Caractéristiques du personnage
AYAME
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Niveau : 21
HP : 1734
MP : 91
Force : 41 (+3)
Défense : 21 (+1)
Magie : 23
Esprit : 20 (+1)
Vitesse : 47 (+
Chance : 31
Esquive : 29 (+2)
Précision : 22
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Multiplicateur d'attaque = 14x
Multiplicateur de défense = 7x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x
Compétences possédées :- Vigilance
(Empêche l'ennemi d'effectuer des "coups en traître" ou des "attaques surprises". Peut s'avérer inefficace dans certaines situations très particulières)- Gils x2
(Double le gain en gils.... Compétence automatique)- DualWield
(Ayame s'équipe d'une arme dans chaque main, et attaque 2x si elle utilise une attaque simple... Compétence automatique)-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Reprise hostile
(Dégâts physiques fixes sur une cible = [Dégâts = Somme de gils versés]) Coût: [Niveau d'Ayame X 50 gils]
Techniques Spéciales:
================- Voler
(Subtilise des objets à l'adversaire)- Chaparder
(Subtilise des gils à l'adversaire)- 3eme Oeil
(Permet de savoir les objets que l'on peut dérober aux ennemis... Détecte également les éléments camouflés)- Décamper
(Crée une diversion pour permettre à l'équipe de facilement fuir le combat)----------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 2x
(Permet d'attaquer deux fois d'affilé avec possibilité de changer de cible... Ayame doit ensuite attendre 1 tour avant de pouvoir réutiliser cette attaque)- Plaie Sanglante
(Attaque physique sur une cible... Peut infliger "Hémorragie" = attaque x1) Coût: 20 Mp
- Attaque Furtive
(Attaque physique sur une cible... Ignore 25% de la défense de la cible... La défense et l'esprit d'Ayame est réduit de 25% pendant 2 tours = attaque x3.85) Coût: 20 Mp
- Lames d'Ombres
(Attaque physique de type "Trancher" et "Projectile" sur une cible... Attaque à distance... Compatible avec "DualWield" = Attaque x1.5) Coût: 26 Mp
Pièges
====- Stun Trap[niv1]
(Inflige l'altération "Inertie"... Doit être mit devant sa cible... Inefficace si l'ennemi utilise la magie ou des attaques longue portée) Stock : 1/1
Magie Verte:
=========- Booster
(Augmente de 25% la vitesse de la cible... Élément "Gravité") Coût : 10 Mp
Armes possédées : Main droite: Dague Fantome
(Inflige des dégâts de type "Trancher") Main gauche: Dague de Noël
(inflige des dégâts de type "Trancher") --------------------------------------------------------------------------------------------
- Dague
(inflige des dégâts de type "Trancher")Protection possédée : Armure d’Étoffe
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- Robe
Accessoire Possédé : Botte de Vitesse
Limit Break : Tenchu
(Dégâts physiques d'élément "Ténèbres" de type "Trancher " sur une seule cible... Inflige également l'altération 'Mort'= [Force+Vitesse]/2 x [Multiplicateur d'attaque])Objets possédés :- 04 Potion
(restaure 200 HP)- 01 Maxipotion
(restaure 1000 HP de tous les membres de l'équipe)- 10 Tincture
(restaure 50 MP)- 02 Ether
(restaure 200 MP)- 11 Queue de phénix
(ranime un personnage KO en restaurant 25% de ses HPmax)- 01 Ration Tonus (restaure une quantité inconnue de HP... Plus faible qu'une potion)- 01 Ration Psychés (restaure une quantité inconnue de MP... Un peu plus efficace qu'une tinture)------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 08 Antidote
(guérit de l'altération d'état "Empoisonnée")- 02 Collyre
(guérit de l'altération d'état 'obscurité')- 02 Bocca
(guérit de l'altération d'état 'silence')- 09 Défigeur
(guérit de l'altération d'état "Pétrifié" et "Pétrification")- 15 Réveil
(guérit de l'altération d'état "Sommeil")!!! Objets Clés !!!- aucun
Gils possédés : 13 920
Note n°1: Filou: Utiliser un objet augmente la vitesse d'Ayame de 10% jusqu'à sa prochaine action... Si un ennemi meurt, le voleur gagne systématiquement des gils ou un objet courant.