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 Dante

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AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
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Nombre de messages : 3741
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
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Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Dante    Jeu 31 Aoû - 4:05

Caractéristiques du drône

REBORN
*****


Version : Alpha

HP : 1100
BT : 120

Force : 20
Défense : 20
Magie : 20
Esprit : 20
Vitesse : 20
Chance  : 20
Esquive : 20
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 15x
Multiplicateur de défense = 10x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :
- Batterie Extand (augmente la taille de la batterie de 20%... compétence automatique)
- Brouilleur Optique (réduit de 50% les chances d'être ciblé... compétence automatique)


Module Support:  
================

- Viseur Laser (si Dante vise la même cible que Reborn, sa précision augmente de 50%... Compétence automatique)
-------------------------------------------------------------------------------------------
- S-010 Anti-Cuirasse(réduit la défense de la cible de 25%) Coût: 20% de la BT
- S-020 Anti-Mentalité(réduit l'esprit de la cible de 25%) Coût: 20% de la BT
-------------------------------------------------------------------------------------------
- Bride Physique (si Reborn subit des dégâts physiques, il a 25% de chance de réduire la force de l'attaquant de 50%... compétence automatique) Coût: 20% de la BT
- Bride Magique (si Reborn subit des dégâts magiques, il a 25% de chance de réduire la magie de l'attaquant de 50%... compétence automatique) Coût: 20% de la BT




Note 1: Le robot apprendra de nouvelle compétence si son propriétaire possède de nouveaux modules.

Note 2: Reborn est immunisé contre l'élément "Poison", "Mort", "Châtiment", "Malédiction", "Manipuler", "Grenouille", "Cochon", "Zombie".

Note 3: Reborn craint l'élément "Foudre".

Note 4: La batterie se recharge de 10% lorsque Reborn utilise "défense" ou un objet.
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Choco
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MessageSujet: Re: Dante    Sam 9 Sep - 2:41

Caractéristiques du personnage


DANTE
*****


Niveau : 19

HP : 1533
MP : 73

Force : 34
Défense : 26
Magie : 32
Esprit : 32
Vitesse : 25 (+4)
Chance  : 24
Esquive : 22 (+1)
Précision : 28
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 12x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Compétences possédées :
- Expertise (permet d'analyser les faiblesses d'une cible... Dante augmente son attaque, sa défense, sa magie ou son esprit de 10% en fonction de la stat la plus haute de la cible) Coût: 5 Mp
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Anti-Machine (les attaques physiques infligent 25% de dégâts supplémentaires et ignorent la défense si la cible est de type "machine"... compétence automatique)


Science de l'ingénieur:  
================

- Drône Commander (Permet d'utiliser un petit robot qui aidera en combat... compétence automatique)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Bio Blaster (Attaque de 'poison' sur tous... peut infliger 'Paralysie' et 'Poison'... Dante doit attendre 4 tours d'action pour laisser son outil se recharger = Magie x3)
- Drill (attaque physique sur une cible... ignore 10% de la défense... Dante doit attendre 4 tours d'action pour laisser son outil se recharger = attaque x1)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Roboclier (un drône inactif protège le groupe... absorbe jusqu'à 2000 Hp de dégâts) Stock: 1/1
- Regenerator (un dispositif de régénération s'active pour un allié... L'allié est sous 'Inertie' mais il gagne 150 Hp par tour en restant sur l'appareil) Stock: 1/1
- Laser (attaque magique non-élémentaire... magie perçante = magie x4) Stock: 2/2
- Kit Bricolage (restaure une partie des Hp d'une machine... magie x10) Stock: 3/3


Armes possédées : Arc court (attaque longue portée)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Tronçonneuse (inflige des dégâts de type "Trancher"... double la force mais divise par 2 la défense... dégâts perçants = Charge 3/3) <force+4/ magie+1/ vitesse-2>
- Souffrière (fait passer la force à 15... attaque de zone) <défense+1/ chance+1/ précision +3>
- Phage (augmente votre vitesse de +3 au tour suivant, après une attaque) <force+2/ précision +1>


Protection possédée : Targe de Célérité (protège de "Somni") <esquive+1/ vitesse+10%>
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Robe  


Accessoire possédé : Botte de Vitesse <vitesse+2>
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
- H2KR- Model small size (aucun effet) <magie+2/ esprit+2/ MpMax+20>


Limit Break : Mecha-Flèche (Dégats Physiques perçants sur une cible... inflige "Somni" = Attaque x2.5)


Objets possédés :
- 04 Potion (restaure 200 HP)
- 01 Potion+ (restaure 1000 HP)
- 02 Tincture (restaure 50 MP)
- 02 Queue de phénix (ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)
- 02 Antidote (guérit de l'altération d'état 'poison')
- 02 Collyre (guérit de l'altération d'état 'cécité')
- 02 Démarreur (ranime une machine KO avec 25% de ses HPmax)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 05 Flèches en bois (munitions standards... inflige des dégâts de type "Projectile" et "Percer" = Attaque x1.5)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 06 Bombes (munitions standards = Attaque x1)
[grenades restantes dans le lance-bombe: 3/6]


!!! Objets Clés !!!
- 04 Coupon (à échanger contre des gains)
- Drône Outil incomplet (Dante a toujours voulu le montrer à Lenne)
- 01 Sphère Physique (augmente la force, la défense ou les Hp bonus d'un équipement)


Gils possédés : 5 460


Note 1: Dante peut améliorer ses drones ou ses outils à chaque fin de combat

Note 2: Dante peut améliorer son robot en investissant dans des matériaux ou des modules.
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