Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mission 08: L'Ultime Enchère

Aller en bas 
+5
Sabin
Grimoire
Arrius
Misuto
Choco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Left_bar_bleue1561/1561Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Vide10  (1561/1561)
MP:
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Left_bar_bleue47/163Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:04

Grimoire avait déjà récolté quelques objets pour mener ses expériences. Il s'était installé dans une ruelle, tranquille enfin tranquille pour cette ville pleine d'animation. Il pensa un peu et commença à s’amuser avec. Il vida la poudre des grenades pour en mélanger deux. Puis il mélangea dans un récipient quelconque deux tonic, et enfin qui à tout essayer il versa ce qu'il lui restait de poudre dans un tonic.

Action Alchimie : grenade + grenade ; tonic+ tonic ; tonic + grenade
!!! Ces combinaisons rapportent Potion, Echec et Grenade Antichar !!!

En attendant de voir ce que ses expérience allait bien pouvoir donner il examina les recoins de la ruelle histoire de trouver des bricoles.

Action : Examine les recoins de la ruelle
!!! L'alchimiste trouve des bouts de métaux, inutile pour la plupart mais pas pour lui. Gain: Ferraille x5 !!!

Grimoire décida de marcher un peu, il suiva la foule et remarqua une grande agitation dans un grand bâtiment luxueux. Apparemment il s'agissait d'une vente aux enchères. Un plaisir bien matérialiste que voilà. Grimoire regarda tout autour de la salle, il espérait trouver quelque chose d'intéressant.

Action : Examine la salle de vente
!!! Avec ce monde et cet agitation, difficile de bien fouiller, mais avec son oeil expert, il a réussit à trouver quelque chose d'utilisable. Gain: Pierre des Ténèbres x3 !!!

Il ne fut pas déçu son regard s'attarda tout d'abord sur une fiole qui contenait un organisme vivant. Quelle chose fascinante pour un scientifique. Il aurait bien voulu se le procurer mais il était réaliste, il n'avait pas les moyens. Il s'éloigna en remuant la tête de déception. Puis il aperçut une peinture toute de noir.

Grimoire : «  Une bien curieuse toile que voilà »

Grimoire pensa que cet œuvre avait quelque chose d'étrange mais il ne sut l'expliquer. Il resta dans le coin bien songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Moine lvl 18
Sabin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Left_bar_bleue2461/2461Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Vide10  (2461/2461)
MP:
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Left_bar_bleue66/66Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Vide10  (66/66)
Etat: !!! Cran(2) !!!

Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 11:42

D’un pas décidé Nedilia se dirigea vers la ville au loin, tout en se préparant à anticiper le flot d’émotions qui va la submerger à son entrée. La dryade n’aimait pas trop les humains, car elle ressentait leurs états d’esprit, leurs craintes et leurs doutes. Elle savait qu’il serait nécessaire de les côtoyer et surtout d’être sociable avec eux pour comprendre ce qu’elle faisait ici et comment repartir vers sa forêt.

Elle arriva à la pancarte de la ville et pu lire Tréno tout en la dépassant. Elle adoptait alors une carrure droite et cambrée mêlée avec un regard hautain typique chez elle. Notre nouvelle arrivée était sur la défensive. Réalisant que son attitude pourrait la trahir en territoire inconnu, elle s’arrêta le temps d’observer le comportement à avoir pour se fondre dans la masse.

L’endroit semblait animé d’une frénésie et d’une animation débordante, elle commença à entendre beaucoup de voix intérieures des passants qui vaquaient à leur occupation autour d’elle. Dans ce vacarme incessant de pensée, elle fut frappée par un flot de pensées ayant les mêmes question qu’elle, convergeant à peu près au même endroit. Ca ne peut être aucunement le Gnack Kalmek, ni même un groupe de dryades mais ce flot la rassurait. C’est toujours ça…

La femme mi plante se concentra alors sur l’endroit où étaient regroupées les personnes qui se demandaient intérieurement la raison de leur présence dans cet endroit. Sur son chemin, elle réalisa l’hétérogénéité des personnes qui arpentaient les rues, se disant que ces lieux semblaient fortement cosmopolites. Ce qui est bon signe en règle générale.

Le groupe qu’elle ressentait semblait être aux environs de la grande salle qu’elle apercevait au loin. Elle reprit son chemin en adoptant l’attitude la plus banale et commune qu’elle avait vue. Avoir l’air pressé et ravi d’être en ses lieux tout en furetant aux abords des boutiques pour y voir les objets en vente. Cette tactique ira pour le moment.

Chinant du regard des objets pouvant l’intéresser sur différents étals, la dryade faisait semblant de s’intéresser aux produits qu’elles voyait, mais ne voulant pas voler des objets qu’elle ne jugeait pas utile au risque d’attirer l’attention sur elle, la femme mi plante préféra ne rien dérober pour cette fois ci. Peu être en sortant de la ville, ça sera plus sur. Elle arriva enfin au bâtiment imposant qu’elle avait pu discerner au loin quelques minutes plus tôt.

En entrant, elle fut frappée par une hostilité latente impalpable et difficile à définir, mais elle savait que celle-ci la mettait mal à l’aise et qu’elle concerne ce qu’elle représente.
Elle venait d’un homme blond aux lunettes noires habillé de cuir. Elle sentait qu’il ne la regardait pourtant pas, mais déjà elle savait qu’ils ne s’apprécieraient pas du tout. Mais lui aussi était une personne qui ne venait pas de ce monde, comme le jeune homme brun en armure rouge cardinal.
La Kalmek continua d'observer les personnes autour d'elle. Il semblerait que l’homme au grand chapeau en longue gabardine et le jeune rouquin seraient du même monde qu’elle. Elle continua à scruter la salle en détail, observant et attendant le bon moment pour s’infiltrer dans un groupe et glaner des informations.


Action de Nedilia: Observer les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 0:24

    Ce n’était pas vraiment leurs jours de chance on dirait. Noel recherchait Serah ou quelqu’un d’autre, n’importe quel personne qu’il avait connu durant sa course contre le temps alors que Fang recherchait Vanille, chacun d’entre eux n’avait rien découvert sur ce que l’autre recherchait, mais au moins, ils s’étaient retrouver et pourrait maintenant s’entraider afin d’atteindre leur objectif. Noel Kreiss, le dernier homme de l’humanité, savait le prix d’une vie humaine mieux que n’importe qui et elle savait qu’elle pourrait compter sur son aide pour trouver Vanille. Au moins une tête amie sur qui elle était certaine de pouvoir compter. Elle secoua la tête, l’air quelque peu amer, en avouant qu’elle n’avait rien découvert par une phrase assez claire et lourde de sens

    « Je n’ai croisée personne, désolée. Mais ils ne peuvent pas s’être volatilisé, nous allons forcément les retrouver, avec Vanille. »

    Elle afficha un sourire du genre déterminé, dans le fond, elle aussi avait un tempérament de leader, elle avait était bien obligée, car sa sœur de cœur ne l’avait pas et elle avait dû trouver tous les moyens possible afin de la motivée à poursuivre sa route, même si en réalité, elle représentait seule cette source de motivation et elle le savait bien. Curieusement, son entrée, peut-être un peu trop bruyante, suscita la crainte d’une jeune fille, pourtant accompagnée par une guerrière solide qui, bien que borgne, semblait tout à fait apte à faire la défendre contre toutes les menaces. Elle ne tenait pas à laisser cette jeune fille mal à l’aise, aussi, bien qu’elle prit une pause plus décontractée qu’elle, car elle faisait partie de ses personnes qui n’était pas du genre à être mal-à-l’aise quel que soit la situation, mais au moins, elle aurait essayée de se rendre aimable

    « Je t’ai fait peur ? Allez relève la tête, je ne suis pas une reine ou prêtresse tu sais ! Moi c’est Fang, et toi ? »

    Fang n’eue guère le temps de faire connaissance avec les autres membres du groupe, apparemment, il y avait une affaire qui s’organisait sous la houlette d’un homme habillé et se comportant de manière improbable, mais en même temps, elle comprit rapidement qu’il devait être d’un monde différent du sien, car c’était l’effet qu’elle avait fait la plupart du temps lorsqu’elle travaillait comme mercenaire pour Shinra Corporation. Apparemment, le capitaine voulait absolument obtenir un tableau, mais il y en avait plusieurs et il ne savait pas lequel était le bon. Ce tableau semblait être un artefact, mais il fallait maintenant espérer que cela ne soit pas dans le sens de ceux que Noel avait recherché lors de son voyage avec Serah, sinon les choses allaient sérieusement se compliqué pour tous les mondes fusionnés…

    Scarlet n’avait pas appréciée de se prendre une canette dans la tête. Fang réalisa qu’elle avait envoyé son objet dans la tête d’un de ses employeurs… Ce n’était pas comme si elle espérait rester éternellement avec eux ! De plus, elle n’aimait pas cette femme, trop arrogante et prétentieuse à son goût. Elle ne fit aucun geste pour se faire identifier par elle ou quoi que ce soit d’autre, préférant rester dans l’ombre. Enfin bref, pour obtenir ce tableau, il faudrait participer à une vente aux enchère. Le groupe venant de se ruiner les poches dans la boutique du principal intéressé, il serait difficile de faire quoi que ce soit, a moins de concourir pour l’un des collectionneurs puis de le voler… Oh non pas qu’elle ferait une crise morale sur « voler c’est mal », elle avait déjà était obligée de le faire pour survivre, lorsqu’elle s’était réveillée sur Cocoon avec Vanille par exemple. Mais à vrai dire, la perspective d’avoir un combat digne de ce nom semblait sur le coup plus intéressant.

    Des nouveaux arrivèrent, un certain Garrus, dont le nom semblait davantage adapté à une créature a écaille qu’autre chose, ainsi qu’un homme a l’allure de scientifique, qui ne resta guère dans le groupe et s’enfonça dans la galerie afin de pouvoir voir les objets mise en vente. Une dernière enfin restait à l’ écart, les gens la regardait bizarrement parce qu’elle était différente, rien de plus. Pour le moment, elle voulait en savoir plus sur la situation actuelle du groupe et elle connaissait déjà quelqu’un ici. Elle ne se voyait pas prendre la tête de ce groupe hétéroclite et préférait rester en une sorte de duo avec Noel, le temps d’estimer la valeur de chacun, même si la petite Grenat lui semblait amicale et sympathique, elle n’avait pas encore d’opinion fixe sur les autres.


    « Dis-moi, c’est quoi cette histoire d’artefact ? »

    Elle voulait juste en savoir plus sur la situation actuelle. A ses yeux, qu’importe la personne à qui ils proposeront leurs services de combattant, elle irait combattre pour retrouver une parcelle de la force qui l’avait abandonné dans la fusion des mondes. Mais en savoir plus sur cette histoire d’artefact était important et Noel pouvait peut-être l’aider, elle aviserait ensuite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:28

Shelinda espère avoir des réponses dans cette ville mais peut-être place t-il trop d'espoir en ces temps sombres. Retrouver de tels personnes, et pouvoir de nouveau guider le peuple dans ce nouveau monde, où le danger est omniprésent, presque aussi dangereux qu'à l'époque où vivait Sin.

Noel: "Zarnakand et Bevelle ne font pas partis de mon monde si c'est ce que tu veux savoir. Sinon merci, je t'en dois une."

Shelinda y a cru un bref instant, mais cet homme ne vient pas de son monde. Et Bevelle est peut-être déjà une ville connu dans ce nouveau monde. Encore une piste qui fait chou blanc.

Shelinda: Je vous remercie. Permettez-moi de finir de vous soigner.

Action: Soin sur Noel
!!! Shelinda a restauré complétement le jeune guerrier !!!

Fang: « Quelqu’un a-t-il était à Narshe ici ? Je recherche une amie qui y était récemment, rousse avec des couettes, peu habillée, forte, mais qui pleure quand elle dort… »

Shelinda: Bienvenue à vous, mademoiselle. Malheureusement, je ne suis pas allée dans une telle contrée, et je ne peux vous donner d'infos utiles. je suis moi-même en quête de personnes qui ont disparus. Mais dans notre malheur, nous nous rassemblont, loué soit Yevon!

Encore une fois, le mage blanc exécuta sa prière, comme pour bénir oerba Yun Fang. Bien qu'au fond de lui, il soit triste de ne pas avoir une nouvelle piste à suivre.

Grenat: Euh... Hum... Bonjour Damoiselle. Et Damoiselle le mage blanc.

Une jeune et jolie fille fit son apparition, et vu sa gestuelle et ses habits, elle doit surement faire partie d'une famille de noble. Baralai exécuta aussi sa prière devant elle

Shelinda: Ravi de vous rencontrer. Permettez-moi de panser vos blessures.

Action: Soin sur Grenat
!!! Shelinda a restauré complétement la princesse d'Alexandrie !!!

Juste après, Bach, un mystérieux personne, parla au groupe, avec une telle familiarité et exprima le souhait de récupérer un objet aux enchères. Cependant, le groupe est totalement à court d'argent. Seul un mécène peut offrir l'argent utile, tandis que le groupe ne peut que proposer son talent de combat.

Arrius : Bonjour, je me présente, je me nomme Garrus Vakarian. Je n’ai pu m’empêcher d’entendre votre conversation car voyez vous je suis comme tout le monde et j’ai besoin d’arrondir mes fins de moi. Aussi je vous propose mes services en échange d’une part de la rémunération proposé par l’un de ces riches mécènes et comme prime de ma bonne volonté je peux même vous dire que l’individu le plus fiable ici présent est le dénommé Heike et je pense que c’est à lui que nous devrions proposer nos services en premier. Alors qu’en penser vous ?

Shelinda vit cet homme arrivé, plein de confiance et de prestance. Effectivement, un paladin, chevalier du Sacre, est quelqu'un en qui avoir confiance. Il vaut donc mieux écouter les conseil de cet home et offrir nos talents à Heike.

Misuto : Justement je me disais la même chose... De tous les nobles présents c'est le seul qui ne semble pas caché un sale coup... Même si le gros type difforme ne me paraît pas bien dangereux. Par contre la femme à qui vous avez parlé... c'est une autre histoire... Enfin bref, je parle mais ne présente pas : je m'appelle Misuto Gesshoku.

Que de beau monde dans ce groupe. Et cette dernière personne est blessé assez sérieusement.

Shelinda: Loué soit Yevon, vous avez dû affronter un terrible ennemi.

Action: Soin deux fois sur Misuto
!!! Shelinda a restauré complétement le mage noir !!!

!!! Sans même connaitre qui que ce soit, Shelinda n'a pas hésité une seconde pour les soigner. Ses capacités de soins évoluent... Gain "Heal" !!!

Franck, un voleur, utilisa ses dons pour analyser les objets. Et voici l'objet qui intéresse tant de monde:
"Peinture morne"": Son vrai nom "Reflet de l'Ombre" est dû à une hallucination lorsqu'on regarde trop longtemps le tableau. Certains parlent d'une ville en ruine, d'une armée de morts-vivants ou d'un peuple à l'agonie. Son cadre est magnifique, fait avec un alliage entre Mythril et Or. Prix de départ: 30 000 gils"


Shelinda: Ce tableau me donne la chair de poule. J'espère ne pas avoir à le regarder trop souvent.

Fang: « Dis-moi, c’est quoi cette histoire d’artefact ? »

Shelinda aussi aimerait obtenir des infos là dessus. Car quelque chose de très sérieux semble en avoir un lien.






Dernière édition par Shelinda le Lun 18 Juin - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 23:14


Baralai: Je vous remercie. Permettez-moi de finir de vous soigner.

Noel se sentit soudainement revigoré. Noel ne manqua pas de remercier Baralai qui s'attela à soigner les autres et le questionna :

"Hey ! Merci, c'était pas la peine. Tu sors de nulle part et tu nous soignes, il y en a pas beaucoup des gars bien intentionné comme toi. Comment tu t'appelles ?"

Il adressa un magnifique sourire au jeune homme encore occupé à penser les dernières blessures. Il retourna ensuite à Fang qui avait l'air plutôt à l'aise.

« Je n'ai croisée personne, désolée. Mais ils ne peuvent pas s'être volatilisé, nous allons forcément les retrouver, avec Vanille. »

Fang adressa un sourire déterminé à Noel, sans doute pour essayer de lui remonter un peu le moral. Il l'avait un peu dans les baskets ses derniers tant et cette présence familière était plus qu'encourageante. Le chasseur sourit à son tour.

"Exactement, on va les retrouver. J'en suis sur."

Noel n'affirmait pas ça pour se convaincre, il y croyait dur comme fer. Maintenant que Fang était avec lui, il savait que Serah et la fameuse Vanille ne pouvait pas être bien loin. Il s'approcha du groupe et observa ce qui se passer. Bach venait de revenir en hurlant, exposant son plan d'attaque à la troupe. Franck, ainsi que le mage noir et l'invocatrice qui étaient à Gaza les avaient rejoints. Une nouvelle règle venait d'être intégré aux enchères et ce n'était pas pour deplaire au pulsien car il avait bien cru n'être d'aucune utilité. Il allait enfin pouvoir s'entrainer un peu, il n'allait pas se plaindre même s'il trouvait un peu abusé de faire combattre à mort des combattants juste pour un tableau. Sur le principe, il trouvait ça atroce, mais en sachant la vraie nature de la peinture, il était bien déterminé à mettre la main dessus. S'il s'agit vraiment d'un artefact de son monde, la situation était on ne peut plus critique. Il suffirait que quelqu'un de mauvais mette la main dessus et Etro sait ce qui pourrait arriver.Noel secoua la tête et se concentra sur les explications du chef des Tantalas. Le groupe avait libre choix sur leur "employeur". Noel eut à peine le temps de réfléchir à la chose qu'un nouveau venu fit son entrée.

Arrius : Bonjour, je me présente, je me nomme Garrus Vakarian. Je n’ai pu m’empêcher d’entendre votre conversation car voyez vous je suis comme tout le monde et j’ai besoin d’arrondir mes fins de moi. Aussi je vous propose mes services en échange d’une part de la rémunération proposé par l’un de ces riches mécènes et comme prime de ma bonne volonté je peux même vous dire que l’individu le plus fiable ici présent est le dénommé Heike et je pense que c’est à lui que nous devrions proposer nos services en premier. Alors qu’en penser vous ?

Le mage noir répondit au dénommé Garrus. Noel n'écouta que d'une oreille ce qu'il racontait, trop occupé à réflèchir à la proposition du blond. Lorsqu'il leva la tête vers l'individu, quelque chose fit tilt. La tenue de Garrus disait clairement quelque chose à Noel. Il avait déjà vu cette uniforme sur Nina à Gaza, avec cependant quelques modification. Le chasseur s'approcha du blond et lui adressa la parole :

"Bien...Garrus c'est ça ? J'accepte ta proposition, si personne ici n'y voit d'objection."

Il lança un regard entendu à l'assemblée et continua :

"Je suis l'avis de Misuto, Heike me semble fiable. En ce qui me concerne, je m'appelle Noel Kreiss"

Après ses paroles, il observa les alentours. Deux autres personnes étaient assez proches du groupe. Un avait une allure assez étrange, et l'autre était encore plus bizarre. Noel n'y prêta cependant pas davantage attention et retourna vers Fang, Dagga, Franck et les autres.

« Dis-moi, c'est quoi cette histoire d'artefact ? »

Noel se posait quasiment la même question. A vrai dire, il ignorait à qu'elle type d'artefact ils avaient affaire. Le chasseur croisait juste les doigts pour que ce ne soit pas une clef temporel. Fang devait sans doute être au courant pour ça.

"Aucune idée. Sauf s'il s'agit d'un artefact de chez nous et là, ça deviendrait dangereux"

Fang devait sûrement en avoir conscience. Cependant, elle avait l'air remarquablement détendu. Peut être avait-elle raison ? Que Noel s'en faisait trop pour rien. Contrairement à elle il affichait une mine de chien battu alors qu'il avait toutes les raisons de se réjouir. Il avait trouvé quelqu'un de Pulse comme lui, quelqu'un qui pouvait l'aider à retrouver les autres en plus. Noel garda malgré tout un air grave, il avait bien conscience que si les artefacts comme ceux de leur monde existait et qu'il y avait une déformation dans le temps. Serah risquerait de .. Il secoua la tête brusquement avant de passer ses mains sur son visage. Il réfléchissait beaucoup trop. Tout ce qu'il avait à faire, c'était de combattre quelqu'un, gagner et récuperer l'artefact. Il n'avait pas besoin de se prendre autant la tête.

"Depechons nous, si on rate les enchères on aura fait tout ça pour rien. Je m'occupe de Heike. Vous, finissez de vous préparer pour le combat."

Sans vraiment avoir demandé l'accord de Bach, Noel se dirigea vers Heike. Il prit un air un peu plus amical et adressa la parole au riche homme :

"Bien le bonsoir, monsieur, il fait beau aujourd'hui vous ne trouvez pas ?"

Bon, ok, il n'avait pas trouvé mieux comme entrée en matière, mais on a vu pire. Le chasseur reprit son souffle et décida d'être plus direct.

"Ecoutez, je n'irais pas par quatre chemins. Moi et mes amis, on a entendu dire que vous étiez intéressé par les tableaux. Etant donné les règles de ces enchères, nous avions songé à vous offrir nos services."

Il sourit à leur, peut être, futur employeur, préparant sa prochaine tirade pour le convaincre :

"On a déjà fait nos preuves à Gaza, si ça vous dit quelque chose."


Il pointa l'arme dans son dos, puis s'approcha un peu plus du riche Heike pour lui chuchoter quelque chose :

"Pour la partie onéreuse du contrat, vous en jugerait vous-même selon nos performances, vous avez l'air d'un homme honnête, sur ce point là, je vous accorde entière confiance"

Il s'éloigna alors de l'oreille de l'homme habillé à la manière d'un paladin et lui tendit la main :

"Alors qu'en pensez vous ? Marché conclu ?"


Il sourit de plus belle, assez content de sa performance. Pour quelqu'un qui a vécu seul longtemps, il restait assez bon orateur après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 15:50

Bach n'a pas vraiment prêté attention aux paroles de la princesse. Il faut dire que dès qu'il a un objectif, difficile de le faire dévier. Une caractéristique propre au Tantalas il faut croire. Une personne sombre arriva vers le groupe, et leur donna des conseils, presque des ordres. sa tenue est similaire à la jeune beastmaster qui était avec eux au tournoi. Un ami ou collègue à elle?

Arrius : Bonjour, je me présente, je me nomme Garrus Vakarian. Je n’ai pu m’empêcher d’entendre votre conversation car voyez vous je suis comme tout le monde et j’ai besoin d’arrondir mes fins de moi. Aussi je vous propose mes services en échange d’une part de la rémunération proposé par l’un de ces riches mécènes et comme prime de ma bonne volonté je peux même vous dire que l’individu le plus fiable ici présent est le dénommé Heike et je pense que c’est à lui que nous devrions proposer nos services en premier. Alors qu’en penser vous ?

Grenat: Ench... Salut à vous. Vous connaissez une fille se nommant Nina?

Grenat, dans un effort assez élevé, tenta de parler à la Djidane, car cette personne semble louche. Autant éviter de montrer qu'elle est du sang royal.

Misuto : Justement je me disais la même chose... De tous les nobles présents c'est le seul qui ne semble pas caché un sale coup... Même si le gros type difforme ne me paraît pas bien dangereux. Par contre la femme à qui vous avez parlé... c'est une autre histoire... Enfin bref, je parle mais ne présente pas : je m'appelle Misuto Gesshoku.

Grenat: Dites-moi, venez-vous du village des mages noirs?

Franck: Bonjour Dagga. Tu es venue ici pour les enchères ? D'ailleurs, sais-tu ou peut bien se trouver Djidane ?

Grenat: Il ne doit pas être loin. Il arrivera sous peu, je pense.

Fang: Je t’ai fait peur ? Allez relève la tête, je ne suis pas une reine ou prêtresse tu sais ! Moi c’est Fang, et toi ?

Grenat: Je suis la princ... euh... Dagga.

Fang: Dis-moi, c’est quoi cette histoire d’artefact ?

Grenat: Disons que c'est assez compliqué. Mais on a trop peu de détails en réalité.

Grenat observa le mage blanc. Quel altruisme, il soigne les blessés, sans même en connaitre un seul. Ce serait un élément appréciable pour ce groupe. La princesse emboîta le pas de Noel, car seule, elle n'aurait jamais eu le courage d'aller lui parler.

Noel: Bien le bonsoir, monsieur, il fait beau aujourd'hui vous ne trouvez pas ?
Ecoutez, je n'irais pas par quatre chemins. Moi et mes amis, on a entendu dire que vous étiez intéressé par les tableaux. Etant donné les règles de ces enchères, nous avions songé à vous offrir nos services.
On a déjà fait nos preuves à Gaza, si ça vous dit quelque chose.
Pour la partie onéreuse du contrat, vous en jugerait vous-même selon nos performances, vous avez l'air d'un homme honnête, sur ce point là, je vous accorde entière confiance.
Alors qu'en pensez vous ? Marché conclu ?


Grenat: Bonjour Sire. J'accompagne moi-même cet homme et je vous serais gré d'accepter notre requête. Puis ici, la ville est infesté de voleur. Avoir des gardes peut surement vous être d'une grande utilité.


Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Left_bar_bleue1454/1513Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Vide10  (1454/1513)
MP:
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Left_bar_bleue281/334Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 18:11

Misuto regarda un peu tout le monde pour connaitre un peu l'avis de chacun. La plupart était pour Heike, mais s'il fallait voler le tableau après l'enchère autant être sur qu'il ne sera pas capable de se défendre... Alors qu'il regardait les objets en vente, le mage noir fut interpelé par la reine d'Alexandrie.

Grenat : Dites-moi, venez-vous du village des mages noirs?

Misuto : Le village des mages noirs ? Euh pas exactement... J'y suis resté un moment mais le lieu exact d'où je viens m'est encore inconnue... Je n'ai jamais vraiment cherché à savoir où j'avais "vu le jour"... Pour ne pas employer un autre terme, si vous voyez ce que je veux dire...

Même s'il ne savait pas d'où il venait, Misuto savait malgré tout qu'il n'était qu'un pantin animé par la magie noire et qu'il était surement un exemplaire parmi tant d'autres, peut être de ceux qui avaient saccagé Bloumécia... Enfin, le terme pantin était peut être exagéré, étant donné qu'il agissait selon sa propre volonté, tout comme ses congénères du village dont la jeune reine avait fait référence.

Après avoir répondu à Dagga, Misuto repris son observation des œuvres ainsi que celle des personnes présentes. Il y avait tous ceux de Gaza Est, en tout cas ceux qui étaient venu à Tréno, un type au cheveux blanc qui d'ailleurs soigna les blessés du groupe sans même chercher à savoir qui ou qu'est-ce... Il s'approcha du mage et le soigna tout en disant : "Loué soit Yevon". Sur le coup, le mannequin de Brume se demanda qui était ce Yevon, puis finalement il pensa qu'il devait s'agir d'un dieu du monde d'origine de ce garçon à la chevelure d'argent. Arriva ensuite une grande femme habillée dans un style similaire à Noël et donc il était fort probable qu'elle vienne du même univers que lui. Ensuite, dans un coin de la salle aux enchères, on pouvait voir un scientifique en train de regarder l'oeuvre contenant un organisme vivant. C'était très certainement passionnant pour lui mais pas spécialement pour Misuto. Enfin, une magnifique femme mi-plante mi-humaine fit son apparition. Elle ressemblait vaguement à Dryade, le monstre amical vivant dans les forêts du continent Extérieur de Héra, même si maintenant ce continent était fusionné à d'autres provenant d'autres mondes.

Puis le sorcier se retourna vers le groupe, voulant demander qui aller se désigner pour accoster Heike mais il avait été devancé et Noël accompagné de la princesse étaient déjà en train de proposer les services du groupe à ce noble... Restait plus qu'à attendre la réponse... Un salaire juteux était plus qu'espérait par le mercenaire thaumaturge, mais le sort de l'univers vaut plus que quelques gils. Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Left_bar_bleue64/64Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:14

Noel et la princesse d’Alexandrie allèrent vers le paladin, pour lui demander de les embaucher.

Noel: Bien le bonsoir, monsieur, il fait beau aujourd'hui vous ne trouvez pas ?
Ecoutez, je n'irais pas par quatre chemins. Moi et mes amis, on a entendu dire que vous étiez intéressé par les tableaux. Etant donné les règles de ces enchères, nous avions songé à vous offrir nos services.
On a déjà fait nos preuves à Gaza, si ça vous dit quelque chose.
Pour la partie onéreuse du contrat, vous en jugerait vous-même selon nos performances, vous avez l'air d'un homme honnête, sur ce point là, je vous accorde entière confiance.
Alors qu'en pensez vous ? Marché conclu ?


Grenat: Bonjour Sire. J'accompagne moi-même cet homme et je vous serais gré d'accepter notre requête. Puis ici, la ville est infesté de voleur. Avoir des gardes peut surement vous être d'une grande utilité.

HEIKE VON RÜSTUNG
*****************
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 1337965763-paladinorg

Heike: Mais voyons, où sont vos bonnes manières? Il faut se présenter avant tout. Je me nomme Heike Von Rüstung, 3ème fils de la dynastie Rüstung, digne héritier du trône de la petite ville de Brastoque, partisan de l'Ordre du Dôme Sacré, dignitaire de la prestigieuse école des arts du paladin, compagnon des Fils du Soleil, et noble bénévole dans "Mon ami Magazine". Et vous, déclinez votre identité et votre curriculum vitae. Je ne veux pas recruter le premier chômeur du coin.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 21:43


Après son petit discours, Noel remarqua que la jeune fille qui était à Gaza avec eux l'avait suivi.

Grenat: "Bonjour Sire. J'accompagne moi-même cet homme et je vous serai gré d'accepter notre requête. Puis ici, la ville est infestée de voleurs. Avoir des gardes peut sûrement vous être d'une grande utilité ! "

Sa façon de parler étonna quelque peu Noel, qui parlait plus à la maniere d'un certain voleur blond. Heike, quand à lui, avait l'air tracassé par quelque chose. Il ne tarda pas à s'exprimer.

Heike: " Mais voyons, où sont vos bonnes manières? Il faut se présenter avant tout ! Je me nomme Heike Von Rüstung, 3ème fils de la dynastie Rüstung, digne héritier du trône de la petite ville de Brastoque, partisan de l'Ordre du Dôme Sacré, dignitaire de la prestigieuse école des arts du paladin, compagnon des Fils du Soleil, et noble bénévole dans "Mon ami Magazine". Et vous, déclinez votre identité et votre curriculum vitae. Je ne veux pas recruter le premier chômeur du coin !"

C'était un peu le détail à côté duquel Noel était complètement passé. Preuve qu'il n'était pas si bon que ça, parce que oublier de se présenter fallait le faire. La presentation expresse de Heike n'enchanta pas vraiment le chasseur, de moins en moins enthousiaste à trahir ce brave homme. Il espérait trouver un moyen de négocier, ou moins pour s'assurer de l'identité de l'artefact. Oui, il allait en parler à Bach et aux autres, le pulsien refusait catégoriquement de faire un coup aussi lâche à cet homme. C'était contre ses principes, il n'était pas assez mauvais pour ça.

"Suis-je bête ! Veuillez nous excuser de notre maladresse, disons que nous sommes dans une situation instable ces derniers temps."

Il serra la main de l'héritier de Bastoque.

"Je me nomme Noel Kreiss, chasseur de Pulse. Je ne pense pas qu'il soit necessaire de vous raconter mes exploits personnels."

Il lança un regard à Dagga, sans doute plus doué pour la negociation que lui.

"Et voici ma camarade, une invocatrice de talents."

il se tourna ensuite vers le groupe et les pointa du doigt.

"Si vous souhaitez faire connaissance avec les autres, sire Heike, ils sont tous là-bas."

Il sourit de plus belle, lançant un regard entendu à sa collègue de négociation. Il fallait le convaincre vite, sinon le tableau risquerait de leur passer sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Moine lvl 18
Sabin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Left_bar_bleue2461/2461Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Vide10  (2461/2461)
MP:
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Left_bar_bleue66/66Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Vide10  (66/66)
Etat: !!! Cran(2) !!!

Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:22

Nedilia avait assez observé et écouté autour d'elle pour avoir compris la situation. Il y allait avoir une enchère et durant celle-ci, un objet devait être obtenu par le groupe qu'elle épiait depuis son arrivée. Peut être que cet objet était la cause de son apparition dans ce monde, et donc la solution pour en repartir.

Elle avança donc vers l'homme en riche armure tout en étudiant la scène qui se déroulait. Le fils de la dynastie Rüstung paraissait très à cheval sur les usages. Certainement un noble qui aime se montrer important. Elle arriva enfin à la hauteur du compagnon des Fils du Soleil et se présenta:


"Je me présente à vous, noble paladin: Nedilia Kalmek, mi femme mi plante venant de la planète Héra, détenteur du Gnak Kalmek, maitre des arts de combat DOeKeN, pour vous servir."
Elle savait que devant un noble, faire la révérence était d'usage pour une femme, mais elle choisi sciemment de déplier son chakram pour le planter à terre, mettant un genoux à terre, la tête baissée, comme pour se faire adouber.

Elle attendit quelques secondes, puis se releva d'un geste d'une majesté incroyable. Nedilia reprit son arme et la fit tournoyer autour de son poignet, ce qui a eu pour effet de la fermer, puis elle baissa ses mains laissant glisser le chakram dans sont étui.

Chaque mouvement de la Dryade était toujours calculé pour impressionner ou amadouer suivant le cas. C'est l'une des choses qu'elle n'avait pas eu à apprendre car cela a toujours été une seconde nature chez elle.


La Kalmek observa les autres pour détecter leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 EmptySam 9 Juin - 10:48

Franck vit que, finalement, tout le monde se décida à proposer à l'un des acheteurs l'aide du groupe. Il resta en retrait pour ne pas trop gêner la négociation. Il n'était pas très enjoué par cette proposition mais tant pis. Disons que ce noble semblait assez solide et que, s'il fallait le voler, le groupe n'aurait pas qu'un peu de mal. Bah...
Il retourna son attention sur la salle qui commençait à se remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Left_bar_bleue1177/1451Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Vide10  (1177/1451)
MP:
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Left_bar_bleue72/98Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:52

Se tenant sur un des toits de la ville, Takasugi observait ce qu'il se passait en contre-bas. Beaucoup de gardes, bien trop de gardes pour pouvoir semer la pagaille avec son katana. Se serait purement et simplement du suicide.
Bien sûr, il aurait pu faire une bombe mais il n'avait rien pour s'offrir le matériel nécessaire à la fabrication d'objets explosifs.
A la manière d'un fou, il sauta du haut du toit et atterrit dans la rue, au milieu des passants qui le regardaient d'un air bête. L'air était frais, Takasugi trouvait ça très agréable; un temps à fumer. Sa pipe en bouche, il longeait les rues de manière totalement aléatoire.
C'est à ce moment là qu'il entendit parler d'une vente aux enchères qui nécessitait de combattre; beaucoup de nobles y participant étant des incompétents et des faibles, ils recherchaient des guerriers pour participer à l'affrontement à leur place. Une aubaine, il avait besoin d'argent. Il serait très simple d'établir un contact avec un de ces privilégiés, de se mettre à son service et de le détrousser quand l'opportunité se présenterait et de le laisser pour mort.

C'est alors qu'il aperçut un homme d'apparence massive, négociant avec ce qui semblait être des maraudeurs. Il était évident que la montagne en armure n'avait de grand que sa taille; ses capacités combattives semblait proche de la nullité. Mais les personnes négociants étaient d'un autre genre. Mieux valait ne pas s'y frotter; qui plus est, ils risquaient fortement de faire échouer son plan.
Passant à côté du petit groupe, il les bouscula volontairement. Puis il se retourna et leur lança un regard aussi mauvais qu'un démon put le faire. Puis il continua sa route et s'approcha d'un gros bonhomme rondouillard.


Oh! Bouboule. Tu sembles soucieux n'est-ce pas? Serait-ce cette vente qui te perturbe?

Dégainant son arme, il la pointa en direction du cou de l'individu puis reprit:

Cette arme sait se battre, elle a déjà vu le sang. Si tu le désires, elle sera à ton service. Le cas contraire, ma main pourrait malencontreusement déraper et détacher ton abominable tête du sac de graisse qui te sert de corps. Qu'en dis-tu?

Son œil fixait impassiblement l'individu. Bien qu'il proposait ses services à l'individu, il ne faisait aucun doute qu'il mourrait d'envie de le tuer. Un refus pourrait être fatal et contraindrait Takasugi à quitter la ville prématurément. Toutefois, il savait que sa tentative d'intimidation était un immense succès... peut-être. Tout dépendrais de la réaction de l'obèse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:10

Magissa vient à peine d'arriver en ville. Une ville très sombre. Les gens riches et les voleurs sont nombreux ici.
Cependant, une seule chose l'intéresse, réunir une armée des plus puissantes créatures et se venger du royaume de tycoon, et surtout, de la princesse Reina.
Elle remarqua rapidement une grande agitation venant d'un lieu non loin. Les enchères attirent beaucoup de monde, et désormais, beaucoup de riches et de mercenaires. Magissa réalisa vite qu'un des objets en vente semble attiré énormement de monde. Quel secret se cache derrière cela?

"Il faut que je gagne de l'argent pour continuer mon voyage. Et découvrir les secrets de puissance capable de raser ce fichu royaume"

Magissa observe la salle et voit que certaines personnes semblent plus riche que d'autre. A qui peut-elle proposer ses services? Scarlet n'est pas intéressante, sale caractère et c'est une femme.
Goldor semble être un homme aimant exposer sa fortune, car même son armure est en or.
Heike est un honnête homme, un paladin, et Magissa se voit mal aider un homme qui ne vit que pour autrui. Elle a toujours préféré servir ses interets.
Mais le dernier choix est mieux. Un homme obèse, qui veut acheter des tableaux. Il semble très riche et incroyablement faible. Aucun risque avec lui. De plus, cet homme ne doit pas facilement résister au charme d'une belle femme.
Mais avant qu'elle ne puisse aller le voir, un homme avec un katana menace ce Owzer. Voilà une technique de négociation très efficace et du style qu'aime Magissa. Mais bon, il peut surement payer plusieurs mercenaires.

"Bonjour bel homme. Je me nomme Magissa, et je pense avoir les qualités qu'il faut pour vous aider. Je suis une mercenaire prêt à faire ce que vous voulez, si vous savez mettre le prix!"

pendant qu'elle parle, Magissa prend des poses attirantes, pour aguicher le riche homme.

Action: Séduire Owzer pour mieux le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:16

Noel était encore et toujours en train de négocier avec notre ami paladin qui s'avérait être particulièrement têtu. Il réfléchissait encore au moyen de le faire craquer et d'arrêter de se vanter de ses titres, car même si Noel appréciait bien cet homme noble et juste, il le trouvait légèrement agaçant à déballer son curriculum-vitae. Une habitude de noble, se disait-il en admirant le ciel, ce qui est complètement contraire à ce qui est écrit dans ce foutu script.

Noel: *Quoi ?*

Pensa-il en entendant une voix sortie de nulle part, il retourna à sa réflexion sur ... Retourne à ta réflexion toi !

Noel: *Je le savais ! C'est toi qui décrit tout ce que je fais !*

Ouaip et alors. C'est du bénévolat ça, mon cher et il y en a d'autres qui ne vont pas tarder à le découvrir aussi.

Noel: *Je ne vais pas chercher à comprendre.*

Bien, on va continuer comme ça, mon mignon. Sinon seul Etro sait ce en quoi ce script peut se transformer si ma plume passe dans le coin.

Noel: *Je ne veux même pas savoir...*

Retourne à ton Heike, que j'essaye de rattraper ton "je me tiens le menton, je réfléchis."Bref, Noel réfléchissait donc à un moyen de ...

Noel: *Avec toi, je ne risque pas d'arriver à cogiter à grand-chose*

Alors, non loin notre beau brun aperçut quelque chose, il eut soudain une envie irrépressible de..

Noel: *Je me la ferme, arrête*

Bien ! Donc retournons à nos Chocobos voulez-vous ? Car oui, Noel n'avait pas du tout l'air d'un fou dingue parlant à l'adorable narrateur qui décrit tous ses faits et gestes avec patience et délicatesse (et détails croustillants à ceux qui savent les obtenir), non. Il avait l'air penseur, sans la moindre air vengeresse sur le visage, avec un air sérieux et non complètement désespéré, car oui, ce jeune homme, ayant passé la majorité il y a peu, avait un plan.

Noel: *Plait-il ?*

J'aurai mieux fait de nier ma propre existence, tu deviens lourd mon pauvre.

Noel: *Va faire ce coup à Lightning et elle te met un pain mémorable*

J'y ai déjà songé et il n'y aura pas le moindre bleu très cher. Soit, revenons à l'idée du siècle, le bigbang d'intelligence, qui aurait fait mouche si un truc à l'allure plus au moins humaine (sans doute équipé d'un de mes collègue narrateur) n'avait pas débarqué en pointant son arme sur la masse de muscles.... ok, graisse qui servait de pigeon à notre groupe de joyeux lurons (notez la rime).

Noel: *Je préférais le style sobre*

Moi, non, c'est plus fun comme ça ! Et puis, maintenant que je suis découverte je peux plus trop faire autrement.

Noel: "..."

Bref, notre agresseur, contrairement à la pensée général ne s'attaqua pas à Heike, mais à un truc un peu difforme que Scarlet ne s'était pas gêné d'insulter plus tôt.

Noel: *Qui ?*

Tu continus je dis "Noel qui va se prendre un truc dans le bide".

Noel: "..."

Le silence est d'or. Bien, donc il attaqua le dénommé Owzer, pendant que Grenat et Noel négociaient avec Heike.

Takasugi: "Oh! Bouboule. Tu sembles soucieux n'est-ce pas? Serait-ce cette vente qui te perturbe? Cette arme sait se battre, elle a déjà vu le sang. Si tu le désires, elle sera à ton service. Le cas contraire, ma main pourrait malencontreusement déraper et détacher ton abominable tête du sac de graisse qui te sert de corps. Qu'en dis-tu?"

Bouboule ? Ce type vient de me donner un super synonyme, merci !D'un autre côté, une femme arriva, se trémoussant de façon étrange devant misterbouboule.

Magissa: "Bonjour bel homme. Je me nomme Magissa, et je pense avoir les qualités qu'il faut pour vous aider. Je suis une mercenaire prêt à faire ce que vous voulez, si vous savez mettre le prix!"

Si Noel n'avait pas la culture générale d'un poisson rouge survivor, il aurait collé un joli surnom sur la tête de cette nana. Et moi, vu que je suis polie je ne le ferai pas. Il lança un regard entendu à Dagga, bien décidé à défendre le paladin.

Noel: "Baisse pas ta garde, on ne sait pas ce qu'ils préparent."

Elle a "séduction" mon vieux, enfin moi je dis ça, je ne dis rien... Bon reste sur ta position, fais confiance à la petite Dagga, fais ce qui te chante, je ne dis plus rien.

Noel: *On a besoin de toi*

Ah oui, je suis indispensable hé hé. Bref, il continua à faire guise de bouclier entre sir Heike et les deux autres, attentif comme jamais.

Spoiler:


Dernière édition par Noel Kreiss le Mar 12 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
Ypsen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/06/2012

Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 2:24



♫ Valkyrie Profile Silméria: "Celestial troupe" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de ce lieu <



Et d'un coup, un silence pesant s’abat dans la salle. Là où le bruit, les rires, bavardages, hurlements prenaient toute la place, une silhouette stoppa tout ça. Les gens présent ici sont comme figé, de terreur pour la plupart. La personne avança lentement, gardant sa tête fixe et s’arrêta en milieu de salle. Il fait plus de 2m de haut et semble doté d'une aura si puissante.


BRASHIM: Le Destructeur Ecarlate
***************************
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 1339456585-Brashim

Brashim: ...

Plusieurs petites voix se firent entendre, ou plutôt des chuchotements.

Voix de femme: Je le reconnais, c'est Brashim. On le surnomme le "Destructeur Ecarlate".

Voix d'homme: Il parait qu'il a vaincu une armée à lui tout seul!

Voix de vieux: Il a réussi à éliminer deux dragons qui étaient une menace pour une ville!

Voix de jeune: On dit aussi qu'il élimine ceux qu'ils trouvent faible ou inutile!

Voix rauque: C'est l'un des meilleurs mercenaires aux mondes. Personne ne lui arrive à la cheville!

Voix de femme: Une fois, Telass, un brigand de la pire espèce l'a provoqué. jamais personne ne l'a revu!

Voix de vieux: Dans certaines contrées, dire son nom suffit à éloigner les pires dangers existants.

Que de rumeurs et d'informations. mais Brashim fixa des yeux le groupe. Que vient-il faire ici? A t-il été recruté pour le tableau? Ou vient-il juste assassiner les éventuels gêneurs qui s'opposeraient à son mécène?

Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Left_bar_bleue1177/1451Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Vide10  (1177/1451)
MP:
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Left_bar_bleue72/98Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 2:52

Une aura menaçante pesait dans la pièce. Par réflexe, Takasugi baissa son arme et inclina la tête en guise de respect. Il était persuadé qu'il s'agissait de son maitre, aucun doute la dessus. Son aura était la même que pendant le conflit au Wutai. Dangereuse, menaçante.
Pourtant, en relevant la tête, il remarqua un individu bien trop grand pour qu'il fut son maitre. L'expression calme et douce qu'affichait le visage de Takasugi se transforma bien vite, laissant place à de l'amertume et à du dégout.
Tenant toujours son sabre à la main, il s'éloigna de l'homme obèse. Cette visite impromptue lui avait fait perdre toute motivation. Il sentait la lourdeur envahir peu à peu son corps; ce mystérieux visiteur ne pouvait qu'être un garde du corps employé par un des bourgeois de la salle. Le seul présentement en danger était le gros que Takasugi menaçait, aussi était-il persuadé que cette aura meurtrière lui était destiné. Il sentait dans cette aura une attitude provocatrice, réclamant combat et sang. Bien sûr, n'importe quel autre jour, Takasugi aurait accepté le défi. Mais cette aura, il ne pouvait lutter contre; même s'il savait qu'il ne s'agissait pas de son maitre, l'impression de l'avoir à proximité fit s'envoler son esprit combatif. Il ne se sentait pas de taille à l'affronter.


Hmpf, ça ne m'intéresse plus dit-il en haussant les épaules.

Il avança en direction de la porte de sortie et mit sa pipe à la bouche, puis l'alluma. Takasugi ferma l’œil et baissa la tête. Quelques secondes après, son rire résonnait dans toute la ville.


Je te tuerais disait-il en riant comme un dément. Je jure sur ma vie que je te tuerais.

L'excitation du moment semblant être passée, il s'assit au sol pour terminer son tabac, prenant également cinq minutes pour se calmer. Il remarqua alors que tout le monde le dévisageait et l'esquivait. Il avait encore la main bien cramponnée à son sabre ce qui visiblement faisait peur aux passants. Se levant, il agita son arme dans le vide ce qui fit reculer la foule d'un pas et lui décrocha un sourire. Puis il rengaina son katana et retourna à l'intérieur de la salle de vente. Passant à côté du guerrier, il lui dit doucement d'un ton calme:

Prend garde à toi, ne te relâche jamais. Qui sait ce qu'il pourrait t'arriver. Le chien errant que je suis pourrait te mordre jusqu'à la mort.

Se redirigeant vers le gros homme, il refit sa proposition:

Mon offre tient toujours, les conditions sont les mêmes. La balle est dans votre camp, béhémoth.

Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Left_bar_bleue1454/1513Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Vide10  (1454/1513)
MP:
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Left_bar_bleue281/334Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 16:58

Alors que Noël et Dagga tentaient de convaincre Heike d'embaucher la troupe, un type avec un des yeux bandé bouscula tout le monde puis se retourna pour lancer un regard mauvais sur le reste du groupe... Misuto ne releva même pas le regard de cet homme, pour lui ce n'était qu'un gosse qui cherchait à se donner un style... Et puis, lorsqu'il vit ce dernier pointer son arme vers Owzer, le mage noir pensa que cette façon de négocier n'était pas très honorable. L'honneur était malgré tout importante pour lui, les coups bas ce n'étaient pas trop dans ses habitudes et menacer pour être embaucher encore moins... Il préférait largement être employé pour son potentiel plutôt qu'en effrayant le future embaucheur...

Le jeune homme qui menaçait le rondouillard fut rejoint par une femme à la chevelure verdâtre et aux arguments plus... convaincants... Une menace alliée à une poitrine bien exhibée allait surement les aider à se faire embaucher par "bouboule" comme Monsieur N'a-qu'un-oeil avait dit... Puis un silence de mort commença à s'installer tandis qu'un individu en armure rouge et plutôt imposant arriva dans la salle d'enchères... Misuto se retourna pour voir ce guerrier dont tout le monde parlait à voix basse, et celui-ci lui trouva une certaine prestance... Mais beaucoup disaient qu'ils étaient là pour éliminer les faibles et les inutiles, et ce n'était pas pour rassurer le mage noir qui craignait que le "Destructeur écarlate" ait été engagé par la folle en robe rouge.

Détournant le regard du samurai à l'armure écarlate, Misuto se dirigea lentement vers les deux négociants et le paladin qui étaient encore en pleine discution afin d'entendre un peu mieux ce qu'il pouvait se dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Invité
Invité




Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:40

Shelinda est toujours aussi triste de n'avoir aucune piste à suivre. Mais elle se dit qu'en restant avec ce groupe, il y a une chance d'avoir une information utile. C'est ainsi qu'elle entra dans la salle des enchères. Une atmosphère pesante y était présente. Beaucoup d'agitation, du stress, des tensions, etc... Une simple étincelle pourrait faire s'embraser cet endroit. Il sera difficile d'entendre quelque chose ou de vendre quelque chose ici. Le groupe ne possédant pas d'argent, va devoir offrir ses services de combattant à quelqu'un. Shelinda n'est pas doué pour le combat, mais pourrait être une soigneuse pour les blessés. Ainsi, le petit groupe décida de choisir un mécène et quelle chance, celui choisi est un adepte du sacre. Il y a tellement de gens louche dans le coin.

Et quand on parle du loup, un jeune samourai, au regard mauvais, bouscula sciemment le groupe. Surement pour déclencher une bagarre. Ils sont nombreux les racailles dans le coin. Ce jeune homme offrit ses services à la personne obèse. Décidément, la mauvaise graine attire les autres mauvaises graines. Puis vint une magnifique femme, qui usa de ses charmes pour être choisie. Comme cela est dégradant envers les femmes. Serait-ce une prostituée du coin? Puis d'un coup, un silence de plomb tomba dans la salle. Comment est-ce possible? Avec toute l'agitation qui y régnait? Shelinda remarqua vite la source de cela. Un guerrier gigantesque vient d'arriver et son aura, extrêmement mauvaise, fit tenir à respect, ou par terreur, tous ceux ici présent. Et les rumeurs de cet personne font froid dans le dos. De plus, s'il élimine les faibles, Shelinda serait une cible de choix.

Malgré avoir la chair de poule, le mage blanc s'approcha de heike, comme pour se changer les idées. Il fit son habituel geste avec les bras.

Shelinda: "Bonjour sire. Je me nomme Shelinda, et je suis une soigneuse à la recherche de mes amis. je ne suis pas une fervente combattante mais mes talents pour soigner seront surement utile."


Dernière édition par Shelinda le Lun 18 Juin - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:33

Jusque là Beate avait préféré se faire discrète car elle sait la ville de Tréno infestée de voleur.
Méfiante, elle ne cessait de regarder de tous les côtés sans perdre le groupe de vue.
Quelques membres semblaient tenir une conversation avec un homme d'apparence robuste et riche.
Beate s'approcha pour entendre la conversation et potentiellement s'y mêler.

Heike: Mais voyons, où sont vos bonnes manières? Il faut se présenter avant tout. Je me nomme Heike Von Rüstung,
3ème fils de la dynastie Rüstung, digne héritier du trône de la petite ville de Brastoque, partisan de l'Ordre du Dôme Sacré,
dignitaire de la prestigieuse école des arts du paladin, compagnon des Fils du Soleil, et noble bénévole dans "Mon ami Magazine".
Et vous, déclinez votre identité et votre curriculum vitae. Je ne veux pas recruter le premier chômeur du coin.


Que de surprises! Cet homme est donc Paladin, comme Beate, elle ne pouvait que se présenter à lui. Certains l'avaient devancée:

Beate: Permettez-moi de me présenter, je me nomme Beate, originaire d'Alexandrie, je suis chargée d'accompagner
et de protéger... -Beate s'arrêta net, elle allait révéler l'identité de la Princesse, une erreur impardonnable- de protéger
autrui, quiconque se trouvant dans le besoin car voyez vous je suis également Paladin, tout comme vous...
J'ai été soldate autrefois, j'en ai d'ailleurs gardé des séquelles... Quant à ma lignée, je n'ai rien d'intéressant à préciser sur ce sujet...


La ville fut alors animée de chuchotements venant de tous les côtés:

Voix de femme: Je le reconnais, c'est Brashim. On le surnomme le "Destructeur Ecarlate".

Voix d'homme: Il parait qu'il a vaincu une armée à lui tout seul!

Voix de vieux: Il a réussi à éliminer deux dragons qui étaient une menace pour une ville!

Voix de jeune: On dit aussi qu'il élimine ceux qu'ils trouvent faible ou inutile!

Voix rauque: C'est l'un des meilleurs mercenaires aux mondes. Personne ne lui arrive à la cheville!

Voix de femme: Une fois, Telass, un brigand de la pire espèce l'a provoqué. jamais personne ne l'a revu!


"Le destructeur Ecarlate" un surnom qui veut tout dire en somme, en tant que Paladin, Beate s'avançà,
prudemment mais sûrement, elle décida de ne pas dégainer son arme avant d'avoir essayer de lui parler,
ils y avaient beaucoup de civils aux alentours, il serait dangereux de blesser quelqu'un, de plus la ville est remplie
de voleur, ils pourraient profiter de l'agitation pour nourrir leurs desseins. Une voix se fit entendre:

Baralai: "Bonjour sire. Je me nomme Baralai, et je suis un soigneur à la recherche de mes amis. je ne suis pas un fervent combattant mais mes talents pour soigner seront surement utile."

Beate fit entendre la sienne: Je suis Paladin, il est donc de mon devoir de m'assurer de vos intentions.
Est-ce votre mécène qui vous envoie? Ou êtes-vous recruté pour le tableau?


Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Left_bar_bleue1561/1561Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Vide10  (1561/1561)
MP:
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Left_bar_bleue47/163Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:07

Grimoire réfléchissait toujours au mystère de la peinture noir sans succès. Sans mener la moindre expérience il serait bien difficile de déterminer quelles propriétés cet artefact pouvait bien avoir. Il sortit de la salle de vente et s’assit au bord d'une fontaine qu'il trouva tout près. Un calme idéal pour mener de nouvelles expériences. Les objets qu'il avait trouvés l’intriguaient et Grimoire se mit à les trifouiller dans tous les sens. Il réduit en poudre deux pierres sombres qu'il avait découvert. Il en introduisit une précieusement dans la potion qu'il avait créée plus tôt et l'autre dans la dernière grenade qu'il lui restait. Il combina ensuite deux bouts de ferraille comme il pouvait. Rien n'est jamais inutile bien employé et ça Grimoire le savait. Il se dit ensuite qu'il aurait bien besoin de potion par la suite maintenant qu'il savait les fabriquer il ne s'en priva pas.

Action Alchimie : Pierre des ténèbres+Potion ; Pierre des ténèbres+grenade ; ferraille+ferraille ; tonic+tonic=>potion(x2)
!!! Avec ses mélanges, Grimoire obtient un échec, une canine de vampire, une grenade et deux potions!!!

En attendant de voir le fruit de ses expériences il inspecta la fontaine espérant trouver d'autres ingrédients.

Action : Examine la fontaine
!!! Grimoire trouve des cailloux au fond de la fontaine, mais son œil expert lui permet de savoir que ce n'est pas de vulgaires pierres... Gain: Pierre d'Eau x5!!!

Pendant sons inspection il sentit une forte aura provenant de la salle des ventes qu'il avaient quitté. Grimoire accouru redoutant un danger imminent. Quand il arriva il ne trouva pas l'auteur de cet aura meutrière. Mais il aperçut un jeune homme tenant un katana avec des habit bien familier. Grimoire avait beaucoup voyagé et ce genre de vêtement on en trouve qu'à Wutaï. Vu son allure il devait s'agir d'un jeune élève de dojo. Pourtant celui ci paraissait bien agressif pour un peuple qu'il considérait comme calme. Calme certes mais néanmoins puissant. Peut être savait-il comment rejoindre Calm ou Nibelhem. Il couru vers lui en l'interpellant. Il n'avait pas prévu qu'au même moment le samouraï s'approcherait d'un homme un peu enrobé. Il ne voulait pas les interrompre mais les hommes avaient regardé dans sa direction.

Grimoire : « Heu … toi tu viens de Wutaï n'est ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Left_bar_bleue1177/1451Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Vide10  (1177/1451)
MP:
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Left_bar_bleue72/98Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 1:12

Sentant qu'on l'appelait, Takasugi se retourna pour faire face à une personne d'un âge relativement avancé qui le regardait.

Heu … toi tu viens de Wutaï n'est ce pas ?

Pour le coup, Takasugi ne comprenait pas trop ce que voulait cet individu. Mais le fait qu'il lui parle du Wutai réveilla une certaine nostalgie enfouie profondément quelque part dans son âme.
Aussi se sentait-il obligé de répondre, non pas par politesse ou par respect, simplement parce qu'il n'avait pas vu le Wutai depuis son évasion et qu'il aimerait savoir la situation de la ville. Si jamais il repassait dans le coin, son envie de détruire le Wutai ne pourrait être contenue, et pour optimiser les chances de succès, connaitre la situation de la ville était primordial.


En effet, je viens bien du Wutai, mais il y a de nombreuses années que je n'y suis plus retourné. Ah, je dois admettre que la ville me manque. Qu'est-elle devenue depuis la fin de la guerre?

Grâce à la diversion de Grimoire, toute animosité avait disparue autour de lui. Takasugi ne prêtait même plus attention au gros noble derrière lui. La conversation l'emballait. Il préparait son esprit à recueillir chaque information qu'il pourrait obtenir sur le Wutai dans un coin de sa tête et envisageait déjà mille et une façons de détruire la ville.


Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Left_bar_bleue64/64Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 1:18



♫ Final Fantasy IX: "Sleepless City Treno" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la ville <


Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Trenocity

Après ce moment de silence et de stupeur, le responsable de vente arrive enfin à commencer les enchères.

RESPONSABLE
***********
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 1339710137-respo

Responsable: Bonjour à tous! Dans quelques secondes, nous allons commencer la 1ère enchère et la plus attendue. Le "Reflet de l'Ombre"

Les divers mercenaires de la salle commencent à se rassembler vers leur patron


SCARLET
*******
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 1336514463-scarlet

Scarlet: Il me le faut absolument. Postez des soldats Shinra aux sorties de la ville et dans chaque quartier!


OWZER
******
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Ff6_owzer.jpg

Owzer: Brashim, viens donc par ici, cela commence. Et pour toi, je veux bien te payer pour combattre! Et toi ma beauté, je veux bien te payer pour te battre et pour plein d'autre chose!


GOLDOR
*******
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 FF3NES-Goldor

Goldor: Le cadre du tableau est en or. Si je loupe la vente, j'ai quelques sbires en attentes dans la ville.


HEIKE VON RÜSTUNG
*****************
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 1337965763-paladinorg

Heike: Hum, ce tableau est capital. Il me le faut. Venez guerrier, on ne sera pas de trop face à l'épreuve qui nous attends!


Responsable: Début de la mise à prix: 30 000 gils!

Scarlet: 45 000!

Goldor: 50 000

Scarlet: 80 000!

Heike: 100 000!

Owzer: Bande d'amateurs... 500 000 gils!

Scarlet: Je n'ai pas assez! Je me vengerai, gros plein de soupe!

Goldor: Il n'y a pas assez d'or dessus de toute manière...

Heike: ...

Responsable: 500 000 gils! Une fois! Deux fois! Personne ne dit mieux?

Un petit moment de silence paru être sans fin pour le groupe.

Noble: 800 000!

Puis la suite se passa exactement au même moment!

Owzer: 1 000 000!

Heike: 1 000 000!

Responsable: C'est amusant, vous êtes à égalité. Qui pour augmenter la mise? Personne? Alors il n'y a qu'un moyen de vous départager! J'espère que vos combattants sont doués, car vous allez tous affronter un monstre! J'explique les règles! Les dégâts que vous infligerez augmentera votre score d'autant de point. Le score le plus élevé gagne l'enchère! Mais attention, un mort vous vaudra 1000 points en moins! Et histoire de pimenter le tout, vous serez tous prit en étau au milieu de ces deux monstres mais vous ne devez blesser que votre cible, autrement, les points iront à vos adversaires! Je sens que cela va être très divertissant! Pour le groupe qui accompagne Owzer, vous allez affronter "Fabryce" et pour le groupe qui accompagne Heike, vous allez affronter "Zeonion"! Bon courage! Le nom des créatures est affichés sur une plaque dans la salle de combat!

-------------------------------------------------------------------------------------------

LE COMBAT PEUT COMMENCER!

♫ Secret Of Mana: "Danger: Boss Battle" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

FABRYCE: Le Catoblepas (Points = 0)
******
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Catoblepas-FFIX

Niveau : ??
HP : ????/????
MP : ??/??

Absorbe: ????
Résistance: ????
Immunité: ????
Faiblesse: ????
Impuissant: ????

Une imposante créature, moins effrayante que l'autre se dresse dans un des cotés de la salle!


----------------------

ZEONION: Le Béhémoth (Points = 0)
******
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Behemoth-FFIX

Niveau : ??
HP : ????/????
MP : ??/??

Absorbe: ????
Résistance: ????
Immunité: ????
Faiblesse: ????
Impuissant: ????

Une créature très connue, surtout sur le fait de ne jamais les affronter!!!


Owzer: Allez-y! Je reste en retrait, j'aiderai autant que je pourrais, c'est à dire, pas grand chose!

Heike: Notre ennemi est coriace, mais nous avons l'avantage du nombre. On devrait accumuler assez de points pour gagner! Je combattrai avec vous!

Brashim: ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 4:39

    Fang n’avait pas obtenue de réponse sur ses artefacts, elle ne pouvait que partager la crainte de Noel de voir ceux-ci être les même que ceux de son monde sans pouvoir faire autre chose que ronger son frein. Toutefois, son attention fut retenue par autre chose : quelqu’un de très puissant qui venait d’entrer, un certain Brashim. L’homme était silencieux, mais il dégageait une aura de puissance indéniable et les murmures à son sujet avaient de quoi faire trembler les plus faibles. Pour Fang, c’était un défi intéressant à affronter. Toutefois, elle n’aurait pas l’occasion de se mesurer à lui, toutefois, pas tout de suite. Les discussions autour ne l’intéressaient pas vraiment pour l’instant et à moins qu’elle n’ait rêvassé, personne ne lui avait adressé la parole. Elle put donc facilement suivre les enchères en se concentrant sur ses dernières. Tout commençait directement par le tableau le plus prisé. L’homme que le groupe avait choisis de représenter était un Paladin et en tant que tel, il avait l’intention de participer au combat, cela signifiait qu’il pourrait assurer la défense du groupe sans problème.

    Les concurrents arrivèrent à égalité sur l’enchère, il allait donc falloir se battre afin de pouvoir avoir accès à la victoire, en sachant très bien qu’en sortant, Scarlet tenterait de voler l’objet par tous les moyens. Toutefois, l’organisation savait y faire, les monstres présents pour assurer le spectacle étaient puissants. Bien qu’elle ne connaissait pas le premier, Fang savait à quoi s’en tenir avec les Béhémoths, qui avaient toujours su imposer leurs loi sur Pulse : puissant, résistant, très rapide et physique, les Béhémoths n’étaient également, contrairement à ce que leurs apparences pouvait laisser penser, pas du tout manchot en magie, bien au contraire, elle allait donc devoir se méfier si elle voulait parvenir à remplir sa mission. Faisant tournoyer sa lance au-dessus d’elle, la jeune femme se dirigea vers le monstre, sachant qu’elle serait la dernière à agir, son armure la rendant bien plus lente qu’elle ne l’était, alors qu’elle était déjà question vitesse dans le wagon de queue.


    « Les Béhémoths ne sont rien de plus que du gibier sur Gran Pulse. J’espère que tu seras à la hauteur de ta réputation de chasseur Noel ! »

    Elle lui fit toutefois un sourire complice, elle ne boudait pas son plaisir d’avoir enfin avec elle un véritable compatriote, d’autant plus qu’il avait aidé sa nouvelle famille et aux yeux de la brune, cela n’était pas rien. Toutefois, cette dernière savait qu’il y avait un combat à mener et elle devait prouver son utilité. Entre sa haute vitalité et la protection du paladin, elle n’avait a priori rien à craindre concernant la défense, autant se concentrer sur l’attaque. A cause des règles imposées par la compétition, elle pouvait faire une croix sur l’utilisation de Fauchage ainsi que de sa limite, toutefois, elle disposait d’autre argument de poids, notamment l’éternel et puissant Saut, qui faisait la fierté comme la marque de fabrique des combattants a la lance des mondes fusionnés.

    Être en l’air lui offrirait de nombreux avantages. Outre rendre son attaque plus puissante, elle offrirait une cible de moins au Paladin dans la défense du groupe, et il en aurait bien besoin contre le Béhémoth qui frappait fort. Si le groupe jouait bien le coup, il prioriserait les soins sur lui, même si Fang savait que ses créatures n’étaient pas stupide et s’adapter, en se rendant compte que les assauts physiques allaient probablement se briser sur la résistance du Paladin, si celui-ci était toutefois à la hauteur de la réputation de son ordre, alors il finirait probablement par employer la magie, ce qui pouvait s’avérer tout aussi redoutable. Mais entre Grenat et Balarai, il n’y avait probablement pas trop de soucis a ce faire de ce côté. Elle ne s’était pas présentée au Paladin qui avait réclamé les présentations de tous, mais que pouvait-elle dire ? Je suis Fang, celle qui a ouvert une brèche dans un satellite dans l’espoir de le détruire pour sauver la vie de sa meilleure amie ? Le silence lui avait semblé préférable sur l’instant.

    Reculant quelque peu, la jeune femme prit donc son élan puis s’élança en l’air avec la ferme intention de retomber avec violence sur le Béhémoth. Elle avait décollée après les actions de tous ses équipiers, mais de toute façon, c’était ce qu’elle avait de mieux à faire, le domaine dans lequel elle se rendrait le plus utile, sans aucune contestation possible était celui de l’attaque. Si le groupe disposait de capacité pour abaisser la défense adverse, cela serait l’idéal, mais a défaut, elle ferait ce qu’elle pourrait pour infliger un maximum de dégât a sa cible…


    Fang > Sauter (premier tour) > Béhémoth
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Left_bar_bleue1177/1451Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Vide10  (1177/1451)
MP:
Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Left_bar_bleue72/98Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 6:49

Bien que ce ne fut pas son habitude, Takasugi hésitait quant à la manœuvre à effectuer. Ses deux acolytes n'avaient pas l'air d'être de remarquables guerriers, et il se doutait bien que la bataille se jouerait essentiellement sur l'attaque.
Voyant la dragonne de l'équipe du paladin mutant entamer l'assaut, il baissa la tête esquissa un sourire et dit à ses alliés


Il me semble presque certain qu'à l'assaut contre cette créature, nous nous ferions impitoyablement écraser. Jeune fille, vieillard, je ne connais pas vos capacités, nous ne sommes pas non plus amis mais j'ai besoin de vous pour cette bataille.
Concentrez vos attaques sur le soutien de l'équipe, je me contenterais de riposter aux assauts de la créature et de l'attaque. Mais je doute que cela suffise... Aussi, votre coopération ne serait pas malvenue, Brashim.
Et surtout, n'oubliez pas de protéger le client à tout prix.


Puis il dégaina son sabre et parti à l'assaut.

Action: Attaque x2 > Fabryce.





Dernière édition par Takasugi le Sam 16 Juin - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:40

Les enchères viennent à peine de commencer que les prix s'envolent. Avant la fusion des mondes, jamais les prix des objets en vente n'ont eu autant augmentés. Puis ce fut clos par une égalité entre Owzer et Heike. Et désormais, un combat pourra les départager. Se battre encore et toujours. Grenat, d'un pas lent, se mit à suivre le groupe. Qu'elle surprise lorsqu'elle remarqua leur ennemi: un béhémoth. Ces créatures lui ont laissé un souvenir amère. Principalement leur sort "Météore".

Grenat: Méfiez-vous, il a tendance à utiliser de puissantes attaques et la magie "Météore"!

Mais aussi puissant soit un ennemi, elle sait que personne n'est invincible et qu'il existe toujours un point faible. La princesse du royaume d'Alexandrie commença à incanter, pour utiliser sa magie qui permet d'analyser.

Action: Scan sur Béhémoth

Pour la suite, il faudra surement invoquer, Seraphim peut soigner mais il n'est pas très résistant. Mais chaque chose en son temps.

Grenat: Dame Beate, veuillez protéger nos chers alliés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: L'Ultime Enchère   Mission 08: L'Ultime Enchère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: L'Ultime Enchère
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 2
» Mission 3 : Fujin
» Mission 2: A la recherche de la clé
» petite mission 4 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Tréno-
Sauter vers: