Caractéristiques du personnage
SICE
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Niveau : 17
HP : 1420
MP : 95
Force : 36
Défense : 22
Magie : 33
Esprit : 19
Vitesse : 21
Chance : 18
Esquive : 17
Précision : 24
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Multiplicateur d'attaque = 40x
Multiplicateur de défense = 5
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Compétences possédées :
Magie Noire:
=========- Rien
Les Magies Obscures:
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- Saignée (absorbe les Hp de la cible... ignore toutes les méthodes de "réflexion"... élément "Ténèbres" = Magie x16) coût : 8 MpLes Arts Obscurs:
=============- Guillotine
(même propriétés que celles de l'arcane 'Ténèbres' mais exécutée avec une Faux. Inflige l'altération d'état "Silence". Sice ne peut ensuite plus utiliser d'attaques physiques pendant 2 tours d'action = Attaque x0.75) coût : [1/8 des HPmax]
- Conjuration de Démon
(appelle un démon en renfort... le démon doit toujours être plus faible que Sice) coût : 40 Mp
Armes possédées : Dark Scythe
(inflige des dégâts de type "Trancher"... élément "Ténèbres"... quadruple l'attaque mais fait perdre 1 tour à chaque utilisation de l'arme) Protection possédée : Genji
(dissipe "Ténèbres" et protège de l'altération d'état: "Obscurité") Limit Break : Choc Obscur
(Attaque physique de type "Trancher"... Peut infliger "Chatiment" = Attaque x3)Objets possédés :- 03 Potion
(restaure 200 HP)- 01 Queue de phénix
(ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)!!! Objets Clés !!!- Aucun
Gils possédés : 1 140
Note n°1: Sice peut utiliser la "Legilimancie" pour contrôler l'esprit de ses cibles.Note n°2: Durant le tour d'inaction qu'offre la faux après usage, Sice peut utiliser des objets ou la magie.Note n°3: Sice ne peut appeler qu'un petit démon mineur actuellement. Elle pourra en convoquer d'autre si elle en bat ou intimide.