Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 C'est par où qu'on signe ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est par où qu'on signe ? Empty
MessageSujet: C'est par où qu'on signe ?   C'est par où qu'on signe ? EmptyVen 23 Sep - 1:39

Bonjour - ou bonsoir - à toutes et à tous !
Je ne suis pas très doué pour les présentations HRP - parler de soi est toujours un peu délicat face à un public inconnu - mais je vais faire au mieux, dans les grandes lignes, et au plus simple surtout !

Je m'appelle Florent, j'ai 21 ans et je suis loin d'être un joueur addictif de la série Final Fantasy. Il arrive que je me laisse tenter par des RPG et donc, par des FF mais pour moi ça vaut tout autant d'autres grandes sagas comme les Tales of. Vous me direz, c'est loin d'être la même chose. Je sais bien, je sais bien, mais c'est juste pour souligner le fait que je ne suis pas un graaaaaand fan comme beaucoup d'entre vous doivent l'être.

Alors vous me direz, pourquoi je suis là ? Et bien parce qu'on me l'a proposé et parce que mon précédent forum de "combat" (à prendre avec des pincettes) vient de fermer et que votre système statistique m'a semblé simple, clair, et facile d'utilisation.

Mes sources d'intérêts du moment : les jeux, toujours plus ou moins ; des anime, des mangas, des séries, je prend un peu les choses comme elles viennent ; et le RP donc, ça va, ça vient. Malgré tout pour en parler un peu, mes FF préférés sont FFVIII et FFX et (et m'en fiche de me faire taper dessus ><) FFXIII. Pourquoi ce dernier ? Ben parce que c'était u tel outsider dans la série, à l'exemple de FFVIII, que j'ai pas pu m'empêcher de transférer ma passion de cet opus sur celui-ci. C'est tout bête, hein ? x3 Et non, je n'ai PAS connu FFVII (eh j'avais pas la PSONE à l'époque et quand je l'ai eu, je me suis plongé dans Metal Gear Solid... désolé ~~), bon après, j'ai connu Advent Children et j'ai adoré Dirge of Cerberus et le personnage de Vincent.

Enfin, voilà pour la petite histoire =)
Et bien sinon je n'ai guère d'autres choses à ajouter, ma présentation RP est déjà prête et j'espère bien m'amuser avec vous =) (et déjà avec une telle mise en bouche, ça risque d'être rock'n'roll, pour sûr qu'on va s'amuser *ZBAFF*)
PS; rassurez-vous, on va me faire jouer de force à FFVII bientôt pour refaire mon éducation x3
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
C'est par où qu'on signe ? Left_bar_bleue1724/1724C'est par où qu'on signe ? Vide10  (1724/1724)
MP:
C'est par où qu'on signe ? Left_bar_bleue189/189C'est par où qu'on signe ? Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

C'est par où qu'on signe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on signe ?   C'est par où qu'on signe ? EmptyVen 23 Sep - 10:52

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




C'est par où qu'on signe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on signe ?   C'est par où qu'on signe ? EmptyVen 23 Sep - 13:15

Rydia (FF4), le Général Léo (FF6) et Terra (FF6) (mes persos!!!) te souhaitent la bienvenue . ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
C'est par où qu'on signe ? Left_bar_bleue2456/2456C'est par où qu'on signe ? Vide10  (2456/2456)
MP:
C'est par où qu'on signe ? Left_bar_bleue64/64C'est par où qu'on signe ? Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

C'est par où qu'on signe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on signe ?   C'est par où qu'on signe ? EmptyVen 23 Sep - 13:34

Bienvenue à toi^^

Tu peux désormais poster dans la présentation du personnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




C'est par où qu'on signe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on signe ?   C'est par où qu'on signe ? EmptyVen 23 Sep - 14:12

Merci à vous ! J'ai posté ma présentation du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par où qu'on signe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on signe ?   C'est par où qu'on signe ? EmptyVen 23 Sep - 15:47

Yo !

Bienvenue Florent! Trés bon perso que tu nous à choisi, j'ai hate de voir comment tu vas nous le jouer. Razz


Petit truc : Laguna à déja fait une apparition en PNJ à Esthar il y a... looongtemps ! https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com/t1223-mission06-forgive-me-my-past Mais cette scène à été annulée grace à un retour dans le temps d'Ellone il me semble.

Enfin bref, j'espère que tu t'amuseras parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par où qu'on signe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on signe ?   C'est par où qu'on signe ? EmptyVen 23 Sep - 16:12

Merci Seifer =)

Ah, je n'avais pas lu ce passage (comme je regardais surtout si Laguna avait déjà été "joué" pour intégrer d'éventuels fais et gestes d'un joueur), tu crois que je dois l'ajouter à ma présentation ? Surtout si ça a été finalement "annulé" par un bon dans le temps ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par où qu'on signe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on signe ?   C'est par où qu'on signe ? EmptyVen 23 Sep - 21:39

Owiiiiiiii un adepte de Dirge Of Cerberus C'est par où qu'on signe ? Amour21

Bon bin moi (enfin moi en vrai xD car Rosso/Nero vont pas te dire bienvenu x) et Vincent bah il risque de juste te regarder sans rien dire et laisser passé les "..." habituel ^^')

Enfin bref Very Happy Bienvenu parmi nous Very Happy Et pis bah amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est par où qu'on signe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on signe ?   C'est par où qu'on signe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est par où qu'on signe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Présentations des membres (!!! la vôtre et non pas celle de votre personnage !!!)-
Sauter vers: