Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Discussion pour le groupe de Nabréus

Aller en bas 
+30
Scarmiglione
Chocoboy
Nooj
Shadow
Adam
Nero
Djidane
Elkvyr
denzel
Jihl
Yeul
Cecil
Elfé
Ifalna
Serah
Ellone
Vincent
Relm
Cidolfus
Sabin
Porom
Dante
Lucrecia
Misuto
Amarant
Sephiroth
Katsura
Grimoire
Arrius
Choco
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 EmptyLun 21 Avr - 4:52

Une question en lisant juste les parchemins on apprend tous les sorts ou un précis ? si un précis on peut le demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 EmptyLun 21 Avr - 11:25

Me semble que lire un parchemin, c'est l'apprentissage d'un sort. Mais posséder un parchemin te permet d'apprendre tous les sorts dudit parchemin au fur et à mesure. En gros, tu les a tous, mais tu les maitrises au fur et à mesure de ta progression.

Pour la lecture seule, il me semble que oui, tu peux choisir le sort à apprendre mais autant demander au grand pioupiou-sama pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 EmptyLun 21 Avr - 13:29

Trévor a bien résumé!

Cependant, tu peux choisir un sort sur le parchemin MAIS tu ne peux choisir un sort de haut niveau si tu n'as pas la base! (genre tu ne peux apprendre brasierX sans connaitre brasier et brasier+)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 EmptyLun 21 Avr - 13:31

C'est bon j'ai fait un choix qui semble plus judicieux j'ai appris un parchemin qui peut s'avérer utile par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elkvyr
Chevalier Noir
Elkvyr


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue1460/1491Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (1460/1491)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue75/75Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (75/75)
Etat: !!! PdS(9hp), Darkside, Def. Obscurité/ Ténèbres, Att. Obscurité/ Ténèbres !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 EmptyLun 21 Avr - 15:13

Merci de m'avoir enfin réanimé ! :p
J'ai cru que vous vouliez m'abandonner moi qui suis l'incarnation même de la gentillesse et du personnage sympa Sad

On est réanimé avec combien de points de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue1587/1587Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (1587/1587)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue120/121Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 EmptyJeu 24 Avr - 11:23

Avec 25% des Hps Max avec un queue de phoenix, sauf exception avec les Alchimistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elkvyr
Chevalier Noir
Elkvyr


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue1460/1491Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (1460/1491)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue75/75Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (75/75)
Etat: !!! PdS(9hp), Darkside, Def. Obscurité/ Ténèbres, Att. Obscurité/ Ténèbres !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 EmptyVen 25 Avr - 21:54

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Airy
Sage
Airy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue1900/1900Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (1900/1900)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue78/78Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (78/78)
Etat: !!! Float !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 EmptyMar 29 Avr - 0:10

Ellone : j'ai horreur de faire ça parce que ça fait grave mauvais perdant "je complote des magouilles et ça fail" mais faut quand même que je le fasse.

Pense à te remettre dans le contexte de ton personnage. Tu es Ellone, un personnage foncièrement bon et qui fais facilement confiance aux gens.
La narration dans ton texte, c'est ce que tu ne dis pas, mais ça correspond à ton personnage.

Que je fasse passer Airy pour une espèce de garce dans la narration est une nécessité parce que ça montre aux autres son vrai caractère. Mais tes post ne doivent tenir compte que de ce que le personnage exprime. Rien ne mérite dans les paroles d'Airy qu'on ne lui fasse pas confiance. Et encore moins que tu te méfies plus de la fée innocente (en apparence seulement, vrai) que d'un yéti intimidant.
Encore une fois, tu es Ellone. Laisse le comportement suspicieux à ceux qui ont une nature qui s'y rapporte. Beate par exemple, Adam, ou Elkvyre.

Et enfin, prend en compte aussi que le RP n'est pas en temps réel et fais donc attention à tes choix de mots.
Par exemple, quand tu dis qu'"Airy se désintéresse du groupe" c'est juste non. Ca veut dire en gros que j'en ai plus rien à foutre de vous et que je suis allé voir la fille épleurée après vous avoir totalement ignoré, ce qui est faux.
Prend en compte que le post se fait d'une traite en prenant en compte les réponses d'avant, mais peut être compléter par un autre post avec des situations apparues après (comme la scène avec UnUn que j'ai rajouté dans un autre post parce que, merde ! Choco m'a donné une énorme opportunité pour câler des gag).
En gros, quand vous répondrez au post, mon récit va s'intégrer au votre. Dans mon post je ne vous ai pas ignoré pour la raison qu'en fait, quand vous me répondrez, temporellement, ça sera à un moment de mon post donné.  
Le poste de Unun s'intègre à mon récit, il reprend des élèments de ce que j'ai dit qu'il complète par son récit. En gros, mon post et le sien se déroulent au même moment.

Donc en fait, quand tous les autres m'auront répondu, temporellement, ce sera à peu près au moment ou je l'ai dit. Donc, ton post perdra son sens et je ne me serais pas désintéressé de vous.

Enfin, dernier point, parce que j'ai juste trouvé ça WTF... En quoi c'est si mal que ça de s'inquiéter pour une gamine qui pleure au milieu d'un tas de cadavres ? Oo


En résumé: pensez à bien représenter votre personnage. Dans le cas d'un personnage inventé, on a une ligne directrice mais le caractère est choisi.
Dans le cas d'Ellone, elle a une personnalité bien a elle. Et si tu lui fais perdre sa personnalité, tu n'incarnes plus Ellone, sauf physiquement. Penses-y bien quand tu fais tes post.

Parce que là, c'était aussi pertinent qu'un Kefka entrain de faire des câlins à un mog...

Edit : Si, encore un dernier point.
La jeune fille ne t'a pas encore renseigné sur la situation parce que le GM n'a pas fait avancer l'histoire.
Quand il fera son post, on sera renseigné sur la situation car elle répondra aux questions posées comme dit précédemment. Son récit s'intégrera aux nôtres.

Allez, je pinaille là, et c'est mal. C'est pas un drame mais essaye d'y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 EmptyMar 29 Avr - 0:52

ben j'ai enlever un passage mais sinon Ellone est toujours gentille donc ça change pas et prête à  aider les autres mais  elle aime pas  ceux qui veulent faire souffrir nan ? Mais voyant que le Yeti est gentil elle s'inquiète pas pour la fée normal sinon elle serait intervenu si il avait fait du mal tu le sais nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Airy
Sage
Airy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue1900/1900Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (1900/1900)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue78/78Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (78/78)
Etat: !!! Float !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 EmptyMar 29 Avr - 0:55

Objectivement, ça ressemble presque à un mariage forcé. Mais c'est pas ça qui me gênait, au contraire. On a fait la scène avec Choco parce qu'en en discutant sur skype, ça nous a fait marrer.
Ce que je lui repproche à Ellone c'est d'avoir des soupçons contre une fée alors qu'objectivement, son comportement aurait plutôt été de la regarder avec des étoiles dans les yeux en hurlant "woooooooooooah une fée" ou un truc dans le genre. Bon, c'était caricatural pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 EmptyMar 29 Avr - 0:59

oui désolée  je pensais qu'avec  sa  captivité plus la traîtrisse de la femme en armure dont elle avait eu aucun soupçon au contraire était prête a  aider l'académie , je  pensais qu'elle  se  ferait plus avoir "^^ mais bon t'as raison ça reste  Ellone qui est naive mais elle peut être amusée du gros nounours  qui aime la petite  fée "^^ car elle peut trouvait ça chou même si la fée  ne semble pas d'accord. La le texte ressemble plus a  Ellone je vais éviter de m'égarer comme serah reste serah "^^ ect
Revenir en haut Aller en bas
Airy
Sage
Airy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue1900/1900Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (1900/1900)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue78/78Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (78/78)
Etat: !!! Float !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 EmptyMar 29 Avr - 1:04

J'en avais discuté avec Choco justement. On s'était d'ailleurs mis d'accord sur le fait qu'Ellone était plus du genre à faire confiance aux deux. Ellone est un personnage à la gentillesse surdéveloppé après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 EmptyMar 29 Avr - 1:09

oui d'ailleurs pour ça qu'elle se fait avoir mais  ça l'empêche pas d'épauler le groupe et de refuser qu'on  blesse  ses compagons , de parler de souffrance et prendre  soins des autres , même des inconnus... Mais là a part  rassurer la jeune fille par un geste rassurant  elle ne pouvait pas  faire mieux hélas :/
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue1114/1281Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (1114/1281)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue44/44Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 EmptyMar 29 Avr - 16:59

Mmmh, j'avais 2 questions.

Adam, on t'entend parler à ton démon (et lui aussi) ?

Sinon, j'ai acheté un parchemin, mais je me demandais si j'avais la capacité d'apprendre ces sorts, n'étant pas vraiment dans la catégorie des mages...
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue1192/1192Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue86/86Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 EmptyMar 29 Avr - 18:10

Relm : Si j'ai bien compris son personnage je crois que les paroles du démon qui sont en italique sont des "pensées". Et sinon je ne pense pas qu'un mime puisse apprendre des sorts magiques avec un parchemin, mais il faut laisser Choco confirmer.

Ifalna.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 EmptyMar 29 Avr - 20:05

Effectivement, il est inutile à Relm d'acheter un parchemin, elle ne peut apprendre de sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue1114/1281Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (1114/1281)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue44/44Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 EmptyMer 30 Avr - 15:22

Pfff... nul... Je vais évoluer aux niveaux de mes techniques ?

Ben je vais éditer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 EmptyMer 30 Avr - 21:52

Un mime base ses compétences sur le ... mime. Il n'apprend aucun sort donc les parchemins ne servent à rien! Un mime n’est pas un mage, ses stats sont plus polyvalentes vu qu'il peut copier guerrier ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Airy
Sage
Airy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue1900/1900Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (1900/1900)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue78/78Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (78/78)
Etat: !!! Float !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 EmptySam 24 Mai - 3:25

Yoxie, en fait, tu peux pas couvrir Ellone. C'est une technique réservée aux Paladin que tu ne peux pas copier tant que tu ne l'as pas vu.
Ayant un Paladin dans le groupe (même deux, mais Beate ne vient jamais), faudra que tu attendes que l'un d'eux l'utilise pour pouvoir la copier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 EmptySam 24 Mai - 13:45

J'ai cru que c'étais juste Gratuit pour les palouf. Et comme c'étais gratuit niveau action j'ai cru que tout lem onde pouvais le faire. Bin je vais rectifié sa. dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 EmptySam 24 Mai - 14:35

Sauf ce qui est dans ta fiche, les rares actions possible pour tous sont "attaquer" ou "défense".


Dans des situations très spécifiques, et indiqués par le MJ, vous pourrez "couvrir" un allié mais dans ce cas présent, ce sera bien explicité par le Mj (dans le cas présent, c’est pas possible).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 EmptySam 24 Mai - 14:49

Ok donc j'ai rectifié, je me suis juste mi devant elle bouclier en avant. Sa va cette fois si ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
Ifalna


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue263/1054Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (263/1054)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue72/72Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 EmptyDim 25 Mai - 22:20

Yoxie : Déjà bienvenu parmi nous, pour ce qui est de ton action tu va simplement te protéger, je ne pense pas que cela puisse marché pour protéger Ellone, ce serait comme écrire implicitement : Action : Couvre Ellone.

Sinon je ne pense pas qu'attaquer ce tour-ci nous soit favorable, on ne sais pas contre qui nous nous battons, ni de quoi ils sont capable. Je ne dis pas non plus de faire juste du "dialogue" car sinon nos compétences et niveaux ne vont pas augmenté, mais frapper toutes les choses que l'on croisent sans raison valable c'est un peu n'importe quoi. Bref, je pense que ce tour-ci on devrait peut-être se préparer convenablement.

D'ailleurs, Choco, je n'ai pas eut le résultat de ma technique "Terrain".
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 EmptyDim 25 Mai - 22:31

Arf j'ai oublié de préciser mais techniquement, c'est le même résultat que dans le marais, vu que vous êtes encore à Nabreus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
denzel
Guerrier lvl 17
denzel


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue2259/2259Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (2259/2259)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Left_bar_bleue83/83Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Vide10  (83/83)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 EmptyDim 25 Mai - 22:42

D'accord, je te remercie, dans ce cas, je vais prendre l'apparence d'un esprit, je pensais à Sylphide comme cela je pourrais enchanté vos armes pour frapper le scorpions plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion pour le groupe de Nabréus
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions pour le groupe de Gaza Est
» Topic de discussion entre joueur
» Discussion par rapport a la mission 11 : Midgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: