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 Arrius

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AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3740
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Arrius   Sam 20 Avr - 12:07

Caractéristiques du personnage

ARRIUS
******


Niveau : 17

HP : 1939
MP : 56

Force : 43 (+2)
Défense : 22
Magie : 18 (+1)
Esprit : 14
Vitesse : 31
Chance : 17
Esquive : 20
Précision : 25
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 20x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x


Compétences possédées :
- Chakra (se guérir soi-même de "Poison", "Obscurité" et redonne des HP = Défense x4)


Compétences lié au virus:  
===================

- Cobra Strike (Dégâts physiques de type "Frapper" sur une seule cible ... attaque à priorité élevée infligeant 2 coups: le premier annule l'action de la cible = Attaque x0.7... et le second inflige "Retard" = Attaque x1.2... Arrius doit ensuite attendre 2 tours avant de pouvoir réutiliser cette technique) Coût: [1/7 des HPmax]
- Panther Fang (Dégâts physiques de type "Frapper" sur une seule cible ... la précision augmente de 50% durant le tour courant = Attaque x1... Arrius doit ensuite attendre 1 tour avant de pouvoir réutiliser cette technique) Coût: [1/10 des HPmax]


Arme possédée : Ours Brun (inflige des dégâts de type "Frapper") <force+2, magie+1>

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Gants (inflige des dégâts de type "Frapper")

- Pistolet: "HEAL TRIGGER" Customisé (fait passer les stats de force à 44... attaque longue portée... inflige des dégâts de type "Percer" et "Projectile"... SOIT ce pistolet est équipée au début d'une bataille et: le 1er tir sera automatiquement un "Coup en traître"... mais Arrius jouera alors en dernier au tour suivant... SOIT il décide d'attaquer en dernier et pourra faire un tir en traître au prochain tour)

[Caractéristiques Techniques]

Puissance: 44

Capacité: 7 balles

Calibre de prédilection: Mitra-balles

Modules Attachés:
- Dispositif silencieux pour permettre les "Coups en Traître"
<puissance -11, dégâts.balles -20%>
- Compensateur (x2) augmente la puissance de tir <puissance +22 / capacité -4>


Protection possédée : Manteau noir


Limit Break : Seven Minutes... Seven Minutes... (L'attaque physique et la défense magique sont multipliés par 2, la défense physique et l'attaque magique sont multipliés par 1.5, la vitesse, l'esquive et la chance sont doublés... Arrius est cependant sous "nécrose" jusqu'à la fin du combat... il mourra après 7 tours à moins qu'il ne mette un terme au combat)


Objets possédés :
- 02 Potion (restaure 200 HP)
- 02 Potion+ (restaure 1000 HP)
- 02 Antidote (guérit de l'altération d'état 'poison')
- 02 Eau Bénite (guérit des altérations d'état 'zombie', 'Fléau' et autres malédictions)
- 30 Balles normales (munitions standards... inflige des dégâts de type "Projectile" et "Percer" = Attaque x1.2)
[balles restantes dans la cartouche actuelle: 3/7]


!!! Objets Clés !!!
- Doses de sérum G (réserve du stabilisateur pour éviter une mutation néfaste)
- Artefact Biologique (fusionné avec le virus... un artefact légendaire au-delà du temps et de l'espace... immunise Arrius de l'altération "Old")


Gils possédés : 2 660

Note n°1: L'attaque d'Arrius est multipliée par 2 mais sa défense magique est réduite de moitié

Note n°2: Il est important de penser à recharger son pistolet, lorsque il ne reste plus de balles dans le chargeur. Le cas échéant, Arrius tirera alors à vide (le fait de recharger ne consomme pas de tour d'action)
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Arrius
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