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 Hojo

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AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
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Nombre de messages : 3722
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Hojo   Mar 5 Fév - 20:42

Caractéristiques du personnage


HOJO
****


Niveau : 17

HP : 1222
MP : 33

Force : 17 (+5)
Défense : 18 (+4)
Magie : 35
Esprit : 36
Vitesse : 21
Chance : 20
Esquive : 19
Précision : 24
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :
- Capsule Mutation (permet de faire muter une espèce vivante afin qu'elle puisse combattre aux côtés d'Hojo)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Homicide Involontaire (les attaques physiques infligent 2 fois plus de dégâts et ignorent la défense si la cible est un membre de la famille des humanoïdes... compétence automatique)


Materias équipées sur la protection:  
==========================

[Materia Sentir]
- Scan (donne des informations détaillées sur la cible) coût : 1 Mp
> maturité de la materia: 40% <

[Materia Foudre]
- Foudre (sort de "Foudre" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp
> maturité de la materia: 0% <

[Materia Coup Mortel]
- Tir Critique (inflige un coup critique mais avec une précision réduite de moitié)
> maturité de la materia: 0% <

[Materia Restaurer]
- Soin (restaure une faible quantité de HP = Magie x10) coût : 4 Mp
> maturité de la materia: 0% <



Armes possédées : Pistolet: "Heal Trigger" (fait passer les stats de force à 33... attaque longue portée... inflige des dégâts de type "Percer" et "Projectile")

[Caractéristiques Techniques]

Puissance: 33

Capacité: 12 balles

Calibre de prédilection: aucun

Modules Attachés:
- Magasin+ (augmente la taille du chargeur de +1)



Protection possédée : Alpha Shinra (4 poches à matérias uniques) <force+5 / défense+4>

Accessoire possédé : Aucun


Limit Break : Cellule S (permet de doubler ses Hp et se lance "Récup"... octroie une protection face aux altérations d'états)


Objets possédés :
- 03 Potion+ (restaure 1000 HP)
--------------------------------------------------------------------------------------------
- 05 Antidote (guérit de l'altération d'état "Empoisonné")
- 05 Défigeur (guérit de l'altération d'état "Pétrifié" et "Pétrification")
- 05 Réveil (guérit de l'altération d'état "Sommeil")

--------------------------------------------------------------------------------------------
- 00 Balles normales (munitions standards = Attaque x1.8)
[balles restantes dans la cartouche actuelle: 11/12]


!!! Objets Clés !!!
- PHS de la Shinra (le téléphone de base de tout membre des turks. Possède plusieurs fonctions dont celle de joindre les boutiques en ligne)


Gils possédés : 2 470


Note n°1: Hojo peut faire appel jusqu'à 3 créatures simultanément pour l'aider lors d'un combat

Note n°2: Les Monstres peuvent ne pas toujours obéir aux ordres d'Hojo si celle-ci n'a pas un niveau suffisant

Note n°3: Il est important de penser à recharger son pistolet, lorsque il ne reste plus de balles dans le chargeur. Le cas échéant, Hojo tirera alors à vide (le fait de recharger ne consomme pas de tour d'action)


Dernière édition par Choco le Lun 20 Oct - 17:57, édité 1 fois
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Choco
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MessageSujet: Re: Hojo   Mar 5 Fév - 21:08

Caractéristiques des monstres apprivoisés


Expérience 218



Niveau: 17

HP = 1682
MP = 53

Force : 36
Défense : 18
Magie : 35
Esprit : 17
Vitesse : 19
Chance : 20
Esquive : 21
Précision : 24
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :
- Éventration (attaque physique de type "Percer"... peut infliger "Nécrose"... élément "Ténèbres" = Attaque x1.2) coût: 11 Mp


Magie Noire:
=========

- Foudre (sort de "Foudre" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût: 5 Mp
- Cyanure (empoisonne la cible qui perdra alors graduellement 1/16 de ses HPmax à chaque tour... élément "Poison") coût: 16 Mp



Note n°1: Expérience 218 est immunisé contre "Mort" et "Châtiment".

Note n°2: Expérience 218 absorbe "Poison", annule "Gravité" et résiste à "Foudre".
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Hojo
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