Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 08: La Mort vous va si bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Relm
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 2077
Age : 32
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1114/1281  (1114/1281)
MP:
44/44  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Jeu 6 Juin - 0:18

Enfin un combat qui semblait favorable à l'équipe ! Pendant que la jeune invocatrice attaquait à l'aide de sa chimère, Relm voyait qu'une bonne partie des ennemis avaient disparus, notamment les zabeilles qui était réduites à l'état de cendres ! Mais il fallait garder le rythme encore ! Les ennemis, bien que plutôt faibles, étaient encore assez nombreux.

Relm voyait Ellone attaquer et entendait, en même temps, le chevalier noir poursuivre sur l’enivrante puissance des ténèbres.

" Mais ça va pas bien ? T'es complètement cinglé... "

Enfin, il était tout de même efficace avec ses ténèbres qui avaient été lancées sur les ennemis.

Beate, après avoir échangé quelques mots avec Dagga, qu'elle semblait très bien connaître, attaqua férocement les squelettes. Quant à Ifalna, elle attaqua également, d'une manière beaucoup moins physique.

* Bon, et moi, je fais quoi ? *

Elle décida finalement de copier la technique d'Ellone, ayant bien repéré ses gestes.



Action : ´Mime´ sur Ellone ---> ´Ruine´ sur les esprits

_________________
Un jour, les priants cesseront de rêver et le rêve disparaîtra...


Dernière édition par Relm le Jeu 15 Aoû - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Sam 8 Juin - 11:49

Une chance, voilà qu'ils avaient réussi à éliminer un groupe entier de leur opposant!
Il n'y avait pas plus belle récompense à un dur travail.
Hope fit un pas sur le côté, appréciant la grâce et la souplesse de son nouveau corps.
Des momies approchaient dangereusement vers eux. Leur vitesse n'était guère conséquente mais elle était néanmoins un problème pour leur groupe. Fouillant dans ses capacités et dans les faiblesses des monstres, il se rendit compte qu'il ne possédait aucune magie sacrée. Cela lui nuirait dans ce combat. Mais qu'est ce qui pouvait se rapprocher le plus de la lumière sacrée? La lumière de la foudre? C'était absolument ridicule comme conclusion, mais il allait faire avec.

ACTION > HOPE > FOUDRE > MOMIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Dim 23 Juin - 20:14

L'un des squelette sorti de son peloton et vint se poser aux côtés de Trevor. De toute évidence, la manoeuvre avait réussi, et le squelette avait saisi l'opportunité de s'affranchir de la tyrannie du marécage. S'il avait su qu'il allait devoir fricoter avec un faignant et une brute écervelée, peut-être serait-il resté dans son unité...

Trevor: Bienvenu dans la bande mon ami. A partir de maintenant, tu t'appelleras Steve.

Steve: Clac Clac Clac Clac !

Dans son langage de squelette, on pourrait traduire ça par:

Steve: Hey, mon nom c'est Death !

Trevor lança son fameux rire. Puis il enchaina.

Trevor: AHAHAHAHAH ! Je suis ravi que ton nom te plaise !

Steve: Clac Clac Clac... (Mais je ne m'appelle pas Steve...)

Les présentations avec le nouveau compagnon étant faites, Trevor se concentra à nouveau sur l'affrontement. En analysant la situation, il en conclu que ni Steve, ni Emeth ne pouvait agir pour l'instant. Le nombres d'ennemis avait bien diminué, mais ils étaient toujours trop loin pour pouvoir agir. Trevor, en revanche, pouvait agir avec son fouet. 
Par chance, une des femmes du groupe avait enchanté son fouet, il brillait d'un éclat lumineux d'une pureté apaisante.

Trevor: C'est si beau. Si chaud. Si agréable à l'oeil et au toucher. Aucun doute, les morts vont en chier.


Trevor était tout satisfait, d'un signe de tête il remercia la géomancienne et se mit en position de combat.

C'est à ce moment qu'il remarqua qu'un allié venait d'apparaitre. Enfin, un allié...


Elkvyr: Intéressant. Autant de préparatifs pour une vulgaire horde de morts-vivants. Vous semblez bien apeurés par de simples créatures dénuées d'âmes. Croyez-moi, il y a bien plus ici que de simples goules.

Trevor: .......

C'était tellement logique: les morts-vivants étant sensibles à la lumière, une incantation sacrée allait bien entendu faire un bon ménage. Et pourtant...

Elkvyr: Une aura sacrée? Quelle solution de facilité pitoyable. Le véritable entrainement passe par la souffrance. Qu'apprendrez-vous si vous sortez victorieux d'un combat sans même avoir pu goûter à la force de votre adversaire? Vous les inférieurs n'avez aucune idée de la façon de réaliser votre apprentissage correctement.

Evidemment, ça ne s'arrêtait pas là. Le nouveau venu allait bien loin dans la provocation.


Elkvyr: Vous le ressentez vous aussi? Les âmes des créatures défuntes qui viennent enrichir votre puissance? LA DESTRUCTION EST UNE TELLE SOURCE DE PLAISIR!


Trevor: Branleur...

Emeth: Aaaaaaaaaandouilleuh ?

Steve: Clac Clac Clac ! (Moi c'est DEATH, DEAAAAAATH-EUH !)

Trevor: On peut être prétentieux, sadomasochiste et surréalistement trop équipé, je conçois. Mais bon, un combat c'est plus sympa quand on a pas à claquer 100 gils pour se faire un bandage de fortune. Ne nous entraine pas dans ton délire d'amoureux des sensations fortes, autrement si t'aimes avoir mal, je te recommande une session d'entrainement en solitaire dans les alentours de l'Île du Paradis... Et maintenant, admire la beauté remarquable de ce fouet de lumièATCHOUM ! Snirfl. Zut, j'en ai plein les doigts, j'ai le fouet qui glisse...

Action: Attaque > Momies.

Emeth: Attente
Steve: Clac Clac Clac ! (JE M'APPELLE DEATH !)


Emeth: LE GOLEM



Niveau: 16

HP = 1935
MP = 21

Force : 43
Défense : 32
Magie : 17
Esprit : 16
Vitesse : 18
Chance : 20
Esquive : 19
Précision : 24
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 6.75x
Multiplicateur magique = 0.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x

Steve: LE SQUELETTE



Niveau: 10

HP = 666
MP = 14

Force : 29
Défense : 18
Magie : 25
Esprit : 12
Vitesse : 13
Chance : 11
Esquive : 10
Précision : 16
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 3x
Multiplicateur de défense = 1.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3719
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Dim 30 Juin - 19:04


♫ Final Fantasy XII: "Necrohole of Nabudis" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <



Malgré le grand nombre d'ennemis, notre joyeux groupe semble s'amuser.


* Ellone utilise son nouveau sort... -8 Esprits *

* Le courant passe bien entre Hope et les momies... 6 Momies foudroyées *

* Trevor fait claquer son fouet et élimine une momie *

* Ifalna use de la magie sacrée... -7 esprits *

* Aimant la douleur, le chevalier noir continue son onde dévastatrice... -5 squelettes *

* Relm copie Ellone et ruine le moral des ennemis... -5 Esprits *

* Beate utilise sa terrible arcane... un squelette éclate littéralement en morceaux *



SQUELETTE x23
*********




ARBRE MORT x15
**********




ESPRIT x0
******




ZABEILLE x0
*******




MOMIE x14
*****




On peut dire au revoir aux esprits... Il ne reste plus beaucoup d'ennemis.



Nombre de tours restant = 1

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1299/1299  (1299/1299)
MP:
199/199  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Dim 30 Juin - 19:39

Elle ignora le chevalier noir arrogant qui pensait qu'a  détruire , il en vallait pas la peine. Le groupe attaqua les ennemis soit ils se préparaient avant leur arrivés. Sa nouvelle magie avait détruit  quelques esprits et ses amis avaient finis le reste. Ils avaient tuer une bonne partie de l'armée de monstre .
Ellone : même si c'est un entrainement restons vigilant !

Vut qu'elle n'avait plus d'enemis elle décida  de changer de cible .

pense : hmm pourquoi pas les bandelettes.
Elle  refit  appel à la  magie  ruine ses mains s'illuminèrent d'une couleur bleutée , elle envoyait en rafale  des boules de magies sur les momies.

Action d'Ellone:  Ruine sur les momies

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?








Dernière édition par Ellone le Ven 5 Juil - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Dim 30 Juin - 22:37

Isaaru était resté inactif durant une certaine période permettant de voir comment se battait ses alliés contre des groupes tels que ceux qu'ils ont rencontré, apparemment ça ne sera pas des combats si difficile que cela mais Isaaru n'avait pas pour habitude de sous estimer ses adversaires. C'est vrai que les ennemis en contrebas semblait faiblir au fur et à mesure que les alliés attaquent. Aussi il décida à son tour de passer à l'attaque ou plutôt unicorn sa chimère restée présente auprès de son invoqueur. La chimère d'Isaaru se mit à pousser un puissant hennissement.

"Désolé d'être resté inactif aussi longtemps les amis, mais j'ai préféré analysé avant de passer à l'action. Aussi, c'est fait et je pense pouvoir agir au mieux. Unicorn que ta lumière envoit ces être putréfiés dans l'eau delà.."

Action de Unicorn: soin sur momie.

hj: désolé un peu court j'essayerais de faire mieux par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Voleur
avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/06/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1449/1449  (1449/1449)
MP:
8/62  (8/62)
Etat: !!! Gils x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mar 2 Juil - 16:57

Après leur dure combat Djidane était tombé d'épuisement et s'était assoupi un instant après le départ de leurs adversaires et de leur compagnon Bansat, au moment où il ouvrit les yeux il entendit des voix tout autour de lui et des bruits de nombreux qui s'approchait il entendit Dagga lui demandait s'il allait bien le génome ne put lui répondre encore trop faible pour parler, il avait encore la vue un peu trouble :

-Bon sang, je peux pas rester là à rien faire ! murmura t-il.

Finalement il parvint à se relever assez péniblement, il se sentait un peu mieux désormais et sa vue était revenu il bougea toutes les articulations de son corps pour s'assurer qu'il pouvait bouger tout son corps correctement.

-HMM !!! J'ai connu mieux mais ça devrait aller. s'exclama t-il

Il regarda autour de lui et constata qu'une partie de leur groupe avait disparu mais il y'avait également de nouvelles tête notamment un type avec un fouet qui était au côté d'un golem un peu bizarre et d'un squelette, et un autre type qui semblait être un chevalier assez costaud en armure noir qui semblait s'amusez à l'idée de se battre d'ailleurs les paroles qu'il l'entendit dire approuva son idée

Elkvyr: Une aura sacrée? Quelle solution de facilité pitoyable. Le véritable entrainement passe par la souffrance. Qu'apprendrez-vous si vous sortez victorieux d'un combat sans même avoir pu goûter à la force de votre adversaire? Vous les inférieurs n'avez aucune idée de la façon de réaliser votre apprentissage correctement.

"Génial, on croirait presque entendre Tarask quand je l'ai rencontré la première fois." pensa t-il en mettant la main sur son visage.

Puis il se tourna et vit qu'une horde de monstres arriver, vers eux visiblement ceux qui pouvait attaquer à distance l'avait déjà fait au vue des cadavres de monstres au sol, d'ailleurs Dagga semblait avoir déjà invoquer Atomos, Djidane jugea qu'il avait suffisamment perdu de temps comme ça pas question de laisser des compagnons se battre sans lui, mais Djidane ne pouvait pas foncer tête baisser pour le moment il dégaina tout de même ses dagues au cas où et son esprit de voleur parla pour lui :

-Même s'ils sont visiblement faible il peuvent toujours porter des choses intéressante, nous allons voir ça tout de suite.

Profitant que la horde d'ennemi était encore trop loin pour les attaquer le tantalas activa son 3eme œil qui alla vers les ennemis.

Action de Djidane : 3eme œil sur tous.

_________________

As t-on besoin d'une raison pour sauver quelqu'un ?
Djidane's theme
Fiche de Djidane
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3719
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Dim 7 Juil - 16:32

-----------------------------------------------------------------------
!!! Résultat du "3ème Oeil" de Djidane!!!
-----------------------------------------------------------------------


SQUELETTE: "Objets à acquérir"
=========

- Objets communs:
- 10 Pierre de Ténèbres (objet inutilisable sous cette forme... Un peu d'alchimie?)
- 35 Tonic (restaure 50 Hp)

- Objets rares:
- 02 Ombre de l'Au-Dela  (inflige "Mort" sur une seule cible)

- Objet de Collection:
- Aucun

------------------------------------------------------------------

ARBRES MORTS: "Objets à acquérir"
============

- Objets communs:
- 07 Rondin (objet inutilisable sous cette forme... Un peu d'alchimie?)
- 05 Tincture (restaure 50 Mp)

- Objets rares:
- 03 Bocca  (guérit de l'altération d'état 'silence')

- Objet de Collection:
- Aucun

------------------------------------------------------------------

MOMIES: "Objets à acquérir"
=======

- Objets communs:
- 01 Queue de phénix (ranime un personnage KO en restaurant 25% de ses HPmax)
- 01 Eau Bénite (guérit des altérations d'état 'zombie', 'Fléau' et autres malédictions)

- Objets rares:
- 08 Potion (restaure 200 Hp)

- Objet de Collection:
- Aucun

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Elkvyr
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1460/1491  (1460/1491)
MP:
75/75  (75/75)
Etat: !!! PdS(9hp), Darkside, Def. Obscurité/ Ténèbres, Att. Obscurité/ Ténèbres !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Jeu 11 Juil - 15:46

Avant l'attaque:

Relm: " Mais ça va pas bien ? T'es complètement cinglé... "

Elkvyr: Les créatures les plus puissantes sont toujours vues comme ayant des accès de folie et de démence. Je prends donc cela comme un compliment.

Il savait très bien que le groupe ne l'appréciait pas. Il était de toute façon de nature solitaire et autonome, ne comptant que sur lui-même et sur ses capacités.
Soudain un homme lui dit:


Trevor: On peut être prétentieux, sadomasochiste et sur-réalistement trop équipé, je conçois. Mais bon, un combat c'est plus sympa quand on a pas à claquer 100 gils pour se faire un bandage de fortune. Ne nous entraine pas dans ton délire d'amoureux des sensations fortes, autrement si t'aimes avoir mal, je te recommande une session d'entrainement en solitaire dans les alentours de l'Île du Paradis...

Elkvyr: L'île du Paradis? J'y penserai. Il est certain que j'ai plus de chances sur cette île seul qu'en votre compagnie. Voici la grande différence entre votre groupe et moi. Je connais la vraie souffrance et la douleur. J'ai vu la mort et je l'ai domestiqué. Nul ne peut devenir quelqu'un s'il n'est pas passé par le stade des ténèbres. Mais ceci est sans doute trop inaccessible pour des inférieurs tels que vous. Bon, j'en ai assez, je suis las d'autant de discussions inutiles. Une nouvelle vague arrive et je veux être au premières loges pour assister à son exécution.

Elkvyr n'avait pas remarqué que le groupe comportait autant de membres.
Après avoir combattu les premières vagues de monstres, il se rendit compte que ces derniers n'étaient plus très nombreux et qu'ils étaient désormais assez près pour les attaquer.
Il restait juste le temps de mener une dernière attaque.

Il décida d'essayer de contrôler l'esprit d'une cible ennemie bien qu'il n'ai aucune idée de la puissance de celle-ci.

Elkvyr pencha la tête vers le sol, le regard pointé dans la direction des ennemis, les mains cramponnées à son épée qui était pointée à la verticale sur le sol. Puis il se mit à prononcer des incantations étranges à voix basse, plus légère encore qu'un murmure.


Action: Elkvyr utilise légilimancie sur Arbre Mort.

_________________
Couleur des dialogues d'Elkvyr: color=darkblue
Fiche de Elkvyr
Elkvyr est aussi: Loaded Dice et Jecht

Elkvyr:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
263/1054  (263/1054)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Dim 21 Juil - 22:35

Le groupe s'en sortait plutôt bien à la vue du nombre des ennemis qui diminuait à vue d’œil. Le chevalier noir était le sujet principal du groupe. Et chacun des membres ici présent lui faisait bien comprendre qu'il n'était guère pour sa présence dans le groupe. Même sans lui, le groupe pourrait sans doute vaincre. Et même si cela veut dire gagner quelques secondes grâce à cet homme. Ifalna ne pouvait pas lui faire confiance. Son aura maléfique et la pression qu'il exerce sur le groupe lorsqu'il utilise ses pouvoirs ténébreux continuait de mener la Cetra vers le refus d'accepter cet individu au sein du groupe. Mais elle n'était pas non plus un monstre qui abandonnerait quelqu'un à son sort. Alors s'il souhait les suivre soit. Mais qu'il ne demande aucune aide de la part de la mère d'Aeris.

Plutôt que de resté ainsi à réfléchir, Ifalna put voir les nouveaux assaut de chaque combattants. Les ennemis qui arriveraient jusqu'au groupe ne serait que le quart de l'effectif initiale. Ou bien même beaucoup moins. Plusieurs membres qui s'était mit en retrait pour récupérer quelques forces après le dernier combat dont le jeune Djidane firent leur entrée. Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de la Cetra.

"Nous y somme presque ! Ne perdez guère espoir."

La flamme blanche qu'était la femme du professeur Gast entendit les derniers propos du chevalier noir. Il se qualifiait comme étant une créature puissante et redoutable. La seule comparaison que pouvait faire Ifalna avec cet homme était ce scientifique qui avait assassiné son époux. Ou bien son fils qui avait assassiné sa fille. La lueur de la flamme vira sur des ton rougeâtre. Elle se tourna vers le chevalier noir, pointa ses deux épées de cristal en direction de l'homme. Son aura béni se répandit sur toutes la zones, mais il était baigner de colère et de souffrance.


"Vous me rappelez que trop bien des personnes méprisantes. Des personnes capable d'ôtées la vie sans aucune culpabilité. Vous rendez-vous compte au moins que ce que vous dîtes est affreux ? Je ne pourrais tolérée plus longtemps vos propos. Si vous souhaitez répandre le malheur et la souffrance autour de vous, alors je me dois de vous arrêtez !"

Pendant ce temps, les ennemis se rapprochait bien vite. Dans quelques secondes ils seraient en train d'attaquer le groupe de combattant. La lueur de la flamme de la géomancienne transformer en esprit reprit sa couleur d'origine, un blanc étincelant. Voir aveuglant. Se tournant vers les créatures macabre. Ifalna leva ses épées vers les cieux.


"Je fais appel à la puissance du pouvoir du SACRE. Ô Esprit béni prête moi ta force que je puisse anéantir ces créatures maléfique."

Plusieurs sphères magiques blanche fusèrent sur les squelettes qui marchaient d'un pas rapide.


[Action d'Ifalna : Dia sur les squelettes.]

LUMINA
******


Niveau : 18

HP : 1054/1054
MP : 20/72

Force : 31
Défense : 23
Magie : 35
Esprit : 38
Vitesse : 20
Chance : 17
Esquive : 22(+5)
Précision : 19
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3719
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Dim 4 Aoû - 1:56


♫ Final Fantasy XII: "Necrohole of Nabudis" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <



Il reste encore des ennemis.

* Djidane connait désormais les possessions des ennemis *

* Ellone utilise son sort ruine sur les monstres pleins de bandages... -6 Momies *

* Unicorn tente de soigner un ennemi... -1 Momie *

* Ifalna commence à s’énerver et ressentir de l'amertume envers autrui, chose peu conventionnel pour une entité du Sacre... l'esprit de la lumière quitte son corps et elle redevient simplement Ifalna *

* Le chevalier noir cherche à posséder autrui... Arbre Mort frappe un congénère et le tue *



SQUELETTE x23
*********




ARBRE MORT x14
**********




ESPRIT x0
******




ZABEILLE x0
*******




MOMIE x7
*****




Très peu de monstres vaincus, le groupe se fatigue?



Nombre de tours restant = 0. Les monstres vont commencer à attaquer!

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1299/1299  (1299/1299)
MP:
199/199  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Dim 4 Aoû - 3:53

Les combattants  étaient moins  efficaces qu'avant , peu d'ennemis  vaincus et ça à cause de ce  chevalier noir qui mettait beaucoup de tension dans le  groupe .
Relm: " Mais ça va pas bien ? T'es complètement cinglé... "

Elkvyr: Les créatures les plus puissantes sont toujours vues comme ayant des accès de folie et de démence. Je prends donc cela comme un compliment.



Trevor: On peut être prétentieux, sadomasochiste et sur-réalistement trop équipé, je conçois. Mais bon, un combat c'est plus sympa quand on a pas à claquer 100 gils pour se faire un bandage de fortune. Ne nous entraine pas dans ton délire d'amoureux des sensations fortes, autrement si t'aimes avoir mal, je te recommande une session d'entrainement en solitaire dans les alentours de l'Île du Paradis...

Elkvyr: L'île du Paradis? J'y penserai. Il est certain que j'ai plus de chances sur cette île seul qu'en votre compagnie. Voici la grande différence entre votre groupe et moi. Je connais la vraie souffrance et la douleur. J'ai vu la mort et je l'ai domestiqué. Nul ne peut devenir quelqu'un s'il n'est pas passé par le stade des ténèbres. Mais ceci est sans doute trop inaccessible pour des inférieurs tels que vous. Bon, j'en ai assez, je suis las d'autant de discussions inutiles. Une nouvelle vague arrive et je veux être au premières loges pour assister à son exécution.

Ellone  sentit qu'Ifalna  bouillonnée de colère  et en pouvait plus des propos  de ce type  , elle le menaçait même avec ses  épées  sous sa forme d'esprits.

Ifalna :Vous me rappelez que trop bien des personnes méprisantes. Des personnes capable d'ôtées la vie sans aucune culpabilité. Vous rendez-vous compte au moins que ce que vous dîtes est affreux ? Je ne pourrais tolérée plus longtemps vos propos. Si vous souhaitez répandre le malheur et la souffrance autour de vous, alors je me dois de vous arrêtez !


L'esprit du sacre supporta pas cette haine qu'Ifalna ressentit pour le chevalier noir donc il commença  à  disparaître tout doucement en s'évaporant dans une fine lumière et laissant place à la  jeune femme.
Ellone si elle avait pu elle l' aurait envoyer dans une dimension où il n'y aurait aucune porte de sortie pour  qu'il y reste  à jamais  , il n'y avait pas de place pour ce genre d'individus ce dit-elle.

Ellone : si je le pouvais je me  débarrasserai de vous qui êtes  mauvais par vos paroles qui aspire dégout et haine envers vous !

Mais elle avait autre chose à faire pour le moment et fallait qu'elle se calme pour rester concentrée , la vague  d'ennemis  serait sur eux dans même pas quelques minutes , il se fallait d'agir vite . Elle eue une idée pour se débarasser des momies  restantes. Elle commença a agiter son sceptre , d'un coup tout commença a  se figer , personne n'avait conscience de ce qui se passer sauf elle , tout fut immobile , mais  cela  était de courte  durée donc pendant le temps arrêté elle se devait d'agir. Elle  lança  deux  rafales  de ruines sur les momies  et sur les squelettes. Une fois  fait elle réagita son sceptre et le temps repris son court comme si de rien n'était. Elle tenta à la fin du sort qui lui avait demandé beaucoup d'énergie , d'apaiser son amie .

Ellone : Ifalna moi même  je ne peux plus supporter ce chevalier noir mais si nous nous  énervons pour ce type qui en vaut pas la peine , il aura gagner et on ne pourra plus combattre en perdant notre concentration et je n'ai pas envie qu'un des monstres en profite de cette faille pour nous blessés , donc ignorons le  et avançons ensemble le laissant dans son mauvais  côté , il nous fera pas sombré avec lui  pendant qu'on se dirigera dans la lumière, il sombrera et il restera seul. Même si l'envie me manque pas de m'en débarrasser mais pas envie de me salir les mains.

Elle resta  sur ses gardes avant que les ennemis foncent sur eux  , le sceptre  tenue bien fernement.  Elle se devait de remotiver ses amis.

Ellone : courage , si nous nous  relachons maintenant l'ennemis  gagnera du terrain et nous   vaincra  donc  continuons de les attaquer comme nous le faisons et en s'entraidant , ne faites pas attention à  ce  chevalier noir méprisable !

Action d'Ellone : Quick sur elle même + Ruines x 2 (premier lancé sur les momies et le deuxième lancé sur les squelettes)

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?








Dernière édition par Ellone le Mar 13 Aoû - 14:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
263/1054  (263/1054)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Dim 4 Aoû - 16:42

Ifalna fulminait de colère, et cela devait se voir et se ressentir fortement. Surtout lorsqu'elle remarquait que l'esprit laissait tomber la mère d'Aeris. Elle ne comprenait pas pourquoi une telle chose arrivait. Le pouvoir du sacre l'abandonnait. Sûrement à cause de la colère qu'elle avait envers le chevalier noir. Elle était désormais en colère contre elle. Comment avait-elle put se laisser influencée autant par cet être maléfique ? Baissant la tête, la Cetra se sentait idiote. Mais la voix d'une alliée lui fit reprendre espoir. Ellone avait compris sa situation et l'encourageait à ne pas perdre pied. La mage temporelle était du même avis que la géomancienne au sujet de ce chevalier noir, seulement pour le moment il fallait finir ce combat.

"Vous avez raison Ellone... Je me suis laissée emporter. Cela n'arrivera plus !"

Joignant ses mains assez rapide, dans une position de prière, la mère de la dernière Cetra passait en revu les esprits présent dans la zone : Ondine, cette dernière était présente dans la zone mais ne semblait pas agir dans la faveur du groupe; Ombre, dominant le terrain jusqu'à en devenir violent si jamais elle l'appelait sans le calmé auparavant; Gnome, certes présent, mais totalement inutile dans ce lieu, presque comme un refus d'aider; Sylphide, c'était le premier esprit qu'elle avait appeler dans ce marécage, et ce dernier l'avait empoisonné. Il ne restait que Luna, elle l'avait aider, mais son état dans ce lieu était fortement restreint. Elle ne pouvait faire appel directement qu'à elle. Ou bien se changer une nouvelle fois en esprit.


"Pour le moment, je ne pense pas que Lumina accepterait de se remontrée pour moi..."

Elle se remémorait le précédent combat, contre les zombies le feu fut une très bonne arme, alors peut-être qu'en reprenant la forme d'Athanor, cela pourrait aider malgré le fait que le feu soit moins puissant contre des zombies que le SACRE.

"Ô toi, esprit flamboyant, maîtres des flammes ! Manifeste toi en ce lieu ! Prête moi ta toute puissance ! Athanor !"

De nouveau sous les yeux de ses compagnons, la Cetra fut entourée d'un cercle de feu. Les flammes montèrent sur son corps, lui dévorant ses vêtements et la recouvrant de flammes petit à petit. Comme la première fois, la forme de la mère changeant littéralement en petit flamme, lévitant au dessus du sol. Armée de nouveau de la pique de l'esprit, Ifalna pointa sa l'arme vers les arbres morts, après tout, un arbre craint plus de feu qu'un squelette ! Plusieurs boules de feu fusèrent sur les ennemis avant d'éclatée et de commencer à brûler les ennemis.

[Action d'Ifalna : Esprit - Athanor - Brasier sur les arbres morts]

ATHANOR
*******


Niveau : 18

HP : 1054/1054
MP : 15/72

Force : 36 (+5)
Défense : 23
Magie : 35
Esprit : 38
Vitesse : 20
Chance : 17
Esquive : 17
Précision : 19

Rappel des esprits présents :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Elkvyr
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1460/1491  (1460/1491)
MP:
75/75  (75/75)
Etat: !!! PdS(9hp), Darkside, Def. Obscurité/ Ténèbres, Att. Obscurité/ Ténèbres !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mer 7 Aoû - 15:31

Elkvyr senti une aura sacrée l'envahir.
C'était la pire sensation qu'il avait ressenti jusqu'à présent.

Enervé par ce qu'il considérait comme une attaque personnel, il décida de purger sa haine en fonçant sur le reste des ennemis.

Après tout il n'avait pas besoin de ces inconnus pour s'en sortir, il avait vu bien pire en s'entraînant.


Elkvyr: Il est temps d'en finir, je suis las de vos sérénades et de vos jérémiades. J'obtiendrais le pouvoir et rien ne pourra m'en empêcher. Apprêtez-vous à voir le réel pouvoir de la mort en action.

Action: Elkvyr fonce dans le tas d'arbre mort et attaque.

_________________
Couleur des dialogues d'Elkvyr: color=darkblue
Fiche de Elkvyr
Elkvyr est aussi: Loaded Dice et Jecht

Elkvyr:
 
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Voleur
avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/06/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1449/1449  (1449/1449)
MP:
8/62  (8/62)
Etat: !!! Gils x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mer 7 Aoû - 23:03

Le combat s'apprêtait à prendre un tournant différent les ennemis étaient maintenant assez proches pour pouvoir attaquer le groupe, certain de leur camarades étaient resté inactif les ennemis était donc toujours en grand nombre mais comme si ça suffisait pas Djidane remarqua très vite qu'il y'avait pas mal de tension surtout avec ce mystérieux chevalier noir.

Elkvyr: Les créatures les plus puissantes sont toujours vues comme ayant des accès de folie et de démence. Je prends donc cela comme un compliment. L'île du Paradis? J'y penserai. Il est certain que j'ai plus de chances sur cette île seul qu'en votre compagnie. Voici la grande différence entre votre groupe et moi. Je connais la vraie souffrance et la douleur. J'ai vu la mort et je l'ai domestiqué. Nul ne peut devenir quelqu'un s'il n'est pas passé par le stade des ténèbres. Mais ceci est sans doute trop inaccessible pour des inférieurs tels que vous. Bon, j'en ai assez, je suis las d'autant de discussions inutiles. Une nouvelle vague arrive et je veux être au premières loges pour assister à son exécution.

Alors que l'une voix de femmes, appeler apparemment Ilfana, s'échappa fut émit par un petit être tout à l'heure blanc s'emporta à ces dires et s'était pas étonnant vu qu'apparemment ça lui rappelé des mauvais souvenir, le petit être devint rouge puis soudain prit l'apparence d'une femme Djidane ne comprenait pas vraiment quel sorte de magie était-ce là mais il pensa que ce n'était pas le moment, il voulut parler au chevalier noir mais avant de parler Djidane se rendit compte qu'il avait fermé les yeux et avait commencé à murmurait des paroles incompréhensible, de leur côté Ilfana et Ellone discutaient outre l'histoire d'esprit auquel Djidane ne comprenait pas vraiment elles parlaient du chevalier noir Djidane n'avait pas envie de se mêler de ça pour lui pour l'instant Djidane n'avait rien contre lui à par parlé il ne faisait rien qui aillent à l'encontre du groupe Djidane estimait donc qu'il pouvait le considérer comme un allié pour le moment en tout cas.

Djidane s'avança d'un pas vers les monstres mais avant il se tourna vers le guerrier voulant lui demander quelque chose :

-Hé au fait c'est quoi ton...

Djidane n'eut pas eut le temps de finir que le guerrier s'exclama :

Elkvyr: Il est temps d'en finir, je suis las de vos sérénades et de vos jérémiades. J'obtiendrais le pouvoir et rien ne pourra m'en empêcher. Apprêtez-vous à voir le réel pouvoir de la mort en action.

Puis il fonça vers les ennemis ignorant complètement les autres, Djidane se gratta la tête en soupirant.

-Ce type est quand même effrayant mais bon au moins on peut pas dire qu'il manque de cran.

Djidane avait remarqué qu'il était en colère mais il ne comprit pas vraiment la raison il s'était lui-même attirer les foudres du reste du groupe et maintenant il s'énerverait à cause de leur remarque à son égard ?? Ou bien il était très susceptible ou bien il est vraiment bizarre. Djidane s'échauffa un peu les bras puis reprit ses dagues et les plaça derrière lui prêt à charger.

-Bon je vais pas le laisser y'allait seul tout de même et de toute façon je ne sers à rien en restant ici.

Djidane jeta un bref regard le guerrier avait foncer sur les arbres mort, Djidane voulait lui prêter main forte mais vu son état et son caractère il risquerait de frapper Djidane que ce soit par erreur ou volontairement, mais bon tant pis Djidane ne pouvait pas laissé quelqu'un se battre tout seul s'était plus fort que lui il serra ses dagues et s'élança à son tour vers les arbres morts.

[Action de Djidane : Attaque sur arbres morts]

_________________

As t-on besoin d'une raison pour sauver quelqu'un ?
Djidane's theme
Fiche de Djidane
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 2077
Age : 32
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1114/1281  (1114/1281)
MP:
44/44  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Jeu 8 Aoû - 0:15

Ce foutu chevalier noir irritait énormément Relm. Quel toupet il avait ! Pour qui il se prenait ? A l'entendre, on se demandait même pourquoi il s'adressait à une équipe faite de membres si médiocres qu'ils ne pouvaient même comprendre ce que leur disait cet être d'exception. Apparemment, ça marchait dans les deux sens : lui non plus ne semblait pas comprendre ce qui lui était dit, ou bien alors il lui semblait tout simplement absurde de prendre en considération ce que des êtres si inférieurs à lui disaient. Relm remarqua ainsi qu'elle n'était pas la seule à être excédée par l'attitude plus qu'arrogante du sombre chevalier. D'ailleurs, que faisait-il là ?

Relm, l'air provocateur, ne put s'empêcher de rétorquer :


" Tu sais, ce n'est pas parce que tu es cinglé que ça fait de toi un être d'exception. L'un n'entraîne pas l'autre ! " finit-elle sur un sourire malicieux.

En ce qui concernait les ennemis, l'équipa avançait gentiment mais sûrement : Relm et ses compagnons étaient face à des monstres bien plus faibles qu'auparavant. Les attaques alliées pleuvaient, Ifalna, après avoir repris son calme, avait même invoqué un esprit de feu pour enflammer les arbres morts. Le chevalier noir avait suivi en lançant une attaque de masse sur ces mêmes ennemis.

Relm analysa alors la situation. Le feu sur les arbres était une bonne idée ! La jeune fille invoqua alors son pouvoir de mime, une nouvelle fois.



Action : ´Mime´ sur Athanor ---> ´Brasier´ sur Arbres morts

_________________
Un jour, les priants cesseront de rêver et le rêve disparaîtra...


Dernière édition par Relm le Jeu 15 Aoû - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mar 13 Aoû - 6:13


Un léger sommeil s'était emparé de son esprit alors que les membres du groupe commençaient à joyeusement poutrer du vilain monstre sur leur route. Que restait-il d'autres à faire pour Hope à présent? Tout d'abord, se réveiller serait une bonne idée. Il n'avait pas vraiment idée de comment optimiser aux maximums ses compétences afin d'éliminer le plus possible d'ennemis, aussi avait-il pris de l'écart face au groupe. Seulement, à en croire la brutale avancée des ennemis sur leur lieu de repos, il n'était pas à douté qu'il s'agissait de la minute de trop.

Déjà ses compagnons continuaient à abattre leurs colères sur ses créatures que Hope décida de faire un pas de côté. Leurs attaques ont été plutôt efficaces, et le groupe de momies sur lequel se concentrait le jeune académicien semblait se rétrécir à vue d'oeil.

Sans perdre de temps, il se mit en position. Les mains fermement ancrées sur son boomerang, les choses ne pouvaient pas prendre une tournure plus agréable. Cherchant au fond de lui l'énergie nécessaire, il sentit peu à peu une vague puissante et lumineuse emportée son sang. C'était le moment, l'instant présent qu'il se devait d'utiliser à son avantage.
Il fit un pas en avant. Hope n'avait plus peur, il avait beaucoup trop grandi, que ce soit en taille ou en sagesse, pour se laisser apauvrir par les méandres ténébreuses de la peur et les terreurs ancestraux. D'un coup sec, il jeta son sort sur l'assemblée de momies qui s'avançaient dans la direction de son groupe, les mains en avant, une bandelette ensanglantée trainant largement son nez sur le sol boueux. Au dernier moment, il se retourna pour frapper un squelette qui tout prêt s'apprêtait à lui dévorer le tibia.

ACTION > HOPE > FOUDRE > SQUELETTE

Se remettant du déchargement que cela causa dans son corps, il fit un pas en arrière, sortit son boomerang de son ceinturon et observa ses compagnons. S'il devait pouvoir les appeler prochainement "ami", il fallait qu'il remonte leur moral!

Hope:Allez! Nous pouvons largement les vaincre! Courage!!

Son sourire était quasi-victorieux, ne laissant aucun doute sur sa confiance et son regard respirait la détermination. C'est donc avec un large bonheur qu'il observa dans les yeux chacun des membres de son équipe, souhaitant leur offrir un peu de ce même optimisme.

Puis, il ne fallait pas pousser mémé dans les orties, ils avaient du combattre bien pire juste avant...


Dernière édition par Hope Estheim le Mar 27 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mar 13 Aoû - 21:08

Même si le nombre d'ennemis avaient considérablement diminué depuis leur apparition, les récentes actions du groupe n'avaient pas eu autant d'effet que les précédentes. D'autant que les ennemis semblaient sur le point de passer sérieusement à l'attaque. L'attaque choc de Beate ne c'était pas avéré très utile de ce fait il lui fallait absolument trouver une stratégie différente pour être plus efficace durant la bataille. Les squelettes étant les plus nombreux, elle décida de continuer de les prendre pour cible.

ACTION : Beate utilise la magie Dia sur les squelettes

Puisque son attaque choc n'avait réussi à éliminer qu'un seul squelettes, Beate décida d'avoir recours à la magie Dia ce qui allait faciliter l'extermination des ennemis pendant tout le long de la bataille en espérant qu'elle ne éternisa pas bien que cela semblait bien partit, un retournement de situation peut survenir à tout moment. Si jamais les autres combattants se trouvaient très affaiblis par l'attaque à venir des ennemis, Beate était déjà prête à les défendre en sa qualité de paladin.

-Restons soudés jusqu'à la fin de la bataille, ce n'est pas le moment de régler des différents !

Il semblait tout à fait naturel pour Beate de rester en première ligne. Son rôle de Paladin l'avait faîtes ainsi. Aussi il lui parût que les esprits s'échauffaient parmi ses alliés et certains avaient même l'air de se disputer seulement Beate décida de ne pas s'en mêler davantage, étant donné que ce n'était ni le moment, ni l'endroit, ni dans sa fonction, ni dans sa nature. Dans un lieu aussi funèbre que mystérieux, avec un minimum d'instinct de survie il est préférable de s'allier plutôt que de se disperser surtout face à une vague d'ennemis qui ne demandent qu'à en découdre. Beate préféra écouter les paroles encourageantes lancées par le jeune académicien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Jeu 15 Aoû - 1:16

Les hordes ennemis semblent diminuer à la vitesse grand V. Mais il en reste encore donc prudence.

Grenat: Djidane, fais attention, on ne connait pas leurs capacités. Je vais te soutenir avec Atomos!

La puissante chimère de gravité protège l'invoqueuse et prépare une incantation... cependant, la dispute entre le chevalier noir et certains du groupe semble déplacé par rapport à la situation. Au point que même le sacre abandonne Ifalna. On se disputera plus tard, pour le moment, on doit se battre.

Grenat: Ô puissance chimère, que la terre tremble sous nos ennemis!

Littéralement, le sol trembla et blessa les ennemis prient dans la section de terrain du sortilège. Mais est-ce suffisant pour les éliminer?


ATOMOS -Invocation personnelle- (LIMITE)
*******


Niveau : 19

HP : 829/1791
MP : 33/123

Force : 34 (+2)
Défense : 37 (+2)
Magie : 29 (+2)
Esprit : 30 (+2)
Vitesse : 18 (+1)
Chance : 22 (+1)
Esquive : 17 (+1)
Précision : 25 (+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 12x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Action d'Atomos: Trembl sur les squelettes
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Guerrier lvl 19
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2505/2505  (2505/2505)
MP:
65/65  (65/65)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Lun 26 Aoû - 3:02

Laguna eu un long moment d'errance. Pour ne pas dire des jours. En fait, il cherche juste à aller vers Esthar et bien entendu, il arrive dans les terres mortes de Nabréus. Un lieu encore plus inconnu que tout le reste, puisque les alentours sentent la mort et la désolation. Pas grave, Laguna en a vue d'autre et traverser cela ne sera pas difficile. C'est ce genre de pensée qui fait que Laguna se retrouve dans des situations risquées. Fort heureusement, un bruit de combat attira son attention. Qu'elle fut sa surprise lorsqu'en arrivant dans la zone du conflit, il tomba directement sur Ellone, ici, perdue dans un marécage puant.

Laguna: ELLONE! Je ne pensais franchement pas te rencontrer ici! Tu aurais dû rester en sureté avec les Seed blanc! Quoiqu'il en soit, tonton Laguna va éliminer ces monstres, comme au bon vieux temps...

Action: Grenade sur les squelettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Lun 26 Aoû - 13:01

Les monstres arrivèrent finalement face au groupe des égarés du marécage. Ils n'étaient plus si nombreux que ça, mais ils restaient quand même en surnombre par rapport au groupe.
Il n'y avait plus à hésiter, il fallait maintenant...


Trevor : ... S'enfuir.

... combattre.

Trevor : Rabat-joie. Bon, voilà le plan, mon gros. Moi je me cache et toi, tu fini le travail.

Emeth : Grou?

Trevor : Bon, Emeth fonce vers la plus grosse masse compact, à savoir les squelettes. Steve et moi, on te couvre depuis derrière le buisson... bon, on va faire un effort nous aussi, j'ai pas vraiment envie de me faire taper après tout.

Emeth : TA-PER !

Steve : Clac Clac Clac Clac ! (moi c'est Death... non mais allô clac!)

Emeth: LE GOLEM



Niveau: 16

HP = 1935
MP = 21

Force : 43
Défense : 32
Magie : 17
Esprit : 16
Vitesse : 18
Chance : 20
Esquive : 19
Précision : 24
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 6.75x
Multiplicateur magique = 0.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x

Steve: LE SQUELETTE



Niveau: 10

HP = 666
MP = 14

Force : 29
Défense : 18
Magie : 25
Esprit : 12
Vitesse : 13
Chance : 11
Esquive : 10
Précision : 16
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 3x
Multiplicateur de défense = 1.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Action de Trevor : Attaque > Squelette
Action de Steve : Attaque > Squelette
Action d'Emeth : Attaque > Squelette
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1364/1364  (1364/1364)
MP:
79/79  (79/79)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mer 28 Aoû - 20:29

Dans l'ascenseur, je vois les chiffre défilé. Bientôt je pourrais venger mon village. Je deviens exactement comme ceux que j'étais censé détesté et chassé... un traitre... Mais finalement, combien d'entre nous n'ont pas été berné par la Shinra ? Je bouillonnais d'impatience pour pouvoir massacré les assassins de ma famille... Lily... Aucun son a l'exception de celui de l'ascenseur qui monte, enfin jusqu'à ce que l'alarme ne retentisse.
L'alarme !? Tseng... Tu n'a pas mis trop de temps à comprendre... Mais il sera trop tard pour m'arrêter !
"Attention ! Adam Smith se dirige aux étages supérieurs du bâtiment. A toutes les unités stopper Adam Smith ! Je répète, Adam Smith se dirige aux étages supérieurs du  bâtiment ! Arrêtez cet homme !"
"Dommage pour toi, je suis presque arriver !"
Sans que je n'ai le temps de réagir, les portes s'ouvrit et je fus aspirer dans un vortex... Je fus balancer dans l'espace temps, le son de l'alarme diminuais petit à petit... Encore un coup de la Shinra ! Alors même que je commence à me stabilisé dans le vide dans lequel je me trouvais, je me sentit projeter en avant. Sortant mon katana, je le plantais dans le sol pour éviter une probable chute ! Le décors ne me disait rien, enfin... presque rien... le marais proche de la ferme des Chocobo.
"Alors c'est donc ça ? Vous vouliez me faire disparaître dans les entrailles du Midgar Zoloom..."
Je ressortais ma lame de la boue dans laquelle elle était plantée. J'avais les pieds noyer par l'eau souillées et boueuse. Je fis un geste ample du bras pour fendre l'air et éjecté la moindre petite gouttelette d'eau et les traces de boues. Regardant autour de moi, le terrain ne semblait pas très accueillant, je ne devais pas rester ici, sinon le serpent géant me rattraperais... Enfin, si ce serpent est vraiment ici, car plus le paysage défile dans ma course et plus je ne reconnais aucunement le paysage qui me semblait familier à première vue. Je m'arrêtais un instant pour reprendre tout le fil depuis le début... j'avais été aspiré par un vortex à l'étage 47 de la Shinra après l'annonce de mon approche du président... puis j'ai fini ma course ici et depuis rien ne me montre que la Shinra ne se cache pas derrière tout ceci... suis-je encore piéger dans une zone qu'il on rayer de la case de ce monde comme Banora ? Mon regard se porta au ciel, ce ciel bleu, comme celui de Banora...
"Lily..."
Une explosion me sortit de mes pensées. Sans doute des SOLDAT attaquer par des créatures de la zone dans laquelle il m'ont emprisonner... Et maintenant ils ont décider de faire une battue... Dans ce cas ce sera moi le prédateur ! Prenant une inspiration, fermant les yeux en revoyant mon amie d'enfance en tête. Je chargeais alors dans la direction de l'explosion, plus je m'en approchais et plus j'entendais des bruits d'affrontement... Qu'affrontaient-ils et combien étaient-ils ? Sautant sur une petite tour de pierres, un genou à terre et observant la scène, aucune personne ne semblait être de la Shinra... Il y avait une adolescente, plusieurs femmes et des hommes plus ou moins costaud... et plusieurs créatures, l'une d'elle était une créature semblable à un colosse, l'autre un squelette et pour finir une flamme. Peut-être ont-ils été piégé ici tout comme moi ?
"Je crois qu'il est temps d'agir ! Pour toi Lily..."
Je me mis à rire, en laissant une larme couler en repensant à ma très chère Lily. Faisant un nouveau bond dans les airs, je surplombais la zone. Enfin j'allais pouvoir tailladé quelqu'un ! Sortant mon katana avec une telle vitesse que je pus envoyer une puissante onde de choc tranchante. Retombant au sol en rengainant ma lame, dos au ennemi avec un sourire en coin, la tête de profil pour garder un œil sur les monstres et l'un sur ses inconnus. Je venais de laisser place au démon vengeur qui sommeillait en moi...
"Enfin tu m'a laissé apparaître Adam... Ahahahah... Amusons nous un peu !"


Action d'Adam : Seîto "Zankuzen"
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3719
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Sam 31 Aoû - 3:19


♫ Final Fantasy XII: "Necrohole of Nabudis" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <



Il reste encore des ennemis.

* Djidane se déplaça avec une grande vitesse et trancha un arbre mort qui devient vraiment mort *

* Adam usa de son arcane et trancha une bonne partie des squelettes... -9 squelettes *

* Ellone se balade dans le temps arrêté et élimine plusieurs momies et squelettes sans que ceux-ci s'en rendent compte... -7 Momies et - 8 Squelettes *

* Hope use de son sort électrique et foudroie les squelettes... -6 squelettes *

* Ifalna redevient l'esprit du feu et brûle plusieurs arbres morts... -5 arbres morts  *

* Laguna lance une grenade, un peu vite, elle explose cependant quelques arbres... -3 arbres morts *

* Atomos use de son sort de terre pour éliminer les derniers monstres avec l'aide des autres alliés *


SQUELETTE x0
*********



ARBRE MORT x0
**********



ESPRIT x0
******



ZABEILLE x0
*******



MOMIE x0
*****




Plus aucun monstre. Le groupe va pouvoir souffler et planifier la suite des événements.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1299/1299  (1299/1299)
MP:
199/199  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Sam 31 Aoû - 13:09

Les  assauts fusèrent contre les ennemis , même un homme masqué  sortis de  nulle part , attaqua avec son arme les  derniers squelettes  encore debouts  . Au bout de longue minute  le combat fut enfin terminer . Ellone  était très épuisée  et lui restée peu de réserve magique , ele  sortit de  son sac une fiole et en but le contenu , sa force  magique se régénéra. Pendant le combat elle avait  reconnut une voix qu'elle connaissait bien mais étant en plein conflit elle n'a pu aller à sa rencontre.

Laguna: ELLONE! Je ne pensais franchement pas te rencontrer ici! Tu aurais dû rester en sureté avec les Seed blanc! Quoiqu'il en soit, tonton Laguna va éliminer ces monstres, comme au bon vieux temps...

Elle en  fut surprise , du comment il était arrivé là .

Ellone : Que.. Comment ? Mon oncle  ?

Elle était trop contente qu'il soit en vie et là avec elle , elle se jeta  dans ses bras . Puis elle lui demande de le suivre à l'écart pour lui raconter tout ce qui lui était arrivée depuis que  Cecil l'avait fait prisonnière à Esthar ,  la transformation  en vampire de Kiros et Ward , le moyen de  sauver ses amis  , la quasi mort d'Ellone  quand le vampire l'avait brisé mais le sceau maudit l'avait empêcher de mourir. Et  le modelage du temps pour  réarranger la  situation  et  son apparition   à Nabréus , ainsi que  la reine des morts vivants qu'elle avait voulut sauver au départ.
Puis elle s'adressa  au groupe  ignorant le chevalier noir qui les accompagnait .

Ellone : Une idée de la marche à suivre ? Je renoncerai pas  à aider cette femme mais nous devrions être bien préparé..

Elle attendit leur réponse vut que des combattants avaient rejoint leur rang  donc ils étaient moins vulnérables...

Action d'Ellone : Utilise un ether sur elle même

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?








Dernière édition par Ellone le Jeu 5 Sep - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Sam 31 Aoû - 15:51

Tous les monstres s'étaient enfuis, enfin. Grâce à leur sens de l'unité et de l'optimisme, ils avaient réussi à reprendre le contrôle du combat! Rassuré, Hope passa une main sur ses plaies, se rendant compte avec joie et espoir qu'elles n'étaient que peu profondes et qu'il ne faudrait qu'un peu de temps pour que tout cela s'arrange de lui-même. Mais ce n'était pas le cas de son énergie magique, il le sentait du fond de son corps: un peu fatigué, tous les sorts qu'il avait utilisé l'avait profondément épuisé mentalement. Se saisissant d'une poche qui traînait ici et là sur son tout nouveau costume, il découvrit des tinctures, exactement ce dont il aurait eu besoin pour recharger son énergie, en attendant de pouvoir dormir sur ses deux oreilles. Sans se soucier du mouvement alentour, il prit l'une d'entres elles entre ses mains et l'apporta goulûment à sa bouche.

ACTION > HOPE > TINCTURE > LUI-MÊME

Laissant l'énergie de la potion pénétrer dans son coeur et son sang, il poussa un long soupir de contentement. Comme cela faisait du bien de sentir tout son corps rejaillir d'une nouvelle force.

Jetant un coup d'oeil au alentour il revit la jeune Lylia, dans son armure toute étincelante. C'était grâce à elle qu'il avait retrouvé la mémoire, et à présent, son but premier était de reprendre le contrôle de ce qu'il avait crée. Alyssa...il ne l'avait jamais vraiment apprécié, il ne l'avait prise en tant qu'assistance uniquement grâce à son grand talent et ne supportait pas quand celle-ci s’accrochait à son bras. A présent, il ne restait plus que quatre êtres de son oeuvre, dont lui? Il lui fallait réunir ses forces pour pouvoir reprendre ce qui lui revenait de droit.

Calmement, il remit la potion dans sa pochette et s'avança vers le jeune femme:

Hope: Lylia, vous avez raison, notre Académie doit revenir à la vie. Menez moi au reste des survivants, à plusieurs, nous serons plus à même de déterminer quel sera la bonne stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: La Mort vous va si bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 08: La Mort vous va si bien
» L'Oréal, parce que vous le valez bien [PV Jack]
» Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de... Ah, non, merde, c'est la version Moldue...
» Venez si vous l'osez...l'Enfant de la Mort vous accueille...
» Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Terres-mortes de Nabréus-
Sauter vers: