Caractéristiques du personnage
SHELINDA
********
Niveau :
18HP :
1190MP :
163Force :
21Défense :
19Magie :
34Esprit :
38Vitesse :
26Chance :
24Esquive : 22
Précision : 17
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5xMultiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Compétences possédées :Magie Blanche:
===========- Soin
(restaure une faible quantité de HP = Magie x10) coût : 8 Mp
- Heal
(lance l'équivalent d'un "Soin" sur chaque membre de l'équipe = Magie x10) coût : 24 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Foi
(augmente la magie de la cible de 75%) coût : 48 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Carapace (réduit les dégâts physiques de moitié) coût : 24 Mp---------------------------------------------------------------------------------------------
- Vie
(ranime un personnage KO avec 50% de ses HPmax) coût : 36 Mp
Magie Sacrée:
==========- aucune
Magie Spatio-temporelle:
==================- aucune
Arme possédée : Bâton
(inflige des dégâts de types: "Frapper" )Protection possédée : Vêtements
Limit Break : Foi de Néo-Yevon
(lance "Mur" et "Esuna" sur l'équipe)Objets possédés :- 07 Tincture
(restaure 50 MP)!!! Objets Clés !!!- aucun
Gils possédés : 4 560
Note n°1: L'efficacité des sorts de magie blanche est toujours augmentée de 50% mais Shelinda consomme alors deux fois plus de MPNote n°2: Les sorts de guérison comme "Poisona" ou "Esuna" sont plus efficaces qu'à l'ordinaire et peuvent faire office de vaccin. Ils peuvent guérir plusieurs cibles mais l'effet vaccin ne sera alors pas appliqué.