Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 08: La Mort vous va si bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adam
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
670/1262  (670/1262)
MP:
2/54  (2/54)
Etat: !!! Limitx2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Sam 31 Aoû - 17:08

J'attendais au milieu du champ de bataille, évitant les quelques sorts lancer par ces étrangers dans la direction des ennemis derrière moi. J'attendais de voir un signe distinct de la Shinra, et malgré les résistance de cet imbécile d'Adam, j'allais enfin pouvoir me défoulé ! Même si c'est pas le président d'la Shinra j'me les ferais bien tiens !
"Que je m'occupe d'eux ou pas ! T'façon tu pourra rien y changer Adam... Tu ne peux me contrôlé !"
J'avais soif de sang, sauf que ce corps était encore bien faible... Ma main droite toujours posée sur le manche de mon katana, j'aurais bien voulu continuer à trucidé des créatures comme celle qui était là, mais malheureusement l'adrénaline et la volonté de ce garçon me forcèrent à quitter le corps de cet incapable !
"...Tu ne pourras pas toujours m'arrêter à temps...Ahahahahahh..."
Enfin je reprenais mon corps, lâchant mon arme et regardant tout autour de moi, je ne pus voir que des cadavres de créatures et de mort vivant jonché le sol des marais. M'approchant de ce groupe d'inconnu, j'écoutais simplement leur discussion, devrais-je me présenté ? Si jamais je le faisais, peut-être me reconnaîtrait-il ? Je n'allais pas me donner un nouveau prénom et un nouveau nom ! Non ! Je l'avais déjà fais une fois en connaissance de cause de "l’inexistence" de Banora après sa destruction, mais à l'époque je ne savais pas encore que s'était la Shna les responsable de cet accident... La shinra... Serrant le poing, je rageais intérieurement ! Comment avais-je pus les servir jusqu'à présent ? Savait-il pour moi ? Non ! Bien sûr que non... sinon je n'aurais pas fini ainsi... d'ailleurs Tseng avait été bien trop long à réagir... Reprenant mes esprits, deux personnes différentes parlait de rejoindre deux lieux différent, l'un était de sauvé une femme, et l'autre une académie dans laquelle il n'y aurait que très peu de survivant. Sûrement à cause de cette satané Shinra ! M'avançant vers le jeune homme et cette femme, je m'arrêtais à une distance raisonnable pour éviter une attaque au corps à corps, puis je pris la parole, laissant mon esprit de Turk prendre la relève.
"Je crois que sauvé une vie n'est rien par rapport à toutes celles que vous pouvez sauvez dans cette académie..."
Devrais-je leurs demander les raisons de ces terribles engagement prit par chacun d'eux ? Oui, peut-être que cela éclairera ma lanterne...
"Est-ce à cause de la Shinra que vous êtes ici ? Et heum... Ces personnes sont en danger à cause d'elle ?"
Et si jamais ils travaillaient pour la Shinra ? Dans ce cas, il serait trop tard pour faire machine arrière... Autant aller aussi loin dans ces demande pour être ainsi plus clairs !
"A moins que... vous ne travailleriez pour eux ?"
Positionnant ma main proche de mon katana prêt à l'attraper et dégainé si jamais ces gens étaient belle et bien de cette foutue compagnie.


Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Sam 31 Aoû - 17:17


♫ Final Fantasy XII: "Necrohole of Nabudis" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <



Le marchand baknamu est parti. Autant de combat et peu de chance de vendre, c'est mauvais pour ses affaires.

Hope: Lylia, vous avez raison, notre Académie doit revenir à la vie. Menez moi au reste des survivants, à plusieurs, nous serons plus à même de déterminer quel sera la bonne stratégie.

LYLIA
*****


Lylia: Bah en fait, y'a plusieurs moyens de rejoindre l'académie. Et le plus simple reste... euh d'aller tout droit. L'académie est un peu plus au Nord de la cité que vous voyez. La reine tolère notre présence si l'on ne se montre pas hostile. Mais le paysage est un peu mort
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
917/1231  (917/1231)
MP:
114/189  (114/189)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Sam 31 Aoû - 17:43

Ellone voulait  sauver cette femme  comme elle lui avait promis et le jeune  hope  secourir son Académie . Quand l'inconnu masqué  vain  à leur rencontre  se méfiant.

Adam : Je crois que sauvé une vie n'est rien par rapport à toutes celles que vous pouvez sauvez dans cette académie...
Il avait sans doute raison... Et puis la reine n'était pas seule  son peuples  l'aidera ce qui est pas le cas de cette academie..(Je lui avais promis mais je vois qu'il y a plus urgent à  faire avant).

Ellone : Vous aviez  surement raison... Je  vais moi aussi  aider cette académie si ça ne dérange pas le fondateur ?

Elle s'était adressée au jeune homme . Puis  l'étrange homme leur posa une question .

Adam : Est-ce à cause de la Shinra que vous êtes ici ? Et heum... Ces personnes sont en danger à cause d'elle ?

Adam: A moins que... vous ne travailleriez pour eux ?

Et si ils travaillaient pour eux .


Ellone : Je ne connais pas la shinra, je suis venue par mon pouvoir temporelle par hazard ici. Et j'ignore comme Hope qui  a attaqué l'académie...mais on  devrait  s'assurer  qu'il  y est des  survivants et les aider ! Lylia si le fondateur accepte , je viendrais moi aussi vous aidez!

Elle  attendit  l'avis des autres aussi  de ce que tout le monde voulait faire.

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?






Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Voleur
avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/06/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1449/1449  (1449/1449)
MP:
8/62  (8/62)
Etat: !!! Gils x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Dim 1 Sep - 0:12

Djidane avait foncé à très grande vitesse il fut même plus rapide que tout les membres du groupe mais il n'avait réussit à éliminer qu'un seul arbre mort avec un puissant coup croisé avec ses 2 dagues alors que les autres membres du groupes avait plus efficace, notamment Dagga qui grâce à Atomos élimina un grand nombre d'ennemi, Hope et ses sort électriques, Ifalna transformait cet fois-ci en un être de feu, le golem de l'autre type avec un fouet, de nouveaux alliées tel qu'un type avec une mitraillette et les cheveux long bruns qui lança un objet explosif, enfin un type avec un masque qui lança une technique assez destructrice, Djidane eut l'impression également que certain monstres moururent sans que la moindre attaque ne les ait touché, réfléchissant un instant il haussa les épaules se disant que ça devait être son imagination et revint vers le reste du groupe.

Quand il arriva ils étaient déjà en pleine discussion la première chose que Djidane entendu fut une remarque d'Hope à la jeune fille nommer Lylia, comme une académie dont il était le fondateur, il demanda à Lylia de les guider, entre temps le type au masque encouragea Hope à aller sauver les personnes de cette fameuse académie et posa à son tour une question :

"Est-ce à cause de la Shinra que vous êtes ici ? Et heum... Ces personnes sont en danger à cause d'elle ?"

-Djidane : Nope je n'ai jamais entendu parler de cette Shinra désolé.

Sur ceux Lylia reprit la parole en répondant à Hope.

Lylia: Bah en fait, y'a plusieurs moyens de rejoindre l'académie. Et le plus simple reste... euh d'aller tout droit. L'académie est un peu plus au Nord de la cité que vous voyez. La reine tolère notre présence si l'on ne se montre pas hostile. Mais le paysage est un peu mort

Djidane avait remarqué une hésitation quand Lylia leur avait indiqué la direction Djidane se méfia un peu, et préférais s'assurer que cette fille n'était pas en train de se payer leur tête.

-Djidane : Dis t'es sûr de ce que tu dis quand tu nous dis que le chemin le plus rapide pour cette fameuse académie est de traversé cette cité ?

Djidane verrait bien sa réaction en attendant il y'eu un petit blanc pendant un instant, ce silence fut couper par Ellone.

Ellone : Je ne connais pas la shinra, je suis venue par mon pouvoir temporelle par hazard ici. Et j'ignore comme Hope qui  a attaqué l'académie...mais on  devrait  s'assurer  qu'il  y est des  survivants et les aider ! Lylia si le fondateur accepte , je viendrais moi aussi vous aidez!

Djidane n'était pas tout à fait sûr de pouvoir faire confiance en cette Lylia mais visiblement il était le seul à se méfier qui sait peut-être que c'était juste son imagination, en tout cas pour l'instant il allait suivre le mouvement.

-Djidane : Dans tout les cas on est tous d'accord qu'il va nous falloir traversé cette citée pour rejoindre l'académie d'Hope, qui sait ce qu'on peut y rencontrer et qui sait si cette citée n'a pas un lien avec cette attaque sur ton académie.

RRRRRRRAAAAAHHHH ce que cela était compliquer pensa Djidane en se grattant la tête avec ses 2 mains.

-Djidane : Enfin de toute façon on va pas rester là les bras croisé à rien faire, si vous comptez traversé cette citée et aller aidé l'académie de Hope vous pourrez compter sur moi pour vous aidez du mieux que je peux.

Après avoir dis ça Djidane attendit l'avis de ceux qui ne s'était pas encore prononcer et se tourna vers la cité, elle avait l'air quand même assez grande ça aller prendre du temps avant de la traversé, ça c'était sûr, mais en y repensant Djidane se dit qu'il pourrait peut-être y avoir quelques trésors intéressants, à cette penser inconsciemment il se mit inconsciemment à faire tourner sa queue de singe et à faire un petit sourire d'excitation.

_________________

As t-on besoin d'une raison pour sauver quelqu'un ?
Djidane's theme
Fiche de Djidane
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Dim 1 Sep - 0:33


♫ Final Fantasy XII: "Necrohole of Nabudis" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <



Djidane : Dis t'es sûr de ce que tu dis quand tu nous dis que le chemin le plus rapide pour cette fameuse académie est de traversé cette cité ?

LYLIA
*****


Lylia: Euh... Y'a une grotte qui passe en dessous d'une partie de la cité mais plus utilisé depuis longtemps. Et sinon, on peut faire un petit détour par les ruines d'un vieux temples...
Revenir en haut Aller en bas
Elkvyr
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1460/1491  (1460/1491)
MP:
75/75  (75/75)
Etat: !!! PdS(9hp), Darkside, Def. Obscurité/ Ténèbres, Att. Obscurité/ Ténèbres !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Dim 1 Sep - 1:02

Le groupe avait finalement vaincu tous les ennemis sans trop de difficultés.
Cependant Elkvyr n'en avait aucune satisfaction.
Il n'avait en effet pas eu le temps d'asséner une seule attaque aux ennemis durant l'assaut qu'il avait engagé.
Peut-être ses "compagnons" n'étaient-ils pas si mauvais que ça... Cependant il n'était pas impressionné.
Deux autres personnes étaient apparues. C'était Laguna et Adam mais leur identité ainsi que les motifs de leur présence étaient parfaitement insignifiante pour Elkvyr.
La seule chose qui l'importait désormais, c'était la suite des évènements.
Qu'allait-il pouvoir faire pour acquérir plus de pouvoir et de puissance?
Après avoir mûrement réfléchi, il dit:


Elkvyr: Je ne sais pas quelles sont vos attentions et sincèrement je m'en moque. Cependant je vais rester avec vous et peu importe que vous soyez d'accord. Ne me considérez pas comme un de vos alliés mais comme un combattant faisant face aux mêmes ennemis que vous. Sachez seulement que si l'un d'entre vous entrave ma quête, je n'hésiterai pas une seule seconde à lui faire connaître la délivrance ultime.


Il avait déjà une idée en tête, il n'avait plus qu'à savoir comment et quand la mettre en place...

_________________
Couleur des dialogues d'Elkvyr: color=darkblue
Fiche de Elkvyr
Elkvyr est aussi: Loaded Dice et Jecht

Elkvyr:
 
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
670/1262  (670/1262)
MP:
2/54  (2/54)
Etat: !!! Limitx2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Dim 1 Sep - 2:45

Les réponses que je pus avoir de la part de deux des membres de ce groupe me semblait rassurante, personne de la Shinra ne semblait présent. Et puis, si ça aurait été le cas, je pense qu'il se serait bien vite manifesté. Toutefois, je n'allais pas m'étendre sur le pourquoi de ces questions pour le moment. Et puis les réponses qu'ils pouvaient me donner allait me permettre de les cerné assez vite. En écoutant la jeune femme qui m'avait répondu en première, je remarquais qu'elle ne voulait faire que le bien autour d'elle, ce que je pouvais comprendre en faite. Mais je ne voulais pas non plus lui faire changer d'avis, je n'étais pas venu pour changer leur projet. Portant ma main droite fermer en poing a mon épaule gauche, je m'inclinais légèrement.
"Veuillez m'excusez, je n'avais pas l'intention de vous dicté vos actes... Je donnais simplement mon avis."
Puis un nouvel interlocuteur fit son apparition dans la conversation. Un garçon avec une queue d'animal. Étrange. Il prit la peine de me répondre et expliquant qu'il ne connaissait pas non plus la Shinra. Fort bien ! Dans ce cas, je ne pense pas avoir quoi que ce soit à craindre d'eux. Mais restons prudent. Une jeune femme entièrement en armure scintillante donnait la route à suivre pour rejoindre cette académie. Elle indiquait plusieurs voie possible, l'une par un tunnel sans doute remplit d'ennemi puissant, et l'autre un large détour passant par un vieux temple. La tentation était énorme... Que choisir ? le tunnel serait plus rapide, enfin faudrait encore que les adversaire qui s'y taire ne soit pas trop nombreux et trop puissant, car sinon le long détour serait au final plus rentable... Quelques seconde après, un homme en armure noire expliqua ses motivation, enfin du moins simplement qu'il resterait dans le groupe et ne voulait pas être considéré comme un allié.
C'est à prendre en compte ! Héhé...
Je me donnais une petite tape sur la tempe en espérant le faire se taire.
"Personnellement, je serais passer par ce tunnel, mais encore une fois je ne donne que mon avis... Après tout..."
Je me tournais vers la citée qu'ils allaient devoir contourné ou passer en dessous.
"...J'ai moi aussi mes problèmes... N'est-ce pas Rhapsodos ?"
Ahahahah... Tu parle de moi ou bien de cette Shinra de mes deux ?
A ce moment là, je ne faisait plus vraiment attention à mon entourage, je répondais, à lui ! Cette chose ! Celui que j'ai nommée Rhapsodos à l'époque, à cause de qui je pensais que j'étais devenue ainsi...
"A ton avis... Qui voudrais t'avoir comme compagnon ?"
Tu me fais de la peine Adam... Dire que c'est grâce à moi que tu as pu t'en sortir jte rappel ! Ahahahahah...
"Tais toi !"
Et sinon quoi ?
"Je t'ordonne de te taire !"
Je me tenais le crâne avec ma main droite en commençant à hausser le ton.
Ne crois pas pouvoir me faire taire ainsi ! Enfin maintenant ils sauront que tu n'es pas seul dans ta tête ! Et c'est le cas ! Ahahahahahahah... Amuse toi bien avec tes nouveaux copains mon ptit Adam ! Et a très bientôt !
Reprenant mon calme en lâchant mon crâne, je me tournais vers le groupe voir si quelqu'un avais remarquer quoi que ce soit... En faite, je ne pense pas que les quitter me rendre service, bien que je ne souhaite pas les tuer à cause de mon démon, je ne souhaite pas non plus me retrouver seul avec lui ! Car si jamais cela arrive, je n'aurais presque voir plus aucune emprise sur lui et alors mon corps lui appartiendra à jamais !
"Je pense pouvoir mettre mes problèmes de côté ! Aider les autres me fera du bien je pense ! Je vous suivrais dans n'importe quel endroit jusqu'à ce que je trouve un moyen de les régler."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Lun 2 Sep - 3:20

La bataille était finalement terminée. Chacun se satisfaisait de sa victoire plutôt aisée. Seul le chevalier noir sembla déçu... pour on ne sait trop quelle raison. Il était simplement un fanatique de baston, sans doute. Une brute pas si inquiétante tant qu'on le laisse se défouler.
Une seule chose inquiéta néanmoins le dresseur. L'arrivée d'un nouveau combattant masqué... et celui-là, il semblait dangereux. Il ne cessait de quémander des informations sur un groupe nommé Shinra... et sans aucun doute qu'il aurait cherché à massacrer quiconque aurait-eu à faire avec eux. Il tenait son arme (une épée pour le moins étrange), prêt à porter un coup sur le moindre complice de "Shinra".
Trevor se donna alors deux objectifs. Bluffer cet homme masqué et surtout, le tenir éloigné. Le voilà qui commençait à parler tout seul, c'était quelque peu inquiétant...


Trevor : Désolé vieux. Visiblement, personne n'est de Shinra. Mais l'autre jour, avant de pénétrer ce marais, je suis passé prêt d'un petit village, Dali. Juste au sud de ce marécage. J'y ai vu des hommes se revendiquant du même groupe. Ils étaient dans la chambre voisine. Il parait qu'une personne importante pour eux se déplacerait dans le courant de la semaine ici. Ils avaient l'air aussi de parler d'une intervention. Je n'en sais pas plus.

Le mensonge ne semblait pas incohérent. C'était tout à fait possible. La princesse Grenat était là donc elle pourrait attester de l'existence de ce village. De même, un homme aussi obsédé que lui serait probablement attiré par la moindre rumeur. Il n'y avait plus qu'à espérer que le piège fonctionne... car en réalité, ce n'était pas vraiment pour lui qu'il avait peur. Trevor avait prévu de quitter le groupe. Il n'avait ni le temps, ni la volonté d'aider cette académie. Il était trop occupé à chercher le Loup-Garou responsable de sa malédiction. En réalité, il était surtout inquiet pour la princesse et les enfants qui l'accompagnaient. Fort heureusement, avec le chevalier noir, Beate et cet homme aux cheveux longs, elle serait sans doute en sécurité. Mais deux précautions valent mieux qu'une.

Maintenant que le piège était posé, il ne restait plus qu'à voir s'il fonctionnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
670/1262  (670/1262)
MP:
2/54  (2/54)
Etat: !!! Limitx2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Lun 2 Sep - 20:17

Attendant une réponse pour savoir si l'on acceptait ma présence dans ce groupe, je pus entendre et voir l'un des hommes de se groupe s'approcher en s'adressant à moi. Lui aussi me répondit ne pas être de la Shinra. Toutefois, il avait autre chose à me raconté. M'expliquant qu'avant d'arriver ici, il avait été dans un village nommé Dali dans lequel il aurait rencontré des membres de la Shinra, ainsi qu'entendu qu'une personne importante était en déplacement dans le coin au cours de la semaine. Le président ? Je m'apprêtais à attraper cet homme par le col quand le démon se permit de prendre la parole.
Ce type m'a l'air louche Adam, mais bon, s'il dit vrai ce serait une bonne occaz' de te venger et mde laisser m'amuser un peu, tu ne pense pas ?
Ne cherchant pas vraiment à lui répondre, je préférais faire comme si de rien n'était pour le moment. Mais mon envie de me venger allait vite me rattraper. Serrant fermement mon fourreau dans la main gauche.
"Vous êtes sûr de ce que vous avez entendu !?"
Et s'il mentait ? Cela voudrait-il dire qu'il était de la Shinra ? Cependant, je ne vois pas pourquoi il mentirais là dessus... Que devrais-je faire ? Partie à ce village Dali ? Mais dans quelle direction était-il ? Ou bien rester avec eux comme je l'avais proposer ? Baissant les yeux, je pus voir mon reflet dans une flaque d'eau. Portant ma main droite à mon masque, je pus observer les dessins de Lily, celle qui m'avait sauver la vie sur Banora grâce à eux. Mais depuis sa mort, leur pouvoir s'était dissous.
"Lily..."
Que penserait-elle de cette situation au final ? Serait-elle heureuse de me voir ainsi ? De savoir que je comptais la venger ?
Bien sûr qu'elle le serait abruti ! Ils l'ont fait éclaté en morceau ! Rappel toi ! Tu n'a retrouver que sa jambe dans les décombres !
Parlant bas pour ne pas être entendu cette fois-ci.
"Non... c'est faux !"
La voix arrogante de Rhapsodos se fit de nouveau entendre dans ma tête.
Tu sais ce que tu es ? Un faible ! Mais tu réprime ta puissance et en plus de cela... Alors que quand je prends les commande, je fais de ton corps une machine à tuer ! Ahahahahah... Tu as peur du combat ! C'est pour ça que tu me laisse ta place dans ces situations !
"Si c'est le cas... alors je ne me vengerais pas... du moins pas avant que je me sois débarrassé de toi ! Puisque ce serait toi qui ferais le boulot d'un faible..."
Je pense pas que tu en sois capable ! Je suis une partie de toi je te rappel ! Donc tu pourras pas te débarrassé de moi ! 
"On verras..."
Relevant la tête, je regardais le borgne et décidait de lui répondre.
"Je ne pense pas que vous laissez maintenant serait envisageable de toute manière. Puis je les reverrais bien un jours ces gars là. C'est pas vraiment un problème."
Si proche du but et si loin à la fois... Je n'aurais peut-être pas d'autre occasion de me venger... mais si je le fais et que c'est Rhapsodos qui combat, jamais je ne serais soulager... Affichant un sourire faux à mon interlocuteur, je me retournais pour avancer en direction de la cité.
"On va passé par le tunnel, ça nous fera sûrement gagner du temps... A moins que vous ne vouliez le chemin le plus sûr ?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Jeu 5 Sep - 12:00

Grenat était ravie d'avoir enfin battu les ennemis. En plus, personne ne fut blessé, ce qui est très bien. Regardant Djidane, elle s'adressa à lui:

Grenat: Djidane, que penses-tu de la situation? Et vous dame Beate? Passerons-nous par la nécropole, faisons-nous un détour ou passons-nous par le tunnel? Il est de nature que... je veux dire... je crois qu'il faut bien y réfléchir. La nécropole est remplis de mort-vivants et surtout, il y a les 4 généraux qu'on a affronter, sans succès. Faire un détour sera plus long mais est le chemin le moins dangereux. Et la grotte, vu que personne n'y est allé depuis des lustres, elle est soit très dangereuse réellement, soit c'est une rumeur car personne n'ose l'explorer... Il y a peut-être encore des trésors ou richesse à l'intérieur qui n'ont pas été découvert.

Grenant semble pensive, et réfléchis à la suite, mais garde néanmoins Atomos d'invoqué. On ne sait jamais. Regardant le groupe, l'épuisement est de mise mais plus les blessures. Une pause serait éventuellement très utile, avant de repartir à l'aventure.

Action de Grenat et Atomos: Se reposer sur le sol, épuisés.



ATOMOS -Invocation personnelle- (LIMITE)
*******


Niveau : 19

HP : 1366/1791
MP : 69/123

Force : 34 (+2)
Défense : 37 (+2)
Magie : 29 (+2)
Esprit : 30 (+2)
Vitesse : 18 (+1)
Chance : 22 (+1)
Esquive : 17 (+1)
Précision : 25 (+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 12x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 1x
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Guerrier lvl 19
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
567/2268  (567/2268)
MP:
54/54  (54/54)
Etat: !!! Parangon(+19%) !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Jeu 5 Sep - 12:42

Ellone : Que.. Comment ? Mon oncle ?

Ellone et lui, après l'avoir serré dans ses bras, se sont mis un peu à l'écart et elle lui raconta tout. Laguna rigole à la fin de l'histoire. Il a toujours eu tendance à prendre à la légère les histoires. Cependant, il garde le principal en mémoire... parfois.

Laguna n'entend pas la question d'Adam, ou alors, il ne fait pas vraiment attention au discours des gens. Il a juste compris qu'il fallait choisir un chemin.

Laguna: Suivez-moi, je vous indiquerai le bon chemin!

Ironique sachant qu'il a autant d'orientation qu'un Galbadien la nuit de la fête nationale de Dollet. Mais il est tellement souriant et plein de bonne volonté, difficile de résister, ou presque.

Laguna: Vous parlez d'une sorte de conflit ou guerre pas loin. Si on prend le tunnel oublié, on ne risque pas d'être pris entre deux feux au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
917/1231  (917/1231)
MP:
114/189  (114/189)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Jeu 5 Sep - 13:47

Adam : Veuillez m'excusez, je n'avais pas l'intention de vous dicté vos actes... Je donnais simplement mon avis

Tous  semblait vouloir aller dans cette académie mais pas encore d'accord sur le chemin à prendre . Ellone ne pouvait abandonner le groupe et son  oncle donc elle accepta de les accompagner peut importe le chemin pris  . Mais le dernier combat avait épuisé le groupe  elle décida comme la princesse  Grenat de faire une pause avant de continuer .

Ellone : Nous devrions  nous reposer avant de nous remettre en route et de réffléchir au meilleur chemin à prendre ... Le moins risqué  serait le mieux je pense . Et je vous accompagnerai on est une équipe qui  doit rester ensemble.

Elle  s'assaya sur un rocher . Laguna n'avait pas changé , il perdait vite de son serieux mais elle savait qu'il gardait le plus important  en tête , ce qui l'amusa un peu et la déconcerta par moment...

Action d'Ellone : décide de se reposer

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?








Dernière édition par Ellone le Jeu 5 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Jeu 5 Sep - 17:58

Le plan de Trevor avait échoué. Le paranoïaque était visiblement suspicieux et avait décidé de suivre le groupe. Toutefois, l'information semblait l'avoir atteinte, et ça c'était une bonne chose. Le dresseur décida de laisser les choses telles qu'elles. Adam finirait surement par s'en aller pour vérifier la véracité de ses propos.
En attendant, il n'était plus question de laisser la princesse avec ce type. Trop dangereux. Il avait beau avoir coupé tout ses liens avec la famille royale d'Alexandrie, il était hors de question de laisser la fille de son bienfaiteur en pâture à un individu dangereux.


Trevor : Bon, de toute façon nos chemins se croisent, nous allons tous dans la même direction. Vous allez à l'Académie, je vais dans la Nécropole. Faisons la route ensemble.
Pour plus de sécurité, laissons un habitué des lieux nous guider. N'est-ce pas Steve ? Après tout, je t'ai libéré pour ça. Une fois que ce sera fait, tu seras libre de cavaler ou bon te semblera, comme un gentil petit macchabée libre et heureux. Enfin, évite tout de même les villes, les sacs d'os inspirent généralement le mépris et seuls les chiens affamés t'apprécieront.


Steve : Clac Clac Clac ! (Comptez sur moi, camarades humains, je vous guiderais en ces terres putrides et vous montrerez les chemins les plus sécurisés. Par ailleurs, je suis assez timide, et je pense que t'accompagner un bout de chemin me conviendra amplement. Et un jour, oui, un jour, je deviendrai l'individu squelettique le plus compétent au combat. Je vous remercierais pour la liberté que vous m'aurez offerte ainsi. Ah, et au fait, je m'appelle Death...)

Trevor : ...
Grand Dieu, t'arrive à dire tout ça en faisant claquer trois fois ta mâchoire ?


Steve : Clac. (Les voies du Saigneur sont impénétrables)

Trevor : Logique...

Action de Trevor : Suivre le guide.
Action de Steve : Guide le groupe.
Action d'Emeth : Mange un morceau de Zabeille.


Trevor : Emeth, je t'ai déjà dit de ne pas manger ce qui traine par terre... Bougre d'âne putride et puant !

Emeth : Miam Miam !

Emeth: LE GOLEM



Niveau: 16

HP = 1935
MP = 21

Force : 43
Défense : 32
Magie : 17
Esprit : 16
Vitesse : 18
Chance : 20
Esquive : 19
Précision : 24
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 6.75x
Multiplicateur magique = 0.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x

Steve: LE SQUELETTE



Niveau: 10

HP = 666
MP = 14

Force : 29
Défense : 18
Magie : 25
Esprit : 12
Vitesse : 13
Chance : 11
Esquive : 10
Précision : 16
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 3x
Multiplicateur de défense = 1.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Revenir en haut Aller en bas
Elkvyr
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1460/1491  (1460/1491)
MP:
75/75  (75/75)
Etat: !!! PdS(9hp), Darkside, Def. Obscurité/ Ténèbres, Att. Obscurité/ Ténèbres !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Sam 7 Sep - 0:44

Comme à son habitude, Elkvyr était très attentif aux choses qui l'entourait même s'il feignait l'indifférence envers ses compagnons.

Grenat: Djidane, que penses-tu de la situation? Et vous dame Beate? Passerons-nous par la nécropole, faisons-nous un détour ou passons-nous par le tunnel? Il est de nature que... je veux dire... je crois qu'il faut bien y réfléchir. La nécropole est remplis de mort-vivants et surtout, il y a les 4 généraux qu'on a affronter, sans succès. Faire un détour sera plus long mais est le chemin le moins dangereux. Et la grotte, vu que personne n'y est allé depuis des lustres, elle est soit très dangereuse réellement, soit c'est une rumeur car personne n'ose l'explorer... Il y a peut-être encore des trésors ou richesse à l'intérieur qui n'ont pas été découvert.

Ellone: Nous devrions  nous reposer avant de nous remettre en route et de réffléchir au meilleur chemin à prendre ... Le moins risqué  serait le mieux je pense . Et je vous accompagnerai on est une équipe qui  doit rester ensemble.

Elkvyr: Le chemin le moins risqué? Si j'ai bien compris, vous souhaitiez vous entraîner non? Où est l'entrainement en choisissant un chemin peu risqué...? Jamais vous ne progresserez en ayant une vision aussi apeurée de la réalité. S'entraîner exige de la souffrance et de la détermination. Lorsque je vois la peur dans vos yeux et dans votre coeur quant au risque qui peut exister, je doute de votre réelle motivation à tous.

Elkvyr avait compris qu'il était question d'une grotte dangereuse dans laquelle il y aurait peut-être des trésors. Les trésors matériels ne l'intéressait pas. Le seul trésor qui l'intéressait c'était le pouvoir et la puissance. Si cette grotte possédait vraiment de telles richesses, elle serait certainement gardée par de puissants ennemis qui pourrait étancher le besoin de sang et de destruction qu'éprouvait Elkvyr de façon permanente.
Après réflexion, il se dit qu'il serait bon d'avoir l'air un peu plus sociable de façon à arriver à ses fins. Il n'aimait personne et personne ne l'aimait c'est un fait. Cependant il savait qu'il pourrait se servir de ses compagnons mais pour cela il fallait qu'ils aient plus ou moins confiance en lui.
Il décida donc de changer d'attitude.


Elkvyr: Cependant, si vous pensez que le chemin est trop dangereux pour nous alors soit. Prenons celui que vous voulez, je suivrais. Je vous ai entendu parler d'une grotte et je pense qu'il pourrait être intéressant d'y aller.

Voix dans la tête: M'entends-tu? ... J'ai récupéré des forces... Mais je suis dans une autre dimension... Si tu m'aide à revenir dans votre monde... Je te donnerai de la puissance...

Avait-il bien entendu? La voix avait résonné de façon claire et très distincte. C'était plus qu'une voix, quelque chose avait pris le contrôle de ses pensées pendant un instant.
Qui était-ce? Aucune idée. Cependant, l'offre était alléchante.
Elkvyr était capable de n'importe quoi et de n'importe quel sacrifice pour obtenir plus de pouvoir.
S'il fallait aider cette "voix" pour devenir plus puissant, alors il le ferait.

Elkvyr (pensant dans sa tête): Je t'aiderai. Mais ne me fais pas de fausses promesses ou tu finiras dans un endroit pire qu'une autre dimension.

_________________
Couleur des dialogues d'Elkvyr: color=darkblue
Fiche de Elkvyr
Elkvyr est aussi: Loaded Dice et Jecht

Elkvyr:
 
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Voleur
avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/06/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1449/1449  (1449/1449)
MP:
8/62  (8/62)
Etat: !!! Gils x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Sam 7 Sep - 8:41

Djidane était resté silencieux écoutant attentivement les autres membres du groupe, au passage Lylia ne tarda pas à lui répondre :

Lylia: Euh... Y'a une grotte qui passe en dessous d'une partie de la cité mais plus utilisé depuis longtemps. Et sinon, on peut faire un petit détour par les ruines d'un vieux temples...

Toujours ce moment d'hésitation ou bien elle était mal alaise ou bien elle leur cachait quelque chose, de toute façon ça ne servirait à rien de poser plus de question si ce n'est à retarder encore plus le groupe et à rendre les choses plus compliquer, peu de temps après ce fut le grand chevalier noir qui prit la parole Djidane l'avait complètement oublié celui-là, il déclara vouloir rester avec eux mais ne pas vouloir être considérer comme un allié, soit du moment qu'il ne s'en prend à personne dans le groupe ça ne dérangeait pas Djidane.

A côté le nouveau venu au masque se nommant Adam semblant avoir une petite crise et se parlait à lui-même, tandis que le dresseur lui disait qu'il avait vu des hommes de cette "Shinra", ça interpela Djidane qu'est ce que ce groupe irait faire dans un village si petit que Dali, Djidane voulut poser des question mais à ce moment là Dagga prit la parole.

Grenat: Djidane, que penses-tu de la situation? Et vous dame Beate? Passerons-nous par la nécropole, faisons-nous un détour ou passons-nous par le tunnel? Il est de nature que... je veux dire... je crois qu'il faut bien y réfléchir. La nécropole est remplis de mort-vivants et surtout, il y a les 4 généraux qu'on a affronter, sans succès. Faire un détour sera plus long mais est le chemin le moins dangereux. Et la grotte, vu que personne n'y est allé depuis des lustres, elle est soit très dangereuse réellement, soit c'est une rumeur car personne n'ose l'explorer... Il y a peut-être encore des trésors ou richesse à l'intérieur qui n'ont pas été découvert.

Puis elle s'assit au sol, Djidane se tourna vers elle, elle n'avait pas changer toujours la même qu'avant ce qui le fit sourire.

Djidane : La situation est simple Dagga, on veut tous aller à cette académie non ?? Dans ce cas on vas y aller après un peu de repos bien sûr.

Cependant Djidane remarqua vite que le groupe était partager entre ceux qui voulait partir directement et ceux qui voulait se reposer avant d'y aller, parmi ceux qui était déjà prêt à partir il y'avait le type avec une mitraillette, le dresseur avec son squelette et son golem, il semblait parler au squelette mais Djidane ne comprenait rien à ce que le squelette disait, le chevalier noir ne put s'empêcher de mettre son grain de sel.

Elkvyr: Le chemin le moins risqué? Si j'ai bien compris, vous souhaitiez vous entraîner non? Où est l'entrainement en choisissant un chemin peu risqué...? Jamais vous ne progresserez en ayant une vision aussi apeurée de la réalité. S'entraîner exige de la souffrance et de la détermination. Lorsque je vois la peur dans vos yeux et dans votre coeur quant au risque qui peut exister, je doute de votre réelle motivation à tous.
Cependant, si vous pensez que le chemin est trop dangereux pour nous alors soit. Prenons celui que vous voulez, je suivrais. Je vous ai entendu parler d'une grotte et je pense qu'il pourrait être intéressant d'y aller.


Djidane préféra ne pas rétorquer à ces paroles, pas la peine de lancer une dispute à cause de lui.

Djidane : Fais comme tu veux mec, juste un truc c'est quoi ton nom déjà ??

Sur ceux Djidane s'assit sur un rocher croisa les bras et les jambe leva sa queue de singe et ferma les yeux se reposant en attendant que tout le monde soit prêt à partir.

Action de Djidane : Se repose en attendant le groupe

_________________

As t-on besoin d'une raison pour sauver quelqu'un ?
Djidane's theme
Fiche de Djidane
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
263/1054  (263/1054)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Sam 7 Sep - 14:52

Les derniers assaut fusèrent sur les ennemis, un homme sortit de nulle part utilisa un explosif pour éliminé certains ennemis, il fut suivit d'un autre homme, masqué pour ce dernier, qui coupa en deux presque une dizaines de squelette à lui seul. Le combat venait de prendre fin, la plupart  des nouveaux arrivant prenant alors part à une discussions sur leur futur destination. Mais avant, le samouraï, posa beaucoup de question au sujet de la Shinra. Les flammes qui recouvrait le corps de la Cetra devinrent rouge vif. Qui était-il et pourquoi voulait-il savoir si des membres de ce groupe était de la Shinra ? Restant sous cette apparence un moment afin de voir si l'homme qui semblait perturbé mentalement voulait du bien à la Shinra ou bien s'il leur voulait du mal.

Pour le moment il ne semblait aucunement hostile envers le groupe, mais venait de montré une réaction lorsque Rovert avait expliquer sa petite histoire. Ifalna pensait alors que la situation était donc plus vraiment dangereuse. Prenant une inspiration, la flammèche prit une forme humaine avant de disparaître petit à petit. S'avançant vers le jeune homme qui était prêt à partir, la Cetra prit la parole.

"Moi... Je connais la Shinra. Mais ces personnes ne sont pas de cette compagnie. Rassurez vous."

Voyant la plupart des combattants se reposer tandis que d'autre parlementait pour la destination à venir, la mère d'Aeris préféra se reposer un peu. Un tronc d'arbre mort et presque pétrifier lui fit office de banc. Ses différente transformation l'avait fortement épuisée mentalement. Elle écoutait malgré tout la discussion qui se passait à quelques mètres.

"Pourriez vous me donner quelques renseignement Lylia, auriez vous des informations au sujet de ma fille, Aeris Gainsborough..."

La mère baissa les yeux pensive, elle était revenu depuis peu dans ce monde et son seul objectif pour le moment était de retrouver sa très chère fille. Mais où pouvait-elle être ? Ce palais était le dernier endroit au final où sa chère fille pourrait aller. Alors peut-être que dans cette académie, elle trouverait une piste.

[Action d'Ifalna : Se repose]
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3710
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Dim 8 Sep - 20:18


♫ Final Fantasy XII: "Necrohole of Nabudis" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <



Ifalna: "Pourriez vous me donner quelques renseignement Lylia, auriez vous des informations au sujet de ma fille, Aeris Gainsborough..."

LYLIA
*****


Lylia: Euh... Qui ça? Inconnu au bataillon... Bon faut ptet se bouger non? Avant que l'académie tombe en ruine.


Ceux s'étant reposer récupère une partie de leurs Hp et Mp. Et trois endroits sont donc disponible pour le moment:

- Nécropole de Nabudis
- Temple
- Grotte Oubliée

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
917/1231  (917/1231)
MP:
114/189  (114/189)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Dim 8 Sep - 23:39

Lylia: Euh... Qui ça? Inconnu au bataillon... Bon faut ptet se bouger non? Avant que l'académie tombe en ruine.

Ellone s'était suffisamment repose . Laguna  et les autres  , une fois bien récupéré ils   étaient prêt  à aller dans cette académie .

Ellone : Je viendrais  vous aidez  une fois qu'on aura  décidé du chemin à prendre qu'il soit le moins risqué ou non je suivrai  selon l'avis du groupe  et j'aiderai à ma manière ceux qui en on besoin . Mon oncle j'espère que tu resteras prudent selon la route que nous prendrons ?

Elle préféra lui demandé sachant qu'il  a pas le sens  de l'orientation et se mets souvent dans les ennuis...

Elkvyr: Le chemin le moins risqué? Si j'ai bien compris, vous souhaitiez vous entraîner non? Où est l'entrainement en choisissant un chemin peu risqué...? Jamais vous ne progresserez en ayant une vision aussi apeurée de la réalité. S'entraîner exige de la souffrance et de la détermination. Lorsque je vois la peur dans vos yeux et dans votre coeur quant au risque qui peut exister, je doute de votre réelle motivation à tous.
Cependant, si vous pensez que le chemin est trop dangereux pour nous alors soit. Prenons celui que vous voulez, je suivrais. Je vous ai entendu parler d'une grotte et je pense qu'il pourrait être intéressant d'y aller.


Elle vit qu'il  essaya de faire des efforts de tenue pour éviter de s'attirer encore plus les foudres du groupe mais elle ne pouvait pas  l'apprécier, il l'a dégoûtée encore.

Ellone : Chevalier noir ce n'est pas de la  faiblesse de choisir un chemin peu  sûre mais de la prudence nous ne sommes pas tous  taillés pour l'attaque et il seraient malvenue de perdre l'un de nous  mais  nous verrons ce qui sera le mieux.

Elle remarqua le dresseur parler à son squellette  qui avait l'air de connaître le chemin  elle décida donc de lui poser la question même si ça lui parut assez  déroutant de parler à un tas d'os.

Ellone : Euh  Je sais que tu as  été nommé  Steve qui a pas l'air d'être ton vraie nom .. Mais peut importe  pourrais tu nous indiqué la meilleure route  à prendre  selon la nécropôle de nabreus , le temple et la grotte ? Même si je comprends pas le langage  squellette tu peux nous l'indiqué par geste ou schéma au sol..

Action d'Ellone  : attend la  décision final du groupe pour ensuite partir à  l'académie

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?






Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 2077
Age : 32
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1114/1281  (1114/1281)
MP:
44/44  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mar 10 Sep - 1:14

Deux nouveaux combattants étaient arrivés sur le terrain. Entre-temps, le combat prit fin et il restait à présent à décider où le groupe se dirigerait.

Pendant que l'un des nouveaux venus semblait heureux de retrouver Ellone (apparemment, il s'agissait de l'oncle et de sa nièce), l'autre personne, un samouraï à ce qu'il paraissait, parlait parfois tout seul, tantôt tout seul. Relm s'approcha prudemment de lui et le regarda avec des yeux bien ronds :


" Euh... ça va ? "

On parla également de la ´Shinra´ et plusieurs personne ne savaient pas de quoi il s'agissait, comme Relm d'ailleurs. Apparemment, c'était une organisation...

L'équipe se reposait à présent. On discutait également sur que faire pour la suite. Relm ne s'opposa pas à se rendre à la fameuse académie qui semblait tenir à cœur à Hope. Mais il restait encore à déterminer quel chemin l'équipe emprunterait : la nécropole, le temple ou la grotte. Cette dernière solution permettait ainsi peut-être d'éviter les monstres de tout à l'heure qui devaient se trouver à présent dans la cité. A ce moment, le chevalier noir ne put s'empêcher de faire une remarque déplaisante et Relm lui répondit, ne supportant pas ce genre de pique.


" Tu sais, personne ne te force à venir avec nous... Si t'es pas content, tu peux partir... Ou bien, aurais-tu besoin de nous ? " finit-elle avec un sourire moqueur.

La décision n'avait toujours pas été prise. Effectivement, passer par la cité pouvait être une entreprise dangereuse, mais la grotte le serait-elle moins ?


" Ben sinon, puisque notre ami ténébreux ici présent, en désignant d'une main nonchalante le chevalier noir, est si sûr de lui et tellement puissant, on n'a qu'à le laisser s'occuper des généraux pendant qu'on traverse la ville. "

Puis, reprenant son sérieux, elle poursuivit :

" La grotte semble quand même plus sûre, non ? "

_________________
Un jour, les priants cesseront de rêver et le rêve disparaîtra...
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
263/1054  (263/1054)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Dim 15 Sep - 16:35

La réponse négative de la chevalière fit baisser une seconde fois la tête d'Ifalna, elle faisait encore fausse route. Puis d'un coup elle pensa au jeune homme à qui elle avait donner la materia Blanche. Ce dernier était censé l'avoir remit à sa fille. Peut-être qu'en se rendant dans cette académie, elle trouverait des renseignement sur lui, sur ce qu'est devenue cette si précieuse matéria et encore plus sur sa très chère fille. Non sans management, Lylia rappela au groupe qu'il fallait se dépêcher et donc de choisir une destination. Cette grotte n'inspirait pas la Cetra. Qui sais ce qui est tapi dans ce lieu lugubre. Il y avait un temple abandonné apparemment. Sûrement un lieu déjà plus accueillant que les autres.

La plupart des membres semblaient partant pour traverser une grotte. Mais la Cetra trouvait fort dangereux ce chemin. Et si cette jeune femme était envoyer par celle qui tentait de reprendre l'académie de se jeune garçon ? Alors chercherait t-elle a faire vraiment détourner les membres de l'équipe dans une temple pour laisser le temps à l'académie de disparaître, ou bien dans cette grotte avec des créatures terrifiante et dangereuse dans ce lieu ?

"Je ne sais pas vraiment... la ville des démon n'est aucunement sûre, bien que nous soyons obliger de prendre le chemin le plus vite pour l'académie, je doute fort que notre chemin à l'intérieur sois aussi simpliste. Et le détour par ce temple semble être fort long..."

Que faire ? Dire à tout le monde qu'elle doute de la sincérité de cette jeune femme ? Et si elle disait vrai Ifalna se sentirait bien bête. Regardant la quasi totalité de l’effectif du groupe. La mère d'Aeris put remarquer une chose : le nombre de combattants avait au moins augmenté. De plus, leurs rangs ne compte plus simplement des magiciens, mais désormais quelques combattants.


"...Passons donc par la grotte, nous avons maintenant une escorte sur qui nous pouvons compter."

Adressant un simple regard à Rovert, Adam, Djidane et le chevalier noir.

[Action d'Ifalna : Choisi la grotte]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Dim 15 Sep - 21:01

Trevor commençait déjà à s'endormir. La fatigue l'accablait et le chemin le plus rapide pour allez vers l'académie (pas tellement dans sa direction mais au moins pourrait-il décemment s'y reposer) semblait la meilleur idée. Il serait temps d'aller vers la cité plus tard.
Visiblement, chacun cherchait le chemin le plus sûr. Trevor interrogea donc le squelette pour obtenir le plus d'infos sur les chemins disponibles.

Steve : Clac Clac Clac ! (Pour un mort-vivant comme moi, le chemin le plus rapide est par la cité de Nabudis, mais je vous le déconseille. Pourtant, ils savent tous que je m'appelle Death eux... Cependant, j'ai entendu parler de rumeurs sur ces lieux. Le Temple a été érigé après la fusion des mondes et on dit que "ceux n'étant pas du Mal se combattent" pour la grotte, cela fait des lustres que personnes y mets les pieds. Seul nos généraux y sont allé mais il parait qu'on est inverser par rapport à d'habitude, une rumeur incompréhensible.)

Emeth: LE GOLEM



Niveau: 16

HP = 1935
MP = 21

Force : 43
Défense : 32
Magie : 17
Esprit : 16
Vitesse : 18
Chance : 20
Esquive : 19
Précision : 24
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 6.75x
Multiplicateur magique = 0.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x

Steve: LE SQUELETTE



Niveau: 10

HP = 666
MP = 14

Force : 29
Défense : 18
Magie : 25
Esprit : 12
Vitesse : 13
Chance : 11
Esquive : 10
Précision : 16
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 3x
Multiplicateur de défense = 1.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Voleur
avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/06/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1449/1449  (1449/1449)
MP:
8/62  (8/62)
Etat: !!! Gils x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Dim 15 Sep - 22:36

Djidane s'était un peu endormi quelques instant mais il se réveilla, après être tomber du petit rocher où il s'était perché, et regarda autour de lui visiblement ça n'avait duré que quelques instants, les autres membres du groupe était toujours en train discuter Djidane commençait un peu à s'ennuyer, il se leva s'étira en poussant un petit bâillement, puis il écouta la conversation attentivement.

Certain répondirent à la réplique du chevalier noir, Djidane n'en voyait pas vraiment l'intérêt même si la réponse sarcastique de la petite fille nommait Relm le fit sourire un peu, ce fut ensuite Ifalna qui prit la parole.

"Je ne sais pas vraiment... la ville des démon n'est aucunement sûre, bien que nous soyons obliger de prendre le chemin le plus vite pour l'académie, je doute fort que notre chemin à l'intérieur sois aussi simpliste. Et le détour par ce temple semble être fort long..."
"...Passons donc par la grotte, nous avons maintenant une escorte sur qui nous pouvons compter."


Djidane semblait concerné par le terme d'escorte un peu modeste il se contenta en guise de réponse de se gratter la tête toute en souriant puis ouvrit la parole à son tour :

Djidane : Bon dans ce cas je crois qu'on est tous d'accord pour prendre la grotte, dans ce cas je crois qu'on n'a plus aucune raison de rester ici, de toute façon peut importe le chemin on ne saura ce qui nous attends que quand on y sera.

Djidane se mit alors à entendre des claquements, il se retourna et vit que c'était juste le squelette mais qui semblait tenter de dire quelques chose à tout les membres du groupe, biensûr Djidane ne parlait pas le squelette alors il se tourna vers le borgne au fouet et se contenta de dire en croisant.

Djidane : Traduction ??

En attendant Djidane était bien décidé à s'engager dans cette grotte mais tout information pouvait leur être utile.

Action de Djidane : Choisit la grotte

_________________

As t-on besoin d'une raison pour sauver quelqu'un ?
Djidane's theme
Fiche de Djidane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Lun 16 Sep - 9:26

Tandis que le squelette faisait claquer sa mâchoire en guise d'explication, les membres du groupe semblaient perplexes. Logique, personne ne comprenait ce qu'il disait.

Steve : Clac... clac clac... (Je suis un solitaire injustement incompris).

Trevor : Bon, pour faire court, il a dit que nous devrions éviter de passer par la cité. C'est ce qu'il y a de plus rapide mais c'est beaucoup trop dangereux pour des mortels. Le Temple... euh, j'ai rien compris. Il dit que "ceux qui ne sont pas du mal s'y combattent"... Ok !
Finalement, il ne reste que la grotte. Il semblerait que personne n'y pénètrent à part un groupe de quatre généraux... Il y a une rumeur qui dit que tout y est inversé. Hmm...


La parti sur la grotte laissait Trevor dans la perplexité. "Tout y est inversé". Cela lui faisait penser à un récit du voyageur Ypsen. La grotte l'intriguait de plus en plus mais, parallèlement son impatience croissait.
Il voulait se débarasser de sa malédiction au plus vite. Pour lui, le plus rapide était de passer par la cité mais d'après Steve, c'était un chemin dangereux. Pourtant, si le Loup-Garou était effectivement dans le marais, il était forcément passé par la cité. Passer par l'université serait plus long, il faudrait aussi faire un demi-tour pour retourner à la cité et le risque que les informations commencent à devenir obsolètes et datées était réel.
En revanche, il ne pouvait laisser le groupe sans guide... Le type en bleu avec les cheveux longs semblait être un guide chevronné mais il leur fallait une escorte...
Deux solutions s'offraient alors à Trevor: rester avec eux et perdre d'avantage de temps ou les laisser se débrouiller.


Trevor : Impensable, je suis un gentleman.

Il se décida rapidement. Tant pis, il n'avait plus le temps d'attendre... La rencontre fut brève mais intéressante. Revoir la fille de son bienfaiteur et la savoir en bonne santé avait déjà été une bénédiction.
En revanche, rester avec elle et Beate représentait le risque qu'il soit reconnu. Sa décision était prise, il allait abandonner le groupe.


Trevor : Bon, je vous suggère de passer par la grotte. Vous ne devriez pas avoir d'ennuis dans votre traversée. Hélas, je vous laisse ici, j'ai des choses à faire de mon côté.

Toujours peu rassuré par la présence d'Adam dans le groupe, il se disait qu'en cas de problèmes Beate réagirait suffisamment vite pour éviter à la princesse d'être blessée. Et puis, maintenant beaucoup d'adultes étaient arrivés.

Trevor : Steve, je veux que tu les accompagnes. Guide les jusqu'à cette université et rejoins-moi à la cité dès que c'est fait. Je compte sur toi.

Steve : Clac ! (Roger !)

Trevor : Bon, ce dernier combat était plutôt sympathique mais l'inconvénient des voyages en groupe, c'est que ce n'est que temporaire. Portez-vous bien jusqu'à notre prochaine rencontre.
On y va Emeth.


Le dresseur parti donc avant le groupe laissant donc le squelette en première ligne pour qu'il puisse guider les jeunes gens jusqu'à leur destination. L'immense Golem regarda le groupe et leva son gigantesque bras pour leur faire un geste d'adieu. Puis tous deux disparurent dans la brume.

Action de Trevor : Se dirige vers la cité.

Action d'Emeth : Accompagne Trevor.

Action de Steve : Reste avec le groupe.


Emeth: LE GOLEM



Niveau: 16

HP = 966/ 1935
MP = 21/ 21

Force : 43
Défense : 32
Magie : 17
Esprit : 16
Vitesse : 18
Chance : 20
Esquive : 19
Précision : 24
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 6.75x
Multiplicateur magique = 0.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x

Steve: LE SQUELETTE



Niveau: 10

HP = 666
MP = 14

Force : 29
Défense : 18
Magie : 25
Esprit : 12
Vitesse : 13
Chance : 11
Esquive : 10
Précision : 16
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 3x
Multiplicateur de défense = 1.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
917/1231  (917/1231)
MP:
114/189  (114/189)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Lun 16 Sep - 11:38

Le dresseur traduisit les explications du squelette . Apparemment le mieux serait de passer par la grotte et la majorité du groupe semblait décider à aller par là .

Ellone : D'accord nous irons donc à la grotte qui semble étrange selon ce que vous aviez traduis...mais c'est le seul endroit accessible vu que vous n'aviez pas comprit pour le temple.

Puis Trévor décida de se séparer du groupe pour se dirigeait vers la cité , il demanda au squelette de rester avec eux pour les guider. Le Golem fit un signe d'adieu .

Trevor : Bon, je vous suggère de passer par la grotte. Vous ne devriez pas avoir d'ennuis dans votre traversée. Hélas, je vous laisse ici, j'ai des choses à faire de mon côté.


Trevor : Steve, je veux que tu les accompagnes. Guide les jusqu'à cette université et rejoins-moi à la cité dès que c'est fait. Je compte sur toi.

Steve : Clac ! (Roger !)

Trevor : Bon, ce dernier combat était plutôt sympathique mais l'inconvénient des voyages en groupe, c'est que ce n'est que temporaire. Portez-vous bien jusqu'à notre prochaine rencontre.
On y va Emeth.

Ellone : Nous nous retrouverons un jour , portez vous bien aussi et soyez prudent ! Bon je pense que nous sommes près à y aller n'est ce pas ?

Elle s'était adressée au groupe et attendit leur réponse , une fois le choix de chacun elle commença a se diriger vers la grotte en attendant leur guide dont elle ne comprennait rien à ce qu'il disait.

Action d'Ellone : Choisit la grotte



_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?






Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
670/1262  (670/1262)
MP:
2/54  (2/54)
Etat: !!! Limitx2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mar 17 Sep - 0:13

J'attendais dos au groupe de savoir quel direction prendre, mais finalement ils décidèrent pour la plupart de se reposer un peu. Je me tournais alors vers eux et m'assieds sur un rocher, les jambes écarté, les coudes posé au niveau des genoux, mon menton poser sur mes poings. Je songeais à cette fameuse histoire de passage d'un membre important de la Shinra proche de ce marais. Devrais-je vraiment laisser passé cette chance ? Et si Rhapsodos avait raison ? Une voix me sortit de mes songes, ou plutôt un mot : Shinra. Je m'étais lever d'un bond, j'étais nettement plus grand que mon interlocutrice. C'était une femme plus âgées que moi, mais encore jeune. D'après elle, aucunes des personnes ici présente n'était de la Shinra. J'affichais un sourire de satisfaction, voilà une bonne chose. Toutefois, je resterais sur mes gardes en attendant d'être sûr.

"Je vois..."
Même si elle à l'air sympa, n'espère pas qu'elle te dise toute la vérité ! Pis, tu trouve pas ça bizarre que ces personnes n'ont jamais entendu parler de la Shinra ?
"...Si, c'est même très étrange..."
Alors pourquoi tu n'a pas réagi ? T'es vraiment idiot...
"...Beaucoup trop de chose se bouscule dans ma tête... Je..."
Tu n'a pas percuté ! T'es vraiment un abruti mon pauvre !
"..."
Je me tournais vers le groupe, il est vrai que je ne savais pas ce qui se passait ici...
"Où somme nous ? Vous dites tous que vous ne connaissez pas la Shinra et pourtant tout le monde en parle ! Après tous les incidents dans lesquels ils baignent... J'ai du mal à vous croire !"
Finalement ce fut la femme en armure qui prit la parole pour rappeler qu'il fallait se dépêcher. Tout le monde semblait être prêt à partir pour cette grotte. Maintenant il ne fallait plus que se mettre en marche. Les autres discussions du groupe ne m'intéresse pas vraiment, certes savoir dans quel genre d'endroit nous allions devoir passer était important, mais dans tous les cas les chemins allaient être non sans danger. Celui qui m'avait donner les informations concernant cette fameuse visite avait décider de partir pour la cité, mais ordonna à "Steve" de nous montré le chemin. J'acquiesçais simplement de la tête comme un remercie, puis décidait de suivre le squelette.
"Dépêchons-nous, Steve montre nous le chemin !"

Action : Suis Steve


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: La Mort vous va si bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 08: La Mort vous va si bien
» L'Oréal, parce que vous le valez bien [PV Jack]
» Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de... Ah, non, merde, c'est la version Moldue...
» Venez si vous l'osez...l'Enfant de la Mort vous accueille...
» Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Terres-mortes de Nabréus-
Sauter vers: