communiquer avec les esprits. Si cet homme souhaitait se battre, alors elle défendrait le groupe avec la puissance des esprits !

"Ô puissants esprits qui berce ce lieu, entendez mon appels ! Manifestez-vous !"

Ainsi, elle tendit l'oreille pour entendre les différentes voix des esprits qui seraient apte à agir en ce lieu. Et qui accepteraient de l'aider.

[Action d'Ifalna : Terrain]
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Guerrier lvl 19
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
567/2268  (567/2268)
MP:
54/54  (54/54)
Etat: !!! Parangon(+19%) !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Ven 4 Oct - 0:59

Laguna suit le groupe, en direction de la grotte. Une fois dans l'escalier de celui-ci, il entendit comme un bruit, vit un portail s'ouvrir et vit Trévor tomber dans les escalier en roulant.

Laguna: Alors mec, ça roule pour toi?

Malgré cette boutade, il se dépêcha pour voir s'il allait bien. Et qu'elle surprise de tomber nez-à-nez avec un chevalier dragon. Finalement, la grotte débouche sur un cul-de-sac. Mais comme l'entrée s'est effondrée, le groupe est donc totalement bloqué ici.

Kain: Vous avez pénétrés cet endroit interdit... La chambre du dragon Intemporel... Je serais votre juge et votre bourreau! Vous mourrez ici!

Laguna: Une chambre? Y'a même pas de lit! C'est pas commode pour se reposer. Et aujourd'hui, j'ai pas trop envie de mourir, je suis mort suffisamment de fois lorsque Liche jouait avec moi.

Ah que de souvenir... Mais la situation actuelle n'est pas très bonne non plus. Cependant, Trévor tente la négociation, alors avant de faire un geste inconsidéré, on observe. Et rien de mieux que cette technique.

Action de Laguna: Viser sur lui-même

Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3696
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Jeu 10 Oct - 20:52


♫ Final Fantasy IV: "Thème of Suspicion" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <





Le chevalier dragon semble toujours d'humeur bagarreuse envers le groupe.

Ellone : Cela était pas vraiment notre attention... Nous avions été trompés par cette  femme ! Elle nous a piégé ici , alors qu'elle nous avait dit que l'Académie  étaient en danger et que beaucoup  d'innocents avaient besoin d'aide !  Nous ne resterons pas dans ce lieu  alors  comprenez nous qu'on doit sortir  d'ici ! Ce style d'armure.... Vous  êtes chevalier dragon c'est ça ?

Elkvyr: Des menaces? Comme c'est amusant, vous autres chevaliers dragons croyiez toujours être les plus forts. Il n'y aura qu'un seul mort ici. Et tu ne seras plus là pour le constater !

Trevor : Ohla, calmons-nous. Personne ici ne souhaite combattre inutilement... Sauf ces deux idiots là (dit-il en pointant du doigt Elkvyr et Adam). Nous sommes juste ici par erreur et sans raisons belliqueuses.
Il nous a été dit qu'une académie appartenant à ce jeune homme (dit-il alors en pointant Hope du doigt) serait apparue dans ce marécage, c'est ainsi que nous avons été entrainé ici. Nous ne souhaitions vraiment pas déranger votre sanctuaire.
Quoiqu'il en soit, vous m'avez tout l'air d'un chevalier. Votre esprit chevaleresque aurait-il été à ce point perverti par l'obscurité alentour pour pointer ainsi votre lance face à un groupe de femmes et d'enfants ? Posons tous nos armes, il y a forcément une autre solution.


Elkvyr: Attend une minute, tu es celui que je cherche il me semble. Je viens de la part de ton meilleur ami. Ce dernier m'a dit qu'il avait des révélations très importantes à te faire, je sais qu'il est ton rival mais serais-tu prêt à l'ignorer et passer pour le plus faible des deux amis? Les gens vont prendre cela pour de la peur si tu n'y va pas... Il m'a dit que tu saurais où le trouver, tu le sais je présume?


KAIN (trépan/ super saut)
****


Niveau: ??

HP: ???? (-307)/ ????
MP: ???/ ???

Kain: Je vois... Ainsi donc, vous êtes là par erreur. Vous avez raison, il vaut mieux que vous restiez calme...
...
Toi, homme en armure noire, sache que je n'ai aucun ami. Je suis le gardien de la chambre du Dragon intemporel.



* Durant cette conversation, une personne passe néanmoins à l'attaque. Le samurai tente de faire baisser la défense du chevalier dragon... -307 Hp, Kain est assez résistant mais désormais, sa défense passe à 0 *

* Ellone anticipe et double la vitesse du guerrier sombre *

* L'ancien soldat de Galbadia double sa précision *

* Ifalna analyse la présence d'esprit. Étrange, absolument aucun d'eux ne semble présent ici, cela est presque impossible. Toutefois, cela n’empêche pas de se transformer en esprit *


Kain: Alors donc, cette négociation n'était qu'une ruse pour que je baisse ma garde. Il est temps de prendre de la hauteur.

Action de Kain: Super Saut

> Kain est désormais dans les airs, et quasi impossible à toucher. La puissance accumulée dans ses jambes est si intense qu'une fissure s'est formé à l'endroit de son saut <

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
917/1231  (917/1231)
MP:
114/189  (114/189)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Jeu 10 Oct - 22:11

Kain: Je vois... Ainsi donc, vous êtes là par erreur. Vous avez raison, il vaut mieux que vous restiez calme...
...
Toi, homme en armure noire, sache que je n'ai aucun ami. Je suis le gardien de la chambre du Dragon intemporel.

Mais  le gars masqué était passé à l'attaque  et blessa le  chevalier dragon , celui-ci décida  de sauter et  d'attérir sur une plateforme assez haute.

Kain: Alors donc, cette négociation n'était qu'une ruse pour que je baisse ma garde. Il est temps de prendre de la hauteur.

Ellone : Vous faites erreure , il a attaqué sans reffléchir, alors que moi et les  autres ne voulons pas combattre nous voulons juste sortir d'ici et puis un lien  semble fort vous concernant envers quelqu'un que je connais mais je ne préfère pas le révéler ici ...

Elle espera que ces mots avait un peu calmer Kain mais il fallait attendre pour voir si il allait passer à l'attaquer ou pas par prudence elle préféra se protéger en cas  d'assaut mais ne pas lancer d'offensive pour le moment. Elle sentait toujours la partie des pouvoirs de Cecil en elle  qui la rendu  plus  forte et quasi-immortelle.


Action d'Ellone :  Défense

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?






Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
670/1262  (670/1262)
MP:
2/54  (2/54)
Etat: !!! Limitx2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Ven 11 Oct - 17:24

Tout le monde semblait pour ne pas combattre cet homme et d'ailleurs moi non plus, seulement je n'étais plus maître de mon propre corps et qu'importe l'essaie que je tentais de le reprendre je n'y parvenais pas. C'est pourquoi je décidais de laisser mon corps entre les mains de Rhapsodos pour le moment. Navré d'avoir lancer les hostilité, mais je savais qu'avec ce démon qui contrôlait mon corps j'étais certains de ne pas mourir et puis il semblait nettement plus habile que moi au combat. Malgré le fait que ce soit mon corps. Notre adversaire s'éleva dans les airs après avoir traités le groupe de fourbe.
"Redescend te battre comme un homme ! lâche !"
Mon corps s'était mit en position de frapper, attendant la retomber de l'ennemi. La voix d'une jeune femme se fit entendre, elle disait que j'avais charger sur l'ennemi sans réfléchir. Ce n'était pas faux, mais pas vrai non plus. Si Rhapsodos n'aurait pas été ici je n'aurais pas attaquer sans réfléchir. Mais ce démon fou de combat n'était pas comme moi. Tête brûler et provocateur voilà ce qu'il était.
"Tu ferais mieux de te battre au lieu de jactée ! Ton adversaire s'est préparer à frapper quand il retombera !"
Elle s'était mise en défense, chose qui était normal lorsque l'on savait que l'ennemi allait retomber en piqué. Mais même par toute la volonté de mon corps je ne parvenais a adopté une position défensive.
S'il nous touche on risque de mourir ! Tu le sais ça ?
"Ahah... Bien sûr que je le sais ! Mais si jme protège qui le frappera ? Cette nana ? Pfff laisse moi rire !"
Rhapsodos !
"T'inquiète Adam ! Jm'occuperais de lui !"

Rhapsodos attendant désormais la descente de l'ennemi. Mais apparemment cela lui semblait trop long car je remarquais qu'il concentrait toute sa force dans mon bras droit. Gardant le fourreau dans l'autre, il dégaina rapidement et envoya une onde tranchante en direction du plafond. Des rochers tombèrent au sol, mais était-il toucher ?
"Alors ? Qu'est ce que t'en dis ?"

Action : Zankuzen




Dernière édition par Adam le Ven 25 Oct - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Voleur
avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/06/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1449/1449  (1449/1449)
MP:
8/62  (8/62)
Etat: !!! Gils x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Sam 12 Oct - 23:21

Djidane avait baissé sa garde il aurait mieux fait de continuer à ce méfier de cette blonde, ça pour s'en vouloir il s'en voulait, s'il avait mieux réfléchi ils auraient peut-être réussi à évité ce piège stupide, assez énervé il frappa la paroi de roche qui s'était refermé derrière eux, son énervement fit qu'il ne vit pas que le groupe venait de croiser un mystérieux individu armé d'une lance et habillé avec une armure noir avec un heaume de dragon, l'individu leur fit vite comprendre ses intentions.

Kain: Vous avez pénétrés cet endroit interdit... La chambre du dragon Intemporel... Je serais votre juge et votre bourreau! Vous mourrez ici!


Djidane se retourna vers le mystérieux guerrier et dégaina ses dagues, mais visiblement tout le groupe semblait vouloir faire entendre raison à ce chevalier à l'exception et ça avait l'air plutôt bien parti.

Kain: Je vois... Ainsi donc, vous êtes là par erreur. Vous avez raison, il vaut mieux que vous restiez calme...
...
Toi, homme en armure noire, sache que je n'ai aucun ami. Je suis le gardien de la chambre du Dragon intemporel.


Mais le type au masque semblait l'entendre d'une autre et envoya une assez puissante attaque sur leur interlocuteur, Djidane ne put s'empêcher de se frapper le visage et de murmurer.

-Djidane : Oh l'idiot !

Le chevalier qui leur faisait face était maintenant semblant considérer cela comme une traîtrise il sauta haut dans le ciel, en voyant son geste Djidane comprit immédiatement comme n'aurait il pas pu reconnaître cette attaque que pratiquait Freyja une de ses meilleures amis, ce type était un chevalier dragon et Djidane comprenait la suite.

-Djidane : Mince. Attention il va attaquer en piquer !!!

Djidane croisa ses dagues ne sachant pas sur qui le chevalier dragon il se prépara à intercepter l'attaque.

Action de Djidane : Défense

_________________

As t-on besoin d'une raison pour sauver quelqu'un ?
Djidane's theme
Fiche de Djidane
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
263/1054  (263/1054)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mer 16 Oct - 0:10

Contre toute attente, aucun esprits n'étaient présent dans ce lieu. Comment était-ce possible ? L'homme avait présenté cette grotte comme étant intemporelle, cela affectait-il aussi l'espace ? Et donc sur la présence des entités capable d'agir dans ce lieu ?  En tout cas, ce n'est pas en ce questionnant que la Cetra pourra avoir des réponses. En plus de la non présence d'esprits, le guerrier qui se tenait devant l'équipe semblait accepter de ne pas se battre. Ainsi Ifalna n'aura au final aucun problème pour combattre cet homme. Enfin, s'était le cas jusqu'à ce que l'un des nouveaux compagnons de routes du groupe attaque le chevalier du Dragon.

Étant toucher, ce dernier décida de s'élever dans les airs. Ellone tenta de raisonner de nouveau ce guerrier inconnu, mais l'avait-il entendu ? Quand à l'homme masqué, ce dernier parlait de nouveau seul et semblait attendre quelques choses. Et pour ce qui était du jeune voleur, ce dernier apprit au groupe ce que le chevalier du dragon comptait faire. Il fallait agir vite ! Ifalna pouvait encore opté pour un esprit ayant plus de force vitale qu'elle ou bien une meilleure résistance. Parmi tous les esprits qu'elle avait put connaître trois pouvait l'aider. Dryade et Gnome avait la même résistance physique, mais leur nature était différente, Gnome était de type terre tandis que Dryade assez neutre. Quand à Gran-Leon, ce dernier avait une plus grande vitalité et ses dommages s'adaptait en fonction de la gravité de la planète. Jouant sur les lois de l’apesanteur.

Mais avant d'appeler un quelconques esprit, Ifalna se devait de restaurer sa force magique. Elle se sentait faible et lorsqu'elle aura prit l'apparence d'un esprit, elle manquera rapidement de puissance.

[Action d'Ifalna : Tincture sur elle-même]


(PS : Choco, j'ai remarquer que mes barres de HPs et MPs ne sont pas mise à jour par rapport a mes MP et HP réel.)


Dernière édition par Ifalna le Mar 29 Oct - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Lun 28 Oct - 23:55

Trevor ne put s'empêcher de se frapper le front en poussant un long soupir.

Trevor : Je savais que ce type nous attirerait des ennuis...

Trevor prépara son fouet. Mais pas question de s'en prendre au chevalier dragon. C'était pour Adam.

Trevor : Après tout, faut toujours un boulet dans le groupe. Oh, débile schizophrène, tu vas te calmer tout de suite.

Pas question de laisser ce type mettre la princesse en danger. L'éliminer était ce qu'il y avait de mieux à faire. Toutefois, son but n'était pas de le tuer. De toute façon, après le piège de Boucle d'Or, il n'était plus en état de combattre sérieusement. Et puis, à quoi bon dépenser inutilement de l'énergie. Provoquer Adam dans cet état c'était se condamner à mort.

Trevor : Bon, tant pis pour moi. Hey, le débile, viens plutôt te mesurer à un adversaire à ta hauteur. Sauf si t'as les pétoches. Alors le drôle, on a le courage au bas du slip ?

Action de Trevor : Provocation > Adam

Steve : CLAC ! (C'est de la folie pure ! On va mourir !)

Action de Steve : Défense

Emeth : Grou ?

Action d'Emeth : Défense

Emeth: LE GOLEM



Niveau: 16

HP = 966/ 1935
MP = 21/ 21

Force : 43
Défense : 32
Magie : 17
Esprit : 16
Vitesse : 18
Chance : 20
Esquive : 19
Précision : 24
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 6.75x
Multiplicateur magique = 0.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x

Steve: LE SQUELETTE



Niveau: 10

HP = 666
MP = 14

Force : 29
Défense : 18
Magie : 25
Esprit : 12
Vitesse : 13
Chance : 11
Esquive : 10
Précision : 16
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 3x
Multiplicateur de défense = 1.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

!!! Après avoir servi de guide et combattu, le squelette s'améliore... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 2077
Age : 31
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1114/1281  (1114/1281)
MP:
44/44  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mar 5 Nov - 15:09

La majorité du groupe avait finalement décidé de poursuivre son chemin dans la grotte. Trevor et son Golem accompagné du Chevalier noir prirent une autre direction. Avant de s'éloigner, ce dernier répondit à la provocation de Relm par un clin d’œil. Ainsi, ils se séparaient ? Eh bien non, une voix étant intervenue et ayant conseillé le sombre personnage de poursuivre son chemin dans la grotte, le Chevalier noir resta avec le reste du groupe et la jeune fille ne put retenir un sourire en coin.

Trevor et son Golem furent, finalement, contraints eux aussi de rester dans la grotte : ils se firent piéger par l'étrange guerrière qui était apparue il y a quelques minutes. Elle les trahit et s'assura qu'ils restaient bloqué dans la grotte, en créant un éboulement, puis s'enfuit. L'effet de surprise passé, le groupe poursuivit son chemin.

Après un petit moment, les compagnons arrivèrent dans une salle au centre de laquelle se trouvait un autel. A côté, un grand guerrier vêtu d'une armure sombre et le visage caché par un casque ayant pour forme la tête d'un dragon. Apparemment, certaines personnes du groupe y avait reconnu un Chevalier Dragon. Pour Relm, cela ne disait rien. Il se disait le gardien du Dragon Intemporel et menaçait ouvertement le groupe. Ce dernier se mit à se défendre, disant qu'ils avaient été piégés ici et qu'ils ne cherchaient aucunement le combat. Une attaque étant partie du groupe sur le Chevalier Dragon, ce dernier le prit comme une déclaration de guerre et se prépara à attaquer.


" Pfff... c'est malin... C'est un peu pénible à force... "

Relm fit de même que ses compagnons et se prépara à se défendre.


Action : Défense

_________________
Un jour, les priants cesseront de rêver et le rêve disparaîtra...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Guerrier lvl 19
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
567/2268  (567/2268)
MP:
54/54  (54/54)
Etat: !!! Parangon(+19%) !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Sam 9 Nov - 13:42

Laguna se plaça juste devant sa nièce.

Laguna: T'en fais pas, tout ira bien, Tonton Laguna est là!

Plus facile à dire qu'à faire, leur adversaire semble très puissant, et l'issu de ce combat est incertain. Si seulement le samurai ne s'était pas précipité.

Kain: Je vois... Ainsi donc, vous êtes là par erreur. Vous avez raison, il vaut mieux que vous restiez calme...
...
Toi, homme en armure noire, sache que je n'ai aucun ami. Je suis le gardien de la chambre du Dragon intemporel.


Laguna: Si tu as pas d'amis, prends un ... Hum pardon.

Kain: Alors donc, cette négociation n'était qu'une ruse pour que je baisse ma garde. Il est temps de prendre de la hauteur.

Laguna: Le prends pas comme ça, il a juste voulu te taquiner. C'est encore un petit enfant au fond de lui!

Cette fois-ci, les petites blagues et paroles de Laguna ne suffiront peut-être pas pour calmer les ardeurs du chevalier dragon. Difficile de choisir une stratégie appropriée.

Action de Laguna: Defense

Revenir en haut Aller en bas
Elkvyr
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1460/1491  (1460/1491)
MP:
75/75  (75/75)
Etat: !!! PdS(9hp), Darkside, Def. Obscurité/ Ténèbres, Att. Obscurité/ Ténèbres !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Dim 10 Nov - 23:13

Elkvyr n'avait pas réussi à manipuler le chevalier dragon.
C'était un peu évident et il s'en voulait lui-même d'avoir pu penser tromper un ennemi aussi puissant.
Il devait désormais penser à une autre tactique, il fallait absolument qu'il sache. C'était essentiel.
Ce chevalier dragon savait qui était l'homme que Elkvyr devait tuer pour satisfaire les ordres de la voix.
Peut-être pouvait-il utiliser la légilimancie pour lire dans son esprit...
Oui, ça pouvait fonctionner... Ellone avait utilisé booster sur lui pour augmenter sa vitesse d'action, il pouvait donc utiliser sa capacité très vite.
De plus tous les alliés s'étaient mis en position défensive.

Elvkyr feint alors une position défensive mais se concentre sur une seule chose: l'esprit du chevalier dragon.

On entend Elkvyr murmurer des paroles incompréhensibles...


Action: Utilise Légilimancie sur Kain en feignant une posture défensive.

Une voix: De mon coté, je dois aussi combattre et je ne pourrais continuer de te parler, cependant, je t'offre un peu de mon pouvoir.

_________________
Couleur des dialogues d'Elkvyr: color=darkblue
Fiche de Elkvyr
Elkvyr est aussi: Loaded Dice et Jecht

Elkvyr:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chocoboy
Oublié
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1014/1334  (1014/1334)
MP:
11/31  (11/31)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Lun 11 Nov - 21:24

Les paroles des personnes présentent devant le chevalier dragon voulaient le raisonner, ce qui d’ailleurs marchait.

Kain: Je vois... Ainsi donc, vous êtes là par erreur. Vous avez raison, il vaut mieux que vous restiez calme...
...
Toi, homme en armure noire, sache que je n'ai aucun ami. Je suis le gardien de la chambre du Dragon intemporel.


Mais étrangement une des personnes du groupe en avait visiblement décider autrement, il s'attaqua directement à l'homme dragon, ce fut alors au tour du reste du groupe de se préparer au combat, visiblement cela déplu au chevalier dragon qui répondit à leurs actions par un saut très haut, de la ou était cacher Chocoboy et Bella un tel saut aurait assommer quiconque vue la hauteur basse du plafond, mais le chevalier dragon se trouvait dans un endroit plus que vaste pour effectuer un combat aérien.

Alors à ce moment tout le monde compris, ou presque, leur erreur, on ne pouvait pas parlementer à quelqu'un en se préparant à un combat surtout si l'on ne voulait pas ouvrir les hostilités, mais le jeune homme au masque lui n'avait visiblement pas réfléchit à ceci et voulait continuer son combat, ce qui était hors de question pour l'un de ses allier qui allait maintenant ouvrir lui même les hostilités avec celui-ci.

Si ça continue tout ça se transformera en pugilat général et toutes les raisons seront valable pour combattre n'importe qui.

Chocoboy : Je ne sais pas si on fait bien de rester la, si vraiment ça dégénère trop nous essayerons de nous éclipser sans se faire remarquer d'accord?

Avait-il dit en chuchotant à Bella

Bella : ...

Chocoboy entendit aussi le chevalier noir murmurer dans sa barbe pendant qu'il se préparer à recevoir un coup, visiblement il était vraiment pas content de ce qui arriver et chocoboy était bien content de pas pouvoir entendre ses sombres pensée.

Bella: CHOCOBO JAUNE



Niveau: 17

HP = 1463
MP = 52

Force : 44 (+4)
Défense : 25
Magie : 18
Esprit : 17
Vitesse : 26
Chance : 19
Esquive : 20
Précision : 21
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10
Multiplicateur de défense = 5
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

ACTION : Reste cacher et observe

ACTION BELLA : Reste cacher hors de vue
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3696
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mer 13 Nov - 0:13


♫ Final Fantasy IV: "Thème of Suspicion" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <





Le chevalier dragon prépare son offensif.


KAIN (trépan/ super saut)
****


Niveau: ??

HP: ???? / ????
MP: ??? (-20)/ ???

Kain: Sans votre ami samurai, j'ai failli vous tuer sans que vous puissiez vous défendre, dommage.


* Elkvyr tente de lire les pensées de Kain mais celui-ci est hors de portée *

* Adam a oublié le mouvement de son adversaire? Il a loupé sa cible *

* Sauf Trévor qui provoque Adam, le reste du groupe se place en position défensive *

* Ifalna restaure ses Mp, mais elle reste une cible facile *


Kain: Sous-estimer ma force est une grave erreur.

Action de Kain: Wind Crush sur Ifalna

> Pendant qu'il reprend une impulsion en plein air, Kain envoya une forte vague venteuse, remplie d'énergie combattive du guerrier. La pression tua Ifalna sur le coup... -1071 Hp <

Le groupe a globalement tenté de résister à un assaut, un peu en vain. leur ennemi n'est pas idiot au point d'attaquer ceux se défendant. Un élément à prendre en compte.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Elkvyr
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1460/1491  (1460/1491)
MP:
75/75  (75/75)
Etat: !!! PdS(9hp), Darkside, Def. Obscurité/ Ténèbres, Att. Obscurité/ Ténèbres !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mer 13 Nov - 12:14

Elkvyr vit Ifalna tomber sous l'attaque de Kain.
Bizarrement, cette vision ne lui fit pas peur, bien au contraire.
La seule chose a laquelle il pensa c'est qu'il était temps de s'amuser et de tester sa force.
Sa tentative de lecture dans l'esprit de Kain avait échouée et il était hors de question de perdre encore plus de temps.
Il était désormais temps d'attaquer Kain et de lui montrer sa puissance.
Elkvyr décida de s'adresser une dernière fois à Kain afin de le provoquer une ultime fois.


Elkvyr: Je m'attendais à mieux malheureusement. Je crois que je t'ai surestimé. Tu paieras pour m'avoir fait perdre mon temps. Tu me diras tout ce que je veux savoir lorsque tu seras en train d'agoniser après notre combat. Maintenant ressens la puissance de la mort et des ténèbres au plus profond de ton âme. Prend cela comme...un cadeau que je te fais !

On pouvait entendre dans la voix d'Elkvyr un mélange d'excitation et de pur sadisme.
Il était assez effrayant pour tout dire.
Cependant pour un être normal il semblait vraiment être un monstre.

Après s'être exprimé avec toute sa haine, Elkvyr se redresse d'une façon très étrange.
Il attrape la lame de son épée avec son autre main, la tenant maintenant à l'horizontale.
La tête baissée, son regard lui est bien fixé sur Kain, ce qui donne à Elkvyr une posture vraiment effrayante...
Soudain il décale son épée vers l'arrière de son épaule gauche, le poing tendu vers Kain puis dans un énorme cri il assène un coup d'épée vers lui.


Elkvyr: TENEBRAE !

Une énorme vague de fumée noire bleutée s'échappe alors de l'épée d'Elkvyr, avançant vers Kain à une vitesse impressionnante.

Elkvyr est cependant très curieux. Le groupe est face à un vrai ennemi.
Il va enfin pouvoir voir le potentiel de ses compagnons.  


Action: Utilise Ténèbres sur Kain.

_________________
Couleur des dialogues d'Elkvyr: color=darkblue
Fiche de Elkvyr
Elkvyr est aussi: Loaded Dice et Jecht

Elkvyr:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
917/1231  (917/1231)
MP:
114/189  (114/189)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mer 13 Nov - 12:46

Kain: Sans votre ami samurai, j'ai failli vous tuer sans que vous puissiez vous défendre, dommage.

Le chevalier dragon se prépara a  attaquer , Ellone ne pouvait laisser faire ça même si il était trop tard pour l'arrêter.

Kain: Sous-estimer ma force est une grave erreur.

Comme la plus part elle se mit en défense à part Ifalna qui régénéra sa magie ce qui fut une mauvaise idée car Kain avec une simple  impulsion dans les airs,  il balaya la  géomancienne de plein  fouet qui tomba  au sol , morte... Le Chevalier noir  n'ayant pas pu sonder l'esprit  de l'ennemi , il l'attaqua avec les  ténèbres de son  épée. Ellone  devait cesser ce combat pour éviter d'autres morts et blessés. Son oncle  s'était mis devant elle , en  défense aussi pour la protéger.

Laguna: T'en fais pas, tout ira bien, Tonton Laguna est là!


Elle lui mit une main sur l'épaule et  avança vers  Cain.

Ellone : Ne t'inquiète mon oncle , peu de choses peuvent me tuer grâce au  sceau maudit , ce qui peut être mortel pour le groupe , ne  peut l'être pour moi !  Mais je ne peux laisser cet homme agir . Kain veuillez  me pardonner mais en tuant  cette femme vous aviez été trop loin et je ne peux vous laissez continuer ! Vous  refusiez  de croire qu'on est pas venu nous battre mais sortir d'ici, nous somme pas responsable  de l'attaque du samourai/Fou , il a attérit ici depuis peu et en fait qu'à  sa tête, si ce n'est de se parler à lui même...
Elle avança sceptre en main et tourna son regarde vers  Trevor.

Ellone : Trévor , j'aimerai que tu garde un oeil sur  le samourai pour l'empêcher de faire des bétises qui pourraient nous mettre en danger... Je compte sur toi !
Elle  reporta  son attention sur Cain et s'approcha  encore plus de lui, puis elle  dirigea  son  sceptre  sur lui.

Ellone : Que vos mouvements soient entravés et que  votre  sombre  côté ne   fasse plus de mal à qui que ce  soit !

Le sort  sortie de son arme et se dirigea  vers le chevalier dragon quand il se mit à retomber au sol ,  la  magie opéra rapidement. Son corps se sentait lourd , impossible de  faire le moindre déplacement à part bouger ses bras et ses mains , le reste était comme  figé...

Ellone : Je vous empêcherai de bouger comme ça vous ne pourrez plus blesser ou tuer les notres , avant que mes amis vous réduisent en miette pour le meurtre de notre amie  , dîtes nous la sortie !

Elle garda son  sceptre actif , prête à  agir et aider le groupe à sa manière . Elle bouillonna de colère à la vu de sa camarade à terre et ce chevalier dragon allait payer ses méfaits , elle s'arrangea pour  qu'il  est ce qu'il mérite.


Action d'Ellone : Inertie sur Cain quand il retombe au sol

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?








Dernière édition par Ellone le Ven 15 Nov - 23:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Voleur
avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/06/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1449/1449  (1449/1449)
MP:
8/62  (8/62)
Etat: !!! Gils x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Ven 15 Nov - 22:14

Le groupe avait agis tous s'était mis en défense sauf le samouraï qui tentait d'attaquer le chevalier dragon malgré la hauteur et Ifalna qui soigna sa magie, mais Kaïn lui envoya une puissante attaque qui la tua sur place, Djidane serra les points sur ses dagues, s'il y'avait bien une chose que Djidane détestait s'était qu'on s'en prenne à une femme, Djidane trouvait ça complètement lâche, et pour ne rien arranger à sa colère le chevalier dragon s'exclama :

Kain: Sans votre ami samurai, j'ai failli vous tuer sans que vous puissiez vous défendre, dommage.

Djidane : Je vois t'as un sacré culot en fait, t'oses nous reprocher d'avoir feint la discussion pour t'attaquer par surprise alors qu'en fait depuis le début s'était exactement ce que t'avais l'intention de faire, si notre coéquipier un peu tarer n'avait pas lancé les hostilités.

Il se tourna vers le groupe et vit que Trevor avait provoqué Adam pour l'empêcher d'attaquer, et il vit également Ellone encourager Trevor, il y'a quelque minutes Djidane aurait fait comme eux, mais les paroles du chevalier dragon étaient clair sur ce coup-là il devait une fière chandelle à Adam et ses pulsions meurtrières ne put s'empêcher de s'exclamer à Trevor et Ellone :

Djidane : Ca va pas la tête retenait pas l'un de nos attaquant, ce chevalier dragon voulait de toute façon déjà nous tuer à l'instant où il nous a vu sa tentative de discussion n'était qu'une feinte, si ça se trouve depuis le début il avait envoyer cette femme pour nous piéger, il vient de tuer une de nos alliées et vous voulait retenir notre attaquant ???

Djidane tenta de retrouver son calme, pour l'instant le chevalier dragon était en l'air, le chevalier semblé vouloir lancé une vague de ténèbres c'est une bonne idée, Djidane était de toute façon incapable d'attaquer à distance il n'avait pas d'autres choix que d'attendre la retomber de Kaïn, il se tourna vers Adam, qui avait lamentablement raté son attaque, et lui dit :

Djidane : Pour l'instant ça sert à rien de l'attaquer il est trop loin gardes tes forces pour quand il sera au sol c'est un conseil que je te donne.

Sur ce Djidane se prépara à attaquer le chevalier dragon quand ce dernier retomberai mais il allait aussi en profiter pour essayer de lui dérober quelque chose tant qu'à faire autant faire quelque chose de bien.

Action de Djidane : Piller quand Kaïn sera tombé

_________________

As t-on besoin d'une raison pour sauver quelqu'un ?
Djidane's theme
Fiche de Djidane
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
670/1262  (670/1262)
MP:
2/54  (2/54)
Etat: !!! Limitx2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Sam 16 Nov - 23:44

Comme je m'y attendais, l'ennemi n'avait pas été toucher.
Tu vois, s'était inutile ! Et puis regarde maintenant tous le monde me regarde !
Rhapsodos cracha et regarda vers le plafond l'ennemi qui avait disparu.
"Pff... Arrête de te cacher ! Redescend pour voir !"
Mais comme seule réponse je pus entendre ce que cet homme avait prévu de faire au groupe, puis il lança une attaque magique de vent sur la femme qui s'était occuper de sa force magique pour pouvoir se battre. Celle-ci succomba aussitôt sans la violence de l'impact de la magie. Mon bras se leva et ma main droite qui s'ouvrit comme pour essayer de la rattraper et ma voix se fit entendre dans toutes la grottes.
"Noooooooon !"
Mais je fus vite couper par la voix agressive du démon.
"Tiens tiens, il semblerait que tes sentiments et la vue de la mort de quelqu'un te rendent plus fort Adam...Mais cela ne servira à rien !"
Il se mit a rire tandis que je continuais ma lutte pour reprendre ma place.
Laisse moi me battre !
Rhapsodos cessa de rire aussitôt.
"Tu n'es pas en mesure de battre ce type Adam, laisse moi m'en charger."
Mettant ma main sur le katana prêt à frapper lorsque l'ennemi retombera sur le sol.
Je t'ai assez vu combattre pour savoir comment manié ce katana !
"Pratiquer et regarder sont deux choses différentes. Tu verras quand se sera à ton tour de te battre... enfin si je te laisse la place ahah..."
...Rhapsodos ! Tu...
La voix d'un homme qui était avec le groupe se fit entendre, ce dernier provoquait le démon qui me contrôlait. S'était de pire en pire. Et connaissant Rhapsodos, je savais très bien qu'il ne se laisserait pas faire et apprendrait à cet homme qui est le plus fort... Et comme je m'y attendais, la voix aigu emplit de fougue et de malice de Rhapsodo se fit entendre.
"Ahah... Enfin quelqu'un qui se réveil ! Aller mon gros montre moi ce que tu sais faire !"
Je vis mon corps partir dans la direction du Beastmaster. 
Arrête ! Ne fais pas ça !
"Il ne mérite que ça ! Pour m'avoir pris pour un faible ! Meurt !"
Le bruit de la lame qui sortit de son fourreau ainsi que celui de la chair tranchée se fit entendre.
"Alors ? Comment est-ce mon gros ?"
Faisant un bond en arrière pour atteindre une distance conséquente pour éviter assez aisément un coup de fouet, Rhapsodos laissait apparaitre sur mon visage un sourire de satisfaction.
Tu es fier de toi ? Regarde le ! Comme si que l'on avait que ça a faire ! Je te rappel qu'il y a ce guerrier qui va redescendre !
"Oh lâche moi un peu avec ça ! Ce mec ne vaut rien, c'est qu'un lâche qui s'en prends à des femmes lorsqu'il se trouve hors de porter de tous le monde..."

Le reste du groupe étaient rester en défense, à l'exception du chevalier noir qui s'activait enfin et envoyait une vague ténébreuse sur l'ennemi, ainsi que la femme qui avait demander à cet homme de garder un œil sur moi, ou plutôt Rhapsodos pendant qu'elle s'activait à utilisée un sort puissant et le jeune homme a la queue de singe qui tentait de donner des conseils à Rhapsodos chargea sur l'ennemi lors de sa retomber.
"Ahahahah... Garder mes forces pour ce lâche ? Tu rigole j'espère !"
Regardant vers le Beastmaster, Adam sourit.
"Aller relève toi ! J'suis sûr que tu peux te battre ! Meurt pas au premier coup !"


Action : Attaque Trevor


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: La Mort vous va si bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 08: La Mort vous va si bien
» L'Oréal, parce que vous le valez bien [PV Jack]
» Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de... Ah, non, merde, c'est la version Moldue...
» Venez si vous l'osez...l'Enfant de la Mort vous accueille...
» Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Terres-mortes de Nabréus-
Sauter vers: