Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Lun 5 Mar - 20:59

Ourf! C'est qu'il frappait fort l'imbécile! Le choc fut brutale, tant qu'il cru que son estomac ne s'en remettrait pas. Un filet de sang coula de sa bouche et s'écoula au sol, tandis qu'à ses côtés, c'était Franck qui volait en un coup! Les yeux bleus du héros de Terra suivirent le vol plané exécuté par le corps de son acolythe. Ses pupilles se rétrécirent et son coeur se serra dans sa poitrine. Il tendit la main vers le rouquin, tentant de le choper au vol, mais ses doigts ne se refermèrent que sur du vide.

"FRAAAAANCK!"

Il puise dans son énergie pour mettre un bon coup d'épaule à son agresseur et se dégager de la mêlée générale. Il titube jusqu'à son compagnon et pose son index dans son cou... Rien... Il serre les dents.

"Maudite machine..."

Une aura pourpre parcourait sa fourrure au niveau de la queue précédant son corps. Il se relève et jauge la situation du regard, balayant le ring prenant place en ce lieu saint. Décidément, il n'aimait pas cette manifestation "sportive". Si il trouvait l'organisateur de tout ça, il allait passer un sale quart d'heure. Le truand se réveillait en lui, mais face à une machine, il n'était pas de taille. Le mage noir, par contre... Hummm... Il observe les éclairs pourpres parcourant son corps et sent l'énergie monter en lui dans un regain impossible à contenir... Non... Cette fois ils l'avaient mis hors de lui.

'Je ne vous laisserai pas souiller ce sol, une minute de plus. Cette fois on ne joue plus."

Le génome frappa le sol d'un poing vengeur et une onde de choc balaya l'arène, électrisant ses occupants. Le poil hérissé, une fourrure d'un pourpre vif habillant son corps aux muscles secs, les cheveux d'un rouge pâle lumineux. Djidane se tenait devant eux, tout transformé et prêt à en découdre.

"Se sera court, mais intense!"

D'un puissant bond, le jeune homme à queue de singe s'élance dans les airs! Il tend son bras libre vers leurs adversaire et une puissante vague d'énergie fonce sur eux! Balayant chaque adversaire sur le terrain sans distinction. Il n'aurait aucune pitié pour ces gens là! La transe emplifiait son sentiment d'amertume à l'égard de ces païens venus souiller ces terres de leurs petits concours. S'il voulaient répandre le sang, c'est le leur qui allait tâcher ce sol avant le sien. A ce moment précis, il ressemblait à son frère, Kuja, voulant emporter ses adversaires avec lui avant de sombrer!

[Action: !Transe! Cadrage sur tous les ennemis! (sauf Ogor si possible?)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Lun 19 Mar - 13:45

Le voleur que Mogrice avait sermonné attaqua juste devant lui pendant qu’elle lança les dés, il se retira juste à temps puis le guerrier multibras perdit davantage d’HP.

Step: bon, c'est calme pour le moment. Un peu de renforcement nous fera du bien!

Apparemment celle-ci ne faisait que renforcer ses alliés, cela s’avérait très gênant mais au final sans ses propres alliés elle ne serait plus une menace.

La guerrière noire elle prit des HP au mage noir pour se refaire sa vitalité, puis le mage noir riposta en lançant un Boulle de feu sur tous les adversaires, aux vues du précédent tour il voulait savoir qui encore serait immuniser contre sa magie puis remarqua que seule la machine l’était, mais cela ne lui plut pas non plus et riposta une attaque qui réduit les MP de Misuto a néant.

Le guerrier multibras s’attaqua aux deux voleurs, même Kimarhi qui venait de sauter en l’air Qui semblait l’amuser ne semblait pourtant pas le déconcentrer autant que ça, puis Mogrice entendit la personne qui avait osé un peu plus tôt lui toucher le pompon demander encore plus de renseignements à ce type, qui lui avoua certaines choses et qui semblait peut-être intéresser à lui vendre sa machine, au prix fort sans aucun doute.

La machine alors se remit en marche pour effectuer une dernière attaque sur tout le monde, ce qui affaiblissait tout le groupe et surtout, Franck venait de succomber à cette dernière attaque.

Mogrice : mais ce n’est pas vrai KUPO ! On a tous y passé si ça continue aussi mal.

En voyant Franck volait en l'air elle entendit l'autre voleur avec qui il n'arrêtait pas de discuter en train de crier son nom et à courir vers lui, le désespoir arriver à grands pas

Il fallait se rendre à l’évidence, le groupe se tenant en face d’eux était doué et bien organisé, Mogrice se sentait faible, avait-il la moindre chance de gagner à ce niveau ?

Pas sur, peut-être même qu’il fallait mieux abandonner, au lieu de continuer à s’acharner ainsi alors que la victoire ne semblait plus une option pour elle, elle regarda en direction de Franck, l’autre voleur avec une queue de singe était à côté de lui, celui-ci explosa alors de colère puis se transforma et semblait rayonner de puissance, Mogrice étant native du même monde que lui avait déjà entendu parler de cet exploit que seul peut de gens avait pu maitriser : la transe.

Mogrice : KUPO ! Il va les réduire en charpie ainsi, continue ainsi, je vais aider ton ami ne t’inquiète pas pour lui.

Mogrice accourut alors au côté de Franck qui ne bougeait plus au sol, elle fouilla alors dans sa besace un objet et en ressortit une queue de phénix qu’elle laissa choir sur Franck, si le combat devait continuer, alors autant se serrer les coudes jusqu’au bout non ?

ACTION : Queue de phénix sur Franck.

Ce type à la queue de singe avait redonné confiance en Mogrice pour ce qui était de combattre et donc elle se retourna sur ses adversaires prêtes à continuer le combat, jusqu’à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 556
Age : 23
Localisation : Zozo
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1413  (1354/1413)
MP:
193/294  (193/294)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mar 20 Mar - 20:19

Alors que l'alliée de la chevalière noire lança un sort pour protéger son équipe, la guerrière des ténèbres aspira la vie de Misuto pour se refaire une santé... Celui ci riposta en bombardant l'équipe adverse de ses flammes, lui permettant ainsi de voir que seul le guerrier à quatre bras était insensible au feu. Mais la machine accompagnant Ogor tira sur le mage noir qui se vida de son énergie spirituelle d'un coup... Juste après, le guerrier attaqua les deux voleurs qui avait essayé de traverser son armure succès. Puis, la machine tira une rafale de balles... Cette attaque fut fatale au rouquin qui tomba à terre, mort...

Le blondinet à queue de singe cria de rage et libéra la puissance de la Transe... Misuto connaissait les effets de la Transe, il en avait fait l'expérience durant son voyage mais ce petit singe était vraiment fort sous cette forme, s'en était presque effrayant... Alors que le voleur venger son camarade, la petite Mog alla soigner le défunt tandis que Misuto profita de l'occasion pour restaurer sa puissance magique...

- Bon, je refais le plein et ensuite je vous envoie tout ce que j'ai... Et ça risque de faire mal gwahaha !

Action de Misuto : Ether sur lui-même

Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mer 21 Mar - 16:21

Franck se réveilla peu à peu, confus. Quand il entendit les bruits de la bataille autour de lui, il se rappela ce qu'il s'était passé. Il était tombé au combat. Gêné par cette faute, sûrement due au fait qu'il ne s'était pas battu depuis longtemps, il remercia comme il se devait la mog. Il prit appui sur les élastiques du ring pour se relever et vit que le combat n'avait pas grandement avancé. Il se dit que, décidément, Gaza, en plus d'abriter des personnes détestables, avait un destin funeste, que ce soit à propos de la petite invokeuse ou de ce match qui commençait à s'éterniser, devenant franchement dangereux.

« Bon, j'espère bien que c'est la dernière fois. »

Il empoigna sa flamberge et jaugea la situation. Elle n'était pas glorieuse mais rien n'était perdu. Il était inefficace contre le Sweeper et contre Ogor. Peut-être que Step lui donnerait moins de fil à retordre. Il passa à côté de Djidane, qui entrait juste en transe, et lui dit :

« Rappelle-toi, tu m'en dois une. »

Sur ce, il ferma et yeux et, lorsqu'il les rouvrit, il était devenu étrangement brillant, revêtu d'une lumière dorée.

« C'est bien la première fois que je me permets ceci. »

Il prit son épée et la fit tournoyer. À bas ces paroles inutiles, à bas ces harangues sans intérêt. Il se concentra sur ses cibles et entendit les clameurs de la foule disparaître. Il ne vit plus que les ennemis et leur mouvements, toujours plus lents, toujours plus prévisibles. Il entendit le doux thème de l'aérothéâtre, du café-théâtre de Ruby et et ses compagnons autour de lui. Comme d'un muet accord, Djidane et lui partirent en même temps sur leurs cibles, les hachant à coups de lames.

Action : Théâtre Tantalas, en évitant Ogor si possible.

Chaque mouvement du poignet était important, chaque seconde comptait et lorsqu'il en eu fini avec ses opposants, Franck sentit comme une énergie nouvelle s'insinuer en lui, comme si sa transe lui avait insufflé la vie, la force.
Il sourit, à nouveau prêt en découdre, prêt à en finir.


Dernière édition par Franck le Mar 10 Avr - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1192/1192  (1192/1192)
MP:
86/86  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mer 21 Mar - 18:48

La tristesse avait emplit toutes les pensées de la scientifique, pour elle, elle n'était plus en combat, elle avait oubliée la situation, la souffrance physique et les hurlements de douleurs de toutes l'arène ainsi que le bruits infernal de la foules en délire. Mais leurs adversaires ne firent aucunement attention à la situation douloureuse dans laquelle, Lucrecia était. Il était sans pitié. Après avoir reçu une salve de missile téléguidé par la machine, la jeune femme regarda autour d'elle et vit un homme roux tomber au sol, et l'un des combattant du groupe couru en sa direction et hurla son nom.

Il devint fou de rage et sa rage semblait avoir modifié quelques choses en lui. Il ce releva et regarda les adversaires, pendant ce temps derrière lui, la petite créature au pompon utilisa un queue de phœnix sur l'homme qui à peine relevé fut lui aussi empli d'une puissance mystérieuse qui s'approcherait presque de la limite dans le monde de Lucrecia. Tout deux attaquèrent en même temps, ils frappèrent de toutes leurs puissance les ennemis.

Ceci redonna un peu de punch à l'amante de Vincent Valentine qui pensait ne servir à rien a part entravée la vie des gens par sa présence. Elle sortit de sa poche un queue de phœnix et un onguent magique, ainsi qu'une troisième fiole dans laquelle elle vida les deux autres fioles pour voir ce que ceci produisait. Car vu les difficulté du groupe, il serait primordial de soigné le groupe.

"Excusez moi... Je n'étais plus moi même. Je vous promets de vous aidez le plus possible."

Lucrecia agîta la fiole dans sa main et attendit que le mélange produisent ou non quelques choses. Elle se rappela que l'homme au multiple bras lui avait demander si elle souhaitait l'acheter. Sur le coup, elle ne pensait pas avoir besoin d'acheter une machine encombrante. Mais après y avoir réfléchit, si elle lui achetait elle pourrait peut être baissé le nombre d'ennemi, et puis elle semblait plutôt puissante.

"Oui, je souhaiterais vous l'achetez. Pour combien vous en voulez ?"

Et puis ce Cid, lorsque Lucrecia était encore dans la Shinra, elle savait qu'un projet spatiale était en cours et elle savait qu'un certain Cid Highwind allait piloté cette fusée. Serait-ce lui qui aurait réparer cette machine ? Ou bien une autre personne ? Elle ne voulut pas savoir plus loin, car trop pensé laissait des ouvertures au ennemi.

[Action de Lucrecia : Mélange Onguent magique avec Queue de phœnix et l'utilise de suite]
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1476/1476  (1476/1476)
MP:
33/158  (33/158)
Etat: !!! AU[19MP], Aht Urhgan [niv.1], Libra, Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Ven 23 Mar - 12:43

Kimahri était en train de se retrouver dans les airs lorsque soudain la machine active un mode anti aérien... mauvaise idée de la part du lion bleu mais comment pouvait il savoir... il n'avait plus aucun point de magie pour lancer un scan pour connaitre davantage ses adversaires. En contre partie le petit lion bleu appris cette attaque magique matra... Une fois qu'il était tout à fait en l'air juste un peu avant la retombée kimahri observa les actions que ses adversaires faisaient par conséquent une action éveilla son attention celle où une espèce de carapace magique protége tout les membres de l'équipe adverse, aussi kimahri observa bien cette technique pour pouvoir l'assimiler avant de retomber sur cette espèce de machine du diable.

Action de Kimahri retombe sur la machine lance en avant. tente d'assimiler protera
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3740
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Dim 25 Mar - 17:29

♫ Grandia: "Battle thème 3" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la ville <



Le groupe de nos héros semble à l'agonie...


RATAÏME
******



Rataïme: Serait-ce bientôt la fin du match?


Ring n°2: "Berserker Survivor" VS "Girls Power and Barbare team"!

La foule acclament les deux équipes!

* Djidane ne retient plus sa colère, et lance se transe. Une gigantesque gerbe de feu engloutit les ennemis... Ogor n'a rien sentit, et carapace a réduit les dégâts pour les autres... -0 Hp pour Ogor, -243 pour Sweeper, -287 pour Lilithia et -303 pour Step. *

* La petite mog utilisa un objet sur le cadavre du voleur. Franck revient à la vie...*


STEP (Carapace/ Blindage)
****


Niveau : 18

HP : 940/ 1431
MP : 51/ 163

Absorbe: Ténèbres
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Sacre

Step: Je continue dans la protection!

Action de Step: Shellra sur ses alliés et elle-même

> Un bouclier magique apparait devant eux, atténuant les attaques magiques <


LILITHIA (Carapace/ Blindage)
*******


Niveau : 18

HP : 965/ 1783
MP : 73/ 81

Absorbe: Ténèbres
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Sacre

Lilithia: Je vais bientôt vous enveloppez dans une vague ténébreuse.

Action de Lilithia: Lève son épée et brandit la lame en direction du groupe

> L'aura des ténèbres s'intensifie autour du chevalier noir. <

* Misuto restaure ses Mp avec un ether... +200 Mp *

* Le ronso retombe enfin sur le robot, mais carapace réduit le choc... -281 Hp *

[Module de contre-attaque activé]

Contre-attaque: Attaque sur Kimarhi

> Le tir du robot blesse le ronso... -545 Mp <


OGOR (Carapace/ Blindage/ Poison)
****


Niveau : 18

HP : 1538/ 1870
MP : 44/ 44

Absorbe: Eau
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Foudre

Ogor: Finalement, ce singe semble plus fort que ce qu'il montrait!

Action de Ogor: Attaque sur Djidane

> Le guerrier dégaina son sabre et trancha avec force le voleur, avec une sensation de déjà vu... -924 Hp <

!!! L'énorme katana d'Ogor acheva le pauvre Djidane, très affaibli !!!

Lucrécia: Oui, je souhaiterais vous l'achetez. Pour combien vous en voulez ?.

Ogor: Il est à vous pour 1 000 000 de gils! Et encore, c'est un prix sacrifié!

* Lucrécia utilisa ses talents pour tenter une mixture désespérée... Cela surpasse ses espérances... Elle utilise "Ultra Phénix" sur tous, ranimant les morts et restaurant les Hp de l'équipe. *


SWEEPER V2 (Carapace/ Blindage)
**********


Niveau : 18

HP : 1805/ 3000
MP : 0/ 0

Absorbe: Rien
Résistance: Terre, Vent, Frapper, Trancher
Faiblesse: Foudre, Percer
Impuissant: Rien

[Module offensif activé]

Action de Sweeper: Gatling sur Misuto

> Une rafale de balles perfora le mage noir... -500 Hp <

* Franck se releva de sa "mort", et lança sa plus puissante technique, mais l'ennemi est bien protégé... -128 sur Ogor, tout en l'empoisonnant, -64 sur Sweeper, -172 sur Lilithia et -188 sur Step *

[Module offensif activé]

Action de Sweeper: Gatling sur Misuto

> Une rafale de balles perfora le mage noir... -500 Hp <

Les héros sont passé à un cheveux d'une défaite mais le prochain tour ne laisse rien de bon à présager.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1192/1192  (1192/1192)
MP:
86/86  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Ven 30 Mar - 15:49

Lucrecia venait de mélanger deux des liquides dans un flacon, et en attendant la suite des évènements, elle put assister à l'attaque de feu du jeune homme à la queue de singe. Tandis que la créature au pompon venait de soigné l'homme qui s'était retrouver hors d'état de ce battre, la femme qui manie les sorts de protection dans l'autre groupe venait de recouvrirent d'un nouveau voile de protection ses alliés. Et personne dans leur groupe n'avait de quoi brisé ses fameuse barrière.

La chevalier noire de son côté leva son épée noire au dessus de sa tête. Un aura sombre et démoniaque fit son apparition autour d'elle. La scientifique se sentit assez mal, une tel pression de pouvoir dans un corps comme celui-ci était purement impossible.

"C'est...C'est purement impossible ! Comment pouvez vous faire appel à un tel pouvoir ? Votre corps ne devrait pas pouvoir le supporté pourtant ? Même sans analysé votre constitution, votre corps ne semble pas apte à pouvoir ce battre ainsi."

Par la suite, le mage noir utilisa un éther afin de restauré sa force magique, et le Ronso tomba comme un pique sur la machine, mais cette dernière riposta.

Dans un autre coin du ring, Ogor s'avança vers Djidane et le frappa de plein fouet le tuant sur coup déjà qu'il était très amoché. Lucrecia serra le poing en voyant ceci. Puis Ogor lui proposa un prix pour la machine, le prix s'élevait à un million de Gils, et elle n'en possédait que six milles, impossible pour elle de l'achetée, et d'avoir donc un allié supplémentaire.

"Vous vous moquez de moi ? Cette vieille carcasse pour 1.000.000 de Gils ? J'ai travaillée à la Shinra par le passé et je sais très bien qu'elle ne coûte pas moins de 10.000 Gils !"


Mais rien n'était perdu, malgré l'état désastreux du groupe encore debout. Elle sortit sa fiole qui venait de finir d'être mélanger et l'utilisa sur tout le groupe.

"J'en ais assez de voir les autres ce faire blessé ! J'en ais assez d'être inutile ! Je vous en prie, cessez ce massacre inutile, et quittons le combat... c'est une cause perdue, regardons les choses en face... Il faudrait faire appel à une puissance énorme comme les invocations. Mais qui ici peut le faire ?"

Ne s'attendant pas à ce que cela régénère toutes la force vitales et ressuscite les morts, Lucrecia fut remonté moralement par son rôle dans le groupe. Repensant a ce qu'elle venait de dire, elle comprit que trop bien qu'il fallait qu'elle fasse appel elle même a cette force mystique puisqu'elle n'avait aucunement le rôle d'une attaquante ou autres façon de ce battre. Elle savait le faire que grâce au potion et autres objets. La scientifique porta une main à son corps , un cercle magique apparu sous elle, et le ciel devint grisâtre, avec de la pluie et des éclairs. Elle murmurait ce qu'elle avait apprit durant son voyage sur les invocations communes, et celle qu'elle louper de peu en restant à Mysidia plutôt que de suivre Vincent.

"Ramuh, maître du jugement céleste, maître du tonnerre, fait tomber tes foudres sur mes adversaires !"

L'invocation à l'apparence d'un vieillard apparu dans le ciel et descendit doucement pour arriver au côté de la jeune femme.

LIGHT RAMUH
************


Niveau : 21

HP : 1533/1533
MP : 170/182

Force : 17
Défense : 19
Magie : 44
Esprit : 56
Vitesse : 18
Chance : 21
Esquive : 24
Précision : 35
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 14x
Multiplicateur de défense = 7x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 2x

"S'il te plait, aide nous."

Ramuh pointa son sceptre en direction de l'homme au multiple bras. Le ciel ce couvrit de nouveau de nuage grisâtres avec le bruit des éclairs éclatant dans le ciel. Quand tout à coup, un éclair vint tomber en plein sur Ogor.

[Action de Lucrecia : Invoque Ramuh]

[Action de Ramuh : Foudre+ sur Ogor]


Dernière édition par Lucrecia le Lun 9 Avr - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
avatar

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1533/1533  (1533/1533)
MP:
73/73  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Lun 2 Avr - 0:15

Dante était fière de sa nouvelle création. Elle avait envie de le développer, la robotique à laquelle elle aspire ne devrait n'avoir aucune limite. Mais voilà le monde est cruel, alors que tous ses sens ne demandait qu'à créer Dante se retrouva confronter au manque de matière première. Elle effectua les derniers réglages sur Reborn et parti en ville. Elle observa ce monde, cette ville ne semblait pas être en proie à la guerre. Dante pensa que ce monde méritait peut être d'être exploré. Qui sait ce qu'elle pourrait apprendre, ce qu'elle pourrait trouver. Elle guetta tout objet abandonné qui aurai pu servir à la construction de nouveau gadget, les nombreux commerçants qui se trouvaient dans les alentours durent se dire que cette fille était folle. Cela n'empêcha pas certain de l'approcher pour tenter de lui vendre leur marchandise. Dante repéra bien des choses intéressantes, elle était émerveillée par tous ces objets au potentiel inexploités. Mais Dante n'avait pas le moindre argent, elle se contenta de repousser ces individus avec un regard de mort vivant. Alors qu'elle errait dans les rues. Elle repéra de l'animation. La foule était en extase.

Dante :"Qu'est ce qui se passe ici ?"

Dante rammasa une affiche :
~Grand tournoi organisé par la compagnie Zebolt~
Venez participer au grand tournoi! Il s'agit de venir affronter en équipe, un certain nombre d'adversaires! Attention, cela ce passe sur un ring, et chaque participant qui en tombe, ne pourra plus y remonter, mais pourra continuer d'utiliser objets et magies, jusqu'à élimination de leur dernier allié sur le ring. Le gagnant recevra une prime ...


Elle ne prit même pas le temps de finir la lecture de l'affiche. *prime, cela pourrait m'aider pour mes inventions ...* Elle s'avança vers le ring et attira l'attention de la personne la plus proche. C'était un Ronso à la corne brisée. *Alors les Ronsos existe aussi dans ce monde.* Elle savait que ce peuple était tous des guerriers fiers. Se mêler de leur combat n'était pas une chose qu'ils apprécient généralement mais dans ce cas il était accompagné de nombreux humains. Elle n'osa quand même pas s'incruster sans autorisation

Dante :" Besoin d'aide ?"

Elle avait lancé cela avec tant de mélancolie et une voix si basse, qu'on aurait pu croire qu'elle n'avait aucune conviction en ses mots. Cependant ses yeux étaient déjà en train de bouger dans tous les sens analysant chaque trace, chaque indice. Son expérience militaire refaisait surface.


Dante s'approche du ring et expertise le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mer 4 Avr - 2:11

Nina observait le combat qui se déroulait devant ses yeux depuis le début, le jury qui avait décidé de rassembler les groupes facilitait la tache à Nina pour les observer et prendre des notes sur leurs technique de combat.

Elle trouvait quand même que tout ce beau monde étaient assez bizarre elle ne se souvenait pas avoir déjà vue pareil vêtement autrefois, sauf pour deux d'entre eux.

La fille alchimiste était intéressante à observer car apparemment elle connaissait bien la machine contre lequel ce groupe affronter.

Lucrécia :Vous vous moquez de moi ? Cette vieille carcasse pour 1.000.000 de Gils ? J'ai travaillée à la Shinra par le passé et je sais très bien qu'elle ne coûte pas moins de 10.000 Gils !

Voila qui devenait intéressant pour Nina.

Oh tu étais donc dans la Shinra? Je me demande bien ce que dirait Tseng si je te ramenais à lui.

Pensa Nina.

Soudain sur le ring la petite mog cagoulée monta dans l'un des coins du ring et pointa du doigt en direction de Nina, elle déclara alors haut et fort :

Mogrice : Toi, tu va me remplacer pour aider ce groupe, j'ai des trucs à faire Kupo!

Alors ensuite sans demander son avis à Nina elle descendit du ring et parti pour se désinscrire, qui sait ou elle allait?

Nina alla alors au abord du ring s’approchant au préalable de l'alchimiste, puis regarda ensuite le ring, Trésor était à coté d'elle qui observait Lucrécia, puis Nina après avoir analyser les ennemis d'en face demanda à son Mimic d'agir.

Nina : que dirait tu de leur faire perdre des tours en soin?

TRESOR: Le Mimic -Monstre Dressé-
***************


Niveau: 16

HP = 792/792
MP = 66/74

Force : 18
Défense : 33
Magie : 20
Esprit : 31
Vitesse : 16
Chance : 35
Esquive : 17
Précision : 19
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Trésor répondit par l’affirmative et lança alors un Saignée sur Ogor.

ACTION DE TRESOR : Saignée sur Ogor.

Puis Nina décida alors de monté sur le ring, elle n'avait pas grand chose à faire à part attaquer directement l'adversaire, elle alla donc frapper de plein fouet Lilithia.

ACTION : Attaque Lilithia.

Bon est bien voilà ma chance pour m'integrer dans ce groupe est récolter un maximum d'information sur chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1192/1192  (1192/1192)
MP:
86/86  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mer 4 Avr - 20:42

Entre temps, après avoir vu descendre Ramuh des cieux céleste, Lucrecia remarqua qu'une jeune femme armé d'un arc était arrivée. Sentant l'envi d'aider en elle qui s'exprima aussitôt, Lucrecia s'approcha d'elle étant toujours hors du ring. La scientifique lui tendit la main avec un sourire, ses escarpins rouge claquèrent sur le sol dans ses pas.

"Bonjour, Lucrecia Crescent. Votre aide nous serait d'une grande utilité. Je vous remercie de vous proposez."

Elle porta son regard vers le ring sur lequel se battait les autres membres du groupes, puis d'un regard elle vit une personne arriver accompagnée d'un coffre avec des bras et des yeux au regard agressif. L'amante de Vincent Valentine reconnu de suite l'uniforme des Turks. Pour en avoir côtoyer un par le passé, et être tomber amoureuse de lui malgré ses actes qu'elle qualifie d’impardonnable, elle n'avait pas sut reniée ses sentiments jusqu'au bout puisqu'elle était toujours amoureuse de ce dite homme.

*Qu'est ce que les Turks font ici ?*

De plus, Lucrecia croisa le regard lourd et dévisageant de la jeune femme au cheveux blanc qui avait été appeler par la petite boule de poils au pompon qui quitta le ring pour aller se désinscrire et quitter l'arène pour une mission importante avait-elle dit. Lucrecia avait essayé de l'empêcher en la frôlant de la main, mais ce ne fut pas assez pour l'arrêtée. La jeune arrivante ordonna au coffre de lancé une attaque magique sur l'homme aux multiples bras, mais sans vraiment connaître tout du combat ni même ses compagnons d'armes sur le terrain. Cela agaça la scientifique, mais ne savant pas quoi faire à part la prévenir de faire attention, mais l'attention, elle l'avait déjà porter plus tôt sans doute puisqu'elle se trouvait dans le publique avant d'arriver sur le terrain.

Pour cette raison, Lucrecia resta aux côté de Ramuh afin d'observer la beastmaster qui attaqua avec son fouet la chevalier noire. Les Turks était censé être des maîtres en discrétion et analyse, alors autant la laisser faire ce qu'elle souhaitait, peut être avait-elle convenablement analysé la scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1476/1476  (1476/1476)
MP:
33/158  (33/158)
Etat: !!! AU[19MP], Aht Urhgan [niv.1], Libra, Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Sam 7 Avr - 13:22

Kimahri commençait tout doucement à en avoir assez, le mage bleu avait fait une erreur au début du combat, un wide scan aurait pu être avantageux pour le groupe, maintenant ils doivent tous avancer plus ou moins à l'aveuglette. Cependant, certains spectateurs viennent se joindre à eux, une jeune demoiselle qui apparemment pouvait en commander au monstre arriva sur le ring avec un coffre vivant. l'attaque saignée de ce dernier pouvait être intéressant mais nous verrons sur l'atténuation du à blindage ne va pas être trop important. Puis ce fut au tour d'une jeune femme munit d'un arc et un robot flottant donc Kimahri avait déjà connaissance. C'était un mini robot d'une arme al bhed... Cette jeune femme cependant parlait très bien la langue courante, ce qui est assez peu fréquent selon le mage bleu. Il ne fit guère attention à ces nouvelles arrivées. Il se devait de rester concentrer sur le combat qui promettait d'être de plus en plus compliqué. Les spectateurs eux scandaient le nom des deux groupes. On se croirait presque à un match de Blitzball de Luca, sauf que là... Il en va de la santé physique des personne présente sur le ring.

*Nous valoir pas mieux qu'animaux en cage combattant pour plaisir des yeux... pathétique*

Cependant, ils n'avaient guère le choix si il voulait continuer à avancer. Kimahri décida alors d'utiliser sa première limite. Ainsi le rasp de la demoiselle zombie ne sera plus un problème et pourra toujours continuer à utiliser de la magie bleue sans retenue jusqu'à un certain point. Le nombre de magie étant limité à ses magies bleues ce qui n'est déjà pas mal en soit, Kimahri voyant ogor faible face à poison, il était peut être vulnérable à d'autre altérations d'état. Aussi allait il essayer de se montrer utile pour une fois. De plus Kimahri voyant Lucrecia utiliser une incantation, peut être qu'elle pouvait être intéressante aussi attendit t il qu'elle ait terminer. Aussi un vieux mage vêtu de blanc apparut sur le terrain et utilisa un sort sur Ogor utilisant l'élément de sa faiblesse pour lui faire le plus de dégât possible.

Kimahri utilise sa limite niveau 1 et utilise mistral après l'action de lucrecia.

Kimahri tente d'apprendre saignée de trésor

ps: désolé dante je croyais que tu étais un homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mar 10 Avr - 10:51

Noel avait pris place au milieu des gradins.L'immonde odeur de sa voisine lui donnait envie de degarpir mais il n'allait pas faire le difficile.Il avait vu un de ses poursuivants à l'entrée et il était dans une excellente cachette, dans la foule, mélangé à la diversité des gens qui grouillait dans l'arene, hurlant à la gloire des équipes qui s'affrontaient sur le ring.En parlant d'équipe, le jeune chasseur jetta un rapide coup d'oeil sur la zone de combat.Ils étaient assez nombreux et l'un des groupes venait d'être rejoint par deux femmes tandis qu'un mog venait de sortir du terrain.Noel soupira, il ne s'agissait pas du Mog qu' il connaissait et il ne connaissait personne parmis les combattants.Son voisin commentait le match pour lui, il lui expliqua vaguement les regles et ce qui s'était passè.Ca arrangé bien le chasseur qui avait loupé le debut.Qu'importe, le jeune homme allait partir lorsque son commentateur personnel lui attrapa le poignet, et lui montra le ring du regard.

"T'es équipé, tu pourrai les rejoindre ! Y'a des super prix à gagner en plus."

Noel declina gentiment l'invitation.La vieille à l'haleine infame commença à frapper Noel avec son sac:

"Vous n'avez pas honte, jeune delinquant ! Refusez d'aider les personnes dans le besoin!"

Les hurlements de la grand mére avait attiré l'attention du poursuivant du jeune Kreiss, forçant celui ci à la faire taire au plus vite:

"J'y allai"

"Bon garçon"

Elle lui tapota l'épaule avant de se rasseoir en se plaignant de son mal de dos.L'autre voisin encouragea le nouveau concurrent tandis que celui-ci y allai à contre coeur.Il traversa la foule en jettant des coups d'oeil au soldat. Il avait repris ses activitées.La menace était écarté fallait juste pas ce faire masacré.

*Genial, que d'ennuis en persepective*

Il s'accrocha à une des cordes du ring et prit appuie sur l'une d'entre elle.Sans prendre le moindre elan, le chasseur effectua un bond prodigieux au dessus des combattants.Il prit son épée, attrapa sa dague et les assembla rapidement pour former une lance.Il envoya le projectile à trois reprises sur l'ennemi le plus proche.

Action:Passe en mode attaquant et lance Meteor javelin sur Lilithia.

Il retomba lourdement sur un coin du ring et rattrapa ses armes au vol. Une avec les dents et l'autre avec les mains. Son petit vol l'avait fait atterir au côté d'une sorte de lion bleu. Il s'approcha du ronso histoire d'excuser son intrusion. Il commença à engager la conversation avec lui tout en cognant ses poings l'un contre l'autre.

"Desolez du derangement, la vieille du troisieme rang veut que je vous donne un coup de main."

Il montra la vieille folle du regard, son épée dans la main droite et sa dague ayant pris place dans sa main gauche.Il aurait preferé trucider l'autre vieille plutot que l'un des membres de l'équipe adverse mais qu'importe. Le temps était plutot à la reflexion, du moins le peu de temps ou on le laisserai tranquille. Il cogitait à une strategie, histoire d'anticiper la suite des evenements.


Dernière édition par Noel Kreiss le Dim 15 Avr - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mar 10 Avr - 11:03

Franck reprit peu à peu conscience de la situation. Son attaque l'avait autant mis en forme qu'épuisé. Il chercha Djidane du regard quand Ogor asséna un coup monstrueux, achevant son compagnon de larcin. Franck se précipita comme l'avait fait Djidane et le rattrapa au vol. Il évalua la situation : c'en était fini du héros. Il dégaina son épée, fit deux pas mais se raisonna : se battre au corps à corps contre un tel bourreau était du suicide. Il rengaina sa flamberge et regarda la combat. Il fut ébloui tout d'abord par une vive lumière rouge et blanche. Djidane se releva avec l'aide de Franck. Il lui fit un signe de tête. Puis il fut éblouit par seconde lumière, blanche, cette fois-ci, et vit apparaître Ramuh. Le combat ne semblait, au final, pas si désespéré. Il chercha quelque chose à faire mais attaquer qui que ce soit semblait déraisonné : Lilithia pourrait sûrement prévoir son coup, Ogor était un ennemi trop puissant, la machine lui était trop résistante et le zombie inaccessible. Il tapa du pied par terre. Sa dernière action n'avait pas eu la chance de donner un tournant décisif au combat, contrairement à ce qu'il avait espéré.
La seule chose qu'il pouvait faire était ce qu'il savait faire de mieux, mieux même que taper : voler. Il choisit sa cible et, à défaut de trancher tout ce qu'il était capable de trancher, il volerait
Lilithia. Il s'élança.

Action : Voler Lilithia
.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
avatar

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1533/1533  (1533/1533)
MP:
73/73  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Ven 13 Avr - 21:15

Une femme se rapprocha de Dante et lui tendit la main.

Lucrécia : "Bonjour, Lucrecia Crescent. Votre aide nous serait d'une grande utilité. Je vous remercie de vous proposer."

Dante la regarda dans les yeux. Dante pensa qu’elle était vraiment belle. Elle sentit l’innocence et la pureté de son être en échangeant ne serait-ce qu’un regard. Cette fraicheur lui fit penser à Lenne, elle aussi a-t-elle un lourd fardeau à porter ? Elle n’a rien d’une invokeur et pourtant ce Ramuh s’apparentait à une chimère. Alors que Dante dévisageait la scientifique, un jeune garçon fit une entrée plus ou moins spectaculaire lançant un assaut sur la chevalière noire. Il est suivit d’une jeune archère et d’un voleur agissant avec vitesse. Cela lui fit reprendre ses esprits, Dante saisi la main de Lucrécia et monta sur le ring.

Dante : "Il va falloir les couvrir et occuper les autres adversaires. Reborn reste près de moi"

Dante arma son arc, ferma un œil et s’en pris à la machine sur le terrain car elle avait l’habitude d’en combattre.

Action de Dante : Attaque lointaine avec flèche de bois sur sweeper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Dim 15 Avr - 11:43

Le général avait s'était jeté sur le nommé Ogor, tentant de lui infliger des dégâts conséquents avec sa technique favorite, mais avait lamentablement échoué. Il avait donc jugé plus prudent de se mettre à l'écart pour observer l'évolution de la situation. Personne ne semblait se soucier de lui et c'était aussi bien... La situation ne lui plaisait pas beaucoup : ses alliés étaient en mauvaise posture et les adversaires bien protégés. Il était là de ses réflexions quand plusieurs nouveaux alliés montèrent sur le ring. Jugeant qu'il était temps d'agir, il accumula l'énergie dans sa lame, prêt à la relâcher à tout instant.

-J'en ai assez vu, il est temps d'agir, voyons voir ce que vous pensez de...

Il fit un mouvement ample avec son épée, libérant la terrible vague d'énergie sur les adversaires.

- CA!!!

Action : Shock sur tout les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3740
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Lun 16 Avr - 0:32

♫ Grandia: "Battle thème 3" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la ville <



La tension est palpable...


RATAÏME
******



Rataïme: Allez, donnez-nous du plaisir à nos yeux!


Ring n°2: "Berserker Survivor" VS "Girls Power and Barbare team"!

La foule acclament les deux équipes!

* Franck utilise sa dextérité de voleur pour chiper quelques objets à Lilithia. Gain: Tincture x3 *

* Un ingénieur féminin arrive et se charge de la machine. Ses capacités physiques et mentales sembles grandir durant cet instant... -317 Hp *

[Module de contre-attaque activé]

Contre-attaque: Attaque sur Dante

> Le tir du robot blesse l'archère... -415 Hp <

* Une jeune dresseuse, membre des Truks, frappe le chevalier noir avec son fouet... -55 Hp *


STEP
****


Niveau : 18

HP : 679/ 1431
MP : 51/ 163

Force : ?
Défense : 19 à 21
Magie : 30 à 45
Esprit : ?
Vitesse : 23 à 28
Chance : ?
Esquive : ?
Précision : ?
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = ??x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = ?x
Multiplicateur de défense magique = ?x

Absorbe: Ténèbres
Résistance: Rien
Immunités: Poison, ?
Faiblesse: Rien
Impuissant: Sacre

Step: Bon, je vais récupérer un peu ma force magique.

Action de Step: Osmose sur le Général Léo

> Le sortilège tenta d'extraire des Mp au guerrier mais cela échoua... -o Mp <

Step: Hein? Pourquoi ça n'a pas marché?


LILITHIA
*******


Niveau : 18

HP : 420/ 1783
MP : 73/ 81

Force : 36 à 50
Défense : 20 à 28
Magie : 33 à 42
Esprit : ?
Vitesse : 21 à 29
Chance : ?
Esquive : 15 à 23
Précision : 20 à 28
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 22x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = ?x
Multiplicateur de défense magique = ?x

Absorbe: Ténèbres
Résistance: Rien
Immunités: Poison, ?
Faiblesse: Rien
Impuissant: Sacre

Lilithia: Que la douleur vous emporte.

Action de Lilithia: Ténèbres sur tous

> Une vague noire enveloppa le groupe, leur faisant connaître des douleurs qu'ils n'ont jamais ressentis... -615 sur tous... Général Léo n'a rien senti. <


* Un jeune guerrier arriva, et utilisa une technique inconnue au groupe, transperçant de part en part le chevalier noir... -176, -176, -176 Hp *


Lilithia: Jeune impudent, rends-moi ma vie.

Action de Lilithia: Saignée sur Noel

> Le jeune guerrier sent avec douleur, sa santé se faire extraire et absorbé par Lilithia... -488 Hp <

* Le ronso active son overdrive, pouvant ainsi utiliser ses pouvoirs spéciaux, il redonne par conséquent de la vitalité au groupe... +553 Hp sur tous *


OGOR (Poison)
****


Niveau : 18

HP : 340/ 1870
MP : 44/ 44

Force : 35 à 50
Défense : 35 à 45
Magie : ?
Esprit : ?
Vitesse : 18 à 25
Chance : ?
Esquive : 10 à 23
Précision : 19 à 29
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 22x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = ?x
Multiplicateur de défense magique = ?x

Absorbe: Eau
Résistance: Rien
Immunité: ?
Faiblesse: Rien
Impuissant: Foudre

Ogor: Aller, testons ce fier guerrier! Pourtant, je me sens barbouillé...

Action de Ogor: Attaque sur Général Léo

> Le samourai tranche sans difficulté le Général Léo, habituellement très résistant... -924 Hp <

* Le poison commence à agir et Ogor perd 116 Hp *

* Le général Léo prend son épée à pleine main, et utilise sa technique la plus puissante. Les protections adverses se sont brisés sous le choc... -140 pour Ogor et Sweeper, -228 sur Lilithia et -261 pour Step *

!!! Le général Léo a attaqué sans relâche à chaque combat. Est-ce son corps de démon qui augmente son agressivité?... ↑NIVEAU↑ !!!

Lucrécia: Vous vous moquez de moi ? Cette vieille carcasse pour 1.000.000 de Gils ? J'ai travaillée à la Shinra par le passé et je sais très bien qu'elle ne coûte pas moins de 10.000 Gils !

Ogor: AHahahaha. Tu n'es pas douée en marchandage, on voit que tu y connais rien en robotique. Tu devrais continuer à jouer dans ton coin. Je t'ai presque cru pendant un instant.

* L'alchimiste décide d'invoquer l'incarnation de la foudre, et le vieillard électrique arrive de suite *

* Ramuh commence son incantation et foudroie le samourai... -880 Hp *

Ogor: Ahhh... Ca picote!


SWEEPER V2
**********


Niveau : 18

HP : 1348/ 3000
MP : 0/ 0

Force : 30 à 40
Défense : 40 à 50
Magie : ?
Esprit : ?
Vitesse : 15 à 20
Chance : ?
Esquive : ?
Précision : 40 à 60
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = ?x
Multiplicateur de défense magique = ?x

Absorbe: Rien
Résistance: Terre, Vent, Frapper, Trancher
Immunité: ?
Faiblesse: Foudre, Percer
Impuissant: Rien

[Module offensif activé]

Action de Sweeper: Se charge en énergie

> Le robot concentre de l'énergie dans son noyau central. <


* Le coffre vivant cherche à absorber la vitalité d'Ogor, mais il ne put en extraire que très peu... -62 Hp *


Ogor: Il vaut mieux se méfier...

Action de Ogor: Shirahadori

> Le samourai se positionne dans une posture étrange <


Malgré la vague ténèbreuse, l'équipe s'en sort plutôt bien.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Lun 16 Avr - 16:21

Lors de sa petite acrobatie, Noel avait été soufflé par une attaque de tenebre, le jeune homme avait été salement amoché dés son arrivé.
---
Son attaque avait été plus qu'efficace. Lilithia, passablement irritée par cette affront, contre-attaqua.

Lilithia: Jeune impudent, rends-moi ma vie.

Noel posa un genou au sol, sentant sa vie aspirée par le sort. Il venait de se prendre une saignée en guise de contre attaque.

"Argh...Bon sang..."

Le jeune homme était dans un état critique alors qu'il venait de mettre les pieds sur le ring. Lilithia était sans-pitié avec lui et les autres combattants semblaient mordre la poussière autant que lui. Le ronso à ses côtés rééquilibra la balance en soignant ses compagnons, les nouveaux venus comprit.Noel se releva, et transforma une nouvelle fois son arme en lance.Il se mit au côté du ronso, decidemment le peu de lion bleu de la même espece qu'il avait croisé été tous de braves combattants. Au moins, il avait un allié qu'il savait fiable.

"Merci, je te revaudrai ça."

Sa lance en main, il glissa à l'autre bout du ring, prit appuis sur une corde et attaqua une nouvelle fois Lilithia avec la même attaque:

"Mange ça !!!"

Action: Meteor Javelin sur Lilithia.

Il retomba sur le ring, et observa ses nouveaux alliés, prêt à leurs venir en aide.Son regard se tourna vers l'entrée de l'arène. Le soldat était partit. Rassuré, le chasseur pouvait enfin se donner à fond dans le combat sans devoir se soucier des presences exterieures.

Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 556
Age : 23
Localisation : Zozo
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1413  (1354/1413)
MP:
193/294  (193/294)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mer 18 Avr - 15:00

Les attaques fusent autour du mage noir perdu dans ses pensées un instant mais celui ci se ressaisit rapidement et décide de déchainer sa puissante magie noire...

- Bien, j'ai assez attendu je pense. Je vais renvoyer ce samouraï dans son dojo...


Misuto se concentre et une lueur rouge violette comme celle du voleur à queue de singe s'échappa du mage. Il avait déjà utilisé la Transe par le passé, alors ce n'était pas la pratique qui allait manquer. Misuto se concentra un instant puis libéra sa magie sur l'équipe adverse, les mitraillant d'éclairs.

TRANSE
Action de Misuto :
Thaumaturgie : Foudre x 5 sur tous

Hrp : désolé pour la taille ridicule de mon post... Je manque franchement d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Jeu 19 Avr - 2:04

Sabin reprenait son souffle et s'était un peu reposer, car ses alliés sont désormais assez nombreux. mais durant ce laps de temps, ses amis perdent l'avantage qu'ils avaient. Il faut vite les aider, ou sinon, il y aura beaucoup de blessés et on risque de repartir bredouille de ce tournoi. D'un coté, Sabin a pu analyser les ennemis et remarquer qu'ils sont tous très puissant. Mais aucun ennemi n'est invincible. Il sauta sur le ring et commença à concentrer son énergie entre ses mains. Une forte lumière commence à s'illuminer.

Sabin: Désolé de l'attente, à cause de moi, vous avez souffert.

L'énergie se concentra encore mais à l'inverse de celle de Lilithia, l'énergie dégagé par Sabin était douce et chaude. la Sacre se fait sentir dedans.

Sabin: Voici une de mes techniques spéciale! Vous m'en direz des nouvelles!

Juste après sabin se baissa, il fit un pas devant lui, se releva, il pointa la paume de ses mains vers le chevalier noir et envoya un puissant rayon d'énergie
.
Ce flux d'énergie fusa sur Lilithia, la blessa dans un immense éclat lumineux.



Action de Sabin: Aurabolt sur Lilithia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Jeu 19 Avr - 13:37

Le vol de Franck avait payé. Trois tinctures. C'était un bon début pour une remise en marche dans le vol. Il n'était pas fait pour le bâtiment et y avait travaillé trop longtemps à Lindblum. Le combat semblait peu à peu s'organiser et tout le monde prenait sur soi pour attaquer logiquement. Les ennemis s'affaiblissaient à vue d'œil et beaucoup ne tiendrait plus longtemps. Il comprit alors que, pour réduire tout ça, il devait attaquer, trancher, faire saigner, blesser. Il commença à s'avancer quand Lilithia envoya son aura sombre sur tous. La puissance du coup le fit tomber mais une autre aura, bien plus blanche, l'entoura et il se sentit de suite mieux. Il regarda le lion bleu et le remercia avec un signe de tête. Cette créature était de toute évidence bien plus puissante que Franck ne l'avait pensé. Rapidement, les attaques recommencèrent à pleuvoir. Plusieurs flashes l'éblouirent à tour de rôle : le jeune homme et sa lance commencèrent, la mage noir et ses nombreux éclairs continuèrent puis le nouvel arrivant et son éclat blanchâtre finirent la danse. Franck profita du fait que les ennemis étaient étourdis pour sortir sa lame. Il se concentra et la leva haut en l'air. Celle-ci se bleuta puis il la fit tourner. Il savait que le zombie pouvait prévenir les attaques et protéger ses coéquipiers. Il décida alors de lui rendre la tâche plus difficile et de l'étourdir une bonne fois pour toutes. Il fonça vers la créature et lui enfonça sa Flamberge dans l'abdomen. Il plaça ses épaules en-dessous, se mettant à genou devant Step puis sauta, dégageant l'épée et tranchant de part en part l'immonde bestiole. La Flamberge perdit peu à peu de son éclat alors que le zombie se rigidifiait peu à peu. Il sourit.

Action : Délai sur Step.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Sam 21 Avr - 15:39

Tandis qu'il accumulait l’énergie dans sa lame, l'ancien général de Gesthal fut blessé par le samouraï. c'était le gros inconvénient de cette technique : le temps de préparation nécessaire l'empêchait de se concentrer clairement sur ses adversaires, lesquels profitaient généralement de l'occasion ainsi offerte d'infliger une blessure non négligeable. Heureusement, il en avait vu d'autres, mais ça faisait mal quand même...

-Argh! Bon sang... mieux vaut être prudent.

Après avoir lancé son attaque, le Général se recula de plusieurs pas, tandis que le combat faisait rage devant lui et décida de changer de cible; mieux valait ne pas forcer la chance. il vers step afin de la frapper de sa technique favorite. C'est le moment que choisit Sabin pour arriver et lancer sa technique sacrée sur la femme chevalier noir.

-Sire Sabin! Votre aide est la bienvenue.


Action : Quadruple attaque : 4 X sur Step


Dernière édition par Général léo le Mar 24 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mar 24 Avr - 18:07

    L’Empereur n’avait pas pris part aux combats depuis le début, simplement parce qu’il avait souhaité se placer en observateur des différents combats présent dans l’arène afin d’en savoir plus sur ses adversaires et aussi parce que le combat contre Marcel l’avait lassé et qu’il jugeait nécessaire de prendre du recul plutôt que d’aller combattre le menue fretin qui n’était de toute façon pas de taille contre sa sombre et majestueuse puissance, même grevée comme elle l’était pour le moment. D’ailleurs, les premiers combats semblaient avoir donner raison au monarque, puisque les autres héros avaient fait face à deux équipes de bras cassés, dont une composé de catcheur ringard aussi faiblard que certain des démons qu’il avait jadis recruté sur son monde qui ne savait rien faire d’autre qu’exhiber leurs muscles. Il n’aurait jamais dû leurs faire confiance et bien que son visage maquillé n’en montrait pour l’instant rien, il était largement satisfait de les voir vaincu par le groupe, même si l’aide d’un curieux Yéti avait était nécessaire.

    Maintenant, le groupe allait bientôt terminer le second combat, contre une équipe qui avait opposé un peu plus de résistance, après tout l’on y avait trouvé une guerrière des ténèbres à l’intérieur, mais dont le manque de coordination avait était fatal. Curieusement, les anciens compagnons de route de Palamécia semblaient en retrait tandis que d’autre héros prenaient leurs places. Pour Mateus, tout ceci ne pouvait être qu’à son avantage. En effet, ses nobles héros sans peur et sans reproche, comme l’était Firion et les autres résistants, serait bien plus facilement tromper par l’attitude droite et noble de l’Empereur qui savait tenir sa langue et faire preuve de manière en toute circonstances. Son seul regret fut la disparition de la jeune Grenat qui aurait était un pion exquis, mais l’on ne pouvait tout avoir et peut-être que celle-ci finirait par refaire surface.

    Agrippant son sceptre, le seigneur de Palamécia se leva finalement, jugeant qu’il avait suffisamment récupérer et qu’il était donc maintenant prêt à reprendre du service pour les combats les plus difficiles. Ses dernières pauses lui avait également permis d’agrandir son éventail de sort et le seigneur de l’enfer sentait petit-à-petit ses terribles pouvoirs lui revenir. Il devrait toutefois se montrer prudent : il ne pouvait témoigner de ses capacités spéciales de Seigneur Infernal devant des êtres aussi pur sans prendre le risque d’être découvert, mais aussi se méfier des chevaliers noirs qui étaient capable de lire les pensées ainsi que prendre le contrôle des individus incapable de se contrôler. En bon manipulateur, Mateus veillait déjà à contrôler la moindre de ses pensées, mais il ne pourrait se défendre contre les plus habiles manipulateurs sans entrainement approprié. Pour le moment, sa meilleure chance d’éviter la sensation désagréable de pouvoir être contrôler par sa propre garde personnelle restait encore de ne pas attirer trop l’attention sur lui.

    Il vint donc rejoindre les autres combattants sans un mot, créant une certaine surprise dans la salle qui ne s’attendait pas à avoir un sorcier aussi richement vêtu prendre place sur le ring. A l’exception de son incantation, Mateus ne prononça toutefois aucun mot supplémentaire pour l’équipe, il savait ce qu’il avait à faire et concentra sa puissance magique sur Ogor afin de pouvoir utiliser l’un de ses sortilèges de foudre, le plus puissant dont il disposait jusqu’à présent. La foudre, l’élément du jugement, il n’y avait pas plus adapté pour quelqu’un se rêvant Empereur de tous les mondes fusionnées, mais cela, personne dans le groupe entier ne le réalisait car personne ne venait du monde reculé d’où provenait Palamécia. Il ne faisait rien de plus que véhiculer l’image d’un Empereur respectable, certes riches et un peu exubérant à son apparence androgyne, mais nullement discourtois et doté des bonnes manières.


    Mateus > Foudre + > Ogor
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1192/1192  (1192/1192)
MP:
86/86  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mer 25 Avr - 13:05

Lucrecia venait d’accueillir parmi eux une jeune femme accompagnée d'un robot. Puis quelques temps après elle sentit un aura bienfaisant l'enveloppé et la soigna des quelques mots qui l'avait accablé comme l'attaque ténébreuse de Lilithia. Plusieurs membres du groupe frappèrent les ennemis presque désormais hors d'état de nuire. Lucrecia répondit à l'homme multi bras qui lui avait conseillé de retourné dans son coin plutôt que de vouloir parler commerce.

"Si je peux me permettre, votre machine ne restera guère encore longtemps debout. Et en voici la preuve !"


Ramuh leva son sceptre en l'air et frappa le sol avec. Un éclair vint s'écraser sur la machine.

"Votre machine n'est qu'un tas de ferrailles rien de plus... Et finalement il ne vaux même pas la somme que j'ai mentionnée plus tôt."


La jeune femme vit aussi le retour d'un homme au côté vestimentaire plutôt excentrique. Et encore elle avait du mal à reconnaître si il s'agissait d'un homme ou non. De plus, la scientifique put remarquer que Ramuh ne fut pas le seul à utilisé des sort de foudre. L'androgyne et le mage noir firent tremblé l'atmosphère et ébranlèrent les ennemis des chocs de la foudre. Leurs groupes profita des aveuglement et du bruit de la foudre pour s'acharner sur leurs adversaires qui se trouvait dans des états catastrophique.

"Abandonné, vous risquez votre vie pour un stupide tournoi... Je ne veux pas engendré la mort ! Si je suis devenue une scientifique s'était pour amélioré la vie non pas pour tuée..."

Lucrecia avait bien fait attention à ne pas attaquer une personnes du groupes adverse lorsqu'elle avait le choix des cibles, mais quand elle fit tomber la foudre sur Ogor, s'était pour le dissuadé de continué de combattre. Mais sans franc succès jusqu'à présent. De plus le "nouvel" arrivant vint faire éclaté un éclair sur le samouraï. Il fallait avant qu'il ne perde la vie lui demander quelques choses.

"Tu as parler d'un homme qui avait voulut tué tout le monde ? Qui étais-ce ? Car une personne ayant une machine de la Shinra ne peut être que de la Shinra..."

L'amante de Vincent attendait une réponse mais ne savait pas si Ogor allait pouvoir survivre encore bien longtemps.

[Action de Lucrecia : Foudre+ sur Sweeper]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mer 25 Avr - 20:14

Grenat a perdu toute concentration en combat. Elle fut bloquée dans ses pensées. La mort successive de Franck et Djidane ne l'aida pas. Mais si elle n'agit pas, elle risque encore de perdre des amis. Grenat pensa rapidement à invoquer Seraphim pour soigner mais cela est dangereux pour la chimère, car si elle se fait toucher par une attaque ténébreuse, elle risque d'être gravement blessée ou même pire.

Grenat: Messire Franck, faites attention à vous! j'ai un mauvais pressentiment.

Apparemment, le Seigneur Palamécia décidé d'agir à peu près au même moment. Ce combat n'est plus qu'une question de temps.

Grenat: Seigneur Palamécia, je vais tenter de vous aider du mieux que je pourrais. En gage de l'alliance entre nos deux pays.

La paix dans le monde est fragile et depuis la fusion, encore plus. Créer une coallition pour aider le peuple et combattre les monstres fusionnés, tel sera le pacte dont aimerait créer la princesse. Et pour cela, elle doit voir le plus de dirigeant possible.

Grenat: Seigneur Palamécia, j'aurais une requête à vous faire part. Mais cela peut attendre la fin de ce duel.


ATOMOS -Invocation personnelle-
**************


Niveau : 18

HP : 1701/1701
MP : 103/113

Force : 32 (+2)
Défense : 35 (+2)
Magie : 26 (+2)
Esprit : 29 (+2)
Vitesse : 18 (+1)
Chance : 20 (+1)
Esquive : 17 (+1)
Précision : 24 (+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Grenat: Fais trembler la terre!

Action d'Atomos: Trembl sur Tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sème le vent, récolte la tempête [Fubuki]
» Qui sème le vent récolte la tempête.[Terminé]
» [Évent été 2016] Qui sème le vent récolte la tempête | Tonnerre
» [Évent été 2016] Qui sème le vent récolte la tempête | Ombre
» Qui sème le vent, récolte la tempête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 8 :: Gaza Est-
Sauter vers: