Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dame Floe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3708
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Dame Floe   Mar 30 Mai - 19:11

Caractéristiques du personnage


DAME FLOE
*********


Niveau : 18

HP : 1241
MP : 174

Force : 13
Défense : 14

Magie : 39
Esprit : 47 (+4)
Vitesse : 28
Chance : 21
Esquive : 24
Précision : 15
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 22x

Multiplicateur de défense = 2.75x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :
- Bénédiction de l'Aquamancienne (lorsqu'un sort d'Eau touche un allié, cet allié gagne +5 en vitesse et en esquive le tour courant... Compétence automatique)
------------------------------------------------------------------------------------------------
- Esprit+10% (augmente l'esprit de 10%... Compétence automatique)


Magie Blanche:  
===========

- Soin (restaure une faible quantité de HP = [Esprit x Multiplicateur magique] x10) coût : 4 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Vie (ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax) coût : 18 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
* Vox (guérit la cible de l'altération d'état "Silence") coût : 6 Mp
* Blindna (guérit la cible de l'altération d'état "Obscurité") coût : 3 Mp


Magie Verte:  
===========

* Carapace (génère une barrière qui réduit les dégâts physiques de moitié) coût : 12 Mp


Magie Sacrée:  
==========
- Barrier (empêche l'ennemi d'infliger des coups critiques et neutralise la propriété perçante des attaques et des incantations... s'applique à toute l'équipe) coût : 63 Mp
- Eau Pure (attaque magique sur une cible... élément "Eau" et "Sacre"... ne peut ciblé que ceux de la famille des mort-vivants et du Mal = magie x35) coût : 42 Mp



Magie Spatio-temporelle:  
==================

- aucune


Art de l'Eau Pure:  
===========

- Aquaplaning (Floe étand de l'Eau sous ses alliés... la vitesse du groupe augmente de +2 tant que l'Eau est présente... s'annule si un autre sort de "l'Art de l'Eau Pure" est utilisé... peut mettre jusqu'à 3 fois le sort sur le sol) coût : 12 Mp
- Sphère Aqueuse (protège une cible de ([Esprit x Multiplicateur Magique] x15)HP... se dissout si touché par l'élément "Foudre"... annule les attaques d'élément "Feu" et se régénère avec des attaques d'élément "Eau"... la cible est sous 'Inertie'... le coût en Mp est réduit de moitié si "Aquaplaning" est présent) coût : 36 Mp
- Flux et Reflux (attaque magique sur une cible... rebondit sur deux autres cibles après... si la cible est un allié, le sort le soigne à la place de le blesser... le multiplicateur est doublé si "Aquaplaning" est présent = [Esprit x Multiplicateur Magique] x6) coût : 22 Mp
- Déferlante (envoi une forte vibration d'Eau sur les ennemis, les ralentissant de -5 en vitesse... les ennemis sont ralentis de -10 si "Aquaplaning" est présent) coût : 14 Mp
- Eau Spirituelle (tir 3 projectiles d'élément "Eau" sur une ou plusieurs cibles... réduit de -1 l'esprit et la défense par tir... double le nombre de tir si "Aquaplaning" est présent) coût : 18 Mp


Arme possédée : Massue (puissance d'attaque doublée mais réduit de moitié la défense... peut être enchantée comme une épée... inflige des dégâts de type "Frapper" )


Protection possédée : Vêtements
----------------------------------------------------------------------------------------------------
- Toge Aqueuse (absorbe "Eau", annule "Feu" mais rend impuissant face à "Foudre")


Limit Break : Raz de Marée (dégâts magiques "d'Eau" sur tous...  inflige 'Somni'... active automatiquement 3 stack "d'Aquaplaning  = Magie x21)


Objets possédés :
- 03 Potion (restaure 200 HP)
- 07 Tincture (restaure 50 MP)
- 01 Queue de Phénix (ranime un personnage ko et restaure 25% de ses HpMax)
-----------------------------------------------------------------------------------------------
- 03 Passerelle du Styx (permet d'aller à la forge de Pluton)


!!! Objets Clés !!!
- Fragment de Cristal (émet une faible lueur du Sacre... une faible puissance de l'Eau Pure se fait ressentir)


Gils possédés : 2 636


Note n°1: Résonance blanche: Les soins et les boucliers générés par le mage blanc augmente de [niveau de Dame Floe]%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
 
Dame Floe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame Floe
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Oscar et la dame Rose
» Notre Dame de Paris
» Nyrlae [Dame protectrice de Daranovar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Personnages et inventaires :: Caractéristiques des personnages :: Fiches des personnages :: personnages de FF I-
Sauter vers: