Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Fiche] Squall

Aller en bas 
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[Fiche] Squall Left_bar_bleue2456/2456[Fiche] Squall Vide10  (2456/2456)
MP:
[Fiche] Squall Left_bar_bleue64/64[Fiche] Squall Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

[Fiche] Squall Empty
MessageSujet: [Fiche] Squall   [Fiche] Squall EmptyMar 2 Aoû - 0:47

!!! Fiche de Squall mise à jour !!!


Voici un exemple de ce que pourrait être l'invocation orbital que tu as demandé.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Caractéristiques de l'invocation


ORBITAL

[Fiche] Squall Images-c23c37c71

Niveau : 17

HP : 1334
MP : 122

Force : 17
Défense : 19
Magie : 38
Esprit : 33
Vitesse : 21
Chance : 25
Esquive : 20
Précision : 16
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 8x
Multiplicateur de défense = 4x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :
- Turbo (Augmente la magie d'Orbital de 50% pour le prochain tour... Orbital doit attendre 3 tours avant de pouvoir réutiliser cette attaque)

Magie Noire:
=========

- Aero (sort de "Vent" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp

Magie Blanche:
===========

- Carapace (réduit les dégats physiques de moitié) coût : 12 Mp



Overdrive : Otono (Dégâts magiques non-élémentaire de zone... ignore l'esprit = Magie x 20)])


coût de l'invocation : 8 magie de niveau 2
coût de l'overdrive : 14 magies de niveau 2


Note n°1: En tant que créature volante, Orbital peut éviter la plupart des attaques et incantations de type "Terre" lancées contre lui. De plus, il ne peut être atteint qu'avec des armes ou des techniques à longue portée

Note n°2: Orbital est faible face à "Gravité" et face à "Projectile"


Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




[Fiche] Squall Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Squall   [Fiche] Squall EmptyMar 2 Aoû - 12:53

Hm, cela fait longtemps que je n'ai pas joué à Final Fantasy 8 malheureusement ...

Alors, pour le peu de recherche faite, certains classent Orbital en G-Force de type Sacré, bien que pour ma part, je la verrais de type non élémental vu qu'aucun ennemie ne peut parer son attaque (ou ici overdrive). par contre, au niveau des sortilèges, je suis pas sur que aero soit le bon point de départ, je vais approfondir mes recherches et demander à mon entourage ce qu'ils en pensent. Si rien de concluant ne sort, gardons la fiche comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[Fiche] Squall Left_bar_bleue2456/2456[Fiche] Squall Vide10  (2456/2456)
MP:
[Fiche] Squall Left_bar_bleue64/64[Fiche] Squall Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

[Fiche] Squall Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Squall   [Fiche] Squall EmptyMar 2 Aoû - 12:54

Effectivement, sur certains sites français, Orbital est classé de type Sacre, cependant, il est bien non-élémental...

Oui tu peux demande avis à ton entourage, Aero n'était qu'un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




[Fiche] Squall Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Squall   [Fiche] Squall EmptyMar 2 Aoû - 16:14

    L'origine de Orbital est complexe. Son association au Sacre est toutefois facile a comprendre : son nom original était Eden, nom dont je n'ai nullement besoin d'expliciter l'origine. Toutefois, Orbital n'est jamais associé comme un type Sacré, son attaque, Otono, étant un non Élémentaire.

    Détail intéressant pour ceux connaissant FFXIII : Eden était le Fal'Cie dirigeant Cocoon. Mais dans le Debug Mode de Final Fantasy VIII, il porte le nom de Bartandres, ce qui pourrait également indiquer un lien avec le Fal'Cie Barthandelus. Toutefois, Barthandelus n'est pas de type Sacré (il se rapproche bien plus de la Mort), quand a Eden, il est davantage tourné vers la maîtrise des dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Squall Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Squall   [Fiche] Squall EmptyJeu 29 Sep - 17:38

Voila, le mieux serait donc des sorts en rapport avec des attaques non élémentaires ou bien spatio temporel au vu de sa limite

Donc je préconise les sorts temporels, ou bien alors créer des techniques plus conventionnel

Désolé de ce retard, surtout que j'y ai peu réfléchie, l'ayant mis de coté et oublié ensuite ... enfin si il y a possibilité de créer des techniques, je vais me plancher dessus

PS : merci Mateus pour ces éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Squall Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Squall   [Fiche] Squall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Squall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fiche]Elfe
» [fiche]Ashelia
» [Fiche] Fye
» [Fiche] Eli
» [Fiche] Even

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Personnages et inventaires :: Caractéristiques des personnages :: Questions et réclamations-
Sauter vers: