Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 08: L'Ultime Enchère

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3731
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Ven 15 Juin - 17:02

************************************************************
!!! RESULTAT du Scan effectué par Grenat !!!
************************************************************


------------------------------------------------------------------------------
ZEONION: le Béhémoth
------------------------------------------------------------------------------



Niveau : 21

HP : 23 655/23 655
MP : 356/356

Force : 40
Défense : 37
Magie : 39
Esprit : 23
Vitesse : 22
Chance : 24
Esquive : 21
Précision : 28
---------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 14x
Multiplicateur de défense = 7x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe : Rien
Résistances : Feu, Foudre, Vent, Zombie, Force-, Ejection
Immunités : Mini, Grenouille, Pétrifier, Pétrification, Mort, Châtiment, Cécité, Poison, Imp, Mutisme, Folie, Sommeil, Somni, Stop, Paralysie, Manipuler, Lévitation, Gravité, Invisible, Défense-, Esprit-, Retard, Paradoxe, Malédiction
Faiblesses : Rien
Impuissant : Rien

Sorts à extraire: Carapace, Récup, Soin+


"Zeonion est l'une des attractions de Tréno. Depuis la Fusion des Mondes, les gens sont presque bloqués dans les villes car dehors, le danger est trop important. Pour oublier leur angoisse et leur peur, ils organisent souvent diverses choses pour se changer les idées. Les combats sont souvent appréciés car ça permet de réduire le nombre de monstres tout en trouvant de fier combattants.

Bien qu'il soit un Béhémoth standard, il n'en reste pas moins une menace réelle. Certains pensent que l'affronter est une marque de courage, d'autres pensent qu'il faut être fou ou suicidaire.

Béhémoth est une créature à l'aise autant en frappant physiquement qu'en blessant à la magie. Sa constitution assez bonne et ses nombreux Hp font de lui une créature extrémement difficile à affronter.

Méfiez-vous, en plus de frapper fort, il peut vite réduire vos Hp et le cas échéant, annihiler une équipe entière de puissants soldats avec son terrible sort "Météore". Mais il maitrise d'autres sorts terrifiants comme "Flare". Il peut aussi parfois se mettre en position pour contre-attaquer.


************************************************************
!!! FIN DU SCAN !!!
************************************************************

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<


Dernière édition par Choco le Sam 16 Juin - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Ven 15 Juin - 22:05

Beate n'avait prononcer que des paroles en l'air qui restèrent sans réponse. Peu importe, car enfin les enchères commençèrent, les prix grimpèrent très rapidement mais surtout les ennuis ne tardèrent pas à suivre face à une égalité. Un béhémoth se tenaient désormais devant eux. La princesse Grenat débuta le combat en utilisant scan, Beate n'en attendait pas moins de la Princesse, que d'ingéniosité et de prudence de sa part, une alliée importante mais une avant tout une personne importante.

Grenat: Dame Beate, veuillez protéger nos chers alliés!

Beate: Vous pouvez comptez sur moi!

Beate se positionna devant tous les autres pour les protéger. Elle examina ce que la technique scan lui apportait comme information, le Behemoth n'avait aucune faiblesse, de plus c'était un Behemoth dit standard, Beate ne préfère même pas imaginer à quoi ressemble les autres Behemoth, elle en avait entendu parler mais n'en savait pas davantage. Une jeune femme les avaient qualifier de simple gibier, ce qui rassura Beate bien qu'elle n'avait aucunement l'intention de fuir. Après observation, elle se dit qu'étant vraiment avantagé en nombre, les combattants avaient une chance de gagner. Beate décide finalement de se lancer.

Action: Attaque à l'épée sur le Behemoth

Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Lun 18 Juin - 0:47



♫ Valkyrie Profile Silméria: "Celestial troupe" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de ce personnage <




BRASHIM: Le Destructeur Ecarlate
***************************


Brashim: ...

************************************************************
!!! RESULTAT de l'Auto-Scan effectué par ???? !!!
************************************************************


------------------------------------------------------------------------------
FABRYCE: le Catoblepas
------------------------------------------------------------------------------



Niveau : 21

HP = 15 784/ 15 784
MP = 347/ 347

Force : 35
Défense : 40
Magie : 28
Esprit : 39
Vitesse : 22
Chance : 23
Esquive : 21
Précision : 26
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = x14
Multiplicateur de défense = x7
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe : Rien
Résistance : Pig, Eau, Foudre, Force-, Magie-, Défense-, Esprit-,
Immunité : Cécité, Mini, Grenouille, Pétrifier, Pétrification, Mort, Mutisme, Furie, Folie, Paralysie, Châtiment, Sommeil, Old, Somni, Terre, Poison, Zombie, Stop, Ejection, Gravité, Dégâts%, Invisibilité, Provoquer, Retard, Inaction, Inertie, Paradoxe,
Faiblesse : Vent
Impuissant : Rien

Sorts à extraire: Carapace, Blindage, Mégalith


"Fabryce est l'une des attractions de Tréno. Depuis la Fusion des Mondes, les gens sont presque bloqués dans les villes car dehors, le danger est trop important. Pour oublier leur angoisse et leur peur, ils organisent souvent diverses choses pour se changer les idées. Les combats sont souvent appréciés car ça permet de réduire le nombre de monstres tout en trouvant de fier combattants.

Cette créature est un Catoblepas standard. Il n'a pas une force dangereuse mais sa peau épaisse et son esprit élevé font de lui un bon tank.

Si sa force physique n'est pas à craindre, les sorts tels que "Pétrifer", "Folie" ou "Mutisme" sont déjà plus handicapant. Par ailleurs, il peut augmentant sa résistance ou lancer des sorts de protections.

S'il se sent trop menacé ou alors qu'il est trop blessé, Fabryce utilise son attaque "Cloche démoniaque" qui tue instantanément sa cible.


************************************************************
!!! FIN DU SCAN !!!
************************************************************


Encore de nouvelles infos, et si on les rajoute à ceux du scan de Grenat, il n'y a rien d'encourageant. Mais surtout, qui a lancé ce scan?

Action de Brashim: Attaque sur Fabryce
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 553
Age : 23
Localisation : Bonne question....
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1354  (1354/1354)
MP:
193/265  (193/265)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Lun 18 Juin - 17:20

Les enchères avaient commencées et en fin de compte une égalité entre le grassouillet et le paladin en armure d'argent obligea bien évidemment les deux équipes à se départager. Elles allaient affronter chacun un monstre, redoutable qui plus est, afin de gagner des points. L'équipe remportant le plus de point remporte également le tableau... Mais chaque équipe devait attaquer SON monstre uniquement au risque de perdre des points. De plus si l'un des membres du groupe était mis K.O c'était également une perte de point à la clé...

Avant d'aller se frotter au Behemoth qui était face à son équipe, Misuto se dépêcha d'enfiler son nouvel attirail. Il mis son bandana puis s'avança sur le terrain. La générale Beate attaqua alors que la grande brune tout de bleu vêtu sauta, surement une technique de chevalier dragon... Un scan apporta quelque infos sur le monstre et la glace semblait être l'élément le plus susceptible de blesser le Behemoth. Misuto se concentra et lança une boule de givre sur Zeonion...


Action de Misuto :Equiper Bandana puis Lancer Glacier sur le Behemoth


Dernière édition par Misuto le Mar 19 Juin - 4:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 501
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Lun 18 Juin - 17:36

C'était le début du combat et tout semblait déjà désorganisé. Un véritable champ de bataille sous forme d'arène.
Dans le tumulte du combat, quelque chose venait de surprendre Takasugi; quelqu'un venait de scanner l'adversaire du groupe d'Owzer, mais il ignorait de qui il s'agissait... Observant autour de lui, il demanda à voix haute:


Qui es-tu donc? Montre-toi?

Le ton était menaçant, et l'air féroce qu'il arborait montrait qu'il n'hésiterait pas à découper l'arbitre si le mystérieux lanceur du Scan ne se montrait pas. De toute évidence, il pourrait toujours être utilisé dans le combat et éventuellement donner un certain avantage au groupe d'Owzer; Takasugi ne crachait pas sur cette éventualité. Il n'avait plus qu'à attendre de voir qui était son nouveau visiteur et ainsi préparer un nouveau plan d'action en fonction des capacités de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mar 19 Juin - 0:17

Pour la première fois, Shelinda ne restera pas en arrière mais sera bel et bien là, en combat. Elle qui a toujours suivi le groupe de Yuna de loin, sans jamais réellement agir, se retrouve en 1ère ligne. Elle ne peut flancher, ses alliés comptent sur elle pour les soins. Cependant, elle est aussi là pour renforcer ses alliés, et rien de mieux qu'une magie augmentant la puissance magique sur le mage noir pour commencer.

Shelinda: "Que Yevon nous protège!"

Action: Foi sur Misuto

La princesse du château d'Alexandrie à lancé un scan permettant de connaitre le danger, qui est terriblement élevé. Mais ce qui est bizarre, c'est que le catoblepas aussi a été scanné. Mais par qui? Le samourai de l'autre groupe semble avoir senti une présence. Malheureusement, Shelinda ne peut pas en dire autant. Elle n'a pas ce talent. Il faut espérer que ce soit un vrai allié.

Shelinda: "S'il vous plait, que l'utilisateur du scan envers le catoblepas se fasse connaitre. Un allié de plus ne sera pas de trop."
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1399/1399  (1399/1399)
MP:
47/127  (47/127)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mar 19 Juin - 19:04

Takasugi : « En effet, je viens bien du Wutai, mais il y a de nombreuses années que je n'y suis plus retourné. Ah, je dois admettre que la ville me manque. Qu'est-elle devenue depuis la fin de la guerre? »

Guerre ? Grimoire n'a jamais entendu parler d'une guerre concernant Wutaï. Serait-il d'une autre époque ? Malgré le différence d'âge évidente impossible de dire s'il viens d'un passé reculé ou si la guerre a eu lieu après la mort de Grimoire. Celui ci était bien perplexe, il se demandait bien ce qui avait pu engendre un si grand trouble spatio-temporelle. La seul réponse qu'il pouvait lui donner ne pouvait être que flou.

Grimoire : «  A mon époque Wutaï est un pays certes coupé du reste du monde, mais en prospérité.

Il aurait bien aimé parler un peu plus avec le samouraï mais une annonce vint interrompre la conversation . Apparemment les enchères débutaient. Très peu d'intérêt pour grimoire qui n'avait pas un sous en poche mais son interlocuteur lui semblait intéressé. En attendant Grimoire se plaça sur une pelouse et mélangea deux potion. Les pierre noir semblait procurer des effet bien obscur peut être qu'en rajoutant une pierre de plus … Anttendant toujours l'habitant de Wutaï il fouilla la pelouse.

Action alchimie : potion + potion ; canine de vampire + pierre des ténèbres
!!! Il obtient Potion+ et un échec!!!


Action : Examine la pelouse
!!! Aucune chose récupérable sur la pelouse!!!

Le résultat fut inattendu deux nobles furent à égalité. Pour les départager une compétition entre les équipes des deux mondains à été mis en place. Les personnes vint chercher l'épéiste et une fille bien aguicheuse qui se trouvait par à côté de grimoire. Faute de chance les escortes se méprisèrent et demanda à Grimoire d'avancer. Malgré ses tentative d'explication sans trop savoir pourquoi le scientifique se trouva dans l'arène. Peu de temps après les règle furent expliqué et deux gigantesque bête sortirent de leur cage. Le samouraï s'approcha et établi un plan d'attaque. Il semblerai que cela ne dérangeait personne d'impliquer un vieil homme dans leur périple.

Takasugi : « Il me semble presque certain qu'à l'assaut contre cette créature, nous nous ferions impitoyablement écraser. Jeune fille, vieillard, je ne connais pas vos capacités, nous ne sommes pas non plus amis mais j'ai besoin de vous pour cette bataille.
Concentrez vos attaques sur le soutien de l'équipe, je me contenterais de riposter aux assauts de la créature et de l'attaque. Mais je doute que cela suffise... Aussi, votre coopération ne serait pas malvenue, Brashim.
Et surtout, n'oubliez pas de protéger le client à tout prix. »


Soit au moins il ne sera pas contraint d'aller sur le front. Le combat débuta de plein fouet l'arène se transforma en véritable champ de bataille.

Grimoire : «  Sir Oyzer, vous avez des gardes bien virulent. [rire] Laisson les jeunes s'occuper de cela et mettez vous à l’abri je vous prie. »

Grimoire savait qu'il fallait taper fort. Une grenade pouvant traverser les protection ne serait pas assez significatif contre ces bêtes. Mais en essayant de rajouter de la poudre de la dernière grenade qu'il avait créer peut être que …

Action de grimoire : Alchimie grenade + grenade antichar et le lance (sur le catoblepas)

Grimoire n'était pas sûre du résultat mais certains risques étaient à prendre. Il fut surpris de voir un scan apparaître. Qui avait bien pu le lancer ?


Dernière édition par Grimoire le Jeu 21 Juin - 6:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Moine lvl 18
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2461/2461  (2461/2461)
MP:
66/66  (66/66)
Etat: !!! Cran(2) !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mer 20 Juin - 1:40

Dans la salle des ventes, les guerriers s'affairaient et tentaient de persuader avec leurs styles propres le mécène qu'ils avaient choisi. Deux hommes et une femme rejoignirent un certain Owzer pour le convaincre de les prendre comme gardes du corps. Ce qui étonna le plus la Dryade, c'est l'attitude du jeune Brun avec l'épée, il n'avait aucune notion de discrétion et d'infiltration contrastant avec la femme qui elle use de tout les artifices pour séduire sa cible.

*Le but est de combattre pauvre folle, pas de finir au lit!* pensait elle à la limite de l’énervement.

Une envie irrésistible de frapper deux des trois personnes, se fit sentir,, un nodule poussa dans sa main devenant un bout de racine pointu. Puis elle se ravisa en se rappelant qu'elle était là pour se fondre dans la masse et tenter de trouver l'objet, qui elle l'espère, était celui qui lui permettrait de partir de ce monde inhospitalier.

A peine ses esprits recentrés sur sa mission et son polype résorbé qu'une mage blanc arriva pour rejoindre le groupe. Une magicienne blanche!! Il manquait plus que ça!

Les mages blancs n'ont d'utilité que parce qu'ils n'ont qu'une action à faire: Soigner. En temps qu'arrière garde, elle les trouvait indispensables, mais pas au front, surtout pas !!! Elle décida de lui dire de façon aimable qu'il était préférable qu'elle reste en retrait. Elle fit un sourire qu'elle espérait sincère et amical en plissant les eux légèrement la tête penchée un peu sur le côté, les mains ouvertes en direction de son interlocutrice:


- Bonjour, jeune mage. Je penses qu'il serait une bonne chose que nous convenions d'une tactique de combat vous permettant d'utiliser pleinement et de façon optimale vos talents, je vous propose alors de rester en arrière garde pour que nous puissions prendre les coup et que vous vous occupiez de notre santé. Qu'en pensez vous?

Guettant la réaction de la jeune adepte de Yevon, jeta un coup d’œil dans la direction d'un homme en armure rouge dégageant une aura particulière.

*Humf, de la frime, il est même pas meilleur que moi. Personne n'est meilleur que moi ici de toutes façons.*

Jamais Nedilia n'avait rencontré dans sa vie une personne l'ayant mise en difficulté. Elle avait un petit doute sur le fait qu'elle soit capable de battre l'un de ses frères, mais guère plus. Et encore c'est parce que son homologue avait toujours réalisé des combats en défense contre elle. Elle aimait une chose par dessus tout, c'est penser qu'elle était la meilleure humanoïde de l'univers. Mais, depuis son arrivée sur cette nouvelle planète, elle avait remarqué beaucoup de personnes proches de son niveau, voir peut être aussi, voir un peu plus forts.

Cette situation était nouvelle, et donc elle oscillait entre le dégout, le défi et la liesse d'enfin pouvoir affronter des humanoïdes à son niveau. Car, mis à part des créatures puissantes et énormes, elle n'avait jamais trouvé d'être humain valant le coup d'être affronter. Du moins dans son univers d'origine.

Elle avait remarqué depuis son arrivée sur cette planète que quelque chose avait changé. Elle n'était déjà plus connectée au Gnak Kalmek, mais en plus, elle sentait qu'elle avait perdu quelques unes de ses capacités d'origines. Certainement du aux lois de cet univers. Chaque univers possède ses lois, et elle savait qu'ici, elle serait certainement pas aussi forte qu'avant, mais tentait de le nier.

Une voix d'annonce retentit:


Responsable: C'est amusant, vous êtes à égalité. Qui pour augmenter la mise? Personne? Alors il n'y a qu'un moyen de vous départager! J'espère que vos combattants sont doués, car vous allez tous affronter un monstre! J'explique les règles! Les dégâts que vous infligerez augmentera votre score d'autant de point. Le score le plus élevé gagne l'enchère! Mais attention, un mort vous vaudra 1000 points en moins! Et histoire de pimenter le tout, vous serez tous prit en étau au milieu de ces deux monstres mais vous ne devez blesser que votre cible, autrement, les points iront à vos adversaires! Je sens que cela va être très divertissant! Pour le groupe qui accompagne Owzer, vous allez affronter "Fabryce" et pour le groupe qui accompagne Heike, vous allez affronter "Zeonion"! Bon courage! Le nom des créatures est affichés sur une plaque dans la salle de combat!

*Enfin de l'action* se réjouissait la femme plante

La kalmek aimait les combats par dessus tout, c'etait la seule émotion qu'elle acceptait: le plaisir de combattre. C’était d'ailleurs ce qui l'avait motivé à rester à Clayra car il y avait des monstres auxquels elle pouvait se mesurer sans vergogne.

Elle se prépara, mesura les forces en puissances et regarda attentivement la bête qui lui faisait face:


*C'est un enemi de type Béhémoth, il semble que mes équipiers soient sur le point de tester les capacités de la bête, d'après ce que je peux constater, la meilleure action de ce tour est de lancer Doton, dommage j’aurai bien tenté de le paralyser.*

Nedilia sortit alors ses chakrams, les déplia en les faisant tourner autour de ses poignets, puis d'une impulsion sur le sol, la dryade se lança sur le mastodonte. Passant entre la tête et la queue, elle s’arrêta, pied gauche en avant, main droite levée et main gauche en arrière. La femme plante déplaça sa main gauche pour lancer son sort tout en descendant sa lame de la main droite.

Action : Lance Doton

Le sort lancé, elle sortit sa lame de Zeonion d'un geste preste vers le ciel lâchant sa lame qui en l'air, se ferma pour retomber dans son étui, puis rangea tranquillement le second avant de rejoindre sa place.

_________________
#jeSaisPasEcrireDansUnRp

Fiche de sabin
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 2077
Age : 32
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1114/1281  (1114/1281)
MP:
44/44  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Lun 25 Juin - 3:15

Relm était toujours à la recherche de son grand-père depuis plusieurs jours, sans succès. Le chemin qu'elle avait suivi l'avait menée dans des lieux qu'elle ne connaissait pas. Elle était loin de chez elle apparemment, car elle savait que ces lieux n'appartenaient pas à son monde, certains étaient bien trop différents. Non, il y avait trop d'incohérences, des paysages ou simplement des architectures qu'elle n'avait jamais vus. Bien entendu, Relm s'était renseignée mais cela ne l'avait pas aidé à retrouver le chemin de chez elle, ni à retrouver son grand-père. On lui avait tout de même appris qu'apparemment il se serait produit un phénomène inexplicable qui aurait fait fusionner des mondes entre eux car elle n'était pas la seule à être loin de chez elle. En effet, nombreux étaient ceux qui cherchaient leur monde, leur famille, leurs amis... Relm ne se découragea pas pour autant et elle en conclut que son grand-père, ainsi que ses amis, devaient également être dans la même situation qu'elle. Elle finirait bien par les retrouver un jour.

C'est avec cet espoir et toujours en gardant sa bonne humeur qu'elle poursuivit sa route, allant d'un lieu à l'autre. Elle arriva finalement dans une ville très étrange, Tréno. Elle ne provenait pas de son monde mais ce n'était pas la seule particularité pour l'adolescente. Cette ville était plongée dans une nuit éternelle. Quoi qu'il en soit, les lumières de Tréno assuraient un éclairage permanent. Cette ville était plutôt grande, du moins pour ce qu'avait connu Relm. De plus, elle était très animée, ce qui plaisait beaucoup à la jeune fille. Cependant, les gens qu'elle croisait et avec qui elle avait discuté la conseillait de faire attention à elle, cette ville abritant de nombreux voyons, en particulier des voleurs. Elle pensa alors à Locke et espéra le revoir ici. Ainsi, malgré les risques que comportait la ville, Relm se mit à chercher son ancien compagnon dans toute la ville, même dans de petites ruelles sombres. En fait, cela lui plaisait presque de se mettre ainsi en danger ! De toute façon, si quelqu'un venait à l'agresser, elle saurait se défendre, non mais !

Au bout d'un certain temps, Relm commença à fatiguer et elle voulait boire quelque chose. Elle se mit alors en tête de chercher un bar. Passant non loin d'une grande maison, elle entendit du bruit... un bruit de combat apparemment. Il fallait qu'elle aille voir ça ! Entrant dans le bâtiment en question, elle se rendit compte qu'elle se trouvait dans une salle aux enchères, un peu comme à Jidoor. Mais ce n'est pas de là que provenait le bruit qu'elle entendait toujours. Elle aperçut une porte entrouverte dans un coin et s'y glissa. Cela semblait venir de là. Passant la tête par l'ouverture, elle aperçut plusieurs personnes qui combattaient des monstres.


" C'est quoi ce bordel ? " se demanda-t-elle à haute voix.

Elle analysa plus en détail les visages qui se trouvaient dans cette pièce, mais ne reconnut ni Locke, ni son grand-père, ni aucun autre de ses anciens compagnons. Son regard se fixa alors sur un gros bonhomme richement vêtu, un peu à l'écart des combats.


" Owzer ! "

Voilà enfin une personne qu'elle connaissait ! Elle avait été engagée par lui pour peindre un tableau. Peut-être Owzer pourrait-il l'aider...

_________________
Un jour, les priants cesseront de rêver et le rêve disparaîtra...
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1939/1939  (1939/1939)
MP:
56/56  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mar 26 Juin - 0:52

A la fin de sa tirade un mage s’avança près de lui

Misuto : Justement je me disais la même chose... De tous les nobles présents c'est le seul qui ne semble pas caché un sale coup... Même si le gros type difforme ne me paraît pas bien dangereux. Par contre la femme à qui vous avez parlé... c'est une autre histoire... Enfin bref, je parle mais ne présente pas : je m'appelle Misuto Gesshoku.

Arrius : Enchanté, vous avez raison pour le gros type, malheureusement il ne présente pas les compétences martiale que le paladin.
Le guerrier aux s’avança alors vers lui


Noel : Bien...Garrus c'est ça ? J'accepte ta proposition, si personne ici n'y voit d'objection.

Arrius : Je vous remercie de la confiance que vous m’accordez

Le groupe peu méfiant avait donc accepté le Turks, le chasseur alla donc se présenter à Heike et la dirigeante d’Alexandrie s’approcha alors de lui

Grenat: Ench... Salut à vous. Vous connaissez une fille se nommant Nina?

Arrius :….


Ces gens n’étaient décidément pas bien sociable, des trois personnes qui lui avait adressé la parole, seul le mage s’était présenter. Après concernant la princesse celle-ci chercher sans doute à dissimuler son identité, chose qu’elle faisait plutôt bien, lui-même ne la connaissait que grâce aux petits papiers de la Shinra.

Arrius : Je la connais de nom seulement, il s’agit d’une de mes collègues de travail mais je n’ai pas encore eu l’occasion d’effectuer une mission avec elle, pourquoi vous l'avez rencontré ?

Puis Heike après avoir discuter un moment avec Noel, Grenat et Misuto, accepta leur proposition. Arrius constata que plusieurs personne arrivèrent pour grossirent leur rang. Arrius fut très étonné de voir une Dryade se présenter et se mettre à Genou devant le paladin, il n’avait jamais vu pareil créature et les légendes ne mentait pas au sujet de leur Grâce, cependant bien que sa curiosité de scientifique le pousser à s’approcher d’elle il n’en fit rien, car il ne désirait en aucun cas être remarqué.
Un Samouraï aux cheveux brun et clairement maléfique arriva alors pour menacer Owzer, celui-ci était suivit par une femme très peu vêtue qui fit littéralement des avances à son future employeur. Après coup un autre samouraï particulièrement grand et robuste arriva, le silence se fit autour de lui et une rumeur se fit entendre dans la salle.

Arrius fut particulièrement horripilé par ces deux samouraïs arrogants, elles infligeaient la peur aux autres par leur cruauté et ne vivait que pour eux même, il ne servait pas de plus grand dessein et errer comme des spectres en tourmentant les faibles. Si seulement il savait qui il était… ce serait à leur tour d’avoir peur… Mais lui au moins n’était pas stupide et restait discret dans l’ombre attendant de frapper.
Un personne attira son attention, il s’agissait de Grimoire Valentine mais en plus jeune, ainsi la fusion l’avait ramené à la vie, heureusement celui-ci ne sembla pas le reconnaitre, il faut dire que celui-ci était trop occuper à examiner les lieux…


Responsable: Bonjour à tous! Dans quelques secondes, nous allons commencer la 1ère enchère et la plus attendue. Le "Reflet de l'Ombre"
En entendant cet annonce, le TURKS se prépara, il mit ses gant de cuir et retira le cran de sureté de son arme, il était prêt, il devait agir le plus rapidement et le plus surement possible.

Scarlet: Il me le faut absolument. Postez des soldats Shinra aux sorties de la ville et dans chaque quartier!

Responsable: C'est amusant, vous êtes à égalité. Qui pour augmenter la mise? Personne? Alors il n'y a qu'un moyen de vous départager! J'espère que vos combattants sont doués, car vous allez tous affronter un monstre! J'explique les règles! Les dégâts que vous infligerez augmenteront votre score d'autant de point. Le score le plus élevé gagne l'enchère! Mais attention, un mort vous vaudra 1000 points en moins! Et histoire de pimenter le tout, vous serez tous prit en étau au milieu de ces deux monstres mais vous ne devez blesser que votre cible, autrement, les points iront à vos adversaires! Je sens que cela va être très divertissant! Pour le groupe qui accompagne Owzer, vous allez affronter "Fabryce" et pour le groupe qui accompagne Heike, vous allez affronter "Zeonion"! Bon courage! Le nom des créatures est affiché sur une plaque dans la salle de combat!

Il reconnaissait bien la vaniteuse Scarlet, toujours est il que les enchères commencèrent sur le tableau qu’elle convoitait, seulement Owzer fini à égalité avec Heike les obligeant ainsi à combattre. Cet enchère le dégoutta un objet à 30 000 acheter 1 000 000… Cet Owzer était vraiment un fou pour avoir fait lever les enchères aussi haut, ou alors peut être connaissait il la vrai nature de l’objet auquel cas il était très dangereux…

La créature qu’il devait affronter était un Béhémot, ceux de son groupe se préparèrent et la princesse lança un scan leur permettant ainsi de connaitre les forces et faiblesse de l’ennemi et même si ils étaient nombreux cela aller être un rude combat, il avait prévu de se servir de son arme mais étant donné les circonstance il allait devoir faire appelle au Virus…. Ses yeux devinrent alors bien plus éclatant que d’ordinaire et un observateur expérimenté aurait pu les distinguer derrière ses lunettes.
Le combat commença et avant même que le plus rapide de ses alliés ne puissent faire le moindre mouvement il parti comme un boulet de canon, un bruit du tonnerre éclata lorsqu’il passa le mur du son et il vint s’écraser directement sur le Béhémot lui infligeant un tel coup de coude que l’énorme monstre fut ébranlé, puis en moins d’un clignement de cil il se retrouva devant la gueule du monstre et lui mis un très violent uppercut afin de lui éclater la mâchoire.

Action : Cobra Strike sur ZEONION



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mar 26 Juin - 11:32

Le combat allait commencer. Les négociations avaient été plutôt tranquilles mais Franck redoutait la suite. Bien sûr, il n'était pas allé se présenter au mécène car, à part faire partie de la plus grande troupe de voleur d'[/i]Héra, il n'avait pas fait grand chose. À part peut-être soutenir [/i]Djidane.
On fit entrer les combattants dan une salle annexe à celle des enchères, qui ressemblait plus ou moins à celle au sous-sol de l'armurerie de la ville. À partir de ce moment, Franck sut ce qu'il aurait à combattre. Lorsque
Zéonion apparut, il ne put s'empêcher de sourire. Comme quoi, après tout, remettre une créature sur pieds n'était pas si difficile. Ayant déjà vaincu la créature dans l'armurerie, il savait que, vu le nombre de combattants, il ne risquait pas d'y avoir de problèmes. Bien que le Béhémoth semblait légèrement surexcité. Peut-être l'avait-il un peu [/i]boosté ?
Les attaques commencèrent à pleuvoir.
Dagga scanna la bête. Il regarda de l'autre côté de la salle et vit que d'autres combattants s'affairaient autour d'un monstre un peu moins gros. Il les enviait quelque peu car il ne seraient pas hors d'haleine quand ils finiront leur combat. Eux, par contre, seront sûrement bien fatigués et devront voler un tableau dûment payé à un paladin de deux mètres de large. Qu'importe, il avait déjà fait pire.
Après ces réflexions, il se dit qu'il serait pet-être bien d'aider ses alliés. Les règles étaient bien étranges pour ce combat et il se disait qu'il ferait de ne pas voler et seulement d'attaquer quand il entendit quelqu'un accuser son manque de MPs. Il rechercha alors dans ses poches une tincture et la lança au plaignant,
Noel.

Action : Utiliser Tincture sur Noel Kreiss.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3731
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Dim 1 Juil - 13:45


♫ Secret Of Mana: "Danger: Boss Battle" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

* La dryade attaqua en première et utilisa son jutsu de Terre... mais son efficacité ne fut pas optimal... -55 Hp sur Zeonion et -0 Hp sur Fabryce *

* Franck utilise une tincture sur son allié Noel... +50 mp *

* Arrius se déplaça rapidement et infligea deux coups au béhémoth, si le second n'eut pas eu l'effet escompté, le premier assoma la bête... -283 hp et -670 hp *

* Le jeune samurai trancha à deux reprises le catoblepas... -492 et -494 hp *

* Shelinda boost le mage noir et augmente sa magie *


ZEONION: Le Béhémoth (Points = 1008) Vent +4%
******


Niveau : 21

HP : 22 422/23 655
MP : 356/356

Force : 40
Défense : 37
Magie : 39
Esprit : 23
Vitesse : 22
Chance : 24
Esquive : 21
Précision : 28
---------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 14x
Multiplicateur de défense = 7x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe : Rien
Résistances : Feu, Foudre, Vent, Zombie, Force-, Ejection
Immunités : Mini, Grenouille, Pétrifier, Pétrification, Mort, Châtiment, Cécité, Poison, Imp, Mutisme, Folie, Sommeil, Somni, Stop, Paralysie, Manipuler, Lévitation, Gravité, Invisible, Défense-, Esprit-, Retard, Paradoxe, Malédiction
Faiblesses : Rien
Impuissant : Rien

Sorts à extraire: Carapace, Récup, Soin+

Action de Zeonion: Attaque sur Arrius

< Bien qu'assomé, la créature a suffisament récupérée pour attaquer à son tour, frappant lourdement le moine... -461 Hp >


FABRYCE: Le Catoblepas (Points = 1744) Carapace/ Blindage
******


Niveau : 21

HP = 13 815/ 15 784
MP = 325/ 347

Force : 35
Défense : 40
Magie : 28
Esprit : 39
Vitesse : 22
Chance : 23
Esquive : 21
Précision : 26
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = x14
Multiplicateur de défense = x7
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe : Rien
Résistance : Pig, Eau, Foudre, Force-, Magie-, Défense-, Esprit-,
Immunité : Cécité, Mini, Grenouille, Pétrifier, Pétrification, Mort, Mutisme, Furie, Folie, Paralysie, Châtiment, Sommeil, Old, Somni, Terre, Poison, Zombie, Stop, Ejection, Gravité, Dégâts%, Invisibilité, Provoquer, Retard, Inaction, Inertie, Paradoxe,
Faiblesse : Vent
Impuissant : Rien

Sorts à extraire: Carapace, Blindage, Mégalith

Action de Fabryce: Carapace sur lui-même

< L'imposante créature augmente sa défense, devenant plus difficile à blesser >


* Le mage noir lance un sort de glace, mais touche les deux créatures... -225 sur chacun *


Action de Fabryce: Blindage sur lui-même

< Cette fois-ci, c'est sa défense magique qui augmente >

* Grimoire tente une réaction alchimique qui se résultat par un échec *


HEIKE VON RÜSTUNG
*****************


Heike: Chère collègue, vous êtes sous l'effet d'une terrible malédiction. Permettez-moi de vous en soustraire!

Action de Heike: Cursna sur beate

* La malédiction qui affaiblissait la paladine vient de disparaitre *


BRASHIM: Le Destructeur Ecarlate
***************************


Brashim: ...

* Son katana trancha sans difficulté le Catoblepas, et pourtant, malgré sa défense et le carapace, cela devrait être affaibli. Qu'elle puissance! ... -756 Hp *

* Beate frappe le béhémoth avec son épée, mais sa force n'est pas suffisante... -0 Hp *

* Fang se prépara et se propulsa en l'air *


Takasugi: Qui es-tu donc? Montre-toi?

Cependant, aucune réponse ne se fit entendre... Cela reste un mystère...

Relm: " Owzer ! "



OWZER
******


Owzer: Tu es là ma petite! Ca te dit d'aider mes mercenaires? Et je te montrerai un magnifique tableau après!

Pour ce tour-ci, il n'y a pas encore eu de gros dommages mais les créatures sont loin d'avoir montrés tout leur potentiel.


_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Relm
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 2077
Age : 32
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1114/1281  (1114/1281)
MP:
44/44  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mar 3 Juil - 2:54

Les deux groupes combattaient chacun leur monstre respectif. Apparemment, le groupe d'Owzer semblait plus petit que l'autre et une personne de plus ne serait pas du luxe. Ils combattaient un monstre que Relm n'avait jamais vu dans son monde pour ce qu'elle s'en rappelait. Etait-ce un monstre typique de ce monde-ci ou bien les monstres s'étaient-ils également répandus un peu partout entre les mondes ? Le nom du monstre en question était inscrit sur une plaque : Fabryce, un monstre vert apparemment résistant. Pour l'autre groupe, il s'agissait de Zeonion, un monstre violet et assez impressionnant.

Le combat continuait des deux côtés. Owzer, prudemment à l'abri pendant que les membres de son groupe attaquaient, entendit l'appel de Relm et répondit à cette dernière, apparemment heureux de la voir et espérant qu'elle intégrerait ses rangs pour remporter son prix. D'ailleurs, dans le cas où Relm se rangeait de son côté, l'opulent collectionneur lui promettait de lui montrer un sublime tableau.


" Un tableau ? Quel tableau ? Celui que tu comptes gagner ? Bon écoute, je veux bien t'aider mais il va falloir te montrer plus généreux. Tu auras un nouvel atout non négligeable si je combats pour toi, alors va falloir me proposer quelque chose de plus pour que j'accepte. "

Bien évidemment, le tableau évoqué par Owzer suscitait la curiosité de la jeune fille, mais elle n'allait pas mettre la main à la pâte sans une belle récompense à la clé. Elle avait déjà servi le collectionneur auparavant et, avec l'aide de ses amis, elle avait même vaincu un monstre qui s'était logé dans un des tableau d'Owzer. Celui-ci connaissait donc les aptitudes de Relm et il allait devoir se montrer plus convaincant s'il voulait qu'elle se joigne à son équipe.

Pendant que le Béhémoth de l'autre équipe attaquait un de membres de celle-ci, le Catoblepas ennemi augmentait sa défense à l'aide de ´Carapace´ et de ´Blindage´. Relm trouva que cette attitude prudente était sans doute la meilleure à appliquer également pour elle en attendant une offre plus alléchante d'Owzer. Elle prit position et, à l'aide de son pinceau, mima Fabryce.



Action : ´Mimer´ sur Fabryce ---> ´Carapace´ sur Relm


Une fois la défense physique de Relm augmentée, celle-ci regarda à nouveau Owzer.

" Alors, t'as décidé ? Je suis prête à combattre à présent ! "

_________________
Un jour, les priants cesseront de rêver et le rêve disparaîtra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mer 4 Juil - 2:59

    Fang n’avait pas était frappée par la créature avant la préparation de son saut, elle était désormais, a moins d’une mauvaise surprise, à l’abri des assauts adverse jusqu’à sa chute, qui serait terrible. Toutefois, les actions des différents protagonistes étaient quelque peu désordonnée et la guerrière de Pulse ne pouvait pas y faire grand-chose. Après tout, si elle tentait de rallier les troupes en donnant les ordres, qui l’écouterait ? Elle avait même essayée de le faire avec Noel, ou au moins de le motiver, mais curieusement, le chasseur n’avait pas réagi, peut-être était-il perdu dans sa culpabilité, mais dans ce cas, il avait intérêt à en sortir très vite, sinon, il ne retrouverait pas Serah et finirait comme déjeuner pour Béhémoth. Fort heureusement, la bête c’était pour l’instant montré raisonnable et venait de faire preuve de sa puissance en donnant un coup de patte à l’homme qui se faisait appeler Garrus. Si ses alliés n’étaient pas stupides, ils comprendraient que c’était l’attaque la plus faible et qu’ils n’avaient pas intérêt à sous-estimer la défense durant cet affrontement.

    En attendant, la silhouette de la femme guerrière prenait de la hauteur, concentrée sur son objectif, sa lance écarlate bien en main. La pièce était haute, elle pouvait en profiter pour pouvoir prendre beaucoup de hauteur et retomber ainsi bien plus fort sur sa cible afin de pouvoir infliger un maximum de dommage, bien qu’avec le niveau de défense du Béhémoth, il ne fallait pas qu’elle espère faire le maximum. Il fallait également se méfier des capacités défensives de l’autre monstres. Si les deux bêtes jouaient en équipes, alors elle risquait de renforcer encore le Béhémoth, ce dont ils n’avaient clairement pas besoin. D’autant plus que le fameux Brashim avait prouvé qu’il n’était pas un débutant, car en une seule attaque, il avait infligé de sacré dommage a ce dernier. Peut-être que la menace qu’il représenterait détournerait l’attention de la seconde cible de la défense du Béhémoth, ce qui serait l’idéal pour elle et les autres.

    Il n’y avait plus qu’à espérer que ceux qui avaient vu leurs assauts échoué comprennent qu’il ne servait à rien de s’acharner et se concentre plutôt sur autre chose, sinon, la situation risquait gravement de dégénérer. La demoiselle fini par atteindre le plafond et, maitrisant la gravité par sa seule force, posa les pieds sur le plafond afin de pouvoir prendre un appui avant de redescendre en piqué tel un oiseau de proie vers sa cible. Sa lance, qui s’était repliée sur elle-même pendant le saut, se rouvrit de nouveau alors que la belle avait fermé les yeux, se fiant uniquement aux sons du vent afin de pouvoir se diriger correctement vers sa cible. Et une chose était certaine, elle n’allait certainement pas la manquer. Rouvrant les yeux, constatant ainsi par elle-même qu’elle se trouvait bel et bien au-dessus du Béhémoth, elle poussa un cri rageur avant de viser un point précis, c’est-à-dire en quelque sorte la nuque du Béhémoth, espérant qu’il serait plus vulnérable en ce point.

    L’attaque effectuée, elle reprit sa place sur la ligne. Contenue de sa vitesse, elle était toujours la dernière à agir, mais son plan de bataille était déjà tout trouvée : saut, saut, et encore saut, a moins qu’elle ne puisse faire usage de la Queue du Dragon. Dans le cas contraire, elle continuerais à prendre son élan et prouver qu’elle était capable sans aucun problème de défier les lois de la gravité afin de vaincre ses ennemis…


    Fang > Saut (Réception) > Béhémoth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mer 4 Juil - 18:22

La suite arriva rapidement. L'enchère commence, une égalité puis le combat. D'habitude, magissa est assez solitaire et prends son temps mais là, ce fut très rapide.
D'ailleurs, ses "alliés" eurent le temps d'agir avant qu'elle ne puisse vraiment commencer. Elle préfère analyser avant histoire de ne pas avoir de surprise, et pour ne pas blesser inutilement Kury.

Magissa: Mon cher Kury, tu devrais ne pas trop t'avancer, mets toi en défense.

Et pour cause, leurs ennemis sont de gigantesques créatures. Le petit chat ne fait pas le poids face à eux. Du moins, niveau force pure. Mais Kury est rapide et agile, il sera surement difficile de le toucher.

KURY: Le Chat -Monstre Dressé-
*************


Niveau: 17

HP = 823/ 823
MP = 62/ 62

Force : 26
Défense : 17
Magie : 34
Esprit : 18
Vitesse : 35
Chance : 19
Esquive : 21
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Résiste: rien
Immunité: Sommeil, Mutisme
Faiblesse: rien
Impuissant: rien



Action de Kury: Défense

Magissa prit majestueusement son fouet, et le fit claquer au sol. On va voir si ces gros monstres vont rester sauvage longtemps.

Action de Magissa: Attaque sur Catoblepas
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Moine lvl 18
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2461/2461  (2461/2461)
MP:
66/66  (66/66)
Etat: !!! Cran(2) !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Ven 6 Juil - 1:21

Nedilia observa les actions du groupe avec attention, jaugeant leurs forces et leurs faiblesses ainsi que leur stratégies. Elle avait vu que ton précédent coup n'avait qu'égratigné le mastodonte, mais la dryade savait que les animaux de ce type étaient empreint à répondre violemment à une attaque. il fallait donc qu'elle le teste au premier coup et ensuite se contenter de l'attaquer en se préparant à une éventuelle riposte de sa part.

Le Béhémoth avait attaqué celui qui lui avait fait le plus de dégâts.

*Humf, prévisible comme réaction* pensa la femme plante légèrement dédaigneuse. Vu la configuration des lieux, la Kalmek n'avait pas la possibilité de les utiliser à son avantage pour mieux esquiver ou même tenter une approche plus sournoise, mais qu'importe.

Elle ressorti ses deux chakrams d'un geste prompt, fléchit les jambes, tête en avant, puis prit appui sur le sol pour se jeter sur Zeonion, levant le bras droit, lame inclinée vers l'arrière, Nedilia planta son arme dans le cuir de la bête.

Celui ci était épais, graisseux, mais surtout dur et légèrement glissant.

*C'est pas un animal idiot qui va me surpasser quand même* pensa t'elle intriguée par les caractéristiques de la créature. Nedilia retourna à sa place guettant la montre information utile sur la bête à cornes tout en continuant d'évaluer le niveau de ses coéquipiers.*


Action: Attaque Zeonion


_________________
#jeSaisPasEcrireDansUnRp

Fiche de sabin


Dernière édition par Nedilia le Sam 28 Juil - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 501
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mar 10 Juil - 23:57

Le combat venait de débuter de manière extrêmement violente. Les deux équipes faisaient courageusement face à leur monstre respectif. Si les actions de la guerrière et de la plante de l'autre groupe s'étaient avérées inefficace, pour ne pas dire inutiles, la double attaque de l'homme aux lunettes noires était plus ou moins efficace.
Toutefois, les capacités de Brashim étaient remarquables et donnaient un large avantage au groupe d'Owzer.


Vous êtes réellement surprenant pour une personne à l'aspect aussi disgracieux. Bah, considérez comme un honneur le fait que je combatte avec vous.

Cependant, la présence qui avait scanné le catoblepas ne semblait toujours pas vouloir se montrer.

Montrez-vous, ou ma prochaine attaque sera tournée contre vous.

Il espérait que cette menace fasse sortir l'"invité mystère", mais pour le moment, il fallait se concentrer sur l'adversaire. Takasugi prit son élan et s'élança à toute vitesse sur le monstre qui lui faisait face, le Katana à la main.

ACTION > Bushido: Seitô "Iainuki" > Fabryce.
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 553
Age : 23
Localisation : Bonne question....
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1354  (1354/1354)
MP:
193/265  (193/265)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Ven 13 Juil - 4:20

Le sort du mage noir ayant touché les deux monstres, l'équipe perdu quelques points... A cela il fallait ajouter la grande résistance du behemoth : celui-ci avait encaissé une puissante série d'attaques effectuées par l'homme tout de noir vêtu et avait riposté quasi instantanément... De l'autre côté, le catoblepas se protégea à l'aide de Blindage puis de Carapace. Et pourtant malgré ce dernier sort, le guerrier écarlate n'eut aucun mal à entailler la chair de la bête... La puissance de cet homme était terrifiante... Et si Owzer remportait le tableau, ce colosse serait sûrement présent pour empêcher quiconque de voler l'œuvre.

Après avoir réfléchit un moment, Misuto décida d'utiliser sa compétence lui permettant d'augmenter sa puissance spirituelle ainsi que celle de ses alliés. Il se concentra un bref instant et s'executa donc, en renforçant la puissance magique des son groupe. Ainsi, tous les mages pourraient déchainer leur magie contre le Behemoth...


Action de Misuto : Concentration sur le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mar 17 Juil - 2:03

Grenat a lancé un scan qui fut très utile au groupe. Et d'ailleurs, un autre scan a été lancé mais personne ne sait par qui. Le combat fait rage et malgré toutes les attaques que le groupe lance, les monstres ne semblent pas vraiment s'affaiblir. Ces monstres sont-ils trop puissant pour le groupe?

Grenat: Je n'ai pas le choix. Lumière sacrée, apportes-moi ton aide!

Une lumière bénie arriva en éclairant la salle. Un ange apaisant et lumineux arriva, semblant calmer les esprits.

Grenat: Vite, il faut que tu offres ton aura sacré au mage blanc!

Seraphim commença une incantation et Shelinda se retrouve entouré d'un aura très brillant.

Action de Grenat: Invoquer Seraphin


SERAPHIM -Invocation personnelle- (Mur)
**************


Niveau : 18

HP : 1335/1335
MP : 44/89

Force : 22 (+1)
Défense : 23 (+1)
Magie : 31 (+2)
Esprit : 37 (+2)
Vitesse : 24 (+1)
Chance : 26 (+2)
Esquive : 18 (+1)
Précision : 20 (+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Action de Seraphim: Aura sur Shelinda
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1399/1399  (1399/1399)
MP:
47/127  (47/127)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Ven 20 Juil - 23:44

Grimoire avait été d'une inutilité incroyable. Décidément la logique des mondes fusionnés est difficiles à cerné. Le professeur riait à haute voix et s'excusa de son incompétence. Son attitude plombait l'ambiance oubliant ainsi toute la tension du combat.

Grimoire : «  Ha ha ha ! Je m'y attendais pas, désolé »

Le combat était acharné. Les deux bêtes semblait moins sauvages qu'au premier regard. Il démontrait même une certaine intelligence ou du moins démontrait un remarquable instinct de survie. Pauvre créature, capturé pour le simple divertissement de l'homme. Il n'était pas vraiment le temps de faire de sentiments. Le scientifique avait fait une erreurs bien regrettable, il tenta à nouveau un mélange bien obscure. Il savait que prendre son temps était la clé de la réussite encore fallait-il que les monstres le laisse tranquille.


Action de Grimoire : Alchimie : Pierre des ténèbres + Pierre des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1641/1641  (1641/1641)
MP:
68/68  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Sam 21 Juil - 0:20

Quel ville de bas niveau, elle ne rivalise aucunement avec la grande cité Arcadès ! Treno l'avait-il appeler ? Plutôt une trainée voulez vous dire ! J'étais venu en ce lieu pour trouver de quoi me divertir et voir ce que les autres mondes avait à proposé pour amélioré cet imbécile de robot. Sérieusement, il me fait mené une vie dur. De plus, depuis que mon crétin de fils m'a tué je n'ais plus aucun sous en poche et Vayne est introuvable. Et ses secrétaire ne veulent même pas me faire confiance ! Moi l'un de ses meilleurs amis... Et puis les vaisseaux volant son de moi. Et ça tout le monde le sais ! Voilà, les jeunes au pouvoir et les vieux à la poubelle ! Rah, que ça me dégoute, Et pour couronné le tout ! Venat, mon cher ami qui m'a accompagné dans mes recherches durant six longues années à disparu... Enfin bon, je trouverais bien un moyen de gagner de l'argent...
*Oh tiens une affiche, il organise des enchères...* "Comme c'est intéressant... Rah mais qu'est ce que je raconte moi... je n'ais plus aucuns gils" *à moins que je ne vole quelques objets. Après tout mon Nexus est censé pouvoir ce battre et faire diversion !* "Mais oui ! C'est ça ! Allez allons-y Nexus."
Nous partîmes en direction de la salle d'enchère, nous croisâmes plusieurs soldats de différents mondes, ainsi que des renégats et des voleurs de pacotille, bien sur j'aurais put leurs demander de l'aide, mais je ne le souhaite guère, après tout ! JE SUIS UN ÊTRE TOUT PUISSANT !
"ahahahaha!"
A ma plus grande surprise, lorsque je fus rentré dans ce qui semblait être la salle des enchères, je pus voir deux combats ce déroulé. Je laissais un sourire s'afficher sur mon visage, voilà la diverssion que je souhaitais et ceci, sans l'aide de Nexus. En m'approchant de la table d'exposition des prix, je pus constaté que malgré les deux monstre qui ce battait contre deux groupe hétéroclyte et dont le nombre de combattant étant très différents, je pus voir que deux gardes était rester devant le tableau mis en vente actuellement. Quel poisse... De plus, en regardant de plus près je pus constater que ce tableau était affreusement laid, surement les rêveries d'un peintre de mauvais gouts, mais bon si il y a autant de personne qui ce battent pour ce tableau, cela vaux son pesant de gils. Et puis le cadre est contrairement à la toile magnifique, de l'or pure sans doute.
Je fis un petit tour des visages des combattants, je n'en connaissait aucun, et heureusement, quel honte au grand docteur Cid de devoir combattre pour avoir des gils.
*Malheureusement pour moi, Venat n'est plus avec moi et mon statut de dieu n'est aussi plus... Fframran, si jamais je te revois, je te donnerais la punition que tu mérite ! Comment peux tu frapper ton père !?*
Je m'approchais des deux combats, l'un opposait une créature horriblement moche avec une fourrure violette, et l'autre, une créature elle aussi affreusement laide, mais avec une peau verte. De plus, le premier monstre fait face à une bonne poigner de combattant, alors que l'autre ne fait face qu'à quelques combattants, et qui plus est ne semble pas très fort pour la plupart.
"Mon cher Cidolfus, il est temps de sortir de l'ombre ! Tu as ton pouvoir à récupérer !Aaahhhhahahahhhahahahah"
Une fois mon rire machiavélique fini, je rejoignis le groupe de combat qui faisait face à la créature verte, sans doute pour montré ma puissance et le fait que je sois indispensable au groupe.
"Mon cher ami ! Ton heure est venu ! Prie pour que j'ai pitié de toi ! Nexus ! Vas-y !"
J'ordonnais l'ordre d'attaque de mon drone en pointant du doigt la cible, tout en laissant un rire amusé sortit de ma bouche, puis après je fis feu avec mon arme à feu tendit que mon Nexus chargeait son rayon laser
qu'il lâcha le tir en direction du monstre nommé Fabryce

Action de Cidolfus: Attaque sur Fabryce.


NEXUS (Robot type O) -Drône- (Pause1/ Mur)
*******


Version: 1.0

HP = 1000/1000
MP = 10/10

Force : 20
Défense : 10
Magie : 10
Esprit : 10
Vitesse : 10
Chance : 10
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 3x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Action de Nexus: Laser sur Fabryce
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1939/1939  (1939/1939)
MP:
56/56  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Sam 21 Juil - 19:25

Arrius fut surpris, en effet malgré la vitesse à laquelle il était partit, il vit une fraction de seconde avant qu'il ne soit sur le monstre la dryade effectuer une glissade sur le dos du monstre, atterrir derrière lui et effectuer son attaque ; et tous ça avant qu'il ne puisse esquisser le moindre mouvement alors même qu'elle dépassait à peine la vitesse d'un humain normal. Cette dryade lui était relativement sympathique, peut être parce qu'elle était d'une grand beauté mais surtout parce qu'elle n'était pas humaine. Il n'avait donc aucune raison de la haïr ce qui, dans la conception du monde d'Arrius, pouvait s'assimiler à de la sympathie.

Toujours est-il que son attaque eu effet escompté, le monstre recula bel et bien sous ses coups. Le Turk eut un sourire carnassier en sentant cela, cependant la créature ne se laissa pas abattre il encaissa. En effet il encaissa les attaques porté par ses "compagnons" sans grande difficulté puis se détendit comme un ressort afin de lui mettre un coup de corne. Arrius esquiva la première attaque très facilement mais il s'agissait en fait d'une feinte et il se prit de plein fouet un coup de griffe qui obligea à reculer le Turk.


*Je devrais me méfier, il est plus rusé et plus résistant qu'il en à l'air*


Il jeta un bref coup d’œil derrière lui et vit que la plupart de ses alliés préparaient la seconde offensive. Lui aussi allait frapper de nouveau, il espérait simplement que Shelinda ai la bonne idée de le soigner ou de lui jeter un sortilège de protection.

Arrius chargea de nouveau le Béhémoth de front et lui porta cette fois un grand crochet du droit

Action: Attaque sur Zonions

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Sam 21 Juil - 22:06



♫ Valkyrie Profile Silméria: "Celestial troupe" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de ce personnage <




BRASHIM: Le Destructeur Ecarlate
***************************


Brashim: ...

Encore bien silencieux, Brashim a t-il au moins la capacité de parler?

Brashim: ...
...
...
...




Hum...
Il ne faut pas que le combat dure trop longtemps... Le Magistère m'attend!


Action de Brashim: Meikyo Shisui sur Fabryce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Dim 22 Juil - 3:34

Shelinda a fort à faire avec les soins. Mais par qui commencer? Soigner en urgence ou protéger? Et si on pouvait faire les deux? Une aura sacrée enveloppe la mage blanche et sa puissance semble se décupler.

Shelinda: "Je vais tenter de protéger tout le groupe, ayez foi!"

Un immense sceau apparu sous Shelinda, avec une lumière sacrée l'éclairant. Puis ensuite, plusieurs rayons et effets de lumières enveloppent les divers participants, sentant leur force restaurée et une meilleure résistance.

Action de Shelinda: Foi de Yevon sur tous (Après Seraphim)

Shelinda entendit ce que dit le samurai, mais ne compris pas. Qu'est ce que le magistère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Lun 23 Juil - 22:38

[description à venir]

Action : Meteor Javelin sur le behemoth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: L'Ultime Enchère
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Tréno-
Sauter vers: