Caractéristiques du personnage
BEATE
*****
Niveau : 16
HP : 1675
MP : 81
Force : 28
(+5)Défense : 39
(+5)Magie : 20
(+1)Esprit : 33
Vitesse : 16
Chance : 24
Esquive : 12
Précision : 17
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Compétences possédées : - Couvrir
(intercepte toute attaque physique lancée contre un membre de l'équipe... pendant 1 tour)Magie Sacrée:
==========- Dia
(sort faible de "Sacre" sur tous = Magie x1) coût : 4 Mp
Magie Blanche:
===========- Soin
(restaure une faible quantité de HP = Magie x10) coût : 4 Mp
- Esuna
(guérit la cible des altérations d'état négatif... sans effet contre les malédictions) coût : 20 Mp
-----------------------------------------------------------------------------------
- Boomerang
(crée, sur une cible, une barrière magique qui renvoie les incantations en augmentant leur efficacité de 1/8)Techniques Spéciales:
================- Choc
(importants dégâts physiques sur une seule cible = Attaque x3) coût : 46 Mp
Armes possédées : Save-the-Queen
(attaque avec l'élément "Sacre") <force+5 / magie+1> Bouclier Démonial
(réduit de moitié les dégâts d'élément "Ténèbres"... peut parer une attaque physique) <défense+5> Protection possédée : Cotte
Transe : Invincibilité Sacrée
(Beatrix ne peut plus être blessée par une attaque physique pendant 3 tour et la puissance des dégâts magiques est réduite de moitié)Objets possédés :- 05 Tonic
(restaure 50 HP)- 01 Queue de phénix
(ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)!!! Objets Clés !!!- aucun
Gils possédés : 13 250
Note n°1: Beate utilise automatiquement la compétence "Couvrir" pour protèger les alliés en état critique. Elle peut aussi choisir de protèger un allié en particulier dès le début de la batailleNote n°2: En tant que Paladin, Beate maitrise l'Occlumancie, ce qui lui permet de résister aux manipulations mentales