Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 08: La Mort vous va si bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sabin
Moine lvl 18
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2461/2461  (2461/2461)
MP:
66/66  (66/66)
Etat: !!! Cran(2) !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mer 4 Déc - 2:54

A la recherche de défi sabin pris la décision de s'entrainer dans les terres mortes de Naberius, là où aucun humain ne peut survivre normalement. Après quelques heures d'entraînement, sabin parti à la recherche du groupe et entendit au loin un éboulement. Il se dirigea donc vers l'entrée de la grotte, bloqué par des rocher, où se trouvaient les membres de son groupe

Je vais vous sauver ! S'écria sabin sans savoir si il était entendu

Sabin entreprit donc l'action de déboucher l'entrée de la grotte.
Action : Pummel sur les rochers

!!! Son entrainement le renforce, il peut même briser les rochers à main nue... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarmiglione
Nécromancien lvl 18
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1386/1386  (1386/1386)
MP:
221/221  (221/221)
Etat: !!! Abs. Tén/ Terre, Annu-Foudre, Impuissant Vent, Occlumancie !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Jeu 5 Déc - 7:49

Les Terres mortes de Nabréus, un endroit macabre, à l'ambiance oppressante, déprimante. Un endroit maudit, peuplé de mort vivant et de mort tout court, généralement résultant de la rencontre entre des aventuriers de passage et les locaux. Un lieu qui était fuit de toute personne saine d'esprit, ou tenant à la vie. Et pourtant.... Et pourtant, ce jour la, au milieu des zombis, squelettes et autres cadavres ambulants, une silhouette se distinguait. La silhouette d'un homme, bossu, se traînant aux cotés des morts vivants, complètement ignoré par ces derniers. Ou plutôt, la silhouette de quelque chose ressemblant de loin à un homme. Car l'humanité avait quittée depuis longtemps ce triste personnage connu sous le nom de Scarmiglione, démon de la terre maudite.


L'être difforme se promenait à Nabréus tranquillement, profitant du climat, se délectant de cette ambiance qui lui donnait presque une sensation de vacances. Il avançait, cherchant un peu de sérénité au milieu de la population de macchabée locale. Mais malgré tous ses efforts, il ne pouvait avoir l'esprit serein. Car en effet, tout calme qu'il semblait, le démon était en réalité dévorer par une chose: la frustration.

Une terrible frustration, qui se transformait petit à petit en catalyseur pour la haine qu'il ressentait envers l'homme responsable de sa présence ici: Cecil. Cecil, le chevalier noir, l'homme l'ayant réduit en esclavage pendant huit ans. L'homme ayant manqué de l'effacer de l’existence. L'homme l'ayant privé de sa puissance.

Parce que si Scarmiglione se trouvait à Nabréus, c'était parce qu'il tentait de renouer avec le "noble" art de la nécromancie. Après avoir subit le Zantetsuken de Cecil, bon nombre des pouvoirs du seigneur élémentaire s'étaient envolés, à commencer par son incroyable maîtrise de la manipulation des morts.

Et si les glandes lacrymales du démons n'étaient pas desséchées depuis si longtemps, il aurait surement pleuré en voyant les lambeaux ridicules de magie qui lui restaient désormais.

Lui qui, autrefois, commandait à des légions de cadavres, il peinait aujourd'hui à en maintenir en vie plus d'un à la fois. Son surnom de "despote tuméfié" ne signifiait plus grand chose aux vues de ses actuelles compétences.

Il avait répété les incantations, s'était entraîné à prendre les poses, avait recréée les conditions optimales pour l'invocation de mort-vivant, mais rien n'y faisait. Et ses maîtrises de la terre et du poison subissaient le même problème.

Scarmiglione supportait déjà mal la moquerie en temps normal, mais une telle humiliation aurait pu le rendre fou, fou s'il n'avait pas déjà ressentit par le passé la cruelle douleur qu'est celle provoquée par la chute d'un puissant de son trône. Fou s'il la rancune qui l'habitait et le désir de proprement se venger n'étaient pas bien plus puissant que sa rancœur.

Le démon avait déjà attendu huit ans pour lancer une première offensive sur le chevalier noir, et il n'hésiterait pas à patienter huit autres années pour pouvoir lentement écraser la gorge de Cecil entre ses longs doigts squelettiques.

C'est pour cela que, gardant malgré tout le contrôle de lui même, dès que sa frustration et sa colère montaient, il se calmait et retournait à son entrainement. En tout cas, c'est ce qu'il fit à répétition jusqu'à ce que de grands bruits de fracas vinrent attirer son attention.

Se rapprochant le plus discrètement de la source du vacarme, le despote déchu finit par apercevoir une jeune femme en armure, blonde, s'éloigner des restes d'un éboulement. Les dits restes, eux, étaient en train de se faire écraser à mains nues par une autre tête blonde, celle d'un homme grand et musclé.


Scarmiglione se cacha, portant pour le moment son attention sur l'homme. Car pour qu'un humain décide de fracasser des rochers de cette taille à mains nues, il devait s'agir soit d'un illuminé voulant tester la résistance de ses phalanges, soit de quelqu'un cherchant à dégager un passage bloqué par les gravats. Et si la deuxième option se révélaient être vraie, alors le nécromancien avait peut être une chance de tomber sur quelque chose de très intéressant, peut être même plus intéressant que les résultats de son entrainement. Patienter et observer~
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 2077
Age : 32
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1114/1281  (1114/1281)
MP:
44/44  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Ven 13 Déc - 3:54

Kain avait finit par attaquer un membre de l'équipe et ce fut la douce jeune femme qui pouvait faire appel à des esprits, Ifalna, qui en succomba.

" Oh non !" s'écria Relm.

Le combat se poursuivait parallèlement aux discussions, mais cela ne servait à rien de tenter de raisonner Kain, il semblait prendre l'attaque du jeune homme comme une excuse pour pouvoir livrer bataille.

Relm enrageait, elle voulait aider la jeune femme qui s'était effondrée, mais elle ne pouvait rien faire. Elle enrageait aussi vis-à-vis de ce chevalier noir. A présent, plus question de lui faire entendre raison : il voulait la guerre, il l'aurait ! Relm voyait à quel point il était fort, mais cela ne la démotiva pas ; au contraire, cela la boosta pour donner le meilleur d'elle.

La jeune fille se précipita vers Ifalna.


" Il faut la ranimer ! Qui pourrait le faire ? "

C'est alors que la jeune fille entendit une voix familière : Sabin. Elle regarda vers les rochers qui bouchaient le chemin et vit le solide gaillard tenter de déblayer le chemin.

" Oh Sabin ! Je suis tellement contente de te revoir ! "

Mais il ne fallait pas perdre de temps. A présent, Kain était à terre et c'était là qu'il fallait l'attaquer ! Elle sentait la colère l'envahir, elle voulait absolument blesser ce être infâme ! Elle voulait lui faire mal ! Elle regarda Elkvyr lancer son pouvoir ténébreux sur le chevalier noir et décida d'en faire de même.


Action : ´Mime´ sur Elkvyr ---> ´Tenebrae´ sur Kain

_________________
Un jour, les priants cesseront de rêver et le rêve disparaîtra...
Revenir en haut Aller en bas
Chocoboy
Oublié
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1014/1334  (1014/1334)
MP:
11/31  (11/31)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Ven 13 Déc - 16:10

Chocoboy toujours cacher derrière son abris n'en pouvais plus d'attendre, il vit une femme qui fut pris d'assaut par le mystérieux guerrier dragon et lui avait direct ôter la vie.
Qui pouvait-il être pour se battre aussi lâchement? pourquoi s'en prendre à une faible femme plutôt qu'à un des guerriers même celui qui l'avait attaquer.

Chocoboy se devait d'agir, lui même sachant ce qu'est d'être faible ne pouvait pas s'enfuir comme un peureux, et puis il n'était pas sur que les bébés chocobos qu'il recherchait ne se trouvait pas la.

Chocoboy : bella, tu est prête? On va leur donner un coup de main. Il va falloir que tu assure l'offensive pendant que je m'occupe de la femme à terre.

Bella : WARK!!

Le cri du chocobo avait était entendue par tout le monde et tout ceux qui avait regardé en direction du kwaettement pus voir alors un oiseau jaune qui fonça droit sur le chevalier dragon qui redescendais en piqué, et lui ilfligea alors une attaque tout en faisant une rouade.

Bella: CHOCOBO JAUNE (pause2)



Niveau: 17

HP = 1463/ 1463
MP = 52/ 52

Force : 44 (+4)
Défense : 25
Magie : 18
Esprit : 17
Vitesse : 26
Chance : 19
Esquive : 20
Précision : 21
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10
Multiplicateur de défense = 5
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

ACTION Bella : Chocokick sur Kain.

Mais ce chocobo n'était pas seul, un jeune garçon était dessus et juste après l'attaque descendis de Bella et lança une queue de phénix sur Ilfana.

ACTION Chocoboy : Queue de phénix sur Ifalna.

Puis il l'aida à se relever bien qu'il soit plus petit qu'elle en la prenant sur ses épaules.

Chocoboy : Est-ce que ça va? Je vais vous aider, même si cela ne m'enchante guère de ne pas me mêler des affaires des autres mais vue la façon dont il vous a traitez je ne pouvais pas rester sans rien faire.

Puis il s’adossa avec elle au mur, sa faible force et sa petite taille comparer à elle ne l'aidais pas vraiment pour pouvoir la tenir comme il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
263/1054  (263/1054)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Ven 13 Déc - 22:50

Comme prévu, les attaques portée directement en direction du chevalier du dragon était inutile. Et contre toute attente, Ifalna qui n'était passé aucunement a l'offensive fut celle qui fut blessée par la première attaque de l'homme. La pression du vent sur la Cetra fut si pesante et difficile à supporter qu'elle s’effondra dans un cri de douleur entièrement crispée, tenant son grelot fermement dans sa main. Le corps de la mère d'Aeris était étendu sur le sol. La vie l'avait quitter, son visage avait garder la grimaces qu'elle avait eut en ressentant la douleur de l'air sous pression. Son corps était de profil, son côté gauche contre le sol, sa tête reposant au milieu de sa longue chevelure qui s'était mêlée à la poussière de la grotte.

De son œil droit se perla une larme qui coula le long de son nez jusqu'à rejoindre ses lèvres. Était-ce une larme lié à la douleur éprouvé suite à l'attaque ou était-ce pour une autre raison qui resterait inconnu aux yeux du groupe ? Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle put voir un jeune garçon l'aider à se relever. Ifalna se mit tout d'abord droite, se redressant un peu vers le haut et souffla un instant afin de remettre ces idées au clair. Puis elle attrapa la main du jeune garçon. Ce dernier semblait être aussi peu âgé que les autres enfants et adolescents de ce groupe. Il l'aida à s'adosser contre une paroi de la grotte. Posant sa main sur l'épaule du jeune garçon, la voix douce d'Ifalna se fit entendre.


"Tu ne devrais pas rester ici. C'est dangereux... Mais au delà de cette grotte le monde est aussi dangereux... Reste en arrière et ne tente rien d'irréfléchi. Je te remercie pour ce que tu as fais. Mais maintenant recul."

La Cetra quitta son appuie dorsal et s'avança vers les autres combattants.


"Désolé, mais je ne peux vous permettre de faire plus de mal..."

La géomancienne croisa ces doigts, le grelot entre ces mains et invoqua l'esprit non-élémentaire.

"Ô puissant esprit non-élémentaire ! Donne moi la force de résisté aux assauts de mon ennemis ! Apparaît en mon nom ! Dryade !"

Soudain, sortant de nulle part, d'énormes racines sortirent du sol, se dressant vers le plafond de la grotte, puis se recourbant vers le bas tout en se resserrant autour de la Cetra jusqu'à ne plus pouvoir la voir tout en formant un canon par lequel apparurent des feuillages verts. Suivit d'une tête à forme presque humaine rappelant les traits fins de la mère d'Aeris. Petit à petit son corps continuait de sortit de cette orifices. Mais petit à petit les racines s'enfonçait dans le sol. Lorsqu'Ifalna toucha le sol, les racines par lesquelles elle apparue avait rejoins ses racines par lesquelles la femme du professeur Gast tirait désormais ses pouvoirs.

Elle attendait désormais le moment pour se venger. Lorsqu'il retomberait en piqué, l'un des combattants allait sans doute succomber. Mais se serait alors le moment de frapper fort. Toutefois, il fallait aussi renforcer la puissance de Dryade en modifiant la météo. Elle puisera dans la puissance cacher de l'esprit lorsque la grotte sera recouverte de végétation. C'est pourquoi, se courbant vers le sol et plantant ses doigts dans la pierre, des rayons dorés lumineux sortaient des fissures créer par les racines qui commençait à sortir du sol avec énormément de bourgeons et de fleurs qui s'ouvraient rapidement. Les parois de la cavité étaient désormais recouverte de plantes, de racines, de plantes grimpantes et de feuilles.

[Action d'Ifalna : Esprit - Dryade - envahissement floral]

DRYADE
******


Niveau : 18

HP : 263/1054
MP : 72/ 72

Force : 31
Défense : 28 (+5)
Magie : 35
Esprit : 38 (+5)
Vitesse : 20
Chance : 17
Esquive : 18
Précision : 19
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 1x
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3719
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Ven 20 Déc - 3:33


♫ Final Fantasy IV: "Thème of Suspicion" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <





Le chevalier dragon continue dans sa lancée.


KAIN
****


Niveau: ??

HP: ???? / ????
MP: ??? / ???

Kain: Je suis le gardien des dragons, vous n'avez aucune chance.


* Elkvyr lance un ténèbres malgré que Kain soit en l'air... -0 hp sur Kain et -439 sur ???? *


BAHAMUT INTEMPOREL (Auto-récup[+717Hp]
*****************


Niveau: ??

HP: ???? (-241)/ ????
MP: ??? (-58)/ ???

Bahamut Intemporel: Vous avez réussi à me trouver. Cela prouve que vous cherchez à annihiler cet endroit, rare sont ceux connaissant mon existence. Et de ce fait, vous devez disparaitre. Je suis Bahamut Intemporel, une simple partie du pouvoir du dieu Bahamut, et gardien de cet endroit.

Action de Bahamut Intemporel: Flare sur Elkwyr

> Un rayon magique extrêmement puissant vient littéralement de transpercer le chevalier noir... -7584 Hp <

!!! Elkwyr s'écroule au sol, la vie semble l'avoir quittée !!!


* Adam se sent obligé d'attaquer son allié... -761 Hp *

* Chocoboy réanime Ifalna... +263 Hp *

* Bella tente un chocokick mais Kain est encore hors de portée *


Kain: Mon retour ferait plus mal si je vous apprécie.

Action de Kain: Super Saut sur Adam

> Retombant lourdement sur le samurai, il est clair qu'aucun échappatoire est possible... -2304 Hp <

!!! Adam est enfoncé dans le sol, mort et presque enterré !!!


* Djidane tente de piller Kain, et s'il réussi son vol, la défense du chevalier dragon absorbe en partie les dommages... -83 Hp et gain d'un Grenat x1 *

* Ellone lance inertie sur Kain, ce dernier ne peut plus se déplacer, ni même sauter *

* Relm copie le chevalier noir et comme lui, sacrifie sa vitalité pour blesser autrui... -241 sur tous les ennemis *


Kain: Même sans bouger, je reste plus fort que vous.

Action de Kain: Ryuken sur Chocoboy

> Une vague magique en forme de dragon absorba l'énergie vitale et magique du beastmaster... -324 Hp et -20 Mp qui soigne totalement Kain <


* Ifalna, transformée en Dryade, augmente la puissance du non-élémentaire, rendant le "flare" adverse encore plus meurtrier *

Le groupe ne semble pas prendre le combat au sérieux, et si ce n'est pas le cas...


Pendant ce temps, dans le monde de Sion:

* Sabin utilise sa fameuse technique sur les rochers de l'entrée, les détruisant du premier coup. Le voie est dégagée *

* Un étrange individu se promène non loin, surement un vagabond ou un hippie *

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1299/1299  (1299/1299)
MP:
199/199  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Ven 20 Déc - 4:28

Le chevalier  dragon était toujours  hors d'atteinte mais Elkvyr tenta  de lancer sa magie de ténèbre sur lui. Il échoua mais  une  autre créature sembla  être toucher . Une ombre  gigantesque apparut rapidement au sol , c'était Bahamut , enfin en apparence car il semblait  être une partie de  lui...

Bahamut Intemporel: Vous avez réussi à me trouver. Cela prouve que vous cherchez à annihiler cet endroit, rare sont ceux connaissant mon existence. Et de ce fait, vous devez disparaitre. Je suis Bahamut Intemporel, une simple partie du pouvoir du dieu Bahamut, et gardien de cet endroit.

La  jeune  femme blêmit en  voyant cet  énorme  dragon armé d'une lance .  Il lanca  un rayon de magie qui tua sur le coup le pauvre chevalier noir . Quelle  force! Le groupe  a leur niveau actuel n'avait  aucune chance de le remporter.... Puis le chevalier dragon  étant redescendu et avait faucher  le samourai qui tomba lourdement au sol , sans vie... Ellone avait  réussi  à peine qu'il est toucher le sol à l'immobilisé mais il rester malgré  tout encore puissant et blessé le beatmaster avec sa magie... Elle entendit au loin des bruits de pierres que l'ont brise , quelqu'un  était en train de déblayer le chemin et avait réussit  à créer une ouverture . Le groupe devait partir sinon , personne ne s'en sortirait. Mais il fallait transporter les  deux cadavres pour les ramener parmis les vivants une fois partit  de cette grotte.

Ellone :  Nous devons partir ! On risque de tous mourir sinon !Ce monstre et super puissant et la forme d'Ifalna  n'arrange pas la situation , celà  semble  renforcer sa magie... Je m'occupe de  sortir le chevalier noir  , mon oncle tu peux m'aider ?

Elle  souleva le corps  inerte avec son aide et partit en direction de l'entrée  et se retourna .

Ellone : Bahamut , désolée d'avoir troubler ces lieux , personne ne veut mourir , nous cessons le combat trop de sang ont coulé. Nous partons d'ici , vous nous reverrez plus jamais et Kain un jour tu payeras pour avoir  tuer une des  notres , si jamais je te revois je te tuerai avec mes amis...

Après  ces mots elle partis avec  sa lourde charge en compagnie de son oncle et du groupe.

Action : Porte  Elkvyr  avec de l'aide et sort de la grotte après que Djidane est fait Décamper

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?






Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Voleur
avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/06/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1449/1449  (1449/1449)
MP:
8/62  (8/62)
Etat: !!! Gils x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mar 24 Déc - 19:48

Vraiment la situation ne faisait qu’empirer voilà maintenant que le chevalier dragon venait de tuer le samuraï rouquin qui lui n’avait rien trouvé que d’envoyer balader Djidane et d’attaquer Trévor, Djidane profita de cet instant d’inattention pour voler un grenat tout en l’attaquant action inutile l’armure du chevalier était bien trop résistante, comme si ça ne suffisait pas un dragon se disant être un dérivé de Bahamut fit son apparition et lança un puissant sort comme Djidane en avait qui mit Elkvyrr à terre, pendant ce temps un gamin fit son apparition et releva Ifalna qui s’était transformer en esprit mais avait eu pour effet de rendre le sort du dragon encore plus puissant.

Ellone réussit à paralysé le chevalier avec sa magie mais ce dernier était aussi capable d’attaquer à distance en absorbant la vitalité de ses opposants, Djidane avait beau retourné le problème dans tout les sens s’était clairement une situation désespéré à ce rythme ils allaient tous y passé déjà que les 2 meilleurs attaquants était mort, c’est alors que derrière les rocher volèrent en éclat, et un homme très musclé et blond fit son apparition, Relm semblait le connaître et l’appela Sabin.
Ellone éleva la voix :

Ellone :  Nous devons partir ! On risque de tous mourir sinon !Ce monstre et super puissant et la forme d'Ifalna  n'arrange pas la situation , celà  semble  renforcer sa magie... Je m'occupe de  sortir le chevalier noir  , mon oncle tu peux m'aider ?

Il fallait pas le dire 2 fois maintenant que le passage était deblayer, Djidane rangea sa dague sortie un fumigène et fila vers le samuraï, il lança le fumigène et pris le samouraï et se mit à courir en direction de la sortie.

Djidane : Tirons-nous de là !!

Action de Djidane : Prend Adam sur son dos et utilise décamper pour fuir vers la sortie.

!!! Après avoir servi de guide et combattu, le squelette Djidane démontre son talent et ses réflexes, permettant la survie de son groupe... ↑NIVEAU↑ !!!

_________________

As t-on besoin d'une raison pour sauver quelqu'un ?
Djidane's theme
Fiche de Djidane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mar 24 Déc - 20:22

Trevor avait survécu à l'attaque d'Adam mais lui ne pu survivre à l'assaut terrifiant de Kain. De même, un gigantesque dragon ressemblant follement à la créature qui avait causé la mort de la Reine Garnet faisait son apparition. Et il terrassa le chevalier noir d'un seul assaut.
Au même moment, un moine que le dresseur n'avait jamais vu auparavant venait de détruire les rochers qui bloquaient la sortie. Le groupe se préparait donc à décamper. Trevor eu de la peine pour le pauvre voleur qui portait sur son dos le samourai. De même, la jeune fille portait le chevalier noir. Inutile de préciser que fuir dans ces conditions était tout bonnement impossible. Chacun des corps inanimés avait une carrure nettement supérieure au porteur.


Trevor : Je les aurai bien porté moi-même mais...

Trevor boitait. Il était si faible qu'il peinait à se soulever...

Trevor : Emeth, occupe-toi des corps... et même s'il est un peu stupide, prend soin d'Adam. Pas question de le laisser derrière.

Steve : Clac clac ! (Au moins, t'es pas rancunier)

Emeth : Grouf !

Emeth s'empara des corps de ses alliés et suivit le groupe qui s'enfuyait. Trevor s'appuya contre Steve et les suivit.

Action de Trevor : S'enfuit

Action de Steve : S'enfuit en soutenant Trevor

Action d'Emeth : Prend les cadavres de ses alliés et s'enfuit

Trevor : Quelqu'un aurait du désinfectant ?

Emeth: LE GOLEM



HP = 966/ 1935
MP = 21/ 21

Force : 43
Défense : 32
Magie : 17
Esprit : 16
Vitesse : 18
Chance : 20
Esquive : 19
Précision : 24
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 6.75x
Multiplicateur magique = 0.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x

Steve: LE SQUELETTE



Niveau: 11

HP = 715
MP = 19

Force : 32
Défense : 20
Magie : 26
Esprit : 13
Vitesse : 14
Chance : 12
Esquive : 11
Précision : 17
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 4x
Multiplicateur de défense = 2x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Revenir en haut Aller en bas
Elkvyr
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1460/1491  (1460/1491)
MP:
75/75  (75/75)
Etat: !!! PdS(9hp), Darkside, Def. Obscurité/ Ténèbres, Att. Obscurité/ Ténèbres !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Sam 28 Déc - 1:29

Elkvyr n'avait pas eu le temps d'esquiver l'attaque de Bahamut Intemporel.
Son attaque Flare l'avait complètement anéanti. En un seul coup.

Le temps qu'Elkvyr comprenne ce qu'il s'était passé il était trop tard.
Il était mort.

Il souffrait terriblement, sa force vitale était réduite à zéro, il sentait son dernier souffle de vie le quitter.
Mais ce n'est pas vraiment la douleur qui le faisait vraiment souffrir.
Il avait échoué. Il s'était fait vaincre.
Et en plus de ça en un seul coup.
L'idée que quelqu'un soit assez puissant pour le terrasser était insupportable.
Il était celui qui dominerait le monde, l'entité démoniaque la plus puissante... Impossible pour lui de se résigner à lâcher prise et se laisser mourir.
Il devait continuer, il devait se battre.
Après tout, il possédait avec lui le pouvoir de la mort et des ténèbres, il était exactement dans son élément.

Il concentra ses dernière forces pour essayer de retourner au combat mais c'était impossible.
Son corps refusait de lui répondre.

Quelle honte.
Une telle faiblesse.
Il se jura de s'entraîner encore plus quand il aurait retrouvé des forces.
Car non il ne pouvait pas mourir.
C'était impossible, il était la mort.

Soudain il se rendit compte que son corps s'éloignait du champ de bataille.
C'était Ellone et Laguna qui étaient entrain de le porter pour le sortir d'ici.
Quelle infâmie, oser le traîner en dehors du champ de bataille, lui infliger une telle honte.
Ce n'est pas tellement le deshonneur qui le dégoutait (Elkvyr n'avait que faire de l'honneur, seule importe la victoire et la puissance) mais le fait de devoir dépendre de quelqu'un et de ne pas être capable de s'assumer tout seul.

Elkvyr (dans un murmure étouffé par l'agonie): Laissez...moi...ici... Plutôt mourir que... d'être...aidé...par quelqu'un... Je... Je suis l'incarnation... du mal... Je... Je n'ai pas... besoin de vous.... Vous... Vous êtes...

Puis Elkvyr sombra dans l'inconscience.

_________________
Couleur des dialogues d'Elkvyr: color=darkblue
Fiche de Elkvyr
Elkvyr est aussi: Loaded Dice et Jecht

Elkvyr:
 
Revenir en haut Aller en bas
Scarmiglione
Nécromancien lvl 18
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1386/1386  (1386/1386)
MP:
221/221  (221/221)
Etat: !!! Abs. Tén/ Terre, Annu-Foudre, Impuissant Vent, Occlumancie !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Dim 29 Déc - 22:59

Scarmiglione observait toujours Sabin en train d'éclater les rochers qui le séparaient de ses amis, et le démon était quelque peu impressionné de voir qu'un simple humain arrivait à réduire en poussière de la solide roche avec tant de facilité. Il n'avait plus qu'à attendre quelques minutes pour pouvoir se glisser discrètement dans le chemin qui allait s'ouvrir, et ainsi découvrir se qui se cachait à l'intérieur de cette caverne.... Enfin, c'est ce que comptait faire le despote tuméfié, avant qu'une étrange sensation ne vienne faire frissonner son échine. Une étrange sensation qui fut suivit d'une brusque réalisation, annihilant d'un seul coup tout l'intérêt qu'il portait pour cette endroit.

Il venait de ressentir des bribes d'énergie.... Des bribes d'énergie ténébreuse à proximité. Était-ce des morts-vivants s'amusant à jeter des sorts sur de malheureux voyageurs perdu dans cette zone? Non, non, ces restes de magie provenaient d'une source complètement différente. Elles provenaient.... D'un humain. Scarmiglione repensa alors à la jeune femme qu'il avait croisé quelques instant plus tôt.... Elle, oui, cette magie ne pouvait venir que d'elle..... Il ne l'avait pas réalisé plus tôt car il était trop intéressé par la mystérieuse grotte. Mais désormais, toute son attention était portée sur cette jeune femme.

Pourquoi est ce qu'une humaine arrivait elle à invoquer une puissance normalement réservé aux démons..... Elle avait peut être un rapport avec ces derniers... S'agissait il d'une héroïne sombre? De la larbine d'un démon élémentaire? Ou s'agissait il tout simplement d'une humaine ayant apprit à utiliser les arts sombres pour son propre compte?

Elle semblait aller dans la direction opposée de la grotte... Peut être était- elle à l'origine de l'éboulement qui en bloquait le passage. Elle savait donc ce qu'il y avait à l'intérieur......

Il y avait beaucoup de mystères qui tournaient autour de cette jeune femme, et beaucoup de possibilités pour pouvaient se révéler très intéressantes pour le despote tuméfier. De la récupération d'informations utiles au recrutement d'une alliée potentielle, la plupart des scénarios possibles seraient à l'avantage du démon de la terre.

Et si jamais la demoiselle se révélait hostile.... Hé bien, il n'y aurait qu'à la laisser s'amuser avec les morts vivants du coin. Oui, ça ne coûtait rien à Scarmiglione d'aller à la rencontre de cette femme, alors il décida de partir à sa poursuite, espérant tirer quelque chose d'exploitable de cette rencontre.


Et après plusieurs minutes de marche rapide, il réussit à la rattraper. S'approchant lentement d'elle, il leva les mains en signe de paix lorsque cette dernière remarqua sa présence, et se tint prêt à l'attaquer. Il ne pouvait pas lui en vouloir: son apparence n'inspirait pas vraiment la confiance, surtout dans une zone comme celle ci.

Après avoir attendu quelques instant, et voyant que la jeune femme ne baissait toujours pas sa garde, il décida d'engager la conversation, histoire d'essayer de calmer le jeu.



Scarmiglione: Vous pouvez lâcher votre arme mademoiselle, je n'ai aucune intention de vous faire du mal.
*Enfin.... cela va dépendre de si vous, vous comptez m'en faire ma chère....*
Je ne suis qu'une simple personne en pèlerinage, et j'ai sentie en vous des compétences..... Particulièrement intéressantes! Que diriez vous d'en discuter un peu? Je suis sur que nous pourrons tous les deux grandement gagner de cet....échange.



Le démon de la terre ne pouvait plus qu'attendre la réponse de son interlocutrice, la fixant droit dans les yeux, guettant le moindre mouvement brusque... Car au cas où l'option "diplomatie" ne convenait pas à la demoiselle, le bon vieux Scarmiglione avait un sort de pétrification prêt à être utilisé dans la seconde. Le temps lui avait appris que les gens se montraient beaucoup moins agressif une fois changé en pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Moine lvl 18
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2461/2461  (2461/2461)
MP:
66/66  (66/66)
Etat: !!! Cran(2) !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mar 7 Jan - 23:13

Sabin reconnu la voix de relm dans la grotte. Sous l'appel de cette voix, sabin rentra dans la grotte, mais fut arrêter par la vision du samouraï enfoncé dans la terre par le chevalier dragon

Je ne pense pas être à la hauteur, il faut fuir de cette grotte au plus tôt !

Action : Fuite

Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 2077
Age : 32
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1114/1281  (1114/1281)
MP:
44/44  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mer 8 Jan - 1:58

Un Bahamut était apparu et soutenait le Chevalier Dragon. La situation semblait désespérée. Que pouvait faire l'équipe à présent ? Relm avait réussi à toucher les ennemis, mais ça ne semblait pas leur avoir fait grand chose et Kain s'était déjà régénéré. Elkvyr s'était effondré et Adam était également K.O. Ifalna avait bien été aidée par un étrange jeune homme qui était apparu à dos d'un chocobo, mais le pouvoir qu'avait utilisée la jeune femme semblait avoir plutôt joué en leur défaveur. Et l'attaque qu'avait utilisée Relm l'avait blessée... Apparemment, la seule solution restait de partir, effectivement, comme l'avait mentionnée Ellone.

Relm aida ensuite Ellone à porter le Chevalier noir qui ne voulait pas de leur aide pendant qu'Adam était secouru par une autre personne de l'équipe.


" Oui bon, on en discutera après, hein ! "

Puis elle suivi l'équipe en direction de la sortie, maintenant que Sabin avait dégagé le chemin.


Action : Fuite

_________________
Un jour, les priants cesseront de rêver et le rêve disparaîtra...
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
263/1054  (263/1054)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mer 15 Jan - 17:32

Ifalna Battle's Theme


La mère d'Aeris venait de récupérer, et lorsqu'elle regarda autour d'elle un jeune garçon l'avait aider et guider jusqu'à une paroi où elle s'était adossée. Elle n'avait pas encore regarder l'état de leur allié, elle était rester figée sur le fait que ce jeune garçon semblait encore bien jeune pour être un combattant puissant et avec beaucoup d'expérience. Sous ses yeux, Ifalna put voir le cadavre du chevalier noir transpercer par une puissante attaque qui continuait à fumée un peu sous l'effet de la chaleur potentiel qu'elle avait provoquer. Et devant eux un dragon fort puissant était apparu. Le samouraï attaqua Trevor qui ne put éviter l'attaque après l'avoir sans doute provoquer. Cela, la femme du professeur Gast ne le comprenait pas... A quoi pensait-il ?

Sans avoir le temps de le reprendre sur son agissement, le Chevalier du Dragon était retomber sur le samouraï, la lance la première qui perfora Adam de part en part. Ce dernier s'écroula raide mort. En quelques instant le groupe venait de perdre deux combattants qui étaient censé être des attaquant en première ligne et être donc un pilier dans l'attaque. Sans perdre de temps, la Cetra se changea en Dryade. Durant le temps de sa transformation, Djidane eut le temps de voler en même qu'il frappait l'adversaire, Ellone bloqua les mouvements de Kain et Relm utilisa une technique noire comme celle du Chevalier noir.

Sans crier gare, le Chevalier du Dragon utilisa une technique qui lui permit de puisé dans les forces physiques et magiques du jeune garçon qui l'avait aider. Bien que se sentant faible, Ifalna passa son bras devant le jeune garçon.

"Je ne vous permettrais pas de vous en prendre a plus faible que vous. N'avez vous donc aucune honte de frapper des femmes et des enfants ? A moi que cette honte soit la dernière chose qu'il ne vous reste ?"

Les racines de la Cetra s'allongèrent dans les sols, jusqu'au point de grimper sur les murs. Des plantes et des fleurs apparurent. Cela allait pouvoir rendre plus douloureux la technique la plus puissante de Dryade. Enfin, si cela n'aurait pas eut pour conséquence d'amplifier la force du Dragon. Restant un moment sceptique devant son action, la Cetra n'aurait pas agit de la sorte si elle aurait sut plutôt que son adversaire deviendrait plus fort.

"Qu'est-ce que..."

Dans un fracas bruyant, la mère d'Aeris entendit des rochers s'écrouler. Encore un éboulement ? Un homme torse nu et bodybuilder fit son apparition. Venait-il de détruire les rochers qui bloquaient l'entrée ? En tout cas, s'était ce que cela inspirait à la Cetra et ses compagnons. Plusieurs d'entre eux décidèrent de quitter la grotte en emportant avec eux les corps de leurs compagnons tomber aux combats. La géomancienne se plaça entre ses alliés et les deux adversaires qui étaient face au groupe.

"Dépêchez-vous de partir ! Je les retiendrais le plus longtemps possible..."

Ses racines étaient sortit du sol et venait barrer la route aux ennemis.

"Je ne vous laisserais pas les atteindre ! Si vous voulez affronter quelqu'un, alors je serais votre adversaire !"

Une puissante lumière apparu dans les mains de la Cetra. Cette dernière s'intensifia au point de brûler les plantes qui venaient de poussée autour de la géomancienne. Puis joignant ses deux mains ensemble, elle les pointa vers le Chevalier Dragon, le seul des deux dont son attaque pouvaient peut-être lui être mortel. Lorsque ses bras furent tendu au maximum, un rayon de lumière vint frapper Kain et le transpercer. Elle savait que le Dragon serait capable de la battre, c'est pour cela qu'elle préféra attirer l'attention de ses adversaire plutôt que de laisser ses compagnons subir des attaques dans le dos alors qu'ils tentaient de fuir.

[Action d'Ifalna : Rayon UV sur Kain et tente d'attirer l'attention des ennemis sur elle]

DRYADE
******


Niveau : 18

HP : 263/1054
MP : 72/ 72

Force : 31
Défense : 28 (+5)
Magie : 35
Esprit : 38 (+5)
Vitesse : 20
Chance : 17
Esquive : 18
Précision : 19
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 1x
Revenir en haut Aller en bas
Chocoboy
Oublié
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1014/1334  (1014/1334)
MP:
11/31  (11/31)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Dim 16 Fév - 19:24

Plus le combat avancé et plus cela aller mal pour le groupe.

Le chevalier noir avec une technique étrange toucha un ennemi inconnue est hors de vue, un ennemi de plus et un puissant visiblement, déjà que leur unique cible était déjà bien coriace essayer d'en faire deux en même temps à leurs niveau actuel ça n'était pas envisageable.

Mais le pire restait encore à venir, voila que la femme que Chocoboy venait de relever se transforma alors, elle ne voulait qu'une chose, protégeait les gens de ce combat, mais en se transformant elle donna malgré elle un surplus d'énergie au bahamut.

Ce tour-ci on pu dénombrer deux pertes dans les rangs, d'un commun accord tout le monde avait décider de fuir la zone en emportant avec eux les inconscients, ou presque tout le monde.

Chocoboy : Bella on se repli.

Bella : KWARK!!!

Bella courut vers Chocoboy, celui-ci s’agrippa à elle au moment ou elle passait à coter de lui, il se mit en selle sur elle de peu, au moment ou il allait partir, il remarqua alors qu'une personne du groupe n'avait pas suivie le mouvement.

Chocoboy : C'est la femme que j'avais relever tout à l'heure, pourquoi ne suit-elle pas? Elle ne pense sérieusement pas à se sacrifier pour nous sauver!

ACTION Chocoboy : Fuite

Bella: CHOCOBO JAUNE (pause2)



Niveau: 17

HP = 1463/ 1463
MP = 52/ 52

Force : 44 (+4)
Défense : 25
Magie : 18
Esprit : 17
Vitesse : 26
Chance : 19
Esquive : 20
Précision : 21
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10
Multiplicateur de défense = 5
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

ACTION Bella : Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3719
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Ven 14 Mar - 2:32


♫ Final Fantasy IV: "Thème of Suspicion" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <





Ni une, ni deux, le groupe prend la fuite. Tout le groupe? Non une personne irreductible reste pour affronter Kain et Bahamut, ou assouvir son désir de suicide


KAIN
****


Niveau: ??

HP: ???? / ????
MP: ??? / ???

Kain: Ton équipe fuit et tu restes là pour nous affronter? Quel effrontée.



BAHAMUT INTEMPOREL (Auto-récup[+717Hp]
*****************


Niveau: ??

HP: ???? (-241)/ ????
MP: ??? (-58)/ ???

Bahamut Intemporel: Je vais être clément, je te laisse rejoindre ton groupe et je vais m'assurer que vous partiez loin de cet endroit.

Action de Bahamut Intemporel: Exhalaison



> Une grosse vague de vent souffla en direction du groupe mais seule Ifalna fut frappée de plein fouet, mourant sur le coup. Cependant, le groupe s'envole partant loin de cette grotte <



Le groupe part loin dans les airs et même Sabin et Scarmiglione pourtant dehors, furent entrainé dans le souffle. le démon de la Terre n'eut aucune réponse de la femme, qui évita étrangement la technique.

Suite dans la Mission 09 : "Une nuit de pleine lune" -Cliquez-ici-

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: La Mort vous va si bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mission 08: La Mort vous va si bien
» L'Oréal, parce que vous le valez bien [PV Jack]
» Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de... Ah, non, merde, c'est la version Moldue...
» Venez si vous l'osez...l'Enfant de la Mort vous accueille...
» Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Terres-mortes de Nabréus-
Sauter vers: