Pour les fans de Final Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Lun 7 Avr - 23:56

Aussitôt tué, aussitôt ranimé. Définitivement, même quand on mène une vie artificielle, la mort est tout sauf une sensation agréable.

Valseur : Tu me retardes. Et tu es comme moi. Tu n'es pas vivant, tu n'as pas de vie, tu n'existes même pas. Tu existes mais ce n'est pas toi. Et tu me retardes. Tant que je suis intact, jamais ma mission ne s'arrêtera. La Princesse retournera au château et si pour ça, je dois t'éliminer, alors je le ferais.
Tu pourras me tuer autant que tu veux, je reviendrai à chaque fois, jusqu'au jour ou je te tuerais.
Alors maintenant, disparais, toi qui comme moi n'existe pas.

Action : Valse Noire > Zack Astrale.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Mime lvl 18

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
281/1311  (281/1311)
MP:
39/39  (39/39)
Etat: !!! Déchéance, Mime[lvl3], récup(5hp), def. lenteur !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mer 9 Avr - 19:14

Avant même que je n'ai eus le temps de copier l'attaque de ce jeune homme au manteau rouge, une puissante attaque vint balayer la quasi-totalité de ce groupe. Et par mégarde je m'étais placer dans une zone dans laquelle j'étais facilement touchable. Et par malheur je me fis emporter par la violence de l'attaque et perdit conscience. Aussitôt une impressionnante chaleur me souleva et me rendit le souffle que j'avais perdu suite à l'attaque de ce "clone". Je me relevais et me préparais à frapper une seconde fois. Mais cette fois qui copierais-je ? Certes ma transe était possible, mais il était peu probable que cet homme puisse subir un malus en me voyant faire mon "Ruby's Show". Et malheureusement la plupart des techniques utilisées lors de ce retour en force était bien trop compliquer pour moi. J'allais devoir trouver autre chose.
"J'espère que ce voyage avec vous, les amis, aura servit à quelques choses."
Je m'élançais vers l'ennemi en repensant à l'agilité de Djidane, évitant toutes les attaques lancer sur l'ennemi, puis au courage de Franck, j'approchais ma main de cet homme pour enfin me rappeler la vigueur et la force de Marcus. J'empoignais alors la sacoche de ce Soldat et prit quelques objets qui s'y trouvait avant qu'il n'ait le temps de réagir. Je fis le chemin inverse et regardait ce que je venais de trouver.
"J'espère que vous serez fier de moi les garçons."

Action : Voler sur Zack

Citation du jour :
♫ “Des marches à tout va ! jusqu'où ça va ? 
J'en ais ras le babas !” ♫

- Prompto.

Tseng
Mathématicien lvl 19

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1453/2680  (1453/2680)
MP:
46/62  (46/62)
Etat: !!! FA(1), Déchéance !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mar 10 Juin - 16:37

Kefka Héros du Mal: "Relevez-vous bande d'incapables!!! Wee eeeh eeeh!!! C'est quoi votre problème c'est votre ami... il a l'air sympa!!! Mais les gars sympa moi je les écrase... alors faites-en autant Wee, eeeh eeeh eeeh eehh !!!"

Seymour Héros du Mal: "L'homme que vous avez en face de vous n'est pas le véritable Zack.. . disons que c'est une espèce de clone créé par CAGNAZZO. Un clone qui est convaincu d'être l'original... et d'après ce que le "Démon de la Terre": SCARMIGLIONE m'a raconté... c'est un des effets secondaires de cette arcane du Mal appelé CLONAGE DE L'OMBRE."

Fujin Héroïne du Mal: "TENEZ LE COUP!!! LA CIBLE SERA DÉTRUITE PAR SON PROPRE POUVOIR!!! ENCAISSEZ, ATTAQUEZ!!! ET POUSSEZ LA DANS SES DERNIERS RETRANCHEMENTS !!!"

Difficile de leur faire confiance. Ils se réveillent d'un coup et nous disent de mettre toutes nos forces dans le combat. cependant, ce sont aussi des démons, et rien ne nous dit qu'il n'y ai une alliance entre Cagnazzo et eux. Quoiqu'il en soit, Tseng va devoir garder la tête froide. Ce ne sont pas tous ces évadés d'asiles psychiatriques qui vont l'aider.

Tseng: ...

Mais cela apporte une autre réponse à Tseng, la frappe aérienne n'a malheureusement pas éliminé les héros du Mal. C'est dur d'assassiner des gens avec autant de témoin et en se créant un alibi, ou faire passer ça pour un accident. Pourquoi Cagnazzo n'a t-il pas accepté? A t-il peur d'un éventuel piège ou autre? C'est vraiment dur de faire affaire de nos jours, tout le monde se méfie de tout le monde. Les Turks ont tout de même une bonne réputation.

Tseng: Je dois agir vite... ROCKETO TSENG!
...
La chaleur me fait dire n'importe quoi...

Action de Tseng: Magique Matra sur Zack

> Faire vérifier votre Niveau d'accréditation -cliquez-ici- <
--------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Sam 14 Juin - 4:24

Kadaj se relève d'un coma plus que désagréable, l'incarné de  Sephiroth commençait à se méfier du garçon à la grande épée. En réalité cette lame lui rappelait quelques mauvais souvenirs, son corps frémissait d’excitation. Un large sourire moqueur s'affichait sur son visage, il riait de sa destiné et de celle qui avait cotoyé son grand frère.

Kadaj : 'Hahahhaaha ! Mère j'ai compris, lui aussi est un ennemi... Toi ! Comment ose-tu contrarier mère hein ?!!'

Bien que bouillonnant il n'était pas dans le style de Kadaj de s'exposer au contact, il tendit son bras en direction de l'une des combattante. Un fluide obscure s'échappa de son bras avant d'entourer la voleuse. Le garçon avait l'intention de prendre possession de son corps.

Action de Kadaj : shadows liquid > Ayame
Action d'Ayame (legilimancie) : Tenchu > Zack Astral
Choco
Beastmaster lvl 19

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mer 1 Oct - 0:35

Phénix est arrivé au bon moment, réanimant de justesse le groupe avant d'être définitivement éliminé par Cagnazzo. Tous se sont préparer à combattre Zack mais personne n'a pu prévoir cela, pas même le grande cagnazzo.

ASTRAL ZACK (Occlumancie) -Boss Fight-

Niveau : 20

HP : 2478/2488 2073/2073
MP : 85/85 70/70  

Force : 51 42          
Défense : 47(+13) 39(+13)
Magie : 34 28          
Esprit : 29(+8) 24(+8)    
Vitesse : 33(+9) 27(+9)  
Chance : 20 16        
Esquive : 14 11        
Précision : 30 25      
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1

Zack: "Que se passe t-il? Pourquoi ces secousses?"

Effectivement, un tremblement de terre se fait sentir et cela ne peut provenir de l'invocation Titan. Cependant, Titan n'aurait jamais fait sortir deux énormes foreuses du sol suivis d'un immense bâtiment. Est-ce un plan d'intervention de la Shinra? Difficile à croire, Hojo est dans le groupe et l'énorme boulet qui est propulsé vers le groupe montre que ce n’est pas pour les aider. Bien que le projectile soit facile à esquiver, le gaz qui s'en échappe semble beaucoup moins simple à éviter...

C'est ainsi que ce chapitre va se clore, avec un groupe endormi sur le sol rocailleux... Bonne nuit!

Suite dans la Mission 09 : "Baron ou Roi" -Cliquez-ici-

>>>   Fiche de Choco   <<<
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7