Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 08: L'Ultime Enchère

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3741
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mar 24 Juil - 0:36


♫ Secret Of Mana: "Danger: Boss Battle" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

* Le jeune samurai attaqua avec une vitesse extrème. Personne n'aurait pu prévoir ni même réagir à une telle attaque... -247 Hp *

* Le petit chat de la beastmaster se met en posture défensive *

* Le moine frappa avec puissance sur le béhémoth... -515 Hp *

* La beastmaster frappa avec son fouet, et elle possède un invantage face à une bête... -350 Hp *

* L'ange séraphique offre une puissance sacrée au mage blanc *

* Shelinda ne perdit pas de temps et lança son overdrive... Le groupe est protégé par "Mur" *

* Le jeune guerrier utilisa sa technique spéciale... -387, -387, -387 = -1161 Hp *


ZEONION: Le Béhémoth (Points = 2796) Vent +4%/ Agresseur
******


Niveau : 21

HP : 20 634/23 655
MP : 322/356

Force : 40 (+40)
Défense : 37 (-18)
Magie : 39
Esprit : 23
Vitesse : 22
Chance : 24
Esquive : 21 (-21)
Précision : 28 (+14)
---------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 14x
Multiplicateur de défense = 7x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe : Rien
Résistances : Feu, Foudre, Vent, Zombie, Force-, Ejection
Immunités : Mini, Grenouille, Pétrifier, Pétrification, Mort, Châtiment, Cécité, Poison, Imp, Mutisme, Folie, Sommeil, Somni, Stop, Paralysie, Manipuler, Lévitation, Gravité, Invisible, Défense-, Esprit-, Retard, Paradoxe, Malédiction
Faiblesses : Rien
Impuissant : Rien

Sorts à extraire: Carapace, Récup, Soin+

Action de Zeonion: Comète sur Fang

< La créature semble avoir senti le danger. Utilisant l'un de ses terribles sorts, une grosse pierre venant de l'espace vint percuter Fang, ce qui est particulièrement efficace, la faisant s'écraser au sol... -2195 Hp >


FABRYCE: Le Catoblepas (Points = 4047)
******


Niveau : 21

HP = 11 476/ 15 784
MP = 293/ 347

Force : 35
Défense : 40
Magie : 28
Esprit : 39
Vitesse : 22
Chance : 23
Esquive : 21
Précision : 26
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = x14
Multiplicateur de défense = x7
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe : Rien
Résistance : Pig, Eau, Foudre, Force-, Magie-, Défense-, Esprit-,
Immunité : Cécité, Mini, Grenouille, Pétrifier, Pétrification, Mort, Mutisme, Furie, Folie, Paralysie, Châtiment, Sommeil, Old, Somni, Terre, Poison, Zombie, Stop, Ejection, Gravité, Dégâts%, Invisibilité, Provoquer, Retard, Inaction, Inertie, Paradoxe,
Faiblesse : Vent
Impuissant : Rien

Sorts à extraire: Carapace, Blindage, Mégalith

Action de Fabryce: Mégalith sur Takasugi

< Le catoblepas utilisa une incantation redoutable, figeant dans la pierre le samurai >


!!! Takasugi est totalement pétrifié !!!


* Le mage noir augmenta la magie du groupe *

* Nedilia envoya ses deux chakram qui blessent le béhémoth... -56 et -56 Hp *


Action de Zeonion: Agresseur

< Le béhémoth n'attaque pas, mais commence à se mettre dans une position optimisant sa puissance d'attaque. Le danger semble s'accentuer >


* Grimoire mélange deux pierres et obtient un magilithe des Ténèbres *

* L'ingénieur tira une salve sur le catoblepas... -230 Hp *


Action de Fabryce: Folie sur Magissa

< Le catoblepas utilisa encore une incantation. La beastmaster perd ses esprits >


!!! Magissa a succombé à la Folie !!!


HEIKE VON RÜSTUNG
*****************


Heike: Vous semblez affaibli noble moine!

Action de Heike: Soin sur Arrius

* Le moine retrouva une partie de son énergie... +405 Hp *

* Relm imita Fabryce mais elle est déjà protégée par Carapace *


BRASHIM: Le Destructeur Ecarlate
***************************


Brashim: ...

Action de Brashim: Meikyo Shisui sur Fabryce

* Brashim concentre de l'énergie dans son katana qu'il envoi sur le catoblepas, détruisant ses protections, puis enchaina par une coupe nette... -1476 Hp *

* Fang étant retombée au sol, elle ne put réussir son attaque *

* Le drone de Cid tira un laser mais cela n'eut aucun effet *

La menace augmente au fil du temps et si les monstres ne paraissaient pas dangereux au début, cela change rapidement.


OWZER
******


Owzer: On a l'avantage pour le moment! Profitez-en!


_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1641/1641  (1641/1641)
MP:
68/68  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mer 25 Juil - 3:21

Je pus voir que dans chacun des groupes, les combattants s'activait pour battre les monstres. Je ne savais pas tellement à quoi servait ceci, mais seulement au faite que les gagnants reparte avec ce tableau. Comme c'est étrange, cette façon de faire. Je fus étrangement intéressé par la création de l'homme à la cape noire, car ce dernier venait de créer de la magilithe et pas de l'artificiel, non ! Une vraie pierre ! Je m'approchais vers lui et je lui déclara en essayant la sympathie mon intérêt à sa création.
"Serait-ce une magilithe que vous tenez là ? Ahahah... Elle provient de mon monde, mais je me demande bien comment une personne peut en créer en combinant deux pauvres petites pierres... Et à en regarder vos vêtements, vous n'êtes pas de mon monde. Pourriez vous m'expliquer. Après tout je suis un homme de science et reproduire ces pierres pourrait être intéressant pour ma patrie..." *Surtout si tu m'enseigne le moyen de créer des nihilithes.*
Je fus quelques peu ravit de voir que l'un des membres de ce groupe venait de ce faire pétrifier.
*Voilà un candidat de moins pour ce tableau...bien qu'il ne soit qu'un simple combattant, et malheureusement, il semblait ce battre contre ce monstre vert...* "Que c'est regrettable... Personne ne pourrait soigner ce pauvre homme de ce maléfice ?"
Devant mes yeux, un autre membre venait de subir une attaque du monstre à la peau verte. La femme était devenu folle, regardant toutes les personnes qu'elle pourrait attaquer, et qu'importe que la cible soit allié ou ennemi.
"Voilà qui est embêtant..."
Durant le combat, une jeune femme utilisa une technique spécial qui permit à tout les combattants de chaque groupe de bénéficier d'une protection à la fois magique et physique. Mon visage affichait un sourire faux afin de faire croire à la mage blanc que je n'étais pas un être qui cherchait à devenir un dieu et qui serait capable de détruire une cité entière pour voir si son pouvoir était aussi absolu.
"Mademoiselle, merci."
Alors que je tirais avec mon Altair, je pus voir Nexus qui libéra son laser sur le taureau vert. Malheureusement, je fus surpris de voir que le tir de mon robot ne fonctionna pas comme je l'avais espéré. Je grimaçais un instant puis je réfléchissait à la situation.
"Nexus ! Reviens ici !"
Mon Nexus revint alors vers moi, et tout en cherchant une explication, je regardais le combat ce déroulé.
"Je ne vois aucune raison ! Sans doute que lorsque je t'ai construit, ton laser n'était pas un tir d'état neutre... Dans ce cas cela expliquerait pourquoi, seulement... je n'ai utilisé que des matériaux d'état neutre pour ton laser... Ce n'est pas grave, nous reverrons cela plus tard."
Je fis un nouveau geste du bras pour dire à mon Nexus de retourné ce battre. Ce dernier m'obéis et fonce sur l'ennemi.
"Puisque nous n'avons guère le choix, je pense que je vais devoir te faire charger sur l'ennemi simplement... Hors de question d'utilisé ruine sur ce monstre, et puis pour le peu de dommage que tu lui fera avec ton attaque magique... Autant attaquer ainsi !"
Nexus frappa le catoblepas nommé Fabryce de plein fouet, j'en profita alors pour tiré une seconde salve sur ce monstre hideux. Quelques temps après avoir tiré une nouvelle fois, je pus constaté que le client que le groupe servait ne faisait rien du tout par rapport au client du groupe d'à côté. Prenant un ton décontracté et ironique, je me décidais à lui demander de bouger son humble derrière.
"Le combat serait plus vite gagner si votre altesse ce daignait à nous aider."
Je refis face au monstre, afin de ne pas le perdre de vu.

Action de Cidolfus :
Tir sur Fabryce

NEXUS (Robot type O)
*****


Version : 1.0

HP : 1000
MP : 10

Force : 20
Défense : 10
Magie : 10
Esprit : 10
Vitesse : 10
Chance : 10
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 3x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Action de Nexus : Attaque sur Fabryce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mer 25 Juil - 16:22

Meya était complétement fauchée, c'était le cas de le dire. Elle qui rêvait de rouler sur de l'or pour s'acheter de belles robes et vivre dans le luxe, elle s'imaginait bien des plans dans sa tête pour s'en procurer de manière légale, voir illégale s'il le fallait. Piller des gens était une mauvaise idée, car étant le travail d'un voleur et d'un roublard, et bien qu'elle n'eût franchement aucune idée sur le moment concernant le moyen de s'enrichir, côté discrétion, ce n'était pas son point fort. Par contre, une information lui frappa l'attention, une rumeur qui jadis lui vint par hasard aux oreilles, elle avait entendu parler d'un riche homme qui devait participer à une enchère dans la ville de Tréno, et qui honnêtement n'était pas très apprécié de ses concurrents, ce qui devrait constituer une bonne affaire pour lui proposer ses services.

Voilà comment elle était arrivée aussi vite à la ville, où à sa grande surprise, un combat s'y était déjà installé. Bien évidemment elle ne connaissait pas les gens, mais la grandeur des monstres lui tapa l’œil, et sur un coup automatique sans réfléchir comme à son habitude, elle eût l'envie de se lancer au combat. Fallait-il vraiment s'immiscer à la bataille ou étudier les combattants ? La question se posait, mais voyant Owzer encourageait son équipe, du moins ce qu'elle estimait être le Owzer dont tout le monde parlait, le richissime homme qui pourrait lui faire monter sa cagnotte, elle s’exécuta sur le plus moche des monstres, le Catoblepas, qu'elle reconnu immédiatement grâce à sa faculté passive Libra. Il était poilu, il était hideux, et ce genre de monstre, elle n'avait pas envie de se fricoter avec, surtout qu'il fallait le calmer car il était bien déchaîné sur ce coup.


" Owzer, j'ai une petite affaire à discuter avec toi, mais comme je suis sympa, je vais te débarrasser de ces affreuses créatures qui te dérangent ! " répliqua t'elle en sortant son éventail bleu et en regardant d'un air légérement menaçant, sceptique et sérieux le gros tas costumé.

Elle s'approcha donc minutieusement à la portée du monstre dans son coin à elle, sans gêner les autres et fit sa première action, sans se rendre compte que ceux qui seront censés être ses futurs alliés sont en mauvaise état (je veux bien évidemment parler de Magissa et Takasugi).

Action : Tente de copier [Aura] de l'invocation de Grenat (Séraphim).


Dernière édition par Meya le Ven 27 Juil - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 2077
Age : 33
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1114/1281  (1114/1281)
MP:
44/44  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Jeu 26 Juil - 3:20

Les combats se poursuivaient. Relm avait réussi à imiter ´Carapace´ de Fabryce et avait vu sa défense renforcée. Pendant ce temps, une dresseuse ordonnait à son chat d'attaquer le Catoblepas. Apparemment, elle faisait partie de la même équipe que Relm, tout comme un certain samouraï et une sorte d'alchimiste. Malheureusement pour leur groupe, la dresseuse fut plongée dans la confusion par Fabryce, ce dernier s'occupant également du samouraï qu'il pétrifia.

" Gloups... " laissa échapper Relm.

D'autres s'occupaient plutôt de la défense, renforçant leur équipe respective. De nouveaux personnages arrivèrent également, prêtant main forte au groupe de Relm, ce qui n'était pas du luxe comme leur nombre était inférieur à celui de l'autre camp. Il y eut pour commencer un homme, pas tout jeune, qui attaqua le Catoblepas avec un robot. Quel bavard ! Il semblait plus se parler pour lui-même que pour l'équipe ! Une nouvelle jeune femme se joignit également à l'équipe peu après.


" Bon, faudrait p't-être aider ces deux-là, coupa Relm en indiquant la dresseuse et le samouraï. Je pense pas pouvoir faire quelque chose, mais je peux agir contre cette créature ! "

La jeune fille observa le Catoblepas. Oui, elle connaissait une technique qui allait pouvoir blesser le monstre en passant outre sa ´Carapace´. Relm, d'un geste plein d'assurance, prit son pinceau entre ses doigts.

" Tu vas voir... "

Se concentrant, elle dessina devant elle, sans l'aide d'aucun support, des formes triangulaires qui ressemblaient à des crocs, se référant à ceux d'Interceptor, le chien de Shadows qui accompagnait son équipe durant leur périple pour combattre Kefka. Les coups de pinceaux de Relm prirent finalement fin lorsque ceux-ci représentaient à présent clairement des crocs qui semblaient se mouvoir au gré du vent, brillant légèrement : le tableau prenait vie !

" Goûte ça ! "

Relm indiqua la direction à prendre à sa peinture vivante, cette dernière déchirant l'air jusqu'à atteindre Fabryce, les crocs s'enfonçant dans sa chair, ne tenant pas compte de ´Carapace´.


Action : ´Wild Fang´ sur Fabryce

_________________
Un jour, les priants cesseront de rêver et le rêve disparaîtra...
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Moine lvl 18
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2461/2461  (2461/2461)
MP:
66/66  (66/66)
Etat: !!! Cran(2) !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Lun 30 Juil - 22:55

Nedilia se rendit à l'évidence, la peau de la bête glissait beaucoup, et même la lame très aiguisée de son Chakram, elle n'arrivait pas à percer le cuir ou à faire beaucoup de dégats.

*Pas assez rapide encore.*

Elle pesta contre elle même et se frotta l'avant bras contre le haut du visage tout en faisant une moue dubitative. Elle avait remarqué que les armes à feu étaient plus efficaces et de loin, car elles perçaient le cuir du fait de leur grande vitesse. Et au moins, elle ne glissait pas.

*Lancer des shurikens? C'est risqué de les utiliser, vu le nombre que j'ai, surtout si ils ne font pas assez de dégâts. Mokuton? Il me reste la possibilité de lancer encore un sort, même si d'après le scan, le mastodonte ne sera pas affecté par paralysie*

La dryade décida de tenter les shurikens, vu la situation, cela pourrait leur donner un avantage supplémentaire

* Notre groupe se débrouille plutôt bien et Arrius et Noel Kreiss ont été plus efficace que moi. Le reste du groupe est un excellent soutient.
Ceux qui ont choisi d'aider l'homme bedonnant semble a peu près au même stade que nous, ce serait judicieux de tenter de prendre l'avantage, cela pourrait être utile, voir peut être me permettre de jouer sur les deux tableaux, qui sait?*

La Kalmek inspira, s’arcbouta vers l'arrière comme pour commencer une danse tribale, fouilla son couvre-chef des deux mains en levant son pied gauche la faisant vriller un tour complet avant de lancer ses shurikens tellement vite qu'ils étaient quasiment invisibles. Elle stoppa son tournoiement en prenant appui sur ses jambes pendant que des feuilles volaient autour d'elle.

Elle lança un rictus satisfaite, elle adorait jouer les chorégraphes lors des batailles, surtout pour donner de la force à ses coups, surtout quand l'élégance va de paire.


Action de Nedilia: Shuriken sur Zeonion

_________________
#jeSaisPasEcrireDansUnRp

Fiche de sabin
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 556
Age : 23
Localisation : Zozo
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1413  (1354/1413)
MP:
193/294  (193/294)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mar 31 Juil - 8:56

Le combat se poursuivait bien pour le moment... Les différents groupes attaquaient chacun leur adversaire et chaque membre résistait plus ou moins aux assauts portés par les deux bêtes. Le Turk attaqua le behemoth avec force, tandis que l'ange invoqué par la reine d'Alexandrie lança un sort libérant la puissance cachée de la prêtresse Yevoniste. Cette dernière s'empressa d'utiliser sa technique spéciale et protégea ainsi le groupe à l'aide de Mur. Désormais les assauts du Behemoth seraient moins violents, même si leur puissance restait considérable... Enfin, Noël utilisa à son tour une technique de sa création qui blessa plutôt bien le monstre.

La plupart des attaques du behemoth étaient redoutables, c'est indéniable, et depuis le début du combat il avait su démontrer sa force physique... Mais qu'en était il de sa puissance magique ? Car, chose commune à tous les mondes, les Behemoths sont non seulement redoutables de part leurs griffes et leurs cornes, mais possédaient également de puissants sorts... La jeune femme qui avait sauté un peu plus tôt retomba brusquement au sol mais pas de la façon escomptée : le Behemoth venait de déchaîner sa toute puissance et fit s'écraser une comète en plein sur la pauvre Fang qui succomba inévitablement...

Le mage noir n'en revenait pas... Voila donc la puissance que renferme un Behemoth... C'était terrifiant de se dire qu'en une fraction de seconde cette bête pouvait vous envoyez six pieds sous terre... Alors que Misuto venait d'utiliser sa capacité de soutien visant à augmenter la puissance magique du groupe, la dryade s'élançait vers le monstre et planta ses chakrams, bien que peu profondément, dans la peau du mastodonte. De l'autre côté, le catoblepas pétrifia le jeune samouraï et fit sombrer dans la folie la femme aux formes généreuses accompagnée d'un chat. Deux membres en moins, même si la dernière victime du taureau verdâtre était encore récupérable facilement, ce qui n'est pas le cas du samouraï...

Peu après, l'alchimiste fusionna deux pierres qui donnèrent une pierre visiblement plus puissante. Misuto ne connaissait pas ce genre de rocs magique, il n'y en avait pas dans son monde hormis les perles d'invoqueur renfermant la puissance des chimères. Après cela, un savant tira sur le catoblepas, ce qui semblait plutôt efficace. Heike soigna Arrius qui avait encaissé une attaque du Behemoth puis une fillette, qui connaissait Owzer visiblement, copia Fabryce afin d'obtenir sa protection grâce à Carapace... mais la prêtresse Yevoniste ayant lancé sa technique protégeant l'ensemble des groupes... cela ne servit à rien !

Le guerrier écarlate utilisa une attaque redoutable qui, une fois encore, entailla sérieusement la chair du buffle vert... Enfin, la machine accompagnant le savant tira deux lasers qui n'eurent aucun effet sur le bestiaux bovin... Maintenant, que faire ? Augmenter encore une fois la magie de l'équipe ? Lancer un sort quitte à toucher les deux monstres ? Il y avait bien Brasier + mais le Behemoth était résistant au Feu... Glacier ou H2O étaient recommandés, mais les deux sorts toucheraient non seulement Zeonion mais également Fabryce... La mort de Fang avait déjà fait perdre des points au groupe... Autant éviter d'en perdre encore.

Misuto utilisa une nouvelle fois sa capacité Concentration pour encore intensifier les effets magiques de ses alliés et peut être cela aiderait il a lancer Brasier + par la suite pour ainsi toucher uniquement le monstre attitré à son groupe.


- Bien, essayons de remonter la pente... L'autre groupe a l'avantage...

Action de Misuto : Concentration sur tous
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/ En ligne
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mar 31 Juil - 12:14



♫ Valkyrie Profile Silméria: "Celestial troupe" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de ce personnage <



Grâce au Libra de Meya, le groupe en sait un peu plus sur Brashim et Heike

BRASHIM: Le Destructeur Ecarlate
***************************


HP = 2466/ 2466
MP = 125/ 125

Absorbe : Ténèbres
Résistance : Rien
Faiblesse : Sacre
Impuissant : Rien

Brashim: Vous êtes tous trop lent! Et vous vous dites de bons guerriers. je vais devoir m'occuper de ces monstres... Et après, ce sera votre tour!

Action de Brashim: LIMITE > Zantetsuken Mikansei



HEIKE VON RÜSTUNG
*****************


HP = 2584/ 2584
MP = 34/ 88

Absorbe : Sacre
Résistance : Rien
Faiblesse : Ténèbres
Impuissant : Rien

Heike: Pauvre homme, figé ainsi dans la pierre!

Action de Heike: Esuna sur Takasugi
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 501
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1451  (1177/1451)
MP:
72/98  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Jeu 2 Aoû - 2:52

Le combat était d'une violence inouïe, ce qui ne déplaisait pas à Takasugi qui aimait énormément les combats. Toutefois, il ne put éviter l'attaque fossilisante du Catoblepas qui le pétrifia sur l'instant.
Bien que changé en pierre, il était encore conscient et pouvait voir la suite du combat se dérouler. Toutefois, il était frustré de ne pouvoir agir.
Cependant, cette situation lui rappela une des ses errances. Peu après sa fuite du Wutai, il avait voyagé jusqu'aux terres arides du Cosmo Canyon ou il avait assisté à un spectacle assez perturbant. Dans un souterrain situé dans les profondeurs de la ville, il y avait ce lion pétrifié. Figé mais vivant, paralysé mais conscient. Un spectacle dramatique qui avait énormément fait rire Takasugi.
Repenser à cette scène calma le terroriste. Il suffisait d'attendre, quelqu'un dans son groupe de combat avait sans doute de quoi guérir cet état.

Toutefois, ce fut un choc, une honte et un affront lorsque le gros paladin du groupe opposé s'exprima
:

Pauvre homme, figé ainsi dans la pierre!

Puis il lança un sortilège qui le libéra de sa prison de granit. Quoiqu'un peu faible, Takasugi put se relever sans trop de mal mais il avait maintenant une dette envers le leader de l'autre groupe et cela lui était insupportable. Il saisit son Katana d'une main et se précipita vers son sauveur avec un air dément qui fit reculer d'un pas le paladin. Ou moment ou Takasugi fut proche de lui, il bondit aussi haut qu'il le put et passa au dessus de lui et planta la lame de son sabre dans le dos de la créature massive qui se tenait non loin.

[Action] Attaque sur Zeonion

Puis doucement, il retourna auprès des membres de son groupe. En passant aux côtés du paladin, il dit:

Ainsi, ma dette est payée... Ne vous attendez pas à d'autres gestes généreux de ma part.

Mais Brashim commença à s'impatienter.

Brashim: Vous êtes tous trop lent! Et vous vous dites de bons guerriers. je vais devoir m'occuper de ces monstres... Et après, ce sera votre tour!

De toute évidence, il préparait une attaque d'une puissance incroyable. Takasugi senti la pression monter en lui. L'excitation était à son comble, le désir, l'envie. Il rêvait d'une telle puissance et ne lâcha plus l'autre samouraï du regard prononçant de temps à autres quelques mots tels que "fantastique" ou "stupéfiant".
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1561/1561  (1561/1561)
MP:
47/163  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Lun 13 Aoû - 18:29

Les bêtes se montraient plus coriaces qu'au début. Sans l'intervention d'Oyzer, le samuraï serait devenu une décoration de l'arène. Des personnes extérieure se joignirent au groupe mais leurs actions étaient passive, ou du moins pas très concluante. Grimoire n'avait toujours pas les éléments en main pour agir en conséquence non plus. La science prend du temps, beaucoup trop de temps. Alors qu'il regardait ses équipiers se démener comme il pouvait le scientifique tenta un nouveau mélange. Son pied tapais le sol le temps de la réaction. On pouvait sentir sa nervosité jusque dans le publique. Au cours de ses expériences, grimoire sentit une présence meutrière gigantesque. Il tourna les yeux et fut effrayé par l'aura dégagé par Brashim. Il s'était montré jusque là d'une puissance sans pareille. Il était certainement capable d'égaler un membre du SOLDAT ou des Turks. A ce moment une angoisse saisissante s'emparait de Grimoire, qui ne put détourner les yeux. Peur ou curiosité ? Certainement un peu des deux.

Action de Grimoire : Alchimie : Magilithe des ténèbres + grenade


Dernière édition par Grimoire le Mar 14 Aoû - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1939/1939  (1939/1939)
MP:
56/56  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Lun 13 Aoû - 21:13

[hrp: dsl j'ai pas le temps texte à venir]

Attaque sur Zeonion

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Sam 18 Aoû - 13:02

    Si la précision était parfaite, il y avait quelque chose qui n’avait pas été prévu par la guerrière brune de Pulse : la possibilité de prendre une riposte, et pas n’importe laquelle. Les magies de type Comète étaient extrêmement rare au sein de Gran Pulse, réservée à une élite tutoyant les dieux eux-mêmes, mais apparemment, cela n’était pas le cas partout… Fort heureusement, sa nouvelle armure lui avait sauvée la vie, mais personne ne semblait vouloir lui venir en aide, comme si la peur avait tétanisé ses co-équipiers. En réalité, c’était probablement encore plus simple. Même ainsi blessée, s’appuyant plus qu’autre chose sur sa lance écarlate, Fang était bien capable de comprendre encore ce qui se passait autour d’elle et malgré que le groupe autour du monstre qu’elle ne connaissait pas était moins nombreux, il était évident que c’était lui qui vaincrait le premier, car le fameux Brashim surpassait tous les combattants présent sans problème. Il s’était montré jusqu’ici particulièrement prétentieux, mais au vu de son profil et même de son apparence, Fang commença à se demander si elle n’avait pas affaire à un être démoniaque, ou quelque chose du genre.

    Elle n’allait pas se laisser décourager par un type en armure rouge particulièrement laid. Bon, la situation était très mauvaise, il n’y avait pas à en douter, mais tant qu’elle ne perdrait pas son objectif de vue, la brune de Pulse parviendrait à rester concentrée. Tenant sa lance fermement et respirant un bon coup, elle se redressa en se demandant toutefois vers qui elle devait tourner son attaque en premier, le Béhémoth ou Brashim lui-même, qui venait de dire qu’il allait les tuer après le combat… Perspective peu réjouissante, elle ne pouvait pas se permettre de mourir, elle avait encore à faire. Restait qu’elle était fort blessée et que si personne ne lui venait en aide rapidement, un simple coup de patte suffirait à la mettre hors de combat, alors qu’elle était l’une des combattantes avec le meilleur potentiel de force ainsi que de vitalité, c’était juste ridicule. Pestant contre sa propre faiblesse et l’absence d’option pour y remédier, elle fit son choix de manière intérieure, sachant que ce n’était probablement pas le bon.

    D’autant plus que Brashim était en train de sortir une technique digne d’Odin lui-même ! Il était donc assez fort pour sortir des techniques d’Eidolons ?!? Avait-on affaire à un nouveau Caius ou quelque chose du genre ? C’était encore plus inquiétant, mais peut-être qu’il n’avait pas le talent ni la précision nécessaire pour parvenir à tuer les deux monstres en même temps. Dans le cas contraire, elle était de toute façon assez lent pour stopper son mouvement avant de frapper dans le vide, surtout dans cet état, alors elle aviserait ensuite. C’était donc bien le Béhémoth qui resterait la cible des attentions de sa lance écarlate, faute de mieux. Avec un peu de chance, elle parviendrait a le ralentir, ce qui offrirait au groupe de meilleur chance de panser les blessures et reprendre le combat correctement…


    Fang > Attaquer > Zéonion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Dim 19 Aoû - 2:38

Le combat devient de plus en plus dur. Après qu'une météorite s'écrase sur Fang, le béhémoth augmente désormais sa force. S'il retouche Fan, elle va mourrir sur le coup

Grenat: Seraphim, soignes les blessures de cette dame

L'ange utilise une incantation qui restaure la chevalière dragon.

Grenat: Cela devient inquiétant!


SERAPHIM -Invocation personnelle- (Mur)
**************


Niveau : 18

HP : 1335/1335
MP : 44/89

Force : 22 (+1)
Défense : 23 (+1)
Magie : 31 (+2)
Esprit : 37 (+2)
Vitesse : 24 (+1)
Chance : 26 (+2)
Esquive : 18 (+1)
Précision : 20 (+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Action de Seraphim: Soin sur Oerba yun Fang
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3741
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Lun 20 Aoû - 17:08


♫ Secret Of Mana: "Danger: Boss Battle" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

Il faut croire que Brashim est un maitre autant en combat qu'en psychologie, car la menace de son "zantetsuken" fit tout bonnement abandonner le dresseur des deux créatures qui les a rappelé très rapidement. Bien que le combat fut fini en plein milieu, si on peut dire, la victoire revient quand même à Owzer. Ainsi il obtient le tableau. C'est Brashim qui récupère le tableau et le garde précieusement sous son bras.


OWZER
******


Owzer: Vous avez bien travaillé! J'offre une petite paye à tous mes chers combattants.

!!! Le groupe combattant pour Owzer obtient 3000 gils chacun !!!



HEIKE VON RÜSTUNG
*****************


HP = 2584/ 2584
MP = 34/ 88

Absorbe : Sacre
Résistance : Rien
Faiblesse : Ténèbres
Impuissant : Rien

Heike: Bien que l'on ai perdu, je me dois d'honorer ma promesse.

Heike: Cependant et je m'en excuse, je ne suis pas aussi riche que lui. Je tiens cependant à remercier mes combattants avec des objets que je possède. Certains rares, d'autres utiles, c'est le moins que je puisse faire pour m'avoir aidé

!!! Arrius obtient 2 potion+ !!!

!!! Grenat obtient 3 tincture !!!

!!! Misuto obtient 1 parchemin écrit dans un dialecte compliqué, il lui faudra l'étudier pour le comprendre !!!

!!! Nedilia obtient 1 rotator !!!

!!! Fang obtient un oeuf d'une couleur très sombre. L'énergie des ténèbres s'en ressent !!!

Heike: C'est un oeuf que j'avais trouvé il y a un moment mais depuis que je l'ai, je dois dire que je loupe pas mal de chose. cela ne me porte pas chance, surement parce que je sers le Sacre. D'ailleurs, j'ai déjà fais des cauchemars depuis que j'ai cet oeuf. Un immense dragon sombre, me dévorant dans un flot de douleurs. Ignoble ce cauchemar. Si vous le refusez, je comprendrai!

!!! Shelinda obtient 2 tincture !!!


Maintenant que tout cela est fini, le groupe put voir que les spectateurs sont déjà repartis, allant surement tenter d'acheter d'autres objets dans la suite des enchères. Il ne reste que le groupe, et Brashim. Ozwer et Heike sont partit s'installer à coté, pour continuer de gagner des prix.

Brashim, le tableau toujours sous son bras, attend au milieu de la salle, fixant le groupe... et particulièrement Takasugi


BRASHIM: Le Destructeur Ecarlate
***************************


HP = 2466/ 2466
MP = 125/ 125

Absorbe : Ténèbres
Résistance : Rien
Faiblesse : Sacre
Impuissant : Rien

Brashim: ...


_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1641/1641  (1641/1641)
MP:
68/68  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Lun 27 Aoû - 17:41

Ce fut avec enthousiasme que je pus constaté que le combat avait pris fin. Mais avec effroi que j'appris que Brashim allait sans doute annihilé le groupe. Gardant en main mon altaïr afin de faire feu si jamais ce samouraï à l'aura maléfique ce décidait à nous attaquer. Avant de partir, l'homme pour qui j'avais combattu me remis une bourse pleine de gils. Je fus satisfait et décidais donc de ne pas rester trop longtemps ici. Après tout j'avais eut des gils, certes je n'avais pas le tableau, mais s'était hors de questions de me battre pour une telle horreur avec ce drôle de personnage peu rassurant. Je fis signe à Nexus de me rejoindre d'un geste de la main et en usant de la parole.
"Bon, nous prenons congé, veuillez nous excuser, mais nous n'avons guère le temps de nous amusé plus encore avec vous."
Je retournais dans la salle des enchères et décidais de surveille les offres les plus intéressante et de prendre part à de futur combat, bien que je trouva vite cela ennuyant je n'avais d'autre choix que d'attendre le prochain vol pour Archadès si jamais cela arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 556
Age : 23
Localisation : Zozo
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1413  (1354/1413)
MP:
193/294  (193/294)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mer 29 Aoû - 13:35

Le combat s'était achevé un peu brusquement, même si dans un sens c'était préférable pour les monstres... Ce Brashim les aurait surement réduit en charpies s'il avait eu le temps d'utiliser sa technique. Malgré une défaite, Misuto n'était pas entièrement perdant étant donné que son employeur paya quand même le groupe en donnant divers objets souvent spécifique à chacun des membres. Pour sa part, le mage noir reçu un parchemin. Un nouveau sort surement ? A peine le paladin avait il finit de distribuer les récompenses que Misuto s'empressa de lire les runes et écritures de son rouleau, tout en ayant remercié Heike pour sa générosité.

- Voyons voir ce nous avons là...

Action de Misuto : Lire le parchemin de Heike
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/ En ligne
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 501
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1451  (1177/1451)
MP:
72/98  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Lun 3 Sep - 19:17

Fort heureusement pour les deux groupes, le combat venait de se terminer grâce à l'intimidante et redoutable puissance de Brashim. Bien que Takasugi aurait aimé faire durer son plaisir un peu plus, il était déjà satisfait; son objectif était atteint grâce à la somme d'argent versée par son employeur.
La situation restait malheureusement tendue; les deux groupes étaient réunis dans l'arène déserte tandis que les employeurs étaient retournés dans la salle d'enchère.

La tension entre vainqueurs et vaincues était belle et bien là. Difficile de rester calme quand le prix pour lequel chacun avait combattu était dans les mains de l'autre. Takasugi en tirait un certain plaisir mesquin. Évidemment, le tableau ne l'intéressait pas. Seul le prix auquel il aurait pu le revendre l'intéressait mais le voler à Brashim semblait impossible. D'autant que celui-ci semblait particulièrement s'intéresser à Takasugi; il le fixait intensivement.
Avec un air de défi, Takasugi fixait le masque du samouraï massif. Le duel physique semblait impossible contre ce monstre mais une bataille psychologique s'était engagé entre les deux guerriers. La question était de savoir qui craquerait le premier, et surtout pourquoi Brashim fixait Takasugi.

Takasugi évoquait mentalement toutes les éventualités concernant le but de cet échange de regard mais aucune conclusion ne lui parut satisfaisante. Aussi continua-t-il cet intense échange en espérant que quelqu'un vienne briser se silence pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mar 11 Sep - 15:51

Brashim, tient toujours le tableau. Et d'un geste, il fit apparaitre des murs noirs autour de l'équipe, seul Owzer et Heike ont pu sortir de la pièce.


BRASHIM: Le Destructeur Ecarlate
***************************


HP = 2466/ 2466
MP = 125/ 125

Absorbe : Ténèbres
Résistance : Rien
Faiblesse : Sacre
Impuissant : Rien

Brashim: Enfin seul... Et j'aimerais savoir, est-ce le voleur Bach qui vous envoit?

Puis refixant de nouveau Takasugi

Brashim: Et toi, pourquoi es-tu aussi faible? Ton corps tient à peine seul debout et ton esprit est quasiment inexistant. Tu es une honte pour nous, les samurais. Un gringalet incapable de tenir correctement son katana. Tu t'es entrainés sur des goblins? Même ça doit être trop difficile pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 501
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1451  (1177/1451)
MP:
72/98  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Sam 15 Sep - 19:28

Brashim venait d'isoler le groupe, visiblement il avait le désir de combattre. Il venait d'aligner une phrase complète, ce qui surprit visiblement le groupe.

Brashim: Et toi, pourquoi es-tu aussi faible? Ton corps tient à peine seul debout et ton esprit est quasiment inexistant. Tu es une honte pour nous, les samurais. Un gringalet incapable de tenir correctement son katana. Tu t'es entrainés sur des goblins? Même ça doit être trop difficile pour toi!

Cette seule phrase fit rire Takasugi. Visiblement, ces paroles lui étaient destinées et pour quelqu'un de quasiment muet, l'ouvrir pour sortir des paroles si déplacées semblait absurde.

Qu'est-ce que la honte si ce n'est une façon différente de voir le monde. Une honte à quoi? A ta philosophie guerrière? A ton bushido? Ton bushido se résume-t-il a combattre pour d'énormes et richissimes mécènes pour manger les restes?
Je ne vois pas le monde comme toi, choyé par les bourgeois chaque jour. Mon sabre n'est pas au service d'un gros porc hypocrite, mais au service de mes ambitions.
Qu'importe que ces raisons te semblent "faibles", elles sont miennes et sont prête à te combattre, dussé-je en mourir.
Faisons parler nos lames, faisons couler un peu de sang dans un affrontement entre guerriers. Qu'importe le résultat, mourir contre une fine lame sera la meilleur des morts.


Dégainant son katana, il attendait la réaction de l'adversaire pour passer à l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1561/1561  (1561/1561)
MP:
47/163  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Dim 16 Sep - 13:03

Grimoire n'eut le temps de finir sa réaction que le combat prit fin à cause du à la craintre du dresseur. Il ne pouvait lui en vouloir beaucoup aurait rebroussé le pas face à l'aura de Brashim. Un peu déçu et en même temps rassuré le scientifique finit ses expériences en toute sécurité.

Alchimie : magilithe des ténèbres + grenade; tonic + tonic => potion;potion + potion => potion +

Le noble luit remit une somme honorable malgré sa faible contribution. Le vieil homme le remercia d'un sourire gênée. Ensuite il se rendit vers le cratère laissé par le météore de la bête. La jeune lancière y avait laissé beaucoup de sang, il était étonnant de la voir encore tenir debout.

Grimoire : "Je sais que nous étions rivaux mais je respecte votre ténacité. Acceptez l'aide d'un vieillard admiratif"

Action : potion + sur Oerba Yun Fang

Le scientifique en profita pour examiner le cratère de la météorite. Une roche venu de l'espace cela ne se trouve pas tous les jours. Même si le sang de la guerrière en souillait la plus grande surface.

Action : Examine le cratère.

Pendant ses recherche le ton monta entre les deux samouraï, l'un dégaina son katana. Grimoire se rapprocha du jeune fougeux pour l'attraper à l'épaule.

Grimoire: "Allons, allons pas la peine de se disputer, l'enseignement de Wutaï ne prône-t-il pas la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1939/1939  (1939/1939)
MP:
56/56  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Dim 16 Sep - 23:15

Alors que le groupe s'acharner sur les monstres, Brashim l'énorme samouraï écarlate effectua une attaque visiblement suffisamment puissante pour effrayer les dresseurs qui rappelèrent alors leurs monstres.

Heike: Bien que l'on ait perdu, je me dois d'honorer ma promesse.

Heike: Cependant et je m'en excuse, je ne suis pas aussi riche que lui. Je tiens cependant à remercier mes combattants avec des objets que je possède. Certains rares, d'autres utiles, c'est le moins que je puisse faire pour m'avoir aidé


Arrius adressa un signe de tête à Heike en remerciement. C'était mauvais.... la plupart des membres du groupe d'Owzer ne travaillait pas pour Bach, ça allait être difficile de le récupérer, cependant il y eu un imprévu, au lieu de donner le tableau au mécène, le samouraï le garda sous son bras et invoqua des murs noirs autour de lui et du groupe.

Brashim: Enfin seul... Et j'aimerais savoir, est-ce le voleur Bach qui vous envoi?

*Intéressant....*

Brashim: Et toi, pourquoi es-tu aussi faible? Ton corps tient à peine seul debout et ton esprit est quasiment inexistant. Tu es une honte pour nous, les samurais. Un gringalet incapable de tenir correctement son katana. Tu t'es entrainé sur des gobelins? Même ça doit être trop difficile pour toi!


Le jeune samouraï réagit au quart de tour et sortie son katana

Takasugi: Qu'est-ce que la honte si ce n'est une façon différente de voir le monde. Une honte à quoi? A ta philosophie guerrière? A ton bushido? Ton bushido se résume-t-il a combattre pour d'énormes et richissimes mécènes pour manger les restes?
Je ne vois pas le monde comme toi, choyé par les bourgeois chaque jour. Mon sabre n'est pas au service d'un gros porc hypocrite, mais au service de mes ambitions.
Qu'importe que ces raisons te semblent "faibles", elles sont miennes et sont prête à te combattre, dussé-je en mourir.
Faisons parler nos lames, faisons couler un peu de sang dans un affrontement entre guerriers. Qu'importe le résultat, mourir contre une fine lame sera la meilleure des morts.


Puis le professeur Valentine intervint pour essayer de le calmer. Arrius, quand à lui, jaugea un moment Brashim; celui ci était probablement d'une force supérieure à la sienne même si il n'usait pas de la magie. Cependant étant donné leur supériorité numérique écrasante, ils avaient des chances de l'emporter en combattant. Aussi Arrius s'avança vers le Samouraï écarlate, sortit son Heal Trigger et le pointa vers lui puis dit d'une voix grave et intimidante

Arrius: Exactement!! Bach nous envoi!! Enfin pour la plupart d'entre nous... D'ailleurs....


Il regarda toutes les personnes ne travaillant pas pour le Voleur et reprit


Arrius: Il est prêt à payer cher toutes personnes l'aidant à lui amener ce tableau.

Puis il fixa le samouraï droit dans les yeux.

Arrius: Maintenant écoutez moi bien, vous êtes peut être fort mais vous n'avez aucune chance face à nous tous, vous réussirez certainement à tuer plusieurs d'entre nous mais au finale il y en aura un pour vous achevez... Donc posez votre katana immédiatement et faite glisser le tableau jusqu'à moi tout de suite et tous se passera bien


Action d’Arrius: s'équiper de son Heal Trigger

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3741
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Lun 24 Sep - 0:58

Brashim, regarde toujours avec insistance le groupe.


BRASHIM: Le Destructeur Ecarlate
***************************


HP = 2466/ 2466
MP = 125/ 125

Absorbe : Ténèbres
Résistance : Rien
Faiblesse : Sacre
Impuissant : Rien

Takasugi: Qu'est-ce que la honte si ce n'est une façon différente de voir le monde. Une honte à quoi? A ta philosophie guerrière? A ton bushido? Ton bushido se résume-t-il a combattre pour d'énormes et richissimes mécènes pour manger les restes?
Je ne vois pas le monde comme toi, choyé par les bourgeois chaque jour. Mon sabre n'est pas au service d'un gros porc hypocrite, mais au service de mes ambitions.
Qu'importe que ces raisons te semblent "faibles", elles sont miennes et sont prête à te combattre, dussé-je en mourir.
Faisons parler nos lames, faisons couler un peu de sang dans un affrontement entre guerriers. Qu'importe le résultat, mourir contre une fine lame sera la meilleur des morts.


Brashim: Combattre pour des gros mécènes? AHAHAHAH! En plus d'un corps faible, ton esprit est au même niveau que la température ambiante... Même pas tiède. Je n'ai qu'un seul chef, et c'est le Magistère. Le reste n'a aucune importance. J'ai un objectif à accomplir, c'est obtenir ce tableau. Bach est mon coéquipier. Il voulait vraiment m'envoyer de l'aide mais ce fut inutile. Il vous sur-estime trop. Désormais, on a le tableau. En théorie, je devrais vous emmener avec moi au canyon Comos, là où se trouve notre QG.


Arrius: Maintenant écoutez moi bien, vous êtes peut être fort mais vous n'avez aucune chance face à nous tous, vous réussirez certainement à tuer plusieurs d'entre nous mais au finale il y en aura un pour vous achevez... Donc posez votre katana immédiatement et faite glisser le tableau jusqu'à moi tout de suite et tous se passera bien

Brashim: Vous aimez beaucoup l'humour. je combats toujours seul et la quantité ne fait pas la qualité. Vous pourriez être mille que je gagnerai quand même. Finalement, changement de destination pour vous. Je pense qu'un petit entrainement vous fera le plus grand bien. Ensuite, rejoignez-moi au QG à Canyon Cosmos. Mais seulement si vous survivez... Ou sinon, essayez la greffe de cerveau, mais pas sûr que la greffe accepte votre corps. Je vais vous montrer l'utilité de ce tableau. Voyez, on y voit un endroit désolé et mort. Ce tableau permet aux démons de voyager ou de faire voyager. Et donc, je vais vous téléporter ailleurs, bonne chance, vous en aurez énormément besoin

Action de Brashim: Activer le tableau et expulser le groupe




Suite de la mission (Mission 08: "Un Mort prévenu en vaut deux") : Cliquez-ici

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: L'Ultime Enchère
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Tréno-
Sauter vers: