Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"

Aller en bas 
+7
Ultimecia
Nero
denzel
Katsura
Garland
Flammy
Choco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
denzel
Guerrier lvl 17
denzel


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Left_bar_bleue2259/2259Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Vide10  (2259/2259)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Left_bar_bleue83/83Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Vide10  (83/83)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 21:58

Denzel était toujours assis dans les marches des escaliers, il entendit différente voix mais ne fit aucunement attention à elles. Seules celles qui parlait de Cloud ou de personne comme Cecil était potentiellement capable de l’intéressé, mais s'était vraiment peu d'intérêt que portait l'ancien apprenti du chevalier noir aux discours de chacun. S'était tout a fait normal, après tout il était encore secoué d'avoir revu cet être infâme. L'une des voix ce fit entendre très proche et lui expliqua connaître Cloud et Vincent. Le jeune chevalier noir releva la tête dans sa direction cherchant cette personne, mais pensant voir une personne d'un physique quelques peut assez sociable, il fut surpris de voir un homme en camisole. Mais ce dernier quitta la pièce. Denzel resta assis dans les marches, la tête dans ses bras, mais étrangement la présence de Cecil commençait à quitter le vaisseau, mais sa voix ce faisait toujours entendre.

L'homme bizarre revint, Denzel ce leva précipitamment, pour le rejoindre au côté de Garland, ne voyant guère le corps de Cecil, le gamin le chercha des yeux, mais ne le trouva guère, enfin il le vit sur les écrans géant du vaisseau. Un sourire de satisfaction apparu sur ses lèvres ! Enfin il était mort. Enfin il fut de suite couper par l'homme qui connaissait Cloud et Vincent. C'est vrai, Cecil était fort, mais pas autant que Cloud, et Denzel savait que Cloud perdrait la vie en ayant un contact avec de la roche en fusion comme celui que venait de subir le mari de Rosa.

Garland lui fit aussi la remarque qu'en partant pour ce fameux temple de l'eau, il faudra à Denzel faire ses preuves. Et lui montré de quoi il était capable. Le jeune garçon répondit à son sauveur d'un simple mot. Mais réfléchissait en même temps. Garland avait-il créer un centre d'entrainement dans sa ville ? Où bien devra-t-il attendre d'arriver au temple de l'eau pour le faire.

"Bien... Maître, y aurait-il sur ce vaisseau un endroit où je pourrais m'entraîner ? Comme ça je ferais mes preuve avant d'aller au temple de l'eau."

Attendant une réponse, Denzel fit volte face et vit un homme vêtu de drap apparaître. L'adolescent fit un pas en arrière et regarda l'inconnu. Non sans mettre sa main sur son épée noire, mais si Garland avait confiance, alors Denzel pouvait sans doute accorder lui aussi sa confiance à cet être sombre. Le fils adoptif de Tifa ce sentit rassuré en voyant que Nanaki le suivait où qu'il aille. Mais ce dernier lui expliqua que la haine devait être maîtrisé pour pouvoir ce contrôler. Mais ça il le savait bien entendu, seulement rester serein et silencieux dans son coin lorsque devant soi ce trouve l'homme que l'on haïs le plus au monde, c'est tout simplement compliquer de garder son calme.

Il vit que chacun allait et venait dans ce vaisseau laissant la conversation coulé à flot malgré ce qu'il perdait en route dans les sujets divers et varié. Mais toutes les questions allaient en général vers Garland. Denzel compris bien vite que cet androïde était très intelligent, après tout il avait vécu plus de cinq milles ans à faire le tour de son monde. Un autre homme sortit de nul part alla en direction de Bibi, il le connaissait sans doute, mais Bibi lui ne semblait pas le connaître. Quel homme étrange il pouvait être. De plus, il s'excusa auprès de lui quand l'homme aux cheveux rouge s'approcha. Plus le temps passait plus le nombre de personnes qui s'agitait à droite et à gauche augmentait.

Ne comprenant vraiment plus rien, Denzel allait aller s'isoler dans un coin histoire de ne pas être déranger car le nombre impressionnant de gens dans ce vaisseau le mettait mal à l'aise, quand tout à coup la voix de Garland ce fit entendre. L'homme qui connaissait Nero avait posé une question bien que très étrange, car il connaissait sa réponse, mais Garland prit la peine de lui répondre et de lui demander qui était ce fameux Weiss. Quand à l'homme drapé et à la peau violette, il expliqua qu'il faisait des recherches et Garland lui répondit comme quoi il avait un objectif commun. Le vieux robot expliqua aussi ce qui se passera lors de la guerre entre le bien et le mal, et que le néant allait s’incruster dans cette guerre profitant des faibles pour leurs faire ce qu'ils souhaite. Plusieurs personne semblait montré les crocs face à cette réponse. Un homme en armure brillante fit son entré.

D'après Garland il viendrait de la N-Zone. Qu'est ce donc ? Le jeune apprenti chevalier noir n'eut guère à posé cette question puisque l'un des avatars du néant la posa. Mais avant cette question, l'homme en armure ce présenta sous le nom de X-Death. Quel nom lui aussi étrange. Le jeune garçon regarda alors la réactions de chacun des membres de l'équipe. S'était vraiment étrange aussi, Denzel crut comprendre qu'ils n'aiment pas cette situation et l'homme à la serpillère sale comme vêtement semblait préparer quelques choses avec d'autres membres. Dans leurs coin, ils se présentèrent, l'homme au cheveux rouge sous le nom de Tarask, la serpillère ambulante sous le nom de Tefilah suivit de l'homme étrange dont l'aura semblait être bienfaisant comparé à l'aura de Denzel qui sortait particulièrement des ténèbres qui s'appelait lui même sous le surnom d'un simple "voleur".

Ce voleur avait en sa possession un cristal terne, cela ne ressemblait en aucun cas à une materia et Denzel en avait bien conscience. L'être violet demanda alors au voleur de lui passer cette objet lui expliquant qu'il pouvait sans doute l'analyser. La femme nommé Elfé posa d'autre question à Garland et a Tefilah. Mais la réponse de ce dernier fut comme prit par un manque de considération. Ce qui agaça légèrement l'adolescent. A peine venait-il d'arriver qu'il commençait à créer des tensions dans ce groupe. S'en était trop ! Denzel ce mit en centre de toutes les personnes, son aura malsain envahi l'espace que quelques secondes.

"J'en ais assez ! Comment osez vous douter de Maître Garland ? Il vous à sauvez et vous parlez de lui comme si qu'il était dangereux ! Regardez tout autour de vous ! Si ce vaisseau existes c'est grâce à Maître Garland ! Si c'est habitants sont de nouveaux vivants c'est aussi grâce à lui !"


Lors de son excès de colère, Denzel ne vit pas que le voleur s'était approcher de trop près du vieux robot le menaçant l'arme à la main, lame sous la gorge. Pendant ce temps Tefilah s'éleva dans les airs pour analysé le cristal. Mais le regard noir de Denzel ce porta plus sur le voleur qui malgré le fait qu'il ait lâcher Garland, il s'en approcha, le saisi par le col et lui donna un violent coup de poing.

"Comment peut tu faire ça alors que tu ne sais même pas qui tu es ?"


Denzel poussa l'homme en arrière, sortit son épée noire prêt à en découdre avec le voleur de la lumière. Mais il ce rappela en entendant la voix du dénommé Tarask dire qu'il valait mieux ne pas ce battre, cela refit pensé au jeune apprenti chevalier noir qu'il devait être capable de contrôler ses émotions. Il rengaina son épée dans son fourreau et s'éloigna de cet énergumène.

"Le premier qui approchera maître Garland comme lui aura affaire à moi !"

Il s'était placé devant Garland prêt à sortir son arme. Mais une question le tracassait. Qu'avait en tête son sauveur ? Il était certains que si il était comme il avait expliquer le but du néant de détruire le monde alors Denzel changerait de côté. Mais pour le moment rien n'était encore annoncé. C'est pour cela que l'adolescent prit l'initiative de le faire.

"Maître, que souhaitez vous faire ?"

Son regard interrogateur mais plein de confiance envers Garland fixait ce dernier mais de temps en temps, il regardait prêt à ce battre les autres passagers du vaisseaux. Il entendit dans ce fameux "groupe" énormément hétéroclite une voix qu'il avait peu entendu, celle de X-Death. Ce qu'il racontait ne semblait pas du tout bon. Et pourtant Garland l'avait sauvé. Il était certains que lui allait faire appel au néant afin de détruire le monde. Denzel fixa l'armure et de sa voix presque saccadé par le faite de voir que Garland avait sauvé un être aussi machiavélique que lui.

"Pourquoi tu veux détruire le monde ? Alors que ce monde est merveilleux ! Sache que si tu compte le détruire, je le protègerait du mieux que je peux, car je ne te permettrait pas de faire disparaître tout ce qui mes chère !"


Puis il ce retourna vers Garland, pour lui posé la question qui maintenant l'empêchait d'être bien concentré.

"Maître ! Pourquoi avoir sauver un être comme lui ? Alors qu'il ne souhaite que la destructions ?"


C'est certains qu'il n'ait pas tout dit de ce qu'il compte faire grâce au trois autres avatar du néant. Mais il nous à tous sauver... Je pourrais utiliser la légilimencie sur lui, mais se serait le trahir et lui manquer de respect... Et toi t'es qui au final ?


Denzel ferma les yeux et ce concentra afin de pouvoir entré dans l'esprit du voleur.

[Action : Legilimencie sur le voleur de la lumière]
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Left_bar_bleue1400/1400Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Vide10  (1400/1400)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Left_bar_bleue176/176Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 22:58

Zemus se délecta intérieurement de l'aura du mal qui se dégagea de Denzel, c'était vraiment très appréciable, le jeune Denzel était encore jeune, facilement influençable, il devait voir en Garland une figure paternelle assez paradoxal si on considérait que Garland était une machine.

Zemus restait un peu à l'écart, toujours aussi impassible, c'était dans ce genre de situation qu'il ne valait mieux pas trop attirer l'attention, Zemus avait fait attention à ne pas agresser directement qui que ce soit, il gardait toute ses pensées pour lui et c'était très bien comme ça.

Elfé et le "voleur" avait passablement énervé le garçon affilié aux ténèbres. Et Garland venait de montrer qu'il avait un petit chien à sa botte, Garland avait manipulé Denzel comme Zemus avait manipulé Golbez, saisissante réflection. Puis subitement l'enfant se calma et ferma les yeux.

Zemus ne comprenait pas, il n'avait pas arrêté d'être acharné et énervé zemus tourna la tête en direction du groupe pour voir leur réaction puis il regarda le voleur... Il semblait figé comme si...
Zemus reporta son regard sur Denzel puis sur le "voleur"...
... Non.
Vraiment ? Ce garçon n'était tout de même pas en train de pénétrer l'esprit du "voleur" ?
L'action qui suit fut intéressante: Au moins on allait savoir qui était réellement ce "voleur"

Mais dans un autre temps, une personne capable de pratiquer la légilimancie était plus que dangereux, Zemus en savait quelque chose puisqu'à la base il en était un... Et Zemus n'était pas occlumans. Ce qui signifiait que si ce jeune homme pénétrait son esprit il saurait ce qu'il voudrait. Il y avait tout intérêt à faire attention, de toute façon Zemus n'avait attaqué personne, lui et n'avait pas fait montre d'une quelconque offense envers Garland. Il restait flegme jusqu'au bout.

Mais de toute façon,légilimancie ou pas, cela ne changerait absolument rien. Garland l'avait dit lui-même: le mal et le bien devront s'entraider pour vaincre. Les terriens étaient certes stupides, mais ils sauraient assez vite ou réside leur intérêt. Même si Zemus dévoilait sa nature mauvaise...

Au final, Zemus était d'accord avec Denzel sur une chose: Oui, ce monde était merveilleux et il le sera encore plus quand aucun Terrien ne vivra à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Left_bar_bleue1797/1797Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Left_bar_bleue343/343Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 23:10

La tension est à son comble. Les réponses qu'à donné Garland ont eu l'effet d'une bombe. Un flot d'émotions se fit ressentir, entre la haine, la colère, la peur, l'incompréhension ou encore le stress. Apparemment, les humains ne sont pas habitués à entendre toutes les vérités, même si leurs questions tiennent à le prétendre. Garland analysa tranquillement ce qui se passe, attendant un moment de calme pour parler de nouveaux.

Zemus: ...As tu une idée de ce que recèle le temple de l'eau, des pièges dont nous devrions nous prémunir ou quoique ce soit d'autre ?

Garland: Il y a surtout à craindre des monstres aquatiques. Mais il se peut que Cariatide s'y trouve. C'est un adepte de la souffrance. Il aime noyer et affaiblir ses adversaires. Il ne m'attaquera pas mais vous, oui.

Elfe, la jeune samourai, venait de passer de la reconnaissance au désespoir. On dirait que l'envie même de vivre l'avait quitté. Garland avança d'un pas avant qu'elle ne se mette à parler.

Elfe: Si j'ai bien compris nous sommes les avatar du néant destiné à tout détruire? Et vous que comptez vous faire? Vous ne pouvez pas étudier les mondes fusionnés si vous les anéantissait? Personnellement je ne tiens pas du tout à tout détruire…

Garland: Tu as donc envie de détruire cette planète? Pour ma part, je compte l'étudier, aussi longtemps que je le pourrais. Notre destin est scellé, mais pas nos actes.

Thief: "B**del lache nous! T'en a pas deja assez fait avec Sarah et ta boucle temporelle à la c*n , faut que tu revienne detruire la vie des gens avec ton Neant! "

Garland: Hum, je ne connais pas de Sarah. Pas même de boucle temporelle. Tu dois surement me confondre avec quelqu'un d'autre.

Puis après tout cela, ce fut son jeune apprenti qui vint à lui. Bien que confiant, on pouvait ressentir une légère pointe de doute en lui.

Denzel: Bien... Maître, y aurait-il sur ce vaisseau un endroit où je pourrais m'entraîner ? Comme ça je ferais mes preuve avant d'aller au temple de l'eau.

Garland: Le Pandemonium pourrait t'être utile. C'est la reproduction d'un endroit où j'aimais aller.

Denzel: Maître, que souhaitez vous faire ?

Garland: Mon objectif? Comme je le dis, j'étudie. Et je m'interesse particulièrement à toute forme de magie capable d'emprisonner ou de sceller une force ou entité.

Denzel: Maître ! Pourquoi avoir sauver un être comme lui ? Alors qu'il ne souhaite que la destructions ?

Garland: La réponse est simple. Pour réunir les 4 avatars du néant. Pourquoi les réunir malgré leur danger extrème? Un avatar qui est seul sans surveillance peut détruire de manière irréversible un endroit sur ce monde. Et de même, s'il meurt, il sera remplacer. Mon but est d'avoir un oeil sur tous les avatars. Et si un danger risque d'arriver, une seule solution: nous sceller. Le Néant ne peut être ni éliminer, ni disparaitre. Cependant, si les avatars sont contenus, le néant ne pourra pas trop se manifester. Pour cela que vous devriez tous apprendre à gérer vos émotions, même au fond d votre coeur. le néant ets très receptif à cela, et c'est un très bon moyen d'être corrompu.

Garland montra du doigt Elfe, Thief et Zemus.

Garland: Toi la samourai, si tu comptes réellement sauver cette planète, ne te laisse pas envahir par le désespoir. Tu te dois d'apprendre à maitriser le néant, pour éviter qu'il puisse détruire ce qui t'es cher. Pour ce qui est du malandrin, tu te laisses trop facilement dominer par tes émotions. La haine et la colère suffisent à te faire commettre des actions autant inutile que stupide. Tu recherches donc qui tu es et ce qu'est ce cristal. Tu en auras bientôt la réponse. Et pour toi, qui te fait appeller Tefilah, tu devrais refouler la haine au fond de toi. Tu serais une cible facile pour le Néant.

Garland repoussa sa cape avec son bras, d'une manière majestueuse.

Garland: Mon prochain objectif est d'aller dans le monde du mal, m'assurer qu'Enuo est bel et bien scellé. Il existe d'autres entités du Néant, qu'il faut sceller, mais seul les avatars du néant peuvent réellement résister à la corruption du néant, cependant, ils doivent être accompagner de personnes n'ayant aucun lien avec le néant, dans le cas que l'on perde le contrôle. Rappelez-vous de cela: plus vous êtes puissant, plus le Néant vous détruira. Désormais, les avatars du Néant sont tous ensemble, et peuvent donc être contrer facilement. Cependant, vous manquez encore de pouvoir.
Et cette discussion m'a offert diverses données, me permettant de savoir à qui confier des tâches, ou de qui me méfier. Vous en dites plus sur vous lors d'un conflit qu'avec une rélle discution pour se connaitre. Vous réagissez sans aucune logique, et en perdant votre sang-froid. Rappelez-vous, je vous ai sauver la vie pour que vous puissiez surveiller le Néant, mais je peux vous renvoyer dans le volcan, si cela vous incombe trop...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Left_bar_bleue1400/1400Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Vide10  (1400/1400)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Left_bar_bleue176/176Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 23:37

La machine avait parlé, et elle avait percé à jour Tefilah, enfin façon de parler, elle avait ressenti la haine de Zemus.

Très bien, Cariatide a t'il dit... Zemus se demandait bien pourquoi Garland ne serait pas attaqué par cet adversaire mais là n'était pas la question pour le moment.

De nouvelles informations entraient en compte maintenant: Il avait réuni les avatars pour plus facilement les sceller. Enfin de compte, il agissait bien en tant qu'androïde qu'il était. Tout cela était bien plus arrangeant que prévu. Garland étudiait l'emprisonnement d'entité, hmm.

Zemus regarda Ex-Death, cet homme n'allait certainement pas apprécié ce qu'il venait d'apprendre, ou peut-être le savait il déjà.

Quoiqu'il en soit cela changeait toute la situation: Zemus surveillerait de près ces 4 personnes et jugerait de l'évolution de la situation, mais pour le moment il devait retourner à ses propres objectifs.

Garland avait fini par dire leurs 4 vérités aux trois personnes les plus actives enfin, façon de parler, Zemus n'avait aux yeux de tous que poser quelques questions pertinentes... Mais apparemment l'androïde avait très bien capté toute la haine qui fluctuait en Zemus. Soit. Zemus ne pouvait pas la contenir de toute façon, il y avait tellement de personnes haïssables ici. Il ne répondit rien, et ne dit rien. Qu'avait il à répondre de toute manière. Mais le néant pouvait peut-être le corrompre selon Garland.

Le Néant pouvait essayer de le corrompre, il se fera dévorer par la Haine de Zemus. Rien ne fera disparaître le Mal.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 23:45


Garland: Hum, je ne connais pas de Sarah. Pas même de boucle temporelle. Tu dois surement me confondre avec quelqu'un d'autre.

Ca avait fait l'effet d'une grande claque, les idées de Thief se remettaient peu à peu en place. Il se serait trompé ? Il resta neamoins sur ses gardes, et retourna son attention vers Elfé. Il ne dit rien, il contenta d'observé et de se taire. Sa bourde était suffissament enorme, autant ne pas en rajouter.
Il sentit soudain quelque chose l'attrapait par le col. Un adolescent qui puait les tenebres, ce pauvre enfant degageait une energie malsaine. C'était contradictoire avec ce que degageait le voleur.
L'ancien ninja sentit quelque chose lui couler le long de la bouche, un filet de sang resultant de la magnifique droite que venait de lui assenait le jeune garçon. Comment un gamin pouvait avoir autant de force ? D'un revers de manche, la matiere rouge disparu du visage du blondin, il ecouta Denzel s'enervait. Dans un sens, ça lui avait remis les pendules à l'heure, parce qu'il se rendait compte à qu'elle point il avait été puerile et pathetique.
C'était tout le contraire de ce qu'on pouvait attendre d'un guerrier de lumiere.


*Quoi ?*


Comme une minuscule voix dans sa tête lui avait soufflé ça, et lui avait donné la certitude qu'il devenait dingue. Pas tant que ça finalement. Les reponses de Garland le mettait malalaise, il se sentait presque de trop. Surtout le petit pique à son attention, qui n'avait fait que le remettre definitivement à sa place. Il avait du mal à avouer son erreur, mais il se devait au moins de s'excuser. Il passait pour qui, à agresser les innocents.
Son regard fit des allez retour entre le sol et Garland, il faillit ouvrir la bouche plus d'une fois et parvint enfin à s'exprimer:

"Désolé"

Lacha t-il spontanement. Il tourna son regard en direction de Elfé, avant de se mettre au niveau de Denzel et de lui ebouriffait les cheveux :

"Merci."

Il se tourna en direction des autres, et leur exprima le fond de sa pensée, ses dires s'adressaient particulierement à Zemus qui avait encore son crystal à la main:

"Si on veut empecher le Ne..."

Il fut coupé dans sa tirade heroique par une puissante douleur à la poitrine. Son corps ne repondait plus, tout ce qu'il sentait c'était la presence du gamin. Il essayait d'ouvrir la bouche, de bouger mais rien ne marché.
Son corps et ses levres resaient desesperement immobile et son regard plus vide qu'il ne l'était auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Left_bar_bleue1441/1441Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Vide10  (1441/1441)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Left_bar_bleue127/127Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 0:07

Nanaki restait silencieux au coté de Denzel, il écoutait attentivement la discutions qui battait son plein entre toutes ces personnes.

Garland répondait aux questions de tous petit à petit, il expliqua alors un fait étrange, suite à la question de la nouvelle personne vêtu d’un drap poussiéreux en guise de cape, cela rappelait un peu la cape de Vincent qui était déchiré.

Zemus: Je suis ici pour des recherches... Le chevalier noir a dit que les mondes fusionnés allaient être réduits au néants. Sais-tu ce que cela signifie... ?

Garland: Des recherches? Nous avons un but commun. J'étudie moi-même ce nouveaux monde. Le monde qui sera réduit au néant? Effectivement, j'ai la réponse. Certains pensent que c'est un mythe ou une légende, d'autre le prennent très au sérieux. Lorsque les forces du Mal et les forces du Bien s'affrontent, une guerre sans merci embrase le monde. Mais si l'un des camps approchent de la défaite, une troisième force vient rééquilibrer ou plutôt profiter de cela. Le Néant vient offrir sa force au camp le plus faible et le plus proche de vouloir obtenir ce pouvoir et ensuite, possédé par le Néant, cherchera à détruire le monde. Cependant, cela semble encore d'actualité. Et il parait que si les quatres avatars du néant se rassemblent, ils rechercheront le néant originel, et ainsi, le monde s'effacera. Ils vivront éternellement, dans la force de destruction. Cependant, le Néant n'a aucun répit. Désormais au courant, les forces du Bien et du Mal pourront même aller jusqu'à s'entraider pour annihiler le Néant, ou tout du moins, le confiner.

Nanaki comprit que cette 3em force était un danger tout autant que les forces du mal, s’allier avec eux pour combattre le néant semblait impossible, même en vérité l’inverse serait bien plus probable.

Le Mal et le Néant ensemble.

L’attention de Nanaki se rapporta sur la jeune samouraï, elle semblait se posait des questions sur sa matéria Zirconiade, jamais Nanaki n’avais entendue ce nom auparavant mais écouta attentivement ce qui s’en suivit.

Elfé: Garland, j'aimerais tout d'abord vous remercier pour nous avoir sauvé, j'ai désormais une dette envers vous et je tiens à l'honorer. Cependant j'ai plusieurs question à vous posez, que savez vous de la matéria Zirconiade? Et pourquoi réagit-elle quand vous êtes présent?

Garland: La matéria Zirconiade est très spéciale. Vous devez surement avoir entendu parler de la matéria blanche et de la matéria noire, qui représente le Sacre et le Mal. La Zirconiade est la troisième grande force, l'énergie du néant fusionne avec son possesseur. Elle t'a choisis. Et pourquoi réagit-elle en ma présence? Tu dois en avoir une petite idée.


Cette matéria était donc celle du néant, voila qui devenait plus qu’inquiétant, d’autant plus, la matéria réagissait face à Garland, cela signifiait qu’il était un avatar du néant ?
Dans ce cas il devenait un danger potentiel pour tous ici présent ainsi que Denzel, mais comment le lui faire comprendre alors qu’il semblait en parfaite sympathie avec lui ?

Puis arriva enfin une dernière personne que Garland amena amena lui-même.

Garland: Je vous présente quelqu'un que j'ai rencontré lors de mon précédent voyage. Enfermé dans la N-zone, c'est presque un miracle qu'il s'en soit sorti. Désormais, après avoir récupéré la samurai et Kuja, mon premier objectif est accompli. Les avatars du néant sont enfin réunis.

X-Death : Je m'appelle donc X-Death. Grâce à l'aide de Garland, j'ai pu enfin m'échapper de la N-zone dans laquelle j'ai été prisonnier longtemps. Si longtemps que je n'avais plus aucune notion du temps.

Un homme en armure ne laissant rien transparaitre de sa véritable forme physique, il avait était emprisonner apparemment dans un endroit qui semblait lui avoir fait perdre la notion du temps, peut-être que son armure voulait cacher des cicatrices par simple honte ?

Garland avait dit avoir réussi à rassembler les avatars du néant, cet homme en armure : X-death.
L’homme qui semblait parler avec de la poésie : Kuja.
La femme samouraï : Elfé.
Et enfin cette androïde : Garland.

Ainsi donc les avatars du néant étaient la, réuni, qu’est-ce qui allait arriver à présent ? Plongeaient t’il le monde dans le néant avant que qui que ce soit intervienne ?
La matéria noir devenait un souci mineur aux yeux de Nanaki en voyant cela, cependant, la femme samouraï expliqua qu’elle ne désirait en rien commettre un tel crime.

Elfé : Si j'ai bien compris nous sommes les avatar du néant destiné à tout détruire? Et vous que comptez vous faire? Vous ne pouvez pas étudier les mondes fusionnés si vous les anéantissait? Personnellement je ne tiens pas du tout à tout détruire…

Les choses semblaient bien compliquer, toutefois, si cette personne ne désirait en rien détruire le monde il lui suffisait de le vouloir et aussi d’y croire, maintenant restait le problème des autres, mais comme l’avait souligné Elfé, Garland aimait étudier les mondes, dans ce cas pourquoi détruire ce pourquoi on fait des recherches ?
Peut-être qu’en vérité lui non plus ne voulait pas la fin du monde, mais alors pourquoi avoir rassemblé les êtres du néant ?

Cependant, le voleur qui était fraichement arrivé dans le groupe sauta au coup de Garland en le menaçant avec sa dague, mais s’arrêta, sauf que évidemment cela ne plus pas à Denzel qui lui-même sauta alors sur lui et le cogna

Puis il sortit son épée, Nanaki se plaça alors entre le voleur et Denzel pour qu’il arrete son action, il rengaina son épée, apparemment il semblait s’être rappeler ce que Garland et Nanaki lui avait dit à propos de ses émotions.

Elfé : Dites-moi, Qu'est que la N-zone? Et comment vous y êtes vous retrouvé?

X-Death : La N-zone est une zone en dehors du temps où il est possible de trouver et de prendre contrôle du néant. J'y suis allé de mon propre chef pour asservir le monde et en devenir le maître. Mais pour pouvoir espérer l'approcher, il a fallu dans un premier temps que je me libère d'une prison maintenu par quatre cristaux, puis je suis retourné dans mon monde en vue de récupérer ce qu'il me faut et je n'ai eu plus qu'à me servir car les guerriers qui devaient me battre ont lutté contre les cristaux de mon monde et je les ai récupéré mais au final ils les ont brisé et nos deux mondes ont fusionnés, ce qui a permis de me rendre dans la N-zone pour prendre le contrôle du néant. Malgré ma maîtrise du néant, les guerriers sont parvenus jusqu'à moi mais les guerriers qui m'avaient scellés trente ans plus tôt, bien que tous mort, ont annihilé le néant et j'ai été vaincu. Après ça l'accès à la N-zone n'était plus possible et j'y suis resté un temps incommensurable jusqu'à ce que Garland parvienne à me venir en aide. Par contre du coup je reconnais rien ici donc je me demande bien où on est.

Voila maintenant qui devenait un autre problème, d’après ce que nanaki put comprendre, cette homme voudrait quand même faire disparaitre le monde dans le néant, Denzel smblait quand même comprendre ce qui se passait.

Denzel : Pourquoi tu veux détruire le monde ? Alors que ce monde est merveilleux ! Sache que si tu compte le détruire, je le protègerait du mieux que je peux, car je ne te permettrait pas de faire disparaître tout ce qui mes chère !
Maître ! Pourquoi avoir sauver un être comme lui ? Alors qu'il ne souhaite que la destructions ?


Puis il se concentra alors en direction du voleur, il utilisait un pouvoir connue des chevaliers noir, la Legilimencie.
Nanaki laissa Denzel se concentrer, certes ce n’était pas aussi bien de le faire sur quelqu’un comme ça, mais au moins cela pourrait révéler la vraie identité du voleur qui semblait un peu perdue tout en agressant tout le monde, si jamais denzel pouvait alors lui dire ce qu’il aurait perçu.

Garland reprit alors la parole répondant alors à nouveaux aux questions.

Garland: La réponse est simple. Pour réunir les 4 avatars du néant. Pourquoi les réunir malgré leur danger extrème? Un avatar qui est seul sans surveillance peut détruire de manière irréversible un endroit sur ce monde. Et de même, s'il meurt, il sera remplacer. Mon but est d'avoir un oeil sur tous les avatars. Et si un danger risque d'arriver, une seule solution: nous sceller. Le Néant ne peut être ni éliminer, ni disparaitre. Cependant, si les avatars sont contenus, le néant ne pourra pas trop se manifester. Pour cela que vous devriez tous apprendre à gérer vos émotions, même au fond d votre coeur. le néant ets très receptif à cela, et c'est un très bon moyen d'être corrompu.

Cela inquiéta encore plus Nanaki, Denzel n’arrêtait pas de montrer ces sentiments et surtout qu’il les montrait d’une manière imposante.
Malgré tout, Garland avait décidé de rassembler les avatars du néant pour pouvoir les emprisonner plus facilement si jamais leurs pouvoirs prenez le pas sur leurs raisons, voila qui rassurait quand même Nanaki.

Garland: Toi la samourai, si tu comptes réellement sauver cette planète, ne te laisse pas envahir par le désespoir. Tu te dois d'apprendre à maitriser le néant, pour éviter qu'il puisse détruire ce qui t'es cher. Pour ce qui est du malandrin, tu te laisses trop facilement dominer par tes émotions. La haine et la colère suffisent à te faire commettre des actions autant inutile que stupide. Tu recherches donc qui tu es et ce qu'est ce cristal. Tu en auras bientôt la réponse. Et pour toi, qui te fait appeller Tefilah, tu devrais refouler la haine au fond de toi. Tu serais une cible facile pour le Néant.

Nanaki pensa la même chose envers la samouraï et du voleur, mais il n’avait pas fait attention au fait que l’homme à la cape moite était haineux.

Garland: Mon prochain objectif est d'aller dans le monde du mal, m'assurer qu'Enuo est bel et bien scellé. Il existe d'autres entités du Néant, qu'il faut sceller, mais seul les avatars du néant peuvent réellement résister à la corruption du néant, cependant, ils doivent être accompagner de personnes n'ayant aucun lien avec le néant, dans le cas que l'on perde le contrôle. Rappelez-vous de cela: plus vous êtes puissant, plus le Néant vous détruira. Désormais, les avatars du Néant sont tous ensemble, et peuvent donc être contrer facilement. Cependant, vous manquez encore de pouvoir.
Et cette discussion m'a offert diverses données, me permettant de savoir à qui confier des tâches, ou de qui me méfier. Vous en dites plus sur vous lors d'un conflit qu'avec une rélle discution pour se connaitre. Vous réagissez sans aucune logique, et en perdant votre sang-froid. Rappelez-vous, je vous ai sauver la vie pour que vous puissiez surveiller le Néant, mais je peux vous renvoyer dans le volcan, si cela vous incombe trop...


Voila une information qu’il fallait garder en tête, accompagner les êtres du néant si jamais cela devenait dangereux, pour protéger le monde Nanaki se sentait prêt pour une tel expérience, lui qui n’avait aucun lien avec le néant même.

Nanaki : Très bien, je vous accompagnerez et je vous surveillerez pour que jamais le néant prenne le pas sur votre raison, en aucun cas je vous attaquerez sauf si vous m’y pousser à le faire.
Je voudrais juste savoir une dernière chose, comment pouvons-nous sceller les êtres du néant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 0:28

X-Death observa toute l'agitation provoqué par certains membres du groupe

Denzel: Bien... Maître, y aurait-il sur ce vaisseau un endroit où je pourrais m'entraîner ? Comme ça je ferais mes preuve avant d'aller au temple de l'eau.

Garland: Le Pandémonium pourrait t'être utile. C'est la reproduction d'un endroit où j'aimais aller.

Denzel: Maître, que souhaitez vous faire ?

Garland: Mon objectif? Comme je le dis, j'étudie. Et je m'interesse particulièrement à toute forme de magie capable d'emprisonner ou de sceller une force ou entité.

Ce qui semble être l'élève de Garland l'interpella

Denzel : Pourquoi tu veux détruire le monde ? Alors que ce monde est merveilleux ! Sache que si tu compte le détruire, je le protègerait du mieux que je peux, car je ne te permettrait pas de faire disparaître tout ce qui mes chère !

X-Death n'eut pas le temps de répondre car il interrogea immédiatement son maître

Denzel: Maître ! Pourquoi avoir sauver un être comme lui ? Alors qu'il ne souhaite que la destructions ?

Garland: La réponse est simple. Pour réunir les 4 avatars du néant. Pourquoi les réunir malgré leur danger extrême? Un avatar qui est seul sans surveillance peut détruire de manière irréversible un endroit sur ce monde. Et de même, s'il meurt, il sera remplacer. Mon but est d'avoir un œil sur tous les avatars. Et si un danger risque d'arriver, une seule solution: nous sceller. Le Néant ne peut être ni éliminer, ni disparaitre. Cependant, si les avatars sont contenus, le néant ne pourra pas trop se manifester. Pour cela que vous devriez tous apprendre à gérer vos émotions, même au fond de votre cœur. le néant est très réceptif à cela, et c'est un très bon moyen d'être corrompu.

Garland montra du doigt Elfe, Thief et Zemus.

Garland: Toi la samouraï, si tu comptes réellement sauver cette planète, ne te laisse pas envahir par le désespoir. Tu te dois d'apprendre à maitriser le néant, pour éviter qu'il puisse détruire ce qui t'es cher. Pour ce qui est du malandrin, tu te laisses trop facilement dominer par tes émotions. La haine et la colère suffisent à te faire commettre des actions autant inutile que stupide. Tu recherches donc qui tu es et ce qu'est ce cristal. Tu en auras bientôt la réponse. Et pour toi, qui te fait appeler Tefilah, tu devrais refouler la haine au fond de toi. Tu serais une cible facile pour le Néant.

Garland repoussa sa cape avec son bras, d'une manière majestueuse.

Garland: Mon prochain objectif est d'aller dans le monde du mal, m'assurer qu'Enuo est bel et bien scellé. Il existe d'autres entités du Néant, qu'il faut sceller, mais seul les avatars du néant peuvent réellement résister à la corruption du néant, cependant, ils doivent être accompagner de personnes n'ayant aucun lien avec le néant, dans le cas que l'on perde le contrôle. Rappelez-vous de cela: plus vous êtes puissant, plus le Néant vous détruira. Désormais, les avatars du Néant sont tous ensemble, et peuvent donc être contrer facilement. Cependant, vous manquez encore de pouvoir.
Et cette discussion m'a offert diverses données, me permettant de savoir à qui confier des tâches, ou de qui me méfier. Vous en dites plus sur vous lors d'un conflit qu'avec une réelle discussion pour se connaitre. Vous réagissez sans aucune logique, et en perdant votre sang-froid. Rappelez-vous, je vous ai sauver la vie pour que vous puissiez surveiller le Néant, mais je peux vous renvoyer dans le volcan, si cela vous incombe trop...


Il semblerait que les paroles de Garland est apaisé les tensions qui pouvaient régner dans la pièce mais sont-elles vraiment toutes apaisées? Rien n'est moins sûr mais le chien rouge pris alors la parole, ce qui n'étonna pas vraiment X-Death

Nanaki : Très bien, je vous accompagnerez et je vous surveillerez pour que jamais le néant prenne le pas sur votre raison, en aucun cas je vous attaquerez sauf si vous m’y pousser à le faire.
Je voudrais juste savoir une dernière chose, comment pouvons-nous sceller les êtres du néant ?


Il souleva une bonne question, et ne voulant pas vraiment se souvenir de ce mauvais moment, il prit quand même la parole pour répondre entre autre à la question de l'élève de Garland.

Qui a dit que je voulais détruire CE monde? Je sais même pas où je suis, je viens juste de sortir de la N-zone et je reconnais aucun lieu ni aucune personne donc je vais pas me lancer à tête perdue dans cette voie là sans rien savoir de l'endroit où je suis. Ce qui m'importe, c'est de savoir où je suis. Après apparemment il est question du bien, du mal et du néant et comme j'ai eu la chance d'avoir pu contrôler le néant pendant une période trop courte à mon goût, je pense pouvoir vous être utile. Et puis comme Garland l'a spécifié, si il doit arriver quelque chose qui n'aille pas dans le sens escompté, vous avez la possibilité de nous sceller mais je ne me souviens plus trop comment j'ai été scellé par les guerriers de l'aube. Je me vois donc mal prendre une voie contraire, surtout quand je vois le nombre de personne présentes dans cette pièce et qu'apparemment personne n'a vraiment envie de détruire ce monde. Ce dont je vous ai parlé, c'est ce que j'ai fait et ce qui m'est arrivé jusqu'à ce que Garland me libère ni plus ni moins.

Après tout c'est vrai, pourquoi vouloir détruire un monde alors qu'on vient juste d'être libéré de la N-zone et que ce monde ne ressemble en rien au monde dans lequel il a évolué? Ca n'a pas de sens de foncer sans réfléchir et X-Death pense avoir levé certains doutes concernant ses projets à venir. Pour l'instant, il sait qu'il se contentera d'aider comme il peut avec ses propres connaissances tout en découvrant au fur et à mesure le monde dans lequel il a refait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Left_bar_bleue1421/1421Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Left_bar_bleue89/89Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 14:30

Tout le monde de son côté posait diverse questions à Garland, ce dernier répondait aussitôt, et la réponse que Nero put entendre fut une autre question. Qui était Weiss pour le Tsviet en camisole. S'était simple, son frère, son frère adoré.
"Weiss...il s'agit de mon frère. Très cher Weiss..."
Son regard devint de nouveau vide. Repensant aux derniers instants qu'il avait passé avec l'immaculé avec lequel il ne fit plus qu'un. Le Tsviet fut sortit de ses songes par les dires de Garland et les différentes réactions de chacun.

Ainsi donc, le vieux robot montrait son vrai visage. Enfin, il n'avait pas encore dit ses intentions, mais avoir rassemblé chaque avatar du néant alors qu'ils sont capable de détruire le monde, s'était assez révélateur sur ses intentions. Enfin c'est ce qu'il crut sur le moment. Il était certain que Nero ne laisserait pas le mondes ce faire détruire par eux. S'était à son frère de faire vivre le dernier soupir de la planète, c'est pour cela qu'il les empêcherait. De plus l'un des nouveaux qui était un avatar du néant se présenta sous le nom de X-Death et quelques temps après, il expliqua qu'il avait voulut mettre son monde entier dans le néant.

S'était de plus en plus illogique, si Garland faisait des recherches sur ce monde pourquoi vouloir le détruire ? Mais d'autres personnes posèrent la question à la place de Nero, s'était très bien. De plus un homme menaça avec une dague le vieux robot, ce qui mit le fils adoptif de Tifa et Cloud dans une folie furieuse. Ce dernier attrapa le voleur par le col et lui colla son poing au visage. Le voleur eut un léger filet de sang qui lui coulait de la bouche. Il lâcha sa prise, s'était préparer en sortant son épée pour affronté l'homme, mais rengaina.
Tu es trop naïf petit...

Nero s'avança vers les énergumènes qui s'agitaient dans tout les sens. Le Tsviet resta silencieux et calme, mais pensait exactement la même choses que certains au sujet du néant. Il fallait réduire ce danger et vite, surtout si ils voulaient détruire le monde. Pour une fois il put comprendre ce qu'avait ressentit ses anciens adversaires lorsqu'ils tentèrent de stopper Deepground. Une atmosphère d'incompréhension flottait dans l'espace qui était devenu lourd. Des tensions ce créait d'autre continuait de s'agrandir. Le Tsviet défit ses sangles et posa sa main sur l'épaule de Denzel.
"Les ténèbres semble vouloir t'engloutir et si tu ne contrôle pas tes sentiments tu risque fort de te faire dominé par ton pouvoirs. Je peux t'aider à les contrôlé. Je les ait dompté depuis longtemps... Je pourrais t'apprendre."

Le gamin ferma ses yeux, il s'était tourné en direction de certaines membres du groupe comme ce fameux Telifah, le voleur et Tarask. Le drap volant regardait tour à tour Denzel et le voleur sans montré un quelconques signe de son estimation sur cette scène. Il était certains qu'il savait ce qui ce passait. Mais Nero n'avait jamais vu ce genre de choses, enfin il ne pensait pas en avoir vu puisque le sort lancé par Bibi dans le temple de Baaj avait changer de cible aussitôt lancé sans que le mage noir ne semble stopper dans on mouvement. L'aura du gamin était plutôt imposant en ce lieu, quel lien avait-il avait Cecil pour avoir voulut le tué ? Il avait parler de vouloir tué Cloud en le manipulant, mais... comment l'avait-il manipuler ?

Laissant le môme a ses occupations, il entendit une voix sortant de l'armure blanche. Ce dernier cherchait à rattraper sa gourde qu'il avait fait quelques temps avant. C'est à ce moment là que Nero ne put s'empêcher de renseigner l'homme afin de voir sa vraie nature.
"Les mondes ont tous fusionné, alors tes ennemis et ton monde ce trouve maintenant dans cet unique monde. Si tu cherche à annihilé toutes vies, je serais contraint de t'empêcher, et ce jusqu’à ce que je sache ce que Weiss veut vraiment..."
Nero porta sa main a sa nouvelle arme pour lui faire comprendre qu'il se battrait en ce lieu si jamais il choisissait l'option de détruire le monde.
"Et je ne pense pas être le seul prêt à tout pour empêcher ce genre de choses...Après tout je sais que..."
Son regard ce porta sur Denzel et le chien rouge.
"...Cloud et ses amis serait prêt à tout pour arrêter une personnes comme toi..."

En effet le Tsviet comprenait complètement ce que ressentait les adversaires qu'il avait dut combattre pour faire appel à Omega. Finalement, Nero n'était pas si mauvais que ça, il pourrait être serviable si jamais son frère ne souhaiterait pas la destruction du monde. Ça s'était le rêve de ce satané scientifique : Hojo. Cet homme là, le second des Tsviet ne savait pas qui il était a part un scientifique fou. C'est pour cela qui regarda Garland.
"Dis moi. Saurais tu quelques choses au sujet d'un dénommé Hojo de la Shinra ?"

Son regard vermeille ce posa sur X-Death et les autres avatars du néant, il allaient être utile ? Vraiment ? Comme cela étonnait le Tsviet. Nero, lui qui devait empêcher la venu de Omega ou la simple destructions du monde jusqu'à temps de voir son frère ce questionna et fit part de ses questions aux autres.
"Qu'allons-nous réellement faire au temple de l'eau ? Et vous avatar du néant, aller vous êtres aussi utile que vous le dites ? Elfé et Garland je me doutes que oui, je vous ais déjà vu à l’œuvre. Mais toi X-Death, et..."
Son regard insista sur Kuja, car il ne connaissait pas son nom pour le moment. Et il parlait de lui car, malgré son adhésion au groupe plus anciennes que celle de Nero, il n'avait vu le génome que très peu en actions. Il avait même disparu du groupe pendant presque tout les derniers combat dans le volcan.
...que valez vous ?"

Repensant que Garland avait dit qu'il y avait un lieu ou l'on était capable de s'entraîner ici, le Tsviet proposa alors un défie à "l'homme" en armure blanche.
"Je te propose un défi dans ce lieu que Garland à nommé plus tôt, je veux voir de quoi tu es capable, car je n'arrive pas a déceler le moindre potentiel, tu semble présomptueux, mais...Je crois que ta vantardise risquerait de te joué des tours. Si tu refuse nous nous battrons ici. Mais je ne pense pas que le capitaine du vaisseau apprécie. N'est ce pas ?"
Il avait bien entendu parlé de Garland. Ce dernier avait réussi à calmer la plus part des personnes ici présente, mais l'atmosphère toujours aussi palpable laissa à Nero une opportunité de faire une nouvelle fois explosé quelques membres. S'était pathétique. Mais au moins il pourrait voir à quoi s'attendre avec des pions comme eux et adapté certaines choses pour mieux les contrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 15:51

X-Death fut interpellé par un jeune homme

Nero : Les mondes ont tous fusionné, alors tes ennemis et ton monde ce trouve maintenant dans cet unique monde. Si tu cherche à annihilé toutes vies, je serais contraint de t'empêcher, et ce jusqu’à ce que je sache ce que Weiss veut vraiment...

Il le vit alors poser sa main sur son arme, comme s'il était prêt à le combattre.

Et je ne pense pas être le seul prêt à tout pour empêcher ce genre de choses...Après tout je sais que...

Le jeune homme tourna la tête vers le chien rouge et le chevalier noir tourmenté

...Cloud et ses amis serait prêt à tout pour arrêter une personnes comme toi...

Ce dernier dévisagea le reste du groupe, comme s'il se rendait compte de quelque chose mais tout ça dépassait X-Death à l'heure actuelle. Il posa une nouvelle question à Garland avant de se retourner à nouveau vers X-Deaht.

Nero : Qu'allons-nous réellement faire au temple de l'eau ? Et vous avatar du néant, aller vous êtres aussi utile que vous le dites ? Elfé et Garland je me doutes que oui, je vous ais déjà vu à l’œuvre. Mais toi X-Death, et...

Il le vit se tourner vers Kuja apparemment pour le mentionner avant de faire une proposition à X-Death.

Nero : ...que valez vous ? Je te propose un défi dans ce lieu que Garland a nommé plus tôt, je veux voir de quoi tu es capable, car je n'arrive pas a déceler le moindre potentiel, tu semble présomptueux, mais...Je crois que ta vantardise risquerait de te jouer des tours. Si tu refuse nous nous battrons ici. Mais je ne pense pas que le capitaine du vaisseau apprécie. N'est ce pas ?

X-Death pense qu'il devait faire allusion à Garland mais soit, il répondit donc aux dires du jeune homme

X-Death : Ainsi donc chacun d'entre vous vient d'un monde différent et on s'est donc tous retrouvés dans le même? Fascinant, je n'avais aucune idée de l'existence d'autres mondes que le mien, je ne sais pas à quoi c'est dû mais ça m'intrigue beaucoup. Et ainsi même mes ennemis sont présents dans ce monde? Même si j'ai une revanche à prendre,je pense pas que se soit la première chose primordiale à faire vu qu'on est tous dans le même bateau... enfin vaisseau. A quoi bon vouloir annihiler toutes les vies si c'est pour se retrouver seul au monde? Aucun intérêt sinon de vouloir prendre la tête du monde mais vu que celui où on est est une fusion de tous nos mondes, ça serait une mission impossible de vouloir en prendre sa tête, même pour moi donc je ne tenterais rien d'inconsidérer, surtout qu'on semble avoir besoin les uns des autres. Et vu que tu doutes de mon potentiel, j'accepte volontiers ton défi pour que tu puisses te rendre compte par toi même le potentiel qui est le mien.

X-Death regarda le jeune homme dans les yeux pour le jauger. Ce petit combat lui permettra de voir s'il a encore toutes ses facultés ou bien s'il aura besoin de pas mal d'entrainement pour retrouver son niveau qu'il avait eu à son époque d'or, avant d'être enfermés dans la N-zone. Il porta ensuite son regard vers le chevalier noir puis vers Garland. Il se retourna vers le reste du groupe.

X-Death : Vu le train où vont les choses, autant tous se rendre au Pandémonium pour s'entrainer, du moins ce qui tentés et ça n'empêchera pas de discuter stratégie et autre jusqu'à arriver à notre destination.

Puis il fixa le jeune homme qui l'a défié. Il risque d'être surpris s'il pense que X-Death n'a aucun potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 16:46

Tarask souri. Tout le monde s'agitait et s'excitait, principalement inutilement. Quand Garland affirme avoir rassemblé les Avatars du Néant pour les surveiller, Tarask le croit. Il sait que Garland est logique et particulièrement intelligent. Il se demande néanmoins pourquoi son objectif a tant changé. Il est à la tête des Terrians, ce qu'il a cherché pendant cinq mille ans. Pourquoi changer de direction aussi subitement ? Que devient un homme ou un androïde sans objectif ? Tarsk comprend que lui-aussi n'a pas vraiment d'objectif désormais, à part s'en sortir.

« Voyons, Garland... Pourquoi changer comme cela ? Tu disais exister pour restaurer Terra... Et maintenant ? Pourquoi étudier ce monde ? Quelles sont tes fins ? »

Il savait bien que, si Garland ne veut pas répondre, il ne répondra pas. Ou il dira un mensonge. Le pouvoir brut ne peut intéresser quelqu'un comme lui.
Soudain, le lion rouge se lève et, sortant de sa léthargie, il affirme qu'il accompagnera les
Avatars du Néant dans le Temple de l'Eau.

« Moi de même. »

C'est en suivant qu'un homme défie X-Death. Tarask soupire. X-Death vient juste de clairement expliquer que détruire le monde n'était pas ses intentions. Bien sûr, il peut mentir et le déceler serait difficile mais cela serait idiot, comme il l'a démontré.

« Bien. Battez-vous si vous voulez. Néanmoins, vous repenserez à ce que j'ai dit quand l'on aura atteint notre destination. »

Il prend Zémus à part et lui dit qu'il ne se lèvera pas contre Garland. Il ne veut pas avoir à se battre à nouveau contre lui, surtout affaibli comme il est. Et puis, si Garland dit vrai, il est l'un des rares capables de protéger ce monde. Les Avatars du Néant ne semblent d'ailleurs pas décidés à accomplir leur devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Left_bar_bleue1400/1400Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Vide10  (1400/1400)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Left_bar_bleue176/176Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 EmptySam 21 Avr - 2:23

Ainsi donc Ex-Death, cet homme à la mentalité aussi malade que Zemus prêt à asservir un monde et qui a cédé au néant pour ensuite se faire enfermer dans la N-Zone allait faire croire à tout ce petit beau monde qu'il n'avait plus les mêmes ambitions, que comme le monde avait changé, il ne pouvait plus se permettre de "asservir le monde" que c'était impossible.

Soit cet homme était particulièrement stupide, soit il mentait.

Quand on a l'ambition folle de régner sur le monde, on ne s'arrête pas aux facteurs, on fait tout pour les surpasser.
Oui, le monde avait changé, et alors ? Il suffisait simplement maintenant de s'adapter et de comprendre son fonctionnement.

C'est ce qu'allait faire Zemus, et c'est ce qu'allait certainement faire Ex-Death, quand on avait eu une telle ambition par le passé, on allait certainement pas l'abandonner, non, il y a des choses immuables en vous, une nature ancrée en chacun des personnes ici présentes, qui vous formaient, comme le mal avait formée Zemus, et comme le néant avait formée Ex-Death. Ils avaient tous les deux chercher à accomplir leurs désirs, leurs instincts les plus fous, quand on prenait une telle voie, il était beaucoup trop tard pour en sortir. Quand on avait eu un projet aussi insensée et diabolique que de Conquérir le monde que ça soit par l'extermination ou l'asservissement, on ne pouvait Jamais revenir de cette voie. Si Ex-Death a échoué, il réessayera, car ce désir était ancrée en lui. Et ce n'était pas sa réplique du moment qui allait faire penser le contraire à Zemus. Ex-Death était un être fou tout comme l'es Zemus, des blocs d'affects rempli de désirs maléfiques.

Mais de toute façon comme il le voyait devant ses yeux: rien n'avait vraiment changé: toujours les mêmes querelles, les mêmes conflit: bien, mal, néant, rien ne changeait vraiment. Si Zemus ne pouvait utiliser les anciennes méthodes, alors il en utiliserait de nouvelles, la fusion avait du faire apparaître de nouveaux moyens pour arriver à ses fins.

L'être étrange rouge a la queue de flamme avait ouvertement demandé à Garland le moyen de sceller les avatars du néant.

C'était grotesque, on ne pouvait être sûr que ces 4 personnes étaient réellement disposés à ne pas jouer le jeu du néant et Garland allait révéler devant les principales concernés le moyen de les neutraliser... Ainsi ceux-ci sauront certainement comment prévenir ce moyen.

Vraiment même quand ils n'étaient pas humain, les êtres de cette planète faisait tout autant preuve d'attardement. Ceci ne faisait que renforcer la haine de Zemus envers cette race inférieur.


L'homme étrange ligoté avait défié justement ex-death afin de juger sa force, celui-ci avait accepté, interessant, cela allait permettre de juger comment se débrouiller cet avatar


La bête rouge et Tarask s'était porté volontaire pour "surveiller" ces avatars puis l'homme a la chevelure écarlate approcha de Zemus pour lui faire signifier qu'il ne s'attaquerait pas à Garland, celui-ci étant bien trop utile.

Zemus acquiesca d'un signe de tête et répondit de manière brève et synthétique
: Je suis d'accord.
Au moins, ce guerrier faisait preuve de très bon tact, Zemus avait eu raison de lui parler en premier. Heureusement qu'il y avait quelques Terriens qui faisaient fonctionner un minimum leur intelligence sur cette planète...

Zemus avait déjà dit qu'il irait au temple de l'eau, il ne se porta pas "volontaire" officiellement pour accompagner les 4 avatars, mais il allait de soi que cela allait être le cas s'il comptait "aider le groupe"...
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Left_bar_bleue1421/1421Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Left_bar_bleue89/89Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 EmptySam 21 Avr - 11:24

Ex-Death semblait finalement ne plus ce souciez de ce qui arrivait à la planète et pire encore, il passait du statut annihilateur de monde à protecteur ? C'était juste impossible de faire cela, comme si qu'il ne voulait plus la mort nul part. Même Nero qui avait faillit répandre la mort dans le monde entier avec son frère ne refuserait pas de recommencer si son frère le souhaiterait. Septique ? Oui, bien sûr que le Tsviet l'était. Il mit ceci dans un coin de sa tête quand Ex-Death accepta son défi et proposa à tout le monde de ce rendre dans ce "Pandemonium".

En faite, l'armure ambulante semblait être sûr d'elle et au contraire sous estimait la force du Tsviet. Il était certain qu'un être manipulant le néant ne puisse être toucher par ses ténèbres, après tout l'Ex-Turk, Vincent Valentine, n'avait pas été emporter en eux car Chaos venait de cet endroit funeste.
"Tu ne semble pas voir la gravité des choses...Tu risque fort de mourir dans ce défi, et..."
Il fit une pause fermant les yeux tout en sortant son arme. Puis baissa la tête levant les bras de façon à être parallèle et horizontal et en courbant le dos. D'un coup il releva le tête et reprit ce qu'il disait.
"...tu ne semble pas être non plus très franc avec nous sur tes intentions..."
Nero savait pertinemment qu'un avatar du néant pourrait avoir des techniques proches d'un chevalier noir, et son affrontement avec Cecil lui avait ouvert les yeux sur sa force désormais. Seulement un avatar du néant n'est en aucun cas un chevalier noir, l'une est une samouraï, et les autres qu'il avait put voir combattre était des sages.

De l'autre côté de la salle, le rouge semblait soupirer, et expliqua que ce qu'il venait de dire devrait être prit en considération. Mais cela Nero s'en fichait complètement, il voulait voir de quoi était capable cet homme et savoir si plus tard il pourra le vaincre.
"Je n'ais que faire de tes conseils."
Il s'était retourner vers Garland pour lui demander le chemin du pandemonium.
"Où ce trouve ce pandemonium ? C'est urgent assez urgent puisque nous somme bientôt au temple de l'eau... Ça ne serait pas long."
Nero resta aux aguets si Ex-Death était aussi fourbe que Cecil pour lancer des attaques sans prévenir sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 EmptySam 21 Avr - 16:38

Après avoir achevé le rituel, Rydia reporta son attention sur le combat... était terminé! pendant qu'elle s'évertuait à sauver le roi des chimères, ses alliés étaient parvenu à vaincre le Flauros. C'était une bonne chose : cela faisait un sujet d préoccupation de moins. Rydia n'était toutefois pas satisfaite : elle n'avait pas obtenu de réponse claire; même Léviathan s'était tu jusqu'au bout. Elle remarqua également que la lave montait, il était temps de partir, mais comment? Elle pensa soudain à Cécil et se tourna vers lui, mais n'eut le temps que de faire quelques pas, puis elle perdit connaissance.

Elle se réveilla dans un lieu inconnu, qui se révéla être un vaisseau. La première chose qu'elle fit fut de chercher Cécil, mais en vain car elle tomba sur un écran géant sur lequel elle pouvait voir que son ami n'était pas sur le navire... Elle commença à paniquer, la lave ayant déjà presque tout recouvert.

-CECIIIIL!!!

Ce dernier cependant ne semblait pas s'en soucier et se donna même la peine de faire quelques révélations :

-Il a dû tomber par ici... après avoir reçu le coup final, Flauros a été contraint de changer de forme car il avait subi beaucoup trop de dommages. Même si ces mortels pensent que le meurtre est une finalité en soi: Un Démon de Niveau Supérieur ne peut être tué... il entre au contraire en phase de régénération et demeure complètement inactif, tant que son pouvoir n'a pas été entièrement restauré... le processus peut prendre des jours... des années voire parfois même plusieurs siècles avant de s'achever.

Il ramassa une pyramide rouge.

Peu importe le temps que cela prendra... le FLAUROS est à présent en ma possession... les clés du temps et de l'espace seront bientôt miennes.

Rydia... tu m'es toujours restée fidèle même lorsque ce que je t'inciter à faire des choses qui allaient à l'encontre de tes convictions les plus profondes. Pourtant cette fois, il est absolument crucial que tu m'abandonnes. Suis ta propre voie... deviens véritablement la maitresse de ton destin... les êtres que tu chéris plus que tout au monde disparaitront bientôt... et pour être franc: je ne pense pas être capable d'arrêter le processus de destruction des MONDES FUSIONNéS. Quoique je fasse, le dénouement sera le même: alors... profite du temps qu'il te reste à passer avec tes proches... avant que tout ne retourne au Néant"

Le Roi de Baron était en train de sombrer lentement dans la lave, mais il n'en avait cure.

Les Héros du Mal n'ont toujours pas quitté la MER DE SABLE DE NAM-YENSA... et je sens qu'ils sont en train de livrer une bataille qui épuise leurs réserves d'énergie...... de toute façon, ils n'auraient pas été de taille face à Cagnazzo, pas tant qu'ils n'auront pas trouvé le 4ème et derniers Héros du Mal...... Cagnazzo n'est pas du genre à accepter la confrontation directe, il préfère utiliser des moyens détournés pour arriver à ces fins... depuis le début il a multiplié les diversions et il a sans doute piégé les Héros du Mal dans une de ses illusions. Je ne pourrai donc pas les envoyer au TEMPLE DE L'EAU, qui se trouve au centre de la GRANDE MER INTERIEURE....... car tel est le véritable objectif de Cagnazzo: il veut soit la MATERIA NOIRE, soit réveiller OMEGA. L'une autre de ces alternatives étant tout aussi peu acceptable... il faudra une équipe atypique et particulièrement aguerrie pour l'en empêcher, et je sais déjà qui possède les qualités requises mener à bien cette difficile tâche...

Son discours terminé, le roi sombra entièrement dans la lave.

-CECIIIIIIIIIIIIIIIL!!!!!!!!!!

L'invokeuse tenta de se calmer malgré ce qu'elle avait vu; Cécil n'était pas du genre à mourir aussi facilement, et son discours impliquait qu'il savait comment survivre. Elle était tout de même déçue, elle avait espéré pouvoir passer plus de temps avec lui. Elle resta un bon moment plongée dans ses pensées, puis se rappela qu'elle avait une chimère à transmettre. Elle se mit donc à la recherche de Réfia.

Action : cherche Réfia
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 20:26

L'Invincible venait pénétrer dans l'espace aérien de la GRANDE MER INTERIEURE... mais nos héros étaient loin d'être les seuls à avoir eu cette idée...

UNE IMPRESSIONNANTE FLOTTE DE PIRATES DU CIEL
******************************************
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Skypiratesairships

> le vaisseau de nos Héros était tombé au beau milieu d'une bataille entre pirates du ciel... dans l'ensemble, ils semblaient ignorer l'Invincible mais un tir d'artillerie vint, malgré tout, endommager le vaisseau... probablement l'œuvre d'un canonnier maladroit... les moteurs de l'Invincible avait été touchés et le légendaire vaisseau commençait à ralentir <

Suite de la Mission 08 dans: "Waterworld" -Cliquez-ici-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chocobo
» Chocobo World
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» Mission 2: A la recherche de la clé
» petite mission 4 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 8-
Sauter vers: