Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar

Aller en bas 
+20
Amarant
Marie
Elfé
Grimoire
Serah
Nero
Vincent
Kimahri
Arrius
Lucrecia
Choco
Ultimecia
Jihl
Sir Zest
Genesis
Léon lionheart
Tseng
Sephiroth
Maechen
Cecil
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Left_bar_bleue4891/4891Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Vide10  (4891/4891)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Left_bar_bleue240/240Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Empty
MessageSujet: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar EmptyVen 19 Aoû - 16:04

C'est ici que vous pouvez discuter à propos de la Mission 08 dans la zone inconnue...


Dernière édition par Cecil le Jeu 28 Fév - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar EmptyLun 26 Sep - 17:23

Zack ne se trouve pas avec vous: il ne s'agit que d'images rémanentes du passé. A chaque fois que vous croisez un Zack: il finit par se liquéfier ou par disparaitre.

Sans transition, Seifer est le seul à entendre la voix de l'Hypérion car il peut communiquer avec l'âme de sa gunblade...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar EmptyLun 26 Sep - 19:09

\o/ ! ça m'avais manqué de me faire insulter par ma Gunblade, merci Cecil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Ex-Soldat 1ère Classe
Sephiroth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Left_bar_bleue839/1823Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Vide10  (839/1823)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Left_bar_bleue110/110Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Vide10  (110/110)
Etat: !!! Invincible(2) !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar EmptyVen 30 Sep - 22:11

Bon excusez moi j'ai été pas mal occupé, donc j'ai pas posté, je règle ça dès la semaine prochaine. En attendant j'aimerais savoir si l'hélicoptère de combat est touchable à l'aide d'une magie ou si il faut nécessairement une attaque longue portée pour le détruire?
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Left_bar_bleue3354/3354Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Vide10  (3354/3354)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Left_bar_bleue182/182Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar EmptySam 1 Oct - 1:10

Le mieux serait surement d'essayer. je ne suis pas sur que le MJ dise si ça ou non est faisable, il faut aussi savoir par nous même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar EmptyVen 7 Oct - 21:04

La plupart des magies sont des attaques longues portées il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar EmptyVen 7 Oct - 21:36

Je crois que généralement, c'est précisé quand c'est longue portée ^^'

Enfin, pour ma part, je compte invoquer Dark Ifirt et lancer Magma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar EmptyVen 7 Oct - 21:38

Dark Titan ne serait il pas plus adapté au héros de la terre? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar EmptyVen 7 Oct - 23:06

et il attaque comment ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Left_bar_bleue3354/3354Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Vide10  (3354/3354)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Left_bar_bleue182/182Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar EmptySam 8 Oct - 0:41

Une âme sadique pourrait-elle lancer un bon foudre un peu partout?

Je soupçonne qu'on soit surtout victime d'illusions..

Cagnazzo, est réputé pour ce qui est la tromperie... et en foudroyant l'eau alentour (et peut-être nous avec), on pourrait déjà clarifier un peu la situation.

Car un démon au alentour (à part Kefka, Fujin etc...) n'est pas rassurant!

Je pense que ce focaliser sur les soldats ne fera que nous affaiblir pour que ce lâche de cagnazzo s'occupe de nous une fois qu'on soit bien affaiblis...
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Left_bar_bleue1901/1901Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Vide10  (1901/1901)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Left_bar_bleue123/123Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar EmptySam 8 Oct - 0:51

Je suis assez d'accord avec tseng pour ce qui est de l'illusion de Cagnazzo je suis d'avis de me méfier de ce que nous voyons ou "pensons voir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar EmptySam 8 Oct - 12:23

Seymour a écrit:
et il attaque comment ? ><

Pour le coup, j'ai le sentiment que les héros d'un élément doivent se concentrer sur leur élément. Que le héros de la terre devrait compter presque uniquement sur la terre pour survivre.

Après, plutôt que d'invoquer, tu pourrais utiliser Zombie sur le cadavre d'un des tireur d'élite tué par Zacks et lui ordonner de tirer sur l'hélico avec son fusil de Sniper. Razz ça serait fun en tout cas.


Pour la foudre, je veux bien, mais on n'a pas d'attaque de foudre de zone, mis à part l'overdrive de Ramuh. Foudre touchera tous les ennemis s'ils sont visibles ce qui n'est pas le cas. Pour preuve : le trembl de Seymour n'a touché que Génésis, seul personne visible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar EmptySam 8 Oct - 13:20

Je suis du même avis Seifer mais ..... prenons l'exemple d'un combat ou pour gagner, il faudrait invoquer Dark ifrit, je vais pas m'amuser à aller invoquer Titan ...
Je pense qu'il faut aussi agir en fonction de la situation >>

Pour ma part, mon hypothèse rejoignait l'avis de Tseng, enfin je voyais plus cela comme une réminiscence des souvenirs du au furociole aux alentours, cependant en étant mi guado, j'aurais senti cela >>

Donc soit je me soigne, soit j'invoque pour me protéger des attaques !

PS : je suis pas sur que Zombie marche sur des cibles déjà morte, enfin dans els FF, on peut pas le faire mais c'est vrai qu'ici, on est en roleplay ... D'un coté, si les snipers sont des illusions, le sort ne marchera pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar EmptySam 8 Oct - 14:00

C'est toi qui vois !

Mais c'est en expérimentant que l'on apprend à maitriser le pouvoirs du néant... Gnéhéhéhéhé

Au pire, un autre joueur pourrait invoquer Ifrit. Je vais essayer de motiver Kefka.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Left_bar_bleue3354/3354Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Vide10  (3354/3354)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Left_bar_bleue182/182Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar EmptySam 8 Oct - 14:25

Effectivement, un foudre simple ne marcherait pas, enfin sauf si on vise l'eau présent dans le coin (pour débusquer Cagnazzo) mais autrement, une technique de foudre de zone marcherait...

Pour Ifrit, sachant qu'il y a de l'eau c'est ptet risqué. Une magie est longue portée, à condition de savoir ce qu'on vise... Trembl a touché Genesis car c'était la seule cible réelle que vois Seymour.

Pour le néant, méfiez-vous, Seymour est un démon élémentaire, et je crois que Scaramiglione lui a dit de se méfier de ce pouvoir... Fin après, le néant sera pas contre hein ^^

Perso, je vais chercher à débusquer le démon de l'eau, et pour ce faire, je n'ai que mon Arth Urhgan ... et donc, Libra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar EmptySam 8 Oct - 15:52

hmm Si le démon de l'eau se cache dans les fissures du sol en devenant liquide, en invoquant Dark Titan, il serait capable de le débusquer au vu de l'affinité ?

Cela vient de me traverser l'esprit ><

Seifer => oui mais le néant est un élément dangereux à utiliser avec parcimonie, alors se dire que le sniper que vous venez de trouver peut être une illusion, c'est risqué ^^'

Tseng => Je pensais viser l'hélico avec Magma, car c'est bien là le sujet principale de la discussion non ??? Savoir quelles attaques peuvent toucher l'hélico

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar EmptySam 8 Oct - 16:48

Pour le coup, je ne pense pas que Cagnazzo soit notre ennemi. Pour le moment en tout cas. Il cherche avant tout à nous montrer quelque chose, reste à savoir quoi.

Occupons nous déjà des snipers et hélicos.

La terre maudite utilise des incantations du néant sans être corrompu tant que c'est fait avec précaution. Lich, ancien démon de la terre maudite, avait relevé une armée de mort vivant. Je doute que créer un pauvre sniper mort vivant suffise à corrompre Seymour. En prime, rien ne nous dit que tout ça est une illusion, le fait de tenter d'agir sur ces cadavres nous en apprendra plus sur ce qui se passe ici je pense. Si tout cela est une illusion issue des souvenirs de Zacks, ce qui est fort possible, alors relever le cadavre ne marchera pas je pense. Si ça fonctionne, on saura à quoi s'en tenir.

Aprés, l'invocation de titan pour "arracher" Cagnazzo au sol pourrait être une bonne idée, pas sur que ça marche mais si ça fonctionne, c'est la victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Ex-Soldat 1ère Classe
Sephiroth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Left_bar_bleue839/1823Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Vide10  (839/1823)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Left_bar_bleue110/110Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Vide10  (110/110)
Etat: !!! Invincible(2) !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar EmptyDim 9 Oct - 11:52

Je peux lancer un petit sort pour savoir si la magie de base fonctionne avec l'hélico, quoi qu'il en soit quand je vais arriver il va peut être réagir quand je vais lui parler puisqu'il possède ma materia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar EmptyDim 9 Oct - 13:54

Lance la Trine ! C'est une attaque de foudre générale, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar EmptyDim 9 Oct - 14:53

Bon j'ai pas trop de choix pour Rosso >.> donc bin soit je relance un invisira soit je me met en garde ? (bien que je risque d'être une proie facile après)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar EmptyLun 10 Oct - 1:05

Je suis un peu à la bourre je sais... très occupé ces derniers temps, mais si vous pouviez me laisser Dark Ifrit s'il vous plaît, j'avais l'intention de l'invoquer pour ma prochaine action tant que je suis à couvert...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Ex-Soldat 1ère Classe
Sephiroth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Left_bar_bleue839/1823Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Vide10  (839/1823)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Left_bar_bleue110/110Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Vide10  (110/110)
Etat: !!! Invincible(2) !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar EmptyLun 10 Oct - 19:35

ha!! toi aussi kefka tu t'es fais absentiser xD.

seifer: très bonne idée en plus il me reste des tinctures.

donc je recap:
Kefka: Dark ifrit
Rosso: garde? (il me semble que le invisira a tendance à annulé la défense magique et je ne pense pas que cagnazzo nous attaque au corps à corps)
Sephiroth: Trine sur tous
Seymour: Magma sur l'hélico ou soin (perso je te recommande de te soigner ou de soigner Kefka)
Seifer:?
Tseng:?
Genesis:?

dernière question équiper/déséquiper ne consomme pas d'action?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar EmptyMar 11 Oct - 0:02

équiper déséquiper ne consomme pas d'action.

Sinon, Celeste de Shiva/Dark Shiva est longue portée aussi. Et ça pourrait être marrant d'avoir Ifrit et Shiva d'invoqué en même temps.

Pour Seifer, c'est fait, je tue des snipers.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Left_bar_bleue1724/1724Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Vide10  (1724/1724)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Left_bar_bleue189/189Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar EmptyVen 14 Oct - 12:52

Je vais faire un soinx2 (vu ce que je me suis mangé à cause de certaines personnes... grrr ) et me mettre à couvert.

Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar EmptyVen 14 Oct - 14:55

Genesis a écrit:
Probablement l'homme aux cheveux gris avec une coupe de cheveux étrange.

Je suis tranquille pour un bout de temps je pense, ouf Very Happy ^^

Bon, vais aussi me soigner *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: la Destruction de Midgar
» Discussion par rapport a la mission 11 : Midgar
» Mission 09: Aventure dans le vague
» Concours - Midgar - Nouvelle zone de rencontre
» Mission04: "Aux abords de Midgar"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: