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 Explication pour la conjuration

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AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


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MessageSujet: Explication pour la conjuration   Explication pour la conjuration EmptyMar 23 Oct - 18:30

Conjurer, avant-propos:

La conjuration est une autre forme d'appel à une créature, plus spécifique. N'importe qui peut tenter d'apprendre à faire cela mais attention, car son utilisation comporte des risques!


Types de conjurations:

Les conjurations sont classés en divers types... et cela, en fonction de la race de créature. Cependant, comparé au beastmaster, beaucoup de classe ne seront pas présente, voici la liste de ceux possible!


Possible:
- Conjurer insecte (10 Mp)
- Conjurer Morts Vivants (20 Mp)
- Conjurer esprit (30 Mp)
- Conjurer démon (40 MP)
- Conjurer Golem (70 Mp)
- Conjurer Dragon (150 Mp)

Bien entendu, pour pouvoir conjurer, il faut avoir battu un ennemi de ce style et passer un pacte/ accord avec. Mais vous n'êtes pas un beastmaster (car cette caste n'aura jamais accès à cette technique) et il y a divers malus à prendre en compte.

Malus:
- Une créature conjurée ne peut être boostée avec "astral flow".
- Une créature conjurée ne protège pas celui qui l'a appelé, contrairement aux invocations.
- Une créature conjurée se rajoute en plus et peut donc offrir un tour supplémentaire à l'adversaire.
- Contrairement au beastmaster, une créature conjurée qui est mit KO ne peut pas être soignée ni rapellée de suite... Il faudra attendre un certain nombre de tour.
- Contrairement au beastmaster, si le conjureur est KO, la créature conjurée partira du combat.
- Une créature fusionnée monte de niveaux indépendamment, et s'il a un trop haut niveau, agira par lui-même.
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