Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kimahri
Ronso
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1476/1476  (1476/1476)
MP:
33/158  (33/158)
Etat: !!! AU[19MP], Aht Urhgan [niv.1], Libra, Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mar 10 Jan - 18:03

Kimahri vit que l'attaque de Froÿt il ne pouvait pas l'assimiler, la tentative d'apprendre l'allonge de ce dernier pour l'éliminer alors que ce dernier est en dehors du terrain est donc vouée à l'échec... Mais Kimahri n'avait pas que cela en réserve. Kimahri subit la puissante attaque allonge du guerrier. Le lion bleu poussa un rugissement que l'on pouvait entendre au loin dans le stade avant de regarder le guerrier qui se trouvait en dehors du champs de bataille, apparemment Furie avait fait son office, et à moins que l'ange ne puisse soigner cette altération d'état le guerrier ne pouvait plus attaquer quiconque et vu que l'ange semblait se concentrer davantage sur les soins, il fallait que le groupe face de même histoire de palier à une éventuelle surprise de taille. Kimahri se mit alors à regarder autour de lui les différents héros qui pourraient utiliser des compétences de flammes pour éliminer l'ange au plus vite. Une concentration d'attaque de feu pourrait venir à bout de l'ange qui est devenu faible face à cet élément.

Kimahri pouvait certe s'attaquer à l'ange lui aussi avec certaine compétences de feu qu'il avait apprise tout au long de son voyage avec les différents membres du groupe qu'il a eu l'honneur d'accompagner et de copier leurs techniques. En parlant de technique, dans celles de Kimahri il y en avait une qui pouvait éventuellement marché aussi.

Cependant, avant d'attaquer, le lion bleu se mit à regarder quelques instant le terrain d'à côté et remarqua une technique que le gigas lors de leurs combat contre marcel sur l'un des combattants du groupes ennemis. Il tenta de copier cette technique qui lui avait échappée.

Kimahri utilise Graine obus sur Froÿt

Kimahri tente d'apprendre build-up de shaun
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 556
Age : 23
Localisation : Zozo
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1413  (1354/1413)
MP:
193/294  (193/294)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mer 11 Jan - 16:06

Le mage noir n'avait rien fait depuis un moment, attendant de voir comment évoluait la situation, mais visiblement elle n'aller pas en s'améliorant : l'ange de l'oeuf avait soigné le groupe adverse et le guerrier nordique avait répété son allonge mais cette fois sur le lion bleu qui rugit de douleur... Mais deux femmes arrivèrent pour soigner les blessés : l'une blonde et maniant une épée longue, l'autre brune utilisant une arme à feu. Un peu plus en forme grâce aux soins de la guerrière blondinette, Misuto se concentra pour envoyer une nouvelle attaque sur l'ange invoqué par l'oeuf.

- Si tu nous cherche, tu vas te bruler les ailes ma jolie !


Action de Misuto : Brasier sur Seraphim

!!! L'usage que fait Misuto du feu est quasi un réflexe. Désormais, il comprend un peu mieux comment fonctionne la magie incandescente. Gain: Brasier+ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mer 11 Jan - 18:42

Cette fois-ci, la magie d'Atomos eut l'effet voulu, mais pas sur la bonne cible. Plutôt, la cible s'est cachée derrière une invocation. Et quelle invocation, d'une beauté sublime et brillant de toute l'énergie du Sacre. Ce serait un allié très utile pour le groupe, mais il y a peu de chance que l’œuf puisse les rejoindre.

Grenat: Ne faiblissons pas, nos adversaires peuvent encore nous surprendre!

La princesse pense surtout à "Aura", qui entoure le chevalier. Non seulement cela semble le renforcer mais le fait qu'il puisse attaquer à distance est aussi un énorme problème. Le groupe doit-il éliminer le chevalier en premier? Ou finir uniquement ceux sur le ring, offrant ainsi une victoire direct mais dangereuse?


Les alliés de la princesse décident en majeur partie de soigner les blessés. Permettant aux éléments offensifs de bien faire leur travail. La chimère adverse est désormais faible face au feu, dommage que ce ne soit pas à l'élément Terre.

Grenat: Atomos, comprime encore une fois cet ange!

ATOMOS -Invocation personnelle-
**************


Niveau : 18

HP : 1701/1701
MP : 113/113

Force : 32 (+2)
Défense : 35 (+2)
Magie : 26 (+2)
Esprit : 29 (+2)
Vitesse : 18 (+1)
Chance : 20 (+1)
Esquive : 17 (+1)
Précision : 24 (+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Et de nouveau, la gravité augmente au niveau de Seraphim, l'écrasant totalement sur le sol.

Action d'Atomos: Quart sur Seraphim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Dim 15 Jan - 22:29

Le combat contre les héros de Tycoon continuait de plus belle, personne ne voulait laisser la part victorieuse à l’autre mais cela n’allait pas durer l’entent se dit Mogrice.

Elle se prépara à lancer à nouveau un sort lorsqu’elle sent quelque chose lui toucher le Pompom ce qui lui donna le réflexe de faire un volte-face vers la personne qui l’avait touché et à se préparer à la combattre, quand elle vit la personne elle remarqua qu’il s’agissait d'une jeune femme munie d’un revolver et qui avait soigné la bestiole plus tôt, c’était donc un allié, mais pourquoi lui toucher le Pompom, Mogrice s’emporta alors.

-Hé ho kupo ! On ne vous a jamais appris les bonnes manières ou quoi ? ON NE TOUCHE PAS LE POMPOM D’UN MOG !

Puis se retournant à nouveau sur les ennemis espérant ne pas être à nouveau déranger Mogrice lança à nouveau son sort aléatoire, peut-être que le prochain objet allait être plus puissant que la bombe L qui était tombée auparavant

ACTION : Jackpot Objet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mer 18 Jan - 23:05

Franck arriva à l'entrée de Gaza Est. Il y était venu plusieurs fois mais jamais depuis que les mondes avaient fusionnés. Enfin, depuis que Héra avait changé. Le fait que les mondes avaient fusionnés n'était qu'une rumeur, du moins, à ses yeux. Il savait bien que le passé l'avait amené à croire à tout mais il restait sceptique. Gaza Est n'avait pas changé, du moins, de l'extérieur. Cette ville ressemblait toujours à un vieux temple partiellement en ruines, ce qui n'est pas étonnant vu sa la population. Il n'avait jamais vraiment apprécié les prêtres bizarres qui vous faisaient un accueil froid et distant.
Franck frotta ses mains engourdies pour les réchauffer et entra dans la ville. L'immense chandelier ornant l'entrée s'y trouvait encore, toutes les bougies allumées. Il se balada un moment, cherchant
Djidane parce que, s'il se trouvait à Gaza Est, c'était bien sûr pour trouver Djidane, désormais abonné absent chez les Tantalas. Franck regrettait le temps où il partait avec lui pour de petits larcins. Désormais, monsieur Tribal ne répondait plus présent aux réunions des plus grands voleurs d'Héra, au grand dam de tous ses coéquipiers. Peut-être que cette histoire avec Dagga lui avait fait oublier son chef et ses amis. Si ce n'était que ça, Franck comprendrait mais ne l'excuserait pas pour autant.
Il tourna et retourna dans cette ville dans laquelle il avait pour habitude de se perdre avant de tomber sur une affiche :

« ~Grand tournoi organisé par la
compagnie Zebolt~
Venez participer au grand tournoi! Il s'agit de venir affronter en équipe, un certain nombre d'adversaires! Attention, cela ce passe sur un ring, et chaque participant qui en tombe, ne pourra plus y remonter, mais pourra continuer d'utiliser objets et magies, jusqu'à élimination de leur dernier allié sur le ring. Le gagnant recevra une prime et un vol gratuit vers trois destinations au choix:
Fort condor, Tréno ou Balamb. Venez nombreux!!! »


Tréno. Ce ne serait pas trop mal de voyager à l'œil pour Tréno vu la proximité avec Lindblum, bien que la route entre ces deux villes ne soit pas de tout repos non plus. Il suffirait de trouver Djidane et de le convaincre d'y aller. Ce n'était pas une mauvaise idée. De plus, il était sûr que Djidane participait au tournoi, du moins, s'il se trouvait encore ici. Il se précipita vers le comptoir d'inscription. Celles-ci étaient presque closes, tout le monde semblait déjà prêt.

« Je veux m'inscrire au tournoi. »

La secrétaire regarda Franck, soupira et ouvrit son carnet. Elle prit un crayon de la poche de sa veste. C'était une jeune femme et Franck s'attarda sur sa poitrine lorsqu'elle prit son crayon. Il fut vite rappelé à la réalité par sa voix monocorde :

« Quelle équipe ? »

Franck demanda s'il pouvait observer le carnet pour voir le nom des participants. Elle soupira et le lui montra. Il sourit lorsqu'il vit le nom de Djidane.

« L'équipe Survivor, mademoiselle. »

Celle-ci le nota sur son cahier, rangea à nouveau son stylo dans la poche avant de sa veste et ferma le carnet. Franck, lui, était à nouveau absorbé par sa personne.

« Oui ? »

Franck secoua la tête, s'excusa puis partit, le visage empourpré. Il suivit les clameurs et arriva dans une grande salle. Au milieu se trouvait le promis ring. Les groupe Survivor commençait juste à se battre. Franck mit un long moment avant de traverser le foule et le combat était déjà bien entamé lorsqu'il arriva devant le ring. Il sauta, prenant appui ses les cordes élastiques et arriva aux côtés de Dagga.

« Alors, Princesse, comme on se retrouve. »

S'adressant à Djidane, à une enjambée de là, Franck dit :

« Depuis quand les Tantalas peuvent-ils se passer de toi ? »


Franck prit sa flamberge, se précipita sur le Séraphin et l’abattit dessus.

Action : Attaquer le Séraphim


Dernière édition par Franck le Jeu 26 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Lun 23 Jan - 0:03

La sorcière semblait étonnée qu'Umaro soit un allié mais aussi sauvage soit-il, il a énormément aidé à lutter contre kefka..

Sabin: Oui, cette créature est un allié et un ami. Il est très fort, vous verrez!

Sabin se reconcentra sur sa cible. Il faut en finir.

Sabin: Voici ma spécialité!

Sabin concentra toute sa force dans ses poings, et sauta vers son adversaire pour le ruer de coups!

Action de Sabin: Pummel sur Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Lun 23 Jan - 3:51

    Le froid... je déteste le froid... se répétait-il dans sa petite tête blonde. Où que ses jolis yeux bleus se posent, il y avait glace et givre. Une fine fumée s'échappait de ses lèvres à chaque expiration. Ses membres étaient crispés. C'était dans ce genre de cas qu'il aurait apprécié d'avoir des manches à son costume. Mas les manches, parlons en, c'est pas évident pour faire les poches des gens. C'est pas spécialement aérodynamique et ça s'accroche partout. Bref, ce n'est pas l'ami du voleur un point c'est tout... et s'il fallait souffrir et grelotter un peu pour garder la tête haute...

    Mais comment s'étaient-ils retrouvés dans cette situation? Bon sang! Jamais il n'aurait pensé voir un truc pareil à Gaza Est... C'était une ville sanctuaire, pas une fosse à gros balourds. De plus il s'agissait du point de chute donnant sur l'entrée de son monde... terra... Djidane n'était pas un grand sentimentale, mais ça c'était un peu fort. Il fulminait intérieurement et si les autres ne lui avaient pas forcé la main en le mettant devant le fait accompli, il n'aurait jamais pris part à ce combat. Ils l'avaient inscrit et ce n'était que pour Dagga qu'il avait suivi sans protester. Mais pour lui, c'était un blasphème... Tout comme Kuja qui n'avait eu aucun respect pour cette terre avant eux.

    Aussi était-il resté distant... silencieux... Avare de son mépris. Seulement, même monté sur le dit ring, il n'avait pas bougé d'un pouce. Les bras croisés contre un mur de l'arène, esquivant les coups perdus. Ils avaient voulu jouer, qu'ils y aillent se battre... se serait sans lui, il refusait de se prêter à cette mascarade. Et pour éviter les regards provocateurs de ses comparses, il était monté à une poutre se tapissant dans l'ombre... seule sa longue queue pendait à celle ci, se balançant nerveusement en signe d'agacement. De là, il gardait un oeil sur Dagga. Il ne la jugeait pas. La princesse était toujours généreuse et serviable, elle n'était pas animée de mauvaises intentions. Il n'en voulait à aucun d'entre eux... Son animosité allaient à cette mascarade rien de plus.

    C'est alors qu'un détail attira son attention. Les cheveux de feu du jeune homme ne trompaient pas... et ce cash sur l'oeil, cette dégaine et cette posture...

      'Franck?..."


    L'oeil du génome observa la situation d'un vif regard. Il calcula sa trajectoire et bondit droit sur l'oeuf, se servant de la hauteur et de l'ombre comme élan pour lui éclater son pied en pleine face, se servant de lui comme appuie pour sauter par dessus. de ses doigts agile, il caresse la coquille et fait machine arrière d'un salto arrière pour revenir se placer entre Dagga et Franck, l'air victorieux.

      "Hey, oeuf pourri, c'est ça que tu cherches?!"


    Face à l'air dubitatif de leur adversaire, Djidane lève le bras au bout duquel il tend d'un air triomphant la ceinture tenant le pantalon de l'être à tête d'oeuf. Ce dernier se retrouvant déculotté par la même occasion et les poches vides. Djidane n'acceptait peut-être pas de jouer le jeu, mais Franck avait raison... il restait un Tantalas.

[Action: Vol sur EGGMAN]
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3741
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Lun 23 Jan - 5:27

♫ Grandia: "Battle thème 3" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la ville <



On dirait que la fin du combat se fait sentir!


RATAÏME
******



Rataïme: Je sens que c'est la fin du premier tour!


Ring n°2: Survivor VS Tycoon Champion!

La foule acclament les deux équipes!

* Un jeune homme roux arrive par surprise et tranche l'ange... !!!Coup Critique!!! -504 Hp*

* La jeune mog réussi encore son "Jackpot Objet"! Comme avant, la "Bombe L" tombe sur ses adversaires... -207 Hp à Fröyt et -207 Hp à Seraphim*

FROYT Héros du Nord (Hors du ring/ Aura/ LIMITE/ KO)
*******************


Niveau : 18
HP : 0/1531
MP : 41/53

Force : 37
Défense : 35
Magie : 19
Esprit : 18
Vitesse : 22
Chance : 24
Esquive : 20
Précision : 26
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Immunité: Mini, Grenouille, Cochon, Banish, Magie, Silence
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: scan/ soin

Fröyt: GRRRRRRRR

Action de Fröyt: Attaque sur le ring

> La furie le rendant complétement fou furieux, le chevalier hors du ring ne peut que s'en prendre au ring lui-même... <


EGGMAN
******


Niveau : 18
HP : 906/1273
MP : 31/141

Force : 19
Défense : 18
Magie : 37
Esprit : 35
Vitesse : 24
Chance : 22
Esquive : 26
Précision : 20
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Immunité: Mini, Grenouille, Cochon, Banish, Trancher, Percer, Frapper, Silence
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: scan/ soin

Eggman: Je trouve cela trop facile!


SERAPHIM (Faibl. Feu/ KO)
********


Niveau : 17

HP : 0/1335
MP : 32/89

Action de Seraphim: Esuna sur Fröyt

> L'ange guérit le chevalier de sa furie <

* Misuto continue de brûler ses ennemis... -132 Hp sur Fröyt, -177 Hp sur Seraphim... Le chevalier du Nord, complétement épuisé, s'effondre, l'ange en fit de même!

* Kimarhi crache une grosse graine sur l'oeuf, désormais sans défense.. -o Hp *

* Atomos affaibli l'invoqueur avec son sort de gravité... -285 Hp *

* Djidane profite de ce moment pour fondre sur sa proie, et lui dérober un bijou... Gain: Bracelet de Bronze *

!!! Djidane améliore encore et encore son agilité et sa dextérité... ↑NIVEAU↑ !!!

* Lucrécia tente de combiner deux tonics... Gain: Potion *

Eggman: Stop! STOP! Je n'ai plus d'allié, et plus de chimère derrière qui me cacher. La princesse Reina avait raison, je ne suis pas encore prêt... Vous mademoiselle, vous semblez mieux maitriser la magie chimèrique, veuillez prendre soin de Seraphim, qui évoluera mieux avec vous! je déclare forfait!

Rataïme: Et voilà un combat de fini, c'était magnifique à voir!


-----------------------------------------

Ring n°8: Berserker VS RAWWE!

Les berserker sont des bêtes!

UMARO (Furie)
******


Niveau : 17
HP : 1356/2030
MP : 31/43

Umaro: ROARRRR!!!

Action de Umaro: Attaque sur Shaun.

* Le yéti prend plaisir à frapper encore et encore ses adversaires... -443 Hp... Shaun, s'effondre au sol *


CHRIS
*****


Niveau : 18
HP : 0/2018
MP : 26/36

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: scan/ soin

Hey! Mais c'est pas du chiqué?

Action de Chris: Attaque sur Umaro

> Chris frappa la boule de poils... -584 Hp <

* Sabin, utilisa son fameux "Pummel" sur Chris... -887 Hp... Le second combattant s'effondre à son tour *



SHAUN JEENA
***********


Niveau : 18
HP : 0/1836
MP : 38/38

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: scan/ soin

Argh....


* Edea soigne son allié animal... +880 Hp *

Rataïme: Un autre duel de terminé. Bravo aux gagnants!

* Umaro est parti rapidement, impossible de savoir sa destination *

---------------------------------------------------------------------------------------------------

[Pause avant le prochain duel. Les joueurs peuvent ouvrir un paquet chacun, gain pour une victoire ou se reposer à la place pour récupérer entièrement]

Rataïme: Ah, j'ai un message du juge officiel. Il semble que pour pimenter tout cela, nous allons faire "fusionner" les équipes. mais qui sera avec qui?

Rataïme: Bien entendu, j'ai l'immense joie de vous l'annoncer! Alors, l'équipe des "Berserker" sera avec celle des "Survivor"... La "Barbare Team" sera avec "Girls Power"... "Enfant de Bahamut" sera avec "L'Organisation" et pour finir, "Les vieux" seront avec "Justiciers Masqués"

Rataïme: Que chaque nouvelle équipe aille sur un ring, avec comme match "Berserker Survivor" contre "Girls Power and Barbare Team". Et l'autre combat, "L'Organisation des Enfants de Bahamut" contre "Les Vieux Justiciers Masqués"

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Ring n°2: "Berserker Survivor" VS "Girls Power and Barbare team"!

La foule acclament les deux équipes!

Rataïme: Que le combat commence, pour le plaisir de nos yeux!

OGOR
****


Niveau : 18

HP : 1870/ 1870
MP : 44/ 44

Absorbe: Eau
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Foudre

Ogor: Voyons voir si vous êtes si fort que ça! Ma machine et moi vous donnerons du fil à retordre!


SWEEPER V2
**********


Niveau : 18

HP : 3000/ 3000
MP : 0/ 0

Absorbe: Rien
Résistance: Terre, Vent, Frapper, Trancher
Faiblesse: Foudre, Percer
Impuissant: Rien


LILITHIA
*******


Niveau : 18

HP : 1783/ 1783
MP : 81/ 81

Absorbe: Ténèbres
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Sacre

Sophia: Hum... Vous pensez vraiment pouvoir battre un chevalier noir?!


STEP
****


Niveau : 18

HP : 1431/ 1431
MP : 163/ 163

Absorbe: Ténèbres
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Sacre

Step: Oh mais il y a de très beaux mecs ici. Qui a envie de passer du bon temps avec moi? Après le combat bien sûr! Pour se réconforter!

[Chaque personnage du groupe peut effectuer son action durant la pause puis ensuite, son action de combat, face à leurs nouveaux adversaires! Bon courage!]

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1192/1192  (1192/1192)
MP:
86/86  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mar 24 Jan - 1:42

La jeune scientifique ne fit pas très attention au combat, car elle avait analysé l'état critique de chacun des adversaires qu'ils affrontait, elle garda un œil tout de même sur le combat histoire de ne pas subir d'attaque sans s'y attendre pour essayée de ce protéger au mieux qu'elle peut. Lucrecia ne fit donc pas attention au faite que Fröyt avait été mit hors d'état de nuire grâce à l'explosion qu'elle avait entendu une seconde fois.

Pour être plus clair, l'amante de Vincent n'avait pas prêtée attention au combat jusqu'aux moments où un jeune homme blond avec une queue de singe qui vola la ceinture de l’œuf qui rendit les armes et fit don de son invocation à la jeune femme qui avait déjà une invocations. Lucrecia ne put empêchée son côté scientifique de manœuvré dans on esprit.

*Il faudrait que j'analyse les invocations, après tout dans mon monde les invocations proviennent des materias...*

La jeune femme s'avança lentement vers Grenat vu que le combat venait de prendre fin.

"Excusez moi de vous importunée, et je sais que se serait assez déplacé de vous demander ceci et je comprendrait parfaitement que vous ne vouliez pas, mais m'autoriseriez vous à faire des avancées dans un but purement scientifique sur vos invocations, car dans mon monde nous ne pouvons faire appel aux créatures chimérique que via des materias comme celle-ci."

Lucrecia montra l'une des materias qu'elle possédait à la princesse Grenat.

"Rassurez vous, je ne ferais aucun mal à vos invocations, ou du moins se ne sera pas voulut."

*Même si en la matière de ne pas vouloir faire de mal au gens je ne suis pas celle à qui il faudrait prendre quelques conseils...*

L'amante de l'ancien Turks était dans ses songes et marmonnait toute seule sans faire attention aux mondes qui l'entourait. Puis elle sortit de ses pensées et regarda Dagga.

"Excusez moi...Euh nous ferions mieux de nous préparer au prochain combat et de pansé nos blessures."

Bien que la jeune femme n'avait pas de blessures, elle parlait pour le groupes entiers. C'est pour cette raison d'ailleurs qu'elle décida d'aller ouvrir une boite dans laquelle elle trouva une queue de phœnix. Elle le rangea dans sa poche intérieur avec toutes les fioles remplit et en sortit d'ailleurs la fioles dans laquelle elle avait mélangée deux tonics. Elle remarqua que l'effet produit fut de créer une potion. Elle la rangea aussitôt et attendit prêt du ring le groupe car elle ne souhaitait pas allée dans les vestiaire où l'odeur de la transpiration en général.

Action de Lucrecia : Ouvre une boite

!!!Hop, et un cadeau pour leur victoire... Gain: Queue de Phénix!!!

De plus, la scientifique entendit l'homme bizarre dire que les groupes serait encore réuni. Encore plus d'alliés ? Se ne serait pas de refus vu l'état catastrophique de certains contre de tel adversaires. Enfin, Lucrecia n'aurait put faire mieux seule s'était certains. Elle profita de ce retrouvée seule à côté du rings pour essayée quelques mélanges. Elle sortit un bout de ferraille sa poche puis un autre qu'elle avait trouvée dans les vestiaire en cherchant l'entrée pour aller aux rings.

Action de Lucrecia : Alchimie ~> essaye la combinaison : Ferraille + Ferraille
!!! La fusion des deux bouts de ferraille permet de créer une "arme". Pas très puissance mais c'est un début... Gain: Grenade!!!

Attendant de voir si un effet ce produisait elle posa l'expérience sur le ring, puis elle sortit deux fioles qu'elle vida dans une autre fioles mais vide.

Action de Lucrecia : Alchimie ~> Combine Tonic + Tonic = Potion
!!! Connaissant désormais la recette, il n'est pas difficile de la reproduire... Gain: Potion!!!

Lucrecia posa la fiole sur le ring encore une fois passant un rapide coup d’œil sur l'autre expérience et continua ses combinaison d'objet. Cette fois ci elle prit un autre bout de ferraille qu'elle mit dans la fiole remplit de Tonic.

Action de Lucrecia : Alchimie ~> essaye la combinaison : Ferraille + Tonic
!!! Malheureusement, ce mélange n'a rien donné...!!!

Elle posa la troisième expérience sur le ring à côté de la seconde et attendit de voir un quelconques effets. En attendant de voir les différents effets si quelques choses ce produisait, Lucrecia fit un tour autour du ring pour voir si elle pourrait quelques choses d'autres pour pouvoir essayé de faire des nouvelle expérience.

Action de Lucrecia : Cherche des objets qui aurait put être perdue autour du ring
!!! Avec un public aussi passionné et animé, il n'est pas rare que des objets soient lancés ou perdues, au grand bonheur de Lucrécia... Gain: Liquide vert x3!!!

La jeune scientifique rangea les fioles et remarqua que le prochain combat s'annonçait déjà. Elle ne monta pas de suite sur le ring attendant de voir ses adversaires, et lorsqu'elle les vit elle se sentit mieux en soutiens qu'en attaque. Mais elle reconnue dans les adversaire une machine qu'elle avait déjà vue par le passé. Un prototype de la Shin ra. Une machine qui est censé servir de gardes dans les réacteur MAKO et dans les lieux que la Shin ra à investi. Lucrecia s'adressa alors à l'homme à quatre bras sur le pourquoi du comment il possédait cette machine de guerre.

"Comment ce fait-il qu'un prototype de la Shin ra soit entre vos mains ?"

La jeune femme sortit finalement son Desert Eagles voyant que ce tour-ci elle n'avait pas vraiment de choix, et ses expérience était encore en cours. La scientifique visa du mieux qu'elle put la machine et fit feu.

Action de Lucrecia : Tir sur le Sweeper V2
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1476/1476  (1476/1476)
MP:
33/158  (33/158)
Etat: !!! AU[19MP], Aht Urhgan [niv.1], Libra, Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Jeu 26 Jan - 21:55

Le combat toucha à sa fin, la dernière attaque de Kimahri n'eut aucun effet sur l'oeuf chose qui était prévisible. Kimahri visait le guerrier hors du ring mais il était déjà mis hors combat Kimahri du donc se rabattre sur le dernier combattant encore debout au dernier moment. A la disparition de l'ange qui le protégeait l'oeuf abandonna quelle posture héroique pour un héros de seconde zone mais soit une victoire reste une victoire si peu gratifiante soit elle de plus Kimahri y trouve aussi son intérêt lui qui dit toujours que la violence ne rime à rien. De plus le dernier apprentissage semble avoir été bien assimilé qui sait cela sera t il intéressant au combat suivant. D'ailleurs alors que le présentateur avait terminer ses explications les combattants adverses firent leurs apparitions, quelle ne fut pas l'horreur de Kimahri de voir arriver un chevalier noir. Sa dernière confrontation avec Cecil au mont gagazet alors que Mirga avait décimé beaucoup de sa race. Cependant quelque chose de différent non explicable pour le ronso était présent chez le chevalier noir en question aussi se dit il que même si il fallait se méfier de ce type de personnage les autres n'en était pas moins faibles en voyant leurs différentes caractéristiques, cela allait être un combat de longue haleine et le groupe de héros est fortement affaibli suite au combat précédent, aussi Kimahri décida et ce pour que tout le monde puisse prendre leurs gain utiliser un objet qu'il a l'affection de prendre depuis la rencontre avec la gambleuse à gaza est. La tente qu'il avait acheté peu avant le premier combat allait être utile en fin de compte aussi Kimahri s'adressa à l'équipe.

"Kimahri utiliser tente amis à Kimahri pouvoir prendre gain ainsi."

Et chose promise chose due Kimahri planta la tente avant de s'y engouffrer afin de récupérer la forme dans son intégralité. Il attendit quelques instants avant d'en sortir et de prendre le gain auquel il a apparemment droit. Il ouvre donc la boite qui lui est proposée.

Kimahri utilise tente

Kimahri prend la boite gain et l'ouvre
!!!Hop, et un cadeau pour leur victoire... Gain: Eau Bénite!!!

Une fois la pause terminée Kimahri se retourna vers ses adversaires le combat allait se jouer serrer, il fallait certainement jouer sur le nombre mais comment, quel est le plus dangereux du groupe, pour Kimahri le chevalier noir l'est certainement mais il faut bien avouer qu'il ne connait pas non plus les autres classes auquel il a affaire, autant donc se baser sur quelque chose qu'il connait, les ténèbres sont faible face à la lumière. Aussi pour une fois Kimahri lança les hostilité.

Action Dia sur le chevalier noir. Kimahri ne reste pas sur le ring y remontera plus tard.

Kimahri tente d'apprendre Pummel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Jeu 26 Jan - 22:25

Le coup que Franck avait asséné se révéla utile puisque, peu après, le Séraphim chuta pour la dernière fois. Djiadane, qui ne s'était pas battu avant son arrivée, décida, à la vue d'un vieil ami, de reprendre du service en faisant les poches d'Eggman. Franck, content de voir que Djidane n'avait pas perdu la main, sourit. À vrai dire, il n'en attendait pas moins de lui.
Une fois l'ange tombé, l'œuf déclara forfait. Les combattants eurent droit à une pause durant laquelle
Franck alla parler à Djidane.

« Dis, Bach voulait te voir, à Lindblum. Bien sûr, on peut se passer de toi mais, bon, tu comprends... »

Franck vit une étrange créature, apparemment nommée Kimahri utiliser une tente. Il n'en avait pas besoin. Il y avait des espèces qu'il n'avait jamais vu. Cette histoire de fusion des Mondes ne serait donc pas si biaisée ?
Il profita de cette pause pour ouvrir le paquet qu'il avait reçu.


Action : ouvrir le paquet.
!!!Hop, et un cadeau pour leur victoire... Gain: Flacon de Sel!!!

Il apprit rapidement que le combat recommençait. La pause ne fut pas de longue durée mais son précédent combat non plus, ainsi, il n'était pas fatigué. À la simple vue des ennemis, il comprit que son épée ne serait d'aucune efficacité contre le Sweeper. Il décida donc de le laisser pour les autres.

« Je ne m'occuperai pas de la machine, je ne l'entamerais même pas ! »

Franck avait fini sa mission mais la récompense l'intéressait. Il devait donc gagner. Comme tout bon Tantalas, il ne pouvait repartir les mains vides puisqu'il était venu celles-ci pleines. Le trajet ne fut pas aisé et il fallait donc bien une compensation.
Néanmoins, il lui semblait que le ticket vers
Tréno n'était pas suffisant. Il voyait bien que le combat s'annonçait difficile et les ennemis prêts à tout pour gagner mais en aucun cas il ne pouvait s'empêcher de voler. Il devait se prouver qu'il n'avait pas perdu la main. Il jaugea alors les adversaires et décida de dépouiller Ogor. Le lion bleu attaqua le premier. Celui-ci profita alors de l'éclair éblouissant pour se jeter sur sa proie et lui faire les poches.

Action : Voler Ogor


Dernière édition par Franck le Mer 21 Mar - 15:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Sam 28 Jan - 18:43

Le coup du mercenaire blessa à peine l’adversaire, entamant un peu de sa vitalité, un mince filet de sang était à peine visible sur Froyt alors que ce dernier ne tarda pas à répliquer, montrant à l’ancien faux soldat de première classe ce qu’était un coup d’épée … Sonné, le guerrier blond resta de longue minutes, a peine conscient de ce qui se passait sur le ring. Il ne sentit même pas le soin lancé par une femme qui venait de rejoindre récemment le groupe et encore moins l’arrivé de Lucrécia dont il entendit à peine la question. Seul le nom de Vincent avait été audible aux oreilles du mercenaire et lorsque ce dernier se retourna, en reconnaissant cette voix, il fut surpris de découvrir Lucrécia Crescent, la scientifique ayant abouti les recherches sur Chaos et Oméga qu’avait commencé Grimoire Valentine, et de surcroit celle qui avait su voler le cœur d’un Turk à son époque. Cloud resta donc la majeure partie du combat à s’interroger sur la présence de la scientifique en pareil lieu. Recherchait-elle Vincent ? Pourtant, selon ce que ses compagnons lui avaient dit à Mysidia, la scientifique s’en voulait toujours du destin qu’elle avait imposé à Vincent et voulait rester à Mysidia pour peut être trouvé une solution à son péché. Le guerrier ne fut donc pas bien utile pour ce combat ci, mais ses ‘compagnons ‘ parvinrent aisément à vaincre les opposants et ainsi terminer le premier round.

Rangeant son épée, Cloud descendit du ring, jetant des regards en biais à Lucrecia, et attendit la suite des opérations. Comme la plupart des personnes intelligentes, il ne retourna pas dans les vestiaires qui puaient l’odeur de la respiration et autre, non il alla se positionner sur un coté du ring, s’adossant sur le mur de pierre et croisant les bras en attendant la suite. Tournant la tête, il voulut rejoindre Lucrecia afin de comprendre comment elle avait pu atterrir ici et ce qui la motivait à combattre sur le ring mais Cloud la vit fortement occupé à mélanger plusieurs liquides dans des fioles et préféra donc ne pas la déranger. Enfin le présentateur revint et annonça à tous les participants la modification du règlement et le gain à pouvoir. Ah cruel dilemme, un choix était à faire, soit se reposer et être entièrement en forme, soit prendre le gain et garder ses blessures, au risque de donner un avantage aux futurs ennemis … C’était un peu cruel mais il ne fallait pas oublier que c’était un tournoi, les personnes ici présente voulaient voir le sang couler, des cris et des larmes, entendre le fer résonnait et la magie fusait. Cloud jugea bon de se reposer, pour être plus utile lors du combat car sa force magique n’était toujours pas revenu et il savait qu’il en aurait bien besoin pour ses prochains combat. Mais avant de partir pour trouver un lieu plus propice, le lion bleu du groupe proposa une tente à tous, afin de pouvoir être en forme et ainsi permettre à tous d’acquérir le gain. Remerciant d’un signe de tête, Cloud ne se fit pas prier, usant des bienfaits de la tente et allant ensuite prendre son gain.


Action de Cloud : se repose dans la tente et va ouvrir le paquet
!!!Hop, et un cadeau pour leur victoire... Gain: Eau Bénite!!!

Une fois restauré, il entendit l’annonce comme quoi le combat reprenait et par chance ou caprice du destin, les équipes venaient de fusionner et comme par hasard, il se retrouvait avec le second groupe, affrontant cette fois des ennemis bien plus dangereux. Quatre ennemis, et l’un deux proclama être un chevalier noir, chose qui rendait le combat pas aisé si il se souvenait de ce qu’il avait apprit à Mysidia. Repensant à ses cours d’ Occlumancie, il vida donc son esprit, se mettant en position de garde. Gardant en visu le chevalier noir, il s’adressa néanmoins à Lucrecia, pour répondre en partie à ses questions

"Je répondrais à toutes tes questions après le tournoi … et Vincent est toujours en vie"

Serrant fermement la garde de son épée, il fléchit ses jambes puis partit en avant telle une flèche sur sa cible, allant trancher Lilithia.

Action : attaque Lilithia et vide son esprit

(désolé des incohérences, difficile de trouver une raison pour l'inactivité de Cloud durant son dernier combat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Sam 28 Jan - 22:36

Une « Bombe L » tomba à nouveau sur l’équipe adverse, apparemment le soin de Seraphim venait de tomber à l’eau grâce à celle-ci.

Le guerrier qui avait était éjecté étant maintenant sous furie s’attaqua au ring lui-même ne pouvant plus utiliser son allonge.

L’équipe en profita pour finir e combat haut la main, l’œuf étant le dernier survivant se rendit ne pouvant combattre sans ses allier, ce fut une belle victoire.

-Si jamais tu a besoin que quelqu’un vienne t’aider un jour, moi Mogrice l’héroïne répondra à ton appelle kupo.

Dit Mogrice à l’œuf, puis quitta le ring avec ses partenaires regardant une dernière fois l’équipe qu’ils venaient de battre, se demandant si un jour elle aussi intégrera une équipe comme la leur.

Mogrice après être sorti du ring vit que le combat qui se déroulait à coter s’achevait aussi, puis entendit l’arbitre des combats annoncer une importante nouvelle, des équipes allaient être rassembler.

A présent ils avaient le choix entre ouvrir un paquet ou se reposer, mais le grand homme bleu en fourrure et à la corne casser utilisa une tente pour restaurer tout le monde, ainsi tout le monde pouvait prendre son objet et Mogrice ne se fit pas prier, elle déballa elle aussi son paquet.

ACTION : Ouvre son paquet.
!!!Hop, et un cadeau pour leur victoire... Gain: Tente!!!

Après reçu ce qu’elle avait ouvert elle retourna sur le ring pour le prochain combat, en face ils y avaient 4 ennemis, une personne avec plusieurs bras, un robot, une chevalière noir et enfin un zombie, ce combat allait en promettre.


-Allez et que la chance soit avec nous, KUPO !


ACTION : Monte sur le ring et lance Bonne étoile sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Lun 30 Jan - 1:51

Avec la fin du combat, les acclamations de la foule devinrent encore plus puissantes, presque hystériques. Edéa ne savait pas vraiment si les spectateurs étaient satisfaits du résultat du combat mais cela ne l’intéressait guère. Elle n’avait jamais très bien comprit cet intérêt pour les massacres. Bien sûr elle savait se battre et y trouvait parfois des avantages, notamment pour protéger ses amis, cependant il ne lui serait jamais venu à l’esprit de venir encourager des équipes qui venaient s’entretuer pour une vulgaire récompense.
Enfin, perdue comme elle l’était dans ce monde elle ne pouvait guère se plaindre et suivi sans un mot ses compagnons.

Après l’annonce de l’animateur, la sorcière eut la bonne surprise de retrouver les membres de son groupe en totalité. Un instant elle avait craint de se retrouver dans une équipe avec des combattants aussi stupide et simple d’esprit que ceux qu’ils venaient de vaincre.
*Ce n’est pas forcément que je les apprécie tous, mais pour l’instant je n’ai pas encore eu à me plaindre d'eux.*

D’un coup d’œil, la gouvernante s'aperçu que de nouveau alliés s’étaient rattachés au Survivor. De leur côté aussi ils avaient vu arriver de nouvelles recrues, et ce ne serait pas un mal pour les prochains combats qui s’annonçaient. Un mauvais pressentiment serrait le cœur de la magicienne, mais elle ne voulait pas s’y attarder et d’ailleurs le grand lion bleu venait d’utiliser une tente et invitait ses coéquipiers à l’utiliser. Il ne parlait pas beaucoup mais toujours avec intelligence et c’était quelque chose qu’une nécromancienne savait apprécier. De plus il semblait avoir beaucoup d’affection pour la jeune invoqueuse qu’il protégeait, et cela la gouvernante ne pouvait que l’approuver. Les enfants ont toujours besoin d’être protéger, mais un gardien de cette qualité était un spécimen rare et Edéa supposait que la jeune Yuna devait être une personne très spéciale. Avec un doux sourire elle s’adressa au Ronso pour le remercier.
-« Kimahri je crois ? Quelle idée ingénieuse vous avez eu là, merci infiniment. J’espère pouvoir vous rendre la pareille un jour prochain. »

Sans attendre de réponse, elle pénétra à l’intérieur pour laisser son corps se reposer. Sous la tente elle essaya de se remémorer tout ce qui était arrivé depuis qu’elle avait vu cet étrange garçon blond invoquer Bahamut à la sortie de Gaza Est. Une pensée pour Squall lui rappela ce passé où elle aimerait tellement retourner en ce moment, mais secouant la tête, la jolie sorcière se força à concentrer son esprit sur l’instant présent. Un combat allait commencer, elle devait être prête à tout affronter.
Sans faire de bruit, Edéa quitta le calme de l’abri où elle se trouvait pour aller à son tour chercher ce mystérieux paquet qui leur était offert.

Action d'Edéa : Ouvre le paquet
!!!Hop, et un cadeau pour leur victoire... Vaccin!!!

Alors que la gouvernante était enfin résolue à combattre de toutes ses forces avec ses nouveaux compagnons, et que son état lui permettait d’oublier les restrictions qu’elle s’était imposé au combat précédent, elle fut frappée par une chose qu’elle n’aurait jamais pu prévoir. Dans l’équipe adverse se trouvait un de ces « chevalier noir » qu'elle avait déjà eu la "chance" de rencontrer depuis la fusion des mondes.

En proie au doute, Edéa ne savait que faire. Cette présence ne semblait pas plaire au autres non plus, avaient-ils eux aussi eu à souffrir de ce fléau ?

D’un simple coup d’œil sur ce puissant adversaire, la gouvernante saisi deux informations importantes : les ténèbres flottaient autour de l’équipe adverse et ce chevalier s’avérait être une femme !
C’était impensable, comment une femme pouvait être chevalier ?

Le combat venait de s’engager, les premiers coups s’échangeaient dans un fracas assourdissant, mais pour la sorcière le temps semblait s’être figé. Cette puissance maléfique adverse allait très certainement les désavantager, et en tant que nécromancienne c'était à elle que revenait le soin de contrecarrer ses offensives.
Edéa comprit que si elle voulait protéger ceux qui était au cours du temps devenu ses alliés elle devait agir vite et bien.

L'incantation monta instinctivement à ses lèvres, et c'est avec la puissance de l'amour d'une mère qu'Edéa lança son sort, afin de préserver ces enfants innocents qui l'avaient acceptés au sein de leur groupe.

Action d’Edéa : Shellra sur tous les membres de l'équipe




Dernière édition par Edea Kramer le Ven 3 Fév - 3:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 556
Age : 23
Localisation : Zozo
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1413  (1354/1413)
MP:
193/294  (193/294)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Lun 30 Jan - 21:45

La boule de feu de Misuto et les coups de Kimahri, aidés par la bombe L de Moggrice et la magie de Atomos eurent raison de l'ange invoqué par Eggman qui s'empressa d'abandonner pour éviter de souffrir et de finir en omelette... Le groupe pouvait un peu souffler, le combat prenait fin même si la défaite n'était pas passée loin...

L'abandon un peu inattendu de l'oeuf (quoi que pas si inattendu) laissa Misuto sur sa faim... Mais la victoire était remportée, il allait enfin toucher une récompense. Mais en plus du lot pour son combat, le mage noir avait gagner en plus un nouveau sort ce qui était pour lui tout benef... Misuto se dirigea vers la tente pour rependre des forces pour la suite du tournois. Une fois reposé, il se dirigea vers une des boites contenant les lots et l'ouvrit.


Action de Misuto : Ouvre une boite
!!!Hop, et un cadeau pour leur victoire... Gain: Queue de Phénix!!!

Après avoir mis son lot en sécurité dans sa sacoche, Misuto monta sur le ring et jeta un oeil à ses nouveaux adversaires et alliés. Les alliés était appréciés, mais pour ce qui était des adversaires c'était une autre histoire... Entre un type avec six bras accompagné d'une machine bizarre et un chevalier noir suivi d'un...truc s'interessant aux hommes, on ne peut pas dire que l'équipe était gâtée... Mais la mannequin fait de Brumes était prêt à en découdre une fois de plus, tant que la récompense à la clé valait suffisamment...



Action de Misuto : Brasier + sur Ogor
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Lun 6 Fév - 19:24

Le combat s'achève. La victoire du groupe est proche. Et qui voit-on arriver vers la fin? Djidane ayant enfin l'envie de se battre et une personne encore plus inattendu: Franck! Et comme prévue, le combat se termine ici, après abandon de l’œuf, ne voulant pas se battre seul. Désormais, Grenat peut offrir du repos à sa chimère.

Grenat: reposes toi Atomos, le tournoi n'est pas fini.

Action: Désinvoquer Atomos.

Eggman: Stop! STOP! Je n'ai plus d'allié, et plus de chimère derrière qui me cacher. La princesse Reina avait raison, je ne suis pas encore prêt... Vous mademoiselle, vous semblez mieux maitriser la magie chimèrique, veuillez prendre soin de Seraphim, qui évoluera mieux avec vous! je déclare forfait!

Grenat: J'accepte votre requête. Je tâcherai de faire évoluer au mieux cette chimère. Merci de votre confiance.

Puis c'est enfin la pause pour tout le monde. Le ronso utilise une tente. Rien de mieux pour se régénérer et être dans une forme olympique pour la suite. La princesse d'Alexandrie se dirige ensuite vers un comptoir, où elle peut retirer un colis, récompense pour sa victoire.

Action: Ouvrir un paquet
!!!Hop, et un cadeau pour leur victoire... Gain: Tente!!!

Après cette légère satisfaction, elle aurait aimée sauter dans les bras de Djidane mais la cloche et le commentaire de Rataime viennent la troubler. L'annonce la ravit car elle rejoint de nouveaux tous ceux de son groupe mais une fois ses adversaires présents, le doute s'installe. Leur puissance semble très élevée et ce chevalier noir est apparemment la personne la plus dangereuse.

Grenat: Djidane, désolé de ne pas pouvoir discuter avec toi, mais ce tournoi, bien que violent, est notre moyen le plus rapide pour gagner un voyage. Et j'ai eu des informations comme quoi il y a un soucis près de "Fort Condor". Cela ne nous affecterait pas autant, sauf qu'on a parlé de "rat" mage et guerrier, ainsi qu'une immense tornade... Cela ne te rappelle rien?

Après cela, Grenat monta rapidement sur le ring, et invoqua le plus vite possible Atomos.

Action: Invoquer Atomos

ATOMOS -Invocation personnelle-
**************


Niveau : 18

HP : 1701/1701
MP : 103/113

Force : 32 (+2)
Défense : 35 (+2)
Magie : 26 (+2)
Esprit : 29 (+2)
Vitesse : 18 (+1)
Chance : 20 (+1)
Esquive : 17 (+1)
Précision : 24 (+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Grenat: Atomos, aide-nous encore une fois!

Action d'Atomos: Quart sur Lilithia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Lun 6 Fév - 22:14

Le combat prit fin sur l'humiliation de l'oeuf parlant par leur petite troupe. Lâche qu'il était, il préféra déclarer forfait plutôt que de se battre seul. Un oeuf, c'est fragile et la perspective de ne pouvoir combattre sans allier derrière qui se cacher ne lui plaisait pas vraiment semblait-il. Aussi, abandonnait-il. Djidane haussa les épaule. C'était son choix et ça éviterait de prolonger les combats en ce lieu sacré. Cependant, on pouvait voir que cet oeuf n'était pas pourri jusqu'au jaune, puisqu'il offrit sa précieuse chimère à la princesse, préférant la savoir entre de bonnes mains. Teh... il aurait bien du mal à se défendre maintenant, cet idiot. Tan pis pour lui après tout, ce n'était pas ses affaires. Il fut l'un des premiers à descendre du ring. Préférant s'écarter du tumult de la foule, il alla récupérer sa récompense et s'installa dans un coin près des gradins improvisés pour découvrir son lot.

[Action: Ouvrir son paquet]

!!!Hop, et un cadeau pour leur victoire... Gain: Potion+!!!

C'est alors que Franck vint à lui, lui révélant qu'il était attendu par les sien à leur Quartier Général. Lindblum, Bach... les Tantalas. Comme tout ça semblait loin à présent, mais il était rassurant de savoir qu'on avait toujours un endroit où revenir.

"Salut à toi aussi Franck. Tu me prends un peu de court... Lindblum est donc toujours debout? C'est une bonne nouvelle. Surtout si les Tantalas sont encore là, je ne m'inquiète pas trop. Par contre, je sais pas quand on pourra remettre les pieds là bas. Notre itinéraire semble un peu confus si tu vois ce que je veux dire. Faudra qu'ils se débrouillent sans nous jusqu'à ce qu'on puisse les rejoindre je crois. Mais ils sont assez grands pour se débrouiller sans nous jusque là, t'inquiète pas va. Et si tu me résumais un peu le pourquoi du comment tu viens me chercher? Hein?"

Il terminait de se restaurer quand Dagga s'avança vers lui, mais déjà le glas d'un nouveau combat sonnait pour eux et il la vit se raviser, la mine tristoune et se diriger vers le ring en compagnie des autres. Djidane se leva à son tour, se résignant à devoir profaner à son tour cette terre pour le bien de son équipe. Même si l'idée lui faisait mal, ce qu'allait lui révéler Grenat allait lui donner une légère motivation. Arrivé à sa hauteur, il prit la parole.

"Clayra... Biensûr que ça me dit quelque chose... Mais pourquoi avoir choisi un endroit différent de leur lieu d'attache? Surtout venant d'un autre monde... Étrange... Je suis pas tranquille. Soit! On va régler ça en deux deux et aller vérifier. J'ai pas envie de revivre de vieux cauchemars, je dois en avoir le coeur net."

Les êtres leur faisant face étaient bien plus intriguants que les premiers. Mais si tout le monde semblait se disputer le chevalier noir, Djidane la snoba ni plus ni moins. Ce genre de personnage dark et tourmenté ne l'intéressait aucunement. C'était souvent des gens à plaindre cherchant à attirer l'attention en pactisant avec les ténèbres, souvent influencé par un effet de mode trop répandu. Et ça, Djidane trouvait ça barbant. En revanche, sa comparse était plus amusante. L'air aguicheuse qu'elle se donnait arracha un sourire amusé au génome. Et puis pourquoi pas après tout. Il allait s'amuser un peu et entrer dans jeu. Peut-être réussirait-il à la prendre à son propre piège?

"Je n'attaquerai pas non plus cette boite à boulons! Je la laisse à qui voudra. Et de même pour la shadowlescente, navré mademoiselle, mais les vapeurs maléfiques ne me réussissent pas, t'es pas mon genre."

Il se tourne à présent vers Step, un sourrire charmeur aux lèvres et tend sa main vers elle comme pour l'inviter à approcher.

"Par contre, toi, ma mignonne, tu sais comment parler aux hommes. Viens y donc me montrer tes talents. Accorde moi cette danse."

[Action: Voler Step]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Ven 10 Fév - 0:22

Le combat fini, le Général Léo ne fut pas mécontent de descendre du ring. Non pas que le combat ait été particulièrement difficile, surtout avec plus d'alliés que d'ennemis, sans compter que comme prévu ce n'était que du muscle, rien qui puisse inquiéter leur équipe. Mais il n'avait jamais apprécié la violence gratuite. Heureusement, c'était pour la bonne cause, et comme il n'aurait été d'aucune utilité hors du ring, il avait décidé de participer malgré tout. Le présentateur leur appris que des équipes allaient être fusionnées, et il eu la surprise de voir le groupe réunifié. il décida de se reposer avant le combat : il en aurait surement besoin, puis monta à nouveau sur le ring. La machine ne lui disait rien, son épée ne serait pas très utile, mieux valait laisser les mages s'en charger. la chevalier noire ne le tentait pas non plus : il savait qu'ils étaient capables de légilimancie et détestait être manipuler, ce qui pouvait se comprendre au vu de son expérience personnelle... Les deux autres l’intéressaient, il se dirigea vers le guerrier à quatre bras. et passa sans plus attendre à l'offensive, tranchant quatre fois.

Action : Se repose
Action : Quadruple attaque : 4 X sur Ogor
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3741
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Ven 10 Fév - 1:53

♫ Grandia: "Battle thème 3" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la ville <



Un nouveau combat va avoir lieu, et pour le moment, on ne peut savoir le résultat.


RATAÏME
******



Rataïme: L'atmosphère a changé, les équipes deviennent sérieuses. Les paris vont bon train!


Ring n°2: "Berserker Survivor" VS "Girls Power and Barbare team"!

La foule acclament les deux équipes!

Rataïme: Allez-y et offrez-nous un merveilleux spectacle!

* Djidane s'élance avec une vitesse incroyable et dérobe quelques fioles à Step... Gain: 3 tincture *

Djidane: Je n'attaquerai pas non plus cette boite à boulons! Je la laisse à qui voudra. Et de même pour la shadowlescente, navré mademoiselle, mais les vapeurs maléfiques ne me réussissent pas, t'es pas mon genre. Par contre, toi, ma mignonne, tu sais comment parler aux hommes. Viens y donc me montrer tes talents. Accorde moi cette danse.

Lilithia: Hum un gamin plus jeune qui me dit ça...

Step: Si tu veux qu'on s'amuse, évites de me voler mes objets... mais mon corps, je dis pas non!

* Mogrice augmente la chance du groupe. *

!!! La gambleuse, à force de compter sur sa chance, monte d'un niveau de la même manière... ↑NIVEAU↑ !!!

STEP
****


Niveau : 18

HP : 1431/ 1431
MP : 155/ 163

Absorbe: Ténèbres
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Sacre

Step: C'est louche... La peluche bleu fredonne une incantation... Pourtant, il a pas la carrure d'un mage.

Action de Step: Rasp sur Kimarhi

> La jeune femme n'hésite pas à utiliser la magie obscure. Elle détruit l'équivalent de 220 Mp au ronso... Kimarhi n'a plus aucune réserve magique <

LILITHIA
*******


Niveau : 18

HP : 1152/ 1783
MP : 81/ 81

Absorbe: Ténèbres
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Sacre

Lilithia: Dis-moi le mioche prétentieux... Tu sembles tenir à la gamine près de toi... Je me demande si tu vas apprécier mon cadeau!

Action de Lilithia: Attaque sur Grenat

> La femme chevalier noire se déplaça rapidement, juste avant que grenat puisse invoquer, et sa grosse épée noire transperça viollement l'invoqueuse... -446 Hp <

* Cloud profita de l'innatention de la guerrière pour la découper... -247 Hp *

* Grenat eut la force d'invoquer sa chimère, et Atomos arrive enfin sur le ring. *

* Edea privilégie la défense à l'attaque, et elle offre une protection contre la magie à ses alliés. *

* Le mage noir concentra sa magie incendiaire et envoya une grosse flamme sur Ogor... cependant, le guerrier ne semble ne rien avoir senti... -0 Hp *

* Le ronsa acheva de réciter l'incantation mais sa réserve magique étant à sec, il ne se passa rien. *

* Franck tenta à son tour de dérober des objets, et récupéra un faible butin sur ogor. Gain: 3 potion *


OGOR
****


Niveau : 18

HP : 1870/ 1870
MP : 44/ 44

Absorbe: Eau
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Foudre

Ogor: Il semble y avoir de bons combattants parmi vous! Je veux voir comment vous attaquer!

Action de Ogor: Shirahadori

> Le guerrier reste immobile, mais semble surveiller minutieusement ses adversaires <

* Le général Léo tente son enchainement de coups, mais avec une grande facilité, Ogor dévia chacun des coups! ... -0 Hp *

Ogor: C'est tout? Ne retenez pas vos coups!

Action de Ogor: Attaque sur Cloud

> Ogor se dirigea vers Cloud. Ce dernier se prépare à réduire le choc, mais la lâme du bretteur trancha avec beaucoup d'aisance le corps du blondinet... -924 Hp <

* Atomos utilisa sa magie fétiche, et compressa la chevalière noire... -384 Hp *

* Lucrécia pointa son revolver vers la machine, et tira dans sa direction... -519 Hp *

[Module de contre activé]

Contre-attaque: Attaque sur Lucrécia

> Un coup de feu retentit... Lucrécia perd 446 Hp

SWEEPER V2
**********


Niveau : 18

HP : 2481/ 3000
MP : 0/ 0

Absorbe: Rien
Résistance: Terre, Vent, Frapper, Trancher
Faiblesse: Foudre, Percer
Impuissant: Rien

[Module d'attaque activé]

Action de Sweeper: Gatling sur Atomos

> Une rafale de balle percuta la chimère... -500 Hp <

Lucrécia: Comment ce fait-il qu'un prototype de la Shinra soit entre vos mains ?

Ogor: C'est marrant, t'es pas la première à me le demander... Disons que je l'ai trouvé!

Le combat semble être d'un autre niveau, nos héros semblent pour une fois dans une situation délicate.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Jeu 16 Fév - 19:22

Un flacon de sel. Eh bien, vive les tournois sans allocation. Enfin, Gaza reste Gaza, un coin bizarre et paumé, au fin fond de nul part. Même Ypsen n'a pas dû s'y rendre tellement que c'est inutile.
Franck le met dans une de ses poches et regarde ce qu'il a volé. Trois potions. Boarf, c'est déjà ça de gagné. Puis c'est toujours meilleur quand c'est gratuit. Il voit que Djidane s'attaque à Step. Celui-ci dérobe donc trois tinctures. C'est pas mal. Il se rapproche de lui.

« Les raisons ? Je suis pas trop au courant, le chef c'est le chef. Mais Bach affirme qu'il a une piste intéressante » dit-il indifféremment.

Il évite un projectile venu de nul part puis reprend :

« C'est le bordel à Lindblum, t'imagines même pas. Quoique si, tu peux si tu te rappelles de l'attaque de Branet, lâche-t-il sombrement. Cid a même réquisitionné tout son peuple... mais Bach ne s'occupe pas de ça, ça m'étonne d'ailleurs, puisqu'il est toujours en bons termes avec le roi. »

La foule hurle et couvre la voix de Franck. Un coup bien porté sûrement. Franck prend appui sur un bord du ring et continue :

« Il nous a demandé de rappeler tous les Tantalas. Je crois que la dernière fois, c'était pour les beaux yeux de ta princesse. Puis c'est à moi qu'il a demandé de te trouver, ça fait un moment déjà. Il a dit que rien ne commencerait tant que je ne serais pas rentré. »

Il marque un temps de pause. Bach n'a pas parlé de la nature du trésor lui-même mais Marcus en a entendu plus qu'il aurait dû.

« Je ne suis pas censé le savoir mais... le trésor, ce serait quelque chose qui vient de Terra. On ne connait pas les sources, seuls Marcus et moi sommes au courant de cette information mais... je pensais qu'il fallait que je te le dise. »

Franck regarde Djidane mais un projecteur l'éblouit et il met sa main devant ses yeux.

« Le problème, c'est qu'on ne sait pas ce que c'est et que... il a déjà été volé. Enfin, je suppose. C'est l'Organisation qui le détient. On ne sait pas non plus ce qu'est l'Organisation. »

Il sait que Djidane est maintenant mitigé. Terra a toujours été quelque chose pour lui depuis qu'il en a appris l'existence. Franck n'y est jamais allé mais il sait ce qu'il s'y est passé. Les récits qu'il en fut fait furent assez... vivants. Il s'y est cru. Il a vu Djidane dépossédé. Jamais il n'avait pensé ça possible. Terra était est reste définitivement quelque chose pour lui.
Il se demande comment quelque chose venant de
Terra peut tomber ici alors que celle-ci a été détruite. Cette histoire semble chaotique, d'autant plus qu'il ne connait pas les sources. Il hausse les épaules et empoigne son épée.

« Bon, un petit truc à régler. »

Il fonce vers Ogor et lui assène un coup.

Action : Attaquer
Ogor


Dernière édition par Franck le Mer 21 Mar - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Jeu 1 Mar - 14:42

Le combat avait enfin débuté et tous s’y mirent de bon cœur apparemment pour les combattre, 2 partirent volées leurs adversaires, une avait invoqué pour combattre, 2 avait attaqué directement, 3 avait envoyé de la magie mais 2 échouèrent d’une certaine manière, l’un venait de se faire aspirer ses MP tandis que ‘autre, ne fit aucun dégât et enfin un autre qui attaqua l’ennemie multi bras mais celui-ci l’avait tout simplement esquivé sans se soucier de rien, Mogrice quant à elle, avait augmenté la chance de l’équipe, mais ce n’était pas pour autant que la chance était de leur coter.

-Je vois kupo, ses adversaires vont nous poser un problème si ça continue ainsi.

Puis Mogrice vit dans un coin du ring les 2 voleurs qui tailler une bavette entre eux, ce n'était pas le moment, on avait besoin d’eux sur le ring.

-Dit donc Kupo !? Vous ne vous fatiguez pas trop dans votre coin là. Venez nous aider plutôt Kupo.

Puis Mogrice qui venait d’avoir une nouvelle technique regarda le bonhomme avec plein de bras, il était agile, mais est-ce qu’il pourrait éviter ça ?

Mogrice lança des dés dans les airs, puis sauta les cordes du ring pour arriver à la’hauteur de ses des et les frappa du pied en direction d'Ogor tout en criant :

-attrape un peu donc ça KUPO !

ACTION : lance 2 Dés sur Ogor
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 556
Age : 23
Localisation : Zozo
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1413  (1354/1413)
MP:
193/294  (193/294)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Jeu 1 Mar - 17:11

Son sort ayant échoué sur le samouraï à quatre bras, Misuto décida donc de se concentrer sur la machine qui l'accompagnait. De plus il sentait une forte énergie en lui, celle de la Transe. Il avait déjà pu s'en servir au long de son voyage jusqu'à Gaza Est et savait très bien que s'il décidait de libérer cette énergie il pourrait aisément détruire l'engin du guerrier. Mais avant de libérer la Transe, Misuto préféra voir si le robot et même si les autres membres de l'équipe adverse étaient vulnérables aux flammes ou s'il allait devoir utiliser H2O.

- Bon, puisque le grand balèze ne craint pas les flammes autant voir si les autres peuvent brûler...

Misuto se concentra et envoya deux boules de feu qui se divisèrent ensuite en deux autres pour ensuite aller exploser contre les ennemies.

- Aller ! C'est Journée Barbecue ! Quatre carboniser pour le prix d'un !

Action : Brasier sur tous
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Kimahri
Ronso
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1476/1476  (1476/1476)
MP:
33/158  (33/158)
Etat: !!! AU[19MP], Aht Urhgan [niv.1], Libra, Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Sam 3 Mar - 11:43

Alors que Kimahri s''apprêtait à lancer son sort sacré sur le chevalier noir histoire de le prendre par surprise, kimahri sentit sa source de magie disparaitre, en effet la zombie apparemment plus rapide que le gardien de Yuna avait apparemment compris ce dont il s'agissait. Une erreur de stratégie de la part du ronso, lui qui aurait pu scanner tout le monde afin d'en connaitre les faiblesses et les résistances il avait préféré passer à l'action directement... Mais kimarhi se rappelait bien trop de ce que Cecil avait infligé à Mirga au sein de la montagne sacrée à Gagazet. Kimahri ne pouvait pas laisser agir le chevalier noir hors un tour de scan aurait réduit l'effet de surprise. Kimahri fit un signe négatif de la tête, la zombie avait absorbé sa magie il fallait l'empêcher de continuer mais comment... Le chevalier noir allait sans doute utiliser sa légilimencie pour protéger son compagnon d'arme. Une attaque physique... apparemment n'aura pas beaucoup d'effet... sauf peut être sur la machine... une légilimencie peut elle atteindre une personne hors de portée d'attaque.... Il fallait essayer de toute façon.

Vu que le lion bleu n'avait pas récupérer sa source de magie en suffisance que pour lancer un scan, ce dernier préféra attaquer physiquement aussi ce dernier fit un bond prodigieux afin de se mettre hors de portée de ses adversaires. Qui sait peut être cela allait il se montrer intéressant. Kimahri remarqua alors une drôle de pose de la part d'Ogor aussi kimahri essaya t il de percer le secret de cette technique.

Action de Kimahri sauter sur SWEEPER V2 et tente d'apprendre Shirahadori d'Ogor

hj: dsl pour le court poste mais je voyais pas trop quoi faire et vu que je suis l'un des seul a avoir une arme perçante...
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1192/1192  (1192/1192)
MP:
86/86  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Dim 4 Mar - 21:18

Le combat débuta avec la petite remarque du jeune blondinet avec une queue de singe qui expliquait qu'une chevalier noir comme Lilithia n'était pas son genre de fille et qu'il préférait aller voir... un macchabée ambulant... Décidément tout le monde à de drôle de gout, dans ce bas monde. Du moins malgré ce qui certain pouvait pensé, Lucrecia aimait Vincent bien avant que Hojo ne l'abatte froidement et lui fasse des expérience. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'en voulait. Mais l'avoir revu a Mysidia lui avait fait bien comprendre qu'elle pouvait désormais ne plus trop s'en vouloir, surtout que s'était Vincent lui même qui lui avait dit.

Lucrecia afficha un léger sourire sur son visage en repensant à ceci, mais elle fut reprit dans le début de bataille quand le ronso perdit sa force magique. L'amante de Vincent n'avait rien pour lui redonnée ce qu'il avait perdu. Et de plus les événements commençait à la dépassé. La seule bataille qu'elle avait fait depuis avait été contre Deepground, dont l'un d'eux avait voulut fusionné avec Cloud Strife. Lucrecia le regarda donner un coup d'épée quelque instant après au chevalier noir qui avait attaquer Grenat sans défense. La jeune scientifique indignée de leurs façons de faire, elle ne put qu'assisté à la scène depuis le sol vu qu'elle n'était pas encore monté sur le rings. Mais par chance, la jeune femme réussi à invoqué une invocation et ce cacha derrière pour laisser son invocation attaquer.

Une femme vêtue de noirs habits lança une magie qui créa des bouclier magique autour de tout les membres de leurs groupes. Lucrecia, regarda cette femme et d'une signe de tête la remercia. La mère du cauchemar vit une boule de feu lancé par le petit être au chapeau à la pointe tombant sur l'homme au multiple bras, ce dernier ne fut même pas brûler. La jeune femme essaya d'analysé le pourquoi du comment, mais son analyse fut coupé par le fait qu'un des nouveau arrivant lors de la pause qui déroba des objets à Ogor. Ce dernier utilisa une technique qui lui permit d'éviter les attaques du général Léo.

Juste après, la chimère de Grenat attaqua le chevalier noir, Lucrecia profita de ceci pour sortir son arme à feu et tira en direction de la machine, cela semblait lui avoir provoqué de lourd dégâts. Mais aussitôt fait, que la machine déclencha une contre attaque. La jeune scientifique ce prit une petite rafale de balles. Elle fut criblée de balles et tomba à genoux le temps de récupérer un peu et de surmontez la douleurs, entre temps elle entendit la machine lancé une nouvelle offensive sur quelqu'un d'autre, mais ce fut une rafale plus longue. Le "maître" de cette machine répondit à la question posé par Lucrecia peut de temps avant. Mais, cette réponse n'en fut pas une et Lucrecia ce releva avec difficulté en s'appuyant contre le bord du ring.

"Vous n'avez pas répondu...Comment l'avez vous obtenu ? Ce n'est pas dans les... habitude de la Shinra de laisser... des machines de guerres à l'abandon..."


L'amante de Vincent regarda alors le combat qui ce déroulait, mais peut d'entre eux semblait vouloir gagner à tout prix. L'un d'eux parla avec le jeune homme à la queue de singe, elle entendit une petite partie de la discutions, malgré le fait que cela ne ce fasse pas, Lucrecia intervint pour répondre à Frank.

"Excusez mon intrusion dans votre discutions, mais si vous souhaitez avoir des renseignement sur l'organisation, je peux vous en donnez le bref rapport que j'en ais fait durant mon voyage en ce monde."


Le membre des Tantalas s'élança pour aller frapper Ogor. Du coin de l’œil, Lucrecia vit la petite boule de poil qui l'avait disputer pour lui avoir touché le pompon sauter en l'air et frapper des dès qui furent éjecter sur le même adversaire. D'ailleurs la mog expliqua aussi qu'elle avait remarquer que c'est adversaire allait être compliqué à vaincre. La jeune scientifique fit un oui de la tête et ce redressa correctement. Pour voir l'être au yeux jaune sur un visage que l'on ne pouvait voir utilisé une magie de feu groupée. Lucrecia trouva que cela fut jolie à voir mais que s'était aussi sûrement destructeur. Pour cela qu'elle pensait qu'il valait mieux l'avoir dans leur groupe que contre le groupe.

Quant au Ronso, ce dernier fit un bond en l'air et pour redescendre comme une flèche sur la machine. La jeune femme regarda Cloud Strife qui semblait être dans un sale états suite aux attaques douloureuse de ce tour-ci. C'est pour cela qu'elle décida d'utilisé sa materia Restaurer, bien qu'elle ne soit pas une experte en terme de magie, elle savait utilisé une materia. Elle concentra sa force magique dans sa main droite et d'un balayage du revers de la main envoya une petite boule blanche avec une trainée d'une lueur de la même couleur derrière elle.
[Action de Lucrecia : Soin sur Cloud]

"Acceptez mes soins, après tout vous m'avez répondu au sujets de Vincent, et vous êtes l'un de ses amis et puis vous..."

En repensant à son fils et à s'imaginer la vie qu'il à vécu ainsi que ce qu'on lui avait raconté par la suite de son arriver. Désormais, elle savait que Cloud avait connu Sephiroth, qu'il l'avait admiré comme un modèle à suivre et qu'il l'avait tué lorsque ce dernier crut que sa véritable mère était Jenova... Elle tomba à genoux laissant coulé des larmes le longs de ses joues.

"Mon fils... Sephiroth... Je suis désolé de mettre enfui... j'aurais dut me battre pour toi, maintenant tu es... tu es..."


La scientifique resta ainsi durant un temps indéterminée à pleurer pour ce qui était arriver à son propre fils et ce qu'elle avait fait ainsi que pour tous ce qui fut entrainé dans cette historie par sa faute et ses faiblesses.

"Si je n'aurais pas été là... rien de ceci ne serait arriver... c'est moi le monstre dans toutes cet histoires... je ne suis plus que l'ombre de moi même... Vincent... Sephiroth... tout le monde..."

Elle ramena ses mains à son visages et pleura encore ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3741
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Lun 5 Mar - 0:41

♫ Grandia: "Battle thème 3" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la ville <



Pour le moment, chaque équipe teste l'autre...


RATAÏME
******



Rataïme: Ouah les techniques utilisées sont incroyables!


Ring n°2: "Berserker Survivor" VS "Girls Power and Barbare team"!

La foule acclament les deux équipes!

* Franck s'élance, et tente de trancher Ogor mais l'armure du combattant est très solide... -21 Hp *

* Mogrice utilise sa toute nouvelle technique. Les faces des dés représentent un "3" et un "6"... -183 Hp *

STEP
****


Niveau : 18

HP : 1343/ 1431
MP : 83/ 163

Absorbe: Ténèbres
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Sacre

Step: Bon, c'est calme pour le moment. Un peu de renforcement nous fera du bien!

Action de Step: Protera sur ses alliés et elle-même

> Un bouclier magique apparait devant eux, atténuant les attaques physiques <


LILITHIA
*******


Niveau : 18

HP : 1424/ 1783
MP : 73/ 81

Absorbe: Ténèbres
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Sacre

Lilithia: Je devrais me refaire une petite santé.

Action de Lilithia: Saignée sur Misuto

> L'énergie vitale du mage noir a été absorbée. Lilithia récupère 360 Hp au détriment de ceux de Misuto <

* Misuto décide de refaire une flambée, pour tester ses ennemis... -0 Hp sur Ogor, -88 Hp sur Step, Lilithia et Sweeper *

!!! Le sorcier continua encore et encore à manier ses sortilèges, si bien que ses aptitudes augmentent... ↑NIVEAU↑ !!!

[Module de contre-magique activé]

Contre-attaque: Tir éthéré sur Misuto

> Le tir du robot a détruit la totalité des Mp du mage noir... -136 Mp <


OGOR
****


Niveau : 18

HP : 1666/ 1870
MP : 44/ 44

Absorbe: Eau
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Foudre

Ogor: Bon, c'est pas tout ça mais je m'ennuie moi! C'est comme ça qu'on attaque!

Action de Ogor: Attaque sur Franck

> Le guerrier dégaina son sabre et trancha avec force le voleur... -924 Hp <

* Kimarhi prit son élan et sauta en l'air *

Ogor: Tiens, un lion volant, c'est marrant!

Action de Ogor: Attaque sur Djidane

> Le guerrier offra au voleur le même sort que son ami... -924 Hp <

* La scientifique prodigua des soins au guerrier blond mais cela sera t-il suffisant? +390 Hp *

Lucrécia: Vous n'avez pas répondu...Comment l'avez vous obtenu ? Ce n'est pas dans les... habitude de la Shinra de laisser... des machines de guerres à l'abandon...

Ogor: Je l'ai trouvé... en affrontant un homme. Il voulait attaquer tout le monde. Je l'ai vaincu et ce robot, à moitié détruit était avec. je l'ai ramassé pour je ne sais quelle raison. C'est un certain "Cid" qui le répara et le voila flambant neuf! Pourquoi, tu veux me l'acheter?


SWEEPER V2
**********


Niveau : 18

HP : 2393/ 3000
MP : 0/ 0

Absorbe: Rien
Résistance: Terre, Vent, Frapper, Trancher
Faiblesse: Foudre, Percer
Impuissant: Rien

[Module anti-aérien activé]

Action de Sweeper: Magique Matra sur tous

> Une volée de missiles alla exploser sur tous les héros, et Kimarhi qui était en l'air, a subit d'important dégâts... -408 Hp sur le groupe et -816 Hp sur Kimarhi <

!!! Franck, aussi brave soit-il, succomba a cette dernière attaque. Il tombe, raide mort !!!

!!! Kimarhi a pu apprendre une magie bleu, car elle fut directement exécuté devant lui. Gain: Magique Matra !!!

Nos héros semblent ne pas avoir l'avantage, et un seul faux pas et ce sera la défaite.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sème le vent, récolte la tempête [Fubuki]
» Qui sème le vent récolte la tempête.[Terminé]
» [Évent été 2016] Qui sème le vent récolte la tempête | Tonnerre
» [Évent été 2016] Qui sème le vent récolte la tempête | Ombre
» Qui sème le vent, récolte la tempête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 8 :: Gaza Est-
Sauter vers: