Caractéristiques de l'invocation
TETRA-SYLPHIDE
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Niveau : 23
HP : 2932
MP : 300
Force : 36
Défense : 18
Magie : 39
Esprit : 25
Vitesse : 57
Chance : 21
Esquive : 27
Précision : 33
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Multiplicateur d'attaque = 16x
Multiplicateur de défense = 12x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x
Compétences possédées :- Vents Rafraichissants
(Restaure les Hp et Mp de la cible ne craignant pas l'élément "Vent"... Tétra-Sylphide doit ensuite attendre 2 tours avant de pouvoir réutiliser cette technique = Magie x7)Compétence Partagée:
=========- Bénédiction de Tétra-Sylphide
(Lorsque Tétra-Sylphide est invoquée, rend l'invoqueur insensible à l'élément "Vent"... Octroie également un bouclier de "Vent" absorbant 500 Hp de dégâts)---------------------------------------------------------------------------------------------
- Anti-Oiseau
(Augmente les dégâts de 50% contre les cibles de la famille des Volants... Compétence automatique) - Camouflage
(Réduit de 50% les chances d'être ciblé... Compétence automatique) ---------------------------------------------------------------------------------------------
- Déprime
(Attaque physique sur une cible... Réduit de 25% l'esprit de la cible = Attaque x1.2) Coût: 7 Mp
Magie Verte:
=========- Mirage
(permet à la cible d'esquiver deux attaques physiques) coût : 12 Mp
- Magical Shield
(génère une barrière qui annule un certain nombre de dégâts magiques = Esprit x [Multiplicateur magique] x 10) coût : 10 Mp
Magie Noire:
=========- Aero
(sort de "Vent" faible = Magie x2) coût : 5 Mp
- Extra-Vent
(sort de "Vent" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 10 Mp
- Aero+
(sort moyen de "Vent" = Magie x5) coût : 12 Mp
- Extra-Vent+
(sort moyen de "Vent" = Magie x5) coût : 24 Mp
- AeroX
(puissant sort de "Vent" = Magie x14) coût : 24 Mp
- Extra-VentX
(puissant sort de "Vent" = Magie x14) coût : 48 Mp
- AeroMax
(sort de "Vent" extrême... le sort gagne 10% de puissance à chaque utilisation consécutive = Magie x30) coût : 50 Mp
- Tornade
(sort de "Vent" extrême... réduit de 50% la résistance à "Vent" de la cible = Magie x42) coût : 72 Mp
Overdrive : Vent Céleste
(Dégâts de Zone d'élément "Vent" = Magie x [niveau de Tétra-Sylphide])Coût du lien : 20 Mp (permet de recevoir les compétences partagés par la chimère sans l'invoquer totalement en combat)
Coût de l'invocation : 80 Mp (puis [Niveau de l'invoqueur] MP par tour)
Note: Tétra-Sylphide absorbe "Vent", dissipe "Terre" mais est impuissant face à "Glace"