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 Cidolfus

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AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
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Nombre de messages : 3740
Age : 31
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Date d'inscription : 05/04/2009

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2456/2456  (2456/2456)
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64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Cidolfus   Mar 19 Sep - 17:37

Caractéristiques du personnage


CIDOLFUS DEMEN BUNANSA
**********************


Niveau : 19

HP : 1641
MP : 68

Force : 35

Défense : 22 (+1)
Magie : 31
Esprit : 31 (+3)

Vitesse : 21 (+1)
Chance  : 24
Esquive : 20
Précision : 28
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 12x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x



Compétences possédées :
- Expertise (permet d'analyser les faiblesses d'une cible... Cidolfus augmente son attaque, sa défense, sa magie ou son esprit de 10% en fonction de la stat la plus haute de la cible)


Science de l'ingénieur:  
================

- Drône Commande (Permet d'utiliser un petit robot qui aidera en combat... compétence automatique)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Cyclotron S85 (inflige des dégâts physiques perçants... longue portée... tire 8 coups sur les ennemis de manière aléatoire... Cidolfus doit attendre 5 tours d'action pour laisser son outil se recharger = Attaque x0.6)
- Tokamak S27 (inflige des dégâts magiques sur une cible... longue portée... élément "Feu"... Cidolfus doit attendre 5 tours d'action pour laisser son outil se recharger = Magie x8)
- Gicledo S18 (restaure 250 Hp à une cible pendant 3 tours... Cidolfus doit attendre 5 tours d'action pour laisser son outil se recharger)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Kit Réparation (ranime un robot KO avec 25% de ses HPmax) Stock: 2/2



Science Occurienne:  
================

- Modification Nihilithe (Cidolfus modifie un nihilithe pour améliorer son potentiel... les compétences peuvent également être amélioré sur le long terme par Cidolfus) Stock: 5
- Tir de Myste (attaque physique sur une cible... inflige des dégâts de type "Projectile"... longue portée) Coût: 1 Nihilithe
- Puits de Myste (Cidolfus absorbe le Myste environnant (environ 10 Mp) ainsi que le coût en MP de ses alliés... A 100, cela créé un nihilithe)
---------------------------------------------------------------------------------------
- Nihilithe Accélérateur V02 (pose un petit portail qui augmente de +1 la vitesse des attaquants de mélée... dure 2 tours... si "Tir de Myste" est utilisé pendant que "Accélérateur" est actif, les dégâts augmentent de 10%)
- Nihilithe Batterie A01 (génère un champ d'énergie pendant un tour... les batterie se rechargent de 10%... si "Nihilithe Accélérateur" est actif, il dure 1 tour supplémentaire... si "Tir de Myste" est utilisé pendant que "Batterie" est actif, les dégâts ignorent 10% de la défense de la cible) Coût: 1 Nihilithe
- Nihilithe Mutation F01 (augmente la force et la défense d'un allié de +1... dure 1 tour... si "Nihilithe Batterie" est actif, la cible se régénère également de 10% de ses Hpmax... si "Tir de Myste" est utilisé pendant que "Mutation" est actif, la cible peut subir 'Inaction') Coût: 1 Nihilithe
- Nihilithe Aberration T01 (réduit la force et la défense d'un ennemi de -1... dure 1 tour... si "Nihilithe Batterie" est actif, l'ennemi perd également -1 en vitesse... si "Tir de Myste" est utilisé pendant que "Aberration" est actif, la cible perd 10% de ses Hp actuel) Coût: 1 Nihilithe
- Nihilithe Destruction N01 (attaque magique sur une cible = magie x10... si "Nihilithe Aberration" est actif sur la cible, les dégâts ignorent 10% de son esprit) Coût: 1 Nihilithe
- Nihilithe Lévitation L01 (permet à un allié d'être sous l'altération 'Float'... dure 1 tour... si "Nihilithe Batterie" est actif, la technique dure 1 tour supplémentaire... si "Tir de Myste" est utilisé pendant que "Lévitation" est actif, il détruit les MP à la place) Coût: 1 Nihilithe


Armes possédées : Nihilistolet (fait passer les stats de magie à 34... attaque longue portée... inflige des dégâts magiques... Charge en Myste = 100%)


Protection possédée : Kevlar <défense+1 / esprit+1 / vitesse+1>
--------------------------------------------------------------------------------
- Veste


Accessoire possédé : Talisman <esprit+10%>


Impulsion : Draklor Beam (Dégâts physiques sur une cible... détruit les protections = attaque x2)


Objets possédés :
- 04 Potion (restaure 200 HP)
- 00 Queue de phénix (ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)
- 02 Démarreur (ranime une machine KO avec 25% de ses HPmax)
--------------------------------------------------------------------------------------------------
- 02 Antidote(guérit de l'altération d'état 'poison')
- 02 Eau Bénite(guérit des altérations d'état 'zombie', 'Fléau' et autres malédictions)
--------------------------------------------------------------------------------------------------
- 00 Plume de GroChocobo(permet d'appeler hors combat une boutique de Chocolina)
--------------------------------------------------------------------------------------------------
- 58 Balles Normales (munitions standards... inflige des dégâts de type "Projectile" et "Percer" = Attaque x1.2)
[balles restantes dans la cartouche actuelle: 2/5]


!!! Objets Clés !!!
- Artefact Technologique (fusionné avec Nexus... un artefact légendaire au-delà du temps et de l'espace... immunise Cidolfus de l'altération "Old")
- 05 Badge d'Employé (permet de recruter des gens pour le Laboratoire Draklor)


Gils possédés : 6 240


Note 1: Cidolfus peut améliorer ses drones ou ses outils à chaque fin de combat.

Note 2: Cidolfus peut améliorer son robot en investissant dans des matériaux ou des modules.

Note n°3: Le nihilistolet ne consomme aucune munition. Cependant, chaque utilisation de l'arme consomme 20% de l'énergie en Myste. A 0%, le nihilistolet ne peut plus tirer. Ne pas l'utiliser pendant un tour le recharge de 10%.

Note n°3: Le nihilistolet peut également être modifié par Cidolfus, comme le drone ou ses outils.
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MessageSujet: Re: Cidolfus   Mar 19 Sep - 17:52

Caractéristiques du personnage

NEXUS
*****


Version : Alpha

HP : 1500
BT : 100

Force : 44 (+4)
Défense : 24
Magie : 21
Esprit : 20
Vitesse : 25
Chance  : 20
Esquive : 20
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 16x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x


Compétences possédées :
- Précision Laser (Lorsque Nexus attaque, sa précision augmente de +5... Compétence automatique)
- Turbine Musculaire (Augmente la force de 10%... Compétence automatique)


Module Attaquant :  
================

- Laser (attaque physique sur une cible... longue portée = Attaque x1) Coût: 10% de la BT
- Perceuse (attaque physique sur une cible... ignore la défense = Attaque x1) Coût: 10% de la BT
- Magique Matra (Attaque physique perçante sur tous. Ignore l'esquive de la cible, inflige des dégâts de type "Projectile"... attaque longue portée = Attaque x0.75) Coût: 10% de la BT


Module Ravageur :  
================

- M01 - Vide (sort non-élémentaire faible... incantation perçante = Magie x3) Coût: 10% de la BT
- M04 - Feu (sort de "Feu" faible... incantation perçante = Magie x2) Coût: 10% de la BT
- M05 - Feu2 (sort moyen de "Feu" = Magie x5) Coût: 20% de la BT


Artefact Technologique :  
====================

- Délai (inflige "Retard", la cible attaquera nécessairement en dernier pour son prochain tour = Attaque x1) Coût: 10% de la BT


Note 1: Le robot apprendra de nouvelle compétence si son propriétaire possède de nouveaux modules.

Note 2: Nexus est immunisé contre l'élément "Poison", "Mort", "Châtiment", "Malédiction", "Manipuler", "Grenouille", "Cochon", "Zombie".

Note 3: Nexus craint l'élément "Foudre".
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MessageSujet: Re: Cidolfus   Mar 19 Sep - 18:01

Caractéristiques du personnage

ORITRON [forbidden mecha]
*******


Version : Alpha'

HP : 2000
BT : 100%

Force : 20
Défense : 35
Magie : 20
Esprit : 35
Vitesse : 20
Chance  : 20
Esquive : 20
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 15x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Compétences possédées :
- Bip Sonore (Augmente de 50% les chances d'être ciblé... compétence automatique) Coût: 10% de la BT


Module Defenseur :  
================

- D-030 Protection (réduit de 10% les dégâts physiques subit d'un allié) Coût: 10% de la BT
- D-040 Ecran (réduit de 10% les dégâts magiques subit d'un allié) Coût: 10% de la BT
------------------------------------------------------------------------------------------------
- D-050 Implosion (Oritron attire toutes les attaques physiques de mêlée ce tour... renvoi 50% de ces dégâts aux attaquants sauf si Oritron est KO) Coût: 50% de la BT


Module Soigneur :  
================

- H-001 Assistance (restaure 10% des HpMax d'un allié) Coût: 10% de la BT


Note 1: Le robot apprendra de nouvelle compétence si son propriétaire possède de nouveaux modules.

Note 2: Oritron est immunisé contre l'élément "Poison", "Mort", "Châtiment", "Malédiction", "Manipuler", "Grenouille", "Cochon", "Zombie".

Note 3: Oritron craint l'élément "Foudre".
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