Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Discussion pour le groupe de Fort Condor

Aller en bas 
+30
Adachi
Lester DeRosso
Kurasame
Nooj
Djidane
Shadow
Céodore
Yu Yevon
Flammy
Krokodin
Yeul
Léon lionheart
Ifalna
Ellone
Gogo Le Mime
Irvine
Vincent
Amarant
Serah
Grimoire
Katsura
Misuto
Porom
Morë
Dante
Lucrecia
Kimahri
Nero
denzel
Choco
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 3:00

je pense que si tu veux jouer de cette manière j'ai déjà pré-définis tes 4 prochains tours alors, à commer par 1 quart et encore 1, ensuite du speed, comme tu la sugérer et enfin du blindage, ainsi on sera sur la fin de notre combat présent et ces effets partiront moins vite que si tu les leances maintenant et aussi les quart pour m'augmenter mes chances de capture si ça marche à la pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 6:56

=>Choco : Apparemment j'avais bien compris comment marchais l'expertise, le seul truc dont je ne suis pas sûre, c'est pour l'utilisation de Bio Blaster, comme les dégâts sont proportionnelle à la magie de Dante mais n'étant pas une magie proprement parlé, dois-je prendre en compte la défense ou l'esprit de l'adversaire ? Sinon Pokémon ou pas Pokémon pour capture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 13:33

Nina: Ce n'est pas grave^^

Pour Aero, les autres monstres le possède aussi. Puis je peux prendre d'autres magies^^

Dans FF9, Clayra est composé de Sable et de Vent. Il vaut mieux que je prenne des sorts de vent qui seront efficace face à la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 13:48

    En même temps, si l'armée du Sanctum a investie Clayra, alors aucun doute qu'elle aura fait le ménage. Vu leurs méthodes plutôt musclé, je crains que l'on ne trouve pas beaucoup de rat en arrivant. Cependant, si l'on arrivait a retourner ses derniers contre l'Organisation (style ils sont de Pulse !!!) cela pourrait nous être utile.

    La présence de cette forêt reste toutefois suspecte. Si comme je le crains, il s'agit de celle de Gapra, il y a un risque que l'on croise les gros Béhémoths domestiquée du Sanctum ! Dans ce cas, on va morfler sévère. D'autre part, mes altérations ne sont pas temporaire, contrairement a l'habitude des FF, elles restent jusqu'à la fin du combat ou jusqu'à la dissipation de l'adversaire, ce qui signifie que selon notre stratégie, j'ai peut-être davantage intérêt a les prioriser si d'autres personnes peuvent se charger d'affaiblir les monstres assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:45

Palamécia a raison. Rufus précise que le groupe est à 500m de la tornade. Et si on regarde les maps de la région autour de Fort Condor et Clayra, on voit que c'est aride voir désertique. Cette forêt est suspecte. je savais que ces monstres "faibles" étaient louche >o<
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Left_bar_bleue1192/1192Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Left_bar_bleue86/86Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 23:55

Kimahri possède un wide scan comme ça on pourrait être fixer sur les monstre susceptible de nous croisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 0:25

Ah oui *_*

Wide Scan analyse tous les monstres de la zone!

Effectivement, cela sera surement utile.

Faut vite qu'il post pour le lancer non?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 0:44

En gros vous voulez qu'on les abatte discrètement sans compétence tape à l'oeil ? Les modos sont si tordus que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 0:55

On ne sait jamais. =}

J'ai fais un vol de magie "Aero" pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 1:25

Le sort rafale n'aurait pas été plus judicieux car comme seul le monstre que nina veut dresser le possede tu n'aura pas d'autre chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 1:29

N'ayant pas Aero de base, voler rafale ne serait pas un peu "prétentieux" au début? Puis Pyrale étant bas niveau et avec un petit esprit, je lui volerais surement plus de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Left_bar_bleue1192/1192Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Left_bar_bleue86/86Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:16

Nous ne savons pas dans quoi nous nous engageons. Donc vaux mieux être préventif et voir ce qu'on pourrait rencontré d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:18

Juste comme ça, faudrait peut être soigner Nina. Parce que si y a vraiment des Behemoths comme le pense Palamecia, elle risque de morfler la pauvre. ^^

Bon, promis, je dit plus rien :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:14

mouis mais d'un autre coter le fait d'avoir si peu de PV peux eu de temps avant.

Kimarhi voudrais aprendre le sort premier secour et devra me voir l'éxecuter, donc faudrait faire en sorte de me laisser au peu de PV que j'ai car cette technique ne marche que si quelqu'un a peu de PV (voir FFXII)

d'un autre coter faut le dire :

c'est moi qui a un max de queue de phénix XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Left_bar_bleue1192/1192Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Left_bar_bleue86/86Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:23

Personnellement, cette technique semble en faite quelques peu inutile. Un soin aura plus d’efficacité. De plus, nous n'allons tout de même pas éternisé le combat qui pourrait être fini assez vite, bien qu'on va prendre le temps de te faire capturer des monstres. Donc ne perdons pas non plus du temps pour rien. Je me charge des soins. Toi, concentre toi sur la capture des monstres.


Donc :

Kimahri - Wide Scan serait assez intéressant histoire de voir ce qui nous attend.
Nina - Capture le monstre de ton choix ce tour-ci.
Lucrecia - Je me charge de soigné le groupe.
Morë - Attaque l'un des insecte. (Histoire d'en avoir un en moins)
Palamecia - Pourquoi ne pas faire un speed ? (Si en plus cela peut te faire apprendre Boost à force de l'utilisé pourquoi pas)
Dante - Evitons de les empoisonné, car une fois capturé je pense qu'ils le seront encore, donc une simple attaque ? =/ Alors tu n'agit qu'avec Reborn. (Un soin sur Nina de préférence étant donné qu'elle à le moins de Hp que le autres.)
Cloé - Vol de magie
Tresor - Saigné sur le même insecte que Morë aurait attaquer si il n'est pas mort.

Si vous avez quelques remarque à faire (ou mieux) dites le, car je ne pense pas que ce soit la meilleure des stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:28

Oui, le Wide scan sera très pratique mais à faire en urgence!

Par contre, je ne comprends pas ta logique Nina. Tu veux perdre du temps en combat pour faire apprendre "premier Soin" à Kimarhi, sachant que cette technique est loin d'être super efficace. je ne pense pas que cela soit très urgent ^^'

Pour le speed de Palamécia, si je me trompe pas, cela partira en fin de combat, le lancer maintenant n'est-il pas prématuré?

Pour trésor, si j'ai bien compris, "Saignée" n'absorbe que si le lanceur a perdu de la vie et ne pourra absorber plus que ce qu'il a perdu. Et vu qu'il a tous ses Hp, ce sera un coup dans l'eau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Left_bar_bleue1192/1192Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Left_bar_bleue86/86Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:51

Ah oui c'est vrai, merci Elma. Une simple attaque alors ? (Si c'est possible bien sur)

Pour le speed, si jamais on est dans un double assaut (voir plus) il serait plus simple de ce préparer avant. Enfin après rien n'est trop sûr mais le rang est tout de même A donc tout peut arriver je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:07

trésor peut effectivement user des compétences "attaquer" et "défendre" comme tout persos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:12

Choco si seul reborn agit est ce que je profite quand même de l'exp?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:14

Mets-toi en défense! ca fera ton action défensive sans vraiment agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 2:24

    Speed ne coûtant qu'un seul malheureux MP, ce n'est pas comme s'il s'agissait d'une grosse perte non plus. Je vais donc faire cela ce tour-ci, je n'ai guère beaucoup de chose plus utile a faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 0:23

Juste question existentielle, choco y'aura-t-il un moyen de régénérer les mp de reborn au cour de la mission sinon entre mon manque de flèche et ça je vais être très limité en action
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 0:53

Une tincture ou un ether.

Mais vu que tu as dormi sous la tente, ses mp sont régénéré, j'éditerai assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Morë
Apprenti Chevalier Noir
Morë


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Left_bar_bleue1532/1532Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Vide10  (1532/1532)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Left_bar_bleue39/64Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Vide10  (39/64)
Etat: !!! Ninki(20%), Def. Att. Surprise, Déf. Tén et Obscurité !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 11:06

Pour faciliter le travail de la beastmaster du groupe, je pourrais peut être tenter de faire legilimancie sur les créatures pour les obliger à na pas bouger ni à crier? Comme ça, on pourra pas faire plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 EmptySam 26 Mai - 18:45

Heu les gens, vue ce qu'il se trouve autour de nous, je pense qu'il faudra écourter le combat le plus vite possible plutot que de me laisser tnter de d'atraper tout les monstres présent face à nous, et j'ai fait mon choix c'est le Formula que je prend, si le Zemzellet est toujours en vie au prochain tour j'essairai de le prendre mais désolée pour les 2 petites chenilles.

à moins que quelqu'un ai une idée de génie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion pour le groupe de Fort Condor
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Nabréus
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions pour le groupe de Gaza Est
» Mission 08: La bataille du Mont Condor
» Topic de discussion entre joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: