Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Oh les jolies gils ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh les jolies gils ^^ Empty
MessageSujet: Oh les jolies gils ^^   Oh les jolies gils ^^ EmptyLun 16 Avr - 17:17

Et ouais je l'ai fait, maintenant je peux me vanter d'avoir le pseudo le plus naze du fo' ^^
Donc Noel et Light sont de retour pour vous retroussez vos poches, chaparder des gils et optionnellement vous aidez ^^
Soutien moral à GDL, maintenant t'es plus seul mon vieux (FFI powa)

Bref je me grouille de trouver un avat (mission impossible, y a des GDL partout)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Oh les jolies gils ^^ Left_bar_bleue2456/2456Oh les jolies gils ^^ Vide10  (2456/2456)
MP:
Oh les jolies gils ^^ Left_bar_bleue64/64Oh les jolies gils ^^ Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Oh les jolies gils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh les jolies gils ^^   Oh les jolies gils ^^ EmptyLun 16 Avr - 17:23

Salut^^
Pour un avatar, tu peux prendre un voleur standard^^ Et pour le pseudo, tu as la version anglaise, soit Thief :p

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Oh les jolies gils ^^ Left_bar_bleue2136/2136Oh les jolies gils ^^ Vide10  (2136/2136)
MP:
Oh les jolies gils ^^ Left_bar_bleue98/98Oh les jolies gils ^^ Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Oh les jolies gils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh les jolies gils ^^   Oh les jolies gils ^^ EmptyLun 16 Avr - 17:25

GENNIIIIAAAAAAAAL XD

bon le gdl se demandera pourquoi le ninja aura régressé voleur mais qu'importe c'est cooool !

Techniquement les Guerriers n'ont pas de noms donc bon voleur ou thief ca ne change guère XD

plus de Cissnei Finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh les jolies gils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh les jolies gils ^^   Oh les jolies gils ^^ EmptyLun 16 Avr - 17:28

Ah ouais Thief, c'est quand même plus classe ^^
Pour l'avat j'ai deja trouvé, j'ai juste à mettre à la bonne taille

Pour ninja qui a régressé en voleur, on va dire que c'est la fusion des mondes (grr vilaine), mais laissez moi mes shurikens par pitié bouou

Cissnei j'ai laissé tomber, parce que y a deja pas mal de persos de FF7 et que j'avais envie de faire plus original (bon ok je voulais un voleur, et Cissnei elle est chiante)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Oh les jolies gils ^^ Left_bar_bleue2136/2136Oh les jolies gils ^^ Vide10  (2136/2136)
MP:
Oh les jolies gils ^^ Left_bar_bleue98/98Oh les jolies gils ^^ Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Oh les jolies gils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh les jolies gils ^^   Oh les jolies gils ^^ EmptyLun 16 Avr - 17:30

Le voleur de la lumière XXD

le VDL XD il nous plongera tous dans l'obscurité
ahahaha...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh les jolies gils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh les jolies gils ^^   Oh les jolies gils ^^ EmptyLun 16 Avr - 17:33

C'est paradoxale ça, la lumiere qui plonge dans l'obscurité, faut dire un voleur qui fait le bien c'est pas logique non plus...
A quand la mage blanche et le mage noir, qu'on est la troupe entiere reunis ^^

Bref je cours faire ma presa, et mettre un avat aussi ça fait vide
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Oh les jolies gils ^^ Left_bar_bleue2136/2136Oh les jolies gils ^^ Vide10  (2136/2136)
MP:
Oh les jolies gils ^^ Left_bar_bleue98/98Oh les jolies gils ^^ Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Oh les jolies gils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh les jolies gils ^^   Oh les jolies gils ^^ EmptyLun 16 Avr - 17:36

on va embaucher Bibi il est un peu petit XD mais il a la tronche du mage noir.

et on chopera Grenat pour lui remettre la toge du mage blanc qu'elle portait au début du 9 lol

Hum du coup, faudra que je t'appele: Ninja ? ou Voleur ? XXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh les jolies gils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh les jolies gils ^^   Oh les jolies gils ^^ EmptyLun 16 Avr - 17:42

je reste voleur dans l'ame donc voleur.
Et bibi est à baaj (vu que je risque de tomber là bas), je vais l'emmerder tiens le bibi ^^
Finalement le groupe est au complet, c'est top (même si on est que deux à vraiment faire partis du groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh les jolies gils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh les jolies gils ^^   Oh les jolies gils ^^ EmptyLun 16 Avr - 20:36

par rapport à tes pseudos de pesonnage, t'est la sel qui en a qui veut dire quelque chose :

Lightning : foudre

Noel : Bha noel quoi

et mainetant thief
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh les jolies gils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh les jolies gils ^^   Oh les jolies gils ^^ EmptyLun 16 Avr - 22:11

C'est la classe ça, Mister Santa, bouffeur de jambon et foudre (ça craint comme nom foudre >__<)
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Oh les jolies gils ^^ Left_bar_bleue1192/1192Oh les jolies gils ^^ Vide10  (1192/1192)
MP:
Oh les jolies gils ^^ Left_bar_bleue86/86Oh les jolies gils ^^ Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Oh les jolies gils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh les jolies gils ^^   Oh les jolies gils ^^ EmptyLun 16 Avr - 23:14

Après le VDL le : Voleur du mal = VDM (bon ok s'était pourri ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh les jolies gils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh les jolies gils ^^   Oh les jolies gils ^^ EmptyLun 16 Avr - 23:28

Moi j'aime ^^

VDM, ou comment se marrer du malheur des gens c'est tout à fait la psychologie de ce cher voleur
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Oh les jolies gils ^^ Left_bar_bleue2456/2456Oh les jolies gils ^^ Vide10  (2456/2456)
MP:
Oh les jolies gils ^^ Left_bar_bleue64/64Oh les jolies gils ^^ Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Oh les jolies gils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh les jolies gils ^^   Oh les jolies gils ^^ EmptyLun 16 Avr - 23:37

Le voleur de la lumière devrait cependant être assez "noble" dans sa pensée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Oh les jolies gils ^^ Left_bar_bleue2136/2136Oh les jolies gils ^^ Vide10  (2136/2136)
MP:
Oh les jolies gils ^^ Left_bar_bleue98/98Oh les jolies gils ^^ Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Oh les jolies gils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh les jolies gils ^^   Oh les jolies gils ^^ EmptyLun 16 Avr - 23:42

oui ^^" la on dirait un voleur euh bah un voleur en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh les jolies gils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh les jolies gils ^^   Oh les jolies gils ^^ EmptyLun 16 Avr - 23:49

Je suis trés himble, je laisse quelques gils dans les poches des gens que je vole ^^ Si ça c'est pas genereux
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Oh les jolies gils ^^ Left_bar_bleue2456/2456Oh les jolies gils ^^ Vide10  (2456/2456)
MP:
Oh les jolies gils ^^ Left_bar_bleue64/64Oh les jolies gils ^^ Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Oh les jolies gils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh les jolies gils ^^   Oh les jolies gils ^^ EmptyLun 16 Avr - 23:51

Je veux dire: ce moquer du mal des gens, du malheur de sgens, etc...

Le voleur de la lumière est noble, autrement, ce ne peut être un des guerriers de la lumière. Ton peros n'ets pas si libre à créé en fait, vu qu'il représente le bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Oh les jolies gils ^^ Left_bar_bleue2136/2136Oh les jolies gils ^^ Vide10  (2136/2136)
MP:
Oh les jolies gils ^^ Left_bar_bleue98/98Oh les jolies gils ^^ Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Oh les jolies gils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh les jolies gils ^^   Oh les jolies gils ^^ EmptyLun 16 Avr - 23:55

XD il faut qu'il se démarque par rapport a sa classe c'est pas juste un voleur c'est avant tout un guerrier de la lumière, il ne doit pas montrer du mépris au gens comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh les jolies gils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh les jolies gils ^^   Oh les jolies gils ^^ EmptyLun 16 Avr - 23:57

Il est pas badass à ce point quand même
il est noble mais ça reste un voleur, fin' bon il est pas mechant
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Oh les jolies gils ^^ Left_bar_bleue2136/2136Oh les jolies gils ^^ Vide10  (2136/2136)
MP:
Oh les jolies gils ^^ Left_bar_bleue98/98Oh les jolies gils ^^ Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Oh les jolies gils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh les jolies gils ^^   Oh les jolies gils ^^ EmptyMar 17 Avr - 0:01

ils ont beau pas avoir une ligne de dialogue XD m'enfin c'est censé etre un groupe d'archétype de héros, même s'il peut avoir un comportement un peu rustre, XD t'as quand meme pris le pauvre garland pour un vieux XD ce qu'il est m'enfin tout de meme on attendrait un peu plus de bienveillance envers le sjeunes et les vieux de la aprt d'un robin des bois .

et tu m'as traité de frimeur en armure XXD on est censé être pote je te rappele !!!xD un peu de respect que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Oh les jolies gils ^^ Left_bar_bleue2456/2456Oh les jolies gils ^^ Vide10  (2456/2456)
MP:
Oh les jolies gils ^^ Left_bar_bleue64/64Oh les jolies gils ^^ Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Oh les jolies gils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh les jolies gils ^^   Oh les jolies gils ^^ EmptyMar 17 Avr - 0:04

C'est un voleur effectivement, et souviens-toi qu'il ne volait pas dans ff1.

Et oui, il est noble et respectueux. C'est le badass voleur de la lumière...

Jouer un vrai "méchant" est difficile mais autant que jouer un "gentil" qui transpire de bonne attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Oh les jolies gils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh les jolies gils ^^   Oh les jolies gils ^^ EmptyMar 17 Avr - 0:07

Faut dire Garland, on pouvait pas trop le voir autremant et puis le frimeur en armure c'était à titre amicale. Qui aime bien chatie bien ^^ Et encore jsuis sympa parce que j'avais une autre idée derriere la tête pour les surnoms à la mode voleur (du genre Zemus et Tarask si je les avaient cité)

Aprés l'histoire des archetypes, Thief garde l'esprit heroique (un peu trop d'ailleur c'est mauvais pour ses chevilles) mais moins que GDL
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Oh les jolies gils ^^ Left_bar_bleue2136/2136Oh les jolies gils ^^ Vide10  (2136/2136)
MP:
Oh les jolies gils ^^ Left_bar_bleue98/98Oh les jolies gils ^^ Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Oh les jolies gils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh les jolies gils ^^   Oh les jolies gils ^^ EmptyMar 17 Avr - 0:25

je crois que c'est l'usage de terme argotique comme môme qui donne justement cette impression qu'il est pas très bienveillant a première vue lol (ou le fait qu'il parle au pseudo mage noir sans trop de marque de politesse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh les jolies gils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh les jolies gils ^^   Oh les jolies gils ^^ EmptyMar 17 Avr - 0:46

Bah disons qu'il est a un endroit qui connait pas et il a la dalle aussi (tres important comme detail )
On va mettre son caractere de voleur sur le dos de la fusion de mondes (elle a bon dos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh les jolies gils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh les jolies gils ^^   Oh les jolies gils ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh les jolies gils ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Présentations des membres (!!! la vôtre et non pas celle de votre personnage !!!)-
Sauter vers: