Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La guerriere d'Etro se convertie au voyage temporelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La guerriere d'Etro se convertie au voyage temporelle Empty
MessageSujet: La guerriere d'Etro se convertie au voyage temporelle   La guerriere d'Etro se convertie au voyage temporelle EmptyDim 8 Avr - 0:02

Vous l'aurez peut etre compris or not mais voici l'emmerdeuse de Pravoka (vous savez celle avec de la barbe a papa dans les cheveux et des trous de memoire) et elle fait son grand come back en voyageur du futur avec des trou de memoire et une Ultimecia au cul (vous verez dans l'histoire)

Je vais me depecher de faire ma fifiche, il nanquera un bout de fin vu que je bloque au derniere episode, fin' bref.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La guerriere d'Etro se convertie au voyage temporelle Left_bar_bleue2456/2456La guerriere d'Etro se convertie au voyage temporelle Vide10  (2456/2456)
MP:
La guerriere d'Etro se convertie au voyage temporelle Left_bar_bleue64/64La guerriere d'Etro se convertie au voyage temporelle Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

La guerriere d'Etro se convertie au voyage temporelle Empty
MessageSujet: Re: La guerriere d'Etro se convertie au voyage temporelle   La guerriere d'Etro se convertie au voyage temporelle EmptyDim 8 Avr - 1:30

Oki^^

Vala, accès à la présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




La guerriere d'Etro se convertie au voyage temporelle Empty
MessageSujet: Re: La guerriere d'Etro se convertie au voyage temporelle   La guerriere d'Etro se convertie au voyage temporelle EmptyDim 8 Avr - 2:57

Ok je devrai poster la presa demain si tout sa passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerriere d'Etro se convertie au voyage temporelle Empty
MessageSujet: Re: La guerriere d'Etro se convertie au voyage temporelle   La guerriere d'Etro se convertie au voyage temporelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerriere d'Etro se convertie au voyage temporelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours 8 - Guerrier / Guerrière
» Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Présentations des membres (!!! la vôtre et non pas celle de votre personnage !!!)-
Sauter vers: