Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Serah Farron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3708
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Serah Farron   Mer 2 Oct - 2:10

Caractéristiques des monstres apprivoisés

Eraqus: LE SCORPION



Niveau: 17

HP = 1361
MP = 55

Force : 39 (+3)
Défense : 24
Magie : 20
Esprit : 17
Vitesse : 22
Chance : 19
Esquive : 16
Précision : 33
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x

Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :

Technique Spéciale:
===============

- Contre-Curare (Eraqus contre-attaque avec une attaque physique qui empoisonne à coup sûr s'il est blessé par une attaque physique de mêlée)
---------------------------------------------------------------------------------------------------
- Force+10% (la force d'Eraqus est augmentée de 10%)[/size] [/color]


Magie Verte:
===========

- Carapace (réduit les dégats physiques de moitié) coût: 12 Mp
- Arsenic (empoisonne la cible qui perdra alors graduellement 1/16 de ses HPmax à chaque tour... élément "Poison") coût: 8 Mp


Note n°1: Eraqus est immunisé contre "Folie", "Furie".

Note n°2: Eraqus Résiste à "Terre" mais craint "Vent".


Dernière édition par Choco le Sam 29 Avr - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3708
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Serah Farron   Mar 29 Oct - 16:49

Caractéristiques des monstres apprivoisés

Pampino: LE PAMPA BLANC



Niveau: 18

HP = 577
MP = 50

Force : 12
Défense : 42
Magie : 13
Esprit : 41
Vitesse : 28
Chance : 24
Esquive : 25
Précision : 16
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 11x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Compétences possédées :

Technique Spéciale:
===============

- Décamper (crée une diversion pour permettre à l'équipe de facilement fuir le combat)


Magie Bleue:
===========

- 200 épines (infliges toujours des dégâts fixes... attaque perçante = [nombre d'épines] dégâts) coût: 25 Mp


Magie Blanche:  
===========

- Soin (restaure une faible quantité de HP = [Esprit x Multiplicateur Magique] x10) coût: 4 Mp
- Extra-Soin (lance l'équivalent d'un "Soin" sur chaque membre de l'équipe = [Esprit x Multiplicateur Magique] x10) coût: 12 Mp


Magie Noire:  
===========

- Aero (sort de "Vent" faible... incantation perçante = Magie x2) coût: 5 Mp


Note n°1: Pampino est immunisé contre "Somni", "Sommeil", "Folie", "Furie", "Paralysie".

Note n°2: Son lancer d'épines gagne en puissance avec le temps.


Dernière édition par Choco le Sam 29 Avr - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3708
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Serah Farron   Jeu 28 Mai - 3:21

Caractéristiques des monstres apprivoisés


Mog: LE MOG TEMPOREL



Niveau: 18

HP = 1281
MP = 147


Force : 22
Défense : 19
Magie : 39
Esprit : 36
Vitesse : 25
Chance : 22

Esquive : 18
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = x11
Multiplicateur de défense = x5.5

Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :


Magie Bleue:
===========

- Soin Mog restaure une faible quantité de HP sur une ou plusieurs cibles. Guérit de l'altération d'état: "Paralysie" = [Esprit x Multiplicateur Magique] x10) coût: 44 Mp


Magie Spatio-temporelle:  
================

- Warp (Hors combat, téléporte le lanceur ou un allié consentant jusqu'à un endroit déjà visité. En combat, permet d'être inciblable pendant 1 tour) coût: 30 Mp
-----------------------------------------------------------------------------
- Quart (enlève 1/4 des Hp de la cible... élément "Gravité") coût: 10 Mp
- Demi (enlève 1/2 des Hp de la cible... élément "Gravité") coût: 23 Mp


Magie Verte:  
===========

- Somni (divise par 2 la vitesse de la cible) coût: 8 Mp


Note n°1: Mog est immunisé contre "Somni" et "Stop".

Note n°2: Même si Mog a un meilleur niveau que Serah, celui-ci lui obéira à 100%.


Dernière édition par Choco le Ven 5 Mai - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3708
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Serah Farron   Mer 10 Fév - 4:17

Caractéristiques des monstres apprivoisés

Carroll: LE JABBERWOCK



Niveau: 15

HP = 1059
MP = 166

Force : 17
Défense : 25
Magie : 33
Esprit : 29
Vitesse : 18
Chance : 17
Esquive : 15
Précision : 19
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 8x
Multiplicateur de défense = 4x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :
- Tome Niv1 (augmente la magie de +1)


Magie Bleue:
===========

- Ultime Limite (dégâts magiques extrêmes sur une cible... inefficace si Jabberwock possède plus de 1 Hp = magie x80) coût: 100 Mp


Magie Spatio-Temporelle:  
===============

- Float (permet à la cible de flotter dans les airs. Empêche aussi les monstres de vous détecter à l'odeur ou au son... élément "Vent") coût: 12 Mp
- Pesanteur (annule pendant 3 tours les bonus des créatures volantes, des cibles sous "Float" ou ceux en suspension... augmente les dégâts reçus de ces derniers de 50%) coût: 12 Mp


Magie Noire:  
===========

- Aero (sort de "Vent" faible... incantation perçante = Magie x2) coût: 5 Mp
- Trembl (sort de "Terre" faible... incantation perçante = Magie x2) coût: 5 Mp


Note n°1: Jabberwock est immunisé contre "Folie" et "Berserk".


Dernière édition par Choco le Sam 29 Avr - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3708
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Serah Farron   Ven 25 Nov - 21:46

Caractéristiques du personnage


SERAH
*****


Niveau : 20

HP : 1657 1507
MP : 52

Force : 40
Défense : 23 (+3)
Magie : 26
Esprit : 24 (+1)
Vitesse : 27
Chance : 23 (+7)
Esquive : 22
Précision : 40 (+4)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 13x
Multiplicateur de défense = 6.5x

Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Compétences possédées :
- Apprivoiser (permet de dresser une créature afin qu'elle puisse combattre aux côtés de Serah)
- Lancer Mog (hors combat, Serah peut lancer son mog pour trouver un objet... toujours en exemplaire unique) Coût: 10 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- BirdKiller (les attaques physiques infligent 2 fois plus de dégâts et ignorent la défense si la cible est un membre de la famille des volants... compétence automatique)


Art Bestial:  
================

- Beast Cure (restaure une créature non-humaine et non-démon... [Esprit x Multiplicateur Magique] x15) Coût: 9 Mp
- Beast Shield (protège une créature non-humaine et non-démon... [Esprit x Multiplicateur Magique] x15) Coût: 9 Mp


Armes possédées : Chain Whip (attaque longue portée... peut infliger "Paralysie") <précision+4 / chance+7>
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Machette du Chasseur (inflige des dégâts de type "Trancher"... réduit de 10% les dégâts physiques des créatures de la famille des bêtes) <force+1 / précision+1 / vitesse+1>
- Mégaphone de Noël (augmente de 10% la chance de ses créatures) <magie+1/ chance+1>
- Cherche-Etoiles (attaque longue portée)


Protection possédée : Brassard Ecarlate (réduit de moitié les dégâts d'élément "Feu") <défense+3 / esprit+1>
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Vetements


Accessoire possédé : Pierre de Vision (protège des attaques surprises) <HpMax+150>
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Charme Sacré (protège de "Mort", "Châtiment" et "Malediction"... annule "Sacre" mais rend faible face à "Ténèbres")


Limit Break : Flèche Artémis (dégats physiques de zone... attaque à distance = attaque x2)


Objets possédés :
- 06 Potion (restaure 200 HP)
- 02 Potion+ (restaure 1000 HP)
- 06 Tincture (restaure 50 MP)
- 01 Ether (restaure 200 MP)
- 02 Ether+ (restaure 500 MP)
- 03 Queue de phénix (ranime un personnage KO en restaurant 25% de ses HPmax)
-----------------------------------------------------------------------------------
- 10 Antidote (guérit de l'altération d'état 'poison')
- 06 Collyre (guérit de l'altération d'état 'cécité')
- 01 Sac de Couchage (restaure intégralement les HP et MP de la personne qui s'endort dedans et guérit des altérations d'état SAUF... si elles ont été infligées par des "Arts Obscurs"... utilisable uniquement hors combat !!!)
-----------------------------------------------------------------------------------
- 04 Flèche de Bois (munitions standards... inflige des dégâts de type "Projectile" et "Percer" = Attaque x1.5)
- 02 Flèche Sacrées (attaque avec l'élément "Sacre"... inflige des dégâts de type "Projectile" et "Percer" = Attaque x1.5)
- 00 Flèche en Fer (inflige des dégâts de type "Projectile" et "Percer" = Attaque x2)
-----------------------------------------------------------------------------------
- 01 Fruit (restaure 100 Mp à une créature aimant la nourriture de type "fructivore")
- 01 Nourriture moisie (restaure 100 Hp à une créature aimant la nourriture de type "avarié"... peut infliger "Inaction")


!!! Objets Clés !!!
- 02 Coupon (à échanger contre des gains)
- 00 Coupon Anniversaire (à échanger contre des gains)
--------------------------------------------------------------------------
- 01 Boisson Anniversary 2013 (à boire lors des grandes occasions)
- 01 Cristal Anniversary 2013 (possède un enregistrement des festivités)


Gils possédés : 281


Note n°1: Serah peut faire appel jusqu'à 3 créatures simultanément pour l'aider lors d'un combat

Note n°2: Les Monstres peuvent ne pas toujours obéir aux ordres de Serah si celle-ci n'a pas un niveau suffisant


Dernière édition par Choco le Sam 29 Avr - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3708
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Serah Farron   Sam 26 Nov - 18:30

Caractéristiques des monstres apprivoisés

Piro: LE GARUDA



Niveau: 15
11
HP = 1034
MP = 77

Force : 23
Défense : 15
Magie : 27
Esprit : 16
Vitesse : 31
Chance : 19
Esquive : 27
Précision : 22
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 8x
Multiplicateur de défense = 4x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :
- Rafale cinglante (attaque physique sur tous... élément "Vent" = Attaque x1.5) Coût: 16 Mp


Magie Verte:  
===========

- Somni (divise par 2 la vitesse de la cible pour la durée du combat) coût: 8 Mp


Magie Noire:  
===========

- Aero (sort de "Vent" faible... incantation perçante = Magie x2) coût: 5 Mp
- Brasier (sort de "Feu" faible... incantation perçante = Magie x2) coût: 5 Mp


Note n°1: En tant que créature volante, Garuda peut éviter la plupart des attaques et incantations de type "Terre" lancées contre lui. De plus, il ne peut être atteint qu'avec des armes ou des techniques à longue portée.

Note n°2: Garuda est faible face à "Gravité" et face à "Projectile".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Serah Farron   

Revenir en haut Aller en bas
 
Serah Farron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée]
» Serah ; humaine, délicate, séduisante ... et empoisonnée ~ [Linvala]
» SERAH-JOYCE DAVINA ROMANOV ? Holland Roden
» Eléonora Farron ? Tamsin Egerton
» Recensement des Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Personnages et inventaires :: Caractéristiques des personnages :: Fiches des personnages :: personnages de FF XIII-
Sauter vers: